|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 13:50:00 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 26-06-2024 à 13:54:48 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Blue_Everest |
|
autocall Wallah | La tête du gros Habib elle est sur quel monstre ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 13:57:37 |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 26-06-2024 à 13:59:49 |
rolandtopor |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 26-06-2024 à 14:03:03 |
patx3 |
|
ecirbaf |
SirAnneau |
Parce que "42" |
Tammuz |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
maouuu |
|
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il faut faut que je m'habitue à votre nouvel avatar, M. muz. Magnifique. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 4 fois Message édité par Tamino le 26-06-2024 à 14:26:51 |
patx3 | Tamino nous rejoue le bon racisme et le mauvais racisme. |
seianec |
|
maouuu | -"Ici c'est chacun sa culture, chacun son racisme"
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Morningkill |
Cependant, a titre individuel, si tu subis du racisme, tu t'en fous un peu de savoir si c'est Systemique ou Anti Systeme. Et la encore, venir dire "t'es blanc, tu subis pas de racisme, sale colon" [1], ca renforce le RN. De toute facon, le RN, c'est un vote communataire, j'en suis de plus en plus persuadé. [1]Ce que n'a pas dit Taminon, je crois Message édité par Morningkill le 26-06-2024 à 14:43:03 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Le triangle rouge était le signe distinctif des prisonniers politiques dans les camps nazis, zéro rapport avec le Hamas ou je sais pas quoi. Et comme tu dis, il se ballade avec ça depuis 2016, de mémoire (si ce n'est même avant). Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 26-06-2024 à 14:56:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |