Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°56362629
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-04-2019 à 11:49:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :

 

Aucun pépiement à cette heure. La fascination qu'il porte à Drouet doit l'empêcher de s'exprimer. :wahoo:


Laisse lui le temps, c'est la messe là.   [:gidoin]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 11:49:53  profilanswer
 

n°56362819
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-04-2019 à 12:24:06  profilanswer
 

Equipments a écrit :

 


Mouai mais bon comme c'est un hypcocrite avec un égo démesuré qui squatte cumule mandats ici et là depuis des lustres. Il n'a jamais foutu les pieds dans une entreprise, je parle pas d'une visite d'élu ou d'une auto-entreprise.

 

Gnagnagna entreprise gnagnagna hypocrite.

 


Il a déjà bossé dans le privé (dans l'imprimerie)

 

Et ça n'a de toute façon aucun rapport avec la discussion.  :pt1cable:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56363208
Tammuz
Posté le 21-04-2019 à 14:01:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Gnagnagna entreprise gnagnagna hypocrite.
 
 
Il a déjà bossé dans le privé (dans l'imprimerie)
 
Et ça n'a de toute façon aucun rapport avec la discussion.  :pt1cable:


 
Et il sait également contribuer au développement de jeunes entreprises de communication dynamiques.   [:lucifer jr:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56363677
rd350
Posté le 21-04-2019 à 15:47:39  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Gnagnagna entreprise gnagnagna hypocrite.
 
 
Il a déjà bossé dans le privé (dans l'imprimerie)
 
Et ça n'a de toute façon aucun rapport avec la discussion.  :pt1cable:


 
 
Certes, au 1er trimestre 1974 ! (toujours sans aucun rapport.)

n°56366705
Raspa
Posté le 22-04-2019 à 00:25:19  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Gnagnagna entreprise gnagnagna hypocrite.
 
 
Il a déjà bossé dans le privé (dans l'imprimerie)
 
Et ça n'a de toute façon aucun rapport avec la discussion.  :pt1cable:


 
Voilà, il y a 40 ans il a bossé 3 mois dans dans le privé, tu oublies son boulot dans la presse en tant que pire caricaturistes qui soit, et de prof de français, aucune de ces expériences n'a duré plus que quelques mois. Le mec incapable de garder un boulot.
 
Ensuite, il a trouvé le bon filon d'élu, en 40 années, il s'est engraissé aux frais des citoyens jusqu'à devenir millionnaire... Et dites moi son apport à la vie politique française qui justifie qu'il nous a carroté d'un million ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-04-2019 à 13:17:27
n°56368051
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-04-2019 à 12:58:57  profilanswer
 

Classement de la liberté de la presse 2018: Reporters sans frontières épingle Mélenchon et Wauquiez
 
mais :

Citation :

Seulement, contrairement à ce que laisse entendre RSF, la déclaration du leader de la droite ne concernait pas le travail des journalistes mais plutôt les propos qu'il a l'habitude de tenir lui-même sur les plateaux de télévision


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56368092
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-04-2019 à 13:07:01  profilanswer
 

bosser 3 mois dans le privé, c'est un petit boulot d'été d'étudiant ? Parce que "cela suffit a prouver la crédibilité" c'est moyen. D'ailleurs 3 mois c'est la période d'essai non :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56368324
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-04-2019 à 13:51:52  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Voilà, il y a 40 ans il a bossé 3 mois dans dans le privé, tu oublies son boulot dans la presse en tant que pire caricaturistes qui soit, et de prof de français, aucune de ces expériences n'a duré plus que quelques mois. Le mec incapable de garder un boulot.
 
Ensuite, il a trouvé le bon filon d'élu, en 40 années, il s'est engraissé aux frais des citoyens jusqu'à devenir millionnaire... Et dites moi son apport à la vie politique française qui justifie qu'il nous a carroté d'un million ?


 
Je préfère ça à une expérience récente chez Rothschild  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56368378
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-04-2019 à 13:58:47  profilanswer
 

Oui voilà, mieux vaut soutenir des candidats parasites du système qui passent leur temps à taper dessus
 
Mais au moins ce sont pas des banquiers


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56368419
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-04-2019 à 14:06:33  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Oui voilà, mieux vaut soutenir des candidats parasites du système qui passent leur temps à taper dessus

 

Mais au moins ce sont pas des banquiers

 

Ce que tu appelles "parasite", ce ne sont rien moins que des élus de la République qui défendent des idées que tu ne partages pas, avec une constance qu'il est impossible de réfuter.

 

Pour moi, les vrais parasites, ce sont les profils type Macron.

 

Et leur parasitisme opère autant quand ils officient dans le privé que quand ils retournent dans le public.

 

Les "négociations" de Macron au sujet des autoroutes, tout comme celles des futures privatisation d'Adp et de la Française des jeux sont un parfait exemple de ce problème.

 

Il nous faut davantage de "parasites" comme Mélenchon pour éviter cela.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 22-04-2019 à 14:07:35

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 14:06:33  profilanswer
 

n°56368693
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-04-2019 à 15:13:01  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ce que tu appelles "parasite", ce ne sont rien moins que des élus de la République qui défendent des idées que tu ne partages pas, avec une constance qu'il est impossible de réfuter.

 

Pour moi, les vrais parasites, ce sont les profils type Macron.

 

Et leur parasitisme opère autant quand ils officient dans le privé que quand ils retournent dans le public.

 

Les "négociations" de Macron au sujet des autoroutes, tout comme celles des futures privatisation d'Adp et de la Française des jeux sont un parfait exemple de ce problème.

 

Il nous faut davantage de "parasites" comme Mélenchon pour éviter cela.


Parce que Mélenchon a déjà évité ou empêché quoi que ce soit ? [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°56368713
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-04-2019 à 15:19:25  profilanswer
 

Qu as evité Melenchon ?  
Que l histoire retiendra de son bilan politique ?
 
Y a t il ne serait ce qu un texte de Loi qu il a proposé qui est passé ?  
 
Par contre, Il est devenu millionaire en bossant en politique


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56368776
alberich
Posté le 22-04-2019 à 15:37:47  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Qu as evité Melenchon ?  
Que l histoire retiendra de son bilan politique ?
 
Y a t il ne serait ce qu un texte de Loi qu il a proposé qui est passé ?  
 
Par contre, Il est devenu millionaire en bossant en politique

Oui mais Chirac tu ajoutes deux zéros pour une utilité quasi équivalente.

n°56368794
Burracho
Posté le 22-04-2019 à 15:42:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Qu as evité Melenchon ?  
Que l histoire retiendra de son bilan politique ?
 
Y a t il ne serait ce qu un texte de Loi qu il a proposé qui est passé ?  
 
Par contre, Il est devenu millionaire en bossant en politique


 
Melenchon en quarante ans a fais moins que Macron au cours de ses seules fonctions en tant que ministre de l économie si on rajoute le mandat présidentiel la comparaison va virer à l humiliation.
 
Tout cela n à guère d importance au final car en 2022 Mélenchon ne sera pas le candidat de la FI qui aura mis à profit le mandat de Macron pour renouveler ses leaders.  :o


Message édité par Burracho le 22-04-2019 à 15:43:48
n°56368849
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-04-2019 à 16:01:18  profilanswer
 

il se représente en 2022 ? Le candidat le plus cumulard avec Lasalle ? Le changement, le débarassisme, toussa c'est fini ? Place à la jeune génération, Ruffin, Corbière, ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56368861
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 22-04-2019 à 16:05:41  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ce que tu appelles "parasite", ce ne sont rien moins que des élus de la République qui défendent des idées que tu ne partages pas, avec une constance qu'il est impossible de réfuter.
 
Pour moi, les vrais parasites, ce sont les profils type Macron.
 
Et leur parasitisme opère autant quand ils officient dans le privé que quand ils retournent dans le public.
 
Les "négociations" de Macron au sujet des autoroutes, tout comme celles des futures privatisation d'Adp et de la Française des jeux sont un parfait exemple de ce problème.  
 
Il nous faut davantage de "parasites" comme Mélenchon pour éviter cela.


Macron n'est pas élu ?

n°56368897
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-04-2019 à 16:13:14  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Qu as evité Melenchon ?
Que l histoire retiendra de son bilan politique ?

 

Y a t il ne serait ce qu un texte de Loi qu il a proposé qui est passé ?

 

Par contre, Il est devenu millionaire en bossant en politique

 

C'est assez malhonnête de passer ton temps à le discréditer, à brocarder son ambition soi-disant démesurée et en même temps d'essayer de faire croire qu'il gèrerait une "boutique électorale" comme JMLP ou NDA...et ne chercherait pas à avoir le pouvoir.

 

Si tu trouves qu'il n'a pas assez d'impact sur nos institutions, tu n'as qu'à voter FI !

 
shia leboeuf a écrit :


Macron n'est pas élu ?

 

Si. Mais il ne sert pas que ses électeurs, mais également ses anciens collègues.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56368898
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-04-2019 à 16:14:12  profilanswer
 


 

DooMIII a écrit :


 
Si. Mais il ne sert pas que ses électeurs, mais également ses anciens collègues.


 
alors que JLM ne sert que lui et ses proches (famille)  :jap:  
 
Comme Marine  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56368931
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-04-2019 à 16:22:11  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est assez malhonnête de passer ton temps à le discréditer, à brocarder son ambition soi-disant démesurée et en même temps d'essayer de faire croire qu'il gèrerait une "boutique électorale" comme JMLP ou NDA...et ne chercherait pas à avoir le pouvoir.
 
Si tu trouves qu'il n'a pas assez d'impact sur nos institutions, tu n'as qu'à voter FI !
 


 
L un n empêche pas l autre.  
Pas plus tard que cette semaine, on évoquait justement combien il avait au sein même de son parti largement tout verrouillé pour que ça devienne un mouvement vertical gavé de népotisme.  
On est loin de l avenir en commun
 
Voter FI ? Pour qu il applique à la France la farce qu il met en place au sein de son propre parti ?  
 
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56368955
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2019 à 16:29:02  profilanswer
 

C'est même pas un mouvement vertical, c'est un mouvement centralisateur où une toute petite minorité décide de tout.

n°56369044
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-04-2019 à 16:48:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

Oui mais Chirac tu ajoutes deux zéros pour une utilité quasi équivalente.


 
Les arnaques autour du château de Bity.  :love:  
 

Citation :

Le château fut racheté le 3 mars 1969 par le couple Chirac. Ce fut le choix de Bernadette Chirac et de son père Jean-Louis Chodron de Courcel après des mois de recherche et malgré le peu d'enthousiasme de Jacques Chirac pour cette demeure aristocratique. Ce dernier alors secrétaire d'État dans le gouvernement Couve de Murville le fit classer comme monument historique par arrêté du 3 avril 1969(5), ce qui permit par la suite de le restaurer en bénéficiant des aides publiques de l'État6. À ce sujet, Georges Pompidou dit à Chirac :
 
« Quand on prétend faire de la politique, on s'arrange pour ne pas avoir de château, sauf s'il est dans la famille depuis au moins Louis XV7,(8). »
 
Dans sa déclaration de patrimoine publiée au Journal officiel(9) à l'issue de son mandat présidentiel en 2007, Jacques Chirac déclara ce château comme une « résidence secondaire élevée sur caves », estimée à 500 000 euros(10).
 
En 1977, Jacques Chirac alors trésorier de la Fondation Claude-Pompidou fit « part aux membres du conseil d'administration (de la fondation) d'un projet de dons manuels qui devraient être affectés au profit de la fondation pour une somme de 500 000 F » grâce notamment à des subventions de la Mairie de Paris dans le but d'acheter une parcelle de 5 hectares jouxtant son château de Bity et y implanter un centre de vacances pour personnes âgées, centre qui ne vit jamais le jour. La Fondation nia l'existence de ce projet(11).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Bity
 


 
Le bash de Pompidou.  :love:
 
Une résidence secondaire élevée sur caves.  :love:  
 
https://i71.servimg.com/u/f71/13/75/80/37/bity10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 22-04-2019 à 16:53:38

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56369354
alberich
Posté le 22-04-2019 à 17:55:39  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Les arnaques autour du château de Bity.  :love:  
 
[quot


Dans le cas de Chirac, Bity c'est peanuts.
 
Lorsque tu comptes absolument TOUT on frôle voire dépasse le milliard.
 
Eh ouais.    [:iiiii]

n°56369359
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-04-2019 à 17:56:35  profilanswer
 

allez un petit cross topic :  
 
https://reho.st/self/63a44d31bc0b0b3e3ffb06b7091a291c765bc173.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56370057
Toussa
Faites mieux !
Posté le 22-04-2019 à 20:05:25  profilanswer
 


Elle a raison.  :jap:

n°56370075
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2019 à 20:08:12  profilanswer
 

Non, c'est le député LREM qui a raison en le traitant de débile. Fly Rider est un crétin conspirationniste. Et la FI tente pathétiquement de faire passer tous ces guignols comme lui ou Drouet pour des prix Nobel, c'est pathétique, on a presque pitié pour eux quand on voit où ils en sont arrivés.

n°56370095
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-04-2019 à 20:10:30  profilanswer
 

Franchement, moi je me passerais bien des deux :o
 
Mais bon, les LREM sont élus, eux, donc fait faire avecx

n°56370360
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-04-2019 à 20:51:11  profilanswer
 

Fly Rider c'est pas Jerome Rodrigues
 
Jerome Rodrigues c'est le cyclope! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56370370
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-04-2019 à 20:52:04  profilanswer
 

Ah oui, on s'y perd aussi [:vave1]

n°56370593
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-04-2019 à 21:29:00  profilanswer
 

Facile, Fly Rider c’est l’intello, Rodrigues c’est l’apôtre


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56370620
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-04-2019 à 21:32:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Facile, Fly Rider c’est l’intello, Rodrigues c’est l’apôtre


 
Le matheux!  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56370622
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 21:32:59  answer
 

super_pourri a écrit :

Facile, Fly Rider c’est l’intello, Rodrigues c’est l’apôtre


 [:donkeyshoot]

n°56371154
Chips
Posté le 22-04-2019 à 23:14:16  profilanswer
 


 
Un tweet à sa hauteur...

n°56372533
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-04-2019 à 10:13:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faut te réveiller : dès qu'il y a un truc négatif à la FI, t'es là pour faire du damage control. Le robot, c'est toi. Jamais ou presque tu ne critiqueras la FI ou Mélenchon, ou alors à la marge sur un truc sans intérêt pour faire genre. Le bot, c'est toi, tu viens systématiquement faire la retape de la FI sans aucune remise en question, comme tu viens encore de le faire : les mecs qui se barrent de la FI, ils étaient pas top ou je les aimais pas donc oseb. Ben non, oseb pas, ça démontre que ce mouvement n'est pas celui qu'on nous a vendu.  
 
Au fait, moult fois tu m'as affirmé que si, Mélenchon critiquait la politique internationale russe mais malgré mes multiples relances, t'as jamais été foutu de me donner un exemple concret. Voila pourquoi je parle d'EdL te concernant : toujours défendre la FI et Mélenchon quel que soit le sujet.
 
Au final, celui qui refuse le débat, c'est toi du coup.


rien ne m'oblige à vouloir critiquer la FI ?
Qu'est-ce cette injonction normative de ta part ? D'où il y aurait impératif ?
 
Je ne partage pas ton obsession inverse. Te souviens-tu de la dernière fois où tu n'es pas venu faire une critique de la FI ? Moi pas. Je ne t'en tiens pas rigueur. Je m'étonne qu'il te faille absolument que je puisse te suivre de temps à autre.
 
Sur la Russie, je t'ai déjà dit que Mélenchon avait proposé d'organiser un autre vote sur la Krimée, pendant la crise. C'était une critique assez forte. Mais nous pensions qu'elle était entendable à la condition d'organiser une conférence plus globale sur les frontières de l'UE et en impliquant la Russie. On avait même abordé l'Irlande et l'Ecosse... dont la problématique avec son voisin anglais prend une tournure dramatique en cette période de Brexit. Comme quoi...
Ensuite, puisqu'il est de bon ton de critiquer Poutine, la Russie, d'en faire l'épouvantail, nous contre-balançons l'ambiance générale. C'est ce que font ceux qui cherchent à apaiser les tensions.  
 
Au final tu fais de la moraline en disant que celui qui ne partage tes obsessions de critique de la FI et de la Russie refuse le dialogue. Mais, de ton côté, tu ne dis rien de positif ni sur la FI ni sur la Russie. Agissant en mode miroir, je vais me contenter de te renvoyer ta dialectique pour voir ce que tu en fais.  
Moi je ne joue pas ce jeu.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56373196
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-04-2019 à 11:16:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La FI est tiraillée entre deux idéologie : la ligne populiste où on oublie le terme de gauche pour être le parti qui représente le peuple et la ligne classique gauchiste qui elle défend une idéologie de gauche radicale.


Pour moi, comme pour les militants avec lesquels je milite, il n'y a pas cette fracture. Elle est plus d'ordre fantasmagorique et médiatique que réelle.
La FI est populiste de gauche pour faire cours. Et ce courant est mouvant, pas défini par une sorte de livre sacré qui figerait les débats.
Après il y a des degrés et des variations subtiles. Certes. Le débat existe mais il est largement moins fort que ne le ressentent ceux qui pratiquent beaucoup les débats de virgule. Relis l'article posté par CoyoteErable pour bien comprendre.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56375191
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-04-2019 à 14:33:52  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


rien ne m'oblige à vouloir critiquer la FI ?
Qu'est-ce cette injonction normative de ta part ? D'où il y aurait impératif ?
 
Je ne partage pas ton obsession inverse. Te souviens-tu de la dernière fois où tu n'es pas venu faire une critique de la FI ? Moi pas. Je ne t'en tiens pas rigueur. Je m'étonne qu'il te faille absolument que je puisse te suivre de temps à autre.
 
Sur la Russie, je t'ai déjà dit que Mélenchon avait proposé d'organiser un autre vote sur la Krimée, pendant la crise. C'était une critique assez forte. Mais nous pensions qu'elle était entendable à la condition d'organiser une conférence plus globale sur les frontières de l'UE et en impliquant la Russie. On avait même abordé l'Irlande et l'Ecosse... dont la problématique avec son voisin anglais prend une tournure dramatique en cette période de Brexit. Comme quoi...
Ensuite, puisqu'il est de bon ton de critiquer Poutine, la Russie, d'en faire l'épouvantail, nous contre-balançons l'ambiance générale. C'est ce que font ceux qui cherchent à apaiser les tensions.  
 
Au final tu fais de la moraline en disant que celui qui ne partage tes obsessions de critique de la FI et de la Russie refuse le dialogue. Mais, de ton côté, tu ne dis rien de positif ni sur la FI ni sur la Russie. Agissant en mode miroir, je vais me contenter de te renvoyer ta dialectique pour voir ce que tu en fais.  
Moi je ne joue pas ce jeu.


Ben voyons [:ddr555]  
 
Mélenchon a reconnu clairement l'annexion de la Crimée au point d'en faire des articles délirants sur "la Crimée est définitivement perdue pour l'OTAN et c'est très bien" avec moult délire sur le fait que c'est la Russie, celle qui a agressé militairement deux fois l'Ukraine, pour rappel qui est le garant de la paix dans la région. Quelque part ça se comprend : si la Russie décide de ne pas faire la guerre comme elle l'a fait deux fois contre l'Ukraine, il ne se passera rien. Mais c'était pas le sens du propos de Mélenchon, pour lui ceux qui veulent la guerre sont les occidentaux et bien sur, jamais une critique sur la double attaque militaire de la Russie contre l'Ukraine.
 
Le but de cette conférence pour Mélenchon était évidemment de valider l'annexion russe de la Crimée, il n'était pas question pour lui d'autre chose. Donc oser appeler ça une "critique forte", c'est vraiment se foutre du monde.
 
Mais maintenant, une fois le sujet de la Crimée évacué et qu'officiellement Mélenchon a cautionné l'annexion militaire de la Crimée par la Russie, j'attends toujours que le candidat de la paix nous explique ce qu'il pense :

  • Du soutien militaire direct par l'armée russe aux séparatistes du Donbass
  • Du fait que l'armée russe s'est battue dans le Donbass donc sur le territoire ukrainien contre l'armée ukrainienne
  • Du fait que la contre attaque de l'armée russe été 2014 a évité aux séparatistes de s'effondrer et de bloquer une ligne de front laissant l'Ukraine coupée en deux et encore aujourd'hui
  • Du vol MH17 abattu par une batterie anti-aérienne se trouvant en Ukraine mais appartenant à un régiment russe de l'armée russe clairement identifié


Quoique non, le sujet de la Crimée n'est pas fini, petit niouze intéressante : http://www.leparisien.fr/elections [...] 058222.php
 
Propos de Raphaël Glucksmann :  
 

Citation :

La semaine dernière, il y avait à Yalta, en Crimée, territoire occupé par l’armée russe, un forum organisé par Vladimir Poutine. Parmi les invités : Marion Maréchal Le Pen, les représentants de tous les partis nationalistes et fascisants européens.
 
Au milieu de ces gens, un élu de la France Insoumise (NDLR : Andréa Kotarac, conseiller régional de Rhône-Alpes) ! Pourquoi ? Comment le justifier ?


 
Voila, tonton Vlad se fait à nouveau une sauterie avec tous les extrémistes de droite et autres fachos que compte l'Europe,  et hop, un élu de la France Insoumis se dit que ça serait cool d'être de la partie.
 
Vous êtes les idiots utiles de Poutine. Poutine soutien le RN en France, pas la FI. Vous faites le jeu de l'extrême droite à ne jamais critiquer ce que fait Poutine à l'international. Tu nous parles de contre-balance, mais c'est pas ça que vous faites, vous êtes clairement dans le déni volontaire voire le révisionnisme.  
 
Et en France c'est pareil, vous essayez pathétiquement de récupérer le mouvement des GJ mais ils veulent pas de vous et sont plutôt d'extrême droite que de gauche radicale. Des idiots utiles là encore.


Message édité par Ernestor le 23-04-2019 à 14:37:12
n°56375473
Ainex
Posté le 23-04-2019 à 15:02:36  profilanswer
 

Poutine soutient les partis susceptibles d’affaiblir l’Europe. En ce sens, Poutine peut très bien soutenir la FI.

n°56375680
Numou
La Couenne
Posté le 23-04-2019 à 15:19:58  profilanswer
 

Je viens de voir passer ça sur Twitter :
 
https://reho.st/preview/self/755d40e1a961fc4adf8eaaf1ed3cc8c6e3cc5d94.jpg
 
Impossible de remettre la main dessus, le tweet semble avoir disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 23-04-2019 à 15:21:47

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56376063
smiley0041
Posté le 23-04-2019 à 15:55:30  profilanswer
 

Numou a écrit :

Je viens de voir passer ça sur Twitter :
 
https://reho.st/preview/self/755d40 [...] cc5d94.jpg
 
Impossible de remettre la main dessus, le tweet semble avoir disparu.

https://reho.st/medium/self/852943ba88a295316117a56911f649f80a2e767f.jpg
 
Oups. :o


---------------
Mon feed
n°56376072
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-04-2019 à 15:56:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Poutine soutient les partis susceptibles d’affaiblir l’Europe. En ce sens, Poutine peut très bien soutenir la FI.


Ben non. A mon avis, il est contre la FI car idéologiquement nous sommes très différents.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56376187
Ainex
Posté le 23-04-2019 à 16:04:16  profilanswer
 

Ce n’est pas l’argument.

 

Poutine et Mélenchon sont éloignés idéologiquement. Mais Poutine a une politique anti-européenne qui consiste à favoriser tout ce qui peut créer pu encourager des tensions et cassures en Europe.
En ce sens, Poutine soutient la FI et le FN.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 23-04-2019 à 16:04:47
n°56376189
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-04-2019 à 16:04:19  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Ben non. A mon avis, il est contre la FI car idéologiquement nous sommes très différents.


 
Poutine se contrefiche de l'idéologie du moment que ça sert ses intérêts. Il est allié au régime iranien, tu penses que c'est par amour pour la théocratie ? Sur le continent européen, ce qui l'intéresse c'est  
1- de nous éloigner des américains
2- de nous diviser en partant du principe que la Russie est plus forte que n'importe quel pays européen pris isolément.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-04-2019 à 16:05:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7260  7261  7262  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR