Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°52791529
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dorien a écrit :


 
Il faut exclure les votes blancs et nuls mais globalement oui un gros tiers des électeurs adhèrent visiblement aux idées du FN.


 
Tu vois je n'ai pas la meme lecture. Il y avait aussi un vote du raz le bol.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 11:22:58  profilanswer
 

n°52791530
data
Lutècestan
Posté le 23-03-2018 à 11:23:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Non puisque le sujet de mon message n'est pas la diversité russe mais le manque de diversité française qui fait qu'on n'a rien à leur dire. Je ne vais pas me laisser embarquer dans une digression hors-sujet qui ne sert pas mon propos.


Mais tu en penses quoi de la diversité russe

n°52791639
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 11:32:16  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Tu vois je n'ai pas la meme lecture. Il y avait aussi un vote du raz le bol.


 
Le ras le bol joue c'est évident mais je crois pas qu'on puisse voter FN sans partager une part des idées tout de même.  

n°52791686
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:35:51  profilanswer
 

dorien a écrit :

 

Le ras le bol joue c'est évident mais je crois pas qu'on puisse voter FN sans partager une part des idées tout de même.

 

Au second tour c'est pas la meme chose que le premier :)

 

Facile de dire 35% des votants adherent vu qu'ils ont voté. MAis le second tour c'est un vote d'élimination, pas d'adhesion
le premier tour est un vote d'adhesion.
Tout comme il n'y a pas 66% qui adherent à Macron.

 


Et pour en revenir, il y a le journal du FN qui est libre.

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 23-03-2018 à 11:36:23
n°52791702
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 11:37:06  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Tu vois je n'ai pas la meme lecture. Il y avait aussi un vote du raz le bol.


 
Y a au moins 25% qui adhèrent aux idées en ayant voté pour Le Pen ou NDA au premier tour. Mais de façon plus large, je pense qu'il y en a beaucoup qui adhéreraient aux idées si elles n'étaient pas sans cesse diabolisées par les medias et on en revient au manque de pluralité des medias en France.

n°52791710
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 11:37:51  profilanswer
 

data a écrit :


Mais tu en penses quoi de la diversité russe


 
J'en sais rien, ça a pas l'air folichon vu d'ici mais on en a une vision déformée.

n°52791714
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 11:38:26  profilanswer
 

silkr a écrit :


Et pour en revenir, il y a le journal du FN qui est libre.


 
Même moi, je n'en ai jamais entendu parler. Tu parles d'un média de grande envergure...

n°52791717
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 11:38:39  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Au second tour c'est pas la meme chose que le premier :)
 
Facile de dire 35% des votants adherent vu qu'ils ont voté. MAis le second tour c'est un vote d'élimination, pas d'adhesion
le premier tour est un vote d'adhesion.
Tout comme il n'y a pas 66% qui adherent à Macron.
 
 
Et pour en revenir, il y a le journal du FN qui est libre.


 
Dans les 66% tu en as beaucoup, dont je fais partie, qui auraient voté à peu près n'importe quoi tant que ce n'est pas Le Pen :)
 
Je ne pense pas que Macron suscite une opposition aussi viscérale à part chez des électeurs qui se trouvaient déjà pas mal de points communs avec le FN.

n°52791744
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:40:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Y a au moins 25% qui adhèrent aux idées en ayant voté pour Le Pen ou NDA au premier tour. Mais de façon plus large, je pense qu'il y en a beaucoup qui adhéreraient aux idées si elles n'étaient pas sans cesse diabolisées par les medias et on en revient au manque de pluralité des medias en France.


 
La je suis d'accord, c'est 25% augmentation de 6% par rapport à son pére .
Diaboliser ? Tu veux vraiment revenir la dessus.  
On peut voir le temps d'antenne radio et TV  du FN du temps du pére, et de la fille ?  
Le FN du temps du pére c'etait 2 fois l'an et encore ... Lors de jeanne d'arc, et lorsque le pére disait une connerie.
 
Maintenant c'est tous les mois.

n°52791755
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:42:08  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Même moi, je n'en ai jamais entendu parler. Tu parles d'un média de grande envergure...


 
Qui n'ont pas les opinions du FN.
 
Suffit que le FN monte son media de grande envergure non ? Ou c'est encore un coup des oligarphies mondiales complotistes qui font taire le fN ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 11:42:08  profilanswer
 

n°52791763
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 11:42:36  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
La je suis d'accord, c'est 25% augmentation de 6% par rapport à son pére .
Diaboliser ? Tu veux vraiment revenir la dessus.  
On peut voir le temps d'antenne radio et TV  du FN du temps du pére, et de la fille ?  
Le FN du temps du pére c'etait 2 fois l'an et encore ... Lors de jeanne d'arc, et lorsque le pére disait une connerie.
 
Maintenant c'est tous les mois.


 
Après c'est une excellente chose que la fille ait été si visible et qu'on ne maintienne pas de pseudo cordon sanitaire.  
 
Le débat de l'entre deux tours notamment a été tout à fait salutaire pour beaucoup.  
 

n°52791788
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:44:48  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Après c'est une excellente chose que la fille ait été si visible et qu'on ne maintienne pas de pseudo cordon sanitaire.  
 
Le débat de l'entre deux tours notamment a été tout à fait salutaire pour beaucoup.  
 


 
yep. Suffit de parler du fond et non de la forme, pour voir qu'il y a un probleme.

n°52791819
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2018 à 11:47:08  profilanswer
 

le FN pourrait faire Le Média version FN. Mais cela doit etre trop compliqué :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52791836
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 11:48:17  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
La je suis d'accord, c'est 25% augmentation de 6% par rapport à son pére .
Diaboliser ? Tu veux vraiment revenir la dessus.  
On peut voir le temps d'antenne radio et TV  du FN du temps du pére, et de la fille ?  
Le FN du temps du pére c'etait 2 fois l'an et encore ... Lors de jeanne d'arc, et lorsque le pére disait une connerie.
 
Maintenant c'est tous les mois.


 
Le temps d'antenne ne change rien si on passe ce temps à la contredire et l'attaquer alors qu'on passe le même temps à passer la brosse à reluire sur Macron et ses sbires.

n°52791844
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 11:48:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le FN pourrait faire Le Média version FN. Mais cela doit etre trop compliqué :o


 
Le Media, c'est le truc qui fait fuir tous ses employés, ses journalistes et ses soutiens parce qu'ils disent de la merde à l'antenne ?

n°52791846
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 11:48:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le FN pourrait faire Le Média version FN. Mais cela doit etre trop compliqué :o


 
T'as Télé Liberté et Radio Courtoisie quand même :o
 
Quoique le peu que j'en ai entendu ils semblent tenir MLP pour une dangereuse gauchiste.  

n°52791935
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:56:23  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le Media, c'est le truc qui fait fuir tous ses employés, ses journalistes et ses soutiens parce qu'ils disent de la merde à l'antenne ?


 

xjoker a écrit :


 
Le temps d'antenne ne change rien si on passe ce temps à la contredire et l'attaquer alors qu'on passe le même temps à passer la brosse à reluire sur Macron et ses sbires.


 
Ah la on ressort son habit de  [:calimero]  
 
Car dzl quand on dit des contre vérité, bah faut pas s'étonner à recevoir en retour une grosse claque. Bien que, ils ne sont pas si méchants ces medias, car ils les réinvitent apres , et ils acceptent de revenir, donc soit c'est du masochisme, soit ....

n°52791936
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2018 à 11:56:29  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le Media, c'est le truc qui fait fuir tous ses employés, ses journalistes et ses soutiens parce qu'ils disent de la merde à l'antenne ?


 
comme le FN quoi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52792142
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 12:13:23  profilanswer
 

silkr a écrit :


Car dzl quand on dit des contre vérité, bah faut pas s'étonner à recevoir en retour une grosse claque. Bien que, ils ne sont pas si méchants ces medias, car ils les réinvitent apres , et ils acceptent de revenir, donc soit c'est du masochisme, soit ....

 

Et quand n'importe quel responsable de droite ou de gauche nous fait l'éloge de l'UE qui nous protège, de l'euro qui nous aide, de l'immigration qui est sous contrôle,...c'est pas des contrevérités peut-être ? Et là, les journalistes disent amen. Par contre, dès que Ménard, NDA ou Le Pen parle d'immigration, de contrôle des frontières, de protection de nos emplois nationaux, on leur coupe la parole, on les contredit, on change de sujet.

 

Vous ne pouvez pas passer votre temps à nier la différence de traitement des médias français. Si c'était le fait d'un journaliste en particulier, et que c'était équilibré, ça ne serait pas gênant mais ils sont tous du même bord.
Même Eric Brunet le disait récemment dans une émission sur RMC : quand il était étudiant journaliste, il y en avait 9 sur 10 qui était de gauche. Et à l'heure actuelle, on maltraite et on décrédibilise en permanence le FN et un peu les Insoumis aussi, même s'ils sont mieux traités.

 

Encore une fois, si ça vous arrange politiquement que les médias soient unanimes, c'est que vous avez un sérieux problème sur la démocratie. Vous voulez une dictature qui soit de votre côté. Ça en dit long sur le fond de vos idées.

Message cité 2 fois
Message édité par xjoker le 23-03-2018 à 12:13:44
n°52792171
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 12:16:55  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Et quand n'importe quel responsable de droite ou de gauche nous fait l'éloge de l'UE qui nous protège, de l'euro qui nous aide, de l'immigration qui est sous contrôle,...c'est pas des contrevérités peut-être ? Et là, les journalistes disent amen. Par contre, dès que Ménard, NDA ou Le Pen parle d'immigration, de contrôle des frontières, de protection de nos emplois nationaux, on leur coupe la parole, on les contredit, on change de sujet.
 
Vous ne pouvez pas passer votre temps à nier la différence de traitement des médias français. Si c'était le fait d'un journaliste en particulier, et que c'était équilibré, ça ne serait pas gênant mais ils sont tous du même bord.
Même Eric Brunet le disait récemment dans une émission sur RMC : quand il était étudiant journaliste, il y en avait 9 sur 10 qui était de gauche. Et à l'heure actuelle, on maltraite et on décrédibilise en permanence le FN et un peu les Insoumis aussi, même s'ils sont mieux traités.
 
Encore une fois, si ça vous arrange politiquement que les médias soient unanimes, c'est que vous avez un sérieux problème sur la démocratie. Vous voulez une dictature qui soit de votre côté. Ça en dit long sur le fond de vos idées.


 
Après je trouve les médias français globalement à chier, c'est pas pour autant que j'ai l'impression d'être en dictature.  
 

n°52792548
jamere
Posté le 23-03-2018 à 12:56:54  profilanswer
 

Il y a de bons journaux, sites, émissions radio etc. Il ne faut pas non lus dire n'importe quoi. Mais, ce ne sont pas les plus connus et ça demande de dépasser le 1 ou le 105.5, etc.

n°52792588
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 12:59:55  profilanswer
 

jamere a écrit :

Il y a de bons journaux, sites, émissions radio etc. Il ne faut pas non lus dire n'importe quoi. Mais, ce ne sont pas les plus connus et ça demande de dépasser le 1 ou le 105.5, etc.


 
Certes mais ça reste plus confidentiel.  
 
Quand je vois BFM par exemple je suis atterré.  
 

n°52792607
jamere
Posté le 23-03-2018 à 13:01:05  profilanswer
 

Ah bah forcément, et encore le pire reste les émissions comme celles de cNews avec Praud... ça n'a aucun intérêt C'est de la caricature.

n°52793192
silkr
Posté le 23-03-2018 à 13:50:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Et quand n'importe quel responsable de droite ou de gauche nous fait l'éloge de l'UE qui nous protège, de l'euro qui nous aide, de l'immigration qui est sous contrôle,...c'est pas des contrevérités peut-être ? Et là, les journalistes disent amen. Par contre, dès que Ménard, NDA ou Le Pen parle d'immigration, de contrôle des frontières, de protection de nos emplois nationaux, on leur coupe la parole, on les contredit, on change de sujet.
 
Vous ne pouvez pas passer votre temps à nier la différence de traitement des médias français. Si c'était le fait d'un journaliste en particulier, et que c'était équilibré, ça ne serait pas gênant mais ils sont tous du même bord.
Même Eric Brunet le disait récemment dans une émission sur RMC : quand il était étudiant journaliste, il y en avait 9 sur 10 qui était de gauche. Et à l'heure actuelle, on maltraite et on décrédibilise en permanence le FN et un peu les Insoumis aussi, même s'ils sont mieux traités.
 
Encore une fois, si ça vous arrange politiquement que les médias soient unanimes, c'est que vous avez un sérieux problème sur la démocratie. Vous voulez une dictature qui soit de votre côté. Ça en dit long sur le fond de vos idées.


 
Et donc c'est la faute à qui  ? Que les gens de droites ne font pas de journalisme ?

n°52793268
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 13:55:50  profilanswer
 

silkr a écrit :


Et donc c'est la faute à qui  ? Que les gens de droites ne font pas de journalisme ?


 
C'est un autre débat, qui serait intéressant d'ailleurs. Surtout qu'au final, tous ces journalistes de gauche finissent par bosser pour des grands industriels de droite.

n°52793317
jamere
Posté le 23-03-2018 à 13:58:58  profilanswer
 

Cela fait longtemps que la droit et la gauche ont fusionné, économiquement parlant. Au moins depuis 35 ans. Et comme l'économie est malheureusement appliquée à tout...

n°52794016
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 14:47:27  profilanswer
 

jamere a écrit :

Cela fait longtemps que la droit et la gauche ont fusionné, économiquement parlant. Au moins depuis 35 ans. Et comme l'économie est malheureusement appliquée à tout...


 
La gauche a lâché la fameuse "rupture avec le capitalisme".  
Cela dit entre temps la droite a lâché la droite sociale.  
 
Dans l'ensemble je pense pas qu'on puisse dire que les deux aient fusionné, non.  

n°52794527
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 15:23:47  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
La gauche a lâché la fameuse "rupture avec le capitalisme".  
Cela dit entre temps la droite a lâché la droite sociale.  
 
Dans l'ensemble je pense pas qu'on puisse dire que les deux aient fusionné, non.  


 
LREM, c'est quoi si ce n'est la fusion effective de la gauche et la droite ?

n°52794550
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 15:26:06  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
LREM, c'est quoi si ce n'est la fusion effective de la gauche et la droite ?


 
LREM n'a pas 35 ans.
 
Ensuite LREM est un parti de droite, une sorte d'UDF modernisée :D
 
 
 

n°52794570
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 15:27:36  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
LREM n'a pas 35 ans.
 
Ensuite LREM est un parti de droite, une sorte d'UDF modernisée :D


 
Sois sérieux. LREM a été fondé sur les ruines du PS, en ajoutant du Modem et du LR. C'est la fusion. Il ne reste que des miettes à ceux qui n'ont pas voulu intégrer le mouvement.

n°52794614
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 15:31:57  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Sois sérieux. LREM a été fondé sur les ruines du PS, en ajoutant du Modem et du LR. C'est la fusion. Il ne reste que des miettes à ceux qui n'ont pas voulu intégrer le mouvement.


 
Je suis désolé, mais je peux pas appeler LREM un parti de gauche ni une quelconque fusion.  
 
Ensuite l'idée de départ était que la gauche et la droite avaient fusionné depuis 35 ans. C'est faux.  

n°52794993
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 16:00:19  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Je suis désolé, mais je peux pas appeler LREM un parti de gauche ni une quelconque fusion.  
 
Ensuite l'idée de départ était que la gauche et la droite avaient fusionné depuis 35 ans. C'est faux.  


 
T'as vu une vraie différence de concept politique et économique entre Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ? Même les septennats de Mitterrand, ça n'a pas été spectaculairement à gauche. Il a essayé pendant 1 an avant de renoncer.
Tout le reste découle de la même veine.

n°52795035
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 16:03:22  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
T'as vu une vraie différence de concept politique et économique entre Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ? Même les septennats de Mitterrand, ça n'a pas été spectaculairement à gauche. Il a essayé pendant 1 an avant de renoncer.
Tout le reste découle de la même veine.


 
Oui, clairement, il y avait des différences de politique. Effectivement, y'a pas eu non plus de révolution tous les cinq ans mais heureusement je dirais.  

n°52795636
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-03-2018 à 17:10:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le Media, c'est le truc qui fait fuir tous ses employés, ses journalistes et ses soutiens parce qu'ils disent de la merde à l'antenne ?


 
C'est bien un média anti euro et anti libéral en tout cas.  :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52795810
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 17:28:14  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est bien un média anti euro et anti libéral en tout cas.  :o


 
je reconnais que l'initiative était intéressante. Dommage que ça a été géré comme une grosse merde mais c'est un principe de base chez les communistes.

n°52801338
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-03-2018 à 09:52:13  profilanswer
 

L'Autriche réintroduit la cigarette dans les bars et restaurants
 

Citation :

La loi controversée réintroduisant le tabac dans les bars et restaurants a été adoptée ce jeudi par le Parlement autrichien, conformément à la volonté du parti d'extrême droite FPÖ. En face, une pétition contre cette mesure réunit maintenant plus d'un demi-million de signatures.


 
Ces fascistes, qui empêchent les gens de vivre.  [:lesadfrog:2]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52801367
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2018 à 09:57:55  profilanswer
 

qui empechent les non fumeurs de prendre un repas sans que ça pue la clope surtout. Ou le tabagisme passif. Vivement la clop dans les crèches.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52801945
morb
Posté le 24-03-2018 à 11:52:06  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Non puisque le sujet de mon message n'est pas la diversité russe mais le manque de diversité française qui fait qu'on n'a rien à leur dire. Je ne vais pas me laisser embarquer dans une digression hors-sujet qui ne sert pas mon propos.

 

T'es un guignol :)

n°52801985
doutrisor
Posté le 24-03-2018 à 12:02:08  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Je suis désolé, mais je peux pas appeler LREM un parti de gauche ni une quelconque fusion.  
 
Ensuite l'idée de départ était que la gauche et la droite avaient fusionné depuis 35 ans. C'est faux.  


Sans parler de fusion, nombre de personnalités PS et LR ont rejoint Macron, il suffit de voir les membres du gouvernement.En regardant les législatives, il est indéniable que les candidats LREM ont souvent triomphé face aux candidats sortant LR et LR, on peut donc en conclure qu'une partie des électorats de gauche et de droite a voté LREM.

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 24-03-2018 à 12:04:16

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52802248
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 12:51:23  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Sans parler de fusion, nombre de personnalités PS et LR ont rejoint Macron, il suffit de voir les membres du gouvernement.En regardant les législatives, il est indéniable que les candidats LREM ont souvent triomphé face aux candidats sortant LR et LR, on peut donc en conclure qu'une partie des électorats de gauche et de droite a voté LREM.


DU coup, ça confirme ce que dit Dorien, LREM n'est pas un parti "de gauche", c'est un parti d'union qui va de la gauche à la droite.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52802566
Pistache52
Posté le 24-03-2018 à 13:45:42  profilanswer
 

C'est un mouvement de personnes/citoyens responsables qui ne veulent pas révolutionner le monde, juste remettre dans le droit chemin les dépenses publiques, de la manière la plus juste possible, en tenant compte du monde ouvert dans lequel ėvolue l'économie française.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 24-03-2018 à 13:46:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5703  5704  5705  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR