Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°57636594
homnibus
Posté le 22-09-2019 à 13:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Rien, je m'en fous, il y a que les guignols à vouloir faire des rapprochements à la con sur la base d'une seule image.

 

Et t'es le seul ici à le faire.

 

Nous on se marre de te voir te guignoler. Continue, t'es pas là pour débattre mais au moins t'as une autre utilité sociale :)

 

Perso je viens sur ce fil que pour le délecter des turpitudes de la meluche et des postes de Zmed.  Je pense que beaucoup sont dans mon cas.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 13:15:00  profilanswer
 

n°57636606
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-09-2019 à 13:16:45  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là.  C'est moi qui posté cette photo ?

https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png
 
 
En plus t'es même pas capable t’écouter Roberts quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..  
 
 


 
Il te renvoie juste au fait que t'as essayé de dezinguer EDM avec sa photo avec Brigitte, et de dezinguer le proc' avec sa photo du proc bresilien...
 
Tu te prends juste ton seau de merde à la figure..
 
Donc, pour repondre à ta question, ouip, je crois qu'il te prend pour un con, et je crois que c'est plutôt merité  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57636639
space droi​d
Posté le 22-09-2019 à 13:23:32  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là.  C'est moi qui posté cette photo ?
 
https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png
 
 
En plus t'es même pas capable t’écouter Robert quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..  
 
 


Je crois qu'on peut étendre a tout le topic et pas seulement a ernestor a ce niveau  [:maestro]

n°57636660
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 13:26:43  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là.  C'est moi qui posté cette photo ?
 
https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png
 
 
En plus t'es même pas capable t’écouter Robert quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..  


Celui qui a posté cette photo l'a fait en mode miroir des guignols comme toi qui ont posté le plus sérieusement du monde les photos de Brigitte avec EDM et du juge français avec le juge brésilien le tout sans le moindre élément de contexte pour faire de la propagande bien grasse. Donc comme le dit Lyrks, tu reprends juste là ta merde en pleine tronche.
 
Et sinon c'est une bonne nouvelle que l'escroc Chikirou et la folle-dingue Lancelin ne soient plus à la tête du média. Robert est un journaliste sérieux lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-09-2019 à 13:28:45
n°57636759
Ar Paotr
Posté le 22-09-2019 à 13:41:57  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là. C'est moi qui posté cette photo ?

 

https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png

 


En plus t'es même pas capable t’écouter Robert quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..

 




Zmed qui ne comprend même pas que cette photo était un appât qu'il a avalé goulûment alors que c'était tellement évident [:rofl]

n°57636825
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-09-2019 à 13:54:40  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là.  C'est moi qui posté cette photo ?
 
https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png
 
 
En plus t'es même pas capable t’écouter Robert quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..  
 
 


 [:make install:1]  
j'ai posté cette photo pour me foutre de toi et tes petits copains complotistes qui avez fait exactement la même chose. Mais tu es tellement perché (pour rester gentil) que tu ne t'en es même pas rendu compte.
Je ne vais pas m'étendre davantage, d'autres te l'ont expliqué juste au-dessus.


Message édité par Darth21 le 22-09-2019 à 13:59:10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°57636840
epsiloncen​taury
Posté le 22-09-2019 à 13:56:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Celui qui a posté cette photo l'a fait en mode miroir des guignols comme toi qui ont posté le plus sérieusement du monde les photos de Brigitte avec EDM et du juge français avec le juge brésilien le tout sans le moindre élément de contexte pour faire de la propagande bien grasse. Donc comme le dit Lyrks, tu reprends juste là ta merde en pleine tronche.

 

Et sinon c'est une bonne nouvelle que l'escroc Chikirou et la folle-dingue Lancelin ne soient plus à la tête du média. Robert est un journaliste sérieux lui.

 

Commence par cessé de mentir en disant que je suis le seul  ici a utiliser des images. Et si je dis que cette image ne veut rien dire, je démontre ensuite pourquoi.

 

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 22-09-2019 à 14:00:03
n°57636849
Raspa
Posté le 22-09-2019 à 13:58:22  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Perso je viens sur ce fil que pour le délecter des turpitudes de la meluche et des postes de Zmed.  Je pense que beaucoup sont dans mon cas.


 
Et des Foucault et Bourdieu pour légitimer des trucs impossibles à la mk75 (je sais, c'est salop de citer le week end ce révolutionnaire alors qu'il ne poste que pendant les heures payées de bureau).
 
Genre Méluche qui se prévaut de sa sainteté d'élu pour engueuler les flics, contre les dominants, cette caste d'élus. Il est pas loin de diviser par zéro là.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-09-2019 à 14:23:08
n°57636913
Raspa
Posté le 22-09-2019 à 14:12:45  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Commence par cessé de mentir en disant que je suis le seul  ici a utiliser des images. Et si je dis que cette image ne veut rien dire, je démontre ensuite pourquoi.  
 


 
Comment il t'a régularisé en citant tes propres posts avec tes photos, ça doit piquer. :D


Message édité par Raspa le 22-09-2019 à 14:14:38
n°57636998
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-09-2019 à 14:23:56  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Perso je viens sur ce fil que pour le délecter des turpitudes de la meluche et des postes de Zmed. Je pense que beaucoup sont dans mon cas.


Soyons honnêtes,  sans Metalking ce topic perdrait beaucoup aussi.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 14:23:56  profilanswer
 

n°57637160
Fnord
Posté le 22-09-2019 à 14:45:49  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Soyons honnêtes, sans Metalking ce topic perdrait beaucoup aussi. :O


C'est là qu'on regrette le départ de Lucas. Tu  nous manques.  [:bakk13]

n°57637246
cartemere
Posté le 22-09-2019 à 14:57:04  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là.  C'est moi qui posté cette photo ?
 
https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png
 
 
En plus t'es même pas capable t’écouter Robert quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..  
 
 


"quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"

n°57637252
cartemere
Posté le 22-09-2019 à 14:57:55  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Zmed qui ne comprend même pas que cette photo était un appât qu'il a avalé goulûment alors que c'était tellement évident [:rofl]


c'est ça le pire...  [:tinostar]

n°57637264
Ar Paotr
Posté le 22-09-2019 à 14:59:41  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est ça le pire... [:tinostar]


L'appât était tellement grossier en plus. Mais ça a fonctionné tellement facilement :love:

n°57637331
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-09-2019 à 15:05:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Personne ne peut prédire mais ya des faits quand même:
- le résultat aux européennes même si ce n'est pas un scrutin réussi à notre famille politique est très mauvais. On a failli être battu par Glucksmann le néo-con quoi :/
- le mode de scrutin qui fait que pour que JLM ou la FI gagne, il faut un second tour Mélenchon Le Pen et seulement dans ce cas les médias préfèreront Mélenchon mais bon après c'est pas une garantie, cf constitution européenne

 

Il faut jamais dire jamais mais les chances sont très faibles, perso, je vois ça comme un truc qui arrivera peut-être de mon vivant, en 2022, Macron sera réélu dans un fauteuil je pense

 

Aux européennes l'abstention était de 50%... C'est un sous-echantillon assez réduit tout de même. Ça expliquerait le succès de Glucksmann..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57637340
asmomo
Posté le 22-09-2019 à 15:06:00  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

à la proportionnelle, tu te retrouves fort probablement sans majorité claire, donc avec des alliances pour essayer de gouverner, et les petits partis dans ces coalitions servent d'arbitres et ont au final un pouvoir démesuré (jusqu'à ce que ça fasse imploser la coalition et qu'il faille en bidouiller une autre). Donc oui, c'est la principale raison de leur soutien à ce mode de scrutin-ci, vu qu'au final les moins nombreux gouvernent le plus.


 
Je ne suis pas vraiment d'accord. Le petit parti obtient quelques concessions, en échange de quoi il doit laisser tomber la majorité de son programme. Vu le programme de LFI, ça veut dire arriver à un gouvernement style Jospin, tout ce qu'ils prétendent détester.
 
Tu vas me dire à l'inverse que LFI sera le gros parti, mais là on peut se demander si le gouvernement ne serait pas plutôt socialos + centre + droite modérée...ah ben en fait on a déjà ça aujourd'hui.
 

Ainex a écrit :

Mmouais. C’est quand même un sujet régulier de la gauche « anti-présidentielle » que de renforcer le Parlement et orienter un régime parlementaire proportionnel.
 
C’est plus lié au fait que la gauche est plutôt « plurielle » à avoir plein de visions de la société différente contrairement à la droite qui arrive à mieux se ranger derrière un chef.
Un régime parlementaire proportionnel permet alors d’exprimer un peu mieux les divers « goûts » à gauche.


 
Enfin Mélenchon refuse toute alliance, passe 10 fois plus de temps à taper sur la gauche que sur les autres, donc a priori ce n'est pas son but. Peut-être simplement un reste d'attirance envers la démocratie, il est incontestable que la proportionnelle est le système le plus démocratique.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57637347
Terminatux
Communiste
Posté le 22-09-2019 à 15:07:07  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là.  C'est moi qui posté cette photo ?
 
https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png
 
 
En plus t'es même pas capable t’écouter Robert quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..


 
LA PHOTO NE VEUT RIEN DIRE !!! SCREUGNEUGNEU.
Très bien, maintenant essaie d'appliquer ce raisonnement à d'autres personnes que Mélenchon.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57637350
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-09-2019 à 15:07:38  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

T'es vraiment entrain de me prendre pour un con là. C'est moi qui posté cette photo ?

 

https://reho.st/medium/self/3cc70b6 [...] 029004.png

 


En plus t'es même pas capable t’écouter Robert quand il dézingue la FI. DONC OUI CETTE PHOTO LA NE VEUT RIEN DIRE ! Je persiste et signe..

 




Ils ont l'air d'être copains pourtant.

 

Est ce que l'on sait si il à sa carte ?

n°57637353
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-09-2019 à 15:07:44  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


L'appât était tellement grossier en plus. Mais ça a fonctionné tellement facilement :love:

 

Dans le cas de la photo du juge, le type a pris un vol pour le Brésil pour rencontrer Moro, tout de même. C'est pas comparable à une photo dans la rue...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57637397
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-09-2019 à 15:12:56  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Dans le cas de la photo du juge, le type a pris un vol pour le Brésil pour rencontrer Moro, tout de même. C'est pas comparable à une photo dans la rue...


 
 
Enfin c'etait dans un contexte general, il y est pas allé pour prendre des conseils sur comment incarcerer Jean Lula Melenchon


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57637635
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 15:39:18  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Commence par cessé de mentir en disant que je suis le seul  ici a utiliser des images. Et si je dis que cette image ne veut rien dire, je démontre ensuite pourquoi.  
 


On va plutôt finir par sortir l'amendement Craquotte [:damienm:4]

n°57637671
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-09-2019 à 15:43:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On va plutôt finir par sortir l'amendement Craquotte [:damienm:4]


Il va hurler au lolfare.

 

Pratique ce truc.

n°57637787
Ar Paotr
Posté le 22-09-2019 à 15:59:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Il va hurler au lolfare.

 

Pratique ce truc.


#stoplolhfr

n°57637926
Terminatux
Communiste
Posté le 22-09-2019 à 16:16:52  profilanswer
 

epsiloncetaury, France TV a pensé à toi.
 
https://education.francetv.fr/matie [...] -l-absurde


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°57638103
cartemere
Posté le 22-09-2019 à 16:42:26  profilanswer
 


L'ABSURDE C'EST MOI  [:naxos:3]

n°57641372
Raspa
Posté le 23-09-2019 à 00:40:13  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
L'ABSURDE C'EST MOI  [:naxos:3]


 
Ce gif, cette image ou cette vidéo l'a tué politiquement. C'est le moment ou il a fait sentir qu'il se sentait au dessus du quidam moyen, c'est le moment où il a indiqué qu'il était sa majesté Mélenchon et qu'il devrait être intouchable, au dessus de tous les connards qui ont voté pour lui, parce que lui est supérieur, et il entend bien le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-09-2019 à 01:10:45
n°57641637
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-09-2019 à 07:20:42  profilanswer
 

On savait car il y avait déjà eu le coup du contrôle sécurité où il avait montré que JLM ne devait pas être confondu avec un simple mortel, mais c'est vrai que ce gif est magnifique.  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57641647
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 07:25:17  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Aux européennes l'abstention était de 50%... C'est un sous-echantillon assez réduit tout de même. Ça expliquerait le succès de Glucksmann..


 
Pourquoi l'électorat de Glucksmann serait-il plus mobilisé que celui de Mélenchon ?

n°57641658
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-09-2019 à 07:29:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Je ne suis pas vraiment d'accord. Le petit parti obtient quelques concessions, en échange de quoi il doit laisser tomber la majorité de son programme. Vu le programme de LFI, ça veut dire arriver à un gouvernement style Jospin, tout ce qu'ils prétendent détester.
 
Tu vas me dire à l'inverse que LFI sera le gros parti, mais là on peut se demander si le gouvernement ne serait pas plutôt socialos + centre + droite modérée...ah ben en fait on a déjà ça aujourd'hui.
 


 
Même pas. Si tu regardes les rapports de force actuels (en se basant sur les résultats des élections depuis 2017), tu es très loin de 50% en additionnant le PS et tout ce qui est plus à gauche. Tu es obligé de rajouter un des gros partis qui sont plus à droite que le PS. Donc le programme le plus à gauche que tu peux espérer faire passer en France à la proportionnelle, c'est du Jospin.

n°57641668
Tammuz
Posté le 23-09-2019 à 07:31:43  profilanswer
 


Parler de "succès" pour Glucksmann, le mot est peut-être un peu fort.    [:gidoin]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57641685
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-09-2019 à 07:42:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Parler de "succès" pour Glucksmann, le mot est peut-être un peu fort. [:gidoin]


Sur le topic insoumis certains mots prennent des sens différents du sens habituel. [:gidoin]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57641753
cartemere
Posté le 23-09-2019 à 08:09:15  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pourquoi l'électorat de Glucksmann serait-il plus mobilisé que celui de Mélenchon ?


parceque JKLM a :
1 - explicitement fait appel au boycot de Macron
2 - explicitement tenté de récupérer le mouvement des GJ
 
un belle réussite  [:raviren183:4]

n°57642028
kolian
Posté le 23-09-2019 à 09:06:21  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Ce gif, cette image ou cette vidéo l'a tué politiquement. C'est le moment ou il a fait sentir qu'il se sentait au dessus du quidam moyen, c'est le moment où il a indiqué qu'il était sa majesté Mélenchon et qu'il devrait être intouchable, au dessus de tous les connards qui ont voté pour lui, parce que lui est supérieur, et il entend bien le dire.


 
 
Mouais, je ne suis même pas certains que cela l'a tué politiquement.
 
Peut être pour une durée, mais ce n'est pas un scoop que Méluche ne se prend pas pour de la merde et a toujours été très hautain.  
 
 
Finalement, c'est surtout sa manière d'être en 2017 qui était une anomalie :o


---------------

n°57642507
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-09-2019 à 09:59:49  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pourquoi l'électorat de Glucksmann serait-il plus mobilisé que celui de Mélenchon ?


 
Électorat plus riche, plus âgé... le succès est tout relatif cela dit.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57642601
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-09-2019 à 10:10:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Le mec qui fait semblant de ne pas comprendre que le but d’une enquête, c’est justement de vérifier si cette affirmation est fausse et qu’en l’empêchant, il donne encore plus l’impression d’avoir des choses à cacher.
 
Ce sophisme de compet’ de dire que l’accusation est incapable de donner une raison alors, que justement, si  Mélenchon a des choses à cacher, et c’est possiblement le cas, il avait bien une raison !


Dans le cas de la perquisition, les forces de l'ordre indiquent dans leur PV, qu'elles ont pu mener à bien leurs tâches. Aucune entrave aux divers relevés n'a eu lieu. D'ailleurs, Mélenchon et ses camarades ne sont pas inquiétés pour entrave à une perquisition. C'est juste parce qu'ils ont parlé fort... et que les policiers ont subi un dommage psychologique par la diffusion médiatique répétée et perpétuelle (le fameux générique de Quotidien).
 
Prenons donc un autre exemple de perquisition pour illustrer le propos. Marine Le Pen, lors d'une perquisition, a planqué son portable dans son soutien-gorge. Elle a donc empêché que la perquisition se déroule normalement puisque les enquêteurs voulaient ce portable.
Est-elle inquiétée par le parquet ? Non.  
 
Il s'avère donc qu'il est normal de planquer consciemment et aux yeux de la police des pièces souhaitées lors de la perquisition mais il est très grave de parler fort.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57642631
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-09-2019 à 10:13:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ah, ces élus de la république qui se sentent au dessus des lois et en droit de mépriser des fonctionnaires car ils ont été élus ... En fait, c'est l'état d'esprit benala qui a contaminé la FI ?


Les élus de la FI ne se sentent pas au-dessus des lois. D'ailleurs les policiers reconnaissent avoir pu mener à bien leur perquisition.
Personne ne leur reproche d'avoir fait entrave.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57642641
tim-timmy
Posté le 23-09-2019 à 10:15:06  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Prenons donc un autre exemple de perquisition pour illustrer le propos. Marine Le Pen, lors d'une perquisition, a planqué son portable dans son soutien-gorge. Elle a donc empêché que la perquisition se déroule normalement puisque les enquêteurs voulaient ce portable.
Est-elle inquiétée par le parquet ? Non.  
 
Il s'avère donc qu'il est normal de planquer consciemment et aux yeux de la police des pièces souhaitées lors de la perquisition mais il est très grave de parler fort.


 
C'est marrant, j'essaie de te donner le bénéfice du doute, mais non, à chaque fois, tu mens de manière grossière et facilement vérifiable.
Donc on la refait :  

Citation :

L’un d’eux aurait demandé à plusieurs reprises à la présidente du FN de cesser de filmer. Marine Le Pen aurait alors rangé son portable dans ses sous-vêtements, incitant les enquêteurs, sur un ton provocateur, à venir le chercher. D’après les informations recueillies par le magazine, personne ne s’y serait risqué…


https://www.20minutes.fr/politique/ [...] tien-gorge
Donc le portable en question n'était absolument pas l'objet de la perquisition, ils voulaient juste qu'elle arrête de filmer, et a priori elle l'a fait...


Message édité par tim-timmy le 23-09-2019 à 10:16:25
n°57642656
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-09-2019 à 10:16:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il à perdu 1/3 de ses sympathisants en 2 ans.
 
BFM.


J'aimerais bien savoir comment BFM fait pour chiffrer cela...
Malgré tout, cela est totalement normal en période de post présidentielle. Il en est de même pour tous les partis depuis des dizaines d'années.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57642679
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-09-2019 à 10:18:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bien entendu, pas la peine que je t'explique le concept du second degré pour le point 8.


Désolé mais le 2ème degré sur fond d'attaque antisémite, ça passe pas. Mais ok. Je sens que je vais pouvoir m'amuser à l'avenir.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57642713
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-09-2019 à 10:21:16  profilanswer
 

zyx a écrit :

Je ne vais pas acheter un livre de 1976 pour prouver que tu as visiblement lu de travers (car un sociologue comme Bourdieux s'intéresse beaucoup plus à des processus de la société qu'à faire de la politique :D )


Comment distinguer raisonnablement si tu penses que je n'ai pas compris un livre, après l'avoir lu, alors que tu en ignores le contenu...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57642817
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-09-2019 à 10:32:55  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Premier petit problème, soit il organisait la constituante pour qu'elle aboutisse à son programme, soit on ne pouvait pas savoir ce que les constituants allaient décider, qui aurait pu alors être l'inverse de son programme.


Si Mélenchon avait été élu présidentielle cela aurait signifié qu'une très large partie des français était pour une VIème République.  
Sachant, en plus, que cette idée est pas mal répandue dans des secteurs macronistes (les CSP+).
Il faut aussi regarder le mouvement des GJ, dont la composition politique est bien plus large que les seuls électeurs Mélenchon. Les GJ ont réclamé le RIC... présent dans le programme présidentielle de JLM.

Raspa a écrit :

Comment croire que ce gars pourrait abandonner le pouvoir après l'avoir eu dans les mains ? Il se vante d'avoir fait virer des procureurs, tout ce qui va contre lui est un complot des "ordolibéraux", suivant les éléments de langage de MK75.


Mélenchon a écarté d'un ministère une haut fonctionnaire qui ne voulait pas mettre en oeuvre le projet pour lequel la gauche avait été élue.  
Elle est néanmoins resté fonctionnaire. Et tous les ministres font de même.  
Du coup, pourquoi est-ce que tu n'utilises pas cet argument contre tous les autres ?
 

Raspa a écrit :

Il s'enrichit jusqu'à être millionnaire en patrimoine sur le dos de l'argent public depuis 40 ans.


D'où on apprend qu'un élu vit sur le dos de l'argent public. Un brin antiparlementariste tout cela...
 

Raspa a écrit :

Ce mec est un danger et un danger pour la gauche d'abord. Avec un boulevard en 2017 grâce à un PS agonisant, il a réussi l'exploit d'être derrière Macron, Lepen et Fillon.


lol
Parce que tu imaginais Mélenchon à 19,5% avant la présidentielle ?
Un de sérieux.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR