Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7145  7146  7147  ..  11399  11400  11401  11402  11403  11404
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°55828168
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2019 à 09:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wEEwEEx a écrit :


Je déteste ce type


 
qui ne le déteste pas ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 09:51:49  profilanswer
 

n°55828294
asmomo
Posté le 19-02-2019 à 10:01:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est évident : quelqu'un qui vit en France en 2019 n'est en rien touché par un mouvement politique qui date du 19e siècle et concerne une région du monde située à plusieurs milliers de kilomètres.
 
Donc, se déclarer antisioniste n'est qu'un paravent pour dissimuler des motivations moins avouables.


 
Effectivement en France on n'est pas concerné, la preuve, on n'est pas en train d'en parler.
 
 :ange:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55828317
asmomo
Posté le 19-02-2019 à 10:03:50  profilanswer
 

volog a écrit :

oui je comprends bien la différence meme si je trouve que l'antisionisme est une position irrationnelle.
comme je l'ai dit sur un autre sujet, le sionisme a apporté quand meme de l'intelligence et de la lumiere dans une région qui en avait besoin
une part du génie européen etait juive et les nazis par leurs actes ont irrémédiablement priver l'europe d'une de ses forces intellectuelles, dommage que les arabes du coin ne profitent pas de ces ressources pour se mettre à niveau et se développer.


 
Oui un peu comme quand nos colonies nous ont viré, elles se sont privées de notre intelligence toussa...non mais sérieux ?
 
Pour moi Israël aurait dû être créé en donnant aux Juifs intéressés un bout d'Allemagne.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55828382
asmomo
Posté le 19-02-2019 à 10:09:23  profilanswer
 

à part ça j'étais pas venu pour ça, mais plutôt pour parler des loyers fictifs, vu que j'ai entendu cette idée revenir sur le tapis à la radio.
 
La FI est pour ou contre ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55828406
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-02-2019 à 10:11:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

à part ça j'étais pas venu pour ça, mais plutôt pour parler des loyers fictifs, vu que j'ai entendu cette idée revenir sur le tapis à la radio.
 
La FI est pour ou contre ?


 
qu'est-ce donc que cette diablerie ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55828518
asmomo
Posté le 19-02-2019 à 10:22:43  profilanswer
 

Faire payer un loyer (sous forme d'impôt en général) aux propriétaires.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55828610
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-02-2019 à 10:29:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Faire payer un loyer (sous forme d'impôt en général) aux propriétaires.


Est-ce qu'on fera aussi payer une location aux propriétaires de voitures ? Et le salaire du jardinier fictif quand on fait soi-même son jardin ?  [:transparency]
Quitte à aller dans le débile, hein  :o


Message édité par Dame de Piques le 19-02-2019 à 10:29:57

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55828613
alberich
Posté le 19-02-2019 à 10:29:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Faire payer un loyer (sous forme d'impôt en général) aux propriétaires.


Plutôt considérer qu'un contribuable propriétaire "bénéficie" d'un revenu égal à la valeur du loyer et imposer ce revenu fictif à l'IR.
 
Il me semble. :o

n°55828627
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-02-2019 à 10:30:42  profilanswer
 

C'est complètement con  :sweat:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55828662
Wo0chY
Posté le 19-02-2019 à 10:32:49  profilanswer
 

C'est comme ça en suisse
https://www.ch.ch/fr/valeur-locative/


Message édité par Wo0chY le 19-02-2019 à 10:33:30

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 10:32:49  profilanswer
 

n°55828663
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 19-02-2019 à 10:33:00  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

qu'est-ce donc que cette diablerie ?


Ajouter au revenu imposable des propriétaires la valeur du loyer qu'ils paieraient s'ils n'étaient pas propriétaire de leur logement.
C'est appliqué en Suisse.
Un article qui en parle :
https://www.letemps.ch/suisse/fin-v [...] prietaires
 

Citation :

La fiscalité suisse cible le revenu global, dont les rendements d’un bien immobilier font partie. Comme les bailleurs ont l’obligation de déclarer les recettes des loyers perçus, le propriétaire, par souci d’égalité, est imposé sur un loyer fictif. Un locataire n’ayant, en général, pas le droit de déduire de son revenu le loyer payé, considéré comme une partie de ses frais d’entretien privés, le propriétaire d’un logement est imposé sur ce montant supposé en compensation du fait qu’il peut, lui, déduire ses frais (intérêts hypothécaires, entretien).


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°55828716
asmomo
Posté le 19-02-2019 à 10:35:38  profilanswer
 

La dernière partie est importante, en France on ne peut pas déduire les intérêts d'emprunt ni l'entretien de son logement de ses revenus !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55829833
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2019 à 12:02:19  profilanswer
 

Mélenchon, qui veut coute que coute s'incruster à la manif contre l'antisémitisme et qui demande à Castener d'assurer la protection des députés FI. :D

n°55829961
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2019 à 12:16:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

La dernière partie est importante, en France on ne peut pas déduire les intérêts d'emprunt ni l'entretien de son logement de ses revenus !


 
sarko l'avait mis en place. Puis viré.
 
cet idée de "loyer fictif" c'est un truc qui traine depuis des années, issus d'un think thank depuis Hollande (voir même avant)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55831009
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2019 à 14:13:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Mélenchon, qui veut coute que coute s'incruster à la manif contre l'antisémitisme et qui demande à Castener d'assurer la protection des députés FI. :D


 
 
Pourquoi il ne pourrait pas y aller ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55831190
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 14:25:51  profilanswer
 

Si il y va pas il est antisémite. si il y va, il s'incruste.

 

Easy :sol:

 

edit: enfin sérieusement qui peut se réjouir que la LDJ ou un autre groupuscule chasse la FI d'un rassemblement comme celui-ci :??: Et d'ailleurs, ce que l'on demande aux GJ, il faut aussi le demander aux organisateurs de cette manifestation: ayez un service d'ordre qui coordonne avec la police et fouttez dehors ceux qui viennet pour casser / tabasser / violenter :jap:


Message édité par trueslash le 19-02-2019 à 14:31:17
n°55831258
Wo0chY
Posté le 19-02-2019 à 14:30:50  profilanswer
 

C'est le soucis des discours ambigu


---------------
1 an en isolement
n°55831799
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-02-2019 à 15:07:48  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt ?  Qui voudrait lire leur message ? Des personnes capables de pirater une boîte mail mais incapable de déchiffrerdecrypter Telegram ?


 [:moundir]  :D
 
Chiffrer c'est rendre un truc incompréhensible au moyen d'une clé (de chiffrement).  
Déchiffrer c'est retrouver le message en clair à partir du message chiffré en utilisant la clé (que l'on possède, donc).  
Décrypter c'est retrouver le message en clair sans la clé. Ce terme n'a pas d'antonyme (on ne peut pas chiffrer sans clé).

n°55831821
Ar Paotr
Posté le 19-02-2019 à 15:09:18  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


 [:moundir]  :D
 
Chiffrer c'est rendre un truc incompréhensible au moyen d'une clé (de chiffrement).  
Déchiffrer c'est retrouver le message en clair à partir du message chiffré en utilisant la clé (que l'on possède, donc).  
Décrypter c'est retrouver le message en clair sans la clé. Ce terme n'a pas d'antonyme (on ne peut pas chiffrer sans clé).


Et si je chiffre un message en remplaçant chaque lettre par un nombre aléatoire de lettres aléatoires ? [:bidoux_x:4]

n°55831955
tim-timmy
Posté le 19-02-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

à part ça j'étais pas venu pour ça, mais plutôt pour parler des loyers fictifs, vu que j'ai entendu cette idée revenir sur le tapis à la radio.
 
La FI est pour ou contre ?


Les GJ seraient pas très partants, il me semble  :D ... Ça doit donc répondre à ta question.

n°55832278
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-02-2019 à 15:40:56  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ben... oui ?
Personne n'est capable de déchiffrer Telegram, c'est bien le principe.


 
 
 
Oui c'est une vraie question.
Leur concurrents politiques FR ? Ils n'ont pour la plupart pas les moyens de craquer un simple mail.
Des puissances étrangères ? Toutes les officines de cyberespionage des gros pays peuvent lire du Télégram. Je ne parle même pas de qui vous savez qui est directement en copie de tous les trucs intéressants qui transitent dessus.  [:simchevelu:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55832345
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-02-2019 à 15:45:13  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Pourquoi il ne pourrait pas y aller ?


 
Il a peur de se faire chahuter. Ca c'était déjà mal passé pour lui une fois.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55832396
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-02-2019 à 15:48:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

C'est complètement con  :sweat:


 
En France la taxe foncière est déjà théoriquement basée sur la valeur locative de ton bien.  ;)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55832496
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 15:54:34  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Il a peur de se faire chahuter. Ca c'était déjà mal passé pour lui une fois.


 
Il est un peu con quand même sur ce coup, à sa place, je me pointe avec un ou deux gardes du corps et je demande à un max de militants de filmer autour de moi, je vois pas l'intérêt de chouiner.

n°55832511
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2019 à 15:55:41  profilanswer
 

il a eu des menaces de mort ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55832623
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2019 à 16:03:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Pourquoi il ne pourrait pas y aller ?


 
Parce que lui et ses troupes se sont faits dégager dans un passé récent, que ce soit pour les manifs des GJ et celles contre l'antisémitisme.
 
Donc il fait son show habituel, accuser/impliquer quelqu'un, comme ça, si problème il y a, il n'aura plus qu'à accuser Castener, qui ne les aurait pas protégé.
 
 
Et sinon, même Mélenchon et cie souffrent moins d'amnésie sur ce sujet qu'une partie de leurs troupes (voir l'exemple d'école qq posts plus haut):
 

Citation :

Jean-Luc Mélenchon n’est pas «naïf». L’accueil risque d’être houleux. Ils n’oublient pas la marche, en mars 2018, pour rendre hommage à Mireille Knoll, cette rescapée de la Shoah poignardée chez elle. Mélenchon et les siens avaient été pris violemment à partie. Insultes, bousculade et exfiltration. «Nous avons été humiliés sous le regard de tout le gouvernement et personne n’a bougé», se souvient Alexis Corbière.


 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] se_1710256

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-02-2019 à 16:12:59
n°55832695
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2019 à 16:09:38  profilanswer
 

Et Castener qui en profite pour le tacler poliment:
 

Citation :

Christophe Castaner
‏Compte certifié
 @CCastaner
 
La sécurité de Monsieur Mélenchon sera bien évidemment assurée.
Mais aujourd'hui, c'est la sécurité des Juifs en France qui me préoccupe.
Et qui devrait nous préoccuper tous.


 
 [:blessure]

n°55832755
NightEye
Posté le 19-02-2019 à 16:13:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Faire payer un loyer (sous forme d'impôt en général) aux propriétaires.


 

Dame de Piques a écrit :

C'est complètement con  :sweat:


 
Ça fait minimum 20 ans que c'est dans les tuyaux. Personne n'a encore osé.
 
Peut-être parce que ce loyer fictif est déjà taxé en fait :
 

Citation :

La valeur locative cadastrale d’un bien sert de base d’imposition aux divers impôts locaux.
 
Il importe donc que chaque local susceptible de donner lieu à une imposition au titre de la taxe d’habitation, de la taxe foncière ou d’une taxe locale annexe, fasse l’objet d’une évaluation foncière.
 
Cette valeur locative est fixée après consultation des commissions communales ou départementales des impôts directs lors des opérations de révision foncière.
 
Celle-ci peut être modifiée selon différents événements affectant le bien.


 

Citation :

LA VALEUR LOCATIVE CADASTRALE
 
Définition
 
Elle représente le loyer théorique annuel que le bien serait susceptible de produire dans des conditions normales à une date de référence.
 
Elle est calculée à partir des conditions du marché locatif au 1er janvier 1970 pour les propriétés bâties et de celui de 1961 pour les propriétés non bâties. Pour le bâti et le non bâti dans les DOM hors Mayotte, elle est calculée à partir du marché locatif au 1er janvier 1975 et pour Mayotte, à partir des conditions du marché au 1er janvier 2012.


 


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55832774
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-02-2019 à 16:15:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et Castener qui en profite pour le tacler poliment:
 

Citation :

Christophe Castaner
‏Compte certifié
 @CCastaner
 
La sécurité de Monsieur Mélenchon sera bien évidemment assurée.
Mais aujourd'hui, c'est la sécurité des Juifs en France qui me préoccupe.
Et qui devrait nous préoccuper tous.


 
 [:blessure]


 
Si ça tourne à l'émeute de la part des excités de la LDJ, faudra-t-il les arroser de gaz lacrimo et tirer au LBD pour protéger monsieur Mélenchon, ou les CRS devront se contenter d'envoyer des bisous ?  [:cerveau klem]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55832974
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-02-2019 à 16:26:38  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Pourquoi il ne pourrait pas y aller ?


 
La FI a fait une grosse connerie en dénonçant tout de suite une instrumentalisations de l’antisémitisme et en parlant même de fake news pour Castaner (dela part de Aude Lancelin du Média). P
 
en gros, la FI a joué d'entrée de jeu la victimisation sur le thème de fausses accusations d'antisémitisme alors que personne ne les avait sonné à ce moment là. Maintenant, ça leur revient en boomerang.
 

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 19-02-2019 à 16:27:25

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55833051
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 16:32:17  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Si ça tourne à l'émeute de la part des excités de la LDJ, faudra-t-il les arroser de gaz lacrimo et tirer au LBD pour protéger monsieur Mélenchon, ou les CRS devront se contenter d'envoyer des bisous ?  [:cerveau klem]


 
Voilà, c'est pour ça que la victimisation est stupide, dans l'état actuel des choses la FI n'a vraiment pas grand chose a perdre, ils y vont avec des gardes du corps et des gopro et hop. Il faut prendre exemple sur Finkielkraut sur ce coup, tu restes calme et tu laisses les haineux se décrédibiliser tout seul devant les caméras

n°55833090
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-02-2019 à 16:35:07  profilanswer
 

Mélenchon, rester calme si on le provoque...  
[:kelly_viendansmonli:10] [:kelly_viendansmonli:10] [:kelly_viendansmonli:10]

n°55833122
Calone
Posté le 19-02-2019 à 16:37:46  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Ça fait minimum 20 ans que c'est dans les tuyaux. Personne n'a encore osé.
 
Peut-être parce que ce loyer fictif est déjà taxé en fait :
 


 
Il manque quelque chose.
Je souhaite me loger et je suis proprio d'un logement:
- j'habite mon logement. Je paye TF et TH
- Je loue mon logement et je me loge dans une location à loyer équivalent. Je paye TF sur mon logement, la TH du logement que j'habite + je suis imposé sur les revenus locatifs généré parmon bien.
 
Pour le même résultat, je dois mettre plus la main à la poche dans le 2eme cas que dans le 1er.

n°55833618
doutrisor
Posté le 19-02-2019 à 17:17:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Voilà, c'est pour ça que la victimisation est stupide, dans l'état actuel des choses la FI n'a vraiment pas grand chose a perdre, ils y vont avec des gardes du corps et des gopro et hop. Il faut prendre exemple sur Finkielkraut sur ce coup, tu restes calme et tu laisses les haineux se décrédibiliser tout seul devant les caméras


 
 
Ou sur Internet : https://actu.orange.fr/politique/an [...] d27gd.html
 
Mignard Lancelin et Guénolé font un concours pour savoir qui des 3 qui écrira les mots les plus répugnants ?  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55833763
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-02-2019 à 17:31:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

La FI a fait une grosse connerie en dénonçant tout de suite une instrumentalisations de l’antisémitisme et en parlant même de fake news pour Castaner (dela part de Aude Lancelin du Média). P
 
en gros, la FI a joué d'entrée de jeu la victimisation sur le thème de fausses accusations d'antisémitisme alors que personne ne les avait sonné à ce moment là. Maintenant, ça leur revient en boomerang.


La FI devrait opter pour la stratégie « fermer sa gueule », également connue sous le nom de stratégie MLP. Ça leur éviterait de se ridiculiser en boucle.

n°55833769
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2019 à 17:32:19  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Mélenchon, rester calme si on le provoque...  
[:kelly_viendansmonli:10] [:kelly_viendansmonli:10] [:kelly_viendansmonli:10]


 
Au pire il prend un lexomyl avant de rentrer dans le cortège :o
 
Et puis au final, si ça dégénère, c'est le moyen le plus facile de lutter contre l'instrumentalisation du truc puisque ça pètera forcément à la gueule des organisateurs et du gouvernement, pas de la FI.

n°55833777
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-02-2019 à 17:33:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et Castener qui en profite pour le tacler poliment:
 

Citation :

Christophe Castaner
‏Compte certifié
 @CCastaner
 
La sécurité de Monsieur Mélenchon sera bien évidemment assurée.
Mais aujourd'hui, c'est la sécurité des Juifs en France qui me préoccupe.
Et qui devrait nous préoccuper tous.


 
 [:blessure]


 
 [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55833831
Pistache52
Posté le 19-02-2019 à 17:40:18  profilanswer
 

Pu.tain !    :D

n°55834026
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2019 à 18:02:20  profilanswer
 

C'est pueril cette petite gueguerre de vouloir faire passer la FI pour des ras du bulbe antisemites


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55834095
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-02-2019 à 18:09:32  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

C'est pueril cette petite gueguerre de vouloir faire passer la FI pour des ras du bulbe antisemites


 
La FI fait tout pour s'enfoncer. Quel besoin avaient ils de crier à l'instrumentalisation de l'anti-sémitisme ? Quel besoin JLM avait il de polémiquer sur le rassemblement ? Forcément, ils se prennent des retour de boomerang. EN attendant, MLP laisse JLM se prendre les coup alors que le sujet est plsu sensé être casse-gueule poru elle que pour la FI.
 
Pire, c'est que Dieudo / Soral & co, qui servent de base à l'antisémitisme y compris dans les quartiers sont bien plus proches des la galaxie du FN que de celle de la FI. Ils ont vraiment fait n'importe quoi. Le buzz à tout pris, ça n'a pas que du bon.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55834155
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2019 à 18:17:00  profilanswer
 

Ils sont mauvais
 
Ca veut pas dire que le debat de fond est pas interessant.
 
Beaucoup ici ont pu evoquer que le gouvernement et les medias en faisait subitement des caisses sur l'antisemitisme. Ca ne l'amoindrit pas, personne ne dit qu'il n'y a pas d'antisemitisme
 
Par contre, oui reellement, d'un coup, les GJ sont tous antisemite et il a augmenté de 74% alors que oui, concretement, si on regarde les faits, c'est pas si evident que ça
 
Il a augmenté, mais pas a ce point.
 
 
Donc la FI a mal joué sa carte MAIS AMHA, elle etait pas "non valable".


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7145  7146  7147  ..  11399  11400  11401  11402  11403  11404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR