Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51826335
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 13:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

En fait c est comme des parts sociales ? Le truc qu on te vends genre tu contribues à un truc de fou alors qu’en fait, t’es juste un pigeon qui place son pognon dans un truc pourri ? [:blackballoon:3]


Pas exactement.
 
Actionnaire : Tu payes -> t'as un droit de vote et une part des bénéfices (cas général, faites pas chier avec les exceptions)
 
Sociétaire : Tu payes -> t'as un droit de vote
 
Socio : Tu payes
 
Voilà voilà.
 
 

Burracho a écrit :


Enfin pour la postérité est ce que les socios du Média peuvent se faire connaître ?


+1
 
Qu'on rigole.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:37:54  profilanswer
 

n°51826413
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-12-2017 à 13:44:36  profilanswer
 

si vous voulez cramer du pognon pour un résultat incertain, sinon, y'a le bitcoin :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51826434
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 13:45:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pas exactement.
 
Actionnaire : Tu payes -> t'as un droit de vote et une part des bénéfices (cas général, faites pas chier avec les exceptions)
 
Sociétaire : Tu payes -> t'as un droit de vote
 
Socio : Tu payes
 
Voilà voilà.
 
 


 
Désolé mais dans le cas présent le socio est sociétaire : il donne son avis sur des tas de conneries.  
"Je peux participer aux consultations et voter pour le choix des programmes et des invités"
 
EXACTEMENT comme les sociétaires de mutuelles. On se fout de leur gueule avec des questions débiles. Idem avec les sociétaire des cercles du crédit qui rigole, on te peux décider de financer telle ou telle idée, mais en fait t'as souscrit pour faire plais à ton conseiller qui fait plein de paperasse pour toi etc


---------------
no pasaran hein
n°51826445
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-12-2017 à 13:46:37  profilanswer
 

Personnellement je m'attendais à ce que le média soit critiqué par des gens qui veulent toujours une horizontalité total, pouvoir discuter de chaque virgule en ag permanente mais étrangement ce n'est pas ces pseudo auxquels je pensais le plus. [:klemton]

n°51826457
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 13:47:14  profilanswer
 

Les sociétaires des mutuelles ont un droit de vote.
 
Un membre d'une assoc n'est pas un sociétaire, ça n'a rien à voir ces deux statuts.
 
D'où le terme "socio" d'ailleurs, utiliser le terme sociétaire c'était un coup à se retrouver devant la justice.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826472
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 13:48:27  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Personnellement je m'attendais à ce que le média soit critiqué par des gens qui veulent toujours une horizontalité total, pouvoir discuter de chaque virgule en ag permanente mais étrangement ce n'est pas ces pseudo auxquels je pensais le plus. [:klemton]


Moi je suis pour un droit de vote des salariés par exemple.
 
D'ailleurs, dans ma boîte, environ 35% du capital est détenu par les salariés, je trouve ça très bien. J'ai d'ailleurs environ 30k d'actions pour ça, ça permet d'être plus investi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826499
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-12-2017 à 13:50:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Désolé mais dans le cas présent le socio est sociétaire

non ce n'est pas exacte de dire ça quelque soit la ressemblance dans les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 13-12-2017 à 13:51:15
n°51826527
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 13:52:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Les sociétaires des mutuelles ont un droit de vote.
 
Un membre d'une assoc n'est pas un sociétaire, ça n'a rien à voir ces deux statuts.
 
D'où le terme "socio" d'ailleurs, utiliser le terme sociétaire c'était un coup à se retrouver devant la justice.


 
Les socio votent, j'ai cité les détails.
Par contre ils ne sont pas copropriétaires.
Et je pense qu'in fine y a moyen qu'ils se retrouvent devant la justice on est d'accord.


---------------
no pasaran hein
n°51826583
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2017 à 13:56:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Les socio votent, j'ai cité les détails.
Par contre ils ne sont pas copropriétaires.
Et je pense qu'in fine y a moyen qu'ils se retrouvent devant la justice on est d'accord.


les sociétaires c'est un peu comme les réunions de copropriétés tu votes oui par defaut :o
"qui est contre? personne, alors résolution votée et appouvée à l'unanimité" :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51826586
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 13:56:14  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

non ce n'est pas exacte de dire ça quelque soit la ressemblance dans les faits.


 
Et pourtant la jurisprudence est claire : je suis sociétaire du crédit gricole d'une caisse locale  
- je vote tous les st perlinpinpins pour des conneries
- je ne peux pas revendre ma part
- si la caisse locale est en difficulté c'est la tutelle le CA FRANCE qui déboule
- je dois payer chaque année
=> je suis dont virtuellement copro d'un truc qui ne vaut rien et ne se revend pas. c'est comme être sociétaire de l'académie FR. ou sociétaire des amis du monde diplo si tu veux.
 
=> AMHA un procès pour usage abusif de sociétaire ils le gagnent.
 
Par contre quand ils disent que le mec devient propriétaire du média là ils prennent des libertés que même les banques ne prennent plus.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 13:56:14  profilanswer
 

n°51826617
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-12-2017 à 13:58:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Les socio votent, j'ai cité les détails.

oui mais pas selon les même modalité et globalement les structures ne sont pas pilotées selon les même codes.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 13-12-2017 à 14:01:16
n°51826643
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 14:00:04  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

oui mais pas selon les même modalité et globalement les structures ne sont pas piloté selon les même code.


 
Amha il n'y a rien dans le droit qui dispose que le sociétaire doit voter sur la stratégie/ les décisions clefs.
Ce n'est déjà pas le cas pour les actionnaires.


---------------
no pasaran hein
n°51826702
pik3
Posté le 13-12-2017 à 14:04:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Et pourtant la jurisprudence est claire : je suis sociétaire du crédit gricole d'une caisse locale
- je vote tous les st perlinpinpins pour des conneries
- je ne peux pas revendre ma part
- si la caisse locale est en difficulté c'est la tutelle le CA FRANCE qui déboule
- je dois payer chaque année
=> je suis dont virtuellement copro d'un truc qui ne vaut rien et ne se revend pas. c'est comme être sociétaire de l'académie FR. ou sociétaire des amis du monde diplo si tu veux.

 

=> AMHA un procès pour usage abusif de sociétaire ils le gagnent.

 

Par contre quand ils disent que le mec devient propriétaire du média là ils prennent des libertés que même les banques ne prennent plus.

 

Ouais ils prennent des risquent avec ça :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°51826768
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-12-2017 à 14:11:01  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

En fait ton argument c'est ta liberté d'interpréter cette phrase comme tu l'entends en refusant de lire les status. Comme l'a justement dit XO7 donne l'argent et attaque les pour escroquerie.
Devenir socio procure des avantages mais ne donne pas toute les manettes. Étonnant.


 
Non c'est pas une liberté d'interprétation. Quand on dit "vous devenez propriétaire" les mots ont un sens, désolé.  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51826812
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 14:14:30  profilanswer
 

Te dire que t'es patron et que tu es copropriétaire d'un média alors que tu n'as fait que filer du pognon à une association, ouais, niveau légal, c'est limite.

n°51826839
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-12-2017 à 14:16:38  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Putain ce débat misérable où les anti-FI sont clairement bloqués dans le schéma capitaliste une voix=un euro c'est pitoyable. NON une boîte quel qu'elle soit n'appartient ni à ses actionnaires ni à ses socios, mais à ceux qui y BOSSENT ok ? Au TRAVAILLEURS. Pas à ceux qui ramènent leurs fric et se tournent les pousses en donnant des directives autocratiques et attendent de palper les profits sans s'investir autrement qu'en faisant un chèque ou jouant les slave-driver avec ceux qui suent vraiment pour faire tourner la boîte. Suffit pas d'être socio pour se croire le grand dirigeant de l'entreprise, faut aussi participer à sa bonne marche et du coup c'est normal qu'un bureau n'accepte pas n'importe qui pour prendre les décisions, encore moins uniquement sur la base du pognon mis sur la table, et serve de "filtre" contre ceux qui voudraient plus de pouvoir contre de l'argent. Un socio devra montrer qu'il s'investit véritablement pour avoir droit de siéger ça me parait du simple bon sens, c'est la base de toutes coopératives. Faut vous renseigner un peu sur les modèles d'entreprises et d'associations anti-capitalistes qui existent quand même depuis belle lurette. Et que le média adopte ce type de structure c'est parfaitement normal pour un média résolument tourné à gauche sans s'en cacher. C'est une décision sur le modèle de fonctionnement que je ne peux que saluer.
 
Là où je comprend Ernestor qui n'a que le schéma capitaliste en tête (et qui n'est pas le seul même à gauche) c'est que le Média ne fait pas de pédagogie à ce niveau et ne clarifie pas sa position autogestionnaire. C'est pourtant ce que je considère être une première étape d'une sorte d'une nouvelle propagande par le fait. Ils n'insistent pas assez sur le fait qu'être socios ne fera pas de vous le patron mais un membre de l'équipe à égalité avec tous les autres et certainement pas au dessus de ceux qui bossent réellement comme les premiers concernés : les journalistes, les pigistes et autres cameramans ou ingés son qui sont les vrais décideurs de la boîte parce que ce sont EUX qui la font tourner. Faudra suer comme eux pour avoir droit de citer dans les AG et pas juste faire valoir son droit à avoir plus de droit parce que t'as payé comme un bon gros capitaliste bouffie.
 
Au passage j'ai lu plusieurs fois ici que des anti-FI reprochaient à la gauche de pas monter de scoop pour prouver qu'un autre modèle est possible. C'est navrant de voir que dès qu'on le fait c'est l'avalanche de condamnation et de procès en "escroquerie" parce que ça tranche avec les méthodes capitalistes et du coup les anti-FI ne comprennent pas comment ça marche et se font plus bêtes qu'ils ne le sont. Vous êtes risibles et c'est jubilatoire de vous voir rager parce que certains créent un monde où l'argent n'est pas la clé qui ouvre toutes les portes et vous donnent tous les pouvoirs. Take that capitalist pig !  [:hahaguy]


 
 [:moonbloood]  
Les deux passages en gras montrent que tu n'as tout simplement rien compris.  [:mooonblood:5]  
La boite n'appartient ni aux socios ni aux travailleurs mais au membre du premier bureau soit Chikirou et Miller.
Les pigistes cameramen et ingé son n'auront pas plus de pouvoir que dans une boite classique, et donc moins que dans une SCOP. Je sais pas où tu es allé chercher ça, arrête de prendre tes rêves pour des réalités...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51826856
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-12-2017 à 14:17:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est à dire  [:idriss123:1]


Suite à l'avènement de la coalition RPR-UDF après les législatives de 1986, TV6 cesse d'émettre et est remplacée à la hâte par M6 qui émet seulement quelques heures après la disparition de la précédente sur le même canal.
 
Par ailleurs, Canal+ et TV6 ont été lancées sous l'impulsion de François Mitterrand.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51826874
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 14:19:01  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Suite à l'avènement de la coalition RPR-UDF après les législatives de 1986, TV6 cesse d'émettre et est remplacée à la hâte par M6 qui émet seulement quelques heures après la disparition de la précédente sur le même canal.
 
Par ailleurs, Canal+ et TV6 ont été lancées sous l'impulsion de François Mitterrand.


Oui, les politiques au pouvoir étaient impliqués politiquement dans le lancement de chaîne.
 
Mais là on parle d'une chaîne où les dirigeants sont des cadres ou des militants affichés d'un mouvement politique.

n°51826890
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 14:19:56  profilanswer
 

M6 c'est plus grave que la politique. C'est une entreprise qui s'est fixée l'abrutissement des masses comme objectif. ça parle à mon humanité faut tout cramer.


---------------
no pasaran hein
n°51826909
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 14:21:59  profilanswer
 

Sinon, je sais pas pour vous, mais moi j'attend avec impatience la défense de l'enfumage du média de la part de MK75  [:somberlain24:1]  

n°51826915
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-12-2017 à 14:22:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oh bordel.
 
Cette montée de haine en lisant ce tweet  [:somberlain24:1]  


 
Je te comprends, il est affreusement genré.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51826930
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 14:23:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, je sais pas pour vous, mais moi j'attend avec impatience la défense de l'enfumage du média de la part de MK75  [:somberlain24:1]  


Moi aussi  [:somberlain24:1]  
 
Je crois qu'on a pas fini de rigoler.
 
Mais les vgv d'hfr ne veulent pas assumer avoir payé l'entrée dans l'assoc  [:vizera]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51826993
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 13-12-2017 à 14:28:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Te dire que t'es patron et que tu es copropriétaire d'un média alors que tu n'as fait que filer du pognon à une association, ouais, niveau légal, c'est limite.


J'espère que l'avocat de adopte un mec a une défense en béton.  [:so-saugrenu]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 13-12-2017 à 14:28:34
n°51827167
Tidom
Posté le 13-12-2017 à 14:41:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


J'espère que l'avocat de adopte un mec a une défense en béton.  [:so-saugrenu]


:lol:

n°51827308
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 14:51:52  answer
 

Ernestor a écrit :

Te dire que t'es patron et que tu es copropriétaire d'un média alors que tu n'as fait que filer du pognon à une association, ouais, niveau légal, c'est limite.

 

Non mais arrêtes ton bullshit de merde. L'association a vocation a devenir une coopérative. Cela a été clairement expliqué le jour de la présentation du média. Ils ont commencé par une association pour des raisons juridiques.  il est interdit par loi de mettre en vente des parts sociales.

 

Le Média : Soirée de lancement 28mn40s

 

Ras bol de vos procès d'intentions alimentés uniquement par votre malhonnêteté pour nous cracher a la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 14:54:10
n°51827320
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 14:53:05  profilanswer
 

je suis convaincu. merci zmed.


---------------
no pasaran hein
n°51827341
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 14:55:07  profilanswer
 

Moi aussi.
 
Je vais donc acheter mon statut de membre  :)


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51827360
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 14:56:18  answer
 

J'avais envisagé d'acheter des parts à l'époque, mais j'ai renoncé car on pouvait pas revendre.
J'ai acheté du Renault à la place, boîte dirigée par un Sud américain, qq part j'ai rendu hommage à Jean Luc.

n°51827364
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 14:56:40  profilanswer
 


 
http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] rative.php
 

Citation :

À l'ère du crowdfunding, le site WiSEED propose aux particuliers d'investir dans les Scop et les Scic. Son ambition : devenir un acteur incontournable de la création de sociétés coopératives.


 

Citation :

Concrètement, les investisseurs peuvent participer au financement de ces sociétés à travers l'acquisition de titres, exactement comme ils pourraient le faire en produisant l'album d'un chanteur sur MyMajorCompany.


 
On voit bien qu'il était impossible de lancer une SCOP dès le début et de la faire financer par des socios  [:presidentdonald]

n°51827379
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 14:57:32  profilanswer
 


 
t'achètes du renault tu rends hommage au monde ouvrier, aux tanks à la collaboration, à ce fdp de ghosn, tu peux vexer personne, c'est transpartisan.


---------------
no pasaran hein
n°51827386
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 14:57:57  profilanswer
 


D'un autre coté, revendre quelque chose que tu ne possèdes pas, c'était juridiquement compliqué  [:somberlain24:1]  
 

Ernestor a écrit :


http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] rative.php
 
On voit bien qu'il était impossible de lancer une SCOP dès le début et de la faire financer par des socios  [:presidentdonald]


Monsieur Ernestor, vous allez être jugé coupable de désinformation envers le parti.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51827415
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 14:59:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] rative.php
 

Citation :

À l'ère du crowdfunding, le site WiSEED propose aux particuliers d'investir dans les Scop et les Scic. Son ambition : devenir un acteur incontournable de la création de sociétés coopératives.


 

Citation :

Concrètement, les investisseurs peuvent participer au financement de ces sociétés à travers l'acquisition de titres, exactement comme ils pourraient le faire en produisant l'album d'un chanteur sur MyMajorCompany.


 
On voit bien qu'il était impossible de lancer une SCOP dès le début et de la faire financer par des socios  [:presidentdonald]


 
AMHA : ce qui est dit sur l'impossibilité de la forme scop d'entrée est un peu vrai s'ils ne savent pas d'emblée les moyens de production qu'ils vont investir, et donc s'ils n'ont pas d'idées de leur bilan
 
mais quand même rien ne les obligeait à dire aux gens qu'ils devenaient proprio
 
et s'ils sont à ce point à cheval sur la loi, ils risquent de demander aux gens repayer au moment du passage ASSO => SCOP.


---------------
no pasaran hein
n°51827422
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 15:00:45  answer
 

fiscalisator a écrit :

 

t'achètes du renault tu rends hommage au monde ouvrier, aux tanks à la collaboration, à ce fdp de ghosn, tu peux vexer personne, c'est transpartisan.


Exactement, Renault c'est la France :jap:

 

Toujours je choisis Renault comme constructeur de blindés lourds dans Hearts of iron

n°51827456
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 15:03:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


AMHA : ce qui est dit sur l'impossibilité de la forme scop d'entrée est un peu vrai s'ils ne savent pas d'emblée les moyens de production qu'ils vont investir, et donc s'ils n'ont pas d'idées de leur bilan
 
mais quand même rien ne les obligeait à dire aux gens qu'ils devenaient proprio
 
et s'ils sont à ce point à cheval sur la loi, ils risquent de demander aux gens repayer au moment du passage ASSO => SCOP.


La vérité aurait été de dire qu'ils effectuaient un don à l'association, don qui se transformera si les gens le souhaitent en parts de la SCOP. Mais c'était moins vendeur. Donc là, ils mentent en disant que t'es déjà propriétaire d'une partie du média, ce qui n'a pas de sens vu que c'est encore qu'une association. Mais au moins tu peux attirer des pigeons en plus qui ont pas cherché plus loin et trouvent ça bien d'investir dans un média (en pensant surement y avoir une forme de pouvoir vu l'investissement).
 

n°51827488
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 15:05:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La vérité aurait été de dire qu'ils effectuaient un don à l'association, don qui se transformera si les gens le souhaitent en parts de la SCOP. Mais c'était moins vendeur. Donc là, ils mentent en disant que t'es déjà propriétaire d'une partie du média, ce qui n'a pas de sens vu que c'est encore qu'une association. Mais au moins tu peux attirer des pigeons en plus qui ont pas cherché plus loin et trouvent ça bien d'investir dans un média (en pensant surement y avoir une forme de pouvoir vu l'investissement).
 


 
again, ce n'est pas aussi simple et ce n'est pas possible.


---------------
no pasaran hein
n°51827498
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-12-2017 à 15:06:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
again, ce n'est pas aussi simple et ce n'est pas possible.


Comment ils vont faire alors ? Les gens qui ont déjà mis du pognon, il est perdu ?

n°51827502
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-12-2017 à 15:06:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Moi je suis pour un droit de vote des salariés par exemple.

 

D'ailleurs, dans ma boîte, environ 35% du capital est détenu par les salariés, je trouve ça très bien. J'ai d'ailleurs environ 30k d'actions pour ça, ça permet d'être plus investi.


Heureusement que c'était pas en juillet 2011 [:kermit007:1]
Ce mois légendaire [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51827503
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 15:06:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Comment ils vont faire alors ? Les gens qui ont déjà mis du pognon, il est perdu ?


C'est très capitaliste comme vision des choses. Il n'est pas perdu, il est investi dans LE média.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51827570
XO7
Posté le 13-12-2017 à 15:13:01  profilanswer
 


 
et donc aujourd’hui tu es aussi propriétaire du magazine Challenges car Renault vient dans prendre 40% , quel flair  :jap:  :D

n°51827584
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2017 à 15:14:00  profilanswer
 


 
je joue le japon :o


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5122  5123  5124  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR