Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  6239  6240  6241  6242  6243  6244
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°60198803
VigneuxAms​terdam
Posté le 07-07-2020 à 23:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xanthe4975 a écrit :

La société Ineos, qui devait construire une voiture à Bridgend (où l'usine Ford ferme), va finalement implanter son usine en France.

 

https://www.theguardian.com/busines [...] ance-wales

 

Le PDG, sir Jim Radcliffe, ardent brexiter, s'était déjà expatrié à Monaco en 2018.

 

Un vrai brexiter. :D


Vont sucer un max d'aides gouvernementales, puis passer en redressement, un max d'aides encore pour la sauvegarde de l'emploi, et fermer en récupérant des sous du...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 23:15:37  profilanswer
 

n°60201566
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2020 à 12:39:33  profilanswer
 

les subventions de la PAC et les normes un beau bordel : pour les anglais c'est une distorsion de concurrence

  

l'Ecosse n'aime pas : contre la volonté des anglais de modifier les normes alimentaires

 
Citation :

Le gouvernement écossais a prévenu qu'il braverait une proposition de loi britannique qui permettrait au parlement de Westminster de fixer unilatéralement les normes alimentaires et environnementales

 

tout va bien  [:blastm:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 08-07-2020 à 12:48:44

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60201631
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 08-07-2020 à 12:49:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les subventions de la PAC et les normes un beau bordel : pour les anglais c'est une distorsion de concurrence
 
 
 
l'Ecosse n'aime pas : contre la volonté des anglais de modifier les normes alimentaires
 

Citation :

Le gouvernement écossais a prévenu qu'il braverait une proposition de loi britannique qui permettrait au parlement de Westminster de fixer unilatéralement les normes alimentaires et environnementales


 
tout va bien  [:blastm:3]


 
Les cons, ils vont parvenir à créer des conflits normatifs entre composantes de la couronne. [:ddr555]


---------------
Simoom -
n°60201993
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2020 à 13:38:24  profilanswer
 

le bœuf anglais interdit en Ecosse, cela serait tellement  [:dbbg:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60204712
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2020 à 17:43:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le bœuf anglais interdit en Ecosse, cela serait tellement  [:dbbg:2]


 
Boeuf nourris aux farines animales :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60206535
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 08-07-2020 à 22:29:21  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
Leaked Liz Truss letter warns that Boris Johnson's Brexit border plans risk smuggling, legal challenge, and global reputational damage
 
https://www.businessinsider.com/lea [...] sks-2020-7


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60207050
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-07-2020 à 01:04:07  profilanswer
 

Project fear  [:casediscute]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60207330
nounounoun​ou
Posté le 09-07-2020 à 07:57:43  profilanswer
 

pitre europeiste qui cherche a endommager ce magnifique projet de brexit :o


Message édité par nounounounou le 09-07-2020 à 07:58:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60207332
turtounet
Posté le 09-07-2020 à 07:58:38  profilanswer
 

Quand c'est Liz Truss qui doit tirer la sonnette d'alarme c'est que l'heure est grave [:tinostar]

 

L'explication la plus rationnelle étant qu'un pitre européiste de son cabinet ait rédigé la lettre pour elle et qu'elle ait signé sans comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 09-07-2020 à 08:00:51
n°60207357
morb
Posté le 09-07-2020 à 08:06:41  profilanswer
 

comme n'importe quel brexiteur en fait  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 08:06:41  profilanswer
 

n°60207378
giorkal
Posté le 09-07-2020 à 08:13:28  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Quand c'est Liz Truss qui doit tirer la sonnette d'alarme c'est que l'heure est grave [:tinostar]
 
L'explication la plus rationnelle étant qu'un pitre européiste de son cabinet ait rédigé la lettre pour elle et qu'elle ait signé sans comprendre :o


Ou qu'elle cherche à se couvrir

n°60207386
turtounet
Posté le 09-07-2020 à 08:15:39  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Ou qu'elle cherche à se couvrir


Bof, s'attaquer à Gove et Johnson Cummings c'est un appel à se faire virer directement :o

n°60213282
nounounoun​ou
Posté le 09-07-2020 à 18:21:12  profilanswer
 

Citation :

Brexit talks round breaks up after just a day and a half as 'significant divergences' derail progress


 
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 10906.html
 

Citation :

European Commission urges businesses to prepare for rough break with UK


 


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60213401
morb
Posté le 09-07-2020 à 18:37:26  profilanswer
 

https://www.bbc.com/news/uk-northern-ireland-53346971
 

Citation :

The GMR will also be used to assess which loads will have to be subject to checks when they arrive in Northern Ireland.
 
The government hopes to pilot GVMS by November and have it fully operational for 1 January.


 
les programmeurs pour le software de la douane qui ne savent pas oú donner de la tete...
 
odre... contre ordre...
 
dans le text, le soft n'aurait jamais été prêt  
 
une raison de plus pour repousser les dates de no deal
 
je me demande combien ils prennent pour programmer des trucs qui... 6 mois plus tard ne sont plus valables

n°60214078
morb
Posté le 09-07-2020 à 20:36:13  profilanswer
 

le brexit, c'est facile
 
il suffit de savoir lire et éditer des documents... beaucoup de documents [:airforceone]  
 
https://www.handyshippingguide.com/ [...] rate_13058
 

Citation :

Hauliers: General Information HERE. We await more details, due ‘later in 2020’ however from 1 January 2021, the operator licensing requirements for journeys to, through or from the EU, Iceland, Liechtenstein and Norway will change. You will still need a standard international operator licence, but there may be other requirements, we just haven’t been told what they are yet. Truckers ‘may’ need an ECMT or other additional permits for international journeys to and through EU countries, Iceland, Liechtenstein, Norway and Switzerland. Once again ‘further details will be provided later in 2020’.


 

Citation :

Details of ECMT permit applications are available HERE whilst all truck drivers are advised to read the relevant section of the government guidelines. Operators need to register any commercial trailers weighing over 750kg before driving to, or through, most EU countries, Iceland, Liechtenstein and Norway, and abnormal load trailers will require additional documents.


 

Citation :

Controlled goods will need an immediate declaration (a full, simplified, or transit declaration depending on the trader's authorisation).
 
During this six month period traders will either need to apply for their own Customs Freight Simplified Procedure (CFSP) authorisation (or similar dependent on the final policy details agreed) to submit the supplementary declaration or, rely on their agent’s if they are already authorised, and willing to use their own authorisation on behalf of a third party.


 

Citation :

Considering exports from the UK during this period up to July 2021, the dragging of political heels has had more of an effect for British shippers. Every consignment will require an export declaration and safety and security information will need to be submitted either via a combined export declaration, or a standalone Exit Summary Declaration.
 
All exit border points should have the necessary systems and infrastructure in place to enable presentation of most goods to customs for exports purposes or to provide automatic departure messages to HMRC.


 

Citation :

Obviously a full picture will not be available until talks have finally concluded but, under the general import requirements HMRC are implementing two separate models, pre-lodgement and temporary storage. Both are fairly self-explanatory.


 
les lignes vont donc encore bouger, bon courages aux petits transporteurs britanniques qui ne peuvent plus faire de livraisons vers l'Europe comme ils le faisaient avant [:la chancla]  
 
 
 
 

n°60214117
Pistache52
Posté le 09-07-2020 à 20:41:44  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

Citation :

Brexit talks round breaks up after just a day and a half as 'significant divergences' derail progress


 
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 10906.html
 

Citation :

European Commission urges businesses to prepare for rough break with UK


 


 
Ah ouais  :wahoo:

n°60214884
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2020 à 22:46:35  profilanswer
 

Une belle avancée en Europe

 

L’Europe adopte une réforme-clé pour le transport routier, colère à l’Est

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60214916
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2020 à 22:51:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

Citation :

Brexit talks round breaks up after just a day and a half as 'significant divergences' derail progress


 
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 10906.html
 

Citation :

European Commission urges businesses to prepare for rough break with UK


 


 

morb a écrit :

https://www.bbc.com/news/uk-northern-ireland-53346971
 

Citation :

The GMR will also be used to assess which loads will have to be subject to checks when they arrive in Northern Ireland.
 
The government hopes to pilot GVMS by November and have it fully operational for 1 January.


 
les programmeurs pour le software de la douane qui ne savent pas oú donner de la tete...
 
odre... contre ordre...
 
dans le text, le soft n'aurait jamais été prêt  
 
une raison de plus pour repousser les dates de no deal
 
je me demande combien ils prennent pour programmer des trucs qui... 6 mois plus tard ne sont plus valables


 
 
A ce sujet, ils en sont où les millieux d'affaires anglais et allemand ? Ils prennent la menace d'un no deal au sérieux ou se disent qu'au dernier moment, il y aura bien un truc magique qui sera trouvé comme pour les précédentes fois ?  
 
Il y a 1 an, pas mal de monde (Merkel, les pays du Nord de l'UE, une partie de la commission UE, les millieux d'affaires britaniques ....) s'étaient mis à espérer des repports de long en long jusqu'à un abandon du brexit
 
Ensuite, après les élection et la large victoires des conservateurs, les mêmes (enfin, pas tous), ce sont mis à espéré que la confortable majorité de Boris Johnson lui permettrait d'avoir un ligne plus consensuelle et donc d'aller vers un soft brexit à la Norvégienne, sauf que ce n'est visiblement pas le cas.
 
Normalement, ils ont pu constater que certains pays comme la France ne bluffaient pas, mais le sentiment qu'il y aura toujours une solution de dernière minute est tellement confortable et surtout moins couteux que je ne seraient pas surpris qu'une bonne partie des entreprises anglaisent ne daignent même pas faire une sérieuse préparation à un no deal ou à un deal qui se rapproche d'un no deal (en gros, il y a un deal mais des formalité quand même)
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60214937
_probleme_
Posté le 09-07-2020 à 22:54:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Une belle avancée en Europe

 

L’Europe adopte une réforme-clé pour le transport routier, colère à l’Est

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 


 

On peut trouver quelque part le vote de chaque eurodéputé ?

Message cité 1 fois
Message édité par _probleme_ le 09-07-2020 à 22:55:08

---------------
feedback
n°60215163
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-07-2020 à 23:52:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Une belle avancée en Europe  
L’Europe adopte une réforme-clé pour le transport routier, colère à l’Est  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


Les pays de l'Est qui grognent parce qu'on les force à… *améliorer* les conditions de travail des chauffeurs ?
Saleté d'Europe antisociale :fou:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60215191
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2020 à 00:05:34  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les pays de l'Est qui grognent parce qu'on les force à… *améliorer* les conditions de travail des chauffeurs ?
Saleté d'Europe antisociale :fou:


 
C'est pour ça qu'il y a des directives anti-trust :o :o :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60215532
morb
Posté le 10-07-2020 à 07:46:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Une belle avancée en Europe  
 
L’Europe adopte une réforme-clé pour le transport routier, colère à l’Est  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 


 
tres mauvaises mesures, les francais vont encore pleurer que les prix augmentent ou que les rayons sont vides car il y aura moins de vehicules sur les routes  [:bibliophage:2]

n°60215557
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2020 à 07:59:17  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les pays de l'Est qui grognent parce qu'on les force à… *améliorer* les conditions de travail des chauffeurs ?
Saleté d'Europe antisociale :fou:

 

Oui et qui se permet d'obliger des pays à faire que les routiers vivent pas 3 ou 4 mois juste dans leur cabine. Dictature.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60215573
morb
Posté le 10-07-2020 à 08:05:01  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
 
A ce sujet, ils en sont où les millieux d'affaires anglais et allemand ? Ils prennent la menace d'un no deal au sérieux ou se disent qu'au dernier moment, il y aura bien un truc magique qui sera trouvé comme pour les précédentes fois ?  
 
Il y a 1 an, pas mal de monde (Merkel, les pays du Nord de l'UE, une partie de la commission UE, les millieux d'affaires britaniques ....) s'étaient mis à espérer des repports de long en long jusqu'à un abandon du brexit
 
Ensuite, après les élection et la large victoires des conservateurs, les mêmes (enfin, pas tous), ce sont mis à espéré que la confortable majorité de Boris Johnson lui permettrait d'avoir un ligne plus consensuelle et donc d'aller vers un soft brexit à la Norvégienne, sauf que ce n'est visiblement pas le cas.
 
Normalement, ils ont pu constater que certains pays comme la France ne bluffaient pas, mais le sentiment qu'il y aura toujours une solution de dernière minute est tellement confortable et surtout moins couteux que je ne seraient pas surpris qu'une bonne partie des entreprises anglaisent ne daignent même pas faire une sérieuse préparation à un no deal ou à un deal qui se rapproche d'un no deal (en gros, il y a un deal mais des formalité quand même)
 
 


 
les reports successifs sont dans l'interet de tous pour eviter la pire des situations  
 
mais au final... avant que ce soit un probleme UK/UE, c'est un probleme interne au UK avec l'Irlande du Nord et une frontiere en dure, et ca fout le merdier partout
 
un article de fevrier
 
https://www.bbc.com/news/business-51351677
 

Citation :

In a possible scenario of no trade deal, the ports would require space to house officials from government to protect the border. "So we would have to start to introduce that infrastructure and someone needs to fund it. We require also the government to come to the table and play their part in the funding."
 
The Home Office did not immediately respond to a request from the BBC about how the checks will be funded.


 
et vous savez quoi ? :o
 
5 mois plus tard... simplement une aide financiere mais aucun projet pour bosser sur les infrastructures  [:kitchen':2]  
 
https://www.bbc.com/news/uk-northern-ireland-53346971
 
 
mais le plus gros probleme.... c'est que les camions UK n'ont toujours pas d'autorisation de roulage dans l'UE  [:mooonblood:3]  
(et vice et versa :o)
 
 
 
pour en avoir un peu plus sur la frontiere Irlandaise
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Brexi [...] ish_border

n°60215579
morb
Posté le 10-07-2020 à 08:06:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui et qui se permet d'obliger des pays à faire que les routiers vivent pas 3 ou 4 mois juste dans leur cabine. Dictature.


 
ce sont les allemands qui ont commencé avec cette histoire il y a 3 ou 4 ans
 
le probleme est.... va garer ton 40t a l'hotel formule 1  [:clooney24]

n°60216813
turtounet
Posté le 10-07-2020 à 10:50:33  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Mark Francois le Brexiteur qui écrit à Barnier [:hahaguy]  
 
https://twitter.com/andreajenkyns/s [...] 55393?s=20
 
J'imagine la tête de Barnier à réception de ce... truc :heink:

La réponse de Barnier est collector [:slogan:6]  
 
https://twitter.com/Barnes_Joe/stat [...] 38656?s=20

n°60217009
morb
Posté le 10-07-2020 à 11:06:50  profilanswer
 


 
dans les reponses.....
 
le rapport sur les interferences russes a été supprimé  :ange:  
 
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 11036.html
 

Citation :

Boris Johnson nominates Chris Grayling to chair key security committee overseeing Russia report


 
https://www.theneweuropean.co.uk/to [...] -1-6738357
 

Citation :

Former Liberal Democrat leader Lord Campbell claimed the government had “deliberately and improperly suppressed” the release of the document to avoid embarrassment during the election campaign.
 
It comes as the membership of the Intelligence and Security Committee (ISC) was expected to be presented to the House of Commons and Lords for approval on Monday.


 
Chris Grayling, c'est pas la premiere fois qu'il fait de la merde...
 

Citation :

Chris Grayling's five biggest failings


 
https://www.theguardian.com/politic [...] t-failings
 

n°60218363
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2020 à 13:11:44  profilanswer
 

ce qui change, le rapport de la commission
 
Cela donne le vertige les choses pas réglées pour l'instant.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60218403
Gauteng
Posté le 10-07-2020 à 13:18:04  profilanswer
 

A peine 35 pages.  [:backbone-] #yarien

n°60218425
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-07-2020 à 13:20:06  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
"Je rappelle qu'il sera hors de question d'avoir la CJUE dans nos affaires!"
 
"Bah en fait vous avez déjà accepté dans l'accord que vous avez signé en Octobre."  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60218432
piou piou ​piou
Posté le 10-07-2020 à 13:20:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Les pays de l'Est qui grognent parce qu'on les force à… *améliorer* les conditions de travail des chauffeurs ?
Saleté d'Europe antisociale :fou:

Le manichéisme fait passer à côté des raisons pour lesquelles les choses sont ainsi.
Penses tu que les pays de l'est sont des méchants qui grognent parce qu'ils ne veulent pas que les conditions de travail de leurs chauffeurs s'améliorent ? C'est quand même pas si trivial.
 
La réglementation des conditions de travail c'est toujours un équilibre à trouver entre conditions de travail satisfaisantes et emplois. Des conditions de travail pas assez exigeantes, et le travail se fait dans des conditions misérables. Des conditions de travail trop exigeantes, et le travail part ailleurs.
 
Du point de vue des pays de l'ouest, augmenter les conditions de travail à l'est permet de diminuer leur concurrence. Du point de vue des pays de l'est, cela conduit chez eux à une perte d'emplois.


---------------
L'école du débat constructif
n°60218528
turtounet
Posté le 10-07-2020 à 13:30:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ce qui change, le rapport de la commission
 
Cela donne le vertige les choses pas réglées pour l'instant.


#projectfear :o
 
Bon après, dans un cadre professionnel j'ai déjà remballé des fournisseurs UK en leur répondant que j'avais pas envie de me faire chier avec la douane après le 1er janvier :lol:  

n°60218565
vandepj0
Posté le 10-07-2020 à 13:35:34  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


 
Du point de vue des pays de l'ouest, augmenter les conditions de travail à l'est permet de diminuer leur concurrence. Du point de vue des pays de l'est, cela conduit chez eux à une perte d'emplois.


 
Sachant que j’imagine qu’il y a plus de camions de l’Est sur les routes de l’Ouest, que l’inverse, sans doute en raison notamment d’un dumping social?
 
Et que ce n’est pas une situation très saine.

n°60218593
morb
Posté le 10-07-2020 à 13:37:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ce qui change, le rapport de la commission
 
Cela donne le vertige les choses pas réglées pour l'instant.


 

Citation :

As of 1 January 2021, the originating status of goods traded will have to be demonstrated in order  for  them  to  be  entitled  to  preferential  treatment  under  a  possible  future  EU-UK agreement. Goods not meeting origin requirements will be liable to customs duties even if a zero-tariff, zero-quota EU-UK trade agreement is put in place. Trade between the EU and its preferential  partners  will  also  be  affected,  as  UK  content  (in  terms  of  both  material  and processing  operations)  will  become  ‘non-originating’  under  Union  preferential  trade arrangements for the determination of the preferential origin of the goods that incorporate such  UK  content.  In  practice,  this  entails  a  need  for  EU  exporters  to  reassess  their  supply chains. They may have to relocate production or change suppliers for certain inputs in order to  continue  to  benefit  from  Union  preferential  trade  arrangements  with  current  Union preferential  partners.  Union  importers  claiming  preferentialtreatment  in  the  EU  will  also need to ensure that the third-country exporter is able to prove that the goods comply with the requirements on preferential origin after the end of the transition period. It should also be  noted  that,  in  order  to  maintain  their  preferential  originating  status,  goods  will  need  to meet  provisions  related  to  direct  transport/non-manipulation  contained  in  EU  preferential agreements if passing through or stopping over in UK territory.


 
 [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]

n°60218612
morb
Posté le 10-07-2020 à 13:40:17  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


 
Sachant que j’imagine qu’il y a plus de camions de l’Est sur les routes de l’Ouest, que l’inverse, sans doute en raison notamment d’un dumping social?
 
Et que ce n’est pas une situation très saine.


 
tu sais comme il est important que Mme Michu trouve as tomate espagnole bien brillante au prix le plus bas
 
faudrait surtout pas uppoert son econonie local hein
 
alors forcement, et pour notre belle planette, il faut faire venir des camions de la frontieres ukrainine jusqu'á Gibraltar !

n°60218664
morb
Posté le 10-07-2020 à 13:45:58  profilanswer
 

turtounet a écrit :


#projectfear :o
 
Bon après, dans un cadre professionnel j'ai déjà remballé des fournisseurs UK en leur répondant que j'avais pas envie de me faire chier avec la douane après le 1er janvier :lol:  


 
osef, ca passe par un transitaire en douane  
 
en revanche, les marchandises ne devront pas etre manipulé, ca va obligé à plomber les vehicules et de livrer dans tes entrepots sous douane
 
et tout ca, c'est pas gratuit  [:clooney24]  
 
un entrepotssous douane ca demande des installations bien specifiques et normalisés

n°60218731
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-07-2020 à 13:55:16  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :


 
On peut trouver quelque part le vote de chaque eurodéputé ?


 
c'est la commission Transport qui a fait cela :  
 
https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 14_FR.html
 
les députés de la commission :  https://www.europarl.europa.eu/comm [...] me/members
 
Les français présent ont voté pour cette directive (le RN entre autre, cette fois ils ne votent plus contre "parce que cela va pas assez loin", ce qui est un progrès notable).  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60218905
bernardo56
Posté le 10-07-2020 à 14:14:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est la commission Transport qui a fait cela :  
 
https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 14_FR.html
 
les députés de la commission :  https://www.europarl.europa.eu/comm [...] me/members
 
Les français présent ont voté pour cette directive (le RN entre autre, cette fois ils ne votent plus contre "parce que cela va pas assez loin", ce qui est un progrès notable).  
 


 
Les europhobes en PLS, les nationalistes en arret cardiaque, les extremistes un pied dans la tombe... le Brexit, Trump , le coronavirus, l'Europe qui avance contre vents et marees  [:fading]


Message édité par bernardo56 le 10-07-2020 à 14:14:25

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60218977
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-07-2020 à 14:22:38  profilanswer
 

RS_ARrcher a repris son thread :o  
 
https://twitter.com/archer_rs/statu [...] 9899650050
 
edit : et quelques explications : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 09504.html
 
le gars est auteur de roman, il dit que l'histoire est vrai mais que bien sur, il la rend plus "comique" voilà voilà ... En fait, le truc qui m'avait surpris, c'est pas qu'un gus raconte ce genre de chose (vrai ou fausse), mais qu'il y a plein de réaction de personnes disant connaitre des gens dans ce cas. Ca me fait pensé que ma belle famille est pote avec un couple d'anglais qui ont une maison en Espagne et ont voté leave ("to take back sovereignity" ) mais je ne sais pas où ils en sont de leurs éventuelles démarches pour le moment .

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 10-07-2020 à 14:31:21

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60223341
_probleme_
Posté le 11-07-2020 à 07:13:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

c'est la commission Transport qui a fait cela :

 

https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 14_FR.html

 

les députés de la commission : https://www.europarl.europa.eu/comm [...] me/members

 

Les français présent ont voté pour cette directive (le RN entre autre, cette fois ils ne votent plus contre "parce que cela va pas assez loin", ce qui est un progrès notable).

 


 

Merci


---------------
feedback
n°60223485
smiley0041
Posté le 11-07-2020 à 08:42:34  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499d573d98989d5c8c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 11-07-2020 à 08:43:11

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5564  5565  5566  ..  6239  6240  6241  6242  6243  6244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR