Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5233  5234  5235  ..  6703  6704  6705  6706  6707  6708
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°49065877
januari
Posté le 20-03-2017 à 15:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

http://cheese.konbini.com/photos/l [...] -national/
 
Dans les trois villes parcourues par les deux enquêteurs on constate de légères baisses des impôts, des initiatives collectives, des rues propres et même l’ouverture d’une mosquée à Hénin-Beaumont… Les maires (Steeve Briois à Hénin-Beaumont, Julien Sanchez à Beaucaire et Fabien Engelmann à Hayange) prennent des mesures symboliques qui ne peuvent que plaire à tous.
 
Mais derrière ces efforts admirables se révèlent d’autres décisions moins louables qui rappellent que le FN n’est toujours pas un parti comme les autres : bannissement de la danse orientale, vote d’un arrêté anti-mendicité (à Hayange), places de marché réservées aux commerces "traditionnels", fermeture d’un centre social, obligation pour les épiceries de fermer à partir de 23 h (texte entrant en vigueur lors du ramadan à Beaucaire), renforcement de la police, installation de caméras sans demander d’autorisation préfectorale, refus d’accorder un stand au Secours populaire (à Hénin-Beaumont)… Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait.


 
Euh... en quoi le renforcement de la police c'est "mal" ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 15:09:04  profilanswer
 

n°49065967
Ednolgroz
Posté le 20-03-2017 à 15:15:33  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Euh... en quoi le renforcement de la police c'est "mal" ?


 
Ouèche, à cause de l'impunité de la police, les "jeunes" n'osent plus sortir dans la rue, c'est abusé la vie d'ma mère [:dannyocean:2]


Message édité par Ednolgroz le 20-03-2017 à 15:19:45
n°49066025
lekeur
³
Posté le 20-03-2017 à 15:20:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


Mais derrière ces efforts admirables se révèlent d’autres décisions moins louables qui rappellent que le FN n’est toujours pas un parti comme les autres : bannissement de la danse orientale, vote d’un arrêté anti-mendicité (à Hayange), places de marché réservées aux commerces "traditionnels", fermeture d’un centre social, obligation pour les épiceries de fermer à partir de 23 h (texte entrant en vigueur lors du ramadan à Beaucaire), renforcement de la police, installation de caméras sans demander d’autorisation préfectorale, refus d’accorder un stand au Secours populaire (à Hénin-Beaumont)… Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait.


 
http://replygif.net/i/1485.gif

n°49066054
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 15:22:13  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
En effet tout porte à penser qu'il a été sélectionné pour sa docilité envers les puissants.
 
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/ [...] Nv-ESi_Cbt


 
C'est vrai qu'au fn on encourage ceux qui ruent dans les brancards  [:teepodavignon]

n°49066142
john-livin​gston
Posté le 20-03-2017 à 15:28:01  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Euh... en quoi le renforcement de la police c'est "mal" ?


 
Pour les gauchistes la police c'est l'équivalent de nos racailles. Ils ont même manifesté contre le week end dernier.

n°49066283
jamere
Posté le 20-03-2017 à 15:40:12  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Euh... en quoi le renforcement de la police c'est "mal" ?


 
 
 
Bah c'est ni bien ni mal si derrière tu n'as pas les moyens qui vont avec et un politique cohérente. Si tu leur demandes de mettre des PV, bon...
 
Après, je pense qu'on pourrait avoir moins de policiers si les gens se contentaient de respecter la loi :o

n°49066302
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-03-2017 à 15:41:13  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
 
Bah c'est ni bien ni mal si derrière tu n'as pas les moyens qui vont avec et un politique cohérente. Si tu leur demandes de mettre des PV, bon...
 
Après, je pense qu'on pourrait avoir moins de policiers si les gens se contentaient de respecter la loi :o


 
a priori vu l'etat de la France c'est pas demain la veille :D

n°49066340
jamere
Posté le 20-03-2017 à 15:43:59  profilanswer
 

Bah je sais pas, c'est compliqué de respecter la loi ?

n°49066495
januari
Posté le 20-03-2017 à 15:57:01  profilanswer
 

@jamere: je ne suis pas du genre à réclamer frénétiquement des flics à chaque coin de rue, c'est juste que la manière dont l'argumentation est développée dans ce paragraphe m'interpelle.
 
Plus de flics, marché traditionnel, bannissement de danse orientale ... "Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait." Euh... ouais, d'accord.

n°49066554
jamere
Posté le 20-03-2017 à 16:01:33  profilanswer
 

C'est l'argumentaire classique quand ça parle du FN, ça n'a rien de nouveau. Cela évite de creuser un peu plus lin vu que tout le monde se contente de ça.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 16:01:33  profilanswer
 

n°49066555
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-03-2017 à 16:01:37  profilanswer
 

jamere a écrit :

Bah je sais pas, c'est compliqué de respecter la loi ?


 
ben apparemment vu le nombre d'arrestation, les prisons surchargé, la justice aussi etc

n°49066597
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-03-2017 à 16:05:49  profilanswer
 

jamere a écrit :

Bah je sais pas, c'est compliqué de respecter la loi ?


 
Apparemment pour le FN,c'est compliqué,vu que leur candidate refuse de s'y soumettre.

n°49066634
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 16:09:11  profilanswer
 

januari a écrit :

@jamere: je ne suis pas du genre à réclamer frénétiquement des flics à chaque coin de rue, c'est juste que la manière dont l'argumentation est développée dans ce paragraphe m'interpelle.
 
Plus de flics, marché traditionnel, bannissement de danse orientale ... "Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait." Euh... ouais, d'accord.


 
Ca donne quand même une idée des priorités.  
La police municipale, ça fait joli, mais globalement ça coûte cher pour pas faire grand chose. Après pourquoi pas.  
 
Pour l'interdiction de la danse orientale, ça donne quand même une idée des priorité des élus FN. Si c'est ça leurs priorités c'est que les communes devaient aller bien mal  :o  
 
Je trouve pas ça inintéressant cet argumentaire: la France FN, entre l'insignifiant et le grotesque.

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 20-03-2017 à 16:13:26
n°49066757
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:18:04  answer
 

jamere a écrit :

Bah je sais pas, c'est compliqué de respecter la loi ?


 
La loi est respecté à 99,9% dans ce pays. y'a même une thèse de bertrand de jouvenel sur le sujet "le mystère de l'obéissance civile"
 
Poste toi à un feu rouge et regarde combien le grille.
 
Ou bien regarde le taux d'homicide volontaire.
 
Compare avec le Mexique  [:mazin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 16:18:32
n°49066780
januari
Posté le 20-03-2017 à 16:21:32  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Ca donne quand même une idée des priorités.  
La police municipale, ça fait joli, mais globalement ça coûte cher pour pas faire grand chose. Après pourquoi pas.  
 
Pour l'interdiction de la danse orientale, ça donne quand même une idée des priorité des élus FN. Si c'est ça leurs priorités c'est que les communes devaient aller bien mal  :o  
 
Je trouve pas ça inintéressant cet argumentaire: la France FN, entre l'insignifiant et le grotesque.


 
Je pense que cela cadre avec les priorités des électeurs FN: lutte contre l'immigration, contre l'insécurité, défense de l'identité française et rejet de la culture afro-musulmane... Ces sujets importent aux électeurs FN; ils ont élu un maire FN, ils en ont pour leur argent si je puis m'exprimer ainsi.
 
Après j'ai bien conscience que pour des gens de gauche, les questions identitaires relèvent encore de l'anecdotique et du folklore. La question devrait être: comment en est-on arrivé là ? Pour que des français en viennent à réclamer plus de flics, et à bannir des danses "exotiques" par overdose alors que le multiculturalisme est autant valorisé depuis des décennies (et dans un pays historiquement très ouvert sur l'Afrique et l'orient).

n°49066870
grozibouil​le
Posté le 20-03-2017 à 16:28:28  profilanswer
 


Bcp trop à mon goût. Si ma commune installait une caméra associée à un radar sur le portique du feu à l'intersection vers laquelle j'habite, les caisses du maire serait vite remplies: feu orange ou rouge grillé, circulation au-delà des 50 km/h, circulation sur la voie de bus adjacente, téléphone au volant, absence de feu clignotant pour tourner. Je pourrais même ajouter les voitures qui s'engagent sur l'intersection au risque de l'encombrer en cas de bouchon. :jap:
 
les Français sont des gros cons au volant, c'est un fait.  :jap:  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49066875
jamere
Posté le 20-03-2017 à 16:28:44  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Je pense que cela cadre avec les priorités des électeurs FN: lutte contre l'immigration, contre l'insécurité, défense de l'identité française et rejet de la culture afro-musulmane... Ces sujets importent aux électeurs FN; ils ont élu un maire FN, ils en ont pour leur argent si je puis m'exprimer ainsi.
 
Après j'ai bien conscience que pour des gens de gauche, les questions identitaires relèvent encore de l'anecdotique et du folklore. La question devrait être: comment en est-on arrivé là ? Pour que des français en viennent à réclamer plus de flics, et à bannir des danses "exotiques" par overdose alors que le multiculturalisme est autant valorisé depuis des décennies (et dans un pays historiquement très ouvert sur l'Afrique et l'orient).


 
 
Culture afro-musulmane. Que mets-tu dedans ? Par exemple la culture antillaise (issue de la branche africaine en partie) ou réunionnaise, comment tu l'intègres dans ton raisonnement ? Perso, ma thèse est que le multiculturalisme ne peut survivre que si l'Etat retrouve toute sa souveraineté.

n°49067085
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 16:46:05  profilanswer
 

januari a écrit :


Après j'ai bien conscience que pour des gens de gauche, les questions identitaires relèvent encore de l'anecdotique et du folklore. La question devrait être: comment en est-on arrivé là ? Pour que des français en viennent à réclamer plus de flics, et à bannir des danses "exotiques" par overdose alors que le multiculturalisme est autant valorisé depuis des décennies (et dans un pays historiquement très ouvert sur l'Afrique et l'orient).


 
Je ferais une distinction entre d'une part, le sécuritaire et d'autre part l'identitaire.
 
Pour le sécuritaire, je l'avais déjà évoqué en ces lieux, mais c'est un sujet qui a mon sens a été délaissé par la gauche, ce qui s'est parfois payé très cher (Amusant d'ailleurs de voir quelques faibles signaux à ce sujet chez Hamon), que la droite a repris, et à raison, malheureusement sans rien faire.  
Bref, la négligence de l'exécutif explique beaucoup.  
 
Pour l'identitaire, c'est plus compliqué. Je vois plusieurs choses.  
1) Il y a je pense un rejet naturel de ce qui est différent chez beaucoup, aggravé en période de stress.  
2) La délinquance associée aux étrangers, et plus spécifiquements à ceux de culture "musulmane". Je schématise à gros traits. Y ajouter le terrorisme islamiste
3) Un pouvoir politique qui adore les débats médiatiques sur le sujet - pendant qu'on parle du voile, on ne parle pas de la croissance en berne ou du chômage qui ne baisse pas.
4) Ajoutons quelques intellectuels qui s'emparent du sujet et théorisent.  
5) Retour à l'étape 1.  
 
Répéter le cycle pendant trente ans, ne pas hésiter à repasser certaines étapes en boucle. Accélérer. Ajouter de nouveau le terrorisme islamiste.  
 
 
 
 
 

n°49067098
lekeur
³
Posté le 20-03-2017 à 16:47:07  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/g1e7C2kktEB9K/giphy.gif
 
Célarié qui croit se poser en rempart contre le fascisme en refusant de serrer la main de Florian ce Phillipot.  [:sei7h:5]
Moix en mode Ibo [:dbbg:2]
Et la tronche des invités qui croyaient voir débarquer Goebbels et qui se font déglinguer dans la décontraction et la jovialité [:dbbg:2]
 
Vrai grand moment de télé  :jap:  
 

n°49067154
bobdumas
Posté le 20-03-2017 à 16:52:28  profilanswer
 

Vous me donnez presque envie de voir cette émission :sweat:

n°49067503
jamere
Posté le 20-03-2017 à 17:22:36  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Je ferais une distinction entre d'une part, le sécuritaire et d'autre part l'identitaire.
 
Pour le sécuritaire, je l'avais déjà évoqué en ces lieux, mais c'est un sujet qui a mon sens a été délaissé par la gauche, ce qui s'est parfois payé très cher (Amusant d'ailleurs de voir quelques faibles signaux à ce sujet chez Hamon), que la droite a repris, et à raison, malheureusement sans rien faire.
Bref, la négligence de l'exécutif explique beaucoup.  
 
Pour l'identitaire, c'est plus compliqué. Je vois plusieurs choses.  
1) Il y a je pense un rejet naturel de ce qui est différent chez beaucoup, aggravé en période de stress.  
2) La délinquance associée aux étrangers, et plus spécifiquements à ceux de culture "musulmane". Je schématise à gros traits. Y ajouter le terrorisme islamiste
3) Un pouvoir politique qui adore les débats médiatiques sur le sujet - pendant qu'on parle du voile, on ne parle pas de la croissance en berne ou du chômage qui ne baisse pas.
4) Ajoutons quelques intellectuels qui s'emparent du sujet et théorisent.  
5) Retour à l'étape 1.  
 
Répéter le cycle pendant trente ans, ne pas hésiter à repasser certaines étapes en boucle. Accélérer. Ajouter de nouveau le terrorisme islamiste.  
 
 
 
 
 


 
Oui enfin, sur les vingt dernière années, on a 15 années présidence de droite et moitié moitié PS/UMP au gouvernement. Il faut arrêter de parler de complaisance de la gauche envers les revendications identitaires.  
 
J'aurais été curieux de voir les réactions si l'affaire Pénélope concernait Taubira par exemple.  

n°49067638
moreweed
Posté le 20-03-2017 à 17:32:41  profilanswer
 

Ce qui est bien avec les derniers posts, c'est qu'on voit bien que le FN est un parti de division et de rejet.  
C'est toujours la faute d'un autre "les gauchistes", "les étrangers", "les immigrés", "l'europe", "le système".  
Les solutions proposées se font par le rejet, on rejette l'europe, on rejette les immigrés, on rejette la finance.  
 
Cela va en faire une belle société pour demain...  


---------------
Comprend pas les gens
n°49067687
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 17:36:24  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Oui enfin, sur les vingt dernière années, on a 15 années présidence de droite et moitié moitié PS/UMP au gouvernement. Il faut arrêter de parler de complaisance de la gauche envers les revendications identitaires.  
 
J'aurais été curieux de voir les réactions si l'affaire Pénélope concernait Taubira par exemple.  


 
Je parlais sécurité, et pas identité. Mais on est entièrement d'accord, hein, la droite a rien fichu non plus, probablement même moins que la gauche.  
 
Cela dit la gauche n'a pas su parler de sécurité, et je pense que ça joue. Grossière erreur de leur part d'ailleurs d'avoir pas su éviter l'égalité identité = sécurité.  
L'électeur qui a peur et de la délinquance et du "libéralisme", souvent, il va se tourner vers Le Pen.


Message édité par doriengris le 20-03-2017 à 17:36:38
n°49067748
moreweed
Posté le 20-03-2017 à 17:42:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1483509260

Citation :

Colmar veut accueillir la nouvelle prison qui doit être construite en Alsace. Une construction annoncée à Strasbourg, mais le maire haut-rhinois, Gilbert Meyer a expliqué ce mardi lors de ses voeux qu'il se lançait dans la course vu la frilosité de la capitale alsacienne dans ce dossier.



Toi, tu es très fort, tu veux toujours avoir raison sauf que pour le coup, tu racontes de la merde. Le problème d'acceptation des constructions des prisons est connu, il y a même des députés qui travaillent pour faire passer une loi pour aider les mairies qui acceptent une prison sur leur territoire.  
 
http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 401259.php
 

Citation :

« J’ai découvert que c’était un peu la double, voire la triple peine pour les villes »


 

Citation :

Tout le monde s’accorde à dire qu’il faut construire de nouvelles prisons. Mais si on n’incite pas les communes, les futures prisons ne risquent pas de voir le jour car personne n’en voudra. Et je ne pense pas que le gouvernement, quelle que soit la majorité, puisse imposer tous les projets



---------------
Comprend pas les gens
n°49067917
Yunm3i
Posté le 20-03-2017 à 17:58:50  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Ce qui est bien avec les derniers posts, c'est qu'on voit bien que le FN est un parti de division et de rejet.  
C'est toujours la faute d'un autre "les gauchistes", "les étrangers", "les immigrés", "l'europe", "le système".  
Les solutions proposées se font par le rejet, on rejette l'europe, on rejette les immigrés, on rejette la finance.  
 
Cela va en faire une belle société pour demain...  


 
+1.
 
Chomage? la faute de l'UE / immigration. Insecurite? la faute de l'UE / immigration. Votre chat s'est fait ecraser? la faute de l'UE / immigration.
Qu'est-ce qu'on fait quand on sort de l'euro? Euh, chantage avec l'Allemagne http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] s-experts/

n°49068089
jenrokefor​t
Posté le 20-03-2017 à 18:16:23  profilanswer
 

Les lepenistes sont-ils prêts pour ce soir ?  [:omar-nouh al macron:1]  
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49068092
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 18:16:49  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Ce qui est bien avec les derniers posts, c'est qu'on voit bien que le FN est un parti de division et de rejet.
C'est toujours la faute d'un autre "les gauchistes", "les étrangers", "les immigrés", "l'europe", "le système".
Les solutions proposées se font par le rejet, on rejette l'europe, on rejette les immigrés, on rejette la finance.

 

Cela va en faire une belle société pour demain...

 

Les autres sont tellement mauvais qu'ils tapent sur tout le monde. Un quinquennat Fillon ou Macron sera une catastrophe pour la France, à moins que les autres pays européens ne parviennent à enrayer la machine, ce qui est douteux si la France ne s'y met pas.

 

Et ouais le chômage et la destruction de notre modèle social c'est bien de la faute de l'UE.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49068103
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 18:18:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Et ouais le chômage et la destruction de notre modèle social c'est bien de la faute de l'UE.


 
 
Oui, enfin, le chômage ça a commencé avant.  

n°49068121
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 18:19:56  profilanswer
 

doriengris a écrit :

 


Oui, enfin, le chômage ça a commencé avant.

 

Oui pratiquement au moment ou on a commencé à converger vers l'euro :/


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49068130
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2017 à 18:20:43  profilanswer
 

et si le FN a magouillé et a des élus qui semble s'être enrichi personnellement, c'est parce qu'ils sont contre le systèmes, c'est la faute de l'europe, des étrangers et autre.
 
Et aller voir la justice c'est fuck.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49068174
doriengris
Posté le 20-03-2017 à 18:24:41  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Oui pratiquement au moment ou on a commencé à converger vers l'euro :/


 
Si je ne m'abuse, ça commençait déjà à monter en 1975. On se privait pas de dévaluer à l'époque pourtant.  
 

n°49068256
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 18:32:57  profilanswer
 

doriengris a écrit :

 

Si je ne m'abuse, ça commençait déjà à monter en 1975. On se privait pas de dévaluer à l'époque pourtant.

 


 

Là en effet il y avait chômage + inflation. Le discours Reagan/ chicago boys n'est tout de même pas parti de rien :/

 

La piste monétaire + protectionnisme n'est néanmoins pas inintéressante, surtout comparées à d'autres "solutions"


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49068602
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 20-03-2017 à 19:16:20  profilanswer
 

jamere a écrit :

Mais derrière ces efforts admirables se révèlent d’autres décisions moins louables qui rappellent que le FN n’est toujours pas un parti comme les autres : bannissement de la danse orientale, vote d’un arrêté anti-mendicité (à Hayange), places de marché réservées aux commerces "traditionnels", fermeture d’un centre social, obligation pour les épiceries de fermer à partir de 23 h (texte entrant en vigueur lors du ramadan à Beaucaire), renforcement de la police, installation de caméras sans demander d’autorisation préfectorale, refus d’accorder un stand au Secours populaire (à Hénin-Beaumont)… Histoire qu’on n’oublie pas à quoi ressemblerait la France si le FN passait.


Que du bon tout ça ! Ca sent la réélection dans un fauteuil pour ces maires !

n°49069286
xjoker
en observation
Posté le 20-03-2017 à 20:20:05  profilanswer
 

jenrokefort a écrit :

Les lepenistes sont-ils prêts pour ce soir ?  [:omar-nouh al macron:1]  
 


 
C'est plutôt les macronistes qui doivent se préparer. Manu va s'en prendre plein la gueule de la part de tout le monde, ça va être beau.

n°49069300
sebi
Posté le 20-03-2017 à 20:21:22  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est plutôt les macronistes qui doivent se préparer. Manu va s'en prendre plein la gueule de la part de tout le monde, ça va être beau.


C'est son destin  :o


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49069312
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-03-2017 à 20:22:17  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est plutôt les macronistes qui doivent se préparer. Manu va s'en prendre plein la gueule de la part de tout le monde, ça va être beau.


 
ha c'est donc que c'est lui l'anti système si tout le système lui tape dessus.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49069330
jenrokefor​t
Posté le 20-03-2017 à 20:23:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est plutôt les macronistes qui doivent se préparer. Manu va s'en prendre plein la gueule de la part de tout le monde, ça va être beau.


 
Les français ne sont pas dupes, s'il est la cible de toutes les attaques c'est parce qu'il est le meilleur.  [:omar-nouh al macron:4]  
 


---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°49069366
xjoker
en observation
Posté le 20-03-2017 à 20:26:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha c'est donc que c'est lui l'anti système si tout le système lui tape dessus.
 


 
Non, c'est juste qu'il a la deuxième place que tout le monde veut vu que Marine est en tête et personne ne le conteste. Hamon et Fillon sont obligés de taper sur Macron en espérant passer devant. Mélenchon, il tape sur tout le monde de toutes façons et Marine tapera sur les journalistes  [:ddr555]

n°49069979
lekeur
³
Posté le 20-03-2017 à 20:59:17  profilanswer
 

Elle est où Marion ?  [:pantalaimon:1]

n°49071515
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-03-2017 à 21:35:31  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Ce qui est bien avec les derniers posts, c'est qu'on voit bien que le FN est un parti de division et de rejet.  
C'est toujours la faute d'un autre "les gauchistes", "les étrangers", "les immigrés", "l'europe", "le système".  
Les solutions proposées se font par le rejet, on rejette l'europe, on rejette les immigrés, on rejette la finance.  
 
Cela va en faire une belle société pour demain...  


En politique, l'important n'est pas d'avoir des propositions crédibles mais de trouver des coupables.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49072123
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-03-2017 à 21:49:45  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


En politique, l'important n'est pas d'avoir des propositions crédibles mais de trouver des coupables.

 

C'est valable pour d'autres candidats. D'autant plus qu'en visant l'Europe, le FN ne vise personne de particulier.

 

Avec le discours libéral d'un Macron ou Fillon tu peux avoir l'impression qu'ils ne désignent pas de coupables, mais il y a tout de même des victimes. :D


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5233  5234  5235  ..  6703  6704  6705  6706  6707  6708

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR