Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7134  7135  7136  ..  11396  11397  11398  11399  11400  11401
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°55740386
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-02-2019 à 23:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ibo a encore fait caca partout :/


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 23:29:55  profilanswer
 

n°55740445
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 07-02-2019 à 23:53:45  profilanswer
 


 
Robeslenchon  :love:  
 
Souvenez vous :o
 
https://pbs.twimg.com/media/DKt3zCZW4AE-iQI.jpg
http://static.milibris.com/thumbnail/issue/6c710e22-0d6f-4e1c-8183-10d207c4d853/front/catalog-cover-large.png


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55740558
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 00:40:28  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ben oui, comme souvent dit sur un autre topic, je profite d'ici pour écrire et discuter en Français, puisque j'en ai l'occasion.
Mais moi, j'assume pleinement de faire des fautes.


 
 [:rofl]  
Mongolance infinie.

n°55740764
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-02-2019 à 07:10:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Bon sinon, pour revenir au sujet, suite des articles de l'Obs.

 

Cette fois-ci sur les enquêtes en cours.
Enquête sur les assistants parlementaires très avancée selon les journalistes

 

Contrairement à l'EDL que nous a sorti à plusieurs reprises MK75 sur Montel, l'enquête a accéléré suite à la dénonciation des faits... par un stagiaire de FI, qui a témoigné aux enquêteurs n'avoir jamais croisé ni Mélenchon ni ses assistants, à Bruxelles.

 

Enquête de l'OLAF puis plainte puis enquête de la Justice française.
Sur ses 20 AP en 8 ans,
- 13 avaient comme lieu de travail le siège parisien de FI
(alors que c'est interdit et un flag de détournement de fonds européens),
5 n'ont jamais effectué une mission pour le PE.
- 9 d'entre eux ont fait des dépositions selon lesquelles ils ont bien bossés à la fois pour l'UE et pour FI national (donc avoué un délit et une infraction au règlement du PE).
- Mission de Chikirou en 2010 en tant qu'AP, elle peine à expliquer et prouver ce qu'elle a fait.
En 2016, elle revient et empoche 16K€ pour une mission de juin à fin aout pour lui, encore, juste avant le début de la campagne présidentielle en sept 2016


Ça s'annonce pas mal.  [:hugeq:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55740837
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-02-2019 à 07:43:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Bon sinon, pour revenir au sujet, suite des articles de l'Obs.
 
Cette fois-ci sur les enquêtes en cours.
Enquête sur les assistants parlementaires très avancée selon les journalistes
 
Contrairement à l'EDL que nous a sorti à plusieurs reprises MK75 sur Montel, l'enquête a accéléré suite à la dénonciation des faits... par un stagiaire de FI, qui a témoigné aux enquêteurs n'avoir jamais croisé ni Mélenchon ni ses assistants, à Bruxelles.
 
Enquête de l'OLAF puis plainte puis enquête de la Justice française.
Sur ses 20 AP en 8 ans,  
- 13 avaient comme lieu de travail le siège parisien de FI
(alors que c'est interdit et un flag de détournement de fonds européens),  
5 n'ont jamais effectué une mission pour le PE.
- 9 d'entre eux ont fait des dépositions selon lesquelles ils ont bien bossés à la fois pour l'UE et pour FI national (donc avoué un délit et une infraction au règlement du PE).
- Mission de Chikirou en 2010 en tant qu'AP, elle peine à expliquer et prouver ce qu'elle a fait.
En 2016, elle revient et empoche 16K€ pour une mission de juin à fin aout pour lui, encore, juste avant le début de la campagne présidentielle en sept 2016


 
Aaaah de l'entertainment qui s'en revient [:shay]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55740886
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 08-02-2019 à 08:00:01  profilanswer
 

Magnifique.  [:hugeq:1]  
 
L'insoumis circus qui redémarre, enfin!  [:leamas:2]  
 
Janluk, l'astre insoumis, qui se fait bolosser par un stagiaire de la FI.  [:leamas:3]  
 
Les assistants qui lachent tout.  [:leamas:4]  
 
Il aime sa femme!  [:yoann riou:3]  
 
Le score à un chiffre qui s'en vient.  [:billgatesanonym:2]  
 
LACHEZ LES JOURNALISTES!  [:prank ribery:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lucifer jr le 08-02-2019 à 08:00:49
n°55740901
Burracho
Posté le 08-02-2019 à 08:04:25  profilanswer
 

Grosse journée au bureau pour MK 75 qui s'annonce  :o

n°55740928
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 08-02-2019 à 08:10:42  profilanswer
 

Sortir ça un vendredi...  [:leamas:5]  

n°55741109
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-02-2019 à 08:46:46  profilanswer
 

Vous gobez toutes les fake news.
Toute cette histoire c'est uniquement une dénonciation calomnieuse d'une pouf du FN.
Pour le reste :
 [:vince apesky:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55741258
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-02-2019 à 09:11:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Ben, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas le faire, mais l'intention y est.
Et c'est pas une question sérieuse, ton truc, on va attendre qu'ils foutent des gens à la mer pour constater si les idées sont fascistes ou pas.

 

Macron fait refouler plein de migrants vers l'Italie. Même pas sûr que ça soit légal.

 

Ça couplé à son attitude de donneur de leçons, c'est inadmissible.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 09:11:46  profilanswer
 

n°55741274
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2019 à 09:14:16  profilanswer
 

ça ne serait jamais arrivé avec Melenchon.
 
http://reho.st/https://static.latribune.fr/article_body/574343/venezuela.jpg
Tout le monde fuirait la France sans contrainte  [:clooney8]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55741463
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-02-2019 à 09:38:04  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Grosse journée au bureau pour MK 75 qui s'annonce  :o


 
Et le taulier va encore agresser un co-détenu pour rester en prison plus longtemps [:le nouveau shlomo:4]
 
Ou tenter l'attentat suicide sur son topic [:el burro travo:3]

n°55741478
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2019 à 09:39:17  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Grosse journée au bureau pour MK 75 qui s'annonce  :o


 
Je vous conseille à ce propos d'aller relire sa prose de l'époque, là où il expliquait que l'affaire n'était fondée sur rien d'autre que la dénonciation calomnieuse de Montel, que gnagnagna le procureur.
Je vous conseille de relire, à la lumière des dernières révélations, ce post en particulier, ce monument de storytelling:
 

MetalKing75 a écrit :


Ben moi je le connaissais personnellement. Beaucoup mieux son entourage encore ; ceux qu'on perquisitionne et/ou qui sont entendus par les flics.
J'ai une amie qui a passé 4h30 devant les flics à 100 km de chez elle. On l'a interrogé sur sa vie privée sans rapport avec aucune affaire. Et les seules concrètes concernaient son boulot au Parlement Européen du genre : le téléphone que vous aviez (y a 9-10 ans) il était payé par qui.
Bref 4h30 d'audition parce qu'une élue fasciste à balancer que "c'est pareil avec Mélenchon" à propos des emplois fictifs du FN.
 
Donc forcément j'ai les boules.  
D'autant plus que le parquet après les signalements de la même commission des comptes de campagne présidentielle a classé sans suite, bien qu'il y ait des éléments lourds sans aucune information judiciaire. Ce même procureur peu zélé se retrouve promu par Macron, contre l'avis des magistrats (qui ne l'avaient pas sélectionné).
Immanquablement, je vois le coup tordu pour nous liquider.
 
Ensuite, les révélations sur la vie privée dans médiapart, je trouve ça dégueulasse. Et pourtant je n'apprécie vraiment pas Sophia.


 
Alors analyse rétrospective de ce monument de story-telling:
 
- malgré la longueur du propos, pas une ligne prouvant à un seul moment l'innocence d'un des prévenus.
 
- un ensemble d'anecdotes dans le seul but d'essayer de montrer que les flics ne savent pas ce qu'ils font.
Vous remarquez d'ailleurs la ressemblance avec le discours et la structure du discours de Bompard post-perquisition: apparemment chez les FI, quand un juge/des juges et des flics viennent pour perquisitionner, c'est sans but précis et les questions posées sont justes de pure forme, des blagues.
Et sans surprise, quand on découvre le contenu des auditions et des PV, non seulement les flics savent ce qu'ils cherchent et pire, on tombe sur pas mal des prévenus qui finissent par avouer les faits reprochés.
 
 
 

n°55741533
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2019 à 09:44:38  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Et le taulier va encore agresser un co-détenu pour rester en prison plus longtemps [:le nouveau shlomo:4]
 
Ou tenter l'attentat suicide sur son topic [:el burro travo:3]


 
Il a tenté un peu plus haut, en fait, il ne fait plus que ça sur ce topic.
 
Sinon, suite des extraits des articles de l'Obs.
Les formidables défenses des auditionnés lors de l'enquête sur les assistants parlementaires FI au Parlement Européen:
 

Citation :

Auditionnés en octobre, 9 anciens assistants parlementaires ont juré qu’ils avaient bien travaillé pour le député européen, même depuis Paris. Et même avec une double casquette d’assistant parlementaire et de « cadre » du Parti de Gauche puis de LFI. Leurs réponses sont parfois acrobatiques. Matthias Tavel, ancien directeur adjoint de cabinet de Mélenchon, explique ainsi qu’il ne parlait aux militants du Parti de Gauche que « pendant [s]es pauses déjeuner ». Laurent Maffeïs, ancien directeur de cabinet de Mélenchon, tenait l’agenda du leader, mais n’y notait que les rendez-vous ayant un lien avec l’Europe. A le croire, les autres, Mélenchon les notait tout seul.


 
J'imagine le regard des flics en entendant ce genre d'argumentaire. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 08-02-2019 à 09:44:57
n°55741626
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-02-2019 à 09:57:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'imagine le regard des flics en entendant ce genre d'argumentaire. [:afrojojo]


C'est impossible a l’ère de l'informatique d'avoir un agenda édité par deux personnes ? Ils font comment les autres  :??:

n°55741670
Tammuz
Posté le 08-02-2019 à 10:02:31  profilanswer
 


Et quand ils rencontraient Méluche, ils ne parlaient qu'à son oreille droite, qui était celle du député européen alors que la gauche était celle du chef de parti français.   [:raviren183:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55741715
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-02-2019 à 10:06:33  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Macron fait refouler plein de migrants vers l'Italie. Même pas sûr que ça soit légal.
 
Ça couplé à son attitude de donneur de leçons, c'est inadmissible.


 
Les petites piques à l'époque de l'Aquarius, aussi, c'était sympa  
"Booouh les italiens sont vilains, ils ne veulent pas accueillir les gentils migrants" [:macronite:2]  
"Ben ils sont juste à côté de la Corse, pourquoi vous ne les prenez pas ?" [:transparency]  
"Noooon mais en fait nous on n'en veut pas, hein" [:ashkaran:5]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55741783
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-02-2019 à 10:14:09  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

 

Les petites piques à l'époque de l'Aquarius, aussi, c'était sympa
"Booouh les italiens sont vilains, ils ne veulent pas accueillir les gentils migrants" [:macronite:2]
"Ben ils sont juste à côté de la Corse, pourquoi vous ne les prenez pas ?" [:transparency]
"Noooon mais en fait nous on n'en veut pas, hein" [:ashkaran:5]

 

La contorsion c'était "les migrants doivent être accueillis dans le port le plus proche et le plus sûr" avec des acrobaties pour déterminer quel port est sûr ou non.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55741841
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2019 à 10:20:12  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


C'est impossible a l’ère de l'informatique d'avoir un agenda édité par deux personnes ? Ils font comment les autres  :??:


 
Il faut vraiment que vous fassiez un effort général, chez FI, de lecture et compréhension de texte.
 
Les flics n'enquêtent pas et ne questionnent pas pour savoir si les AP de Mélenchon faisaient leur boulot, ils enquêtent pour savoir si les fonds alloués par le PE pour rémunérer des AP au PE, étaient utilisés uniquement à cette fin.
 
Or ici, on a une preuve flagrante qu'un assistant parlementaire au PE de Mélenchon, bossait en tant que directeur de cabinet du même Mélenchon.
Et quand il lui est demandé qui faisait le même boulot pour tout ce qui ne touche pas le PE, il n'a été capable de désigner personne.
Ce qui prouve bien qu'il a menti aux enquêteurs et qu'il cumulait en fait les 2 fonctions.

n°55741904
bob_de_dal​las
Posté le 08-02-2019 à 10:25:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il faut vraiment que vous fassiez un effort général, chez FI, de lecture et compréhension de texte.
 
Les flics n'enquêtent pas et ne questionnent pas pour savoir si les AP de Mélenchon faisaient leur boulot, ils enquêtent pour savoir si les fonds alloués par le PE pour rémunérer des AP au PE, étaient utilisés uniquement à cette fin.
 
Or ici, on a une preuve flagrante qu'un assistant parlementaire au PE de Mélenchon, bossait en tant que directeur de cabinet du même Mélenchon.
Et quand il lui est demandé qui faisait le même boulot pour tout ce qui ne touche pas le PE, il n'a été capable de désigner personne.
Ce qui prouve bien qu'il a menti aux enquêteurs et qu'il cumulait en fait les 2 fonctions.


Tu penses que Mélenchon était incapable de noter ses propres rendez vous hors parlement européen sur son agenda?
Quelle piètre opinion tu as de lui...  :o

n°55741909
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-02-2019 à 10:25:59  profilanswer
 

Lucifer jr a écrit :

Magnifique. [:hugeq:1]

 

L'insoumis circus qui redémarre, enfin! [:leamas:2]

 

Janluk, l'astre insoumis, qui se fait bolosser par un stagiaire de la FI. [:leamas:3]

 

Les assistants qui lachent tout. [:leamas:4]

 

Il aime sa femme! [:yoann riou:3]

 

Le score à un chiffre qui s'en vient. [:billgatesanonym:2]

 

LACHEZ LES JOURNALISTES! [:prank ribery:3]


En taule Meluche


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55742278
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2019 à 10:52:15  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Tu penses que Mélenchon était incapable de noter ses propres rendez vous hors parlement européen sur son agenda?
Quelle piètre opinion tu as de lui...  :o


 
Le pire en fait, c'est que c'est encore pire que ça.
Je reposte ici les anecdotes d'un certain journaliste apprécié de FI (vous verrez vite pourquoi) à ce sujet:
 
Décembre 2010:http://bruxelles.blogs.liberation. [...] ordinaire/
 

Citation :

Reprenons l’argumentation du député européen qui devrait, avant de traiter les autres de « fainéants », être irréprochable sur le plan du travail : or il est l’un des députés européens les moins présents à Strasbourg et à Bruxelles (pour un salaire net de plus de 6000 euros, des indemnités en tout genre, un droit à la retraite conséquent – qui s’ajoutera au pécule qu’il a constitué lorsqu’il siégeait au Sénat).
 
Rares sont ceux qui ont assisté au départ de M. Mélenchon de l’hémicycle, les caméras n’ayant pas filmé la scène. Ce sont des députés présents qui m’ont averti. Curieusement, M. Mélenchon n’a pas fait de conférence de presse ou publié un communiqué pour expliquer son geste. Rien. Curieux, non ? C’est moi qui ai averti mes collègues présents à Strasbourg.
 
J’ai évidemment immédiatement cherché à joindre l’eurodéputé dont je ne possède pas le numéro de portable, nos rapports étant inexistants. Pourquoi ne l’aurais-je pas fait ? Je tenais à recueillir ses explications. J’ai donc appelé son bureau à Strasbourg, mais personne n’a répondu à mes multiples appels. Même pas de messagerie vocale. Normalement, tous les députés ont plusieurs assistants, dont un au moins assure une permanence, surtout le mercredi, jour de votes dans l’hémicycle. Le Parlement européen verse chaque mois à chaque député 20.000 euros (plus 4000 euros mensuels de frais généraux) afin qu’il puisse embaucher du personnel. J’ai donc appelé le porte-parole du groupe GUE où siège M. Mélenchon, un charmant Italien, qui me donna le numéro de portable de son assistante, Céline. Un numéro belge que j’ai appelé un nombre indéterminé de fois en laissant des messages (y compris le lendemain) et dont j’ai bien sûr la trace. Autant pour le menteur.


 
2010: pas d'AP permanent au PE à Strasbourg, une assistante fantôme avec un num belge.
 
2011: le même journaliste insiste, après plus d'un mois d'appels pour avoir des réponses:https://twitter.com/quatremer/status/29613217521082368
 

Citation :

Jean Quatremer
 
@quatremer
 
Mélenchon, toujours injoignable. Pourtant, le PE lui verse 20000 euros par mois pour payer des assistants. Où sont-ils?


 
2013: Nouvelle info distillée sur Mélenchon et ses assistants parlementaires au PE:
 
A l'occasion d'une "bourde" de Mélenchon lors d'un vote, on découvre que:http://bruxelles.blogs.liberation. [...] t-twitter/
 

Citation :

Un tel plantage est-il possible ? A priori, on a du mal à le croire : chaque député, avant de voter, doit insérer sa carte de vote. Ensuite, il doit appuyer sur l’un des trois boutons : bouton de gauche, pour, lumière verte, bouton du milieu, abstention, lumière blanche, bouton de droite, contre, lumière rouge. Et le président demande toujours si tout le monde a voté avant de le clore le scrutin. D’ailleurs, on notera que Le Hyaric et Vergiat, pour le FdG ne se sont pas trompés, eux. Mais bon, il faut reconnaître que les votes se font en rafale le mercredi de la session mensuelle et non pas après chaque texte, comme en France, si bien que les eurodéputés peuvent s’y perdre. D’où l’importance d’avoir une liste de votes bien préparée par son assistant parlementaire afin de ne pas se planter et d’y regarder à deux fois avant d’appuyer sur le bouton. Mais voilà : Mélenchon n’a pas d’assistant en permanence au Parlement européen et il n’assiste jamais aux réunions de commissions parlementaires à Bruxelles, là où le vrai travail se fait. Ce qui ne lui permet pas de se préparer et accroît donc le risque de se tromper, car on a alors tendance à suivre la consigne de vote de son président de groupe (pouce levé ou baissé).


 
 
 
Donc voilà, en fait, ce n'est pas que Mélenchon notait et gérait lui-même ses RDV pour tout ce qui ne touchait pas le PE, c'est tout bonnement qu'il n'avait aucun assistant parlementaire permanent ou non au PE et encore moins à Bruxelles.
 
Au final, c'est à se demander si l'enquête sur les emplois fictifs ne devrait pas être élargie à Mélenchon lui-même. [:afrojojo]  

n°55742310
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-02-2019 à 10:55:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le pire en fait, c'est que c'est encore pire que ça.


 
C'est quand meme moins pire que si c'etait plus pire.

n°55742416
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2019 à 11:03:03  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


 
C'est quand meme moins pire que si c'etait plus pire.


 
CQFD.
 
Donc ce n'est pas la peine de venir poser des questions histoire de,  
pour ensuite superbement ignorer les réponses et réapparaitre pour faire du tronçonnage de propos.
 

n°55742428
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2019 à 11:04:15  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

ça ne serait jamais arrivé avec Melenchon.
 
http://reho.st/https://static.latr [...] ezuela.jpg
Tout le monde fuirait la France sans contrainte  [:clooney8]


 
les photos de l'office du tourisme du Venezuela  :love:  
 
https://img.huffingtonpost.com/asset/5a5675792000002b0057d744.jpeg?ops=scalefit_970_noupscale
 
https://media.npr.org/assets/img/2015/10/29/empty-shelves-caracas-aa457cf4f9f1d09a982d867b8727a5c1bf40584c-s800-c85.jpg
 
https://cdn.presstv.com/photo/20180114/39ad9747-335c-4f02-b95b-904112a56ed3.jpg
 
http://textbook.stpauls.br/Microeconomics/images/venezuela-store-empty-shelves.jpg
 
https://www.infowars.com/wp-content/uploads/2016/05/food-line-venezuela.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55742444
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 11:05:18  answer
 

Grosse ibosimmonerie en perspective aujourd'hui [:basongwe:1]

n°55742501
bob_de_dal​las
Posté le 08-02-2019 à 11:09:53  profilanswer
 


Les gens sont tellement pétés de thunes la bas qu'ils sont capables d'acheter tout ce qui se trouve dans un supermarché.
C'est incroyable. C'est pas dans ce pays autocratique qu'est la France qu'on verrait cela.

n°55742527
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2019 à 11:11:20  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Les gens sont tellement pétés de thunes la bas qu'ils sont capables d'acheter tout ce qui se trouve dans un supermarché.
C'est incroyable. C'est pas dans ce pays autocratique qu'est la France qu'on verrait cela.


 
j'ai une autre interprétation : ils sont tellement fans de l'ecommerce et de la livraison à domicile, en commandant depuis leur iPhone X, qu'ils ont plus besoin de supermarchés !


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55743129
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-02-2019 à 11:55:22  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
j'ai une autre interprétation : ils sont tellement fans de l'ecommerce et de la livraison à domicile, en commandant depuis leur iPhone X, qu'ils ont plus besoin de supermarchés !


Ils ont reussi  
http://trouver-sa-voie-changer-sa-vie.fr/wp-content/uploads/2015/11/Changer-sa-vie-Changement-108-Boycotter-les-supermarch%C3%A9s1.jpg
 

n°55743203
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 12:02:46  answer
 


 
Infowars qui récupère des images du black friday à Caracas.

n°55743433
Tammuz
Posté le 08-02-2019 à 12:26:04  profilanswer
 


 
C'est la photo avant le passage de Renaud ?   [:petitjean:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55744022
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-02-2019 à 13:40:10  profilanswer
 


Si ça pouvait finir au goulag cette histoire


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55746136
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-02-2019 à 16:34:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je vous conseille à ce propos d'aller relire sa prose de l'époque, là où il expliquait que l'affaire n'était fondée sur rien d'autre que la dénonciation calomnieuse de Montel, que gnagnagna le procureur.
Je vous conseille de relire, à la lumière des dernières révélations, ce post en particulier, ce monument de storytelling:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Alors analyse rétrospective de ce monument de story-telling:
 
- malgré la longueur du propos, pas une ligne prouvant à un seul moment l'innocence d'un des prévenus.
 
- un ensemble d'anecdotes dans le seul but d'essayer de montrer que les flics ne savent pas ce qu'ils font.
Vous remarquez d'ailleurs la ressemblance avec le discours et la structure du discours de Bompard post-perquisition: apparemment chez les FI, quand un juge/des juges et des flics viennent pour perquisitionner, c'est sans but précis et les questions posées sont justes de pure forme, des blagues.
Et sans surprise, quand on découvre le contenu des auditions et des PV, non seulement les flics savent ce qu'ils cherchent et pire, on tombe sur pas mal des prévenus qui finissent par avouer les faits reprochés.
 
 
 


 
Je comprends pas, dans une affaire d'emploi fictif, une perquisition chez toi c'est une procédure à décharge.
En tant qu'innocent injustement accusé, tu devrais être content qu'elle ait lieu, non ?  :heink:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55746814
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 17:51:03  answer
 

J'espère que Maduro va mater les  putschistes :love:

n°55746896
Pistache52
Posté le 08-02-2019 à 18:03:23  profilanswer
 

Gourrage de topic ?

n°55746990
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-02-2019 à 18:23:51  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Gourrage de topic ?

 

Bah non FI = Staline = Robespierre = Venezuela comme chacun sait  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55747054
xilebo
noone
Posté le 08-02-2019 à 18:32:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ibo a encore fait caca partout :/


:lol:

n°55747261
Pistache52
Posté le 08-02-2019 à 19:15:23  profilanswer
 

Combo calimérotage + point #ouimaisbenalla  de l'astre insoumis :love:  
 

Citation :


Le feuilleton judiciaire avec la @FranceInsoumise est aussi une habile diversion face aux rebondissements de l'#AffaireBenalla. Nous sommes la chair à canon judiciaire du régime.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 08-02-2019 à 19:16:20
n°55747472
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 08-02-2019 à 19:58:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Combo calimérotage + point #ouimaisbenalla  de l'astre insoumis :love:  
 

Citation :


Le feuilleton judiciaire avec la @FranceInsoumise est aussi une habile diversion face aux rebondissements de l'#AffaireBenalla. Nous sommes la chair à canon judiciaire du régime.



 
Mais pourquoi les "dominants", comme disent certains deficients encore bloqués au XIXème siècle, se fatigueraient pour un parti de clowns qui après avoir fini 4ème à la presidentielle sur un malentendu se ridiculise chaque jour un peu plus...  [:leamas:3]  
 
Au contraire même, regarder sombrer les ouinouinsoumis est un plaisir sans cesse renouvelé vu leur mauvaise foi légendaire.  [:billgatesanonym:1]  
 
Je vais m'inscrire chez les insoumis locaux pour avoìr accès au backstage... [:billgatesanonym]  
Vu dejà leur discord de champions du monde, je pense qu'il y a moyen d'avoir du lol haut de gamme.  [:leamas:2]

n°55747483
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-02-2019 à 20:02:52  profilanswer
 

Lucifer jr a écrit :


 
Mais pourquoi les "dominants", comme disent certains deficients encore bloqués au XIXème siècle, se fatigueraient pour un parti de clowns qui après avoir fini 4ème à la presidentielle sur un malentendu se ridiculise chaque jour un peu plus...  [:leamas:3]  
 
Au contraire même, regarder sombrer les ouinouinsoumis est un plaisir sans cesse renouvelé vu leur mauvaise foi légendaire.  [:billgatesanonym:1]  
 
Je vais m'inscrire chez les insoumis locaux pour avoìr accès au backstage... [:billgatesanonym]  
Vu dejà leur discord de champions du monde, je pense qu'il y a moyen d'avoir du lol haut de gamme.  [:leamas:2]


 
Oublie pas de faire des dons pour mieux t'infiltrer [:icon3]

n°55747599
Ibo_Simon
Posté le 08-02-2019 à 20:30:27  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Je comprends pas, dans une affaire d'emploi fictif, une perquisition chez toi c'est une procédure à décharge.
En tant qu'innocent injustement accusé, tu devrais être content qu'elle ait lieu, non ?  :heink:  


 
Bah, oui comme rappelé plusieurs fois ici, c'est ce qu'ont fait les députés modem accusés, eux ont carrément anticipé les auditions.
 
Mais apparemment, chez les Insoumis, le plus important et urgent, c'est autre chose:
 

Citation :

Sophia Chikirou

 
@SoChik75
 
J'ai déposé plainte contre @Mediapart et saisi l'IGPN suite violation de l'enquête sur les comptes Prési. La justice n'a rien fait depuis. L'IGPN m'a reçue en me disant qu'il y avait peu de chance de retrouver le corrompu qui sert de source à Plenel.


 
Un politique qui porte plainte contre un journal dans lequel sont révélés des faits de détournement de fonds publics et d'ABS,  
c'est bizarre, ça me rappelle qq chose. [:pandaman2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7134  7135  7136  ..  11396  11397  11398  11399  11400  11401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR