Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°60940936
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-10-2020 à 12:15:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais pourquoi dis tu qu'il sera inattaquable, si la loi ne concerne que les élus.
Ca m'étonnerait que le conseil sci. ne soit que des élus, Raoult déjà n'en est pas un.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 12:15:43  profilanswer
 

n°60940953
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-10-2020 à 12:17:39  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Bah oui mais sans engager sa responsabilité c'est ca mon propos. Gueuler contre l'Etat jacobin qui prend les décisions à la place du bon sens local, moi je veux bien mais dans ce cas on est responsable des résultats.


La loi que tu as mentionné permet déjà de dégager la responsabilité du Maire non ?

n°60940980
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-10-2020 à 12:20:37  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

ou alors ca sert à quoi ?

Typiquement de l'antiparisianisme amha.

n°60940982
Exocet911
Posté le 06-10-2020 à 12:21:01  profilanswer
 

Je viesn de voir le sondage...Ca m"étonne que 17vote '(prés de 30% des votant EELV ) soient prêt à voter RN, en dehors du coté anti europe (et encore, globalment EELV est plus proéurope), je vois pas ce qui peut les motiver :huh:

n°60941245
tekel
Posté le 06-10-2020 à 12:51:10  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
T'as quelque chose contre les poissonnières ? [:sublow:2]


Morano ne fait pas poissonnière

n°60941375
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-10-2020 à 13:08:22  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Typiquement de l'antiparisianisme amha.


 
on est bien d'accord que c'est de la pure démagogie. Ca m'énerve juste encore plus quand ca vient de personnes qui se sont bien débrouillées pour ne jamais avoir à répondre de leurs décisions devant un tribunal alors que l'ancien PM, le ministre de la santé et je ne sais plus qui de l'appareil d'Etat vont devoir passer devant la CJR.

n°60941644
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-10-2020 à 13:34:31  profilanswer
 

x-topic

Citation :


Ce matin, la maire de Marseille rectifie le tir. "Il ne s'agit pas d'un comité scientifique mais d'une commission technique, précise-t-on dans son entourage. Il n'y a aucune volonté de substituer à une institution comme le conseil scientifique qui existe déjà, ni à la commission de suivi qui a lieu régulièrement en préfecture avec l'ARS, l'AP-HM... ni d'alimenter une guéguerre Marseille/Paris."
 
Médecin de profession, Michèle Rubirola "y travaille depuis plusieurs semaines. Il s'agit de créer une plateforme centrale pour recueillir toutes les informations sur le Covid." En off, on reconnaît que l'idée est effectivement de pouvoir disposer de données précises "face aux chiffres assénés par l'État". Mais on précise toutefois : "C'est bien une commission interne à la Ville de Marseille qui peut faire des propositions à la maire. Et donc le Pr Raoult n'y siégera pas..."


https://www.laprovence.com/actu/en- [...] paris.html

n°60948494
Roupillon
Posté le 07-10-2020 à 07:09:18  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20201005
 
«Éliminer» les hommes : Jadot désapprouve mais «ne condamne pas» les propos d'Alice Coffin

Citation :

La militante féministe et élue EELV revendique, dans son livre Le génie lesbien, de boycotter tous les artistes masculins.
 
Un désaccord, mais pas de condamnation. Invité d'Europe 1 ce lundi matin, l'eurodéputé EELV Yannick Jadot a réagi aux propos polémiques tenus par Alice Coffin, dans son livre Le génie lesbien (Éditions Grasset). L'élue EELV de Paris y explique qu'elle boycotte tous les artistes masculins, et appelle à «éliminer» les hommes, assimilés à des «assaillants». «Les hommes, je ne regarde plus leurs films, je n'écoute plus leur musique», affirme-t-elle.
 
«Il y a dans ce combat pour le féminisme, je le sens, beaucoup de colère», a d'abord commenté Yannick Jadot. «Il y a toujours, dans les combats, des mots-obus qui vont plus loin que ce que pense la majorité des personnes. Moi, je ne suis pas d'accord sur la façon dont elle porte aujourd'hui un discours très dur sur les hommes. Mais ce que j'entends derrière, ce sont les violences faites aux femmes qui se poursuivent», a-t-il tenté d'expliquer.
 
«Je ne suis pas d'accord, mais je ne condamne pas. On a un tel besoin de faire bouger ce pays...», a-t-il ensuite indiqué, refusant donc de se désolidariser clairement de l'élue EELV. «Nous devons réconcilier, y compris les hommes et les femmes, autour du combat féministe, comme du combat écologiste», a enfin martelé le candidat quasi-déclaré à la présidentielle, en disant vouloir «rassembler».


n°60948538
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2020 à 07:31:26  answer
 

Ca fera bouger les choses à coups sur, n'en doutons pas


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 07:31:46
n°60948822
tekel
Posté le 07-10-2020 à 08:49:18  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20201005
 
«Éliminer» les hommes : Jadot désapprouve mais «ne condamne pas» les propos d'Alice Coffin

Citation :

La militante féministe et élue EELV revendique, dans son livre Le génie lesbien, de boycotter tous les artistes masculins.
 
Un désaccord, mais pas de condamnation. Invité d'Europe 1 ce lundi matin, l'eurodéputé EELV Yannick Jadot a réagi aux propos polémiques tenus par Alice Coffin, dans son livre Le génie lesbien (Éditions Grasset). L'élue EELV de Paris y explique qu'elle boycotte tous les artistes masculins, et appelle à «éliminer» les hommes, assimilés à des «assaillants». «Les hommes, je ne regarde plus leurs films, je n'écoute plus leur musique», affirme-t-elle.
 
«Il y a dans ce combat pour le féminisme, je le sens, beaucoup de colère», a d'abord commenté Yannick Jadot. «Il y a toujours, dans les combats, des mots-obus qui vont plus loin que ce que pense la majorité des personnes. Moi, je ne suis pas d'accord sur la façon dont elle porte aujourd'hui un discours très dur sur les hommes. Mais ce que j'entends derrière, ce sont les violences faites aux femmes qui se poursuivent», a-t-il tenté d'expliquer.
 
«Je ne suis pas d'accord, mais je ne condamne pas. On a un tel besoin de faire bouger ce pays...», a-t-il ensuite indiqué, refusant donc de se désolidariser clairement de l'élue EELV. «Nous devons réconcilier, y compris les hommes et les femmes, autour du combat féministe, comme du combat écologiste», a enfin martelé le candidat quasi-déclaré à la présidentielle, en disant vouloir «rassembler».




finalement c'est la première EELV qui est contre les migrants, y'a du mieux dans ce parti !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 08:49:18  profilanswer
 

n°60951333
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 07-10-2020 à 12:44:56  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20201005
 
«Éliminer» les hommes : Jadot désapprouve mais «ne condamne pas» les propos d'Alice Coffin

Citation :

La militante féministe et élue EELV revendique, dans son livre Le génie lesbien, de boycotter tous les artistes masculins.
 
Un désaccord, mais pas de condamnation. Invité d'Europe 1 ce lundi matin, l'eurodéputé EELV Yannick Jadot a réagi aux propos polémiques tenus par Alice Coffin, dans son livre Le génie lesbien (Éditions Grasset). L'élue EELV de Paris y explique qu'elle boycotte tous les artistes masculins, et appelle à «éliminer» les hommes, assimilés à des «assaillants». «Les hommes, je ne regarde plus leurs films, je n'écoute plus leur musique», affirme-t-elle.
 
«Il y a dans ce combat pour le féminisme, je le sens, beaucoup de colère», a d'abord commenté Yannick Jadot. «Il y a toujours, dans les combats, des mots-obus qui vont plus loin que ce que pense la majorité des personnes. Moi, je ne suis pas d'accord sur la façon dont elle porte aujourd'hui un discours très dur sur les hommes. Mais ce que j'entends derrière, ce sont les violences faites aux femmes qui se poursuivent», a-t-il tenté d'expliquer.
 
«Je ne suis pas d'accord, mais je ne condamne pas. On a un tel besoin de faire bouger ce pays...», a-t-il ensuite indiqué, refusant donc de se désolidariser clairement de l'élue EELV. «Nous devons réconcilier, y compris les hommes et les femmes, autour du combat féministe, comme du combat écologiste», a enfin martelé le candidat quasi-déclaré à la présidentielle, en disant vouloir «rassembler».




Fichtre! Je comprends mieux mon dégout soudain et mon retrait des rangs de EELV. Ainsi donc "Le voile est levé"! Sus à ALICE !


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°60951554
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2020 à 13:14:06  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Fichtre! Je comprends mieux mon dégout soudain et mon retrait des rangs de EELV. Ainsi donc "Le voile est levé"! Sus à ALICE !


 
La pollution, le réchauffement climatique, les accords de libre échange, la biodiversité, la pression environnementale, les réfugiés climatiques en devenir, les grands plans de transitions énergétiques etc.
 
Avec ce genre de défis et de problème à résoudre, les parties "vert", "écolos" devraient faire 40% sans avoir à lever le petit doigt dans n'importe quelle élection. Mais en fait on a que des carriéristes, des minables, des gens qui n'ont aucune approche scientifique, autant pourris par la corruption, le copinage que les autres. Ils prêchent juste une autre religion que celle des autres parties, se pensent inattaquable parce que faisant partis du camp du bien.  :pfff:  
 
Ces gens n'auront jamais mon bulletin  [:fenix_man]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60952860
Roupillon
Posté le 07-10-2020 à 15:16:02  profilanswer
 

Alice Coffin est une beauf pleine de préjugé sur les hommes.
C'est l'équivalent femme du beauf qui profère des horreurs sur les arabes au PMU.
Qu'elle ne soit pas reniée par EELV en dit long sur ce partie.
 
Je ne les portais déjà pas haut dans mon estime, étant donné l'absence totale de démarche scientifique sur les questions écologiques, mais là, c'est le summum :/
 
 

n°60953289
Tammuz
Posté le 07-10-2020 à 15:52:57  profilanswer
 

krojules a écrit :


Avec ce genre de défis et de problème à résoudre, les parties "vert", "écolos" devraient faire 40% sans avoir à lever le petit doigt dans n'importe quelle élection. Mais en fait on a que des carriéristes, des minables, des gens qui n'ont aucune approche scientifique, autant pourris par la corruption, le copinage que les autres. Ils prêchent juste une autre religion que celle des autres parties, se pensent inattaquable parce que faisant partis du camp du bien.  :pfff:  


 

Roupillon a écrit :

Alice Coffin est une beauf pleine de préjugé sur les hommes.
C'est l'équivalent femme du beauf qui profère des horreurs sur les arabes au PMU.
Qu'elle ne soit pas reniée par EELV en dit long sur ce partie.


 
C'est pour énerver Alice que vous écrivez "parti" comme ça ?   [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60956679
krojules
primesautier
Posté le 07-10-2020 à 21:59:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est pour énerver Alice que vous écrivez "parti" comme ça ?   [:donkeyshoot]


 
J'avoue  [:tinostar]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60958046
Roupillon
Posté le 08-10-2020 à 05:46:36  profilanswer
 

Je ne pense que ça l'enerve quand on feminise un mot, au contraire même :o

n°60960590
pik3
Posté le 08-10-2020 à 14:45:05  profilanswer
 

Citation :

La militante féministe Alice Coffin, qui avouait dans son dernier livre ne plus regarder les films ni écouter les musiques créés par des hommes, a été évincée de l'Institut Catholique de Paris (ICP), a appris jeudi 8 octobre Le Figaro auprès de l'établissement privé, confirmant une information du Monde .


Citation :

L'élue Europe Écologie les Verts (EELV) au Conseil de Paris, connue pour son militantisme, n'a pas été «reconduite en tant que vacataire» début septembre. Elle devait y enseigner cette année, tous les jeudis de 16 heures à 19 heures, un cours d'écriture journalistique. Des cours de «médias et pouvoirs» et d'«esthétique et philosophie de la culture» étaient aussi planifiés. Au total, Alice Coffin devait donner cinquante-huit heures de cours.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201008

Message cité 2 fois
Message édité par pik3 le 08-10-2020 à 14:46:23

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60961396
asmomo
Posté le 08-10-2020 à 15:53:49  profilanswer
 

Elle est contre les hommes mais pour le catholicisme ? Pas trop logique la nana !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60962773
pik3
Posté le 08-10-2020 à 18:04:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Elle est contre les hommes mais pour le catholicisme ? Pas trop logique la nana !


 
pour le pognon.
C'est une valeur universelle  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60962864
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-10-2020 à 18:14:41  profilanswer
 

https://www.environnement-magazine. [...] bat-public
 
Appel à débat.... sachant que la conclusion du débat est dans le titre de celui-ci, ça va être productif !
 
Tiens ! Je vais appeler à débattre de la bêtise des écolos français.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60962979
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2020 à 18:27:16  answer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La militante féministe Alice Coffin, qui avouait dans son dernier livre ne plus regarder les films ni écouter les musiques créés par des hommes, a été évincée de l'Institut Catholique de Paris (ICP), a appris jeudi 8 octobre Le Figaro auprès de l'établissement privé, confirmant une information du Monde .


Citation :

L'élue Europe Écologie les Verts (EELV) au Conseil de Paris, connue pour son militantisme, n'a pas été «reconduite en tant que vacataire» début septembre. Elle devait y enseigner cette année, tous les jeudis de 16 heures à 19 heures, un cours d'écriture journalistique. Des cours de «médias et pouvoirs» et d'«esthétique et philosophie de la culture» étaient aussi planifiés. Au total, Alice Coffin devait donner cinquante-huit heures de cours.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201008


Elle enseignait à des hommes ?

n°60963206
reglandus
Posté le 08-10-2020 à 18:51:45  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

La militante féministe Alice Coffin, qui avouait dans son dernier livre ne plus regarder les films ni écouter les musiques créés par des hommes, a été évincée de l'Institut Catholique de Paris (ICP), a appris jeudi 8 octobre Le Figaro auprès de l'établissement privé, confirmant une information du Monde .


Citation :

L'élue Europe Écologie les Verts (EELV) au Conseil de Paris, connue pour son militantisme, n'a pas été «reconduite en tant que vacataire» début septembre. Elle devait y enseigner cette année, tous les jeudis de 16 heures à 19 heures, un cours d'écriture journalistique. Des cours de «médias et pouvoirs» et d'«esthétique et philosophie de la culture» étaient aussi planifiés. Au total, Alice Coffin devait donner cinquante-huit heures de cours.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201008

 


Cancel culture boomerang.

n°60963308
Tammuz
Posté le 08-10-2020 à 19:04:06  profilanswer
 


 
Ca devait être sympa les séances de travaux pratiques.   [:mimounne:2]  
 

Spoiler :

https://france-dominatrices.com/wp-content/uploads/2018/12/clarisse-dominatrice-3.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60963939
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-10-2020 à 20:25:59  profilanswer
 

krosso a écrit :

https://www.environnement-magazine. [...] bat-public
 
Appel à débat.... sachant que la conclusion du débat est dans le titre de celui-ci, ça va être productif !
 
Tiens ! Je vais appeler à débattre de la bêtise des écolos français.


 
Une occasion pour les pro nucleaire de sortir de l'ombre et d'expliquer leur points de vue. :O
 
PDG d'enercoop, y'a pas comme qui dirait un conflit d'intérêt ?


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60965189
Roupillon
Posté le 08-10-2020 à 23:05:16  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Une occasion pour les pro nucleaire de sortir de l'ombre et d'expliquer leur points de vue. :O
 
PDG d'enercoop, y'a pas comme qui dirait un conflit d'intérêt ?


 
Si clairement, c'est comme si Malboro proposait un débat public pour sortir de la loi Evin.

n°60965628
doutrisor
Posté le 09-10-2020 à 01:39:12  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
La pollution, le réchauffement climatique, les accords de libre échange, la biodiversité, la pression environnementale, les réfugiés climatiques en devenir, les grands plans de transitions énergétiques etc.
 
Avec ce genre de défis et de problème à résoudre, les parties "vert", "écolos" devraient faire 40% sans avoir à lever le petit doigt dans n'importe quelle élection. Mais en fait on a que des carriéristes, des minables, des gens qui n'ont aucune approche scientifique, autant pourris par la corruption, le copinage que les autres. Ils prêchent juste une autre religion que celle des autres parties, se pensent inattaquable parce que faisant partis du camp du bien.  :pfff:  
 
Ces gens n'auront jamais mon bulletin  [:fenix_man]


 
 
ET des malades de la tête. Car Alice Coffin, dans ses propos on remplace "mâles" ou "hommes" par "noirs" "arabes" ou "juifs" , on resitue bien le personnage  [:godwinhaha]  
 
J'exagère à peine : voila donc qq un qui veut éliminer la moitié de la population sans que son parti y trouve beaucoup à redire.  :ouch:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60966402
tekel
Posté le 09-10-2020 à 09:14:14  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
ET des malades de la tête. Car Alice Coffin, dans ses propos on remplace "mâles" ou "hommes" par "noirs" "arabes" ou "juifs" , on resitue bien le personnage  [:godwinhaha]  
 
J'exagère à peine : voila donc qq un qui veut éliminer la moitié de la population sans que son parti y trouve beaucoup à redire.  :ouch:


pas la peine de remplacer, elle est contre les hommes arabes, les hommes juifs, les hommes noirs.

n°60966611
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-10-2020 à 09:36:48  profilanswer
 

Dans la famille EELV, après Alice Coffin, je voudrais le mâle, un vrai! :o
 
Pour François Veillerette, président de Générations Futures et membre d'EELV:
 
zut j'ai confondu... désolé
 

Citation :

#NobelPrize2020  
"Une technologie de cons faite pour des salauds" et deux chercheuses qualifiées de "connasses".

Fabrice Nicolino des @coquelicots_.
Aussi élégant que visionnaire.
https://pbs.twimg.com/media/Ej0XgcdX0AI2qaL?format=jpg


https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] 2992952320
 
édit: erreur sur la personne... mais c'est la même mouvance :o

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 09-10-2020 à 09:40:28

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60967813
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-10-2020 à 11:18:34  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Une occasion pour les pro nucleaire de sortir de l'ombre et d'expliquer leur points de vue. :O
 
PDG d'enercoop, y'a pas comme qui dirait un conflit d'intérêt ?


J'ai essayé de trouver les tarifs de kwh Enercoop... ils ne sont pas publics :/
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60967871
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-10-2020 à 11:22:38  profilanswer
 

krosso a écrit :


J'ai essayé de trouver les tarifs de kwh Enercoop... ils ne sont pas publics :/
 


https://www.hellowatt.fr/fournisseu [...] -tarifaire

n°60968238
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-10-2020 à 11:50:10  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
La pollution, le réchauffement climatique, les accords de libre échange, la biodiversité, la pression environnementale, les réfugiés climatiques en devenir, les grands plans de transitions énergétiques etc.
 
Avec ce genre de défis et de problème à résoudre, les parties "vert", "écolos" devraient faire 40% sans avoir à lever le petit doigt dans n'importe quelle élection. Mais en fait on a que des carriéristes, des minables, des gens qui n'ont aucune approche scientifique, autant pourris par la corruption, le copinage que les autres. Ils prêchent juste une autre religion que celle des autres parties, se pensent inattaquable parce que faisant partis du camp du bien.  :pfff:  
 
Ces gens n'auront jamais mon bulletin  [:fenix_man]


 
Je pense pas qu'on partage les mêmes opinions sur beaucoup de chose mais très bon message  :jap:

n°60968790
taureau
Posté le 09-10-2020 à 12:36:27  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Fichtre! Je comprends mieux mon dégout soudain et mon retrait des rangs de EELV. Ainsi donc "Le voile est levé"! Sus à ALICE !


 
https://pbs.twimg.com/media/EjjBD4JXYAADYI2?format=jpg&name=900x900
 
certains sont quand même assez fragiles, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage...

n°60968881
reglandus
Posté le 09-10-2020 à 12:44:59  profilanswer
 

taureau a écrit :

 

https://pbs.twimg.com/media/EjjBD4J [...] me=900x900

 

certains sont quand même assez fragiles, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage...

 

Pas méchant, c'est vrai.
Mais avec une "expertise transalpine" comme ça on doit bien pouvoir entendre le bruit des bottes :o

 

Sinon la forme pue bien comme il faut; ce texte est laid. J'ai des bouquins de plomberie mieux écrit.


Message édité par reglandus le 09-10-2020 à 12:46:05
n°60968983
pik3
Posté le 09-10-2020 à 12:54:18  profilanswer
 

Citation :

Des propos dangereux et inquiétants selon la ministre de la Citoyenneté, Marlène Schiappa. «J'ai une divergence sur la solution à apporter aux inégalités entre les femmes et les hommes. Alice Coffin dit qu'il faut 'éliminer' les hommes du paysage. C'est une forme d'apartheid ce qu'elle réclame. Je suis évidemment opposée à ça», a souligné l'ancienne secrétaire d'État à l'Égalité Femmes-Hommes, sur Radio Classique.

 

[:am72:5]

 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60969017
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-10-2020 à 12:58:22  profilanswer
 

Elle aime sa femme.  [:dileste:3]

n°60969156
Roupillon
Posté le 09-10-2020 à 13:14:10  profilanswer
 

taureau a écrit :


 
https://pbs.twimg.com/media/EjjBD4J [...] me=900x900
 
certains sont quand même assez fragiles, il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage...


 
Quel est le rapport avec la fragilité ?
 
Faire remarquer que c'est une beauf bourrée de préjugés est une preuve de fragilité ? C'est en faire tout un fromage ?

n°60969611
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-10-2020 à 13:56:03  profilanswer
 


Merci.
Sur leur site, il faut remplir un formulaire pour qu'ils nous envoient le tarif.
Je m'attendais à pire.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60969969
ingorang
Posté le 09-10-2020 à 14:22:06  profilanswer
 

EELV et LFI , ca va friter !!
 
https://i.postimg.cc/d132rwNf/0.png
 
https://video.twimg.com/ext_tw_vide [...] mp4?tag=10


Message édité par ingorang le 09-10-2020 à 16:07:15
n°60972066
asmomo
Posté le 09-10-2020 à 17:28:44  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Dans la famille EELV, après Alice Coffin, je voudrais le mâle, un vrai! :o
 
Pour François Veillerette, président de Générations Futures et membre d'EELV:
 
zut j'ai confondu... désolé
 

Citation :

#NobelPrize2020  
"Une technologie de cons faite pour des salauds" et deux chercheuses qualifiées de "connasses".

Fabrice Nicolino des @coquelicots_.
Aussi élégant que visionnaire.
https://pbs.twimg.com/media/Ej0XgcdX0AI2qaL?format=jpg


https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] 2992952320
 
édit: erreur sur la personne... mais c'est la même mouvance :o


 
L’anti-science décomplexée. On peut très bien être contre les OGM, contre les avancées médicales permises par cette découverte, mais insulter les scientifiques pour avoir fait cette découverte, franchement...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60975082
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 22:25:13  answer
 

ouai, c'est complètement con

n°60975154
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 22:30:12  answer
 

teepodavignon a écrit :

Elle aime sa femme. [:dileste:3]


:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR