Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  ..  11395  11396  11397  11398  11399  11400
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°56354003
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-04-2019 à 18:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


C'est quand sa dernière intervention médiatique au nom de la FI ?
 
Ok, il a participé à créer le programme économique de Mélenchon. Et depuis il fait quoi ?


Généreux faisait partie des traits d.union qui ont attiré des gens et permis de réunir une première force militante qui fut la première des partis à gauche dans ces premières années du Pg. Il était un gage de rationalité.
Il a aussi mouillé la chemise dans les formations, « l.education populaire ».
 
Cela dit, c.etait loin d.être le seul sujet dans mon post; je vais donc en rester là et ne pas nourrir la diversion.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 18:00:25  profilanswer
 

n°56354007
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 18:01:40  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

En même temps, il faut reconnaître qu'ils perdent leurs principaux boulets au fur et à mesure... Bon, il en reste quelques uns plus lourds et plus compliqués à évacuer, mais ça me semble plutôt positif de larguer un Guénolé, une Guarrido, ou un Kuzmanovic en chemin. Un bon point pour eux, et en plus c'est fait dans la gaudriole pour nous (évidemment, ils ne perdent pas que les boulets).


 
Enfin, le secret, c'est que non seulement il y a une majorité de boulets,
les gros boulets attirant les autres boulets ou plus sérieusement, il y a une véritable promotion de la bêtise et de la médiocrité au sein de FI vu les sorties et certaines des idées/propos avancés,
mais en plus les types s'étonnent ou sont choqués (pour reprendre le terme employé par le gourou) que les évictions se font avec perte et fracas.
 
A bien observer, il n'y a que Girard qui soit arrivé à s'éloigner proprement du bouzin, c'est p-e la seule qui survivra si la Justice fait son boulot.
 
Ils ont tenté de placardiser Guénolé pour une histoire étrange alors qu'un des députés fait très largement pire même au niveau pénal, dans l'indifférence générale chez FI, même ici, sur ce topic, voir l'attitude de MK75 et cie sur le sujet.
Garrido s'est faite éloigner pour des trucs qui vaudraient largement un départ de la scène politique dans les pays normaux voire des poursuites judiciaires, son mec pareil, lui est resté tranquillou.
Ils ont tenté de placardiser Kuzmanovic pour des propos et idées, que Mélenchon lui-même n'a eu et n'a aucun scrupule à reprendre.
 
Bref, ils ne se débarrassent pas de ces gens à cause de leurs idées ou propos ou du fait qu'ils soient des boulets,  
au final, on a vite compris que c'est du savonnage de planche à cause d'ambitions personnelles non compatibles, on fait le nettoyage par le vide de la direction histoire d'avoir le moins de voix discordantes possibles avec le gourou.
Et dire que certains naifs ou hypocrites expliquent/font semblant de croire que le gourou et sa compagne vont passer la main pour 2022. [:ddr555]

n°56354008
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:02:06  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Comme dit précédemment Généreux a toujours préféré l’ombre a la lumière. Suffit regarder son compte twitter ou facebook, ou son blog.
 
Mais c'est pas le sujet. Vous prétendez qu'il a quitté le PG ou FI. Et si on lit entre les lignes, qu'il est en guerre contre Melenchon. J'attends seulement vos preuves.


 
heuuu non c'est pas ce qui a été dit.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354013
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2019 à 18:03:45  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Source pour Chikirou et Mélenchon qui seraient en couple ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophi [...] riv%C3%A9e
 

Citation :

En octobre 2018, Mediapart écrit que Jean-Luc Mélenchon entretiendrait « une relation extra-professionnelle » avec elle40. Elle se serait trouvée chez celui-ci au moment d'une perquisition policière le 16 octobre 2018 à 7h. Celui-ci réagit en parlant « d'agression et d'ignominie » pour qualifier les révélations de Mediapart41. Il déclare également : « elle n'est pas ma compagne42 ». De son côté, Sophia Chikirou avait démenti des rumeurs d'une telle relation en avril 201743. Jean-Luc Mélenchon précise ensuite qu'elle n'est pas sa compagne « au sens fiscal du terme ». Il déclare , en effet, un statut civil de « célibataire » aux impôts44. Le 7 décembre 2018, Le Point indique que Jean-Luc Mélenchon l'aurait présentée comme sa compagne lors d'un dîner avec des amis dès 2011

n°56354014
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 18:03:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
heuuu non c'est pas ce qui a été dit.


 
MK75 s'étant fait chopper en train de faire ce même strawman, le type s'est dit pourquoi pas, ça pourrait passer inaperçu. [:zedlefou:1]

n°56354018
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:04:38  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Source pour Chikirou et Mélenchon qui seraient en couple ?


 

Citation :

Quatre ou cinq couples, tous le cœur très à gauche, la plupart anciens de l'Unef. Ce soir de 2011, ils dînent ensemble et Jean-Luc Mélenchon les rejoint. Il n'est pas seul, il leur en fait la surprise. « Ma compagne, la présente celui qui se portera candidat à l'élection présidentielle. Ma compagne, Sophia Chikirou. » Tous la trouvent « ravissante »,


 
par exemple (le point). Ou reprend le topic, c'est assez souvent noté par des citations de personnes de la FI.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354024
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:05:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
MK75 s'étant fait chopper en train de faire ce même strawman, le type s'est dit pourquoi pas, ça pourrait passer inaperçu. [:zedlefou:1]


 
il a peu être pas lu les 2 ou 3 dernières pages  [:zedlefou:1]  
 
Ou il comprend mal, cela arrive aussi  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354025
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-04-2019 à 18:05:40  profilanswer
 


Ernestor a écrit :


La différence, c'est que tout le monde sait depuis toujours que ça magouille à fond au PS (et pas que là). Donc on est pas surpris. Par contre, la FI s'est présentée comme un mouvement horizontal et gazeux, genre nous, on est vraiment démocrate en interne.

 



C'est clair c'est comme nous a l'UMP, sans les magouilles on serait presque à se demander si c'est vraiment un parti de droite.  [:les ripoublicains:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56354042
Tammuz
Posté le 19-04-2019 à 18:09:44  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 

Citation :

Quatre ou cinq couples, tous le cœur très à gauche, la plupart anciens de l'Unef. Ce soir de 2011, ils dînent ensemble et Jean-Luc Mélenchon les rejoint. Il n'est pas seul, il leur en fait la surprise. « Ma compagne, la présente celui qui se portera candidat à l'élection présidentielle. Ma compagne, Sophia Chikirou. » Tous la trouvent « ravissante »,


 
par exemple (le point). Ou reprend le topic, c'est assez souvent noté par des citations de personnes de la FI.


 
Il me semble d'ailleurs que ça avait été confirmé par le porte-parole officiel de la FI sur ce topic.    [:lucifer jr:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56354066
Toussa
Posté le 19-04-2019 à 18:14:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophi [...] riv%C3%A9e
 

Citation :

En octobre 2018, Mediapart écrit que Jean-Luc Mélenchon entretiendrait « une relation extra-professionnelle » avec elle40. Elle se serait trouvée chez celui-ci au moment d'une perquisition policière le 16 octobre 2018 à 7h. Celui-ci réagit en parlant « d'agression et d'ignominie » pour qualifier les révélations de Mediapart41. Il déclare également : « elle n'est pas ma compagne42 ». De son côté, Sophia Chikirou avait démenti des rumeurs d'une telle relation en avril 201743. Jean-Luc Mélenchon précise ensuite qu'elle n'est pas sa compagne « au sens fiscal du terme ». Il déclare , en effet, un statut civil de « célibataire » aux impôts44. Le 7 décembre 2018, Le Point indique que Jean-Luc Mélenchon l'aurait présentée comme sa compagne lors d'un dîner avec des amis dès 2011



Le conditionnel est utilisé. Je ne suis pas convaincu.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 18:14:04  profilanswer
 

n°56354084
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2019 à 18:16:45  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Le conditionnel est utilisé. Je ne suis pas convaincu.


T'as surtout pas envie de le croire.  
 
Mais quand bien même ça serait pas le cas, tu trouves normal que la FI la reprenne pour donner des conseils pour l'élection européenne alors qu'elle a une enquête au cul pour suspicion de magouilles financières lors de la présidentielle et qu'elle a cherché à escroquer Le Média en se barrant ?
 
Il y a une notion d'éthique et de morale assez intéressante à la Fi.

n°56354091
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-04-2019 à 18:18:04  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Source pour Chikirou et Mélenchon qui seraient en couple ?


 
Source la perquiz chez Jean-Luk avec Sophia qui ouvre la porte aux inspecteurs en petite culotte.
 
 
 
+ le fait que c'est assez connu hein, comme Bayrou et Sarnez par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 19-04-2019 à 18:19:53
n°56354123
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-04-2019 à 18:24:44  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Source la perquiz chez Jean-Luk avec Sophia qui ouvre la porte aux inspecteurs en petite culotte.
 
 
 
+ le fait que c'est assez connu hein, comme Bayrou et Sarnez par exemple.


Sarnez en petite culotte  [:do not want]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56354128
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-04-2019 à 18:25:43  profilanswer
 

hecube a écrit :


Sarnez en petite culotte  [:do not want]


 
Ah ca Sophia c'est quand meme autre chose c'est sur

n°56354132
Toussa
Posté le 19-04-2019 à 18:26:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'as surtout pas envie de le croire.  
 
Mais quand bien même ça serait pas le cas, tu trouves normal que la FI la reprenne pour donner des conseils pour l'élection européenne alors qu'elle a une enquête au cul pour suspicion de magouilles financières lors de la présidentielle et qu'elle a cherché à escroquer Le Média en se barrant ?
 
Il y a une notion d'éthique et de morale assez intéressante à la Fi.


Pourquoi je croirais à ça ? J'y crois autant qu'à la double vie homosexuel de Macron. [:spamafote]  
Si eux sont convaincus qu'elle est clean, ça serait bête de lâcher une communicante de cette envergure.  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°56354133
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-04-2019 à 18:26:54  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ah ca Sophia c'est quand meme autre chose c'est sur


Tjrs dans les bons coups la meluche [:darksword] e


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56354141
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-04-2019 à 18:28:42  profilanswer
 

hecube a écrit :


Tjrs dans les bons coups la meluche [:darksword] e


 
ouais mais ca pourrait mal se terminer pour lui quand meme on verra [:lucifer jr:3]

n°56354143
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:29:02  profilanswer
 

Mediapart en a parlé, Gala en a parlé (sic), Closer (ils sont la main dans la main avec petit bisous, c'est choux) ....
 
Et le "il célibataire sur sa déclaration d'interet", on a pareil pour Marine (pas de compagnon de vie), Aliot, Balkany ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354147
illiko
Posté le 19-04-2019 à 18:29:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La FI est tiraillée entre deux idéologie : la ligne populiste où on oublie le terme de gauche pour être le parti qui représente le peuple et la ligne classique gauchiste qui elle défend une idéologie de gauche radicale.

 

1- Kuzmanovic défendait la ligne populiste, celle que Mélenchon défendait dans sa campagne à la présidentielle. Là, les gauchistes ont repris le pouvoir avec Bompart à leur tête et ont remanié à leur sauce et intérêts la liste des européennes. C'est pour ça que Kuzmanovic est parti en insultant au passage les gauchistes de la FI.

 

2 -Guénolé, lui, reproche la même chose à la FI : qu'un petit groupe décide de tout alors que le mouvement et les choix sont sensés venir d'en bas. Cette accusation d'agression sexuelle qui date d'avant la FI, ça pue le prétexte pour le dégager.

 

C'est d'ailleurs assez intéressant ce deux poids deux mesures : Guénolé est soupçonné d'agression sexuelle datant d'avant son entrée à la FI et paf, on le dégage.

 

Chikirou a une enquête au cul pour suspicion de magouille lors de la campagne de Mélenchon et paf, on la reprend pour l'élection européenne. Là il y a pas de problème, on peut la garder elle. En même temps, c'est la meuf du patron, ça aide. Mais ça en dit long sur comment fonctionne la FI.

 

1- Que tu sois dans un parti ou un mouvement, tu aura toujours des tendances divergentes sur la marche a suivre. Aucun parti n'y échappe, seulement vous grossissez a outrance les problèmes du mouvement sur ce point.  Mais c'est clairement pas pour ça que Kuzmanovic a claqué la porte, mais bien le fait qu'il ne soit pas sur la liste. Ensuite, il justifie ça sur ses désaccords sur telle ou telle ligne.

 

2 - Guénolé, lui c'est encore pire. Il instrumentalise son problème privé contre le mouvement. Avant cette affaire, je ne l'ai jamais entendu se plaindre du mouvement, ni de Melenchon.

 

Quand au reste, Continuez a aboyer avec la meute médiatique. Vous adorez ça quand elle s'acharne sur le mouvement. Je critiquerais Chikirou le jour ou elle sera condamnée. Vous vous jouez aux petits inquisiteurs qui condamnent sans procès. C'est plutôt répugnant.

 


Message cité 7 fois
Message édité par illiko le 19-04-2019 à 18:33:33
n°56354152
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-04-2019 à 18:30:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Mediapart en a parlé, Gala en a parlé (sic), Closer (ils sont la main dans la main avec petit bisous, c'est choux) ....
 
Et le "il célibataire sur sa déclaration d'interet", on a pareil pour Marine (pas de compagnon de vie), Aliot, Balkany ....


 
oui voilà c'est assez largement connu suffit de chercher un peu

n°56354159
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2019 à 18:31:01  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Pourquoi je croirais à ça ? J'y crois autant qu'à la double vie homosexuel de Macron. [:spamafote]  
Si eux sont convaincus qu'elle est clean, ça serait bête de lâcher une communicante de cette envergure.  


Elle n'est pas clean, tout le monde le sait. Ca a été magouille et compagnie cette campagne présidentielle. Là où tous les autres candidats embauchait directement leurs employés, chez Mélenchon, ça passait par l'association de proches de Mélenchon. Chikirou, directrice de la communication qui s'auto-attribue le marché à sa propre boite et fait 56% de marge nette, une bonne affaire. La trésorière de la campagne, une proche de Mélenchon là aussi, loue à Mélenchon une partie des locaux du PG; locaux gérés par une SCI dont elle est une des responsables. Étonnamment, le loyer est bien au-dessus des prix du marché du quartier.
 
Ensuite Chikirou, pour revenir à elle, a tenté d'escroquer Le Média, le mettant en péril. On voit où sont ses priorités.

n°56354160
Tammuz
Posté le 19-04-2019 à 18:31:15  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Pourquoi je croirais à ça ? J'y crois autant qu'à la double vie homosexuel de Macron. [:spamafote]  
Si eux sont convaincus qu'elle est clean, ça serait bête de lâcher une communicante de cette envergure.  


 
Je sais bien qu'on est vendredi, mais quand même ...   [:toussa:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56354178
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:33:58  profilanswer
 

une communicante qui perd les clefs du bureau où y'a la compta c'est quand pas une pro :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354180
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 18:34:30  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Pourquoi je croirais à ça ? J'y crois autant qu'à la double vie homosexuel de Macron. [:spamafote]  
Si eux sont convaincus qu'elle est clean, ça serait bête de lâcher une communicante de cette envergure.  


 
Médiascop n'a jamais eu de client autre que FI, donc "ta communicante de cette envergure", c'est beau pour les naïfs, mais dans la réalité, c'est du vent.
D'ailleurs, le fait que Médiascop ait comme client unique FI, est un des éléments de preuve fondateurs quant à l'accusation de travail dissimulé aggravé que Chikirou a au cul.
 
Et pareil, si elle était cette "communicante d' envergure", elle n'aurait pas besoin de s'inventer des expériences à l'étranger comme arguments d'autorité (tiens ça me rappelle qq chose), expériences imaginaires contredites par des gens tiers présents à l'époque.

n°56354184
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-04-2019 à 18:34:54  profilanswer
 

illiko a écrit :


1- Que tu sois dans un parti ou un mouvement, tu aura toujours des tendances divergentes sur la marche a suivre. Aucun parti n'y échappe, seulement vous grossissez a outrance les problèmes du mouvement sur ce point.  Mais c'est clairement pas pour ça que Kuzmanovic a claqué la porte, mais bien le fait qu'il ne soit pas sur le liste. Ensuite, il justifie ça sur ses désaccords sur telle ou telle ligne.  
 
2 - Guénolé, lui c'est encore pire. Il instrumentalise son problème privé contre le mouvement. Avant cette affaire, je ne l'ai jamais entendu se plaindre du mouvement, ni de Melenchon.  
 
Quand au reste, Continuez a aboyer avec la meute médiatique. Vous adorez ça quand elle s'acharne sur le mouvement. Je critiquerais Chikirou le jour ou elle sera condamnée. Vous vous jouez aux petits inquisiteurs qui condamnent sans procès. C'est plutôt répugnant.  


Oui, il y a des courants politiques dans les partis. Enfin, officiellement, pas vraiment à la FI justement. Par contre on voit rarement autant de monde, de cadres, se barrer d'un parti parce que la ligne politique principale a changé. C'est assez nouveau ça et ça montre que le problème est profond.
 
Mais bon, essayer de faire comprendre ça à un fanboy.

n°56354203
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-04-2019 à 18:38:05  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Je critiquerais Chikirou le jour ou elle sera condamnée.  


 
Mais meme sans condamnation ce n'est pas très reluisant de rémunérer sa poule avec les sous du parti.

n°56354212
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-04-2019 à 18:39:44  profilanswer
 

hecube a écrit :


Sarnez en petite culotte  [:do not want]


Mais pourquoi je t’ai lu ?
[:fegafobobos:2]
 

hecube a écrit :


Tjrs dans les bons coups la meluche [:darksword]


 
Tu dec***s mais il en impose et ces dames lui reconnaissent un charme certain
Ce qui est marrant, c.est l.effet de diffusion: si tu en es proche, tu plais à ces dames.
(Libre à chacun ensuite de gérer ou pas)
Je dirais que ça n.a rien de spécifique à ce mouvement, des infos les plus aguerris ?
C.est comme ça.
 
La Life, quoi   :o

n°56354213
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 18:39:56  profilanswer
 

illiko a écrit :


Je critiquerais Chikirou le jour ou elle sera condamnée. Vous vous jouez aux petits inquisiteurs qui condamnent sans procès. C'est plutôt répugnant.  
 
 


 
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 92687.html
 

Citation :

Le 18 septembre dernier le parquet e Paris classait sans suite une plainte de l'association Anticor qui visait les comptes plusieurs candidats à la présidentielle. Néanmoins, dans sa décision, le procureur François Molins rappelaient que, concernant le compte de Jean-Luc Mélenchon, "les surfacturations dénoncées [par la commission des comptes de campagne] tendent à faire sérieusement suspecter l’existence de manœuvres délibérées destinées à tromper l’organe de contrôle aux fins d’obtenir des remboursements sans cause. J’ai donc fait diligenter une enquête préliminaire qui est toujours en cours."


 
 [:million dollar baby]

n°56354218
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-04-2019 à 18:40:12  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Source pour Chikirou et Mélenchon qui seraient en couple ?


 
 [:moonbloood:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56354225
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:40:53  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Je critiquerais Chikirou le jour ou elle sera condamnée. Vous vous jouez aux petits inquisiteurs qui condamnent sans procès. C'est plutôt répugnant.  
 
 


 
voila, comme Fillon. Il a rien fait, il aime sa femme  [:_otto_]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354253
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:45:06  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Comme dit précédemment Généreux a toujours préféré l’ombre a la lumière. Suffit regarder son compte twitter ou facebook, ou son blog.
 
Mais c'est pas le sujet. Vous prétendez qu'il a quitté le PG ou FI. Et si on lit entre les lignes, qu'il est en guerre contre Melenchon. J'attends seulement vos preuves.


 
une réponse a des propos qui n'ont pas été tenu ?  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354254
Toussa
Posté le 19-04-2019 à 18:45:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Elle n'est pas clean, tout le monde le sait. Ca a été magouille et compagnie cette campagne présidentielle. Là où tous les autres candidats embauchait directement leurs employés, chez Mélenchon, ça passait par l'association de proches de Mélenchon. Chikirou, directrice de la communication qui s'auto-attribue le marché à sa propre boite et fait 56% de marge nette, une bonne affaire. La trésorière de la campagne, une proche de Mélenchon là aussi, loue à Mélenchon une partie des locaux du PG; locaux gérés par une SCI dont elle est une des responsables. Étonnamment, le loyer est bien au-dessus des prix du marché du quartier.
 
Ensuite Chikirou, pour revenir à elle, a tenté d'escroquer Le Média, le mettant en péril. On voit où sont ses priorités.


"Tout le monde le sait"  :D  

Tammuz a écrit :


 
Je sais bien qu'on est vendredi, mais quand même ...   [:toussa:5]


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Médiascop n'a jamais eu de client autre que FI, donc "ta communicante de cette envergure", c'est beau pour les naïfs, mais dans la réalité, c'est du vent.
.


Arrêtez un peu. Vous avez failli faire dans vos frocs que la FI soit au second tour et ça c'est aussi grâce au travail de Chikirou.
 
 Sur ce.  [:hellov]  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°56354259
zeleyou
Posté le 19-04-2019 à 18:46:35  profilanswer
 

illiko a écrit :

 

Quand au reste, Continuez a aboyer avec la meute médiatique. Vous adorez ça quand elle s'acharne sur le mouvement. Je critiquerais Chikirou le jour ou elle sera condamnée. Vous vous jouez aux petits inquisiteurs qui condamnent sans procès. C'est plutôt répugnant.

 



c'est légal  [:so-saugrenu4:2]

n°56354267
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:48:21  profilanswer
 

alors on va attendre que Mediascope dépose ses comptes de 2017/2018 ... Que l'on voit les marges faites et avec quels clients. On critique (a raison) Lactalis de pas publier, faudrait être cohérent.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354268
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-04-2019 à 18:48:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
voila, comme Fillon. Il a rien fait, il aime sa femme  [:_otto_]


 
 
 [:emploi fictif ftw:3]  
 
 
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56354269
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-04-2019 à 18:49:04  profilanswer
 


Toussa a écrit :


Arrêtez un peu. Vous avez failli faire dans vos frocs que la FI soit au second tour et ça c'est aussi grâce au travail de Chikirou.
 
 Sur ce.  [:hellov]  


 
heuuu devant y'avait François et Marine et Macron. 4eme quoi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56354271
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-04-2019 à 18:49:12  profilanswer
 


Toussa a écrit :


Arrêtez un peu. Vous avez failli faire dans vos frocs que la FI soit au second tour et ça c'est aussi grâce au travail de Chikirou.
 
 Sur ce.  [:hellov]  


 
 
 [:jean-cul-lesmanchots]


Message édité par Faramir le 19-04-2019 à 18:51:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°56354330
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 19-04-2019 à 19:00:16  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Arrêtez un peu. Vous avez failli faire dans vos frocs que la FI soit au second tour et ça c'est aussi grâce au travail de Chikirou.
 
 Sur ce.  [:hellov]  


 
Rassurant de constater que les soutiens indéfectibles de la FI sur ce topic sont des trolls.  [:filoufillon:8]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°56354359
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 19:06:42  answer
 

illiko a écrit :


 
Maintenant qu'ils ne sont plus insoumis, ils sont devenu important a vos yeux. Alors qu'avant, ils étaient juste... insignifiant. Intéressant  :D


 
c'est surtout pour la FI qu'ils étaient important

n°56354398
Armand du ​Plessis
Posté le 19-04-2019 à 19:11:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophi [...] riv%C3%A9e
 

Citation :

En octobre 2018, Mediapart écrit que Jean-Luc Mélenchon entretiendrait « une relation extra-professionnelle » avec elle40. Elle se serait trouvée chez celui-ci au moment d'une perquisition policière le 16 octobre 2018 à 7h. Celui-ci réagit en parlant « d'agression et d'ignominie » pour qualifier les révélations de Mediapart41. Il déclare également : « elle n'est pas ma compagne42 ». De son côté, Sophia Chikirou avait démenti des rumeurs d'une telle relation en avril 201743. Jean-Luc Mélenchon précise ensuite qu'elle n'est pas sa compagne « au sens fiscal du terme ». Il déclare , en effet, un statut civil de « célibataire » aux impôts44. Le 7 décembre 2018, Le Point indique que Jean-Luc Mélenchon l'aurait présentée comme sa compagne lors d'un dîner avec des amis dès 2011



 
 
 
 
Optimisation fiscale ?


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56354439
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-04-2019 à 19:18:10  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Continuez a aboyer avec la meute médiatique. Vous adorez ça quand elle s'acharne sur le mouvement. Je critiquerais Chikirou le jour ou elle sera condamnée. Vous vous jouez aux petits inquisiteurs qui condamnent sans procès. C'est plutôt répugnant.  


 
[:somberlain2018]

Toussa a écrit :


 
Arrêtez un peu. Vous avez failli faire dans vos frocs que la FI soit au second tour et ça c'est aussi grâce au travail de Chikirou.
 
 Sur ce.  [:hellov]  


[:sanglier bossu:4] Oui, dans le froc, comme tu le dis élégamment
C’est surtout grâce à des ptits gars qui ont bossé pour rien (et je ne regrette rien), plus que grâce au chirikou et consorts
A lire ce genre de réactions, je me rappelle une chose: je suis proche avec 3/4 du programme de lfi, et j.accorde le bonus de l’erudit -lettre à Jlm, mais jamais je ne donnerai mon suffrage pour gouverner le pays à un système aussi sectaire
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  ..  11395  11396  11397  11398  11399  11400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR