Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°8377200
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-05-2006 à 15:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tel est le cas la promesse d'un beau bordel [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:10:57  profilanswer
 

n°8377202
FraX33
Posté le 11-05-2006 à 15:11:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

:lol:  
a parcequ'entre sarko ou le pen tu vois un cas de non sodo gravier toi ?
moi jvote pour celui qui presente un systeme alternatif et la fin de la simili démocratie, vu qu'il n'existe pas (et n'est pas pres d'exister) jvous laisse vous debattre avec vos candidats en carton.


 
 
Donc je présume qu'entre Chirac et Le pen , tu as préféré ne pas voté ?
 
Si c'est la cas j'éspère que tu aurais eu la descence de ne pas te plaindre si Le pen avait été élu

n°8377234
etheriel
Posté le 11-05-2006 à 15:15:30  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

on peut aussi rappeller qu'il y a eu des communistes au gouvernement à une époque, et qu'on n'est pas devenu la russie ou la chine de mao


 
tout comme l'extreme-droite a été au gouvernement en Autriche.....


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8377278
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2006 à 15:19:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ese-aSH le 11-05-2006 à 15:20:04

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8377309
Bioman_Ros​e
Posté le 11-05-2006 à 15:22:34  profilanswer
 

C'est clair qu'ayant voté Chirac une fois pour bloquer Le Pen et ayant vu le résultat, je suis pas certain de réitérer de voter UMP si ça devait se reproduire.
 
"Ce vote m'oblige", putain, faudrait lui repasser en boucle les conneries qu'il dit dans son sonotone.


---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8377317
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-05-2006 à 15:23:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Franchement, vu que Chirac a obtenu 82% des suffrages face à Le Pen, on peut se demander qui pourrait faire moins face à lui :sarcastic:


Imagine une candidature de Galouzeau... [:anathema] Pire : Raffarin ! Juppé !!!!!!! [:smileyquisesuicide]
 

ese-aSH a écrit :

a parcequ'entre sarko ou le pen tu vois un cas de non sodo gravier toi ?


+1
 

FraX33 a écrit :

Donc je présume qu'entre Chirac et Le pen , tu as préféré ne pas voté ?


Sarko est encore pire que Chirac. Enfin, je crois...
 

ese-aSH a écrit :

et bien si j'ai voté, je fus con, le temps m'as d'aileurs amplement prouvé que ct une erreur


Idem. Deuxième tour Sarko/Borgne, il faudra être vraiment très convaincant pour me faire voter...

n°8377681
tudwall
Posté le 11-05-2006 à 16:06:26  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Imagine une candidature de Galouzeau... [:anathema] Pire : Raffarin ! Juppé !!!!!!! [:smileyquisesuicide]
 
Idem. Deuxième tour Sarko/Borgne, il faudra être vraiment très convaincant pour me faire voter...


 
 
De mème... a la limite je me demande mème si je ne voterai pas Le Pen.
 
Imaginons Le Pen élu: de toute facon, n'ayant pas de majorité a l'assemblée, il ne pourrait pas faire trop de conneries. En revanche, ca provoquerait un tel bordelet l'image de la france a l'étranger serait tellement atteinte que ca provoquerait probablement l'arrivée de la 6ème république, avec un certain nombre de réformes, par exemple la fin du système de vote majoritaire qui provoque la montée de le Pen (comme il n'a pas d'élus frontistes les gens ne se rendent pas compte que ce ne sont que des fumistes donc dans le contexte de "crise larvée" actuelle ils votent de plus en plus pour.
 
En d'autres termes mieux vaut peut ètre précipiter la crise alors qu'on peut encore en sortir par le haut que installer sarko au pouvoir, il reprendrait une partie du programme de le Pen, mais comme il n'en ferait jamais asez, a l'election suivante on verrait encore plus d'électeurs voter FN...

Message cité 3 fois
Message édité par tudwall le 11-05-2006 à 16:07:19
n°8377720
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2006 à 16:10:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8377746
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2006 à 16:12:56  profilanswer
 

tudwall a écrit :

En d'autres termes mieux vaut peut ètre précipiter la crise alors qu'on peut encore en sortir par le haut que installer sarko au pouvoir, il reprendrait une partie du programme de le Pen, mais comme il n'en ferait jamais asez, a l'election suivante on verrait encore plus d'électeurs voter FN...

 


 :jap: Je suis pas loin d'être d'accord.
 
A ceux qui me reprochent le trop grand nombre de choix et leur énoncé pour le moins... fantaisiste, c'est simplement parce que je ne veux pas créer un truc dramatique presse française staÿle. Je crois sincèrement qu'on peut en parler et dédramatiser le phénomène. C'est rentrer dans son jeu que de se prendre la tête. Ce que fait Sarko non sans un grand cynisme.

n°8377819
Bioman_Ros​e
Posté le 11-05-2006 à 16:21:25  profilanswer
 

tudwall a écrit :

De mème... a la limite je me demande mème si je ne voterai pas Le Pen.
 
Imaginons Le Pen élu: de toute facon, n'ayant pas de majorité a l'assemblée, il ne pourrait pas faire trop de conneries. En revanche, ca provoquerait un tel bordelet l'image de la france a l'étranger serait tellement atteinte que ca provoquerait probablement l'arrivée de la 6ème république, avec un certain nombre de réformes, par exemple la fin du système de vote majoritaire qui provoque la montée de le Pen (comme il n'a pas d'élus frontistes les gens ne se rendent pas compte que ce ne sont que des fumistes donc dans le contexte de "crise larvée" actuelle ils votent de plus en plus pour.
 
En d'autres termes mieux vaut peut ètre précipiter la crise alors qu'on peut encore en sortir par le haut que installer sarko au pouvoir, il reprendrait une partie du programme de le Pen, mais comme il n'en ferait jamais asez, a l'election suivante on verrait encore plus d'électeurs voter FN...


+1, si on m'avait dit qu'un jour je plussoirai ce genre de chose.
 
Par contre si le second tour c'est Salengro-Le Pen je vote Salengro :jap:


---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:21:25  profilanswer
 

n°8377835
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2006 à 16:23:36  profilanswer
 

Ouais, mais le groupe Canal+ se rangerait-il du côté du président de Groland, rien n'est moins sûr...

n°8377868
frbonnet
Posté le 11-05-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

On oublie souvent que dans la V republique le président a plein de pouvoirs interessants
art 16 titre II

Citation :


Article 16
Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.
Il en informe la Nation par un message.
Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.
Le Parlement se réunit de plein droit.
L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels


Donc Un LePen au pouvoir pourrait je cite prendre les mesures nécessaires pour contrer
le bordel du à son élection... Et se transformer assez rapidement en un dictateur
C'est bo la V république non    :sol:  
 
 

n°8377894
tudwall
Posté le 11-05-2006 à 16:31:24  profilanswer
 

que j'aimerai vivre sous le régime allemand.... ou suédois.... ou mème brittanique ou espagnol... enfin ailleurs en Europe quoi. :D
 
Enfin, il ne faut quand mème pas oublier que l'armée est dans sa majorité légaliste. Si Le Pen commencait a faire ca elle le dégagerait avant de rentrer tranquillement dans ses casernes.
 

n°8377922
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2006 à 16:34:13  profilanswer
 

Euh, l'armée... Je n'en jugerais pas aussi vite...

n°8377925
Naibed
Posté le 11-05-2006 à 16:34:32  profilanswer
 

perso , si lepen passe ca retournera le pays dans tout les sens mais au moins ca bougera en france et on entendra plus parler de FN !
 
à moins que qq1 de pas connue encore de face avancer le pays ... Mais qui c est lui ?


Message édité par Naibed le 11-05-2006 à 16:34:50
n°8377941
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 11-05-2006 à 16:36:28  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Euh, l'armée... Je n'en jugerais pas aussi vite...


 
Clair je connais très bien plusieurs amiraux, et quel que soit le type au pouvoir ils lui obéiront. C'est pas représentatif de toute l'armée tu me diras mais le coup de l'armée qui ne soutient pas le président j'y crois pas une seconde :D.

n°8377951
Naibed
Posté le 11-05-2006 à 16:37:27  profilanswer
 

pour rapelle en France le chef des armées c est le president :D

n°8377974
tudwall
Posté le 11-05-2006 à 16:41:35  profilanswer
 

La on parle d'un cas ou le président abuserait clairement de ses pouvoirs.
 
Si l'armée recoit l'ordre "d'employer tous les moyens pour rétablir l'ordre", je ne crois pas une seconde qu'ils tireraient dans le tas (surtout qu'on peut imaginer l'opposition de gauche comme de droite multipliant les appels au retour au légalisme). on est plus en 1934.

n°8378012
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-05-2006 à 16:45:58  profilanswer
 

Et puis y'a plein de noirs, d'arabes et de viets dans l'armée maintenant  :D

n°8378078
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2006 à 16:55:34  profilanswer
 

etheriel a écrit :

tout comme l'extreme-droite a été au gouvernement en Autriche.....


 
T'as raison, ça serait sympa d'essayer pour voir si ça crée des problèmes  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8378087
corsicaper​sempre
Posté le 11-05-2006 à 16:57:16  profilanswer
 

Faut pas tenter le diable non plus...

n°8378090
Samanosuke
Posté le 11-05-2006 à 16:58:06  profilanswer
 

Paraitrait que lepen a du sang etranger ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sur son pare choc [:tinostar]

n°8378156
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-05-2006 à 17:08:31  profilanswer
 

Le Pen président ben moi j'en rêve  :love:  
 
Mais avant de me jeter des cailloux, laissez-moi m'expliquer...  
 
Perso je trouverais ca formidable parce qu'un gros porc comme lui ne tiendrait pas longtemps président, d'abord parce qu'il tient pas la route avec son programme débile; ensuite parce que s'il appliquait son "programme" les 3/4 des français (et moi le premier) se retrouveraient dans la rue à caillasser des CRS et c'est exactement ce que je souhaite (non! je ne souhaite pas caillasser des CRS  :non: ); mais au moins, aprés une bonne petite révolution on reformerait des nouveaux partis politiques, avec de nouvelles figures et pitêtre de nouvelles façons de penser la politique. Ce serait fini ainsi (pour un temps hélas, pessimisme powa oblige  :( ) du vote hémiplégique et amnésique des français : "un coup je vote à gauche parce que la droite à des casseroles"...puis aprés  : "je vote à droite parce que la gauche à des casseroles, mais j'ai oublié celles de la droite avant"... etc...etc...
 
bref renouveller le panel des politiq'heuh qui ont tous des "affaires" au cul et qu'on porte au pouvoir alternativement en oubliant leur passif respectif, et surtout en finir avec ce système bilatéral (gauche/droite) débile qui consiste à confier (à filer le contrôle) des magouilles pendant un temps à un parti, pendant que l'autre (quel qu'il soit) est dans "l'opposition" et donc s'oppose à tout...
 
bref! ma grand-mère disait souvent "On ne lave ses chaussures que quand on a marché dans la merde :o ", donc :
 
"Le Pen président"------>"bordel général"------>"nettoyage" et surtout "création de partis pas hémiplégiques qui prendraient les bonnes idées de gauche et de droite pour faire un truc bien"
 
bon je sais je rêve un pneu... mais des fois ca me tricote de voter pour le groin de Le Pen...

n°8378224
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-05-2006 à 17:19:22  profilanswer
 

On pourrait appeler ça du vote trollesque : voter pour un mec qu'on conchie dans l'espoir que ça suscitera une réaction. Perso je suis pas trop convaincu.

n°8378241
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2006 à 17:21:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8378250
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2006 à 17:23:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8378290
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-05-2006 à 17:28:30  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

tu es plutot convaincu par quoi ? qu'un des deux partis presidentiables va se présenter en sauveur ?


Je suis convaincu par rien du tout.

n°8378296
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-05-2006 à 17:29:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

On pourrait appeler ça du vote trollesque : voter pour un mec qu'on conchie dans l'espoir que ça suscitera une réaction. Perso je suis pas trop convaincu.


 
Spa pire que de voter pour un mec parce qu'il est de gauche ou de droite, qu'il a une belle gueule ou a l'air sympa...
 
depuis des décennies on ne fait que "voter contre", certes on nous propose rien de valable, mais c'est bien la tournure naze que, hélas prennent parfois les systèmes démocratiques : "je vote pour lui, non pas parce qu'il a de bonnes idées mais parce que je suis contre son adversaire" et ensuite ca se termine en cul-de-sac et on retourne chez l'autre... :fou:

n°8378333
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-05-2006 à 17:32:54  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

n'oubli pas le risque : le pen élu --> une partie de la pop dans la rue -- emeutes -- matées par les crs... constat amer : moins de gens pour renverser le gouvernement que pour combattre le cpe -- enlissement de la situation.
5 ans plus tard le pen est toujours président, et la que faire ?


 
n'oublie pas qu'on n'est pas une république bananière completement fermée (ou dirigée uniquement par les ricains), le programme de Le Pen ne peut pas s'appliquer face à la mondialisation

n°8378338
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-05-2006 à 17:33:27  profilanswer
 

autoclave a écrit :

Le Pen président ben moi j'en rêve  :love:  
 
Mais avant de me jeter des cailloux, laissez-moi m'expliquer...

le fait est que le système créé par de gaulle a son usage n'était vraiment valable que pour lui, y a 35 ans qu'il aurait fallu le changer
 
l'avenir c'est le multi-partisme et un président "honorifique", un sage choisit pour son expérience, à l'italienne, qui ne dirige pas mais oriente et parle, ouvre les débats publics etc
et "en face" un premier ministre élu par le parlement avec l'aval du sénat, et qui dirige réellement ou se fait virer quand on l'a assez vu, au lieu de cette stupidité démocratique de le faire nommer par un président qui décide de tout et sur lequel personne n'a de contrôle pendant son mandat
 
et multi-partisme pour ne pas favoriser une alternance stupide gauche-droite, ou les uns tirent dans les pattes des autres sans réfléchir si c'est bon ou pas "on est contre parce que ça vient d'en face"
j'ai pas dis un système instable comme la 4ème republique, mais plus représentatif que la 5ème


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8378350
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-05-2006 à 17:34:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8378388
d750
Posté le 11-05-2006 à 17:38:24  profilanswer
 

au pire je peux me casser au canada avec mon visa permanent
mais bon je pense pas, je pense meme que ce sera plutot sarkozy royale au deuxieme tour

n°8378409
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-05-2006 à 17:40:32  profilanswer
 

Vous débattez alors qu'on ne sais même pas quel sera son programme :o
 
 
Et un duel LePen/Sarko heuuuuuuuuuuuuuu...j'suis pas sur que Sarko "la bête" soit encore le meilleur choix [:blackman]
 
 
Ca promet tiens [:brainbugs]
 
 
Un débat interessant serai "qui de la gauche ou de la droite à le plus de chances de passer l'année prochaine" :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8378461
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-05-2006 à 17:44:58  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Vous débattez alors qu'on ne sais même pas quel sera son programme :o
 
 
Et un duel LePen/Sarko heuuuuuuuuuuuuuu...j'suis pas sur que Sarko "la bête" soit encore le meilleur choix [:blackman]
 
 
Ca promet tiens [:brainbugs]
 
 
Un débat interessant serai "qui de la gauche ou de la droite à le plus de chances de passer l'année prochaine" :whistle:


 
le programme de ? Le Pen ?  :heink:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8378486
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-05-2006 à 17:47:36  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

le programme de ? Le Pen ?  :heink:


 
 
Il a déjà donné son programme :o ??
 
 
Non :o ?
 
 
Alors [:spamafote]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8378540
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-05-2006 à 17:53:22  profilanswer
 

Mdr je l'imagine déjà le programme...  :lol:  
 
De même que celui des autres...  :lol:  
 
genre : "les autres sstouss des pourris, moi chuis mieux; je propose que dalle... mais bon... vous allez pas les réelire? ou alors en 2012 à la rigueur..."  :pfff:

n°8378549
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-05-2006 à 17:54:34  profilanswer
 

Oui enfin en même temps c'est pas parce que je connais pas encore comment sera le prochain album de Lorie que je peux pas d'ores et déjà dire que ce sera de la merde, hein.

n°8378566
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-05-2006 à 17:57:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Oui enfin en même temps c'est pas parce que je connais pas encore comment sera le prochain album de Lorie que je peux pas d'ores et déjà dire que ce sera de la merde, hein.


 
 
Exactement [:aloy]
 
 
Loris va p'être sortir un album qui tuera tout [:dawa]
 
 
Bon bref quoi qu'il arrive ça peux pas être pire qu'aujourd'hui donc bon :whistle:
 
 
En fait sera p'être une bataille DeVilliers vs DeVille...ha nan lui il est grillé à vie :o
 
 
Mais un fight DeVilliers/Sarko...haaaaaaaaan :love: [:cupra]
 
 
Bref avant de tirer des plans sur la comète attendons :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8378580
Dkiller
Posté le 11-05-2006 à 18:00:00  profilanswer
 

La 4 pour moi [:kbchris]

n°8378583
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-05-2006 à 18:00:25  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Exactement [:aloy]
 
 
Loris va p'être sortir un album qui tuera tout [:dawa]
 
 
Bon bref quoi qu'il arrive ça peux pas être pire qu'aujourd'hui donc bon :whistle:
 
 
En fait sera p'être une bataille DeVilliers vs DeVille...ha nan lui il est grillé à vie :o
 
 
Mais un fight DeVilliers/Sarko...haaaaaaaaan :love: [:cupra]
 
 
Bref avant de tirer des plans sur la comète attendons :o


 
Je pense que... oh et puis merde.

n°8378599
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 11-05-2006 à 18:01:55  profilanswer
 

m'en fous, j'ai la double nationalité, j'émigrerai  :o  
 
sinon, voté "ça fouttra un bordel monstre" (ya qu'à voir le second tout de 2002, déjà ça a pas mal tangué)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR