Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  11374  11375  11376  11377  11378  11379
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58057723
Terminatux
Communiste
Posté le 10-11-2019 à 22:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'allié électoral espagnol de La France insoumise (Más País), qui devait montrer au monde à quel point le populisme de gauche a un potentiel bien supérieur à celui de l'union de la gauche, réalise un peu plus de 2 % (2,3 et des poussières actuellement, le décompte des voix est presque fini).
Contre 28,05 % pour le PSOE ; 12,82 % pour Unidos Podemos (Podemos + communistes + écologistes + peut-être quelques régionalistes) ; 3,6 % pour la gauche catalane (ERC) ; 1,19 % pour la gauche basque (EH Bildu) et 1,01 % pour l'extrême gauche catalane (CUP-CR).
 
48,97 % pour ces principales formations de gauche (un peu plus de 50 % avec des groupuscules : PCOE, PCTE et PCPE pour ceux que je reconnais).
Mais, bien évidemment, ça va toujours être compliqué de trouver une majorité avec tout ça : le PSOE et Unidos Podemos n'avaient pas réussi à s'entendre la dernière fois et ils n'ont pas de majorité seuls (155 sièges, il en faudrait 176 ; 158 avec Más País).
150 sièges pour les trois partis de la droite "castillane" (c'est-à-dire les partis nationaux uniquement, pas les régionalistes), ce qui est bien peu sachant qu'a priori, (presque ?) aucune formation régionaliste n'acceptera de compromis avec la droite et encore moins avec une extrême droite si forte (Vox progresse).


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 22:55:41  profilanswer
 

n°58058172
Dantiste
Posté le 11-11-2019 à 00:49:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

L'allié électoral espagnol de La France insoumise (Más País), qui devait montrer au monde à quel point le populisme de gauche a un potentiel bien supérieur à celui de l'union de la gauche, réalise un peu plus de 2 % (2,3 et des poussières actuellement, le décompte des voix est presque fini).
Contre 28,05 % pour le PSOE ; 12,82 % pour Unidos Podemos (Podemos + communistes + écologistes + peut-être quelques régionalistes) ; 3,6 % pour la gauche catalane (ERC) ; 1,19 % pour la gauche basque (EH Bildu) et 1,01 % pour l'extrême gauche catalane (CUP-CR).
 
48,97 % pour ces principales formations de gauche (un peu plus de 50 % avec des groupuscules : PCOE, PCTE et PCPE pour ceux que je reconnais).
Mais, bien évidemment, ça va toujours être compliqué de trouver une majorité avec tout ça : le PSOE et Unidos Podemos n'avaient pas réussi à s'entendre la dernière fois et ils n'ont pas de majorité seuls (155 sièges, il en faudrait 176 ; 158 avec Más País).
150 sièges pour les trois partis de la droite "castillane" (c'est-à-dire les partis nationaux uniquement, pas les régionalistes), ce qui est bien peu sachant qu'a priori, (presque ?) aucune formation régionaliste n'acceptera de compromis avec la droite et encore moins avec une extrême droite si forte (Vox progresse).


 
A cette heure, les résultats définitifs ne sont pas sortis, il s'agit de sondages qui font plaisir à ceux qui les paient...
 
Pendant qu'à La Paz, Evo Morales démissionne après avoir outrepassé le renouvellement de son mandat tel que prévu par la constitution, piétiné le processus électoral, puis appelé ce matin à de nouvelles élections, qu'il aurait perdu de toutes façons.
 
Salut les copaingues  [:apsit:1]
 
 
 


Message édité par Dantiste le 11-11-2019 à 00:51:32

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58058199
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 01:10:59  profilanswer
 

Non, c'est un décompte progressif, où les voix sont ajoutés une à une dans les statistiques au fur et à mesure que les bureaux de vote ont finis de compter, comme en France. On était à environ 90 ou 95 % quand j'ai écrit mon message, donc je ne pense pas que ça va évoluer grandement.

 

Pas surpris que tu défendes le coup d'État réactionnaire en Bolivie.

 

Note : en revanche, j'avais oublié la source. https://resultados.elpais.com/elecc [...] /congreso/

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 11-11-2019 à 01:50:02

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58058561
tim-timmy
Posté le 11-11-2019 à 08:31:38  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


Pas surpris que tu défendes le coup d'État réactionnaire en Bolivie.


Wow, soutenir et copier coller les EDL de monsieur "je lance une constituante qui décide de limiter le nombre de mandats pour le bien de la démocratie, puis en fait comme ça me fait chier personnellement quelques années après (et après avoir déjà grugé une fois) je demande à faire annuler cette loi pour pouvoir rester président à vie... puis comme je perds le référendum, je demande au tribunal constitutionnel que j'ai rempli d'amis de faire annuler la constitution comme anticonstitutionnelle. Donc je chie sur la constituante et sur le peuple. Et je fais des élections bidon, avec un comité d'organisation à ma solde, pour éviter de perdre. Ah, ça se plaint et tout le monde me lache? enfoirés de réactionnaires !"
T'auras beau être sympathique avec tout ce qu'il a pu faire de bien pour son pays, le fait de s'accrocher comme ça au pouvoir, c'est juste inqualifiable.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 11-11-2019 à 09:33:14
n°58058596
noddemix
Posté le 11-11-2019 à 08:49:24  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Wow, soutenir et copier coller les EDL de monsieur "je lance une constituante que décide de limiter le nombre de mandats pour le bien de la démocratie, puis en fait comme ça me fait chier personnellement quelques années après (et après avoir déjà grugé une fois) je demande à faire annuler cette loi pour pouvoir rester président à vie... puis comme je perds le référendum, je demande au tribunal constitutionnel que j'ai rempli d'amis de faire annuler la constitution comme anticonstitutionnelle. Donc je chie sur la constituante et sur le peuple. Et je fais des élections bidon, avec un comité d'organisation à ma solde, pour éviter de perdre. Ah, ça se plaint et tout le monde me lache? enfoirés de réactionnaires !"
T'auras beau être sympathique avec tout ce qu'il a pu faire de bien pour son pays, le fait de s'accrocher comme ça au pouvoir, c'est juste inqualifiable.


 
La vision de la démocratie selon Terminatux.  :D
 
Si les idées sont "bonnes", peu importe le respect ou non des règles démocratiques. L'AG est souveraine, tout ça...  :D

n°58058772
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 09:44:06  profilanswer
 

Morales a gagné les élections, proposé un recomptage aux instances internationales et même proposé en fin de compte de revoter.
Et le Tribunal constitutionnel a utilisé ses prérogatives lors de la campagne référendaire. Vous jugez les actions d'une institution mauvaise dès le moment où c'est la gauche qui gouverne ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58058777
alffir
Posté le 11-11-2019 à 09:45:40  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Morales a gagné les élections, proposé un recomptage aux instances internationales et même proposé en fin de compte de revoter.
Et le Tribunal constitutionnel a utilisé ses prérogatives lors de la campagne référendaire. Vous jugez les actions d'une institution mauvaise dès le moment où c'est la gauche qui gouverne ?


On juge mauvais un type qui s'accroche au pouvoir en changeant la constitution, qu'il soit de droite ou de gauche.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58058793
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-11-2019 à 09:49:06  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

L'allié électoral espagnol de La France insoumise (Más País), qui devait montrer au monde à quel point le populisme de gauche a un potentiel bien supérieur à celui de l'union de la gauche, réalise un peu plus de 2 % (2,3 et des poussières actuellement, le décompte des voix est presque fini).
Contre 28,05 % pour le PSOE ; 12,82 % pour Unidos Podemos (Podemos + communistes + écologistes + peut-être quelques régionalistes) ; 3,6 % pour la gauche catalane (ERC) ; 1,19 % pour la gauche basque (EH Bildu) et 1,01 % pour l'extrême gauche catalane (CUP-CR).
 
48,97 % pour ces principales formations de gauche (un peu plus de 50 % avec des groupuscules : PCOE, PCTE et PCPE pour ceux que je reconnais).
Mais, bien évidemment, ça va toujours être compliqué de trouver une majorité avec tout ça : le PSOE et Unidos Podemos n'avaient pas réussi à s'entendre la dernière fois et ils n'ont pas de majorité seuls (155 sièges, il en faudrait 176 ; 158 avec Más País).
150 sièges pour les trois partis de la droite "castillane" (c'est-à-dire les partis nationaux uniquement, pas les régionalistes), ce qui est bien peu sachant qu'a priori, (presque ?) aucune formation régionaliste n'acceptera de compromis avec la droite et encore moins avec une extrême droite si forte (Vox progresse).


 
Ça fait toujours rêver la proportionnelle  :love:  
 
Vivement qu'on ait un gouvernement LREM - FI  :D  

n°58058797
Pistache52
Posté le 11-11-2019 à 09:50:03  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
La vision de la démocratie selon Terminatux.  :D
 
Si les idées sont "bonnes", peu importe le respect ou non des règles démocratiques. L'AG est souveraine, tout ça...  :D


 
C'est exactement cela. Une bonne vieille AG de fac avec vote à main levée au bout de la nuit, c'est la seule démocratie qui vaille.

n°58058805
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 09:52:05  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ça fait toujours rêver la proportionnelle  :love:


 
Oui, c'est mieux que filer les clés du gouvernent à un parti qui a le soutien de 25 % de l'électorat et de personne d'autre dans le pays, sans négociation aucune.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 09:52:05  profilanswer
 

n°58058810
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 09:53:12  profilanswer
 

noddemix a écrit :

La vision de la démocratie selon Terminatux.  :D

 

Si les idées sont "bonnes", peu importe le respect ou non des règles démocratiques. L'AG est souveraine, tout ça...  :D

 
Pistache52 a écrit :

C'est exactement cela. Une bonne vieille AG de fac avec vote à main levée au bout de la nuit, c'est la seule démocratie qui vaille.

 

Les décisions d'une cour suprême = une AG étudiante. Hu hu, vous en êtes presque comiques.
Par contre, coup d'État armé = démocratie vraie restaurée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 11-11-2019 à 09:53:19

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58058824
Pistache52
Posté le 11-11-2019 à 09:56:47  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Les décisions d'une cour suprême = une AG étudiante. Hu hu, vous en êtes presque comiques.
Par contre, coup d'État armé = démocratie vraie restaurée ?


 
Arrête ton cinéma.  
C'est le discours que tu tenais lors des grèves de fac, et que tu tiens toujours.  
 
Morales est très bien là où il est maintenant. Et cela évitera probablement une triste fin comme au Venezuela à des millions de ses compatriotes.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 11-11-2019 à 09:57:10
n°58058826
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-11-2019 à 09:57:14  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Ça fait toujours rêver la proportionnelle :love:

 

Vivement qu'on ait un gouvernement LREM - FI :D


J'allais le dire.  :jap:
La proportionnelle c'est bon, mangez-en.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58058833
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 09:59:48  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Arrête ton cinéma.  
C'est le discours que tu tenais lors des grèves de fac, et que tu tiens toujours.  
 
Morales est très bien là où il est maintenant. Et cela évitera probablement une triste fin comme au Venezuela à des millions de ses compatriotes.


 
Y'a tellement autant de rapport entre les deux situations que tu pourrais tout aussi bien me dire que c'est le même discours que je tenais lorsque je cuisinais une omelette aux lardons.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58058848
Pistache52
Posté le 11-11-2019 à 10:01:52  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Y'a tellement autant de rapport entre les deux situations que tu pourrais tout aussi bien me dire que c'est le même discours que je tenais lorsque je cuisinais une omelette aux lardons.


 
Le rapport c'est ta notion de démocratie et d'état de droit à géométrie variable. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 11-11-2019 à 10:02:28
n°58058850
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-11-2019 à 10:02:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

Oui, c'est mieux que filer les clés du gouvernent à un parti qui a le soutien de 25 % de l'électorat et de personne d'autre dans le pays, sans négociation aucune.


Mais si, au final c'est toujours un rassemblement d'idées qui gouverne.
La différence c'est que dans un scrutin majoritaire la négociation a lieu avant l'élection,  à la proportionnelle c'est après.
Moi je préfère savoir pour qui je vote, et pas me réveiller le lendemain et découvrir que mon candidat a vendu son (mon) cul à un extrémiste a la con.  ;)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58058857
Pistache52
Posté le 11-11-2019 à 10:03:29  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Mais si, au final c'est toujours un rassemblement d'idées qui gouverne.  
La différence c'est que dans un scrutin majoritaire la négociation a lieu avant l'élection,  à la proportionnelle c'est après.
Moi je préfère savoir pour qui je vote, et pas me réveiller le lendemain et découvrir que mon candidat a vendu son (mon) cul à un extrémiste a la con.  ;)


 
Comme les italiens avec l'alliance m5s et ligua. :jap:

n°58058861
Chips
Posté le 11-11-2019 à 10:04:09  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ça fait toujours rêver la proportionnelle  :love:


 
Le meilleur argument contre en effet :D

n°58058876
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 10:06:48  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Mais si, au final c'est toujours un rassemblement d'idées qui gouverne.  
La différence c'est que dans un scrutin majoritaire la négociation a lieu avant l'élection,  à la proportionnelle c'est après.
Moi je préfère savoir pour qui je vote, et pas me réveiller le lendemain et découvrir que mon candidat a vendu son (mon) cul à un extrémiste a la con.  ;)


 
Oui, tu préfères un gouvernement qui représente une fraction minoritaire de la population parce que ça t'arrange.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58058888
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 10:09:28  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Le rapport c'est ta notion de démocratie et d'état de droit à géométrie variable. :p


 
Genre les gens qui rejettent une élections sans preuve, sans attendre l'arrivée d'observateurs, sans accepter un second vote, et sous prétexte qu'ils rejettent une décision de l'autorité constitutionnelle prise plusieurs années précédentes, et qui sont prête ainsi à prendre le pouvoir par la force en prenant des otages ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58058965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-11-2019 à 10:23:13  profilanswer
 

c'est la justice qui a ordonné l'arrestation du président du TSE. Lawfare !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°58059067
noddemix
Posté le 11-11-2019 à 10:41:35  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Genre les gens qui rejettent une élections sans preuve, sans attendre l'arrivée d'observateurs, sans accepter un second vote, et sous prétexte qu'ils rejettent une décision de l'autorité constitutionnelle prise plusieurs années précédentes, et qui sont prête ainsi à prendre le pouvoir par la force en prenant des otages ?


 
A vrai dire, je m'étonne que tu ne te rendes pas compte de ton double standard systématique sur les dénis de démocratie.

n°58059794
sidela
Posté le 11-11-2019 à 12:41:49  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Ce sera moins compliqué quand ils réapprendront à ne pas se prendre pour des dieux et qu'ils redeviendront les responsables de ce qu'ils proposent...


ce sera moins compliqué quand Melenchon aura choisi son camp
se proclamer défenseur des musulmans quand ils sont eux memes divisés c'est trop court  [:airforceone]  
 
Pompiers pyromanes en tête et foule pacifique : les deux visages de la marche contre l'islamophobie
 
il doit choisir entre eux
 
http://reho.st/https://media.marianne.net/sites/default/files/styles/mrn_article_large/public/marche-islamophobie-10-novembre-islamisme-manifestation-gauche-ccif.jpg
 
 
et eux
 

Citation :

Insultées, harcelées, menacées : le calvaire des musulmanes qui ont signé la tribune contre le voile
Depuis la parution de la tribune des musulman(e)s contre le voile, les menaces et les pressions se multiplient sur les signataires, surtout les femmes, et souvent de la part de personnes qui s'apprêtent à manifester contre l'"islamophobie".
 
Depuis qu'elles ont signé la tribune dénonçant le voile islamique, des citoyennes de confession musulmane subissent insultes et pressions sur les réseaux sociaux et parfois aussi dans leur ville. En plus des assignations à résidence communautaire de l'humoriste devenu rappeur Mustapha El Atrassi, qui leur rappelle dans sa chanson « colis suspect » qu'elles ne s'appartiennent pas (« nos femmes »), elles doivent subir au quotidien insultes, harcèlement et menaces.

Citation :

"Islamophobie" et "Allahu akbar"
...
Marwan Muhammed fait quant à lui scander des "Allahu akbar" à une partie de la foule, avec cette justification : "Car on en a marre que des médias fassent passer cette expression religieuse pour une déclaration de guerre". Comme si l'ancien directeur du CCIF ne savait pas que ce ne sont pas les médias mais les seuls terroristes islamistes qui ont dévoyé "Allahu akbar" en signant de ces mots leurs assassinats.


https://twitter.com/s_assbague/stat [...] 2568532995
http://i.imgur.com/5Wx5YMj.jpg
 
 
 
en attendant il se fait déchirer  [:sanglier bossu:4]  
 
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 3644337153
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 4967080960
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 4585618434
http://i.imgur.com/JnUhpCv.jpg


Message édité par sidela le 11-11-2019 à 12:42:53
n°58059809
Arthas77
Posté le 11-11-2019 à 12:43:01  profilanswer
 

Citation :

Après la démission d'Evo Morales, les insoumis dénoncent un "coup d'État"
Jean-Luc Mélenchon a condamné ce "putsch militaire" commis selon lui par "les amis des USA et de l'Union européenne".


 :D

n°58059820
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-11-2019 à 12:44:01  profilanswer
 

les manifestants avec l'étoile jaune, yabon.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°58059858
Pistache52
Posté le 11-11-2019 à 12:49:54  profilanswer
 

Il est bien perché Marwan.  :lol:

n°58059950
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-11-2019 à 13:05:40  profilanswer
 

Bon article de Marianne. Qui fait bien ressortir que la limite entre le mythique "musulman modéré" et les islamistes est bien plus floue que certains ne le croient.
 
Ali

n°58060032
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 13:23:14  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Citation :

Après la démission d'Evo Morales, les insoumis dénoncent un "coup d'État"
Jean-Luc Mélenchon a condamné ce "putsch militaire" commis selon lui par "les amis des USA et de l'Union européenne".


 :D


 
Très bien.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58060177
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-11-2019 à 13:56:13  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

Oui, tu préfères un gouvernement qui représente une fraction minoritaire de la population parce que ça t'arrange.


Un gouvernement sera toujours une fraction minoritaire de la population, le mode de scrutin n'y change rien.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58060191
Pistache52
Posté le 11-11-2019 à 13:58:41  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les manifestants avec l'étoile jaune, yabon.


 
L'auditrice nationale de la FI qui intervenait sur LCI a dit que comparaison n'est pas raison. Cette étoile jaune n'avait que 5 branches.  :hello:  
 
Ce méga foutage de gueule !  :lol:  :love:

n°58060279
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-11-2019 à 14:14:32  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

L'auditrice nationale de la FI qui intervenait sur LCI a dit que comparaison n'est pas raison. Cette étoile jaune n'avait que 5 branches.  :hello:  
Ce méga foutage de gueule !  :lol:  :love:

Et ce n'est pas le même code RVB. Ça n'est donc pas une référence aux juifs, tout comme "allah akhbar" n'a rien à voir avec le terrorisme.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-11-2019 à 14:14:57
n°58060334
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-11-2019 à 14:26:05  profilanswer
 

ah bah pour le coup Allah Akbar non, c'est devenu un symbole des terroristes, c'est le souci


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58060474
homnibus
Posté le 11-11-2019 à 14:52:23  profilanswer
 

Comment Mélenchon tapine pour avoir les votes des musulmans, quitte à en perdre ses beaux principes républicains. Il a vraiment aucune face :D

n°58060487
fazero
Posté le 11-11-2019 à 14:55:13  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Comment Mélenchon tapine pour avoir les votes des musulmans, quitte à en perdre ses beaux principes républicains. Il a vraiment aucune face :D


Il a revu ses ambitions à la baisse et vise maintenant la mairie de St Denis

n°58060587
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 15:14:40  answer
 

Lyrks a écrit :

ah bah pour le coup Allah Akbar non, c'est devenu un symbole des terroristes, c'est le souci


Comme la svatika

 

Pas de bol :o

n°58060592
patseven
Posté le 11-11-2019 à 15:15:08  profilanswer
 

non c benalla ca :)


---------------
D3  
n°58060668
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2019 à 15:30:46  profilanswer
 

Après on va pas arrêter de lutter contre l'islamophobie parce que ya des connards qui luttent aussi.

n°58060971
Burracho
Posté le 11-11-2019 à 16:20:28  profilanswer
 

Il est loin le temps où la religion était l opium du peuple pour les rouges et où ces derniers disaient jamais non pour envoyer sur orbite une église à grand renfort d explosif  :o  
 

n°58060977
Ar Paotr
Posté le 11-11-2019 à 16:21:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Et ce n'est pas le même code RVB. Ça n'est donc pas une référence aux juifs, tout comme "allah akhbar" n'a rien à voir avec le terrorisme.

 

Ali


Allah Akbar ça reste la phrase scandée par les terroristes pour justifier leurs massacres hein :o
Donc le dire ne fait pas de toi un terroriste (si comme la majorité des musulmans tu vis en société sans faire chier le voisin) mais ça a quand même quelque chose à voir (Dieu est grand, au-dessus de tout, donc si tu l'insultes ou simplement ne le vénères pas, je me permets de te tuer en son nom).

n°58060995
Ar Paotr
Posté le 11-11-2019 à 16:24:02  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Je ne sais pas si c'est mon détecteur d'ironie qui est pêté ou le votre, mais j'ai lu le post d'Ali Pacha avec cette grille lecture.


Ah :o

n°58061015
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-11-2019 à 16:26:02  profilanswer
 


 
Ca depend dans quel sens!  :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  11374  11375  11376  11377  11378  11379

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR