Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6729  6730  6731  ..  8217  8218  8219  8220  8221  8222
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°61412750
morb
Posté le 22-11-2020 à 18:44:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
pour certains cela serait un complot JLM / PS / LR / LREM pour faire gagner Macron en 2022 en divisant ses opposants.


 
comme la division pour le Frexit  [:juanlespines:8]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 18:44:56  profilanswer
 

n°61412795
scarfess
Posté le 22-11-2020 à 18:48:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est exactement ça.
 
Dans mon for intérieur, ça me disconvient.
Mais ma raison me dit que...


 
Non mais réellement?
A quoi ça sert de relancer?
Rien que ta réponse fait la preuve d'une dissonance cognitive permanente. Ceux qui ne partagent pas votre avis sont des droits de thomiste-bobos-musulmanistes et j'en passe mais vous ne présentez jamais de biais?
A quel moment Poutine c'est l'exemple de l'homme fort que les russes veulent? Il se maintient au pouvoir depuis 30 ans en butant tous ses opposants ou en organisant une kleptomanie d'état, mais c'est l'homme fort qui faut?
Son référendum a été acheté, avec une surveillance électronique des votes et l'achats des voix par des mesures sociales en faveur ds vieux, mais c'est un homme fort?
Et puis finir par la comparaison avec la France et le besoin d'un r"game monarchique. A-t-on le droit de rappeler que le Tsar n'est pas un roi? Que l'empire de Russie n'est pas une monarchie de droit divin mais un système vassalisé des provinces russes?
A quel moment vous arrêtez de dire des conneries juste pour vous faire mousser?
Quand est-ce que ça s'arrête ce mauvais film ou les idiots se  croient intelligents? Putain de merde

n°61413323
iVador
Posté le 22-11-2020 à 19:40:02  profilanswer
 

Trump veut rembourser ses 400 millions de dette en vendant des livres, des tickets pour des meetings ... après avoir quitté la WH
 
https://www.businessinsider.com/fac [...] cy-2020-11
 
J’imagine qu’il va vendre aussi des secrets d’état  :jap:

n°61413359
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2020 à 19:43:36  profilanswer
 

c'est une idée mais la DB veut avant fin 2020. C'est balot :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°61413405
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-11-2020 à 19:50:42  profilanswer
 

Junior a décidé de profiter de ses journées en solitaire pour astiquer le manche de ses guns.  
 
Donald Trump Jr says he will pass time in Covid isolation by cleaning his guns
 
https://www.theguardian.com/us-news [...] -isolation


Message édité par Faramir le 22-11-2020 à 19:52:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61413457
broddok27
Posté le 22-11-2020 à 19:57:25  profilanswer
 

scarfess a écrit :


 
Non mais réellement?
A quoi ça sert de relancer?
Rien que ta réponse fait la preuve d'une dissonance cognitive permanente. Ceux qui ne partagent pas votre avis sont des droits de thomiste-bobos-musulmanistes et j'en passe mais vous ne présentez jamais de biais?


Projection. Quand tu peut être accusé d'être biaisé, empresse toi d'accuser les autres de ce défait. Tu peux pas l'être quand tu pointes du doigt en premier. De la pensée magique. Les conservateurs aiment cette tactique.  
 

Citation :

A quel moment Poutine c'est l'exemple de l'homme fort que les russes veulent? Il se maintient au pouvoir depuis 30 ans en butant tous ses opposants ou en organisant une kleptomanie d'état, mais c'est l'homme fort qui faut?


Je suggère à chacun d'examiner comment il est arrivé au pouvoir en 1999, et les magouilles du FSB qu'il a dirigé pendant les attentats de l'époque, c'est pas piqué des hannetons. Il y a peu de pas à franchir vers la théorie du complot du FSB qui a aidé Poutine a prendre le pouvoir.  
 

Citation :

Quand est-ce que ça s'arrête ce mauvais film ou les idiots se  croient intelligents? Putain de merde


Jamais. C'est l'effet Dunning Kruger.

n°61413633
Eldem
Posté le 22-11-2020 à 20:20:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 

Citation :

Et à sa tête encore aujourd’hui, Georges Clément, présenté il y a quatre ans dans Libé comme «proche des milieux identitaires» et habitué des plateaux de la web télé TV Libertés, fondée par d’anciens cadres du Front national.


 
alors que l'amerique est justement une putain de colonie de grand remplacement  [:mooonblood:2]  
 
ces memes qui se plaignent du grand remplacement en Europe  [:mooonblood:4]


Le grand remplacement par des blancs catholiques amenant la civilisation aux sauvages, c'est pas la même chose tu comprends. :o  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°61413771
hynex
Posté le 22-11-2020 à 20:35:43  profilanswer
 

scarfess a écrit :


Rien que ta réponse fait la preuve d'une dissonance cognitive permanente. Ceux qui ne partagent pas votre avis sont des droits de thomiste-bobos-musulmanistes et j'en passe mais vous ne présentez jamais de biais?


 
Tout le monde a un biais et une vision du monde qui lui est propre, faconnee par sa culture, entourage, reflexion etc...
 
La difference c'est qu'une partie des occidentaux pensent detenir une sorte de superiorite morale intrinseque, LA verite.
Tous les 5-10 ans ils decident suite a une epiphanie que certaines choses acceptables avant ne le sont plus ou inversement, les plateaux tele embraient dessus en redefinissant la "coolitude" associee et ceux qui ne veulent pas prendre la barque sont des mechants et il est donc acceptable de les moquer/denigrer/insulter.
Ils oublient instantanement que 10 ans plus tot ca ne choquait personne (ou inversement), et exigent que tout le monde update son logiciel.
Ils appellent ca "le progres", sous-entendant qu'il s'agit la d'une avancee ineluctable et objective vers un "mieux", plutot que juste leur derniere trouvaille.
 
C'est d'ailleurs assez marrant a observer toutes ces chamailleries d'occidentaux qui se noient dans un verre d'eau.
Ce qui est moins marrant c'est quand ca aboutit a des guerres et autres excursions sous couvert de principes a geometrie variable.

n°61413819
piou piou ​piou
Posté le 22-11-2020 à 20:42:39  profilanswer
 

Encore un bon vieux débat sur le relativisme culturel :o


---------------
L'école du débat constructif
n°61413820
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-11-2020 à 20:42:39  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Tout le monde a un biais et une vision du monde qui lui est propre, faconnee par sa culture, entourage, reflexion etc...

 

La difference c'est qu'une partie des occidentaux pensent detenir une sorte de superiorite morale intrinseque, LA verite.
Tous les 5-10 ans ils decident suite a une epiphanie que certaines choses acceptables avant ne le sont plus ou inversement, les plateaux tele embraient dessus en redefinissant la "coolitude" associee et ceux qui ne veulent pas prendre la barque sont des mechants et il est donc acceptable de les moquer/denigrer/insulter.
Ils oublient instantanement que 10 ans plus tot ca ne choquait personne (ou inversement), et exigent que tout le monde update son logiciel.
Ils appellent ca "le progres", sous-entendant qu'il s'agit la d'une avancee ineluctable et objective vers un "mieux", plutot que juste leur derniere trouvaille.

 

C'est d'ailleurs assez marrant a observer toutes ces chamailleries d'occidentaux qui se noient dans un verre d'eau.
Ce qui est moins marrant c'est quand ca aboutit a des guerres et autres excursions sous couvert de principes a geometrie variable.


Ouaip, c'est bien ça.
Occidento-centrisme quand tu nous tiens...  :sweat:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 20:42:39  profilanswer
 

n°61413859
scarfess
Posté le 22-11-2020 à 20:47:44  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Tout le monde a un biais et une vision du monde qui lui est propre, faconnee par sa culture, entourage, reflexion etc...
 
La difference c'est qu'une partie des occidentaux pensent detenir une sorte de superiorite morale intrinseque, LA verite.
Tous les 5-10 ans ils decident suite a une epiphanie que certaines choses acceptables avant ne le sont plus ou inversement, les plateaux tele embraient dessus en redefinissant la "coolitude" associee et ceux qui ne veulent pas prendre la barque sont des mechants et il est donc acceptable de les moquer/denigrer/insulter.
Ils oublient instantanement que 10 ans plus tot ca ne choquait personne (ou inversement), et exigent que tout le monde update son logiciel.
Ils appellent ca "le progres", sous-entendant qu'il s'agit la d'une avancee ineluctable et objective vers un "mieux", plutot que juste leur derniere trouvaille.
 
C'est d'ailleurs assez marrant a observer toutes ces chamailleries d'occidentaux qui se noient dans un verre d'eau.
Ce qui est moins marrant c'est quand ca aboutit a des guerres et autres excursions sous couvert de principes a geometrie variable.


 
Non mais de quoi tu parles? De quoi tu parles?
Tu fractionnes un post de réaction pour introduire ta pseudo analyse conservateurs vs. progressistes ou mondialistes, d'où ca rentre dans mon propos?
A quel moment je remets en cause les biais d'analyse de chacun, je remarque en soulignant sa projection de turpitude chez les autres, où est l'absence de biais?
Qui a dit que je détenais LA vérité? Je parle de faits, les faits. Si on n'est même plus capables d'avoir la même base des faits, à quoi cela sert de palabrer?
Quand les africains font la même chose que Poutine, on les traites d'arriérés, de république bananière et j'en passe et là on a des mecs qui nous font comparent Poutine à Nicolas II, non mais sérieusement?
Si t'en as marre que ta vision des choses ne soit pas mainstream, tu te trompes, mais cela n'a rien à voir avec mon propos initial.
On va vraiment dans le mur...

n°61413887
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-11-2020 à 20:51:22  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Le grand remplacement par des blancs catholiques amenant la civilisation aux sauvages, c'est pas la même chose tu comprends. :o


C'était pas des catholiques.


---------------
blacklist
n°61413897
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-11-2020 à 20:52:03  profilanswer
 

poutine est un dieu vivant qui a permis l'élection du leader suprême, tu ne le sais manifestement pas :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61413918
polum
Posté le 22-11-2020 à 20:54:42  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


C'était pas des catholiques.


Si si plus sud c'étaient des catholiques.

n°61413927
Arakhan
Posté le 22-11-2020 à 20:56:16  profilanswer
 

polum a écrit :


Si si plus sud c'étaient des catholiques.


 
il voulait dire que ceux du topic sur lequel nous sommes c'était plutôt des protestants.


Message édité par Arakhan le 22-11-2020 à 20:56:42
n°61413935
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2020 à 20:57:41  profilanswer
 

enfin là c'est des protesteurs :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°61413942
hynex
Posté le 22-11-2020 à 20:58:35  profilanswer
 

scarfess a écrit :


Non mais de quoi tu parles? De quoi tu parles?
Tu fractionnes un post de réaction pour introduire ta pseudo analyse conservateurs vs. progressistes ou mondialistes, d'où ca rentre dans mon propos?
A quel moment je remets en cause les biais d'analyse de chacun, je remarque en soulignant sa projection de turpitude chez les autres, où est l'absence de biais?
Qui a dit que je détenais LA vérité? Je parle de faits, les faits. Si on n'est même plus capables d'avoir la même base des faits, à quoi cela sert de palabrer?
Quand les africains font la même chose que Poutine, on les traites d'arriérés, de république bananière et j'en passe et là on a des mecs qui nous font comparent Poutine à Nicolas II, non mais sérieusement?
Si t'en as marre que ta vision des choses ne soit pas mainstream, tu te trompes, mais cela n'a rien à voir avec mon propos initial.
On va vraiment dans le mur...


 
J'ai grandi dans une monarchie. (Une vraie, pas a l'anglaise)
Il n'y a absolument rien d'evident dans tes "faits".
La quantite de royalistes y est tres importante.
(Je ne parle pas de ceux qui repondent "correctement" aux sondages sous menace de matraque)
Est-elle majoritaire ? Honnetement je n'en sais rien et c'est impossible a savoir. Mais quand les langues se delient et que les gens debattent, c'est a mille lieu des cliches du peuple opprime qui n'attend que d'etre sauve et il y a tout l'eventail de points de vue.
C'est typiquement quelque chose d'inconcevable pour beaucoup d'occidentaux en general et de francais en particulier qui voient la decapitation de Louis 16 comme un symbole de leur emancipation.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 22-11-2020 à 20:59:41
n°61413951
broddok27
Posté le 22-11-2020 à 20:59:37  profilanswer
 

scarfess a écrit :


 
Non mais de quoi tu parles? De quoi tu parles?
Tu fractionnes un post de réaction pour introduire ta pseudo analyse conservateurs vs. progressistes ou mondialistes, d'où ca rentre dans mon propos?
A quel moment je remets en cause les biais d'analyse de chacun, je remarque en soulignant sa projection de turpitude chez les autres, où est l'absence de biais?
Qui a dit que je détenais LA vérité? Je parle de faits, les faits. Si on n'est même plus capables d'avoir la même base des faits, à quoi cela sert de palabrer?
Quand les africains font la même chose que Poutine, on les traites d'arriérés, de république bananière et j'en passe et là on a des mecs qui nous font comparent Poutine à Nicolas II, non mais sérieusement?
Si t'en as marre que ta vision des choses ne soit pas mainstream, tu te trompes, mais cela n'a rien à voir avec mon propos initial.
On va vraiment dans le mur...


Laisse tomber hynex. J'ai lui ai dressé une liste de fait et d'indices indiquant que Trump est pas malin, il en a cure. Il continuera avec son whattaboutisme, en dépit d'éléments contradictoires factuels.  
Alors maintenant les gens qui se confronte pas à la contradiction, par définition c'est pas un débat et ça a pas d'intérêt alors je scrolle ses messages une bonne partie du temps. De temps en temps, faut répondre avec du sarcasme laconique mais rien de plus, c'est ce qu'il mérite.

n°61413964
Eldem
Posté le 22-11-2020 à 21:01:22  profilanswer
 

Christophe Colomb était catholique. Mais on est HS.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°61414034
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-11-2020 à 21:06:32  profilanswer
 


 
 
https://i.goopics.net/Y5e8o.gif


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61414068
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 22-11-2020 à 21:09:49  profilanswer
 


 
Mais Kemp est (R).
 
Les Républicains truquent les votes pour les Dems maintenant ?   [:ryo-ohki:2]


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61414069
scarfess
Posté le 22-11-2020 à 21:09:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Laisse tomber hynex. J'ai lui ai dressé une liste de fait et d'indices indiquant que Trump est pas malin, il en a cure. Il continuera avec son whattaboutisme, en dépit d'éléments contradictoires factuels.  
Alors maintenant les gens qui se confronte pas à la contradiction, par définition c'est pas un débat et ça a pas d'intérêt alors je scrolle ses messages une bonne partie du temps. De temps en temps, faut répondre avec du sarcasme laconique mais rien de plus, c'est ce qu'il mérite.


 
 
Non mais je veux bien mais je suis désolé mais là on frise un point de non retour. A quoi ça sert d'échanger sur un forum si on ne peut même pas convenir d'une ligne directrice.
C'est comme si tu dis "la terre tourne autour du Soleil" et que le mec en face te réponds "Ouais mais le soleil il va s'éteindre bientôt", c'est quoi le rapport...

hynex a écrit :


 
J'ai grandi dans une monarchie. (Une vraie, pas a l'anglaise)
Il n'y a absolument rien d'evident dans tes "faits".
La quantite de royalistes y est tres importante.
(Je ne parle pas de ceux qui repondent "correctement" aux sondages sous menace de matraque)
Est-elle majoritaire ? Honnetement je n'en sais rien et c'est impossible a savoir. Mais quand les langues se delient et que les gens debattent, c'est a mille lieu des cliches du peuple opprime qui n'attend que d'etre sauve et il y a tout l'eventail de points de vue.
C'est typiquement quelque chose d'inconcevable pour beaucoup d'occidentaux en general et de francais en particulier qui voient la decapitation de Louis 16 comme un symbole de leur emancipation.


 
Qui a demandé ta bio?
De quels faits tu parles?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladi [...] ouvernance
De qui tu parles? On a encore des royalistes en France et des successeurs à la maison de france qui se présentent aux élections.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Bourbon_(1974)
 
Non mais ça rend dingue... :pfff:

n°61414136
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-11-2020 à 21:16:33  profilanswer
 

Citation :

Donald J. Trump
@realDonaldTrump
18h

 

Sorry Liz, can’t accept the results of an election with hundreds of thousands of fraudulent votes cast, enough to easily flip the Election. You’re just unhappy that I’m bringing the troops back home where they belong!

  

Je sais qu'on a l'habitude à force, mais on a quand même le président qui dit clairement : je n'accepterai pas le résultat de cette élection.

 

Hynex, t'en penses quoi?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°61414138
tim-timmy
Posté le 22-11-2020 à 21:16:46  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
Mais Kemp est (R).
 
Les Républicains truquent les votes pour les Dems maintenant ?   [:ryo-ohki:2]


Républicain, mais il vient d'être méchant et de ne pas se coucher devant trump... Donc il fait clairement partie du complot.

n°61414143
Arkin
Posté le 22-11-2020 à 21:17:55  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
Mais Kemp est (R).
 
Les Républicains truquent les votes pour les Dems maintenant ?   [:ryo-ohki:2]


ouais mais comme kemp a triché en 2018 pour battre avec la même méthode que les dem pour battre trump en 2020
 
pourquoi? c'est évident, faites vos recherches :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61414145
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-11-2020 à 21:18:13  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

 

Mais Kemp est (R).

 

Les Républicains truquent les votes pour les Dems maintenant ? [:ryo-ohki:2]

 

RINO enfin  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°61414154
Ibo_Simon
Posté le 22-11-2020 à 21:19:10  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
Mais Kemp est (R).
 
Les Républicains truquent les votes pour les Dems maintenant ?   [:ryo-ohki:2]


 
La politique de la terre brûlée.
Maintenant qu'ils ont raté la destruction du pays, ils tentent la destruction du GOP en compensation.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-11-2020 à 21:19:26
n°61414165
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 21:20:20  profilanswer
 

Ce panier de crabes [:clooney8]
Qu'ils se bouffent tous entre eux !  [:clooney16]


---------------
Eponyme
n°61414182
hynex
Posté le 22-11-2020 à 21:21:28  profilanswer
 

scarfess a écrit :


Qui a demandé ta bio?
De quels faits tu parles?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladi [...] ouvernance
De qui tu parles? On a encore des royalistes en France et des successeurs à la maison de france qui se présentent aux élections.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Bourbon_(1974)
Non mais ça rend dingue... :pfff:


 
Ma bio, c'est pour eviter les debats en circuit ferme ou tu balaies d'un revers de main le potentiel soutien pour Poutine car il est un autoritaire.
Le fait qu'il soit un autoritaire n'implique pas automatiquement un manque de soutien, il y a enormement de variables.
Beaucoup de gens dans le monde pensent TRES differement du "mainstream occidental"
Et quand je te vois "devenir dingue" sur mes posts, je n'ose meme pas imaginer ce que ca donnerait les debats avec certains russes, chinois, saoudiens ou autres...
Tu me sautes deja dessus quand je te dis que ta nuance de vert n'est peut etre pas le seul vert qui existe.
Pour info certains voient du bleu.
Si un jour les US perdent leur supremacie militaire (et donc les occidentaux), ca va faire tout drole.
 
Bref je m'arrete la.

n°61414193
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2020 à 21:22:03  profilanswer
 

nicopf a écrit :

J'etais en train de relire quelques op-ed post-election fin 2016, les problemes n'ont pas vraiment change en 4 ans en fait.
 
Un exemple: https://www.nytimes.com/roomfordeba [...] -and-minds qui etait une reponse au (fameux) https://www.nytimes.com/2016/11/20/ [...] alism.html
 

Citation :

Progressive Orthodoxy Narrows Choices and Minds
David French
David French is a staff writer at National Review. He is on Twitter (@DavidAFrench).
 
UPDATED NOVEMBER 25, 2016, 11:01 AM
 
If there was a key moment that, in hindsight, should have alerted Republicans and Democrats that Donald Trump was a true threat to win the White House, it was in the first Republican primary debate. As Megyn Kelly confronted him with a litany of his abusive and insulting comments about women (including using words like “fat pigs,” “dogs,” and “disgusting animals”), he interrupted and claimed he’d said those things only about Rosie O’Donnell. The crowd went wild.
 
Millions of Americans are furious with the scolding progressive impulse that’s branded “political correctness.”
Never mind that he had actually insulted far more women than just Ms. O’Donnell; he had signaled something important to a crowd desperate for a champion against the progressive elite. He wouldn’t back down. He wouldn’t apologize. He would speak his mind fearlessly.
 
One has to live and work well outside the core of blue America to understand how frustrated – no, furious – millions of Americans are with the censorious and scolding progressive impulse that is branded under the catch-all category of “political correctness” or just “P.C.”
 
It’s one thing to support gay marriage, transgender rights, affirmative-action, amnesty for illegal immigrants and large-scale Muslim immigration. They’re ideas worth debating. It’s another thing entirely to write off opponents of progressive ideology as homophobes, transphobes, racists and Islamophobes.

 
Upholding orthodox Christian views of marriage and human sexuality is not an act of hate. Expressing concern about the effect of large-scale immigration on wages and job opportunities is not an act of racism. And it turns out that people deeply resent being told they’re evil. They resent censorship even more.
 
This is why many of my pro-Trump friends and neighbors supported him even if they disagreed with his proposed temporary ban on Muslim immigration – or even if they disagreed with his proposed mass deportations. At least his mind was open to unorthodox solutions. At least he wasn’t cowed by a progressive orthodoxy that narrowed choices even as it narrowed minds.

Loathing political correctness carries its own dangers, however. The best responses to P.C. excess are grounded in truth and conviction, not in a defiant spirit that is designed mainly to annoy or enrage. Manners still matter, and in flouting political correctness Trump often used rhetoric that seemed intentionally crafted to reinforce the worst stereotypes of Republicans. In the P.C. wars, both sides now feel empowered, and conflict will rage with no end in sight.



 
Il me semble qu'aux USA? il y a justement une grosse liberté d'expression qui fait que tu peux tenir là bas des propos qui pourraient valoir condamnation en France. Mais surtout, le pb, et c'est visiblement éludé par l'article, c'est le fait que des minorité se fassent tiré dessus en tout minorité sans même représenter le moindre danger. Pour en revenir aux femmes, il y a que l'actuel président méprise ouvertement les femmes et est en celà la carricature du misogyne incarné.
 
Alors oui, il y a des progressistes bien barrés aux USA aussi, mais ce qui fait le succès au final de Biden sur ces thème, c'est la réalité des faits.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61414194
zad38
Posté le 22-11-2020 à 21:22:46  profilanswer
 

Ca peut durer jusqu'à quand le cirque concrètement ?
8 décembre ? 14 décembre ?
L'investiture ?

n°61414200
morb
Posté le 22-11-2020 à 21:23:07  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

 

Mais Kemp est (R).

 

Les Républicains truquent les votes pour les Dems maintenant ? [:ryo-ohki:2]

 

J'ai lu Mein Kampf  [:la chancla:3]

n°61414204
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 21:23:29  profilanswer
 

Aux US, il y en a surtout qui voient rouge :o


---------------
Eponyme
n°61414224
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-11-2020 à 21:25:41  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
Mais Kemp est (R).
 
Les Républicains truquent les votes pour les Dems maintenant ?   [:ryo-ohki:2]


 
En ce qui me concerne j'étais Républicain bon teint. J'étais lié au mouvement Tea Party, revenir aux messes en latin me paraissait un pas vers la purification. Et puis j'ai appris qu'avant les messes en latin les messes étaient dites en grec, alors j'ai créé un groupuscule encore plus intégriste.
 
Et puis un jour j'ai appris que Jésus était juif au départ. Vous imaginez dans quel désarroi spiritique je me suis retrouvé  [:le rageux:7]  
 
Et j'ai rencontré DONALD. Et depuis, j'ai découvert...
 
... UNE TOTALE LIBERTÉ DE PENSÉE COSMIQUE VERS UN NOUVEL AGE RÉMINISCENT  [:le rageux:7]  
 
SINCE THEN I WON. BY A LOT [:babouchka:8]


Message édité par Faramir le 22-11-2020 à 21:39:03

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61414230
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2020 à 21:26:26  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ca peut durer jusqu'à quand le cirque concrètement ?
8 décembre ? 14 décembre ?
L'investiture ?


 
plusieurs années. Trump qui ne reconnait pas sa défaite, n'est pas présent le 20 janvier en trouvant un stratagème (départ en exil ....) et se revendiquant comme le vrai président durant au moins 4 ans à travers les médias socios, peut être même continuant à donner des ordres et signant des decrets présidentiels depuis son lieu de refuge avec quelque millions de fanatisés qui le suivent. .  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61414243
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 22-11-2020 à 21:27:59  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Républicain, mais il vient d'être méchant et de ne pas se coucher devant trump... Donc il fait clairement partie du complot.


 

Arkin a écrit :


ouais mais comme kemp a triché en 2018 pour battre avec la même méthode que les dem pour battre trump en 2020
 
pourquoi? c'est évident, faites vos recherches :o


 

Gottorp a écrit :


 
RINO enfin  [:zedlefou:1]


 

Ibo_Simon a écrit :


 
La politique de la terre brûlée.
Maintenant qu'ils ont raté la destruction du pays, ils tentent la destruction du GOP en compensation.


 
C'est fabuleux. Je sais que quand il touchent le fond il faut s'attendre à ce qu'ils grattent encore, mais là ça dépasse tout, même le fait de s'en prendre à Fox News.
 
Suis tombé sur ce même sur Twitter, j'ai bien ri.
 
https://i.imgur.com/8sIEruk.jpg
 
 


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61414254
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 22-11-2020 à 21:28:43  profilanswer
 

morb a écrit :


 
J'ai lu Mein Kampf  [:la chancla:3]


 
Nein nein nein  :o


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61414266
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-11-2020 à 21:30:35  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
C'est fabuleux. Je sais que quand il touchent le fond il faut s'attendre à ce qu'ils grattent encore, mais là ça dépasse tout, même le fait de s'en prendre à Fox News.
 
Suis tombé sur ce même sur Twitter, j'ai bien ri.
 
https://i.imgur.com/8sIEruk.jpg
 
 


 
 
Je l'ai posté l'autre jour mais en plus petit, là c'est énorme..sinon elle m'avait fait bien marrer aussi, surtout quand on se rappelle dans quelles circonstances réelles le journaliste avait tiré cette tronche :D  
 
https://i.goopics.net/oGbDY.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 22-11-2020 à 21:32:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6729  6730  6731  ..  8217  8218  8219  8220  8221  8222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR