Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°60444407
lexomilou
Posté le 10-08-2020 à 18:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :


 
Le premier domino n'est pas encore tout à fait tombé  [:zedlefou:1]  


 
C'est ça c'est pour cela que les Brexiters qui disent qu'on a rien vu et se vantent me font rire. On est dans la transition donc RIEN ne change encore pour leur quotidien. Attendons le 01/01/2021 sauf si les britons repoussent encore la date et que l'UE dise amen.  [:mickay]  
 
Le Covid a clairement éclipsé l'actualité du Brexit  [:lexomilou:8]  
Du coup l'UE est passé à d'autres trucs reléguant le Brexit aux faits divers.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 18:39:05  profilanswer
 

n°60444647
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2020 à 19:16:52  profilanswer
 

LOL
 
ou pas
 
Government paid Vote Leave AI firm to analyse UK citizens’ tweets
 

Citation :

Privacy campaigners have expressed alarm after the government revealed it had hired an artificial intelligence firm to collect and analyse the tweets of UK citizens as part of a coronavirus-related contract.
 
Faculty, which was hired by Dominic Cummings to work for the Vote Leave campaign and counts two current and former Conservative ministers among its shareholders, was paid £400,000 by the Ministry of Housing,


 

Citation :

The company has several links to figures in the Vote Leave campaign and the Conservative party. Two of its investors, Theodore Agnew and John Nash, are current or former Conservative ministers.
 
In 2016 the firm was recruited by Cummings to provide data science and machine learning technology for the Vote Leave campaign.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 10-08-2020 à 19:17:54

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60444772
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-08-2020 à 19:30:25  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Série tv sur le parlement européen dispo sur France TV :
 
https://france.tv/series-et-fiction [...] dzEz?amp=1
 

Citation :

Samy débarque à Bruxelles au lendemain du vote du Brexit. Jeune assistant parlementaire fraîchement engagé, il ne connaît pas grand-chose aux institutions européennes, mais espère s’en tirer au charme et au bagout.  


 
J'ai regardé le premier épisode et exhalé fort par le nez plusieurs fois :O je pense que je vais continuer.


 
 
J'en suis à l'épisode 5, et au final, c'est bien drôle.
 
Si vous aimez The Office, c'est dans la même veine d'humour. Et si vous avez aimé Baron Noir, y'a des similitudes (notamment un acteur si je ne m'abuse).
 
J'espère qu'il y aura une seconde saison.  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60444803
sidela
Posté le 10-08-2020 à 19:34:33  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

L'avis de Montebourg sur le plan de relance.
Je crois que c'est du déjà vu.  
https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] re-1228948
 
Vos avis ?

Citation :

aucun pays européen n'a demandé l'aide du MES, car ils empruntent tous à des taux extrêmement faibles grâce à l'action de la Banque centrale. Si bien qu'il y a fort à parier qu'aucun Etat ou presque ne recourra à cette nouvelle ligne de prêts.


l'euro qui a ruiné la compétitivité des pays du sud et qui est devenu la derniere bouée de sauvetage  [:frag_facile]  
 

Citation :

Par ailleurs, ces subventions vont venir se substituer, et non s'ajouter, aux plans de relance nationaux, comme l'a admis Emmanuel Macron lui-même. Si la France obtient ainsi 40 milliards d'euros via l'Union européenne, elle réduira ainsi son plan de relance de 100 à 60 milliards d'euros. C'est tout ce qu'il ne fallait pas faire pour éviter que l'écart se creuse avec l'Allemagne, qui va déjà investir de son propre chef plus de 130 milliards d'euros.

Tiens l'Allemagne est gagnante
 
étonnant ça  [:ammal:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 10-08-2020 à 19:48:18
n°60444837
morb
Posté le 10-08-2020 à 19:38:11  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

aucun pays européen n'a demandé l'aide du MES, car ils empruntent tous à des taux extrêmement faibles grâce à l'action de la Banque centrale. Si bien qu'il y a fort à parier qu'aucun Etat ou presque ne recourra à cette nouvelle ligne de prêts.


l'euro qui a ruiné la compétitivité des pays du sud et qui est devenue la derniere bouée de sauvetage de l'UE [:frag_facile]

 
Citation :

Par ailleurs, ces subventions vont venir se substituer, et non s'ajouter, aux plans de relance nationaux, comme l'a admis Emmanuel Macron lui-même. Si la France obtient ainsi 40 milliards d'euros via l'Union européenne, elle réduira ainsi son plan de relance de 100 à 60 milliards d'euros. C'est tout ce qu'il ne fallait pas faire pour éviter que l'écart se creuse avec l'Allemagne, qui va déjà investir de son propre chef plus de 130 milliards d'euros.

Tiens l'Allemagne est gagnante

 

étonnant ça [:ammal:2]

 
sidela a écrit :

Citation :

aucun pays européen n'a demandé l'aide du MES, car ils empruntent tous à des taux extrêmement faibles grâce à l'action de la Banque centrale. Si bien qu'il y a fort à parier qu'aucun Etat ou presque ne recourra à cette nouvelle ligne de prêts.


l'euro qui a ruiné la compétitivité des pays du sud et qui est devenue la derniere bouée de sauvetage de l'UE [:frag_facile]

 
Citation :

Par ailleurs, ces subventions vont venir se substituer, et non s'ajouter, aux plans de relance nationaux, comme l'a admis Emmanuel Macron lui-même. Si la France obtient ainsi 40 milliards d'euros via l'Union européenne, elle réduira ainsi son plan de relance de 100 à 60 milliards d'euros. C'est tout ce qu'il ne fallait pas faire pour éviter que l'écart se creuse avec l'Allemagne, qui va déjà investir de son propre chef plus de 130 milliards d'euros.

Tiens l'Allemagne est gagnante

 

étonnant ça [:ammal:2]

 
sidela a écrit :

Citation :

aucun pays européen n'a demandé l'aide du MES, car ils empruntent tous à des taux extrêmement faibles grâce à l'action de la Banque centrale. Si bien qu'il y a fort à parier qu'aucun Etat ou presque ne recourra à cette nouvelle ligne de prêts.


l'euro qui a ruiné la compétitivité des pays du sud et qui est devenu la derniere bouée de sauvetage [:frag_facile]

 
Citation :

Par ailleurs, ces subventions vont venir se substituer, et non s'ajouter, aux plans de relance nationaux, comme l'a admis Emmanuel Macron lui-même. Si la France obtient ainsi 40 milliards d'euros via l'Union européenne, elle réduira ainsi son plan de relance de 100 à 60 milliards d'euros. C'est tout ce qu'il ne fallait pas faire pour éviter que l'écart se creuse avec l'Allemagne, qui va déjà investir de son propre chef plus de 130 milliards d'euros.


l'Allemagne gagnante ?

 

étonnant ça [:ammal:2]

 

Pourquoi tu postes 3 fois ?

n°60445186
chinois02
Posté le 10-08-2020 à 20:25:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

LOL
 
ou pas
 
Government paid Vote Leave AI firm to analyse UK citizens’ tweets
 

Citation :

Privacy campaigners have expressed alarm after the government revealed it had hired an artificial intelligence firm to collect and analyse the tweets of UK citizens as part of a coronavirus-related contract.
 
Faculty, which was hired by Dominic Cummings to work for the Vote Leave campaign and counts two current and former Conservative ministers among its shareholders, was paid £400,000 by the Ministry of Housing,


 

Citation :

The company has several links to figures in the Vote Leave campaign and the Conservative party. Two of its investors, Theodore Agnew and John Nash, are current or former Conservative ministers.
 
In 2016 the firm was recruited by Cummings to provide data science and machine learning technology for the Vote Leave campaign.



Touitter est pourri par les grandes oreilles :o
J'ai fait l'experience de mettre un lien de mon blog sur touitter: J'ai aussitot une dizaine de connexions sur mon blog dans les 5 secondes qui suivent.  
Je suppose que c'est pour savoir si je parle d'Apple, de Nike ou d'Adidas :)
 
Je pense sérieusement que touitter passe contrat avec des boites d'analyse publicitaire ou grandes oreilles. (j'ai même choppé un aspirateur de site ainsi :o )


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°60445280
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2020 à 20:42:24  profilanswer
 

y'a aussi un léger conflit d'interet :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60446040
lexomilou
Posté le 10-08-2020 à 22:40:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

y'a aussi un léger conflit d'interet :o


 
La faute à l'Europe  :o

n°60446992
smiley0041
Posté le 11-08-2020 à 08:18:19  profilanswer
 

Citation :

Love of Stilton drives wedge between UK and Japan in post-Brexit trade talks
Consensus crumbles after Liz Truss reportedly sought to make the cheese a part of negotiations
 
Having promised to rush through a post-Brexit trade deal, Japan and Britain made significant progress only to discover that the fate of Stilton has driven a wedge between them.
During recent talks in London, international trade secretary Liz Truss and the Japanese foreign minister, Toshimitsu Motegi, reached a “substantial” preliminary agreement on trade, promising to conclude a preliminary deal by the end of this month.
But after reaching a broad consensus over auto tariffs and going “significantly” further than expected in sectors such as financial services, they reportedly reached a stalemate over Stilton after Truss insisted on making it part of the negotiations.
Growers and producers at odds in France's 'champagne wars'
Truss is known for defending the UK’s cheesemakers, famously condemning Britain’s huge appetite for foreign cheese as a “disgrace” during the 2014 Conservative party conference.
Britain is seeking more preferential terms for its blue cheeses amid pressure on Boris Johnson from British farmers concerned about the imminent loss of EU subsidies, according to the Nikkei Asian Review business newspaper.
 
(...)
 
https://www.theguardian.com/politic [...] rade-talks

Les anglais ont foiré leur accord avec les japonais à cause du Blue Stilton dont ils exportent £102K par an vers le Japon [:boy a:1]

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 11-08-2020 à 08:21:59

---------------
Mon feed
n°60447014
perdu_ici
Posté le 11-08-2020 à 08:24:35  profilanswer
 

Le Japon qui n'est pas chaud pour donner plus au UK qu'à l'Europe... Je me sema de bien pourquoi....

 

Céderont ils vraiment car ce n'est pas un gros volume ? Car à ce compte là l'Europe pourrait venir réclamer la même chose.....

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 08:24:35  profilanswer
 

n°60447062
Sangel
Posté le 11-08-2020 à 08:35:40  profilanswer
 

Il me semble que dans le FTA entre le Japon et l'Europe faisant que si le Japon signe un meilleur deal avec quelqu'un d'autre, l'EU est automatiquement aligné dessus.

 

Et de toute façon, le deal Japon concerne déjà 95%+ des volumes échangés, donc difficile d'en signer un meilleur.

n°60447906
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-08-2020 à 10:21:50  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://www.theguardian.com/politic [...] rade-talks[/quote]Les anglais ont foiré leur accord avec les japonais à cause du Blue Stilton dont ils exportent £102K par an vers le Japon [:boy a:1]


C'est pas grave, ça fera plus de parts de marché au カマンベール  [:apo_isis]  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60448345
symaski62
Posté le 11-08-2020 à 11:13:04  profilanswer
 

WTF ?    
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1293111706965737472
 
Royaume-Uni: 730.000 emplois de moins entre mars et juillet
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°60448388
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-08-2020 à 11:18:09  profilanswer
 

Un bien beau challenge pour les générations futures


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60448505
morb
Posté le 11-08-2020 à 11:29:10  profilanswer
 

BojoBojoBjo  [:sidela:7]


Message édité par morb le 11-08-2020 à 11:29:36
n°60448824
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-08-2020 à 12:00:27  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

WTF ?    
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1293111706965737472
 
Royaume-Uni: 730.000 emplois de moins entre mars et juillet
 
 [:arkin]


 
Oui mais en France c'est dans les 600k, donc la majorité des 730k du Royaume-Uni doivent être imputables au Covid. Un peu tôt pour sentir les effets du Brexit sur ce plan non?

n°60448986
morb
Posté le 11-08-2020 à 12:24:03  profilanswer
 

stadire que, quand tu vires les roumains et les polonais (lorsqu'ils ne font pas la cueillette), ils sortent de facto des statistiques  :whistle:

n°60449050
KALIFORNIA
Posté le 11-08-2020 à 12:32:27  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

WTF ?    
 
https://twitter.com/BFMTV/status/1293111706965737472
 
Royaume-Uni: 730.000 emplois de moins entre mars et juillet
 
 [:arkin]


 
"C´est l´occasion pour ces chômeurs de trouver une nouvelle voie." (c) Bojo  :o  
 

n°60449633
Adalbert
Posté le 11-08-2020 à 13:39:26  profilanswer
 

La Grèce souhaite un sommet d'urgence de l'UE sur la Turquie
 

Citation :

la Turquie a envoyé un navire turc de recherche d'hydrocarbures dans une zone disputée de Méditerranée orientale.
 
La Grèce souhaite un sommet d'urgence de l'Union européenne sur la Turquie, a annoncé mardi 11 août le bureau du Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis, après l'envoi d'un navire turc de recherche d'hydrocarbures dans une zone disputée de Méditerranée orientale qui a ravivé les tensions entre les deux pays.
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200811


 
Toujours soutenir la Grèce.
"On ne ferme pas la porte à Platon (et nos zones d’hydrocarbures) à l'Europe" (Giscard).

n°60449870
KALIFORNIA
Posté le 11-08-2020 à 14:00:59  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

La Grèce souhaite un sommet d'urgence de l'UE sur la Turquie
 

Citation :

la Turquie a envoyé un navire turc de recherche d'hydrocarbures dans une zone disputée de Méditerranée orientale.
 
La Grèce souhaite un sommet d'urgence de l'Union européenne sur la Turquie, a annoncé mardi 11 août le bureau du Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis, après l'envoi d'un navire turc de recherche d'hydrocarbures dans une zone disputée de Méditerranée orientale qui a ravivé les tensions entre les deux pays.
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200811


 
Toujours soutenir la Grèce.
"On ne ferme pas la porte à Platon (et nos zones d’hydrocarbures) à l'Europe" (Giscard).


 
Je sais pas pourquoi mais je me dis que l´on ne va pas finir la décénie sans un conflit armé contre la Turquie  ;)  
 
C´est leur présence dans l´OTAN qui les "cautionne", oui, mais pour combirn de temps encore ?  :jap:  
 
 

n°60449961
morb
Posté le 11-08-2020 à 14:07:47  profilanswer
 

il avait été question de forrage pour eponger la dette greque...

n°60451065
Adalbert
Posté le 11-08-2020 à 15:49:24  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


 
Je sais pas pourquoi mais je me dis que l´on ne va pas finir la décénie sans un conflit armé contre la Turquie  ;)  
 
 


 
Et si on peut reprendre Constantinople (et la basilique Sainte-Sophie) par la même occasion, il est temps, là :o

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 11-08-2020 à 15:49:31
n°60451093
smiley0041
Posté le 11-08-2020 à 15:52:21  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Et si on peut reprendre Constantinople (et la basilique Sainte-Sophie) par la même occasion, il est temps, là :o

Très bonne idée de se retrouver en conflit armé du monde occidental contre le nouveau sultan du monde islamique. [:breezer79:2]


---------------
Mon feed
n°60451137
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2020 à 15:56:12  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Et si on peut reprendre Constantinople (et la basilique Sainte-Sophie) par la même occasion, il est temps, là :o


 
et avoir 16 millions de musulmans d'un coup en Europe ? Pas sur que cela passe :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60452653
giorkal
Posté le 11-08-2020 à 18:58:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et avoir 16 millions de musulmans d'un coup en Europe ? Pas sur que cela passe :o


c'est la crème des musulmans turcs, les plus occidentalisés.
On laisse les attardés au sultan

n°60453002
homnibus
Posté le 11-08-2020 à 19:43:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

et avoir 16 millions de musulmans d'un coup en Europe ? Pas sur que cela passe :o

 

Suffit de les convertir :o

n°60453735
buscape30
Posté le 11-08-2020 à 21:34:01  profilanswer
 


Déjà que la Turquie viole l'espace aérien turque tout les jours, si en plus ils viennent dans les eaux.  
 
Que va faire l'UE ? une grosse rouspétance ? Et si demain ils violent aussi la terre  [:paul yamid:6]


---------------
 
n°60453746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2020 à 21:36:09  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Déjà que la Turquie viole l'espace aérien turque tout les jours, si en plus ils viennent dans les eaux.  
 
Que va faire l'UE ? une grosse rouspétance ? Et si demain ils violent aussi la terre  [:paul yamid:6]


 
en effet, c'est grave  [:skaine]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60453865
VigneuxAms​terdam
Posté le 11-08-2020 à 21:52:23  profilanswer
 

giorkal a écrit :


c'est la crème des musulmans turcs, les plus occidentalisés.
On laisse les attardés au sultan


Ahem...

n°60453938
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-08-2020 à 22:03:54  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Déjà que la Turquie viole l'espace aérien turque tout les jours, si en plus ils viennent dans les eaux.  
 
Que va faire l'UE ? une grosse rouspétance ? Et si demain ils violent aussi la terre  [:paul yamid:6]


 
L'UE n'a pas de compétence militaire, sans doute des sanctions économique. par contre, je serai curieux de voir comme celà peut se passer au niveau de l'OTAN. Après, si la Grèce peut négocier une rallonge d'aide européenne pour acheter qq Rafale et autre missiles Exocet :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60453940
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-08-2020 à 22:04:26  profilanswer
 


 
y a un gros coup de chaud sur le forum oui :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60454039
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-08-2020 à 22:17:46  profilanswer
 

Quoi, qu'est qui y'a ? C'est le mot "attardé" qui vous défrise ? [:the_rainmaker:1]


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-08-2020 à 22:18:11
n°60454922
xanthe4975
Posté le 12-08-2020 à 05:24:33  profilanswer
 

Comme les accords du Touquet étaient récemment évoqués, un point de North sur les conséquences de la gestion des demandeurs d'asile, une fois sortis de l'UE. :D  
 
http://eureferendum.com/blogview.aspx?blogno=87696
 
 
La politique de l'UE, c'est réexpédition vers les pays d'origine avec lesquels des accords ont été signés. Le RU va devoir négocier tous ces accords avec de nombreux pays d'émigration peu enthousiastes ... et les payer.  [:bap2703]  
 
En attendant, les migrants, ils devront rester au RU, les normes ONU qui s'appliquent par défaut étant beaucoup plus strictes.  :jap:  
 
Le Brexit accroit l'immigration et empêche les renvois aux pays d'origine.  :D  :lol:  
 
 
 
 
"We will soon be a third country, outside the loop. To enable us to return migrants to their countries of origin (where it is safe for them to be returned), we will have to negotiate our own readmission agreements.

Pending these, about the only current option is to prevent migrants from entering UK territory. And since our Border Control vessels, and any Royal Navy assets that we might use, cannot carry out enforcement roles in French waters without their permission, we are largely in the hands of the French. "
 
"As we shed EU law (for what good it would have done us), we get caught by international law. In this case, we not only fall back on the UN Convention but also the European Convention on Human Rights. "
 
 
Encore un brillant succès du magic brexit. [:alain hiramoux:1]

n°60455298
cocacolali​ght
Posté le 12-08-2020 à 08:40:16  profilanswer
 

Par contre ils peuvent sortir de la CEDH et mener une politique dure à l'australienne. Sinon, effectivement, aucun intérêt de sortir de l'UE si tu restes dans la CEDH.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60455719
smiley0041
Posté le 12-08-2020 à 09:44:15  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Par contre ils peuvent sortir de la CEDH et mener une politique dure à l'australienne. Sinon, effectivement, aucun intérêt de sortir de l'UE si tu restes dans la CEDH.

Mais bien sûr ! Quelle politique dure dans un pays qui n’impose pas de pièce d’identité ? Je rappelle que toute personne présente sur le sol britannique est considérée d’office comme s’y trouvant de bonne foi.  
Par ailleurs le marché du travail local offre aux migrants des mini-jobs par millions très facilement.


---------------
Mon feed
n°60455827
mantel
Posté le 12-08-2020 à 09:56:34  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mais bien sûr ! Quelle politique dure dans un pays qui n’impose pas de pièce d’identité ? Je rappelle que toute personne présente sur le sol britannique est considérée d’office comme s’y trouvant de bonne foi.  
Par ailleurs le marché du travail local offre aux migrants des mini-jobs par millions très facilement.


 
ah ça les lavomatique avec des migrants qui sont moins chère que les lavomatique automatisé...ça donne également une idée des salaires associés a ces "mini jobs"...

n°60456436
cocacolali​ght
Posté le 12-08-2020 à 10:54:22  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mais bien sûr ! Quelle politique dure dans un pays qui n’impose pas de pièce d’identité ? Je rappelle que toute personne présente sur le sol britannique est considérée d’office comme s’y trouvant de bonne foi.
Par ailleurs le marché du travail local offre aux migrants des mini-jobs par millions très facilement.

 

Nan mais clair au lieu d'un référendum sur le brexit, Cameron aurait dû en faire un sur l'immigration illégale, ça aurait calmé l'opinion et le UK serait resté en UE.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60456464
mantel
Posté le 12-08-2020 à 10:56:23  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Nan mais clair au lieu d'un référendum sur le brexit, Cameron aurait dû en faire un sur l'immigration illégale, ça aurait calmé l'opinion et le UK serait resté en UE.


 
exemple de question qu'il aurai put poser?  
 
en sachant qu'il y avait également une volonté de foutre dehors les polonais qui pique le boulot (donc immigration légale)...

n°60457118
ben80
Go!
Posté le 12-08-2020 à 11:41:09  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Nan mais clair au lieu d'un référendum sur le brexit, Cameron aurait dû en faire un sur l'immigration illégale, ça aurait calmé l'opinion et le UK serait resté en UE.


 
Le Brexit nous a saoule avec "take back control"
Maintenant au moindre probleme d'immigrations ils demandent a la France de les aider.

n°60457219
morb
Posté le 12-08-2020 à 11:50:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Le Brexit nous a saoule avec "take back control"
Maintenant au moindre probleme d'immigrations ils demandent a la France de les aider.


 
et bien avant le brexit, ils envoyent deja les mecs se faire soigner sur Lille pour des histoires de gastro et de grippe... je te laisse imaginer ce que fevrier 2021 va etre

n°60457474
KALIFORNIA
Posté le 12-08-2020 à 12:11:11  profilanswer
 


Ooops, le PIB qui se casse la gueule  :whistle:  
 
UK GDP fell by 20.4% in Quarter 2 (Apr to June) 2020
 
https://www.ons.gov.uk/economy/gros [...] -june-2020
 
Tout va bien mes bons britons  :sol:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR