Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58172354
pik3
Posté le 25-11-2019 à 13:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

La retraite par capitalisation c'est pas Prefond le truc réservé aux fonctionnaires :o ?


 
J'ai plusieurs proches gauchistes qui ont une retraite prefond alors qu'ils sont farouchement anti-capitalisation.  [:impactshiny:6]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 13:32:45  profilanswer
 

n°58172357
Koolklem
Short levier 10
Posté le 25-11-2019 à 13:32:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La retraite par capitalisation c'est pas Prefond le truc réservé aux fonctionnaires :o ?


 
C'est un régime de capitalisation, mais complémentaire  :jap:  
 
Géré par les partenaires sociaux, donc j'ai toujours décliné poliment mon adhésion  
[:sanglier:5]

n°58172362
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2019 à 13:34:14  profilanswer
 

Y a defiscalisation avec en prime tel un patron du cac qui optimise comme un goret.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58172531
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-11-2019 à 13:54:10  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Si Le Pen est élue j'aurais la peur qu'elle m'envoie en prison.
Et oui, je lutterai contre elle.
Je rappellerais qu'elle était la chargé de com' de son père quand celui-ci faisait ses envolées antisémites et qu'elle assitait, il y a peu encore, à un bal au milieu de néonazis notoires. Sans parler de son entourage gudards.
Bref elle est d'extrême droite et sa com' reprise par les éditocrates ne me convainc pas autant que les faits contraire à sa coolitude.


Un commentaire du coup sur le fait que la majorité des sympathisants FI voteraient aujourd'hui Le Pen dans un duel Le Pen-Macron ?

n°58172783
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2019 à 14:16:37  profilanswer
 

C'est selon un sondage.
Marine le pen n'aurait pas pu faire la politique injuste que fait Emmanuel Macron. Elle parait moins dangereuse pour beaucoup.

 

Et le gouvernement qui fait monter le rn, ça ne dérange personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2019 à 14:18:09
n°58172868
sidela
Posté le 25-11-2019 à 14:23:35  profilanswer
 

:love:

Citation :

Clémentine Autain
En soutien @T_Bouhafs contribuons à cette caisse de solidarité pour qu'il puisse exercer son métier de journaliste sans être plomber par des procès en chaine qui vise à pénaliser son travail, ses engagements, sa liberté de critiquer.
https://twitter.com/Clem_Autain/sta [...] 0787124227

Message cité 4 fois
Message édité par sidela le 25-11-2019 à 14:23:51
n°58172872
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-11-2019 à 14:23:52  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

C'est selon un sondage.
Marine le pen n'aurait pas pu faire la politique injuste que fait Emmanuel Macron. Elle parait moins dangereuse pour beaucoup.

 

Et le gouvernement qui fait monter le rn, ça ne dérange personne ?


Dans ton premier paragraphe tu sembles préférer MLP à Macron, difficile dans le deuxième paragraphe de jouer la vierge effarouchée en se plaignant qu'elle monte dans les sondages, puisque toi même tu as l'air de la préférer.

 

Et à aucun moment tu ne te dis que ça peut être les gens comme toi, qui éructent sans cesse sur Macron, qui poussent les gens a s'en détourner ? Suivant ta faible logique, tu ne crois pas que c'est le genre de commentaires affligeants dont tu remplis le forum qui participe à sa montée ? :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°58172875
sidela
Posté le 25-11-2019 à 14:24:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Un commentaire du coup sur le fait que la majorité des sympathisants FI voteraient aujourd'hui Le Pen dans un duel Le Pen-Macron ?


on peut toujours réver mais j'ai du mal à y croire en vrai [:vizera]

n°58172928
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2019 à 14:28:58  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Dans ton premier paragraphe tu sembles préférer MLP à Macron, difficile dans le deuxième paragraphe de jouer la vierge effarouchée en se plaignant qu'elle monte dans les sondages, puisque toi même tu as l'air de la préférer.
 
Et à aucun moment tu ne te dis que ça peut être les gens comme toi, qui éructent sans cesse sur Macron, qui poussent les gens a s'en détourner ? Suivant ta faible logique, tu ne crois pas que c'est le genre de commentaires affligeants dont tu remplis le forum qui participe à sa montée ? :o


N'inverse pas les choses, s'il te plaît.

n°58173004
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2019 à 14:35:29  profilanswer
 

Je n'ai pas de préférence et je considère Emmanuel Macron d'extrême droite.
 
On peut penser que je me trompe dans ce que je pense mais il n'y a pas d'hypocrisie chez moi, pas comme ceux font barrage à mlp mais qui ne voit pas de problème à ce que le gouvernement la fasse monter.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 14:35:29  profilanswer
 

n°58173061
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2019 à 14:39:56  profilanswer
 
n°58173127
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2019 à 14:43:56  profilanswer
 

sidela a écrit :

:love:

Citation :

Clémentine Autain
En soutien @T_Bouhafs contribuons à cette caisse de solidarité pour qu'il puisse exercer son métier de journaliste sans être plomber par des procès en chaine qui vise à pénaliser son travail, ses engagements, sa liberté de critiquer.
https://twitter.com/Clem_Autain/sta [...] 0787124227



 [:mike hoksbiger:3]  
La vache, elle pourrait se relire quand même

n°58173178
Tammuz
Posté le 25-11-2019 à 14:47:18  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


 [:mike hoksbiger:3]  
La vache, elle pourrait se relire quand même


 
Qui te dit qu'elle ne l'a pas fait ?   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58173200
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-11-2019 à 14:49:13  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


N'inverse pas les choses, s'il te plaît.


Je n'inverse rien, je me contente de ce que tu dis.

genkidama-hfr a écrit :

Je n'ai pas de préférence et je considère Emmanuel Macron d'extrême droite.

 

On peut penser que je me trompe dans ce que je pense mais il n'y a pas d'hypocrisie chez moi, pas comme ceux font barrage à mlp mais qui ne voit pas de problème à ce que le gouvernement la fasse monter.


Ah ouais quand même [:ddr555]
En fait tu es comme les autres troubadours du topic, tout ce qui est à droite de l'extrême gauche est d'extrême droite. Tout dans la nuance et l'intelligence...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 25-11-2019 à 14:50:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°58173204
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2019 à 14:49:30  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Qui te dit qu'elle ne l'a pas fait ?   [:cosmoschtroumpf]


spa faux  [:beecher]

n°58173221
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 14:50:28  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
Bah...le pari est peu risqué en fait pour certaines catégories de population en excédent d'épargne.
https://www.capital.fr/votre-retrai [...] es-1241158
 


Non mais laisse tomber. Il veut des trimestres gratuits, et si tu signales que c'est normal que ça coûte du pognon parce que faudra bien lui payer sa retraite il répond "DAKORE". Pourquoi vouloir essayer de dialoguer ?

n°58173279
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2019 à 14:55:33  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je n'ai pas de préférence et je considère Emmanuel Macron d'extrême droite.
 
On peut penser que je me trompe dans ce que je pense mais il n'y a pas d'hypocrisie chez moi, pas comme ceux font barrage à mlp mais qui ne voit pas de problème à ce que le gouvernement la fasse monter.


Je ne suis pas sur que ce soit volontaire ça  [:arg]  
Le problème c'est que comme pour la dernière présidentielle, tu n'as personne de crédible sur la scène politique française.
Les gens voteront pour celui ou celle qui donnera le plus de coups de menton ou que l'on verra le plus dans les médias.
 
MLP a un énorme avantage: tout ce qu'elle a à faire c'est de la fermer. La nullité des autres personnages politiques français contribue à son évolution dans les sondages.
Au contraire de Macron qui passe tellement de temps à se balader à droite et à gauche qu'on en viendrait à se demander quand est ce qu'il bosse celui là.
 

n°58173635
Tracteur
Posté le 25-11-2019 à 15:25:35  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Si Le Pen est élue j'aurais la peur qu'elle m'envoie en prison.
Et oui, je lutterai contre elle.
Je rappellerais qu'elle était la chargé de com' de son père quand celui-ci faisait ses envolées antisémites et qu'elle assitait, il y a peu encore, à un bal au milieu de néonazis notoires. Sans parler de son entourage gudards.
Bref elle est d'extrême droite et sa com' reprise par les éditocrates ne me convainc pas autant que les faits contraire à sa coolitude.

 

Peur qu'elle t'envoie en prison ? Comme Mélenchon ?

 

tu lutteras ? tu lutteras comment ? en manifestant ? en jetant des pavés ? Super programme ! J'ai hâte de voir cela !

 

le suffrage universel direct ne te convient pas ?

 

tu n'admettras pas les résultats ?

 

Comme les "Riches" qui ont fuit Mitterrand et les chars Russes sur les Champs ?   :jap:

 
Citation :


Les groupes bancaires et financiers nationalisés :
    Banque de Bretagne ;
    Crédit commercial de France ;
    Crédit industriel d'Alsace et de Lorraine (CIAL) ;
    Crédit industriel et commercial (CIC) ;
    Crédit industriel de Normandie ;
    Crédit industriel de l'Ouest ;
    Crédit du Nord ;
    Banque Hervet ;
    Rothschild (Banque) ;
    Banque Scalbert-Dupont ;
    Société bordelaise de crédit industriel et commercial ;
    Société centrale de banque ;
    Société générale alsacienne de banque (Sogenal) ;
    Société lyonnaise de dépôts et de crédit industriel ;
    Société marseillaise de crédit ;
    Société nancéienne de crédit industriel et Varin-Bernier ;
    Société séquanaise de banque ;
    Banque Worms ;
    Banque centrale des coopératives et des mutuelles ;
    Banque corporative du bâtiment et des travaux publics ;
    Banque fédérative Crédit mutuel ;
    Banque française de crédit coopératif ;
    Banque La Hénin ;
    Banque de l'Indochine et de Suez (future Banque Indosuez) ;
    Banque industrielle et mobilière privée (BIMP) ;
    Banque de Paris et des Pays-Bas ;
    Banque parisienne de crédit au commerce et à l'industrie ;
    Banque régionale de l'Ain ;
    Banque régionale de l'Ouest ;
    Banque de l'Union européenne ;
    Banque Chaix ;
    Crédit chimique ;
    Banque Laydernier ;
    Monod-Française de banque ;
    Odier Bungener Courvoisier (Banque) ;
    Sofinco La Hénin ;
    Banque Tarneaud ;
    Banque Vernes et commerciale de Paris ;
    Union de Banques à Paris.

 

Ce carnage ! cette tension à l'annonce des nationalisation ! :love:  :sweat:   :pt1cable:

 

Edit

 
Citation :


En 1982, les nationalisations avaient coûté 39 milliards de francs (une quarantaine de banques et cinq groupes industriels étaient nationalisés), soit 6 milliards d’euros. Je note que l’IFRAP, think tank très peu partisan de la nationalisation, rappelle que le coût prévisible de la nationalisation de 1982 était de 80 milliards de francs sur 15 ans, soit une douzaine de milliards d’euros (cf. http://www.ifrap.org/Vers-une-nati [...] 657.html).

 

Comment savoir combien avait couté la nationalisation d'une banque en particulier ? qqun a des chiffres ?


Message édité par Tracteur le 25-11-2019 à 15:51:04
n°58173637
asmomo
Posté le 25-11-2019 à 15:25:45  profilanswer
 

sidela a écrit :

:love:

Citation :

Clémentine Autain
En soutien @T_Bouhafs contribuons à cette caisse de solidarité pour qu'il puisse exercer son métier de journaliste sans être plomber par des procès en chaine qui vise à pénaliser son travail, ses engagements, sa liberté de critiquer.
https://twitter.com/Clem_Autain/sta [...] 0787124227



 
 [:caseytatum:1]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58173816
Ar Paotr
Posté le 25-11-2019 à 15:41:44  profilanswer
 

sidela a écrit :

:love:

Citation :

Clémentine Autain
En soutien @T_Bouhafs contribuons à cette caisse de solidarité pour qu'il puisse exercer son métier de journaliste sans être plomber par des procès en chaine qui vise à pénaliser son travail, ses engagements, sa liberté de critiquer.
https://twitter.com/Clem_Autain/sta [...] 0787124227



J'avais encore un peu de respect pour Clémentine Autain mais là elle vient de le perdre.
Soutenir cet abruti fini, manipulateur hypocrite, c'est signe qu'on a touché le fond.

n°58174079
nicopf
Posté le 25-11-2019 à 16:02:35  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


- aboutir très rapidement à une égalité salariale femme / homme. Une égalité stricte réglerait tous nos problèmes de financement
- créer de l'emploi dans l'économie via un vaste programme d'investissement dans la transition écologique de l'appareil de production. Ainsi on augmente l'assiette des recettes... tout en diminuant les dépenses liées au chômage

 

Mais on peut préférer garder le patriarcat et le chômage de masse en favorisant la baisse des pensions avec la création de retraite par capitalisation (surtout pour les cadres qui peuvent se les payer).

 

La logique FI, putain, faut mettre ce post en FP  :love:

n°58174164
pik3
Posté le 25-11-2019 à 16:11:10  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je n'ai pas de préférence et je considère Emmanuel Macron d'extrême droite.
 
On peut penser que je me trompe dans ce que je pense mais il n'y a pas d'hypocrisie chez moi, pas comme ceux font barrage à mlp mais qui ne voit pas de problème à ce que le gouvernement la fasse monter.


 
Si LREM est d'ED comment définit-on LR ?
des fascistes ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58174191
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2019 à 16:13:50  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Si LREM est d'ED comment définit-on LR ?
des fascistes ?


Par l'effet "Fer à cheval", ils sont d'extrême gauche.

n°58174251
Insanity13​649
Posté le 25-11-2019 à 16:20:10  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
La logique FI, putain, faut mettre ce post en FP  :love:


 
La mise en place de l'égalité salariale homme/femme qui règle le problème de financement des retraites j'étais pas prêt.  [:galaswinda:2]  
 
On remarquera que MK75 a ensuite de nouveau disparu dès que les gens ont commencé à pointer du doigt les trous dans le raisonnement.

n°58174306
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2019 à 16:26:31  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


 
J'ai hâte d'entendre Mélenchon lancer l'appel du 18 Juin pour demander aux français de rejoindre la Résistance anti Marine Le Pen  [:adama37:3]  
 
Comment les futurs résistants pensent ils lutter contre Le Pen si elle est élue? En sabotant les lignes de chemins de fer?


 
J'attend de surtout de savoir comment ils pensent lutter contre Le Pen entre les deux tours et le jour du second tour de la présidentielle de 2022 ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58174312
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2019 à 16:27:12  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Oui mais Bourdin a fait campagne pour qu'il y ait un second tour entre Macron et mlp.


 
source ?  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58174340
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2019 à 16:30:21  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je n'ai pas de préférence et je considère Emmanuel Macron d'extrême droite.
 
On peut penser que je me trompe dans ce que je pense mais il n'y a pas d'hypocrisie chez moi, pas comme ceux font barrage à mlp mais qui ne voit pas de problème à ce que le gouvernement la fasse monter.


 
après le "Le Pen n'aura pas de majorité pour gouverné", on assiste à une seconde bonne excuse pour ne pas faire barrage à Le Pen en 2022 ...  
 
https://medias.liberation.fr/photo/236008-plantu_1295527417.jpg?modified_at=1295527671&width=960

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 25-11-2019 à 19:04:54

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58174356
bob_de_dal​las
Posté le 25-11-2019 à 16:32:26  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
J'attend de surtout de savoir comment ils pensent lutter contre Le Pen entre les deux tours et le jour du second tour de la présidentielle de 2022 ...  


J'aime autant te dire que les comptes Twitter vont chauffer comme jamais  :o

n°58174759
Chips
Posté le 25-11-2019 à 17:09:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
après le "Le Pen n'aura pas de majorité poru gouverné", on assiste à une seconde bonne excuse pour ne pas faire barrage à Le Pen en 2022 ...  
 
https://medias.liberation.fr/photo/ [...] &width=960


 
Il a tellement raison plantu :(

n°58174791
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2019 à 17:12:58  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

J'attend de surtout de savoir comment ils pensent lutter contre Le Pen entre les deux tours et le jour du second tour de la présidentielle de 2022 ...

 

c'est facile, sans appeler a voter contre  [:zedlefou:1]

 

trouver un truc qui permet au candidat arrivé 2nd (ou 1er ?) de pas pouvoir continuer pour le 2nd tour  [:zedlefou:1]

 

La dernière fois ils n'avaient pas trouvé mais nul doute qu'un plan B est en cours  [:zedlefou:1]


Message édité par Gottorp le 25-11-2019 à 17:13:14

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58174977
Pistache52
Posté le 25-11-2019 à 17:36:18  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
J'ai plusieurs proches gauchistes qui ont une retraite prefond alors qu'ils sont farouchement anti-capitalisation.  [:impactshiny:6]


 
C'est une blague ?  :lol:  
Ils ne savent pas comment fonctionne prefon ?  :heink:

n°58175029
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 25-11-2019 à 17:45:52  profilanswer
 

Les gauchistes, c'est simplement des personnes de droite qui n'assument simplement pas et qui sont en réalité bien pire que ceux qui le revendiquent :o

 

Y a qu'à voir la tête de nos élus de gauche pour voir que c'est une belle brochette d'hypocrites.

 

Franchement, c'est encore un miracle (ou un énorme échec éducatif) de voir des personnes aussi naïves y croire. Enfin j'exclus ceux qui ont évidemment compris leur réelle nature et qui sont donc tout aussi hypocrite et malhonnête.


Message édité par XprtZ le 25-11-2019 à 17:46:12

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58175539
epsiloncen​taury
Posté le 25-11-2019 à 18:58:21  profilanswer
 

Citation :

Un conseil de déontologie journalistique se crée, Mélenchon applaudit
Ce nouvel organe sera en place le 2 décembre. Mélenchon salue "une première étape"...
 
 Des représentants de la presse française, journalistes et citoyens vont fonder le 2 décembre à Paris le “conseil de déontologie journalistique et de médiation” (CDJM), une instance qui fait débat depuis des années et qui vise notamment à répondre à l’énorme défiance envers les médias....
 
...Le CDJM pourra ainsi être saisi par le public ou s’autosaisir de cas problématiques, mais ne pourra pas prononcer de sanction et se contentera d’émettre des avis.
 
Dans un communiqué, le chef de file de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon, qui avait lui-même défendu la création d’un tel conseil, a salué cette initiative, y voyant potentiellement “une belle avancée vers un droit de recours citoyen face aux médias”. Mais il aussi appelé à ce que le conseil obtienne “un pouvoir de sanction symbolique réel et reconnu”, ce qui nécessiterait “l’appui du gouvernement et du législateur”...
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] L-32280680

n°58175566
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-11-2019 à 19:03:03  profilanswer
 

Du coup, le conseil pourra se plaindre quand ils se font insulter par les politiques ou bien c'est a sens unique ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58175588
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-11-2019 à 19:07:08  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Il a tellement raison plantu :(


 
- la violence de la réaction du front de gauche de l'époque me fait penser qu'il avait réellement touché une corde sensible
- il pourrait dorénavant remplacer le "Tous" par "Tout" vu les casseroles que les deux se traînent (micro parti, agence de com, captation des financement de campagne électorales ....)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58175723
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2019 à 19:30:46  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Ah ouais quand même [:ddr555]
En fait tu es comme les autres troubadours du topic, tout ce qui est à droite de l'extrême gauche est d'extrême droite. Tout dans la nuance et l'intelligence...


Non. Aurélien Pradié, je le considère de droite. Beaucoup d'autres aussi.

n°58175742
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2019 à 19:34:10  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
source ?  


Il demandait à ses invités politiques avant le premier tour pour qui ils voteraient dans un second tour entre Macron et mlp.

n°58175769
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-11-2019 à 19:39:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
après le "Le Pen n'aura pas de majorité pour gouverné", on assiste à une seconde bonne excuse pour ne pas faire barrage à Le Pen en 2022 ...  
 
https://medias.liberation.fr/photo/ [...] &width=960


ok boomer


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°58175799
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2019 à 19:44:03  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Quand il s'agit de faire le jeu de LREM la Lepen est fréquentable, gentille, adorable et tous les médias en raffolent. Le Figaro en fait actuellement une très jolie démonstration avec une belle photo de la princesse tout sourire, pas comme l'affreux Melenchon..
 
https://reho.st/preview/self/f8450ad0784e01cc5a8c4a85fe845dd57b7ce06c.png
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] s-20191122
 
En fait c'est juste au deuxième tour de la présidentielle que la belle princesse se transforme en monstre d'extrême droite et qu'on somme les électeurs a voté contre.   [:implosion du tibia]  
 
https://reho.st/preview/self/dc3671886163b73d81fdc77e1d763aa0976121df.png


Je remets.

n°58175819
tim-timmy
Posté le 25-11-2019 à 19:48:05  profilanswer
 


La photo est dégueu, hein ..
Mais on a bizarrement moins de photos d'elle en train d'éructer et de limite baver de rage en effet... on se demande pourquoi

n°58175826
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-11-2019 à 19:49:03  profilanswer
 


Pourquoi faire ?  
 
Le vote Républicain reste le vote Macron contre Le Pen.  
 
Après tu voulais peut-être une présidente d'extrême droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR