Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°61538731
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-12-2020 à 13:51:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ça annonce un no-deal, je suis curieux de voir la gueule de la livre quand même :o


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 13:51:18  profilanswer
 

n°61538757
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-12-2020 à 13:53:24  profilanswer
 

Elle commence déjà à baisser : https://www.xe.com/currencyconverte [...] GBP&To=EUR
 
Mais on n'est qu'au début de la descente dans la montagne russe :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°61538856
nounounoun​ou
Posté le 07-12-2020 à 14:00:08  profilanswer
 

Si nodil je mise sur l'arrivée rapide a la parité euro gbp


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61539044
reglandus
Posté le 07-12-2020 à 14:15:28  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Si ça annonce un no-deal, je suis curieux de voir la gueule de la livre quand même :o

 

Je mise sur un petit -20% dans le trimestre.
Pas sûr que ce soit leur principal problème.

n°61539069
smiley0041
Posté le 07-12-2020 à 14:17:32  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

Si nodil je mise sur l'arrivée rapide a la parité euro gbp

C’est con on ne pourra plus rien y acheter vu la douane :o


---------------
Mon feed
n°61539073
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2020 à 14:17:49  profilanswer
 

Quand même. .. chuter face au $ aussi c'est renchérir le prix du fuel juste quand il commence à faire froid (et l'essence aussi mais ils ont pas encore de GJ)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61539166
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 07-12-2020 à 14:25:03  profilanswer
 

D'après Le Point, Barnier est en train de doucher les 27. D'après lui aucune avancée sur les trois points de blocage , il a même démenti une percée sur la pêche......
Tic tac tic tac tic tac tic tac


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°61539407
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 14:44:01  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
La seule garantie qui serait alors à peu près acceptable, c'est que l'UE finance à 100% la reconversion des pécheurs voir la mise en place de l'aquaculture. Et encore, on aurait du shitstorme durant des mois sur les chaines d'info sur la pêche française qu'on assassine avec reportage sur des marins en train de pleurer la disparition de leur métier, etc ... >Le truc qu'un Macron n'a certainement pas evie d'avoir à 18 mois de la prochaine élection.


Oui parce que c'est pas forcément les anciens pêcheurs qui y gagneraient, je doute qu'on puisse leur donner un monopole donc des entreprises avec + de fonds (et d'expérience dans le domaine) viendraient et prendraient le marché.  
 
Et on aurait le droit à une polémique écolo sur le sujet en plus :jap:

n°61539423
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 14:45:00  profilanswer
 

240-185 a écrit :

https://twitter.com/tconnellyRTE/st [...] 2245599236
 

Citation :

BREAKING: The EU’s chief negotiator has told MEPs that negotiations on a post-Brexit deal could continue until Wednesday but no further.


 
C'est ce jeudi qu'on saura à quel point ça va piquer.


C'est dans quelques jours qu'on saura, depuis septembre :o
Un peu comme la seconde vague du COVID qui était dans 2 semaines depuis un bout de temps :o

n°61539572
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2020 à 14:56:29  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Si ça annonce un no-deal, je suis curieux de voir la gueule de la livre quand même :o


 
Je pense qu'elle ne diminuera pas tout de suite :
- les marchés sont trop habitués à ce qu'il y a un compromis de dernière minute, un prolongation miraculeuse ....
- même avec un no-deal, ils vont penser que l'UE restera conciliante
- et que même, ce n'est que transitoire, il y aura bien un accord.
 
 
Je pense que la livre baissera si le no deal se prolonge plus de 6 mois et que les annonces ou déménagements se multiplie, et ce sera genre crack larvé. Le truc que je voi bien, c'est que la situation se fasse sur 2/3 ans, et que c'est surtout au bout de 5 ans que les choses deviennent flagrante avec :
- un PIB en dessous de celui de l'Italie
- le gros de l'emploi de la City dispersés entre divers pays du continent
- quasi disparition des usines, surtout en automobile celles fabriquant des modèles généraliste avec conduite à gauche  
 
 
Mais avant, les données qui seront pas franchement bonnes seront à chaque fois masquées :  
- c'est à cause du covid,  
- c'est à cause de la mutation énergétique,  
- c'est à cause du localisme,  
- mais non, c'est pas une délocalisation mais une nouvelle implantation sur le continent pour faire plus de croissance, etc ....;


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 14:56:29  profilanswer
 

n°61539590
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2020 à 14:58:02  profilanswer
 

Dubeton95 a écrit :

D'après Le Point, Barnier est en train de doucher les 27. D'après lui aucune avancée sur les trois points de blocage , il a même démenti une percée sur la pêche......
Tic tac tic tac tic tac tic tac


 
Il y en a au moins 6 qui n'attendaient que ça et qui l'on justement douché la semaine dernière en disant qu'un no deal leur allait très bien :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61539602
bernardo56
Posté le 07-12-2020 à 14:59:07  profilanswer
 

Si il ya no deal, la livre sera certainement a parite avec l'euro des janvier, ca fait peu de doute. Je parlais avec un currency broker et il predit la parite si no deal et 1.20-1.25 si il y a un deal, tout ceci des Janvier


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°61539637
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 15:02:56  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Si il ya no deal, la livre sera certainement a parite avec l'euro des janvier, ca fait peu de doute. Je parlais avec un currency broker et il predit la parite si no deal et 1.20-1.25 si il y a un deal, tout ceci des Janvier


 
ça peut aller très vite, plein de monde doit être sur les starting blocks.

n°61539664
t_faz
Posté le 07-12-2020 à 15:05:07  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Les brexiters ont fait campagne pour un soft brexit pendant 10 ans avant le referendum (y compris Farage). Ils voulaient rester dans l'EEE et 'être comme la suisse, comme la norvège'.  
 
Puis quand ils ont gagné, ils voulaient finalement un "accord pour participer dans le marché unique mais sans libre circulation".  
 
L'UE était prete à se plier en 4 avec un deal canada++ adapté.  
 
Mais finalement maintenant, ils voulaient un "simple trade deal" sans accord sur les services.  
 
Et maintenant qu'on en est là, pour les brexiter, même signer une FTA de base est une trahison et il faut aller au no deal sinon c'est pas un vrai brexit.  
 
Le plus magnifique exemple de "moving the goalpost" progressif de l'histoire.
 
Ils ont amené le truc tres lentement et progressivement car ils savaient qu'ils auraient probablement perdu en 2016 en faisant campagne sur "on va sortir de l'UE a la sauvage et esperer que ca passe".


 
 :jap:  
 
le truc c'est que même si ça me réjouis de voir des brexiter chouiner à base de "i didn't vote for this" ben ils sont pas réellement tort ... et les modalités du contrat ayant changée il y aurait du y avoir faute d'accord un deuxième refereundum avec remain ou hardbrexit ... après perso ça me dérange pas et je prends mon pop corn, mais disons que je comprends ceux qui ont cette position  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61539775
morb
Posté le 07-12-2020 à 15:12:55  profilanswer
 

pendant ce temps, Asselineau s'est bien rangé avec son FREXIT et prefere attaquer Macron sur tous les fronts
 
comme quoi , ca doit pas etre evident à justifier le prix de la sortie de l'UE :D

n°61539781
giorkal
Posté le 07-12-2020 à 15:13:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

ça peut aller très vite, plein de monde doit être sur les starting blocks.


Méfiez-vous tout de même des trucs que tout le monde a prévu

n°61539807
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2020 à 15:14:54  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
 :jap:  
 
le truc c'est que même si ça me réjouis de voir des brexiter chouiner à base de "i didn't vote for this" ben ils sont pas réellement tort ... et les modalités du contrat ayant changée il y aurait du y avoir faute d'accord un deuxième refereundum avec remain ou hardbrexit ... après perso ça me dérange pas et je prends mon pop corn, mais disons que je comprends ceux qui ont cette position  


 
Le gros problème, comme je l'ai dit, les promesses pour lesquelles les gens ont voté le brexit, c'est pas "on applique les textes UE sans pouvoir les décider" mais "on ne veut plus de polonais", "on ne veut plus payer pour le budget UE" ou encore "on ne veut plus appliquer les normes UE". Et là, rien de tout ça n'est possible avec un soft brexit. Le soft brexit vendu aux anglais était une licorne, partant de là, le seul moyen de donner l'illusion de respecter les promesses, c'est le no deal (même pas un hard brexit en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 07-12-2020 à 15:17:13

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61539816
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-12-2020 à 15:15:11  profilanswer
 

morb a écrit :

pendant ce temps, Asselineau s'est bien rangé avec son FREXIT et prefere attaquer Macron sur tous les fronts
comme quoi , ca doit pas etre evident à justifier le prix de la sortie de l'UE :D


Si tu veux t'entraîner à débunker les âneries frexiteuses, tu as le topic FI, surtout depuis que Méluche a renouvelé sa volonté de sortir des traités européens.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 07-12-2020 à 15:15:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°61539864
morb
Posté le 07-12-2020 à 15:19:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Si tu veux t'entraîner à débunker les âneries frexiteuses, tu as le topic FI, surtout depuis que Méluche a renouvelé sa volonté de sortir des traités européens.


 
ah il continue toujours danms la connerie
 
les mecs sont toalement aveugle, c'est pas possible... apres il ne parle peut etre pas anglais et comme il est en porte à faux avec la presse francaise... on va l'excuser comme on peut  [:faman:1] ou pas :o
 

n°61539931
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 15:25:07  profilanswer
 

morb a écrit :


 
ah il continue toujours danms la connerie
 
les mecs sont toalement aveugle, c'est pas possible... apres il ne parle peut etre pas anglais et comme il est en porte à faux avec la presse francaise... on va l'excuser comme on peut  [:faman:1] ou pas :o
 


 
Ses partisans ne parlent pas et ne maîtrisent pas l'anglais, on a de beaux exemples sur ce forum d'ailleurs. [:cbrs]


Message édité par Ibo_Simon le 07-12-2020 à 15:25:17
n°61540011
morb
Posté le 07-12-2020 à 15:31:19  profilanswer
 

apres si il a un plan pour sortir de l'Europe proprement, ca peut etre interessant pour discuter de certains points
 
mais vu que c'est un populiste de premiere, je serais pas étonné que ce soit du flan
 

n°61540016
asmomo
Posté le 07-12-2020 à 15:31:42  profilanswer
 

zyx a écrit :

La seule garantie qui serait alors à peu près acceptable, c'est que l'UE finance à 100% la reconversion des pécheurs voir la mise en place de l'aquaculture. Et encore, on aurait du shitstorme durant des mois sur les chaines d'info sur la pêche française qu'on assassine avec reportage sur des marins en train de pleurer la disparition de leur métier, etc ... >Le truc qu'un Macron n'a certainement pas evie d'avoir à 18 mois de la prochaine élection.


 
Perso j'arrive pas du tout à y croire à cette histoire que Macron a peur des pêcheurs. D'une part parce que c'est pas un gros électorat, d'autre part parce que la France a une ZEE énorme, une façade Atlantique, une façade Méditerranéenne. C'est juste pas crédible de dire qu'on ne peut pas avoir de pêche en France sans les zones Britanniques.
 
En plus les pêcheurs concernés vont d'eux-mêmes bloquer les ports aux bateaux britanniques, Macron a juste à laisser faire...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61540079
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-12-2020 à 15:36:18  profilanswer
 

morb a écrit :

apres si il a un plan pour sortir de l'Europe proprement, ca peut etre interessant pour discuter de certains points
mais vu que c'est un populiste de premiere, je serais pas étonné que ce soit du flan


Ah mais j'y suis allé pour demander comment ils prépareraient les modalités de sortie, c'est pratiquement aussi perché que les brexiteurs : « Quand la France se sera retirée, l'UE s'écroulera, arrête de nous emmerder avec tes détails techniques, espèce d'eurobéat ! ».


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°61540098
asmomo
Posté le 07-12-2020 à 15:37:58  profilanswer
 

t_faz a écrit :

:jap:  
 
le truc c'est que même si ça me réjouis de voir des brexiter chouiner à base de "i didn't vote for this" ben ils sont pas réellement tort ... et les modalités du contrat ayant changée il y aurait du y avoir faute d'accord un deuxième refereundum avec remain ou hardbrexit ... après perso ça me dérange pas et je prends mon pop corn, mais disons que je comprends ceux qui ont cette position  


 
Si tout ceci n'était pas clair en 2016, ça l'était en 2019, et pourtant BoJo a été élu confortablement (certes aidé par le système non proportionnel). Beaucoup de gens ont voté en 2019 avec l'idée qu'ils ne voulaient plus entendre parler du Brexit, en se moquant des conséquences.
 
à noter qu'il y a aussi eu un référendum en 2011 pour rendre le parlement plus représentatif, et les britanniques ont voté contre aux 2/3, donc ça leur plait comme ça...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61540128
asmomo
Posté le 07-12-2020 à 15:40:23  profilanswer
 

morb a écrit :

ah il continue toujours danms la connerie
 
les mecs sont toalement aveugle, c'est pas possible... apres il ne parle peut etre pas anglais et comme il est en porte à faux avec la presse francaise... on va l'excuser comme on peut  [:faman:1] ou pas :o
 


 
Moi j'aime bien une certaine cohérence et honnêteté, c'est bien de dire que son programme est inapplicable sans se faire jeter de l'UE, et en tirer les conséquences (à la mention d'une "renégociation" près). Par contre c'est pas le bon plan pour être élu, ça c'est clair.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61540181
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 07-12-2020 à 15:44:32  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
 :jap:  
 
le truc c'est que même si ça me réjouis de voir des brexiter chouiner à base de "i didn't vote for this" ben ils sont pas réellement tort ... et les modalités du contrat ayant changée il y aurait du y avoir faute d'accord un deuxième refereundum avec remain ou hardbrexit ... après perso ça me dérange pas et je prends mon pop corn, mais disons que je comprends ceux qui ont cette position  


 
Le problème,  c'est que quand la réponse doit être oui ou non , la question doit être simple ! Et là........  


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°61540470
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-12-2020 à 16:08:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Perso j'arrive pas du tout à y croire à cette histoire que Macron a peur des pêcheurs. D'une part parce que c'est pas un gros électorat, d'autre part parce que la France a une ZEE énorme, une façade Atlantique, une façade Méditerranéenne. C'est juste pas crédible de dire qu'on ne peut pas avoir de pêche en France sans les zones Britanniques.
 
En plus les pêcheurs concernés vont d'eux-mêmes bloquer les ports aux bateaux britanniques, Macron a juste à laisser faire...


 
La ZEE française est énorme, mais mais la plus grande partie est à environ 20000 km de Lorient et du Guilvinec donc je ne suis pas certain que ce soit un si bon argument. La vraie raison c'est que ça reste un petit secteur et que ça coutera largement moins cher de les aider à se reconvertir que signer un accord douteux avec le RU.

n°61540505
jo2jo
Posté le 07-12-2020 à 16:11:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Perso j'arrive pas du tout à y croire à cette histoire que Macron a peur des pêcheurs. D'une part parce que c'est pas un gros électorat, d'autre part parce que la France a une ZEE énorme, une façade Atlantique, une façade Méditerranéenne. C'est juste pas crédible de dire qu'on ne peut pas avoir de pêche en France sans les zones Britanniques.
 
En plus les pêcheurs concernés vont d'eux-mêmes bloquer les ports aux bateaux britanniques, Macron a juste à laisser faire...


 
De Macron lui-même  
 

Citation :

« Le problème est loin d’être seulement la pêche, il est beaucoup plus fondamental », a-t-il répondu à une journaliste qui lui demandait s’il était prêt à un échec des négociations UE-Londres à cause du blocage sur la pêche. « Vous êtes victime d’une intoxication informationnelle, l’état de nos discussions n’est pas que nous serions en train d’achopper sur la pêche, a-t-il poursuivi. C’est un sujet tactique utilisé par les Britanniques, car en cas de “no deal” ce serait le seul sujet où Boris Johnson pourrait dire : “J’ai gagné”.


 
https://www.nouvelobs.com/brexit/20 [...] acron.html

n°61540694
asmomo
Posté le 07-12-2020 à 16:27:59  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

De Macron lui-même  
 

Citation :

« Le problème est loin d’être seulement la pêche, il est beaucoup plus fondamental », a-t-il répondu à une journaliste qui lui demandait s’il était prêt à un échec des négociations UE-Londres à cause du blocage sur la pêche. « Vous êtes victime d’une intoxication informationnelle, l’état de nos discussions n’est pas que nous serions en train d’achopper sur la pêche, a-t-il poursuivi. C’est un sujet tactique utilisé par les Britanniques, car en cas de “no deal” ce serait le seul sujet où Boris Johnson pourrait dire : “J’ai gagné”.


 
https://www.nouvelobs.com/brexit/20 [...] acron.html


 
 :jap:  
 
Après ce qui me fait rire c'est que ça ne doit pas vraiment le déranger d'être pointé du doigt par BoJo, ni les français en général, au contraire.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°61540875
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-12-2020 à 16:44:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ah mais j'y suis allé pour demander comment ils prépareraient les modalités de sortie, c'est pratiquement aussi perché que les brexiteurs : « Quand la France se sera retirée, l'UE s'écroulera, arrête de nous emmerder avec tes détails techniques, espèce d'eurobéat ! ».


Ils ont compris que la sortie de l'euro n'est possible que si les autres pays l'abandonnent en même temps.
Dans le cas contraire, ca serait l'apocalypse.
Mais je suis pas sûr que les autres pays de l'euro zone partagent nos tendances suicidaires...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°61541031
morb
Posté le 07-12-2020 à 17:00:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Ils ont compris que la sortie de l'euro n'est possible que si les autres pays l'abandonnent en même temps.
Dans le cas contraire, ca serait l'apocalypse.  
Mais je suis pas sûr que les autres pays de l'euro zone partagent nos tendances suicidaires...


 
on le voit bien que c'est deja suicidaire sans l'Euro... alors avec

n°61541610
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2020 à 18:01:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Perso j'arrive pas du tout à y croire à cette histoire que Macron a peur des pêcheurs. D'une part parce que c'est pas un gros électorat, d'autre part parce que la France a une ZEE énorme, une façade Atlantique, une façade Méditerranéenne. C'est juste pas crédible de dire qu'on ne peut pas avoir de pêche en France sans les zones Britanniques.
 
En plus les pêcheurs concernés vont d'eux-mêmes bloquer les ports aux bateaux britanniques, Macron a juste à laisser faire...


 
Macron n'a pas peur des pécheurs mais du feuilleton médiatique qui sera servi par BFM et C-news durant les moi suivant où il sera dénoncer la France qui abandonne ses marin et sa pêche sur l'hotel du libre échange avec la perfide albion ....  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61541752
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2020 à 18:17:57  profilanswer
 

jo2jo a écrit :


 
De Macron lui-même  
 

Citation :

« Le problème est loin d’être seulement la pêche, il est beaucoup plus fondamental », a-t-il répondu à une journaliste qui lui demandait s’il était prêt à un échec des négociations UE-Londres à cause du blocage sur la pêche. « Vous êtes victime d’une intoxication informationnelle, l’état de nos discussions n’est pas que nous serions en train d’achopper sur la pêche, a-t-il poursuivi. C’est un sujet tactique utilisé par les Britanniques, car en cas de “no deal” ce serait le seul sujet où Boris Johnson pourrait dire : “J’ai gagné”.


 
https://www.nouvelobs.com/brexit/20 [...] acron.html


 
Le plus gros problème est effectivement le playing field level. il y a juste que certaines personnes, Barnier compris d'ailleurs, et probablement Merkel, Ursula Von Der Leyar aussi, ont pu croire qu'ils pouvaient échanger un allignement du royaume Unis sur le Playing Level field contre la pêche. Mais je pense que celà n'a jamais été une option pour Bojo.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61541981
jamere
Posté le 07-12-2020 à 18:40:59  profilanswer
 

Oui, pour UK, la Mer française, c'est très symbolique. N'oubliez pas que c'est une île et que l'eau leur a toujours servi de rempart contre les envahisseurs.

n°61542086
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2020 à 18:50:42  profilanswer
 

si vous faites un deal on renonce a ne pas tenir notre parole
 
en gros
 
:o
 

Citation :

Londres dit être prêt à renoncer à remettre en cause le traité de retrait, si le Royaume-Uni et l’UE parviennent à s’entendre "dans les prochains jours" sur les solutions envisagées


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61542155
Pistache52
Posté le 07-12-2020 à 18:57:04  profilanswer
 

Ils sont juste énormes !  :love:  [:rofl]


Message édité par Pistache52 le 07-12-2020 à 18:57:22
n°61542198
nounounoun​ou
Posté le 07-12-2020 à 19:01:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

si vous faites un deal on renonce a ne pas tenir notre parole

 

en gros

 

:o

 
Citation :

Londres dit être prêt à renoncer à remettre en cause le traité de retrait, si le Royaume-Uni et l’UE parviennent à s’entendre "dans les prochains jours" sur les solutions envisagées



la version rosbif:

Citation :

In a statement on Monday, the government said it may delete the most controversial clauses of the Internal Market Bill if they are no longer needed as a safety net.


on est pret a le retirer si on en a pas besoin :o
ca veut quand meme dire que si nodeal ils chieront sur le WA et c'est avec ces clowns qu'on essaie de negocier :(
putain j'aimerait presque les avoir en vassal state ca serait plus humiliant pour eux que le nodeal ou ils peuvent faire semblant que tout vas bien même avec le manche a balais qui commence a les empaler

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 07-12-2020 à 19:03:19

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61542204
morb
Posté le 07-12-2020 à 19:01:44  profilanswer
 

cette quoi cette position à la con ?  :lol:

n°61542251
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2020 à 19:05:34  profilanswer
 

foutre en l'air le WA c'est un bon début pour négocier un deal avec Biden ensuite :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61542274
nounounoun​ou
Posté le 07-12-2020 à 19:07:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

foutre en l'air le WA c'est un bon début pour négocier un deal avec Biden ensuite :D


oui mais uniquement si nodeal avec l'UE... wait..... [:vave1]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61542369
Arkin
Posté le 07-12-2020 à 19:16:08  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/PublicFrea [...] atisfying/
 
une vidéo où qqn se fait défoncer à la tv avec piers morgan mais c'est pas ce que vous croyez
 

Spoiler :

le type a tellement aucune face  [:le colis:2]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5718  5719  5720  ..  6263  6264  6265  6266  6267  6268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR