| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 20:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 20:18:58 ![]() Content de voir que chez LREM les européennes sont prises au sérieux et ne servent pas à "recaser les nuls" comme dans les "partis traditionnels" |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! | très intéressante et éclairante interview de Jadot, tête de liste d'EELV pour les élections européennes.
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Super score de Jadot, devant LFI et les Républicains ! Les Verts, 3eme parti de France ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dégouté des scores des deux premiers --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
teepodavignon | tout s'est déroulé comme prévu |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:16:28 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 13,1 % ...les citadins ont voté pour les Verts ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 21:31:27 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Score historique des Verts en Finlande, 15 % ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Urgence Ecologique fait 1,80 %. Message édité par Tietie006 le 26-05-2019 à 21:48:39 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | EELV futur premier parti de France et pareil pour ses alliés en Europe, c'est inéluctable. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
greenboro |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | ho si y'a que ça alors --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DP59 |
ca va nous changer des scandales des grands laboratoires pharmaceutiques |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | bon est ce que pécresse va rejoindre EELV? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
xsirx | Honnêtement y a pas de quoi s'enflammer pour les écolos, une preuve de plus de la déliquescence de la politique française.
--------------- RIP Ian Murdock :( |
alien64 you touch my tralala | Juste pour rappel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_V [...] dentielles
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Ça rage --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les écolos ont toujours fait de bons scores aux européennes, mais n'ont jamais confirmé après. Il faut travailler avec des alliances à gauche ou ...au centre-droit ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
pik3 |
epsiloneridani Modérateur |
|
xsirx | L’écologie ne peut pas être la base d’une direction politique, c’est un sujet mineur.
xsirx |
pik3 |
pistache52 |
|
teepodavignon | Ok merci chikirou52 --------------- Laurent est mon fils. |
ticaribou |
|
xsirx |
ticaribou |
|
teepodavignon |
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] on_1677538 Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-06-2019 à 15:54:28 |
asmomo | Jadot est Macron compatible. Par contre il semblerait que EELV soit redevenu Verts avant tout, aka vert à l'extérieur rouge à l'intérieur.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xsirx |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | A la vitesse où les choses se dégradent y'aura plus besoin d'alliance pour accéder au pouvoir --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
taureau | c'est vraiment une star jadot
Message cité 1 fois Message édité par taureau le 06-07-2019 à 14:20:08 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
| Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
| Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
| Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
| Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) | |