Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°57834173
pik3
Posté le 14-10-2019 à 10:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bernardo56 a écrit :


 
Voila c'est ce que je dis, les regions espagnoles n'ont pas le droit a l'auto-determination, c'est l'Espagne qui decide.


 
Il faut changer la constitution. Qu'ils fassent du lobbying en ce sens pour ensuite organiser un referendum légal cette fois.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 10:25:19  profilanswer
 

n°57834189
bernardo56
Posté le 14-10-2019 à 10:27:13  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ben non.
L'Ecosse est une nation, membre du Royaume-Uni, avec son propre gvt, son propre parlement etc.
La Catalogne est une simple région espagnole.
 
D'ailleurs tu remarqueras combien d'un côté, en Ecosse, tout le processus indépendantiste se fait sous l'angle de la légitimité et du légalisme.
En face, les types ont juste décidé un jour d'organiser un référendum sur l'indépendance en envoyant des f.cks à la Constit', aux autres régions et au gvt espagnol.
 
Donc les sanctions sont logiques, ce sont des actes graves qui ont été commis ici contre l'intérêt d'une nation, il faut voir au-delà de la campagne de com' de Puigdemont et cie.


 
Ils ont essaye la legalite depuis des plombes, ils avaient une majorite au parlement catalan. La realite que vous mettez bien soigneusement sous le tapis c'est que la Catalogne n'avait aucune chance d'avoir un referendum legalement du a l'obstruction du gouvernement espagnol qui n'est pas une partie prenante objective. Apres ca, Tu peux deguise ca comme tu veux.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57834202
bernardo56
Posté le 14-10-2019 à 10:28:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Il faut changer la constitution. Qu'ils fassent du lobbying en ce sens pour ensuite organiser un referendum légal cette fois.


 
Arretez de faire les aveugles, ca ne serait jamais passe un changement de constitution dans ce sens vu que c'est le parlement espagnol qui a la main sur ce sujet.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57834215
NightEye
Posté le 14-10-2019 à 10:29:40  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


Je reste tellement partage sur cette histoire. La seule difference avec l'Ecosse c'est que le gouvernement espagnol ne voulait pas de secession (et pour cause, qui aimerait perdre une region comme la catalogne..) donc c'est assez degueulasse ces sanctions. Et personne ne dit rien, et tout le monde applique le message espagnol "bouh les mechants separatistes"...Ils ne pouvaient pas avoir un proces equitable vu que base sur la regle du pays colonisateur "mes frontieres sont une et indivisibles"


 
"Pays colonisateur", si je ne m'abuse, la Catalogne a été rattachée au royaume d'Espagne par mariage royal, il y a des siècles de ça. Donc bon...


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57834235
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-10-2019 à 10:31:57  profilanswer
 

Des peines aussi lourdes ça se justifie peut-être au niveau du droit, mais politiquement c'est un gros pb pour les anti-indépendantistes.
C'est de nature à augmenter le ressentiment contre l'état central.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57834249
giorkal
Posté le 14-10-2019 à 10:32:45  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je reste tellement partage sur cette histoire. La seule difference avec l'Ecosse c'est que le gouvernement espagnol ne voulait pas de secession (et pour cause, qui aimerait perdre une region comme la catalogne..) donc c'est assez degueulasse ces sanctions. Et personne ne dit rien, et tout le monde applique le message espagnol "bouh les mechants separatistes"...Ils ne pouvaient pas avoir un proces equitable vu que base sur la regle du pays colonisateur "mes frontieres sont une et indivisibles"


 [:gidoin] regarde bien le jugement : "pour sédition et détournement de fonds publics"  
Il y a une tres sale histoire autour de ce referendum catalan .  Un tres gros soupçon que ce referendum n'a ete fait que pour cacher les turpitudes des politiques en place. Corruption generalisée et parquet financier madrilène qui se rapprochait dangereusement des plus haut responsables.

n°57834259
bernardo56
Posté le 14-10-2019 à 10:33:33  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
"Pays colonisateur", si je ne m'abuse, la Catalogne a été rattachée au royaume d'Espagne par mariage royal, il y a des siècles de ça. Donc bon...


 
Il ya des mariages forces  [:fading]  
 
Me fait penser a la Bretagne tiens.
 
Bref de toutes facons, on sera pas d'accord, le lobby espagnol a marche a plein regime dans cette histoire et vu c'etait un sujet tres hot et qui aurait pu amener a des consequences plutot grave pour l'Europe, tout le monde s'est un peu couche. Dans beaucoup d'autres situations, on aurait supporte la region independantiste.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57834263
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2019 à 10:34:16  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ils ont essaye la legalite depuis des plombes, ils avaient une majorite au parlement catalan. La realite que vous mettez bien soigneusement sous le tapis c'est que la Catalogne n'avait aucune chance d'avoir un referendum legalement du a l'obstruction du gouvernement espagnol qui n'est pas une partie prenante objective. Apres ca, Tu peux deguise ca comme tu veux.


 
Ce n'est pas crédible.
Si tu es sur la voie de la légalité "depuis des plombes", tu ne fais pas ce qu'ils ont fait en 2017.
Faut être profondément idiot pour dynamiter de la sorte un processus légal.
 

n°57834287
bernardo56
Posté le 14-10-2019 à 10:36:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ce n'est pas crédible.
Si tu es sur la voie de la légalité "depuis des plombes", tu ne fais pas ce qu'ils ont fait en 2017.
Faut être profondément idiot pour dynamiter de la sorte un processus légal.
 


 
Tu sais parfaitement que la catalogne essayait d'avoir de plus en plus d'autonomie et le but c'etait une independence a terme mais bien sur a un moment, il y avait le mur espagnol qui ne voulait plus rien lache d'ou le recours au referendum. Bref essaies au moins d'etre objectif et realiste plutot que de te planquer derriere l'aspect legalite qui est completement controlle par l'espagne. on etait au bout du processus legal depuis deja longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 14-10-2019 à 10:39:05

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57834363
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2019 à 10:44:09  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Tu sais parfaitement que la catalogne essayait d'avoir de plus en plus d'autonomie et le but c'etait une independence a terme mais bien sur a un moment, il y avait le mur espagnol qui ne voulait plus rien lache d'ou le recours au referendum. Bref essaies au moins d'etre objectif et realiste plutot que de te planquer derriere l'aspect legalite qui est completement controlle par l'espagne. on etait au bout du processus legal depuis deja longtemps.


 
Tu nous expliqueras la logique du procédé: donc parce que le processus légal est long et tortueux, on peut au bout d'un moment faire n'importe quoi, sans conséquence?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 10:44:09  profilanswer
 

n°57834423
bernardo56
Posté le 14-10-2019 à 10:49:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu nous expliqueras la logique du procédé: donc parce que le processus légal est long et tortueux, on peut au bout d'un moment faire n'importe quoi, sans conséquence?


 
relis ce que j'ai ecrit : il etait fini le processus legal, il n'y avait pas moyen d'aller plus loin, c'etait bien le probleme. "l'espagne est une et indivisible" ca c'est la fin de ton processus legal.
 
Vu que les independentistes catalans n'avaient aucune chance d'avoir une majorite au parlement espagnol (et ils auraient eu besoin de plus que ca pour changer la constitution), ils l'avaient profond.
 
Ne me reponds pas si c'est pour ne pas lire ce que j'ecrit. Ce n'etait pas long et tortueux , c'etait impossible d'avoir un jour un referendum legalement.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57834451
t_faz
Posté le 14-10-2019 à 10:52:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
En meme temps faire l'Europe avec 15% en moins d'europeens, suis pas sur que ca soit etre pro-europeen...


même quand ces 15 % bloquent tout  :sarcastic: ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57834481
t_faz
Posté le 14-10-2019 à 10:55:04  profilanswer
 

Numou a écrit :


Si on pouvait virer les anglois et les emmerdeurs d'Europe de l'est, ce serait [:shay]  
L'UE ressemblerait à une puissance mondiale plutôt qu'à Loft Story.


+1
 
une europe à 2 vitesse laisser les pays de l'est dans notre giron, enfin tant que la tournure de leur politiques populiste n'aille pas trop loin, et vraiment faire l'europe grande encore avec la zone euro


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57834545
t_faz
Posté le 14-10-2019 à 11:00:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ben non.
L'Ecosse est une nation, membre du Royaume-Uni, avec son propre gvt, son propre parlement etc.
La Catalogne est une simple région espagnole.
 
D'ailleurs tu remarqueras combien d'un côté, en Ecosse, tout le processus indépendantiste se fait sous l'angle de la légitimité et du légalisme.
En face, les types ont juste décidé un jour d'organiser un référendum sur l'indépendance en envoyant des f.cks à la Constit', aux autres régions et au gvt espagnol.
 
Donc les sanctions sont logiques, ce sont des actes graves qui ont été commis ici contre l'intérêt d'une nation, il faut voir au-delà de la campagne de com' de Puigdemont et cie.


tu défend un peu l'indéfendable, on a un peu un canada dry de prisonniers politiques en ue, ça le fait pas trop


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57834593
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 11:04:45  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
En meme temps faire l'Europe avec 15% en moins d'europeens, suis pas sur que ca soit etre pro-europeen...


 
ça dépends des 15%, il s'agit de ceux qui sabotaient systématiquement toute tentative d'intégration autre que libérale.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57834615
bernardo56
Posté le 14-10-2019 à 11:06:34  profilanswer
 

Je suis d'accord, je trouve ca dommage qu'on fasse l'Europe sans une partie importante des europeens, je soulignais la contradiction


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57834703
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je reste tellement partage sur cette histoire. La seule difference avec l'Ecosse c'est que le gouvernement espagnol ne voulait pas de secession (et pour cause, qui aimerait perdre une region comme la catalogne..) donc c'est assez degueulasse ces sanctions. Et personne ne dit rien, et tout le monde applique le message espagnol "bouh les mechants separatistes"...Ils ne pouvaient pas avoir un proces equitable vu que base sur la regle du pays colonisateur "mes frontieres sont une et indivisibles"


 
Il y a d'autres enjeux.
 
- le gouvernement catalans de l'époque a fait exprès de se mettre hors la loi (sans doute pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec le nationnalisme)
- le gouvernement catalans se base sur un sentiment que la Catalogne ne doit plus payer pour les autres en Espagne (ouin ouin, les autres se sont plsu dévellopé que nous, on veut rester el s plus riches)
- le gouvernement catalans croient au Licornes en pensant que l'indépendance de la catalogne ne signifie pas de quitter l'UE
- le gouvernement catalans avaient un projet d'essence ultra-libéral de paradis fiscal
- historiquement, la catalogne est plus intégrée à l'Espagne que l'Ecosse. Le gouvernement catalan, en remplaçant l'espagnol par le catalan, y compris dans les écoles et les documents officiels exclue de fait les espagnols (sans doute que celà a quelque chose à voir avec le fait que l'économie catalan a une plus faible croissance que le reste de l'Espagne du coup)
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57834711
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2019 à 11:13:10  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Je suis d'accord, je trouve ca dommage qu'on fasse l'Europe sans une partie importante des europeens, je soulignais la contradiction


Moui enfin si on faisait l'UE avec tous les Européens, on y intégrerait aussi la Turquie et la Russie, ce qui ne serait pas non plus sans causer qques légers pbs :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 14-10-2019 à 11:13:32
n°57834745
NightEye
Posté le 14-10-2019 à 11:15:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Moui enfin si on faisait l'UE avec tous les Européens, on y intégrerait aussi la Turquie et la Russie, ce qui ne serait pas non plus sans causer qques légers pbs :o


 
Les Turcs ne sont pas Européens, les Russes pas davantage. D'ailleurs, eux-mêmes ne se considèrent pas comme européens.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57834809
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-10-2019 à 11:19:50  profilanswer
 

NightEye a écrit :


Les Turcs ne sont pas Européens


D'ailleurs on devrait profiter de l'alibi Kurde pour leur reprendre militairement Constantinople et les renvoyer en Asie au delà du Bosphore.  :o

n°57834813
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-10-2019 à 11:20:04  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Les polonais qui n'aiment pas les migrants c'est l'hôpital qui se fout de la charité.  


Les migrants extra-européens. [:moundir]

n°57834875
asmomo
Posté le 14-10-2019 à 11:25:31  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Je reste tellement partage sur cette histoire. La seule difference avec l'Ecosse c'est que le gouvernement espagnol ne voulait pas de secession (et pour cause, qui aimerait perdre une region comme la catalogne..) donc c'est assez degueulasse ces sanctions. Et personne ne dit rien, et tout le monde applique le message espagnol "bouh les mechants separatistes"...Ils ne pouvaient pas avoir un proces equitable vu que base sur la regle du pays colonisateur "mes frontieres sont une et indivisibles"


 
Les peines risquent sûrement d'énerver encore plus les séparatistes. Après c'est peut-être le but, s'ils se mettent au terrorisme ça les décrédibilisera.
 
D'un autre côté, si tu leur mets une tape sur la main, c'est aussi un encouragement à continuer.
 
Ils s'y sont quand même pris comme des pieds, leur cause progressait, un gouvernement dans la décennie aurait eu besoin de leur soutien électoral et ils auraient eu leur référendum en échange.

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 14-10-2019 à 16:49:21

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57834914
perdu_ici
Posté le 14-10-2019 à 11:29:35  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
relis ce que j'ai ecrit : il etait fini le processus legal, il n'y avait pas moyen d'aller plus loin, c'etait bien le probleme. "l'espagne est une et indivisible" ca c'est la fin de ton processus legal.
 
Vu que les independentistes catalans n'avaient aucune chance d'avoir une majorite au parlement espagnol (et ils auraient eu besoin de plus que ca pour changer la constitution), ils l'avaient profond.
 
Ne me reponds pas si c'est pour ne pas lire ce que j'ecrit. Ce n'etait pas long et tortueux , c'etait impossible d'avoir un jour un referendum legalement.


 
Du coup les catalans ont tentés une sorte de coup d'état ..et ça n'est pas passé...forcement ça se paye après....

n°57834916
giorkal
Posté le 14-10-2019 à 11:29:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Les peines risquent sûrement d'énerver encore plus les séparatistes. Après c'est peut-être le but, s'ils se mettent au terrorisme ça les décrédibiliser.
 
D'un autre côté, si tu leur mets une tape sur la main, c'est aussi un encouragement à continuer.
 
Ils s'y sont quand même pris comme des pieds, leur cause progressait, un gouvernement dans la décennie aurait eu besoin de leur soutien électoral et ils auraient eu leur référendum en échange.


ils avaient la justice au cul a cause d'enormes affaires de corruption . Ils ne pouvaient plus attendre. Il fallait faire l’indépendance tout de suite . (pour evidement controler la justice et faire une amnistie fiscale géneralisee)

n°57834949
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2019 à 11:31:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Les peines risquent sûrement d'énerver encore plus les séparatistes. Après c'est peut-être le but, s'ils se mettent au terrorisme ça les décrédibiliser.
 
D'un autre côté, si tu leur mets une tape sur la main, c'est aussi un encouragement à continuer.
 
Ils s'y sont quand même pris comme des pieds, leur cause progressait, un gouvernement dans la décennie aurait eu besoin de leur soutien électoral et ils auraient eu leur référendum en échange.


 
J'ai lu le contraire.
A la fin 2016, le mvt périclitait, c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à reprendre des méthodes de propagande qu'on a pu voir en Ukraine.
J'ai vu un reportage sur le sujet, le procédé et tous les outils utilisés par les indépendantistes avaient été analysés par un universitaire, les types avaient carrément pour certains spots, fait du traduit-copié-collé.
Sans oublier les ennuis judiciaires de certains des dirigeants.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 14-10-2019 à 11:32:29
n°57834981
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 11:34:26  profilanswer
 

Et BoJo invanta le FUKEW: Former United Kingdom of England and Wales  :D


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57835052
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2019 à 11:41:06  profilanswer
 

t_faz a écrit :


tu défend un peu l'indéfendable, on a un peu un canada dry de prisonniers politiques en ue, ça le fait pas trop


N'importe quoi. En plus l'hypocrisie des séparatistes catalans qui prétendaient pouvoir rester comme des morpions aux crochets de l'UE, ça donne le niveau de mensonge de ces escrocs.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57835062
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 14-10-2019 à 11:41:53  profilanswer
 

Laiteustes niouzes...
 
A priori tenir le délai pour un deal avant le sommet semble intenable... on se dirigerait vers... [roulement de tambours]...
 
...une extension.  [:mycrub]


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57835100
nounounoun​ou
Posté le 14-10-2019 à 11:46:50  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Laiteustes niouzes...

 

A priori tenir le délai pour un deal avant le sommet semble intenable... on se dirigerait vers... [roulement de tambours]...

 

...une extension.  [:mycrub]


ou un nodil

Citation :

Brexit: Jacob Rees-Mogg claims government could use EU law to defy Benn Act


https://www.independent.co.uk/news/ [...] 54701.html
 [:machina of god:2]

Citation :

 

Asked how ministers could get round this legislation, Mr Rees-Mogg said: “The law of this land is subject to the law of the European Union, so we’ll have to see what the legal eagles think.”

 

He added: "Theresa May got an extension not through UK law, but through EU law and until the 1972 European Communities Act is repealed, EU law is superior law in the UK.

 


c'est beau non?
faire le brexit grace aux loies d'UE alors qu'ils chient sur l'UE  :love:  :pt1cable:


Message édité par nounounounou le 14-10-2019 à 11:47:07

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57835160
t_faz
Posté le 14-10-2019 à 11:52:58  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


N'importe quoi. En plus l'hypocrisie des séparatistes catalans qui prétendaient pouvoir rester comme des morpions aux crochets de l'UE, ça donne le niveau de mensonge de ces escrocs.


bah moi aussi je les porte pas dans mon coeur et je vais pas pleuré sur leur sort, même s'ils ont fait n'imp, qu'ils sont cons etc. c'est pour le principe, ça me dérange que juridiquement des gens sont en taule pour des raisons politique dans l'ue, c'est un terrain glissant et dangereux

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 14-10-2019 à 11:53:33

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57835248
nounounoun​ou
Posté le 14-10-2019 à 11:59:07  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah moi aussi je les porte pas dans mon coeur et je vais pas pleuré sur leur sort, même s'ils ont fait n'imp, qu'ils sont cons etc. c'est pour le principe, ça me dérange que juridiquement des gens sont en taule pour des raisons politique dans l'ue, c'est un terrain glissant et dangereux


oui en meme temps une tentative de coup d'etat c'est politique et devrait donc rester impuni... [:zedlefou:1]
 
 

Spoiler :

:o


Message édité par nounounounou le 14-10-2019 à 11:59:36

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57835253
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-10-2019 à 11:59:23  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah moi aussi je les porte pas dans mon coeur et je vais pas pleuré sur leur sort, même s'ils ont fait n'imp, qu'ils sont cons etc. c'est pour le principe, ça me dérange que juridiquement des gens sont en taule pour des raisons politique dans l'ue, c'est un terrain glissant et dangereux


 
A ce niveau, on peut dire que les Balkany et Coloma sont en tôles pour des raisons politiques ... :D
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57835346
franswa202
Posté le 14-10-2019 à 12:07:35  profilanswer
 

L'ouverture du Parlement est à suivre ici :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GxLEZTynh1c
 
Est-ce que Dennis Skinner va encore sortir une connerie au moment de la convocation de la Chambres des Communes ?  :D

n°57835401
franswa202
Posté le 14-10-2019 à 12:14:49  profilanswer
 

On ne peut pas dire qu'ils prennent la route la plus directe pour aller de Buckingham à Westminster....

n°57835408
nounounoun​ou
Posté le 14-10-2019 à 12:15:41  profilanswer
 

y degeulassent toute la route avec leurs charettes et leur bouricots  [:julm3]  
 
post brexit  ça sera un point ou ils peuvent faire quelques economies pour que les pauvres puissent avoir du pain [:julm3]  
 
puis paralyser la moitié de londre pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, voila, quoi!  [:mme michu:4]


Message édité par nounounounou le 14-10-2019 à 12:18:27

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57835473
franswa202
Posté le 14-10-2019 à 12:23:05  profilanswer
 

Fun Fact : le Black Rod va aller convoquer la Chambre des Communes, et se faire fermer la porte à la gueule (supposé représenter l'indépendance de la Chambre)

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 14-10-2019 à 12:23:50
n°57835570
franswa202
Posté le 14-10-2019 à 12:36:10  profilanswer
 

Mémé est là, avec le fiston

n°57835681
nounounoun​ou
Posté le 14-10-2019 à 12:51:38  profilanswer
 

elle est encore alerte pour son age hein la mémé!


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57835710
nounounoun​ou
Posté le 14-10-2019 à 12:54:22  profilanswer
 

bercowwwwwwwww :love:


Message édité par nounounounou le 14-10-2019 à 12:54:42

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5336  5337  5338  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR