Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°66870280
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-09-2022 à 09:22:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve bayou complètement débile avec son positionnement antinucléaire dogmatique qui va à l'encontre du consensus scientifique.

 

En plus il ne sait pas compter et calcul des périmètres en km2  :O

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 09:22:58  profilanswer
 

n°66870593
fazero
Posté le 27-09-2022 à 09:57:46  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C'est quoi la solution pour mettre fin à l'impunité rempante du coup ? Si la justice arrive toujours beaucoup trop tard sur ces faits. Concrètement je veux dire, pour nettoyer les partis de leurs porcs, on fait quoi ?
 
J'entend bien les critiques sur ce qui a été mis en place dans ces parties sous sa forme actuelle, mais comment on améliore le procédé ?


On porte plainte et on laisse faire la justice
 
Et plus généralement:
- on donne BEAUCOUP plus de moyens à la justice (c'est ce qui est en train d'être fait mais ça ne va pas assez vite à mon goût)
- on forme les flics à recevoir ce type de plaintes (parce que c'est parfois catastrophique la façon dont les victimes sont reçues). Il devrait par ailleurs exister de meilleurs garde-fous pour palier aux refus de plaintes

n°66870646
Tammuz
Posté le 27-09-2022 à 10:04:55  profilanswer
 


Et rappelons que pour Bayou, il n'y a apparemment rien qui constitue un délit.
 
 
Mais son ex rage contre lui, ce qui dans le logiciel de DDReaper et de Sardine est suffisant pour le qualifier de porc.   [:sebpeps:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66870659
Coroners
merci la gauche
Posté le 27-09-2022 à 10:06:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

Ca va finir par lui péter à la gueule à la Sandrine.


Citation :

Les réseaux féministes pensent que Julien Bayou « impose son récit ».

 

[:aga_teupu]


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°66870673
fazero
Posté le 27-09-2022 à 10:07:18  profilanswer
 

C'est quand même golden ça, on n'a même pas le droit de donner sa version
La parole de la femme accusatrice est parole d'évangile

n°66870683
kolian
Posté le 27-09-2022 à 10:08:11  profilanswer
 

fazero a écrit :

C'est quand même golden ça, on n'a même pas le droit de donner sa version
La parole de la femme accusatrice est parole d'évangile


 
 
Oui...et certains trouvent cela normal.
 
Je ne sais pas ce qui est le plus grave du coup, ce principe de "fonctionnement" ou des gens qui adhèrent a ce principe la.


---------------

n°66870703
Coroners
merci la gauche
Posté le 27-09-2022 à 10:11:01  profilanswer
 

fazero a écrit :

C'est quand même golden ça, on n'a même pas le droit de donner sa version
La parole de la femme accusatrice est parole d'évangile


Je pense qu'ils ne connaissent tout simplement pas le principe de "défense"


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°66870712
Coroners
merci la gauche
Posté le 27-09-2022 à 10:11:58  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Oui...et certains trouvent cela normal.

 

Je ne sais pas ce qui est le plus grave du coup, ce principe de "fonctionnement" ou des gens qui adhèrent a ce principe la.


Ils partent du principe qu'il existe des "groupes" par essence coupable et d'autres par essence victime


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°66870839
ElPedro
Virtual worker
Posté le 27-09-2022 à 10:28:26  profilanswer
 

fazero a écrit :

C'est quand même golden ça, on n'a même pas le droit de donner sa version
La parole de la femme accusatrice est parole d'évangile


 
même quand la justice te blanchit d'ailleurs.

n°66870890
Blue_Evere​st
Posté le 27-09-2022 à 10:36:22  profilanswer
 

la lampe a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Ca va finir par lui péter à la gueule à la Sandrine.


 
Wooooow
 
" L’avocate Marie Dosé, connue notamment pour sa défense de familles de djihadistes français cherchant à rapatrier les enfants,"
 
Une avocate bisounours  
 
suis choqué  :heink:  [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 10:36:22  profilanswer
 

n°66871055
chin jo
Posté le 27-09-2022 à 10:54:28  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Faut pas me demander à moi. C'est dje33 qui parlait de "justice selon EELV" et cordelius qui parle de "justice alternative". J'ai vu ca comme des remise en cause de toute procédure interne à des partis qui pourraient faire le ménage sans attendre la Justice.


 
Tu ne serais pas en train de bouger délicatement le sujet ?
 - concernant les structures internes (et pas opposées à la voie judiciaire) je pense que tout le monde t'a bien fait remarqué que c'est pour le moins encadré. Pas du tout le comportement de franc tireur de Sandrine.
 - et justement concernant le comportement tout à fait critiquable de Sandrine, tu glisses totalement dessus. Tu en penses quoi, toi, du coup ?
Parce que ton argumentaire il est au niveau de tes smileys "Gérard, une autre" pour le moment, alors je te sens peu en situation de vouloir moucher quelqu'un avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-09-2022 à 12:29:46

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°66871608
la lampe
Posté le 27-09-2022 à 11:48:31  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Wooooow
 
" L’avocate Marie Dosé, connue notamment pour sa défense de familles de djihadistes français cherchant à rapatrier les enfants,"
 
Une avocate bisounours  
 
suis choqué  :heink:  [:poogz:5]


 
Pourquoi?

n°66872676
Coroners
merci la gauche
Posté le 27-09-2022 à 13:59:48  profilanswer
 

Citation :

PRESSIONS INTERNES, DÉCISION SOLITAIRE, CONTRE-ATTAQUE... LES COULISSES DE LA DÉMISSION DE BAYOU

 
Le numéro un des écologistes a quitté de lui-même ses fonctions au sein d'EELV ce lundi matin. Des appels à son départ se multipliaient dans le parti depuis la médiatisation de violences psychologiques supposées sur son ex-compagne. Son avocate vient de contre-attaquer.
 
"Cette situation est intenable". C'est par ces mots dans un communiqué de presse diffusé très tôt ce lundi matin que Julien Bayou a acté sa démission du poste de numéro un des écologistes. Mis en cause par son ex-compagne qui l'accuse de violences psychologiques, la pression était devenue trop forte. L'écologiste s'est défendu plus tard dans l'après-midi par la voix de son avocate.
 
https://www.bfmtv.com/politique/pre [...] 60481.html

n°66872781
Blue_Evere​st
Posté le 27-09-2022 à 14:09:37  profilanswer
 


" sa défense de familles de djihadistes français"  
 
Donc prendre la défense de terroriste islamique.
 
Faudrait mieux les renvoyer chez eux.
 
Dingue qu'il faille expliciter ça  [:fandalpinee]

n°66872833
la lampe
Posté le 27-09-2022 à 14:15:55  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


" sa défense de familles de djihadistes français"  
 
Donc prendre la défense de terroriste islamique.
 
Faudrait mieux les renvoyer chez eux.
 
Dingue qu'il faille expliciter ça  [:fandalpinee]


 
Bah tu peux pas tritiquer la justice en mode lettre de cachet chez EELV et à la fois te plaindre du mode de fonctionnement de la justice française. Ça n'a pas de sens.
 
En outre, je crois qu'on parle des papis et mamies qui cherchent à faire revenir les mômes.

n°66872857
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-09-2022 à 14:18:26  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


" sa défense de familles de djihadistes français"  
 
Donc prendre la défense de terroriste islamique.
 
Faudrait mieux les renvoyer chez eux.
 
Dingue qu'il faille expliciter ça  [:fandalpinee]


Même les plus grand criminel de guerre ont eu le droit a des avocats lors de leur procès.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Nuremberg

n°66872873
buscape30
Posté le 27-09-2022 à 14:19:39  profilanswer
 

Après sa démission, Julien Bayou donne sa version des faits et s’en prend à Sandrine Rousseau

Citation :

L’avocate de l’ex-secrétaire national d’EELV a dit que la députée instrumentalisait le « juste combat contre les violences sexuelles et sexistes à des fins politiques ». Les réseaux féministes pensent qu’il « impose son récit ».


---------------
 
n°66872912
Coroners
merci la gauche
Posté le 27-09-2022 à 14:24:58  profilanswer
 

il a honte de rien ce masculiniste  [:apsit:5]

n°66872961
TgiBearer
Posté le 27-09-2022 à 14:30:56  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Après sa démission, Julien Bayou donne sa version des faits et s’en prend à Sandrine Rousseau

Citation :

L’avocate de l’ex-secrétaire national d’EELV a dit que la députée instrumentalisait le « juste combat contre les violences sexuelles et sexistes à des fins politiques ». Les réseaux féministes pensent qu’il « impose son récit ».



 
A voir ce que donne le congrès, on a déjà les candidats pour la direction du parti ? (J'ai cru lire que Marine Tondelier était favorite).
Je pense que ça serait du pain béni pour les oppositions que Rousseau ou une personne sur la même ligne politique prenne la direction du parti, et un cataclysme pour les Verts.

n°66872972
Coroners
merci la gauche
Posté le 27-09-2022 à 14:32:23  profilanswer
 

TgiBearer a écrit :


 
A voir ce que donne le congrès, on a déjà les candidats pour la direction du parti ? (J'ai cru lire que Marine Tondelier était favorite).
Je pense que ça serait du pain béni pour les oppositions que Rousseau ou une personne sur la même ligne politique prenne la direction du parti, et un cataclysme pour les Verts.


n'importe quoi
 
vive sandrine  [:alandon]

n°66873041
TgiBearer
Posté le 27-09-2022 à 14:39:34  profilanswer
 

Coroners a écrit :


n'importe quoi
 
vive sandrine  [:alandon]


 
Bon après, ça assurerait le spectacle au moins :o

n°66874913
pik3
Posté le 27-09-2022 à 18:14:49  profilanswer
 

TgiBearer a écrit :


 
A voir ce que donne le congrès, on a déjà les candidats pour la direction du parti ? (J'ai cru lire que Marine Tondelier était favorite).
Je pense que ça serait du pain béni pour les oppositions que Rousseau ou une personne sur la même ligne politique prenne la direction du parti, et un cataclysme pour les Verts.


 
On signe où ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66875196
Coroners
merci la gauche
Posté le 27-09-2022 à 18:58:03  profilanswer
 

vous pensez que l'homme déconstruit de sandrine va oser lui dire qu'elle a poussé le bouchon un peu trop loin ?  [:lionceaufail:4]

n°66875352
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 27-09-2022 à 19:21:48  profilanswer
 

Coroners a écrit :

vous pensez que l'homme déconstruit de sandrine va oser lui dire qu'elle a poussé le bouchon un peu trop loin ?  [:lionceaufail:4]


Il a dû le sentir le bouchon dans ce cas. :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°66875472
Tammuz
Posté le 27-09-2022 à 19:38:29  profilanswer
 

Coroners a écrit :

vous pensez que l'homme déconstruit de sandrine va oser lui dire qu'elle a poussé le bouchon un peu trop loin ?  [:lionceaufail:4]


 
Qu'est-ce qui te fait croire qu'il a le droit de parler ?     [:sale_ami:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66876113
icumblood
Test your might
Posté le 27-09-2022 à 21:02:27  profilanswer
 

Coroners a écrit :

vous pensez que l'homme déconstruit de sandrine va oser lui dire qu'elle a poussé le bouchon un peu trop loin ?  [:lionceaufail:4]


Encore une histoire de plug anal [:gingerspirit:2] ?


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66877075
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-09-2022 à 23:22:58  profilanswer
 
n°66879265
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 11:12:38  profilanswer
 


 
Les partis dit "traditionnels " se sont totalement effondrés (sauf peut êdtre LR qui fait ce qu'il peut), et maitneant ce sont les deux extrêmes qui sont en opposition de l'épouvantail LREM  
 
Suprenant  [:blinkgt]

n°66880190
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-09-2022 à 12:53:37  profilanswer
 

Citoyens et associations poursuivent l’État belge en justice suite à la fermeture d’un réacteur nucléaire

 

https://www.euractiv.fr/section/ene [...] nucleaire/

 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66880204
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 12:56:24  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Citoyens et associations poursuivent l’État belge en justice suite à la fermeture d’un réacteur nucléaire
 
https://www.euractiv.fr/section/ene [...] nucleaire/
 


 
bon ça  :D  
 
On devrait faire pareil pour notre gvt et pour la Nupes  [:michel_cymerde:7]

n°66880249
Tammuz
Posté le 28-09-2022 à 13:01:12  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Citoyens et associations poursuivent l’État belge en justice suite à la fermeture d’un réacteur nucléaire
 
https://www.euractiv.fr/section/ene [...] nucleaire/
 


 

Citation :

« Avec cette première fermeture définitive d’un grand réacteur nucléaire en Belgique, nous entrons véritablement dans une nouvelle phase de la transition énergétique », a déclaré le 22 septembre Jan Vande Putte, expert en énergie chez Greenpeace Belgique.


 
 
Dans la rubrique "comme son nom l'indique".   [:djmb]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66880531
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-09-2022 à 13:38:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 

Citation :

« Avec cette première fermeture définitive d’un grand réacteur nucléaire en Belgique, nous entrons véritablement dans une nouvelle phase de la transition énergétique », a déclaré le 22 septembre Jan Vande Putte, expert en énergie chez Greenpeace Belgique.


 
 
Dans la rubrique "comme son nom l'indique".   [:djmb]


Vlà la gueule de l'expert  [:cordelius:6]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66880578
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 13:43:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 

Citation :

« Avec cette première fermeture définitive d’un grand réacteur nucléaire en Belgique, nous entrons véritablement dans une nouvelle phase de la transition énergétique », a déclaré le 22 septembre Jan Vande Putte, expert en énergie chez Greenpeace Belgique.


 
 
Dans la rubrique "comme son nom l'indique".   [:djmb]


 
Faut être totalement crétin quand même.
 
Et donc ...ils vont réouvrir des centrales à gaz  et /ou charbon pour pallier le nucléaire ???  
 
Qu'on lui achète un cerveau d'urgence svp :o  [:fandalpinee]

n°66880630
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-09-2022 à 13:48:25  profilanswer
 

TgiBearer a écrit :


 
A voir ce que donne le congrès, on a déjà les candidats pour la direction du parti ? (J'ai cru lire que Marine Tondelier était favorite).
Je pense que ça serait du pain béni pour les oppositions que Rousseau ou une personne sur la même ligne politique prenne la direction du parti, et un cataclysme pour les Verts.


Comment on fait pour voter pour Sardine à la tête d'eelv ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66880652
franckyvin​vin12
Posté le 28-09-2022 à 13:50:11  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Faut être totalement crétin quand même.
 
Et donc ...ils vont réouvrir des centrales à gaz  et /ou charbon pour pallier le nucléaire ???  
 
Qu'on lui achète un cerveau d'urgence svp :o  [:fandalpinee]


A court terme c'est plus sournois que ça : les belges sont plutôt exportateurs ces dernières années, leurs exports risquent de simplement diminuer, donc cette fermeture sera compensée par un recours accru au gaz et au charbon chez leurs voisins (dont nous), ce qui leur permettra d'afficher fièrement que la fermeture de la centrale n'aura eu que peu d'impacts niveau CO2 sur le territoire belge.
 
(bon je pense que le bilan CO2 de leur production électrique va se dégrader aussi)

n°66880664
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 13:51:54  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


A court terme c'est plus sournois que ça : les belges sont plutôt exportateurs ces dernières années, leurs exports risquent de simplement diminuer, donc cette fermeture sera compensée par un recours accru au gaz et au charbon chez leurs voisins (dont nous), ce qui leur permettra d'afficher fièrement que la fermeture de la centrale n'aura eu que peu d'impacts niveau CO2 sur le territoire belge.
 
(bon je pense que le bilan CO2 de leur production électrique va se dégrader aussi)


 
Ca donne envie de les frapper  :o  
 
 [:poogz:5]

n°66880709
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 28-09-2022 à 13:56:17  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

 

Faut être totalement crétin quand même.

 

Et donc ...ils vont réouvrir des centrales à gaz et /ou charbon pour pallier le nucléaire ???

 

Qu'on lui achète un cerveau d'urgence svp :o [:fandalpinee]


Il donne sa "solution" dans l'interview: "stockage" et "modulation de la demande".

 

Comme les solutions de stockage à large échelle n'existent pas, ça sera en disant aux gens de se serrer la ceinture.

 

Encore une fois, c'est le but de ces gens. Ils n'aiment pas le nucléaire parce que ça ne permet pas de forcer les gens à vivre plus simplement.

n°66880740
Tammuz
Posté le 28-09-2022 à 13:58:56  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Il donne sa "solution" dans l'interview: "stockage" et "modulation de la demande".
 
Comme les solutions de stockage à large échelle n'existent pas, ça sera en disant aux gens de se serrer la ceinture.
 
Encore une fois, c'est le but de ces gens. Ils n'aiment pas le nucléaire parce que ça ne permet pas de forcer les gens à vivre plus simplement.


 
 
Ou parce que ceux qui les financent préfèrent le gaz.     [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66880754
Blue_Evere​st
Posté le 28-09-2022 à 14:00:20  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


Il donne sa "solution" dans l'interview: "stockage" et "modulation de la demande".
 
Comme les solutions de stockage à large échelle n'existent pas, ça sera en disant aux gens de se serrer la ceinture.
 
Encore une fois, c'est le but de ces gens. Ils n'aiment pas le nucléaire parce que ça ne permet pas de forcer les gens à vivre plus simplement.


 
J'avais pas vu ça comme ça.
 
Mais tout le monde ne tient pas à se doucher à l'eau froide l'hiver dans grange dans le Larzac  [:blinkgt]

n°66880787
franckyvin​vin12
Posté le 28-09-2022 à 14:03:37  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Ca donne envie de les frapper  :o  
 
 [:poogz:5]


Carrément, ceci dit tous les pays jouent plus ou moins le même jeu. En France, même avant nos soucis de corrosion on était un peu justes pour gérer les pics de conso en hiver, et on était bien contents d'importer de l'élec allemande tout en fermant fièrement nos dernières centrales à charbon par exemple.

n°66881200
buscape30
Posté le 28-09-2022 à 14:47:15  profilanswer
 


Sandrine Rousseau part en guerre contre Elisabeth badinter, ça n'arrete jamais


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR