Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  11379  11380  11381  11382  11383  11384
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°52169433
patx3
Posté le 19-01-2018 à 15:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ah ?
 
Depuis quand les riches ne se préoccupent que de leurs intérêts et pas du tout de l'intérêt général ?
 
Vous inventez des concepts sortis de nulle part et vous en faites des véracités absolues.
 
Je rappelle que Ruffin n'est pas pauvre, il est chef d'entreprise avec un patrimoine autour du million. C'est donc un bourgeois qui ne pense qu'à sa gueule ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 15:06:49  profilanswer
 

n°52169438
Tammuz
Posté le 19-01-2018 à 15:07:18  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
*tentent d'adopter
 
il y a un peu une pénurie mondiale de gamins à adopter, même dans les "trous à m*rde", à ce qu'il paraît c'est parce que la pauvreté recule dans le monde et que les pays s'organisent un peu mieux avant de refiler leurs enfants... Et en même temps il y a pas mal de couples infertiles, il y a une explosion des soucis de fertilité assez ahurissante. Alors déjà quand un couple hétéro marié en chie un max et va rester plusieurs années avant d'avoir sa chance, je laisse deviner à quel niveau dans la liste est un couple homo, et combien de siècles il peut attendre...


 
Et bien ils attendront, où est le problème ?   [:blinkgt]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52169459
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:08:38  profilanswer
 

La France,ce pays à l'arrière garde de certains sujets ... Purée, même le Portugal a légalisé la GPA ! Le Portugal , les gars. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 19-01-2018 à 15:09:21
n°52169478
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:10:34  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les dérives de l'usage de la voiture font plusieurs milliers de morts par an en France. C'est ce concept que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi interdire une pratique en raison de ses dérives potentielles ou réelles au lieu d'interdire ces dérives ? Pourquoi on va directement interdire la pratique lorsqu'il s'agit de la possibilité d'une femme de disposer de son corp alors qu'on ne s'y risque pas pour une voiture ?  
 
Je sais que cette position peut paraitre extrême, l'idée n'est pas de mettre tout le monde d'accord, je en suis pas moi même sur cette position. Par contre, j'ai vraiment envie de creuser la question d'un point de vu intellectuel.  


la conduite sur la route est hyper encadrée, personne ne réclame le droit de conduire à 150 en ville juste parce qu'il a envie (pourtant les libéraux devraient puisque là encore on les spolie)... la collectivité n'assure jamais la liberté maximale à chacun, elle entrave plus ou moins la liberté de tous de manière à garantir au plus grand nombre une liberté et un bien-être maximal, la GPA c'est en effet la revendication d'une liberté pour ceux qui la réclament, pas sûr que ce soit une avancée pour les mères porteuses et les enfants... à ton avis pourquoi la vente d'organe n'a toujours pas été autorisée ? c'est conservateur aussi de ne pas en vouloir ? ok moi ça ne me dérange pas

n°52169495
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-01-2018 à 15:11:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

La France,ce pays à l'arrière garde de certains sujets ... Purée, même le Portugal a légalisé la GPA ! Le Portugal , les gars. :p

T'as un truc contre le portugal ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 19-01-2018 à 15:11:47
n°52169512
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:12:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Bah quand on prône à longueur de posts l'égalité des droits d'accès je me marre :lol:  :love:  :love:  


ah ouais ok   :love:   donc si quelqu'un a les moyens de pratiquer un truc illégal à l'étranger il faut réclamer l'autorisation en France, pour l'égalité
intellectuellement vous êtes les plus forts il n'y a pas de doute  :love:  

n°52169516
Tammuz
Posté le 19-01-2018 à 15:13:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

La France,ce pays à l'arrière garde de certains sujets ... Purée, même le Portugal a légalisé la GPA ! Le Portugal , les gars. :p


 
Et alors, on va obliger toutes les Françaises à porter la moustache parce que ça se fait au Portugal ?   :o  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52169535
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:15:02  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

T'as un truc contre le portugal ? :o


 
La Hongrie a légalisé la GPA. La hongrie les gars  ?  :sol:

n°52169560
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2018 à 15:16:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 [:prozac]  
 
Les lois sur la prostitution s'appliquent aussi aux prostitués hommes.
 
Les lois liées à l'incessibilité du corps humain s'appliquent à tout le monde : un homme n'a pas plus le droit de vendre son rein qu'une femme.
 
Je t'accorde effectivement que personne ne semble pour l'instant avoir envisagé d'interdire aux hommes de pratiquer la GPA. Le patriarcat est sûrement l'explication de cet oubli.


 

Citation :

Avec ce vote, « la France affirme avec force que l’achat d’actes sexuels est une exploitation du corps et une violence faite aux femmes », s’est félicité dans l’Hémicycle Laurence Rossignol, la ministre des familles, de l’enfance et des droits des femmes.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 8wVd68r.99


 
Cette loi a bien été adopté comme mesure de protection des femmes, même si le texte se veut plus égalitaire.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52169566
Tammuz
Posté le 19-01-2018 à 15:17:12  profilanswer
 

En Chine, la peine de mort est légale. En Chine, les gars !   [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 19-01-2018 à 15:17:40

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 15:17:12  profilanswer
 

n°52169570
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2018 à 15:17:29  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
C'est intéressant comme question, j'ai justement envie de creuser : pourquoi faudrait il l'interdire ? Est-ce le fait que ce soit contre l'argent qui pose problème ou le fait de céder une partie de son corp qui pose problème ?
 
pourquoi, les limites sont soient pour les deux sexes ou seulement pour la femme, mais jamais seulement pour l'homme ?


Et la PMA pour les couples de lesbiennes c'est pas une limite "seulement pour l'homme" ?
A moins que profitant de la très grande libéralité de l'époque, les couples d'hommes homosexuels ne se déclarent de genre féminin  


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°52169586
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:18:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah ouais ok   :love:   donc si quelqu'un a les moyens de pratiquer un truc illégal à l'étranger il faut réclamer l'autorisation en France, pour l'égalité
intellectuellement vous êtes les plus forts il n'y a pas de doute  :love:  


 
Ah ouais ok  :love:  donc si quelqu'un a les moyens de pratiquer l'avortement à l'étranger il faut réclamer l'autorisation en France, pour l'égalité.
Intellectuellement vous êtes les plus forts il n'y a pas de doute  :love:  
 
Moonboots en 1970 sur HCFR, cela devait valoir son pesant de cacahuètes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 19-01-2018 à 15:18:45
n°52169602
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:19:29  profilanswer
 

Citation :

Portugal: Première GPA autorisée pour une grand-mère qui portera son petit-enfant


 
 [:cerveau vomi]  
 
et puis bon, c'est bien encadré par rapport aux USA par exemple :

Citation :

La loi portugaise portant sur la GPA, votée en juillet 2016, limite le recours à des mères porteuses aux cas de stérilité féminine liés notamment à l’absence ou au dysfonctionnement de l’utérus et sans contrepartie financière pour la mère porteuse. Le texte impose également un contrat écrit entre les parties concernées qui précise notamment les dispositions à prendre en cas de malformation du fœtus ou d’une éventuelle interruption volontaire de grossesse (IVG).

http://www.20minutes.fr/monde/2129 [...] tit-enfant

n°52169612
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2018 à 15:20:08  profilanswer
 

moonboots a écrit :


la conduite sur la route est hyper encadrée, personne ne réclame le droit de conduire à 150 en ville juste parce qu'il a envie (pourtant les libéraux devraient puisque là encore on les spolie)... la collectivité n'assure jamais la liberté maximale à chacun, elle entrave plus ou moins la liberté de tous de manière à garantir au plus grand nombre une liberté et un bien-être maximal, la GPA c'est en effet la revendication d'une liberté pour ceux qui la réclament, pas sûr que ce soit une avancée pour les mères porteuses et les enfants... à ton avis pourquoi la vente d'organe n'a toujours pas été autorisée ? c'est conservateur aussi de ne pas en vouloir ? ok moi ça ne me dérange pas


 
Du coup, pourquoi pas faire de même ? De plus, la route et encadrée car en faisant un abus, on risque de se tuer ou de tuer une autre personne. Ce qui n'est pas le cas des sujets dont on parle.  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52169617
Tammuz
Posté le 19-01-2018 à 15:20:13  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Et la PMA pour les couples de lesbiennes c'est pas une limite "seulement pour l'homme" ?
A moins que profitant de la très grande libéralité de l'époque, les couples d'hommes homosexuels ne se déclarent de genre féminin  


 
Ouais mais quand un des deux se présentera à l'hosto pour l'insémination, il risque d'y avoir un problème.   [:cetrio]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52169618
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:20:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

En Chine, la peine de mort est légale. En Chine, les gars !   [:zedlefou:1]


 
 :heink:  Comparer une peine infligée par la société à un droit réclamé par des citoyens !  :love:  :love:  :pt1cable:  
 

n°52169628
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2018 à 15:20:44  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Et la PMA pour les couples de lesbiennes c'est pas une limite "seulement pour l'homme" ?
A moins que profitant de la très grande libéralité de l'époque, les couples d'hommes homosexuels ne se déclarent de genre féminin  


 
ce serait effectivement une première.


Message édité par zyx le 19-01-2018 à 15:21:18

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52169632
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2018 à 15:20:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ouais mais quand un des deux se présentera à l'hosto pour l'insémination, il risque d'y avoir un problème.   [:cetrio]  


 
La médecine progresse tous les jours


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°52169652
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-01-2018 à 15:21:54  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ouais mais quand un des deux se présentera à l'hosto pour l'insémination, il risque d'y avoir un problème.   [:cetrio]  


 
l'insémination peut avoir lieu, la nidification par contre ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°52169673
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:23:03  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ah ouais ok  :love:  donc si quelqu'un a les moyens de pratiquer l'avortement à l'étranger il faut réclamer l'autorisation en France, pour l'égalité.
Intellectuellement vous êtes les plus forts il n'y a pas de doute  :love:  
 
Moonboots en 1970 sur HCFR, cela devait valoir son pesant de cacahuètes  :D


ok donc en fait tu ne considères jamais le fond d'une question, tu réclames toujours à ce que ce soit appliqué en France "comme à l'étranger"
donc si la peine de mort est autorisée aux USA je vais demander à ce qu'elle le soit en France "comme à l'étranger"

n°52169688
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:24:28  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ok donc en fait tu ne considères jamais le fond d'une question, tu réclames toujours à ce que ce soit appliqué en France "comme à l'étranger"
donc si la peine de mort est autorisée aux USA je vais demander à ce qu'elle le soit en France "comme à l'étranger"


 
Voir la réponse faite à Tammuz ci dessus.
 
Votre niveau de cohérence et de logique les gars fait peine. :cry:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 19-01-2018 à 15:24:45
n°52169699
Tammuz
Posté le 19-01-2018 à 15:24:51  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 :heink:  Comparer une peine infligée par la société à un droit réclamé par des citoyens !  :love:  :love:  :pt1cable:  
 


 
Il y a des citoyens français qui réclament le rétablissement de la peine de mort.  [:lepenmarine:4]  
 
On me rétorquera peut-être qu'il ne réclament pas qu'on la leur applique à eux, mais pour la GPA c'est un peu pareil : ceux qui la réclament sont ceux qui en bénéficieraient.
 
Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de pétitions de potentielles mères porteuses qui exigent qu'on leur accorde le droit de louer leur utérus.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52169725
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:26:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il y a des citoyens français qui réclament le rétablissement de la peine de mort.  [:lepenmarine:4]  
 
On me rétorquera peut-être qu'il ne réclament pas qu'on la leur applique à eux, mais pour la GPA c'est un peu pareil : ceux qui la réclament sont ceux qui en bénéficieraient.
 
Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de pétitions de potentielles mères porteuses qui exigent qu'on leur accorde le droit de louer leur utérus.


 
Toujours ce défaut de logique  :pfff:

n°52169736
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:27:41  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Du coup, pourquoi pas faire de même ? De plus, la route et encadrée car en faisant un abus, on risque de se tuer ou de tuer une autre personne. Ce qui n'est pas le cas des sujets dont on parle.  
 
 


pourquoi pas, regarde au Portugal, c'est sans contrepartie financière par exemple
après ce que je veux dire c'est que ce sont des problèmes dont l'enjeu dépasse le seul caprice d'une personne qui veut qu'on prolonge son patrimoine génétique, je dirais même que s'il s'agit de ça, au secours, on ferait mieux d'interdire à la personne d'avoir un enfant... il y a une, voire deux mères en jeu dans ces histoires, et un enfant, il n'y a qu'à voir comme les naissances sous X sont compliquées, faut légiférer intelligemment

n°52169771
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:29:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Voir la réponse faite à Tammuz ci dessus.
 
Votre niveau de cohérence et de logique les gars fait peine. :cry:  :lol:


on n'autorise pas n'importe quel droit aux individus sous prétexte qu'il en a l'idée ou sous prétexte que c'est pratiqué à l'étranger    [:bighead]  
par exemple le droit au Portugal n'est pas le même qu'aux USA, et même aux USA le droit n'est pas le même entre états
c'est peut-être qu'ils se posent des questions que tu oublies de te poser ? ou bien ce sont tous des abrutis ?

n°52169814
Tammuz
Posté le 19-01-2018 à 15:34:27  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Toujours ce défaut de logique  :pfff:


 
Il n'y a aucun défaut de logique : si tu pars du principe que tout ce qui est réclamé par un nombre suffisant de gens doit être accordé, sans aucune considération d'ordre éthique, alors il n'y a pas plus de raison de refuser le rétablissement de la peine de mort que l'autorisation de la GPA.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°52169864
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2018 à 15:37:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Effectivement, là, ce n'est pas très cohérent, comme posture.


Je pense que si : ils veulent éviter que le corps humain devienne marchandise et donc éloigner toute velléité libérale économique là-dessus.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°52169970
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:44:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on n'autorise pas n'importe quel droit aux individus sous prétexte qu'il en a l'idée ou sous prétexte que c'est pratiqué à l'étranger    [:bighead]  
par exemple le droit au Portugal n'est pas le même qu'aux USA, et même aux USA le droit n'est pas le même entre états
c'est peut-être qu'ils se posent des questions que tu oublies de te poser ? ou bien ce sont tous des abrutis ?


 
Quoi le droit n'est pas le même aux USA qu'au Portugal ?  
Non ! C'est trop dingue ce que tu m'apprends   :ouch:  
 
T'es sur ?  
 
Sinon, c'est bon pour toi, les femmes ont le droit d'avorter ou pas ?  :whistle:

n°52169971
mais bien-​sur
Posté le 19-01-2018 à 15:44:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Je pense que si : ils veulent éviter que le corps humain devienne marchandise et donc éloigner toute velléité libérale économique là-dessus.


 
 
Ah oui mais là ce n'est pas cohérent....le pays de l'EGALITE
 
Donc les riches pourraient "" louer "" des ventres à des étrangères pour avoir """le droit à l'enfant """
et pas les pauvres.....puisque pas l'argent  
 
qu'est que ce binzzzzzz ?

n°52170013
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2018 à 15:46:32  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Je pense que si : ils veulent éviter que le corps humain devienne marchandise et donc éloigner toute velléité libérale économique là-dessus.


 
ça m'a l'air très fragile comme posture, vu que dans ce cas, ils n'auraient plus rien à dire sur la GPA à but non lucratif.
Tu ne plastronnes pas normalement ce genre d'argument alors qu'il est facilement contournable.

n°52170019
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:46:49  profilanswer
 

article de 2014

Citation :

Dans l'UE, la GPA rémunérée n'est possible qu'en Roumanie. En effet, la loi prévoit un défraiement de la mère porteuse et n'évoque pas explicitement sa rétribution. Ce vide juridique laisse libre cours à un marché noir plus ou moins discret, comme le relate le quotidien roumain Adevarul, traduit par Courrier international.
 
Comme aux Etats-Unis ou en Inde, la Russie et l'Ukraine autorisent la rémunération des mères porteuses. Et les factures sont nettement moins impressionnantes qu'outre-Atlantique, où le processus peut coûter jusqu'à 100 000 euros. En Russie, il en coûte quelque 50 000 euros, dont 30 000 à 35 000 en moyenne pour la mère porteuse, selon Le Courrier de Russie, qui reprend une enquête de la revue Bolchoï Gorod. En Ukraine, selon ce reportage de M, le magazine du Monde (lien abonnés), les couples d'intention déboursent entre 40 000 et 50 000 dollars, dont environ 15 000 pour la mère porteuse.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 08845.html
 
donc Pistache52, si tu as eu tant de mal à prolonger ton patrimoine génétique (du coup je me demande ce qu'il vaut lol), tu peux toujours aller en Roumanie, bon courage, profite des soldes

n°52170037
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:47:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça m'a l'air très fragile comme posture, vu que dans ce cas, ils n'auraient plus rien à dire sur la GPA à but non lucratif.
Tu ne plastronnes pas normalement ce genre d'argument alors qu'il est facilement contournable.


le gochisme est tellement fragile   [:cerveau totoz]   heureusement que le zorro d'hfr est là, bon boulot

n°52170052
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:48:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il n'y a aucun défaut de logique : si tu pars du principe que tout ce qui est réclamé par un nombre suffisant de gens doit être accordé, sans aucune considération d'ordre éthique, alors il n'y a pas plus de raison de refuser le rétablissement de la peine de mort que l'autorisation de la GPA.


 
Pardon  :heink:  Où ai je dis cela ?  
Sinon heureusement que dans nos démocraties, à partir du moment où de nombreuses personnes réclament de nouveaux droits, on légifère.  :whistle:  

n°52170078
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 15:50:58  profilanswer
 

moonboots a écrit :

article de 2014

Citation :

Dans l'UE, la GPA rémunérée n'est possible qu'en Roumanie. En effet, la loi prévoit un défraiement de la mère porteuse et n'évoque pas explicitement sa rétribution. Ce vide juridique laisse libre cours à un marché noir plus ou moins discret, comme le relate le quotidien roumain Adevarul, traduit par Courrier international.
 
Comme aux Etats-Unis ou en Inde, la Russie et l'Ukraine autorisent la rémunération des mères porteuses. Et les factures sont nettement moins impressionnantes qu'outre-Atlantique, où le processus peut coûter jusqu'à 100 000 euros. En Russie, il en coûte quelque 50 000 euros, dont 30 000 à 35 000 en moyenne pour la mère porteuse, selon Le Courrier de Russie, qui reprend une enquête de la revue Bolchoï Gorod. En Ukraine, selon ce reportage de M, le magazine du Monde (lien abonnés), les couples d'intention déboursent entre 40 000 et 50 000 dollars, dont environ 15 000 pour la mère porteuse.

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 08845.html
 
donc Pistache52, si tu as eu tant de mal à prolonger ton patrimoine génétique (du coup je me demande ce qu'il vaut lol), tu peux toujours aller en Roumanie, bon courage, profite des soldes


 
Le nez dans son gloubiboulga de logique et d'incohérence, bam, à bout de course, l'attaque perso pitoyable  :pfff:
Pourquoi j'arrive à m'en étonner encore ...

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 19-01-2018 à 15:51:38
n°52170131
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 15:54:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Pourquoi j'arrive à m'en étonner encore ...


carence dans le patrimoine génétique ?

n°52170170
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2018 à 15:57:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah ouais ok   :love:   donc si quelqu'un a les moyens de pratiquer un truc illégal à l'étranger il faut réclamer l'autorisation en France, pour l'égalité
intellectuellement vous êtes les plus forts il n'y a pas de doute  :love:  


L'avortement en Pologne *tousse*


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°52170233
moonboots
Posté le 19-01-2018 à 16:01:26  profilanswer
 

240-185 a écrit :


L'avortement en Pologne *tousse*


je ne pige pas ce que tu veux dire
 
je pointe du doigt qu'en soi, le fait que quelque chose existe à l'étranger n'oblige pas un pays à l'appliquer dans ses frontières, sous prétexte que les riches citoyens peuvent aller à l'étranger
l'avortement on l'a autorisé en France parce qu'on l'a jugé moralement légitime, pas parce que les riches pouvaient se le payer en allant à l'étranger
c'est grotesque comme argument

n°52170258
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-01-2018 à 16:03:19  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Citation :

Portugal: Première GPA autorisée pour une grand-mère qui portera son petit-enfant


 
 [:cerveau vomi]  
 
et puis bon, c'est bien encadré par rapport aux USA par exemple :

Citation :

La loi portugaise portant sur la GPA, votée en juillet 2016, limite le recours à des mères porteuses aux cas de stérilité féminine liés notamment à l’absence ou au dysfonctionnement de l’utérus et sans contrepartie financière pour la mère porteuse. Le texte impose également un contrat écrit entre les parties concernées qui précise notamment les dispositions à prendre en cas de malformation du fœtus ou d’une éventuelle interruption volontaire de grossesse (IVG).

http://www.20minutes.fr/monde/2129 [...] tit-enfant


 
ils ont enlevé toute la partie fun de la GPA...


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°52170259
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2018 à 16:03:19  profilanswer
 

Sinon, GPA avec mère porteuse anonyme non rémunérée, comme ça on a le droit et la protection :jap:

n°52170298
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-01-2018 à 16:05:37  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne pige pas ce que tu veux dire
 
je pointe du doigt qu'en soi, le fait que quelque chose existe à l'étranger n'oblige pas un pays à l'appliquer dans ses frontières, sous prétexte que les riches citoyens peuvent aller à l'étranger
l'avortement on l'a autorisé en France parce qu'on l'a jugé moralement légitime, pas parce que les riches pouvaient se le payer en allant à l'étranger
c'est grotesque comme argument


Parce que les femmes issues d'un pays où l'avortement est interdit sont toutes des riches ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°52170318
Pistache52
Posté le 19-01-2018 à 16:06:56  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne pige pas ce que tu veux dire
 
je pointe du doigt qu'en soi, le fait que quelque chose existe à l'étranger n'oblige pas un pays à l'appliquer dans ses frontières, sous prétexte que les riches citoyens peuvent aller à l'étranger
l'avortement on l'a autorisé en France parce qu'on l'a jugé moralement légitime, pas parce que les riches pouvaient se le payer en allant à l'étranger
c'est grotesque comme argument


 
Tu le juges grotesque alors que c'est un des arguments de Jean Luc pour la PMA et sa prise en charge par la sécurité sociale   :lol:  :whistle:  
C'est tellement savoureux. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 19-01-2018 à 16:07:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  11379  11380  11381  11382  11383  11384

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR