Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°63283660
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-06-2021 à 09:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais peut être que le point positif ne pouvait pas se dire devant une caméra : les polaks sont partis.  [:dovakor_]

 

Les remplaçants indiens vont arriver sous peu, ça va bien se passer.  [:gerard_sur_aix:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 09:37:24  profilanswer
 

n°63283673
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-06-2021 à 09:38:12  profilanswer
 

 

LAWFARE !


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63283743
orvalon
Posté le 23-06-2021 à 09:44:16  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

C'est magique car à aucun moment elle ne cite un point positif du brexit.
A la fin elle dit juste que même hors de l'UE ils feront du business avec les européens, vu que ça a toujours été comme ça. [:castormalin:5]
Faudra lui expliquer que la différence c'est que maintenant elle est en concurrence avec un pêcheur danois qui lui est à l'intérieur, et oui on est pas revenu en 1950, le monde a changé... :sarcastic:

 

Avec le temps, j'ai de plus en plus 'impression  que ça va se régler ainsi, même dans les eaux britanniques.

 

Les UK vont donner des permis, qui peuvent être pris soit pas des européens soit des britanniques. Comme les européens ramènent le poisson directement en Europe, ils peuvent gagner plus d'argent que les britanniques qui le débarquent à hull et doivent perdre 24h minimum pour lui faire traverser la Manche.

 

Comme on l 'a déjà vu, les politiques UK vendent les permis aux plus offrant De par la différence de débarquement, les plus offrants seront les européens, la seul chose qui changera au final c'est le paiement d'une redevance au UK.

n°63283852
standalone
Posté le 23-06-2021 à 09:55:04  profilanswer
 

Parfait comme ça ils auront des sous pour le NHS :D

n°63283856
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-06-2021 à 09:55:23  profilanswer
 

hisvin a écrit :

En parlant de sortie,
https://www.youtube.com/watch?v=hYeS0xtCB1c
Une vidéo "cocasse" sur le Brexit.


Toujours une certaine dose de commentaires "Ouin ouin, l'Europe nous traite injustement, pas du tout comme les autres pays"
 
Ils ne s'en sortiront jamais s'ils ne changent pas d'attitude/d'état d'esprit
 


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63285517
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-06-2021 à 12:50:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
LAWFARE !


Non, lockdown partouze  [:cerveau aloy]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63288584
Pistache52
Posté le 23-06-2021 à 18:10:23  profilanswer
 

En parlant lockdown, vous pariez ou pas sur un prochain lockdown et quand au royaume-uni ?  
> 16k covid+ aujourd'hui


Message édité par Pistache52 le 23-06-2021 à 18:10:51
n°63288918
morb
Posté le 23-06-2021 à 18:41:48  profilanswer
 

ca va dependre du taux de vaccination  
 
le UK reste un beau terrain d'essai pour suivre l'epidemie

n°63289052
turtounet
Posté le 23-06-2021 à 18:58:04  profilanswer
 

En fait leur campagne de vaccination ralentit, on les rattrape là...

 

Ici en Belgique on est à 56% de la pop totale vaccinée 1e dose (70% adultes), eux sont à 65%. Depuis quelques semaines on vaccine 2 fois plus vite qu'eux (% par habitant).

 

Et d'ici un mois on les aura dépassés en 2e dose vu qu'ici c'est principalement Pfizer avec 2e dose 4 semaines plus tard (+ Johnson² unidose) et eux c'est du AZ à 3 mois plus tard.


Message édité par turtounet le 23-06-2021 à 18:58:24
n°63289469
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-06-2021 à 19:46:10  profilanswer
 

Pour le prochain lockdown je ne sais pas mais si ça arrive chez eux because le variant indien ça arrivera chez nous peu après.
 
 [:obvious] -proof.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 19:46:10  profilanswer
 

n°63289626
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2021 à 20:05:21  profilanswer
 

et un beau final de coupe de foot sans jauges ni rien dans un pays au variant qui monte. Le pied que cela va être :D
 
Après hein, Bojo ferme mais pas les stades. C'est un peu comme Orban, les populistes refusent le virus, il doit être trop européiste béat :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63293463
asmomo
Posté le 23-06-2021 à 23:11:40  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

A l'instant sur F2, les monténégrins qui expérimentent l'escroquerie chinoise au financement d'infra construite par ces-derniers, et des retards qui font opportunément exploser la facture pour... faire jouer des dispositions contractuelles A-HU-RIS-SAN-TES qui, en contrepartie d'un défaut de paiement, obligerait l'Etat monténégrin à céder des infras et des terres à la Chine.
 
Même topo que pour le fameux port au Sri-Lanka...


 
Il se passe quoi si tu dénonces le contrat ? La Chine envoie son armée ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63293466
nounounoun​ou
Posté le 23-06-2021 à 23:12:06  profilanswer
 

les brits celebrent pas des masses le retour du roaming chez O2 qui ouvre la porte  aux autres operateurs... la peur des tarifs roaming avant les limites posées par l'UE  commence a se faire sentir


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63293548
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-06-2021 à 23:19:18  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Il se passe quoi si tu dénonces le contrat ? La Chine envoie son armée ?


 
Recours juridiques sans fin, j'imagine.


---------------
Simoom -
n°63295155
liveandpla​y
Posté le 24-06-2021 à 09:45:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

les brits celebrent pas des masses le retour du roaming chez O2 qui ouvre la porte  aux autres operateurs... la peur des tarifs roaming avant les limites posées par l'UE  commence a se faire sentir


« British mobile operators had previously said that they had no plans to reintroduce roaming charges after the Brexit deal that was reached between the UK and the EU on Christmas Eve last year.«  
 
Sympa  :lol:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°63295324
giorkal
Posté le 24-06-2021 à 10:04:03  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

A l'instant sur F2, les monténégrins qui expérimentent l'escroquerie chinoise au financement d'infra construite par ces-derniers, et des retards qui font opportunément exploser la facture pour... faire jouer des dispositions contractuelles A-HU-RIS-SAN-TES qui, en contrepartie d'un défaut de paiement, obligerait l'Etat monténégrin à céder des infras et des terres à la Chine.
 
Même topo que pour le fameux port au Sri-Lanka...


Etant donné le niveau de corruption et de fdputerie qui existe dans ces regions , je me demande si les monténégrins ne l'ont pas fait exprès en se disant que l'Europe viendrait de toute façon à leur secours

n°63295338
turtounet
Posté le 24-06-2021 à 10:05:23  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


« British mobile operators had previously said that they had no plans to reintroduce roaming charges after the Brexit deal that was reached between the UK and the EU on Christmas Eve last year.«  
 
Sympa  :lol:


Les opérateurs télécom britons tiennent donc autant leurs promesses que leur premier ministre [:lebagnadore:8]

n°63295585
standalone
Posté le 24-06-2021 à 10:31:44  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Etant donné le niveau de corruption et de fdputerie qui existe dans ces regions , je me demande si les monténégrins ne l'ont pas fait exprès en se disant que l'Europe viendrait de toute façon à leur secours


 
oui, c'est clairement possible ça aussi.

n°63295712
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2021 à 10:43:11  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Etant donné le niveau de corruption et de fdputerie qui existe dans ces regions , je me demande si les monténégrins ne l'ont pas fait exprès en se disant que l'Europe viendrait de toute façon à leur secours

 

Quel intérêt pour l'Etat monténégrin de 1. payer l'infra beaucoup plus cher que prévu 2. s'exposer à des dispositions contractuelles dégueulasses et 3. se retrouver à quémander une aide qu'ils n'ont pas du tout la garantie d'obtenir ?
Ce n'est pas la première fois que la Chine applique la méthode bailleur+maître d'ouvrage pour forcer des confiscations contre un Etat.
Et en matière de corruption, le premier responsable est... le corrupteur, or c'est justement la Chine le bailleur ici.

Message cité 2 fois
Message édité par _OttO_ le 24-06-2021 à 10:43:47

---------------
Simoom -
n°63295759
giorkal
Posté le 24-06-2021 à 10:47:37  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Quel intérêt pour l'Etat monténégrin de 1. payer l'infra beaucoup plus cher que prévu 2. s'exposer à des dispositions contractuelles dégueulasses et 3. se retrouver à quémander une aide qu'ils n'ont pas du tout la garantie d'obtenir ?
Ce n'est pas la première fois que la Chine applique la méthode bailleur+maître d'ouvrage pour forcer des confiscations contre un Etat.
Et en matière de corruption, le premier responsable est... le corrupteur, or c'est justement la Chine le bailleur ici.


je n'aurais pas du dire "fait exprés"  
je voulais plutôt dire que, comme souvent avec les corrompus, ils s'empressent de toucher leur comm maintenant , ce qui se passera apres , ils s'en foutent ou bien se trouve des excuses comme ici l'intervention de l'Europe.

n°63295828
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2021 à 10:54:27  profilanswer
 

giorkal a écrit :


je n'aurais pas du dire "fait exprés"  
je voulais plutôt dire que, comme souvent avec les corrompus, ils s'empressent de toucher leur comm maintenant , ce qui se passera apres , ils s'en foutent ou bien se trouve des excuses comme ici l'intervention de l'Europe.


 
Ce qui ne colle pas c'est que c'est la Chine qui a la main complète sur les travaux (pilotage chinois, main d'oeuvre très majoritairement chinoise), donc qui est seule responsable du respect des coûts et délais.
A supposer qu'il y ait corruption d'officiels monténégrins par ailleurs, dans le schéma, elle n'aurait servi "que" au forçage de la signature du contrat.


---------------
Simoom -
n°63295889
morb
Posté le 24-06-2021 à 11:01:54  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Quel intérêt pour l'Etat monténégrin de 1. payer l'infra beaucoup plus cher que prévu 2. s'exposer à des dispositions contractuelles dégueulasses et 3. se retrouver à quémander une aide qu'ils n'ont pas du tout la garantie d'obtenir ?
Ce n'est pas la première fois que la Chine applique la méthode bailleur+maître d'ouvrage pour forcer des confiscations contre un Etat.
Et en matière de corruption, le premier responsable est... le corrupteur, or c'est justement la Chine le bailleur ici.


 
des mecs qui signent des contrats sans vraiment les lires... c'est assez courant

n°63295916
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-06-2021 à 11:04:40  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Ce qui ne colle pas c'est que c'est la Chine qui a la main complète sur les travaux (pilotage chinois, main d'oeuvre très majoritairement chinoise), donc qui est seule responsable du respect des coûts et délais.
A supposer qu'il y ait corruption d'officiels monténégrins par ailleurs, dans le schéma, elle n'aurait servi "que" au forçage de la signature du contrat.


L'ancien dirigeant monténégrin était un sacré despote.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°63298547
VigneuxAms​terdam
Posté le 24-06-2021 à 15:57:13  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Ce qui ne colle pas c'est que c'est la Chine qui a la main complète sur les travaux (pilotage chinois, main d'oeuvre très majoritairement chinoise), donc qui est seule responsable du respect des coûts et délais.


J'imagine le mec qui refait ma sdb me foutant une amende parce qu'il est en retard...

Message cité 2 fois
Message édité par VigneuxAmsterdam le 24-06-2021 à 15:57:27
n°63298682
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2021 à 16:12:06  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


J'imagine le mec qui refait ma sdb me foutant une amende parce qu'il est en retard...


 
Exactement. :D


---------------
Simoom -
n°63299043
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 16:54:00  answer
 

Depuis 2017 les frais de roaming sont interdits entre pays européens.
En janvier dernier tous les principaux opérateurs de téléphonie mobile UK avaient jurés, la main sur le coeur, que le Brexit ne changeait rien pour l'itinérance en Europe.
Perdu pour les clients de O2 et EE...
https://www.independent.co.uk/life- [...] 72027.html
 
 

n°63299078
giorkal
Posté le 24-06-2021 à 16:57:57  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


J'imagine le mec qui refait ma sdb me foutant une amende parce qu'il est en retard...


je n'etais que locataire , c'est le proprio qui paye et il m'a laissé choisir .
l'artisan m'a fillé une belle enveloppe donc je l'ai choisi  
je me fiche completement de ce qui s'est passé apres puisque je ne suis plus là, je suis parti ailleurs.  
 [:cosmoschtroumpf]

n°63299550
smiley0041
Posté le 24-06-2021 à 17:59:42  profilanswer
 

Et on peut s’imaginer que ça arrivera vite chez les autres, O2 ayant mis le pied dans la porte :D
 
Bordel £2/jour dans un pays UE chez EE ça va faire cher les vacances en Espagne [:delarue5]


Message édité par smiley0041 le 24-06-2021 à 18:01:34

---------------
Mon feed
n°63299652
Pistache52
Posté le 24-06-2021 à 18:12:02  profilanswer
 

Petite anecdote, je viens de revoir un pote parti bosser dans de nombreux pays tout en gardant une activité en France. Il y a quelques semaines, il part voir sa femme (urgentiste en Écosse) et ses enfants (3 scolarisés, dont 2 dans le supérieur) pour une dizaine de jours et...
 
Bingo, mais mon bon Mooosssieuur les règles ont changé -> direction prison (que tu paies... Il en a eu pour 2000 euros) il a réussi à rentrer en France le lendemain, et depuis il a réorganisé le retour de toute la petite famille en France.  
 
Les balles qu'ils se tirent dans le pied...Nos amis britons sont devenus fous. [:maestro]  
 

n°63299752
nounounoun​ou
Posté le 24-06-2021 à 18:24:08  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Petite anecdote, je viens de revoir un pote parti bosser dans de nombreux pays tout en gardant une activité en France. Il y a quelques semaines, il part voir sa femme (urgentiste en Écosse) et ses enfants (3 scolarisés, dont 2 dans le supérieur) pour une dizaine de jours et...

 

Bingo, mais mon bon Mooosssieuur les règles ont changé -> direction prison (que tu paies... Il en a eu pour 2000 euros) il a réussi à rentrer en France le lendemain, et depuis il a réorganisé le retour de toute la petite famille en France.

 

Les balles qu'ils se tirent dans le pied...Nos amis britons sont devenus fous. [:maestro]

 



nous dans une activité assez spécifique et technique en presentiel dans les industries lourdes on avait pour concurrent principal  en UE les anglais... vous voyez ou je veux en venir :D  (bon on avais un partenaire aussi la bas)
par contre le point negatif c'est que en cas de surcharge la boite avait un pool de techniciens anglais (berceau de l'activité)  dans lequel piocher... AVAIT... maintenant c'est mort, une activité avec deplacement au pied levé pour laquelle il faut un visa preparé  des semaines avant c'est pas compatible...du coup ben va falloir former des français (et ça par contre c'est une vrai galère)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 24-06-2021 à 18:25:37

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63299782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2021 à 18:27:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Petite anecdote, je viens de revoir un pote parti bosser dans de nombreux pays tout en gardant une activité en France. Il y a quelques semaines, il part voir sa femme (urgentiste en Écosse) et ses enfants (3 scolarisés, dont 2 dans le supérieur) pour une dizaine de jours et...
 
Bingo, mais mon bon Mooosssieuur les règles ont changé -> direction prison (que tu paies... Il en a eu pour 2000 euros) il a réussi à rentrer en France le lendemain, et depuis il a réorganisé le retour de toute la petite famille en France.  
 
Les balles qu'ils se tirent dans le pied...Nos amis britons sont devenus fous. [:maestro]  
 


comment c'est possible s'il est marié a une locale ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63299792
giorkal
Posté le 24-06-2021 à 18:28:30  profilanswer
 

En gros, le covid a permis de cacher des tas de situations en défaveur du Brexit qui auraient sinon fait les gros titres des journaux

n°63299937
nounounoun​ou
Posté le 24-06-2021 à 18:49:17  profilanswer
 

giorkal a écrit :

En gros, le covid a permis de cacher des tas de situations en défaveur du Brexit qui auraient sinon fait les gros titres des journaux


JE reste persuadé que les restriction deplacement au RU sont mises sur le dos du COVID mais que une partie des raisons sont que ca fait que les gens ne se rendent pas encore compte des soucis dus au brexit pour aller en UE... tant qu'ils ont pas le droit de venir ca les derange pas de pas avoir le permis qu'il faut, la mutuelle pour couverture medicale,  la quarantaine pour le clebar les limitations de duree de sejour etc.
bref comme ca ils ne se rendent pas compte de toutes les repercutions de leur connerie :D


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63299945
nounounoun​ou
Posté le 24-06-2021 à 18:50:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


comment c'est possible s'il est marié a une locale ?


peut etre une sale étrangere? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 24-06-2021 à 18:51:21

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63299963
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2021 à 18:54:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


peut etre une sale étrangere? :heink:


ou alors ils vivent dans le péché et ne sont pas mariés :fouyaya:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63299978
Pistache52
Posté le 24-06-2021 à 18:57:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


comment c'est possible s'il est marié a une locale ?


 
Il est marié à une française, urgentiste expat en Écosse.

n°63300012
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-06-2021 à 19:01:29  profilanswer
 

giorkal a écrit :

En gros, le covid a permis de cacher des tas de situations en défaveur du Brexit qui auraient sinon fait les gros titres des journaux


 
Oui, d'autant avec les aides publics spéciales aux secteurs économiques qui masquent également les problèmes commerciaux et leurs conséquences.


---------------
Simoom -
n°63300193
nounounoun​ou
Posté le 24-06-2021 à 19:24:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Il est marié à une française, urgentiste EX-expat en Écosse.


FYP  [:moundir]
 [:machina of god:2]

 

et hop une de moins pour le NHS   niark niark une victoire de plus de bojo (enfin une victoire... il a encore bien visé son pied droit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 24-06-2021 à 19:25:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°63300222
morb
Posté le 24-06-2021 à 19:27:59  profilanswer
 

giorkal a écrit :

En gros, le covid a permis de cacher des tas de situations en défaveur du Brexit qui auraient sinon fait les gros titres des journaux

 

Comme la chute des exports de poissons vers l'UE parceque les restaurants sont fermés

 

Genre on mange que du poisson au resto  [:crapulax:4]

n°63300286
mantel
Posté le 24-06-2021 à 19:37:51  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


nous dans une activité assez spécifique et technique en presentiel dans les industries lourdes on avait pour concurrent principal  en UE les anglais... vous voyez ou je veux en venir :D  (bon on avais un partenaire aussi la bas)  
par contre le point negatif c'est que en cas de surcharge la boite avait un pool de techniciens anglais (berceau de l'activité)  dans lequel piocher... AVAIT... maintenant c'est mort, une activité avec deplacement au pied levé pour laquelle il faut un visa preparé  des semaines avant c'est pas compatible...du coup ben va falloir former des français (et ça par contre c'est une vrai galère)


 
 
c'est une galère de former des personnes ou de former des français?

n°63300310
morb
Posté le 24-06-2021 à 19:40:26  profilanswer
 

mantel a écrit :

 


c'est une galère de former des personnes ou de former des français?

 

C'est toujours galère, tu ne sais pas si la personne que tu vas former 4 6 ou 8 semaines fera l'affaire

 

Ça coûte de l'argent, t'es moins productif

 

C'est un frein sur un temps donné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5920  5921  5922  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR