Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  6707  6708  6709  6710  6711  6712
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine à Mayotte, Jordan à la foire

n°52764953
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-03-2018 à 16:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :


 
On s'imagine mal Poutine inviter tous les plus grands fraudeurs fiscaux de la planète en grandes pompes à Peterhof pour les ériger en sauveurs de la Russie.


 
Il n'a effectivement besoin d'inviter personne à ce sujet puisqu'ils les a "à la maison" et que ce sont ses amis très personnels.


---------------
Simoom -
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 16:14:56  profilanswer
 

n°52765037
Ednolgroz
Posté le 20-03-2018 à 16:22:13  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Il n'a effectivement besoin d'inviter personne à ce sujet puisqu'ils les a "à la maison" et que ce sont ses amis très personnels.


 
Dans un cas on présume un copinage avec la 21ème fortune de Russie.  
 
Dans l'autre on reçoit en grandes pompes à Versailles et on sert la soupe (sous couvert de réformes) aux plus grands fraudeurs mondiaux pour qu'ils puissent faire encore un peu plus de profits .
 
On devine sans peine qui les grands groupes et les super riches du monde entier préfèrent de Poutine ou Macron !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-03-2018 à 16:33:14
n°52765088
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-03-2018 à 16:26:30  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Je les prends un par un, tes points; si je fais tout d'un coup tu mélanges tout.
 
Donc, effectivement, en dépit du repoussoir Le Pen, Macron mobilise (relativement) peu de voix.  
 
Pour le cas Poutine, le mec n'a pas d'opposant crédible, toujours est-il qu'il a beaucoup de voix, et une popularité ne  tarissant pas, qui laisse n'importe quel dirigeant occidental dans les choux... quiconque connait un peu la Russie comme moi, le sait, et l'a vérifié soi-meme là-bas. Meme dans les coins branchés de Moscou ou m'emmenaient des amis occidentaux, correspondant de journaux européens, tous anti-Poutine et fort marris de ce constat, les Russes de 25 ans  venaient me gonfler pour me parler de Poutine. A l'époque j'avais pas vraiment osé leur renvoyer Flamby dans la tronche. Faut remonter à de Gaulle à la limite.


"toujours est-il qu'il a beaucoup de voix". Bah oui évidemment, c'est la conséquence directe de ne pas avoir d'opposants. Mais ça ne le légitime en RIEN.  
Et je doute pas que la politique extérieure de Poutine soit appréciée des russes, je l'ai dit sur ce topic cette semaine


---------------
Lu et approuvé.
n°52765228
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-03-2018 à 16:35:59  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Dans un cas on parle de la 21ème fortune de Russie. Dans l'autre on reçoit en grandes pompes et on construit - sous couvert de réforme - à tous les plus grands fraudeurs mondiaux pour qu'ils puissent faire encore un peu plus de profits .


 
Non, dans un cas on parle d'une invitation d'acteurs extérieurs pour favoriser le business, sans aucun rapport avec une quelconque aide à la fraude (optimisations fiscales permises à défaut de restrictions suffisantes != fraudes selon lois en vigueur, il n'y a que la symbolique politique qui peut poser question), dans l'autre on parle d'un régime, et de son chef, qui a normalisé détournements, évasions et fraudes à grande échelle.
 
Tes fantasmes ne vont pas changer grand chose à tout ça.
 


---------------
Simoom -
n°52765395
Ednolgroz
Posté le 20-03-2018 à 16:52:13  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Non, dans un cas on parle d'une invitation d'acteurs extérieurs pour favoriser le business, sans aucun rapport avec une quelconque aide à la fraude (optimisations fiscales permises à défaut de restrictions suffisantes != fraudes selon lois en vigueur, il n'y a que la symbolique politique qui peut poser question), dans l'autre on parle d'un régime, et de son chef, qui a normalisé détournements, évasions et fraudes à grande échelle.
 
Tes fantasmes ne vont pas changer grand chose à tout ça.
 


 
Macron, le président des riches, veut légitimer et légaliser la possibilité d'éluder l'impôt pour le plus petit nombre alors que le plus grand nombre crève et n'a pas la possibilité d'"optimiser" ... Cette politique est revendiquée, assumée et justifiée par la théorie fumeuse du ruissellement !
 
Les détournements, évasions et fraudes fiscales, à grande échelle organisées par le pouvoir Poutine restent à démontrer ...  Une affirmation non réellement démontrée et n'ayant fait l'objet d'aucun débat contradictoire répété 1000 fois par des journalistes n'a jamais constitué une vérité !
 
Et même si c'était vrai, en France on n'a aucune leçon à donner à la Russie sur ce point. Que sont devenus les fichiers HSBC, les lux leaks  etc... ???  Ca a accouché d'une souris ! on a même appris que les fichiers ont été retouchés et manipulés par Bercy (pour camoufler des personnes qui ne devraient pas y être ?)...  Je trouve les médias français extrêmement discrets sur les dizaines de milliers de français disposant de comptes dans les paradis fiscaux. Il n'y a donc aucune personne politique connue ??? comme c'est curieux !  
 
http://www.lepoint.fr/economie/fic [...] 093_28.php
 
Et quand on voit que lors de la campagne présidentielle Macron a participé à des soirées destinées à lever des fonds pour sa campagne auprès des exilés fiscaux ça ne laisse aucun doute sur l'entourage et les soutiens de  Macron dont le projet est de transformer la France en Paradis fiscal pour les Super riches  
 
https://blogs.mediapart.fr/revue-fr [...] es-fiscaux
 
https://beta.arretsurimages.net/art [...] es-fiscaux

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 20-03-2018 à 17:34:27
n°52765878
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 17:37:28  answer
 


Elle est fantastique cette séquence. C’est beau la démocratie.

n°52765910
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-03-2018 à 17:40:27  profilanswer
 


 
Fig.1 : Strawman.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52765942
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2018 à 17:45:11  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Fig.1 : Strawman.


 
C'est même le contraire dans les liens qu'il cite : Macron fait revenir un peu d'argent des riches expats vers la France... pour financer son merveilleux mouvement qui fait tant progresser notre pays   :o  :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52766100
Ibo_Simon
Posté le 20-03-2018 à 17:59:52  profilanswer
 


 
Il y en a plein comme ça. :D  
 
J'aime en particulier https://www.youtube.com/watch?v=AjkbfKqVlVM, avec le bourrage d'urne synchronisé puis par équipe. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-03-2018 à 20:23:59
n°52767080
zguvus
Posté le 20-03-2018 à 20:21:39  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Comme si en Europe occidentale on n'assistait pas à une parodie de débat pluriel  !
 
On vote pour des produits aussi différents que Coca, Coca light et Coca zero (même Pepsi est décrédibilisé), le marketing ayant remplacé la propagande voire les idées !  
 
Et quand le résultat des urnes ne plait pas on fait comme s'il ne s'était rien passé. Il suffit de voir la Corse, la Catalogne, le respect du référendum sur le traité de Lisbonne !
 
Quant aux contre-pouvoirs soyons sérieux c'est une plaisanterie ! le seul pouvoir c'est le capital qui a tout assujetti aux impératifs de l'économie ! la seule idéologie  c'est la surproduction et la surconsommation c'est à dire refourguer de la camelote à des gens qui n'en ont pas besoin et qui n'ont pas les moyens de se l'offrir !


 [:teepodavignon:1]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 20:21:39  profilanswer
 

n°52767365
xjoker
en observation
Posté le 20-03-2018 à 20:56:26  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Comme si en Europe occidentale on n'assistait pas à une parodie de débat pluriel  !
 
On vote pour des produits aussi différents que Coca, Coca light et Coca zero (même Pepsi est décrédibilisé), le marketing ayant remplacé la propagande voire les idées !  
 
Et quand le résultat des urnes ne plait pas on fait comme s'il ne s'était rien passé. Il suffit de voir la Corse, la Catalogne, le respect du référendum sur le traité de Lisbonne !
 
Quant aux contre-pouvoirs soyons sérieux c'est une plaisanterie ! le seul pouvoir c'est le capital qui a tout assujetti aux impératifs de l'économie ! la seule idéologie  c'est la surproduction et la surconsommation c'est à dire refourguer de la camelote à des gens qui n'en ont pas besoin et qui n'ont pas les moyens de se l'offrir !


 
C'est clair. Nos medias expriment tellement la pensée unique que c'est une plaisanterie de pointer la Russie du doigt pour le manque de débat.

n°52770108
etheriel
Posté le 21-03-2018 à 09:49:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Il y en a plein comme ça. :D  
J'aime en particulier https://www.youtube.com/watch?v=AjkbfKqVlVM, avec le bourrage d'urne synchronisé puis par équipe. :D


Ca te rappelle tes années Solferino, où la #TeamAubry bourrait les urnes pour devancer #TeamRoyal ? :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°52785232
dorien
Morci.
Posté le 22-03-2018 à 16:18:08  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est clair. Nos medias expriment tellement la pensée unique que c'est une plaisanterie de pointer la Russie du doigt pour le manque de débat.


 
Tu sais me citer quelques médias d'opposition en Russie, comme ça, pour voir ?  
 
Ou alors un opposant sérieux avec une chance de faire plus de 25 % ?

Message cité 1 fois
Message édité par dorien le 22-03-2018 à 16:18:17
n°52787906
morb
Posté le 22-03-2018 à 21:00:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est clair. Nos medias expriment tellement la pensée unique que c'est une plaisanterie de pointer la Russie du doigt pour le manque de débat.


 
RT et Sputnik detiennent la verité c'est szur  [:id289645:5]

n°52787968
xjoker
en observation
Posté le 22-03-2018 à 21:07:55  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Tu sais me citer quelques médias d'opposition en Russie, comme ça, pour voir ?  
 
Ou alors un opposant sérieux avec une chance de faire plus de 25 % ?


 
Et en France, tu peux me citer un média d'opposition, c'est à dire qui sort du cadre social démocrate libéral ?

n°52787980
broddok27
Posté le 22-03-2018 à 21:09:21  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Et en France, tu peux me citer un média d'opposition, c'est à dire qui sort du cadre social démocrate libéral ?


Valeurs Actuelles? Les billets d'humeur du figaro?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-03-2018 à 21:11:05
n°52788001
morb
Posté le 22-03-2018 à 21:11:57  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Et en France, tu peux me citer un média d'opposition, c'est à dire qui sort du cadre social démocrate libéral ?


 
tu pourrais au moins repondre :D

n°52788014
Ibo_Simon
Posté le 22-03-2018 à 21:13:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu pourrais au moins repondre :D


 
Techniquement, non. :D

n°52788619
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-03-2018 à 22:46:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu pourrais au moins repondre :D


Ca serait une 1ere...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°52788882
Terminatux
Communiste
Posté le 22-03-2018 à 23:47:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Et en France, tu peux me citer un média d'opposition, c'est à dire qui sort du cadre social démocrate libéral ?

 

Hum, L'Humanité, Mediapart, Politis, Regards, CQFD, Siné Hebdo, La Marseillaise, Liberté Hebdo, Radio Libertaire, etc. (à gauche)
Pour la droite, Le Figaro, Valeurs Actuelles, Causeur, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 22-03-2018 à 23:47:47

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52790103
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 09:40:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Et en France, tu peux me citer un média d'opposition, c'est à dire qui sort du cadre social démocrate libéral ?


 
Dans la presse papier, chez les "macronistes" je citerais le Monde, le Figaro, le Point, l'Express, le Nouvel Obs et une bonne part de la PQR. Le reste est pour moi dans l'opposition.  
 
 

n°52790384
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 10:02:06  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu pourrais au moins repondre :D


 
Non puisque le sujet de mon message n'est pas la diversité russe mais le manque de diversité française qui fait qu'on n'a rien à leur dire. Je ne vais pas me laisser embarquer dans une digression hors-sujet qui ne sert pas mon propos.

n°52790409
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 10:03:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Valeurs Actuelles? Les billets d'humeur du figaro?


 
C'est une plaisanterie ? Le Figaro défend exactement la même politique que Macron et par extension, celle de Hollande, à quelques virgules près.
Valeurs Actuelles, c'est la même en légèrement plus réac sur le sociétal mais niveau économie et Europe, ils sont sur la même ligné, ce qui implique les mêmes solutions sur toutes les questions importantes.

n°52790457
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-03-2018 à 10:07:34  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

C'est une plaisanterie ? Le Figaro défend exactement la même politique que Macron et par extension, celle de Hollande, à quelques virgules près.
Valeurs Actuelles, c'est la même en légèrement plus réac sur le sociétal mais niveau économie et Europe, ils sont sur la même ligné, ce qui implique les mêmes solutions sur toutes les questions importantes.


Mais le FN originel n est-il pas ultra libéral, à la Reagan ?


---------------
Photo
n°52790473
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 10:08:41  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Hum, L'Humanité, Mediapart, Politis, Regards, CQFD, Siné Hebdo, La Marseillaise, Liberté Hebdo, Radio Libertaire, etc. (à gauche)
Pour la droite, Le Figaro, Valeurs Actuelles, Causeur, etc.


 

dorien a écrit :


 
Dans la presse papier, chez les "macronistes" je citerais le Monde, le Figaro, le Point, l'Express, le Nouvel Obs et une bonne part de la PQR. Le reste est pour moi dans l'opposition.  
 
 


 
Vous voyez, vous n'êtes pas d'accord entre vous, vous mettez les mêmes dans l'opposition et les "macronistes".
 
Quant aux machins genre Radio Libertaire, je parle de vrai medias qui ont du poids. Une radio FM, une TV disponible sur la TNT, un journal qui tire à plus 2000 exemplaires, un gros site internet...évidemment on peut me sortir le blog d'Asselineau sinon mais c'est pas un grand media.
 
La réalité, c'est que tous les grands medias (TV, journaux, radios) du pays appartiennent à des grands industriels (ou pire à l'Etat) qui ont tous la même vision du monde, les mêmes intérêts économiques et qui défendent la même politique, qui se trouve (pure coïncidence) être celle appliquée en France depuis 30 ans. Tout le système est verrouillé. Alors qu'on vienne critiquer le manque de pluralisme en Russie, ça me fait doucement rire.

n°52790481
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 10:09:21  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Mais le FN originel n est-il pas ultra libéral, à la Reagan ?


 
Oui, mais nationaliste. Y a t il un grand media nationaliste dans ce pays ? Un journal qui n'est pas eurobéat et ultra-mondialiste ?

n°52790498
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 10:10:20  answer
 

Russia Today ? :o

n°52790502
doutrisor
Posté le 23-03-2018 à 10:10:38  profilanswer
 

En France, les opposants meurent moins souvent qu'en Russie. Le climat sans doute.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52790587
jamere
Posté le 23-03-2018 à 10:15:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Oui, mais nationaliste. Y a t il un grand media nationaliste dans ce pays ? Un journal qui n'est pas eurobéat et ultra-mondialiste ?


 
 
Radio Caraibes.
 
Après média, tu as des sites internet mais ils sont dans un cercle vicieux : il faut attirer des gens donc titres douteux donc contenu douteux. C'est dommage, ils font un peu comme leurs "ennemis".
 
Ceci dit, ce n'est pas étonnant. Déjà que les politiques LRM/LR/PS/FN ont plus ou moins le même profil, fréquentent les mêmes gens (sans compter l'administration HEC), mais c'est encore plus flagrant dans la presse où ceux qui ont les meilleurs places ou tribunes ne sont même pas des journalistes mais des anciens politiques, des pseudo économistes et cie.

n°52790620
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2018 à 10:17:35  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Non puisque le sujet de mon message n'est pas la diversité russe mais le manque de diversité française qui fait qu'on n'a rien à leur dire. Je ne vais pas me laisser embarquer dans une digression hors-sujet qui ne sert pas mon propos.


 
voila, quand un truc va pas dans ton sens tu l'ignores.  
 
Un Canard Enchainé en Russie est impossible. Mais c'est surement que le Canard est un membre de l'oligarchie bobo bien pensante bla bla. Quand Menard dit du bien de Macron cela doit piquer cher LRFN.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52790656
doutrisor
Posté le 23-03-2018 à 10:20:35  profilanswer
 

Au passage, le nationalisme est censé être l'exaltation de sa propre nation, pas l'adoration d'une puissance étrangère  :sarcastic:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52790673
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 10:21:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Vous voyez, vous n'êtes pas d'accord entre vous, vous mettez les mêmes dans l'opposition et les "macronistes".
 
Quant aux machins genre Radio Libertaire, je parle de vrai medias qui ont du poids. Une radio FM, une TV disponible sur la TNT, un journal qui tire à plus 2000 exemplaires, un gros site internet...évidemment on peut me sortir le blog d'Asselineau sinon mais c'est pas un grand media.
 
La réalité, c'est que tous les grands medias (TV, journaux, radios) du pays appartiennent à des grands industriels (ou pire à l'Etat) qui ont tous la même vision du monde, les mêmes intérêts économiques et qui défendent la même politique, qui se trouve (pure coïncidence) être celle appliquée en France depuis 30 ans. Tout le système est verrouillé. Alors qu'on vienne critiquer le manque de pluralisme en Russie, ça me fait doucement rire.


 
Euh on se recoupe plutôt bien avec Terminatux, hormis sur le Figaro qui est un peu à la limite.  
 
Perso je vois pas du tout les mêmes idées entre France Inter et RMC mettons ou entre Libé et le Figaro. Effectivement, ce ne sont pas des médias d'extrême droite. Minute tire à 1000 exemplaires et personne ne regarde TV Libertés, qu'y puis-je ?  

n°52790678
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 10:22:10  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Au passage, le nationalisme est censé être l'exaltation de sa propre nation, pas l'adoration d'une puissance étrangère  :sarcastic:


 
Le FN a tout piqué aux communistes des années 70  :whistle:

n°52790820
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 10:31:30  profilanswer
 

dorien a écrit :


Perso je vois pas du tout les mêmes idées entre France Inter et RMC mettons ou entre Libé et le Figaro.


 
Y a-t-il un journaliste anti-européen sur un de ces medias ? Y en a-t-il un anti-immigration ? Y en a-t-il un anti-mondialisation ? Y en a-t-il un anti-euro ?
 
Ils sont tous sur la même ligne globale qui est la politique appliquée depuis 30 ans. Après, je t'accorde qu'ils font semblant de se différencier sur des sujets annexes totalement accessoires comme la PMA ou le nombre de jours d'école par semaine.

n°52790927
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 10:39:40  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Y a-t-il un journaliste anti-européen sur un de ces medias ? Y en a-t-il un anti-immigration ? Y en a-t-il un anti-mondialisation ? Y en a-t-il un anti-euro ?
 
Ils sont tous sur la même ligne globale qui est la politique appliquée depuis 30 ans. Après, je t'accorde qu'ils font semblant de se différencier sur des sujets annexes totalement accessoires comme la PMA ou le nombre de jours d'école par semaine.


 
Non, il n'y a pas de journaliste FN dans ces médias à ce que je sache.  
 
Au Figaro peut être? Ou à VA plus certainement ?  
 
Il y a des médias anti-immigration et anti-européens. Ils ont une audience ridicule. C'est qu'ils n'intéressent pas grand monde.  
 
Le problème c'est que pour toi, l'opposition, c'est défendre tes idées. Ben non; On peut être ET dans l'opposition ET en désaccord avec toi.  

n°52791203
silkr
Posté le 23-03-2018 à 10:58:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Y a-t-il un journaliste anti-européen sur un de ces medias ? Y en a-t-il un anti-immigration ? Y en a-t-il un anti-mondialisation ? Y en a-t-il un anti-euro ?

 

Ils sont tous sur la même ligne globale qui est la politique appliquée depuis 30 ans. Après, je t'accorde qu'ils font semblant de se différencier sur des sujets annexes totalement accessoires comme la PMA ou le nombre de jours d'école par semaine.

 

Bah y a pas le journal du FN ?
Il est libre d'accès et non censuré je crois ?


Message édité par silkr le 23-03-2018 à 10:59:13
n°52791280
xjoker
en observation
Posté le 23-03-2018 à 11:03:54  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Non, il n'y a pas de journaliste FN dans ces médias à ce que je sache.  
 
Au Figaro peut être? Ou à VA plus certainement ?  
 
Il y a des médias anti-immigration et anti-européens. Ils ont une audience ridicule. C'est qu'ils n'intéressent pas grand monde.  
 
Le problème c'est que pour toi, l'opposition, c'est défendre tes idées. Ben non; On peut être ET dans l'opposition ET en désaccord avec toi.  


 
Non, ce n'est pas ce que je dis. Mais quand un parti fait 35% des voix mais a tous les medias contre lui, il y a un problème. Vous n'y voyez aucun inconvénient car vous êtes favorable à la politique actuelle. En gros, vous êtes favorable à une dictature, tant qu'elle applique vos idées.

n°52791374
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 11:10:42  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Non, ce n'est pas ce que je dis. Mais quand un parti fait 35% des voix mais a tous les medias contre lui, il y a un problème. Vous n'y voyez aucun inconvénient car vous êtes favorable à la politique actuelle. En gros, vous êtes favorable à une dictature, tant qu'elle applique vos idées.


 
Ben non, c'est faux.  
 
Après je suis d'accord il y a un énorme décalage entre les médias et l'électorat.  
 
Cela dit, l'opposition n'est pas interdite.  
Et par ailleurs, drôle de dictature où une partie de l'opposition fait 35% aux élections. La russie peut pas en dire autant :)
 

n°52791375
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:10:42  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Non, ce n'est pas ce que je dis. Mais quand un parti fait 35% des voix mais a tous les medias contre lui, il y a un problème. Vous n'y voyez aucun inconvénient car vous êtes favorable à la politique actuelle. En gros, vous êtes favorable à une dictature, tant qu'elle applique vos idées.


 
Dans ta logique, 35% des personnes adhèrent donc aux idées du FN ?  

n°52791455
dorien
Morci.
Posté le 23-03-2018 à 11:16:07  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Dans ta logique, 35% des personnes adhèrent donc aux idées du FN ?  


 
Il faut exclure les votes blancs et nuls mais globalement oui un gros tiers des électeurs adhèrent visiblement aux idées du FN.

n°52791529
silkr
Posté le 23-03-2018 à 11:22:58  profilanswer
 

dorien a écrit :


 
Il faut exclure les votes blancs et nuls mais globalement oui un gros tiers des électeurs adhèrent visiblement aux idées du FN.


 
Tu vois je n'ai pas la meme lecture. Il y avait aussi un vote du raz le bol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5702  5703  5704  ..  6707  6708  6709  6710  6711  6712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine à Mayotte, Jordan à la foire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR