Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12285  12286  12287  ..  12691  12692  12693  12694  12695  12696
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71426348
lkae
Posté le 30-08-2024 à 10:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belisarios a écrit :

Chirac a fait pire . Il a ordonné aux flics de refuser d''asssister un juge d'instruction dans une perquisition (du RPR de mémoire ) . Et personne ne lui a reproché .

Macron se fait appeler Jupiter sans que ça soulève l'indignation .

Tout conflictualiser c'est une stratégie politique qui s'oppose à la première stratégie de Macron sur la "bienveillance" qui permet en fait de maintenir le système en place dans sa légitimité . Ce n'est absolument pas un appel a la sédition . C'est juste prendre conscience qu'il y a des intérêts divergents entre les classes et que la solution c'est le rapport de force matériel , et pas aller serrer la main du patron et lui dire merci .

Merci, grâce à toi, j'ai pu retrouver cette perle :

https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 20333.html

La mauvaise république  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 10:37:24  profilanswer

n°71426357
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-08-2024 à 10:39:13  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

Inversement, sur les dimensions positives, les niveaux sont faibles et en retrait : 36 % seulement jugent que ce parti est prêt à prendre des mesures impopulaires si elles sont bonnes pour le pays (− 2 points en un an), 26 % qu’il est proche de leurs préoccupations (− 3 points), 22 % qu’il est capable de gouverner le pays (− 6 points) et 22 % que la société qu’il prône est globalement celle dans laquelle ils aimeraient vivre (− 3 points).

Citation :

les jeunes et notamment les 18-24 ans (50 % « seulement » estiment que La France insoumise est dangereuse pour la démocratie et 51 % qu’elle attise la violence), et les Français musulmans. Chez ces derniers, les jugements sont positifs, avec 75 % d’entre eux qui considèrent qu’elle n’attise pas la violence, 76 % qu’elle n’est pas dangereuse pour la démocratie et 70 % qu’elle est proche de leurs préoccupations.

Une nouvelle preuve que lfi est le seul parti tourné vers l'avenir, en prenant en compte les préoccupations des jeunes et des musulmans.

Ali

n°71426373
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 30-08-2024 à 10:42:31  profilanswer

Belisarios a écrit :

A part les autoroutes je crois que c'était plus dans le programme de l'avenir en commun en 2022 .

Soyez rassuré on en parle plus dans le programme !

[:blastm:3]  

Belisarios a écrit :

Et par ailleurs c'est sans commune mesure avec les nationalisations du programme de 1981 a moins que Mitterrand soit d'extrême gauche aussi .

La société a légèrement évoluée depuis 81 et le programme de Mitterrand a tourné court dés 83 après 3 dévaluations.
A l'époque les nationalisations n'ont pas forcément été négatives à court terme dans une économie encore largement tournée vers un marché intérieur et les anciennes colonies.
Aujourd'hui dans une économie mondialisée ça risque de paraitre extrémiste et de tanguer un peu plus.

[:nonoo_:2]  

Belisarios a écrit :

Et pour le privé il a dit supprimer le financement public , pas le privé . Mais ceci dit aussi bizarre que celui puisse paraître , supprimer le financement du privé par le public est inconstitutionnel.

On changera ça avec la la sixième république.

[:vave1]  

n°71426374
t-w
HDBNG club
Posté le 30-08-2024 à 10:42:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

détendons l'atmosphère: Ségolène Royal se dit "disponible" pour le poste de Première ministre

:lol: :lol: :lol: :lol:

sacrée Ségo, toujours partante pour nous refaire le sketch qui l'a rendue celèbre il y a vingt ans, comme bigard avec le lacher de salopes ou timsit avec ses moustiques !

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71426381
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-08-2024 à 10:43:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une nouvelle preuve que lfi est le seul parti tourné vers l'avenir, en prenant en compte les préoccupations des jeunes et des musulmans.

Ali

La stratégie de drague des musulmans fonctionne chez les musulmans mais ca semble quand même se voir un peu trop chez le reste de la population

n°71426385
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2024 à 10:43:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Bordel, les stats de Mélenchon [:nexus-5:7]  

Citation :

De toutes les personnalités testées, il est de très loin la plus rejetée : 13 % seulement de jugements favorables, 83 % de jugements défavorables dont 68 % de « très défavorables ». Des niveaux jamais atteints dans le passé.

faire pire que le  pen et que ... zemmour  [:shlavos]  

Melenchon c'est le GOAT  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71426394
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 10:44:36  profilanswer

Belisarios a écrit :

Chirac a fait pire . Il a ordonné aux flics de refuser d''asssister un juge d'instruction dans une perquisition (du RPR de mémoire ) . Et personne ne lui a reproché .  

Macron se fait appeler Jupiter sans que ça soulève l'indignation .  

Tout conflictualiser c'est une stratégie politique qui s'oppose à la première stratégie de Macron sur la "bienveillance" qui permet en fait de maintenir le système en place dans sa légitimité . Ce n'est absolument pas un appel a la sédition . C'est juste prendre conscience qu'il y a des intérêts divergents entre les classes et que la solution c'est le rapport de force matériel , et pas aller serrer la main du patron et lui dire merci .  

Toi t'es vraiment lobotomisé !  

Tu crois que c'est Macron qui a décidé de se faire appeler Jupiter, de se faire appeler le président des riches ?  

Ce sont des éléments de langage, repris jusqu'à l'écœurement par des médias de gauche jusqu'à ce que ça infuse en profondeur.  

Après rien n'empêche les gens de devenir leur propre patron, de lancer leur boite, ou soyons fous, de mettre leur épargne dans le capital de leur boite pour toucher des dividendes ...  

Ah oui mais là y'a un risque, alors on préfère mettre ça sur son petit livret A, à épargne garanti, parce que la prise de risque ça fait peur.  

Mais on veut au salaud de patron (et je parle des 95% de patrons de PME pas des 40 patrons tout en haut dont on doit couper la tête pour l'exemple), il a mis toutes ses économies, tout son temps et même souvent ses biens persos en hypothèque pour lancer sa boîte et on lui chie à la gueule parce qu'il est contre l'augmentation du SMIC qui va lui retirer ce plus qui permet de rentabiliser le risque .  

Alors je suis OK pour que les gens gueulent, mais qu'ils se regardent dans une glace....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71426429
coyote28
Posté le 30-08-2024 à 10:48:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Trois adhérents seulement.   [:tantemarine:5]  

A quatre ça devient le bordel et de toute façon, comme c'est moi qui décide tout, ça sert à rien d'en avoir plus.   [:so-saugrenu12:4]

J'avais cru lire 4 : Melenchon, Panot, Bompard et Quatennens, mais apparemment, il l'aurait sorti in Fine ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71426433
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2024 à 10:48:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si c'est Cazeneuve qui est nommé ça doit pouvoir passer sans LFI. C'est pas simple mais c'est jouable alors que les autres noms proposés n'ont quasiment aucune chance de résister à une motion de censure.

et pour  [:segorly] ?

je pense qu'il y en aurait pas mal qui ne censureraient pas juste pour le lol  [:raph0ux]

epsiloneridani a écrit :

Après avoir battu Zemmour, Mélenchon s'attaque au record historique. Ça doit être JMLP j'imagine ?

le grand chelem :o

de lesquen etant disqualifié pour dopage  [:spamafoote]  
et surtout totalement incconu du grand public

Message cité 1 fois
Message édité par luckynick le 30-08-2024 à 10:49:26

---------------
n°71426457
Chegeorges
Posté le 30-08-2024 à 10:50:40  profilanswer

t-w a écrit :

sacrée Ségo, toujours partante pour nous refaire le sketch qui l'a rendue celèbre il y a vingt ans, comme bigard avec le lacher de salopes ou timsit avec ses moustiques !

Citation :

"Vous ne pouvez pas faire quelque chose pour moi ?"

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] e-pour-moi

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 10:50:40  profilanswer

n°71426461
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-08-2024 à 10:50:56  profilanswer

luckynick a écrit :

faire pire que le  pen et que ... zemmour  [:shlavos]  

Melenchon c'est le GOAT  :o

Si ils parlent de niveaux "jamais atteints", ça doit inclure la période JMLP où il y avait déjà beaucoup de sondages. Donc en gros il doit falloir remonter à Pierre Laval pour trouver pire.

n°71426466
Tammuz
Posté le 30-08-2024 à 10:51:31  profilanswer

Ca pique un peu, faut l'avouer.   [:wiids:3]  

https://i.postimg.cc/fTvXwmc3/sond1.png

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71426480
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2024 à 10:52:44  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'avais cru lire 4 : Melenchon, Panot, Bompard et Quatennens, mais apparemment, il l'aurait sorti in Fine ?

non c'est Melenchon, Bompard  et un type inconnu qui gère la compta

faut que je retrouve le lien mais c'était dans la déclaration officiel du parti auprès de l'administration en temps qu'association 1901
3 c'est le minimum puisqu'il faut un président, un secrétaire et un comptable

---------------
n°71426483
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-08-2024 à 10:53:12  profilanswer

luckynick a écrit :

et pour  [:segorly] ?

je pense qu'il y en aurait pas mal qui ne censureraient pas juste pour le lol  [:raph0ux]

Non, car elle, elle denoncerait la mise en scène du soit disant massacre de Boutcha, nous permettant de renouer un contact amical avec la Russie millénaire.  

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71426484
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-08-2024 à 10:53:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Hollande qui est en tête des personnalités préférées. Je vais poster la news en 2017 et je reviens  [:raph0ux]

n°71426488
Chips
Posté le 30-08-2024 à 10:53:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

les Français ne veulent pas de la LFI au pouvoir :jap:

n°71426493
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-08-2024 à 10:54:02  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Non, car elle, elle denoncerait la mise en scène du soit disant massacre de Boutcha, nous permettant de renouer un contact amical avec la Russie millénaire.  

elle a dit CA ??????
 [:shlavos]  [:fandalpinee]

---------------
n°71426507
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-08-2024 à 10:56:07  profilanswer

luckynick a écrit :

elle a dit CA ??????
 [:shlavos]  [:fandalpinee]

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Je ne comprends même pas qu'on continue de lui tendre un micro.

---------------
n°71426519
Tammuz
Posté le 30-08-2024 à 10:57:52  profilanswer

luckynick a écrit :

faut que je retrouve le lien mais c'était dans la déclaration officiel du parti auprès de l'administration en temps qu'association 1901

Citation :

Depuis une modification datant du 7 octobre 2022 et définitivement établie le 28 octobre, l’association a pour président Manuel Bompard, député LFI, coordinateur national du mouvement et fidèle bras droit de Jean-Luc Mélenchon, pour secrétaire Mathilde Panot, la patronne des députés LFI, et pour trésorier Maxime Charpentier, un jeune élément « détecté » pendant la campagne de Mélenchon en 2017.

https://www.leparisien.fr/politique [...] TBETIQ.php

Méluche n'est pas adhérent et c'est bien logique.

Il n'en a pas besoin, LFI c'est Lui, il en est l'âme, la chair, la substance même.   [:naxos:3]  

Est-ce qu'on demande à Dieu de s'inscrire au séminaire ?   [:so-saugrenu26:9]  

---------------
n°71426540
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 11:00:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

Toi t'es vraiment lobotomisé !

Tu crois que c'est Macron qui a décidé de se faire appeler Jupiter, de se faire appeler le président des riches ?

Ce sont des éléments de langage, repris jusqu'à l'écœurement par des médias de gauche jusqu'à ce que ça infuse en profondeur.

C'est Macron lui même qui a utilisé le terme de jupitérien en parlant de Hollande qui ne croyait pas au président jupitérien et a enchaîné sur le fait que lui ne serait pas un président normal .

C'est peut être une référence au PC Jupiter (le bunker du président ) qui portait ce nom de code avant Macron mais bien sûr que Macron s'est complu dans cette appellation .

N'empêche qu'il est tellement narcissique qu'au moment de choisir une appellation qu'il juge plus modeste et en lien avec le fait que lui il bosse  , il ne peut pas s'empêcher de choisir quand même un dieu (vulcain).

Message édité par Belisarios le 30-08-2024 à 11:03:48
n°71426597
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-08-2024 à 11:07:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Hollande qui est en tête des personnalités préférées. Je vais poster la news en 2017 et je reviens  [:raph0ux]

Indépendamment du mode de recueil des opinions, de l'écart type, de la méthodologie....qui peut prendre au sérieux un truc qui en 2024 met en tête François Hollande et en second Macron ?

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71426618
Tammuz
Posté le 30-08-2024 à 11:10:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Indépendamment du mode de recueil des opinions, de l'écart type, de la méthodologie....qui peut prendre au sérieux un truc qui en 2024 met en tête François Hollande et en second Macron ?

"Tous mes potes sont mélenchonistes, les sondages qui disent que Mélenchon est impopulaire sont donc truqués."   [:alexandre lacanette:2]

---------------
n°71426619
Belisarios
Posté le 30-08-2024 à 11:10:08  profilanswer

DooMIII a écrit :

Après pour Holandouille ça correspond peu ou prou a sa côte de popularité pendant qu'il était président . C'est juste que d'autres que lui sont devenus encore plus impopulaires .

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 30-08-2024 à 11:10:54
n°71426633
lkae
Posté le 30-08-2024 à 11:11:55  profilanswer

Belisarios a écrit :

Après pour Holandouille ça correspond peu ou prou a sa côte de popularité pendant qu'il était président . C'est juste que d'autres que lui sont devenus encore plus impopulaires .

[:massys:2]

n°71426646
Chips
Posté le 30-08-2024 à 11:13:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Tous mes potes sont mélenchonistes, les sondages qui disent que Mélenchon est impopulaire sont donc truqués."   [:alexandre lacanette:2]

[:moonblood2:7]

n°71426779
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-08-2024 à 11:28:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une pensée pour basketor pour qui lfi n'est pas d'EG  [:budykiller:5]  
D'ailleurs, il est TT ?

Ali

n°71426795
joams
Posté le 30-08-2024 à 11:30:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

La stratégie de drague des musulmans fonctionne chez les musulmans mais ca semble quand même se voir un peu trop chez le reste de la population

[:haha jap] c est surtout ça, avec une population qui a du mal à s intégrer.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71426821
cartemere
Posté le 30-08-2024 à 11:33:21  profilanswer

avec les efforts de la eriposte sur ces dernières pages, je comprends pas pourquoi on n'a pas raflé toutes les médailles en aviron aux JO
https://media.tenor.com/k0e1MR9Ra8IAAAAM/survivor-rowing.gif

n°71426822
Pistache52
Posté le 30-08-2024 à 11:33:21  profilanswer

Belisarios a écrit :

Il y a des choses que vous appelez dérapages qui sont juste des propositions de gauche avec lesquels vous n'êtes pas d'accord . Pour toi le SMIC a 1600 euros est sans doute un dérapage je suppose.  

Pourquoi seulement 1600 et pas 3200 ?

n°71426832
cartemere
Posté le 30-08-2024 à 11:34:28  profilanswer

Belisarios a écrit :

Tu vois c'est exactement ce que je dis . Tu tolère les dérapages des autres mais pas ceux de Mélenchon .

Et par ailleurs tout conflictualiser ça ne me choque pas . C'est de la politique , pas une réunion du Rotary ou des alcooliques anonymes .  

Mélenchon ne dérape pas, c'est la route qui ne suit pas sa trace  [:apsit]

n°71426897
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-08-2024 à 11:41:04  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Bordel, les stats de Mélenchon [:nexus-5:7]  

Citation :

De toutes les personnalités testées, il est de très loin la plus rejetée : 13 % seulement de jugements favorables, 83 % de jugements défavorables dont 68 % de « très défavorables ». Des niveaux jamais atteints dans le passé.

Mieux que les Sarko et Hollande à leur meilleur, eux qu'on pensait pourtant indépassables.  [:baarf:3]  
Et le tout sans avoir été au pouvoir, ce qui est quand même un exploit fabuleux.  [:moundir]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71426907
Chegeorges
Posté le 30-08-2024 à 11:42:37  profilanswer

cartemere a écrit :

Mélenchon ne dérape pas, c'est la route qui ne suit pas sa trace  [:apsit]

[:wumalpy:1]  

n°71426912
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 30-08-2024 à 11:43:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une pensée pour basketor pour qui lfi n'est pas d'EG [:budykiller:5]
D'ailleurs, il est TT ?

Ali

1 mois. Enfin... Un peu moins maintenant. :jap:

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°71426919
el mirador
Posté le 30-08-2024 à 11:43:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

1 mois. Enfin... Un peu moins maintenant. :jap:

Link ? :D 1 mois... :D

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71426921
xilebo
noone
Posté le 30-08-2024 à 11:44:04  profilanswer

Pistache52 a écrit :

Pourquoi seulement 1600 et pas 3200 ?

Chaque chose en son temps  :jap:

n°71426935
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-08-2024 à 11:45:45  profilanswer

luckynick a écrit :

C'était pas Lucie C. ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71426951
cartemere
Posté le 30-08-2024 à 11:47:14  profilanswer

Mélenchon c'est le Chuck Norris de la politique :
- il n'a jamais tort, c'est la vérité qui se trompe
- il ne s'exprime jamais mal, c'est le reste du monde qui n'arrive pas à accéder à la puissance de son discours
- il ne perd jamais, ce sont les calculs des urnes qui sont faux (mathématiques fascistes)

[:cosmoschtroumpf]

n°71426963
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-08-2024 à 11:47:59  profilanswer

joams a écrit :

[:haha jap] c est surtout ça, avec une population qui a du mal à s intégrer.

C'est colonialiste de parler d'intégration.

---------------
n°71426971
cartemere
Posté le 30-08-2024 à 11:49:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Une pensée pour basketor pour qui lfi n'est pas d'EG  [:budykiller:5]  
D'ailleurs, il est TT ?

Ali

el mirador a écrit :

Link ? :D 1 mois... :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71385896

c'est pas cher payé vu "l'oeuvre" du personnage des semaines précédentes...

n°71427012
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 30-08-2024 à 11:54:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

Quand un LFI va sur Cnews pourquoi il n'arrive pas a changer les idées ? C'est qu'il est mauvais ? Ou c'est pisser dans un violon et donc autant pas y aller.

Quand un LFI ouvre la bouche, que ce soit sur un plateau TV ou à la radio, c'est juste pour montrer leur incompétence. Ils sont encore plus perchés toute cette classe politique (fait de nantis) qu'on subit depuis des lustres.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71427017
clapclap
Fin
Posté le 30-08-2024 à 11:54:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

25% qui pensent que la LFI "est un parti injustement diabolisé" ça paraît encore énorme comme score.   :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12285  12286  12287  ..  12691  12692  12693  12694  12695  12696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR