Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°62802010
ingorang
Posté le 30-04-2021 à 06:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un excellent resumé : Quelle union de la gauche pour 2022 ?   :lol:  
 
https://zupimages.net/up/21/17/fjmn.png  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ntrgoNs0A60

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 06:45:23  profilanswer
 

n°62820149
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-05-2021 à 00:34:25  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/E0T-rnLXsAAfW4B?format=jpg&name=medium
Pour rappel : https://twitter.com/franceinfoplus/ [...] 1853896705
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

n°62821942
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-05-2021 à 12:52:39  profilanswer
 

[:vave] [:vave] [:vave]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62882021
rakame
Posté le 08-05-2021 à 10:41:58  profilanswer
 


 
jaune devant, marron derrière, de quoi être vert effectivement.

n°62947611
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2021 à 14:20:20  profilanswer
 

Blog de Manon Aubry.
Elle est dans le parti France insoumise mais je mets aussi ici puisque ça concerne l'écologie.
https://manonaubry.com/pour-une-bif [...] uropeennes

Citation :

PAS DE BIFURCATION ÉCOLOGIQUE POSSIBLE SANS CONFRONTATION SÉRIEUSE AVEC LES RÈGLES EUROPÉENNES


Citation :

Si la France mettait en œuvre ces mesures, elle désobéirait donc aux règles européennes et pourrait s’exposer à des sanctions. Il faut le savoir, l’anticiper et préparer une stratégie pour y faire face !


Citation :

Contrairement à ce que dit Macron, il paraît donc possible d’en faire interdire d’autres, à commencer par les plus dangereux : mais cela nécessite d’aller batailler auprès des institutions européennes. C’est encore plus flagrant pour les accords de libre-échange, qui sont bien une compétence européenne… mais où les décisions sont prises à l’unanimité. En pratique, un seul État peut donc tout bloquer avec son droit de veto. Quand Macron refuse de revenir sur le CETA ou d’abandonner les négociations avec le Mercosur, c’est donc un choix ou une concession faite aux Etats qui font pression sur la France et aux lobbys qui poussent dans cette direction. Ce n’est en aucun cas une obligation, même si s’y opposer demanderait du courage politique et une volonté d’assumer des rapports de force au sein de l’UE.


Elle explique que l'ue n'est pas compatible avec l'écologie et le social mais elle ne veut pas en sortir.  
Tout son texte parle de rapport de force. Pourquoi rester, dans ces conditions ?


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62947998
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-05-2021 à 15:09:44  profilanswer
 

... [:moonboots]


---------------
Simoom -
n°62954867
asmomo
Posté le 17-05-2021 à 11:28:21  profilanswer
 

En plus même un rapport de force (qui est en fait constant en Europe) ne permet pas d'obtenir 100% de ce que tu veux, sinon c'est plus une union c'est une dictature de la France sur 26 autres pays...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62955148
reglandus
Posté le 17-05-2021 à 11:53:32  profilanswer
 

Yeaaahhhh [:so-saugrenu4:5]

n°62961719
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-05-2021 à 23:57:04  profilanswer
 

moi aussi je viens du topic LFI, ca parlait de l'hommage prévu demain pour le policier avignonais, homme auquel ne participeront pas Les verts et le parti de Melenchon
voila la raison chez les verts  
"Il faut que les policiers entendent que la stratégie du maintien de l'ordre en place depuis près de dix ans en France est une stratégie qui renforce les tensions et qui exacerbe la défiance vis-à-vis des policiers», a-t-elle regretté, souhaitant une réforme qui permette «le maintien de la paix et non pas le maintien de l'ordre». "
Je trouve ca particulierment honteux, pas vous ?
 
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] s-20210517


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62961940
asmomo
Posté le 18-05-2021 à 01:14:05  profilanswer
 

Après on me dit que c'est pas l'extrême gauche EELV (ou plutôt LV car EE il doit plus en rester).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 01:14:05  profilanswer
 

n°62962863
Tammuz
Posté le 18-05-2021 à 09:46:28  profilanswer
 

loukoum a écrit :

moi aussi je viens du topic LFI, ca parlait de l'hommage prévu demain pour le policier avignonais, homme auquel ne participeront pas Les verts et le parti de Melenchon
voila la raison chez les verts  
"Il faut que les policiers entendent que la stratégie du maintien de l'ordre en place depuis près de dix ans en France est une stratégie qui renforce les tensions et qui exacerbe la défiance vis-à-vis des policiers», a-t-elle regretté, souhaitant une réforme qui permette «le maintien de la paix et non pas le maintien de l'ordre». "
Je trouve ca particulièrement honteux, pas vous ?
 
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] s-20210517


 
Si, mais de la part des Verts on ne s'attendait pas à mieux.    [:iforce:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62963023
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2021 à 10:03:30  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Je trouve ca particulierment honteux, pas vous ?


Depuis quand il faut que tous les partis participent à toutes les marches rendant hommage à une personne qui est morte ? Et ça dépend si c'est un civil ou pas (par exemple) ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°62963045
Tammuz
Posté le 18-05-2021 à 10:06:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Depuis quand il faut que tous les partis participent à toutes les marches rendant hommage à une personne qui est morte ? Et ça dépend si c'est un civil ou pas (par exemple) ?


 
Personne ne leur demande de participer à tout.
 
Mais le choix de ce à quoi ils participent et ne participent pas est éclairant sur l'idéologie qui les anime.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62963187
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-05-2021 à 10:20:09  profilanswer
 

loukoum a écrit :

moi aussi je viens du topic LFI, ca parlait de l'hommage prévu demain pour le policier avignonais, homme auquel ne participeront pas Les verts et le parti de Melenchon
voila la raison chez les verts  
"Il faut que les policiers entendent que la stratégie du maintien de l'ordre en place depuis près de dix ans en France est une stratégie qui renforce les tensions et qui exacerbe la défiance vis-à-vis des policiers», a-t-elle regretté, souhaitant une réforme qui permette «le maintien de la paix et non pas le maintien de l'ordre». "
Je trouve ca particulierment honteux, pas vous ?
 
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] s-20210517


Oui, aussi.
On accuse la gauche alors que c'est la droite avec sa politique qui n'aime pas la police sauf pour maintenir l'ordre.


---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62963269
Tammuz
Posté le 18-05-2021 à 10:27:09  profilanswer
 


Le genkidotron fonctionne toujours bien.   [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62972461
gerard bou​chard
Posté le 18-05-2021 à 23:51:25  profilanswer
 

Finalement Jadot a annoncé sa participation.  

n°62972813
Pistache52
Posté le 19-05-2021 à 07:31:36  profilanswer
 

Bayou et Regol seront aussi de la partie ?

n°63002522
steven67
Posté le 22-05-2021 à 15:08:33  profilanswer
 

Quelques 'punchlines' d'Albert Dupontel, interviewé par France Inter le 19 mai 2021.

https://youtu.be/Lr5jJGvkJHo?t=383
 
Intelligence, convictions, politique.
"Comment des hommes au passé trouble comme François Mitterand peuvent-ils prétendre et  
même arriver aux plus hautes places ? (...) Ce sont des gens qui foutent les jetons. Comment ils osent  
faire cela, je ne sais pas ?" (...)
"Il y a des gens très purs dans le XXeme siècle comme Clémenceau, comme De Gaulle, qui étaient
plus que des hommes politiques, qui étaient des gens convaincus." (...)
"Auojurd'hui ce qui manque ce sont des vraies convictions, et pour peu qu'elles ne soient pas fascites hein,
ça nous arrangerait (...) Des convictions altruistes, écologiques, humanistes."
"Pourquoi, pour faire de l'écologie, faut-il être de gauche ? Je ne comprend pas. L'écologie  
c'est un truc pour tout le monde. Alors voilà, le bateau coule et il y a des gens de gauche vont venir  
réparer ? Il y a un truc qui ne va pas.(...) Avant que le monde d'avant change... ils vont s'accrocher avant  
que le monde d'après arrive.


Message édité par steven67 le 23-05-2021 à 01:03:25
n°63027093
taureau
Posté le 25-05-2021 à 14:23:10  profilanswer
 

Citation :

.@julienbayou "La présence de @yjadot à la manifestation des policiers mercredi dernier était une erreur." #BonjourChezVous https://t.co/54EIFUXbjn

n°63027603
Tammuz
Posté le 25-05-2021 à 15:07:39  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

.@julienbayou "La présence de @yjadot à la manifestation des policiers mercredi dernier était une erreur." #BonjourChezVous https://t.co/54EIFUXbjn



 
Si une autorité aussi éminente que Bayou le dit, c'est sûrement vrai.    [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63028319
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-05-2021 à 16:10:16  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

.@julienbayou "La présence de @yjadot à la manifestation des policiers mercredi dernier était une erreur." #BonjourChezVous https://t.co/54EIFUXbjn



 
Tout cette franche camaraderie, que dis-je, tout cet amour entre camarades écolos chez EELV ca fait chaud au cœur  :D

n°63040379
Pistache52
Posté le 26-05-2021 à 22:27:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Bayou et Regol seront aussi de la partie ?


 
Ah ben j'ai la réponse à une partie de ma question du coup !  :D


Message édité par Pistache52 le 26-05-2021 à 22:27:24
n°63041763
asmomo
Posté le 27-05-2021 à 07:12:32  profilanswer
 

Je viens de penser à un truc, bon je débarque un peu, mais en voyant les sondages pour les régionales en PACA.
 
OTAN la dernière fois je pense que le retrait de Castaner était justifié, idem dans le nord, même si on aurait pu attendre qqchose en retour des vainqueurs (d'ailleurs il me semble qu'Estrosi l'avait promis, mais vu qu'il a quitté le job...), mais cette fois, pour PACA, un retrait ne garantit absolument pas la victoire de LR, LR qui en plus ressemble de + en + au RN, donc du coup il serait plus logique de ne pas se retirer pour au moins avoir une opposition dans la région.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63041886
Caylayron
Posté le 27-05-2021 à 07:52:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je viens de penser à un truc, bon je débarque un peu, mais en voyant les sondages pour les régionales en PACA.

 

OTAN la dernière fois je pense que le retrait de Castaner était justifié, idem dans le nord, même si on aurait pu attendre qqchose en retour des vainqueurs (d'ailleurs il me semble qu'Estrosi l'avait promis, mais vu qu'il a quitté le job...), mais cette fois, pour PACA, un retrait ne garantit absolument pas la victoire de LR, LR qui en plus ressemble de + en + au RN, donc du coup il serait plus logique de ne pas se retirer pour au moins avoir une opposition dans la région.


Autant en PACA qu'en HdF jamais la liste "d'union" ne se retirera même pour quelques strapontins inutiles à mon avis et le RN pourra les remercier pour le gain historique qu'ils peuvent aujourd'hui espérer :/
Au conseil régional comme au conseil municipal le mode de scrutin à prime majoritaire fait qu'il n'y a pas d'opposition réelle, que des élus sans poids payés pour râler :fou:

n°63042515
asmomo
Posté le 27-05-2021 à 09:43:30  profilanswer
 

C'est toujours mieux qu'une assemblée style Chine ou Russie où tout le monde est d'accord voire surenchérit...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63043672
Caylayron
Posté le 27-05-2021 à 11:35:48  profilanswer
 

Proportionnelle intégrale ou rien  [:schimble]

n°63045740
asmomo
Posté le 27-05-2021 à 15:14:00  profilanswer
 

Pour tous les échelons sous l'état central c'est clair que ça devrait être le cas. Je pense que ça ne l'est pas car bien sûr ça arrange les gros, et parce que ça pousserait à le faire aussi pour l'AN.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63045780
pik3
Posté le 27-05-2021 à 15:17:09  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour tous les échelons sous l'état central c'est clair que ça devrait être le cas. Je pense que ça ne l'est pas car bien sûr ça arrange les gros, et parce que ça pousserait à le faire aussi pour l'AN.


On a des exemples de proportionnelle où un petit parti fait la loi.
La proportionnelle intégrale c'est loin d'être parfait.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63045923
asmomo
Posté le 27-05-2021 à 15:29:29  profilanswer
 

Moi tant que des partis "centristes" sont au pouvoir je préfère le système qu'on a. Le jour où c'est RN ou LFI au pouvoir je veux de la proportionnelle :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63046222
pik3
Posté le 27-05-2021 à 15:53:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moi tant que des partis "centristes" sont au pouvoir je préfère le système qu'on a. Le jour où c'est RN ou LFI au pouvoir je veux de la proportionnelle :d


 
En Israël la proportionnelle donne un gouvernement d'ED...
Ce n'est absolument pas une garantie de ne pas être gouverné par des extrémistes.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63046243
asmomo
Posté le 27-05-2021 à 15:55:34  profilanswer
 

Israël c'est particulier quand même. Et pour le coup avec notre système Bibi aurait 60% des sièges au lieu de 25% et ne s'emmerderait pas à refaire une élection tous les 3 mois.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63046366
pik3
Posté le 27-05-2021 à 16:08:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Israël c'est particulier quand même. Et pour le coup avec notre système Bibi aurait 60% des sièges au lieu de 25% et ne s'emmerderait pas à refaire une élection tous les 3 mois.


 
C'était pour illustrer mais c'est une erreur de croire que la proportionnelle assure un gouvernement centriste.
Avec notre paysage politique on aurait plus de chance d'avoir un gouvernement de droite/ED.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63046393
Caylayron
Posté le 27-05-2021 à 16:11:24  profilanswer
 

La proportionnelle assure un fonctionnement démocratique du pouvoir et légitime les élus et c'est déjà très bien  [:zedlefou:1]

n°63046400
reglandus
Posté le 27-05-2021 à 16:12:27  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

C'était pour illustrer mais c'est une erreur de croire que la proportionnelle assure un gouvernement centriste.
Avec notre paysage politique on aurait plus de chance d'avoir un gouvernement de droite/ED.

 

La proportionnelle en France c'est une alternance centre+droite droite+extrême droite.
J'ai pas trop envie de voir des gens comme Bertrand aux manettes dans 100% des gouvernements.

n°63046428
pik3
Posté le 27-05-2021 à 16:14:42  profilanswer
 

Citation :

Une notamment, celle de réaliser des ateliers puis un spectacle «mixte» mettant en scène des habitants et des policiers, dans le but de créer un rapprochement police-population. Pour ce faire, une subvention de près de 9000 euros doit être versée à l'association du Lien Théâtre dans le 9e arrondissement de Lyon, comme l'a indiqué le maire (LR) du 2e arrondissement de Lyon, Pierre Olivier, sur Cnews.


 

Citation :

Et d'ajouter : «200.000 € en faveur d'associations dans les quartiers en difficulté (montant qui doit accompagner l'ensemble des mesures proposées par la municipalité pour lutter contre l'insécurité, NDLR) c'est bien, mais quel espoir d'amélioration pour vos policiers municipaux en souffrance et dont les effectifs fondent ?»


 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20210527
 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63047050
Tammuz
Posté le 27-05-2021 à 17:22:49  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

La proportionnelle assure un fonctionnement démocratique du pouvoir et légitime les élus et c'est déjà très bien  [:zedlefou:1]


 
Oui, quand on on a deux blocs d'importance égale et un petit parti qui représente 5% des électeurs qui fait la loi en votant tantôt dans un sens tantôt dans l'autre, c'est vachement démocratique en effet.
 
 [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63047110
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-05-2021 à 17:31:24  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Une notamment, celle de réaliser des ateliers puis un spectacle «mixte» mettant en scène des habitants et des policiers, dans le but de créer un rapprochement police-population. Pour ce faire, une subvention de près de 9000 euros doit être versée à l'association du Lien Théâtre dans le 9e arrondissement de Lyon, comme l'a indiqué le maire (LR) du 2e arrondissement de Lyon, Pierre Olivier, sur Cnews.


 

Citation :

Et d'ajouter : «200.000 € en faveur d'associations dans les quartiers en difficulté (montant qui doit accompagner l'ensemble des mesures proposées par la municipalité pour lutter contre l'insécurité, NDLR) c'est bien, mais quel espoir d'amélioration pour vos policiers municipaux en souffrance et dont les effectifs fondent ?»


 
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20210527
 


 
Faut que Strip-Tease fasse un doc sur l'atelier théatre [:yakari35]  
 
Avec Bernard le flic [:enema:7]  
 
Taoufik du quartier [:alain hiramoux:8]  
 
Et l'animateur Jean-Côme [:somberlain0013:5]  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63047548
reglandus
Posté le 27-05-2021 à 18:29:56  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Faut que Strip-Tease fasse un doc sur l'atelier théatre [:yakari35]

 

Avec Bernard le flic [:enema:7]

 

Taoufik du quartier [:alain hiramoux:8]

 

Et l'animateur Jean-Côme [:somberlain0013:5]

 

Bernard et Taoufik main dans la main savatant Jean-Côme.

 

Une bien belle image  [:jb18v:1]

n°63048149
Caylayron
Posté le 27-05-2021 à 19:52:32  profilanswer
 

reglandus a écrit :

 

La proportionnelle en France c'est une alternance centre+droite droite+extrême droite.
J'ai pas trop envie de voir des gens comme Bertrand aux manettes dans 100% des gouvernements.

 
Tammuz a écrit :

 

Oui, quand on on a deux blocs d'importance égale et un petit parti qui représente 5% des électeurs qui fait la loi en votant tantôt dans un sens tantôt dans l'autre, c'est vachement démocratique en effet.

 

[:donkeyshoot]


Ah mais on peut être contre la démocratie et trouver que le peuple vote mal mais faut pas venir prétendre être de gauche derrière [:fillon_rends_largent:4]
Genre quand c'est Macron ou Bertrand (dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur) non merci mais Humric pas de pb  [:coyoteerable:4]
Bref vous souhaitez juste écraser les idées qui divergent des vôtres en profitant d'un système électoral injuste  [:lara fabian:3]

n°63048386
reglandus
Posté le 27-05-2021 à 20:26:25  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Ah mais on peut être contre la démocratie et trouver que le peuple vote mal mais faut pas venir prétendre être de gauche derrière [:fillon_rends_largent:4]
Genre quand c'est Macron ou Bertrand (dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur) non merci mais Humric pas de pb [:coyoteerable:4]
Bref vous souhaitez juste écraser les idées qui divergent des vôtres en profitant d'un système électoral injuste [:lara fabian:3]

 

Je suis pas vraiment de gauche :D
Mais alternance et cohabitation j'aime bien.

n°63048979
Tammuz
Posté le 27-05-2021 à 21:54:49  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Ah mais on peut être contre la démocratie et trouver que le peuple vote mal mais faut pas venir prétendre être de gauche derrière [:fillon_rends_largent:4]
Genre quand c'est Macron ou Bertrand (dieu sait que je ne le porte pas dans mon coeur) non merci mais Humric pas de pb  [:coyoteerable:4]
Bref vous souhaitez juste écraser les idées qui divergent des vôtres en profitant d'un système électoral injuste  [:lara fabian:3]


 
Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  
 
 
Les élections, ce n'est pas un sondage destiné à mesurer le poids de chaque chapelle politique, mais ça vise à désigner des représentants qui mèneront une politique si possible cohérente, et pour cela il est préférable qu'ils ne soient pas pas obligés de se livrer en permanence à des tractations de marchand de tapis pour séduire tel ou tel groupuscule qui pourrait faire pencher la balance du bon côté.
 
Donc le peuple vote, il désigne une majorité et s'il n'est pas content de ce qu'elle fait il la change la fois d'après.    [:fl4me]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR