Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Si l'élection avait lieu aujourd'hui, pour qui voteriez-vous ?


 
10.1 %
 36 votes
1.  Autres
 
 
2.8 %
    10 votes
2.  PCF
 
 
12.3 %
 44 votes
3.  LFI
 
 
4.5 %
  16 votes
4.  Génération.s
 
 
10.6 %
 38 votes
5.  EELV
 
 
1.7 %
     6 votes
6.  PS
 
 
29.1 %
 104 votes
7.  LREM
 
 
2.2 %
     8 votes
8.  LR
 
 
23.0 %
 82 votes
9.  RN
 
 
3.6 %
   13 votes
10.  DLF
 

Total : 433 votes (76 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel

n°54540464
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-09-2018 à 20:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A l'origine, le but c'était d'en prendre partout chez les électorats anti-libéraux. Populisme toussa toussa.

 

Pour l'instant à part essayer de reprendre son propre électorat (ce qui n'est pas gagné) qui est plongé dans l'abstention, je vois pas ce que peut essayer prendre LFI. Le noyau dur de LFI est beaucoup moins attiré par la sociale démocratie façon G.s. Et G.S joue trop, depuis le début, sur le terrain fédéraliste européen et réformisme mou européen pour voir ses électeurs partir vers LFI, et vice versa...

 

De toutes façons, on parle d'un parti qui est à peine un point au dessus du NPA alors bon, hein. :o Ça ne serait pas une stratégie que d'essayer de le vider.

 

Mais de toutes façons, j'ai beaucoup de mal à parler "d'électorat". L'électorat n'existe qu'un jour à chaque élection et n'est jamais fixe. Sans compter les petits reports imprévisibles d'une élection à une autre entre les candidats (typiquement : prendre 5% de l'électorat de Fillon, 10% de celui de NDA, 15% de celui du PS, 7% de celui du NPA ect ect... Qui font qu'au final ton électorat de 2019 ne représente plus "que" 70% de celui de 2017 -hors calcul de l'abstention-, et ceci même si tu conserves un score assez proche... ce qui est un changement assez net).


Message édité par CoyoteErable le 25-09-2018 à 20:40:11

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 20:38:43  profilanswer
 

n°54540685
teamfive94
Posté le 25-09-2018 à 21:02:26  profilanswer
 

Européennes: Nicolas Dupont-Aignan part seul pour supplanter Les Républicains et le Rassemblement national
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] t-national

n°54578008
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-09-2018 à 16:31:07  profilanswer
 

Européennes : Valérie Pécresse souhaite une «liste pro-européenne de droite»
 

Citation :

Valérie Pécresse a rejeté l'idée d'Emmanuel Macron qui souhaite une «liste la plus large possible» des progressistes et des démocrates pour les européennes.


 
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] droite.php


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54582515
mixag
Posté le 01-10-2018 à 10:30:44  profilanswer
 

Gros dilemme cette éléction.

 

Je veux voter pour un mouvement européiste, mais pas dans le sens actuel de l'europe des lobbies qui gouvernent depuis Bruxelles à coup de propagande globaliste. J'ai envie qu'on se retrouve avec une Europe fédérale, sûre d'elle, qui refuse d'être sans cesse culpabilisée pour tous les crimes innommables qu'elle aurait supposément commis et qui doit sans cesse courber l'échine face au reste du monde, surtout le monde islamiste et l'afrique.

 

Contrairement à la doctrine en vogue dans les mass medias, qu'ils soient aux mains de l'état ou de milliardaires, je ne me reconnais pas dans l'affrontement "gentils progressistes citoyens du monde" vs "réactionnaires nationalistes". Je suis nationaliste oui, mais un nationalisme européen, qui nous permettrait d'affronter les autres blocs mondiaux (US, Chine, Inde, etc...)

 

Mais je me vois pas pour qui voter. Le FN c'est:

 

-Un parti réac à l'ancienne, qui pense que la France peut faire cavalier seul
-Un hold-up d'une famille (Les Lepen) sur tout un mouvement politique pour leur profit personnel.

 

En plus je suis très très très écolo. Mais vraiment écolo, genre je pense qu'on doit investir massivement dans le nucléaire, interdire l'aviation commerciale, et contrôler de façon très stricte l'usage de la voiture individuelle. Plus contrôle des naissances.

 

Donc je vois pas trop pour qui voter. Les gens derrière des mouvements comme Defend Europe en méditerranée, ou un équivalent français de PEGIDA, ça existe? Ils vont présenter des listes?


Message édité par mixag le 01-10-2018 à 10:33:18
n°54582532
Terminatux
Communiste
Posté le 01-10-2018 à 10:32:40  profilanswer
 

Je te propose de dessiner un cœur sur ton bulletin de vote.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54582626
mixag
Posté le 01-10-2018 à 10:42:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Je te propose de dessiner un cœur sur ton bulletin de vote.


 
Presque au pire je voterai pour Philippot le bisounours. Mais si il obtient même pas un seul siège, ce sera un vote gaspillé.
 
C'est des élections européennes, on devrait avoir des listes européennes, et pas nationales. Ca me permettrait de voter Salvini/Orban directement :/ En France on a personne comme eux.

n°54582681
Terminatux
Communiste
Posté le 01-10-2018 à 10:47:33  profilanswer
 

Ah, personne n'a assez envie de laisser crever des gens en mer pour ton bon plaisir, c'est bien triste. :/


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54582708
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-10-2018 à 10:50:01  profilanswer
 

Tu connais pas le topic migrants toi [:azylum]

n°54582734
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-10-2018 à 10:53:20  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Ah, personne n'a assez envie de laisser crever des gens en mer pour ton bon plaisir, c'est bien triste. :/


 
seulement 6 français sur 10 :o  
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 24713.html
 
c'est en fait très triste.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°54582751
mixag
Posté le 01-10-2018 à 10:55:18  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tu connais pas le topic migrants toi [:azylum]

 

J'ai pas que ça à foutre que de me battre contre des moulins sur internet. Les topics politisés, ça revient plus ou moins à ça.

 

Mais là les Européennes c'est du concret, et j'ai envie que les choses changent, donc j'ai lu celui-ci. Et je constate que malheureusement, les partis français se croient encore au 20ème siècle sur la question européenne. Alors qu'ailleurs (allemands, autrichiens, hongrois, italiens, néerlandais, danois...) ça bouge. C'est frustrant.


Message édité par mixag le 01-10-2018 à 10:56:28
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 10:55:18  profilanswer
 

n°54582923
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-10-2018 à 11:10:54  profilanswer
 

T'es écolo, pour une vraie Europe fédérale mais anti migrants, c'est ça ? Je vois pas trop déjà comment ça colle avec du Orban.

n°54583125
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-10-2018 à 11:23:53  profilanswer
 

Y'a pas vraiment de mouvement fédéraliste européens anti mondialisation, anti migrant.

 

Tout au plus je peux te conseiller la ligne Wauquiez aux européennes qui s'en rapproche le plus. T'as le côté pro nucléaire, mais pas le côté "décroissant" comme tu l'entends  

 

Bon après t'as les fascistes de Bastion Social qui sont clairement dans la ligne du CasaPound italien qui vise a restaurer l'équivalent de l'Empire Romain, mais je crois que c'est un peu trop hardcore :o


Message édité par CoyoteErable le 01-10-2018 à 11:24:49

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°54583128
mixag
Posté le 01-10-2018 à 11:24:01  profilanswer
 

Oh, il est loin d'être parfait.

 

Mais c'est de facto de leader du groupe de Visegrad, qui correspond plus ou moins à une version embryonnaire de ce que j'aimerai voir se développer en Europe.

 

C'était un opposant courageux au régime communiste.

 

Il a pris des décisions impopulaires (bizarre pour un populiste) quant au remboursement des frais de santé pour les patients qui ne respectent pas les règles hygiéno-diététiques que fixent les médecins, ce qui me plait également en tant que médecin.

 

Il est clair qu'il n'est pas écolo (mais des écolo radicaux dans mon genre qui sont également pour le contrôle de la natalité et pour l’isolationnisme européen, faut pas rêver, ça n'existe pas).
Mais dans ses derniers discours, il s'est clairement positionné pour une Europe unie pour défendre les intérêts des européens, en porte à faux avec ses anciennes prises de position sur l'importance des états-nations.

 

Mon candidat rêvé à été assassiné par un extrémiste islamophile, c'était Pim Fortuyn.


Message édité par mixag le 01-10-2018 à 11:25:43
n°54583589
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-10-2018 à 12:00:10  profilanswer
 

mixag a écrit :


 
Presque au pire je voterai pour Philippot le bisounours. Mais si il obtient même pas un seul siège, ce sera un vote gaspillé.
 
C'est des élections européennes, on devrait avoir des listes européennes, et pas nationales. Ca me permettrait de voter Salvini/Orban directement :/ En France on a personne comme eux.


 
Se prétendre "fédéraliste" et voter pour le parti de Phillipot qui prône le Frexit ?
/division par zéro


---------------
Simoom -
n°54583874
Terminatux
Communiste
Posté le 01-10-2018 à 12:30:40  profilanswer
 

Ton candidat rêve, la charte m'interdit de le nommer, hélas.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54583884
zeleyou
Posté le 01-10-2018 à 12:32:00  profilanswer
 

Bah FN ou Wauquiez.

 

Ce sont les plus proches de Orban.
Ils sont pas fédéralistes mais pas frexiteurs non plus. Le FN a abandonné l'idée.
Ils sont pas écolos non plus mais même EELV et FI sont moins écolos radicaux que toi.


Message édité par zeleyou le 01-10-2018 à 12:33:28
n°54583938
Terminatux
Communiste
Posté le 01-10-2018 à 12:40:58  profilanswer
 

Oui, c'est l'écologie profonde (deep ecology) d'une frange de l'extrême-droite.
 
https://www.cairn.info/revue-parlem [...] ge-132.htm


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54583943
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-10-2018 à 12:41:37  profilanswer
 

L'idée d'une Europe a la sauce Orban ne dérangerait pas Wauquiez AMHA.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°54584298
mixag
Posté le 01-10-2018 à 13:23:04  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Se prétendre "fédéraliste" et voter pour le parti de Phillipot qui prône le Frexit ?
/division par zéro

 


Ah mais j'ai totalement conscience que ça peut sembler incongru, voir incohérent.

 

Sauf que j'ai réalisé que je trouverai jamais un candidat qui combinerait les différentes idées que je défends. Philippot, bien qu'arriéré sur sa politique européenne, combine au moins la lutte contre l'immigration du tiers monde totalitaire religieux(l'immigration venant de pays évolués j'ai rien contre), et un pink nationalism que j'apprécie beaucoup.

 
Citation :

Tout au plus je peux te conseiller la ligne Wauquiez aux européennes qui s'en rapproche le plus. T'as le côté pro nucléaire, mais pas le côté "décroissant" comme tu l'entends  

 


Bon après t'as les fascistes de Bastion Social qui sont clairement dans la ligne du CasaPound italien qui vise a restaurer l'équivalent de l'Empire Romain, mais je crois que c'est un peu trop hardcore :o

 

Wauqiuez, c'est vraiment l'exemple type du politicien sociopathe. Ils le sont tous à des degrés divers, mais alors lui, c'est vraiment l'incarnation de l'individu qui n'a qu'une conviction, l'accès au pouvoir, et qui serait prêt à tout dire (et à tout faire) pour y arriver.

 

En plus, la base de son électorat, c'est quand même les générations qui sont à l'origine du double désastre que nous connaissons: écologique et démographique. Ces gens qui seraient prêts à éventrer leurs petits-enfants pour conserver leur train de vie, "leur pouvoir d'achat", qui met à feu et à sang la planète, mais ils s'en foutent, ils seront morts avant que ça pète vraiment.

 

Alors Wauquiez, c'est non.

 

Bastion Social, c'est des fascistes, des vrais, nan? Les gars ils me lapideraient je pense.


Message édité par mixag le 01-10-2018 à 13:25:40
n°54584368
zeleyou
Posté le 01-10-2018 à 13:28:59  profilanswer
 

J'ai une idée. T'as qu'à ne pas voter ou voter blanc.

n°54584451
mixag
Posté le 01-10-2018 à 13:36:20  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

J'ai une idée. T'as qu'à ne pas voter ou voter blanc.


 
Ca ferait trop plaisir aux globalistes :o
 
Comme déjà dit, dans le pire des cas je voterai pour un parti qui a des chances d'avoir des candidats élus qui votent contre le rôle de taxi de Frontex et cie.  
 
C'est nul, mais c'est toujours mieux que de laisser MSF et consorts détruire peu à peu l'europe, avec le soutien même plus tacite de l'ensemble du paysage médiatique. L'ennui, c'est que ça reste anecdotique vis à vis de l'immigration "légale", que des pays à la natalité hors de contrôle utilisent comme une soupape de sécurité, et un instrument d'influence (cf. Erdogan)

n°54585691
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-10-2018 à 15:14:58  profilanswer
 

Vote LFI ou Génération.s :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°54585741
Terminatux
Communiste
Posté le 01-10-2018 à 15:19:33  profilanswer
 

Oui enfin, c'est gentil de vouloir faire voter pour son parti, mais donner l'idée que c'est compatible avec la FI de cracher sur les humanitaires, les migrant⋅e⋅s, et de vouloir une paléo-écologie ultra-conservatrice et une identité européenne de rejet des autres comme à l'époque du groupuscule violent Occident...

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 01-10-2018 à 15:19:51

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54587933
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-10-2018 à 18:48:27  profilanswer
 

Redface is red frer, ne t'emballe pas.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°54588015
Terminatux
Communiste
Posté le 01-10-2018 à 19:01:15  profilanswer
 

Désolé.
 
Paix et prospérité. [:monsieur spock]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54588308
mixag
Posté le 01-10-2018 à 19:40:20  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Oui enfin, c'est gentil de vouloir faire voter pour son parti, mais donner l'idée que c'est compatible avec la FI de cracher sur les humanitaires, les migrant⋅e⋅s, et de vouloir une paléo-écologie ultra-conservatrice et une identité européenne de rejet des autres comme à l'époque du groupuscule violent Occident...


MSF n'a pas d'action humanitaire, en tout cas pas dans le cadre de l'aquarius.
Les humanitaires c'est plutôt ceux qui gèrent en aval une fois que les marins d'eau douce ont fait les jolies photos devant les caméras. Travailleurs sociaux, maraudes dans les villes...
De l'humanitaire, j'en faisais au temps de Calais, pour les femmes de la Jungle. Et maintenant à grande synthe, dans le cadre d'une équipe précarité.

 

J'ai jamais voulu qu'ils arrivent là, mais bon, ils y sont.

 

Et t'es la seule personne à avoir parlé de paléo-écologie, tout au contraire je pense qu'on a besoin de toutes nos technologies pour nous sortir du merdier actuel. Ça inclut le nucléaire, les OGM, et peut être même de la géo ingénierie. On est tellement dans la merde qu'on a pas le choix.

n°54588379
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-10-2018 à 19:51:26  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Désolé.

 

Paix et prospérité. [:monsieur spock]


La société de Star Trek est la société parfaite.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°54864447
devientfou
Posté le 31-10-2018 à 21:44:42  profilanswer
 

Auteur : tu trolles en ne mettant pas l'UPR dans ton sondage

n°54864691
Terminatux
Communiste
Posté le 31-10-2018 à 22:17:39  profilanswer
 

Non, c'est juste que tout le monde s'en fout, modulo 0,5-1%.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54865000
devientfou
Posté le 31-10-2018 à 23:15:35  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Non, c'est juste que tout le monde s'en fout, modulo 0,5-1%.

 

tu ne t'es pas dit que l'un avait une influence sur l'autre ?
Si je te dis tu préfères une mousse au chocolat, une merengue, un éclair ou autre ? tu as plus de chances de saliver sur les 3 premiers. C'est comme les "petits" et "grands" candidats...

 

Vue qu'il s'agit de politique j'aurais dû le faire avec les maladies, peste, choléra, sida... mais le message est le même hein !

Message cité 1 fois
Message édité par devientfou le 31-10-2018 à 23:31:35
n°54865064
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2018 à 23:28:17  profilanswer
 

Faut vous rappeler que vous avez fait moins aux législatives que le parti des chats [:gniais:2]  
 
Vous êtes donnés à 1% dans les sondages. Tous les partis du sondage ici sont supérieurs à vous. Comme on peut pas en mettre plus de 10, faut faire des choix. Il manque aussi l'extrême gauche dans le sondage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-10-2018 à 23:31:43
n°54865099
devientfou
Posté le 31-10-2018 à 23:33:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Faut vous rappeler que vous avez fait moins aux législatives que le parti des chats [:gniais:2]  
 
Vous êtes donnés à 1% dans les sondages. Tous les partis du sondage ici sont supérieurs à vous. Comme on peut pas en mettre plus de 10, faut faire des choix. Il manque aussi l'extrême gauche dans le sondage.


 
L'UPR a 11 ans... et ne cesse de progresser. Il faut accepter de passer par des 1%.
 
generation.S a été mis,... sans présumer de sa présence et de son poids.

n°54865107
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2018 à 23:34:48  profilanswer
 

Les sondages disent qu'ils sont entre 3 et 4%.

n°54865567
Terminatux
Communiste
Posté le 01-11-2018 à 08:01:03  profilanswer
 

devientfou a écrit :

tu ne t'es pas dit que l'un avait une influence sur l'autre ?
Si je te dis tu préfères une mousse au chocolat, une merengue, un éclair ou autre ? tu as plus de chances de saliver sur les 3 premiers. C'est comme les "petits" et "grands" candidats...

 

Vue qu'il s'agit de politique j'aurais dû le faire avec les maladies, peste, choléra, sida... mais le message est le même hein !

 

Je me dits que des tas de partis insignifiants ont déjà réussi à faire mieux que l'UPR avec moins de couverture médiatique.
Comme le Parti animaliste.

 
devientfou a écrit :

L'UPR a 11 ans... et ne cesse de progresser.

 

Passer de 0,92% à 0,67%, c'est une progression de combien ?


Message édité par Terminatux le 01-11-2018 à 08:03:27

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54865575
Pistache52
Posté le 01-11-2018 à 08:04:21  profilanswer
 

devientfou a écrit :

Auteur : tu trolles en ne mettant pas l'UPR dans ton sondage


 
Peut on rajouter le parti des petits chats ?  :whistle:

n°54865638
pik3
Posté le 01-11-2018 à 08:33:24  profilanswer
 

devientfou a écrit :

 

L'UPR a 11 ans... et ne cesse de progresser. Il faut accepter de passer par des 1%.

 

generation.S a été mis,... sans présumer de sa présence et de son poids.

 

[:el_fiasco:5]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54891303
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2018 à 09:44:25  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DrJfap4W4AEbqG5.jpg:large


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54891364
pik3
Posté le 05-11-2018 à 09:51:54  profilanswer
 


 
pour compléter sur les variations
 

Citation :

La liste de Marine Le Pen récolte 21% des intentions de vote, soit une hausse de quatre points par rapport à la dernière enquête des 30 et 31 août.
La liste de la majorité, menée conjointement par La République en marche et le MoDem, rassemble 19% des intentions de vote, en baisse d'un point par rapport au mois d'août.


Citation :

La liste de la France insoumise perd trois points dans le sondage et tombe à 11%.
La liste du Parti socialiste, si elle était conduite par l'ancienne ministre de l'Environnement Ségolène Royal, arriverait à 7,5% d'intentions de vote. Enfin, 13% des électeurs voteraient pour la liste des Républicains, soit une baisse de deux points par rapport au mois d'août.


 
https://www.latribune.fr/economie/u [...] 96287.html


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54891409
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2018 à 09:57:42  profilanswer
 

je note que DLF fait plus de la moitié de LR


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°54891445
pik3
Posté le 05-11-2018 à 10:03:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

je note que DLF fait plus de la moitié de LR


 
Ce serait un gros fiasco de LR.
En 2014 ils ont fait 20% en baisse de 7 points.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54893140
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2018 à 12:23:34  profilanswer
 

C'est normal avec Wauquiez et la présence de LREM
 
mais on attend toujours la clarification à droite : que vont faire Juppé et Pécresse?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U] [DIEM25] Génération•sMerkel gagnera les élections fédérales sur le compte de Porochenko?
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français[T.U] Présidentielles 2022
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577
Plus de sujets relatifs à : [Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR