Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°53304412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2018 à 17:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Me tarde de voir les réponses à cette étude. On va se régaler. Ceux qui sont sur les réseaux sociaux, faites tourner. On va certainement vite apprendre que la boite qui a fait l'étude est canadienne  :D


Elle n'apporte strictement rien de nouveau, cette étude, le fait que les chiffres que la plupart des médias nous balance à la gueule sont hyper biaisés est connu et vérifiable depuis lgtps

 

Y en a eu bcp d'autres des études de ce style ... parfois d'ailleurs il suffit d'aller prendre l'étude qui est citée et dont n'est retenu que le chiffre qui amalgame tout, comme si ça avait un sens de comparer globalement le salaire moyen des femmes par rapport au salaire moyen des hommes

 

Je me souviens en avoir sorti plusieurs fois à la tronche d'une collègue qui la ramenait systématiquement sur le sujet, notamment le fameux jour avec lequel où nous bassine depuis 2 ou 3 ans où les femmes sont censées s'arrêter de bosser à je sais pas quelle heure parce que soi-disant après elles sont plus payées [:petrus75] (d'ailleurs elle était elle même aussi bien payée que moi à expérience inférieure mais ça la choquait pas)

 

La conclusion unanime de toutes les études sérieuses a toujours été "toutes choses égales par ailleurs [le plus égales possible, tout du moins], l'écart est de l'ordre de quelques pourcents, et il est difficile d'étudier exactement d'où il vient mais il y a plein d'autres facteurs que le méchant patriarcat susceptibles de l'expliquer"

 

Mais évidemment, ça percute plus de balancer n'importe quel chiffre qui ne veut rien dire, c'est un grand classique de la comm' :/

 
t_faz a écrit :

dans toutes les études c'est la même chose moins on prend de chose en compte plus on tend vers 28% (soit les chiffres brut montant totaux des salaires homme/nbre d'homme vs montant totaux des salaires femmes/nbre de femmes  [:basarab ier intemeie] ), plus on affine avec le nombre d'heure prestées, le niveau d'étude, la branche de métier, l'ancienneté plus on arrive à quelque chose de l'ordre de 3%.

 

qui connait un patron qui paye moins les femmes uniquement par pure misogynie ? ou le cas de deux collègue qui on la même ancienneté, le même nombre d'heures, le même poste et sont payé différemment uniquement basé sur ce qu'ils ont entre les jambes ? vu les écart énorme montré dans le presse ça devrait pulluler partout ... d'ailleurs vous avez déjà vu un article de presse avec un exemple concret avec des différence de salaire uniquement sur base du sexe?

 

ça doit certainement exister hein, mais c'est marginal ...


Un des meilleurs contre-arguments à cette connerie, sans rentrer dans les détails des statistiques, c'est tout simplement de constater que, très bizarrement, il n'y a pas un seul domaine où les patrons ont décidé d'un seul coup d'un seul de se mettre à n'embaucher que des femmes qui pourront leur fournir le même travail que des mecs pour 25% de salaire en moins [:dawa]  

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-05-2018 à 17:13:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 17:10:44  profilanswer
 

n°53304498
croustibat​31
Posté le 18-05-2018 à 17:19:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Un des meilleurs contre-arguments à cette connerie, sans rentrer dans les détails des statistiques, c'est tout simplement de constater que, très bizarrement, il n'y a pas un seul domaine où les patrons ont décidé d'un seul coup d'un seul de se mettre à n'embaucher que des femmes qui pourront leur fournir le même travail que des mecs pour 25% de salaire en moins [:dawa]  


 
Le problème étant que c'est un contre argument basé sur de la logique, et la logique est l’apanage des hommes. Les femmes sont avant tout dans l'émotionnel.  
 
Celles qui soutiennent ce discours ne se sont jamais posé la question de la crédibilité du truc; "quelqu'un" leur a dit, c'est scandaleux donc forcément vrai, pas besoin de s’embarrasser de logique.  
 
Elles ne verront ni n'entendront jamais l'argument en question, et te sortiront toujours un exemple anecdotique, tout aussi scandaleux mais tout autant invérifiable.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53304505
Hubert Far​nsworth
Posté le 18-05-2018 à 17:19:54  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 
Tu affirmais que l'unef n'est pas un syndicat initialement.


 
 
Ben je confirme, tu n'as pas lu ou compris mon message. Que tu fasses des pavés ou pas, Je vais pas passer des heures a te répondre desolé.   [:cosmoschtroumpf]

n°53304513
Skol
Posté le 18-05-2018 à 17:20:50  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


la logique est l’apanage des hommes. Les femmes sont avant tout dans l'émotionnel.  


 [:poogz:5]

n°53304524
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-05-2018 à 17:22:05  profilanswer
 

Le dredi soir  [:perco_35:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53304592
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2018 à 17:30:43  profilanswer
 

J'ai remarqué que le titre du topic est une contrepèterie de "Egaliser des Tex".


Message édité par maurice chevallier le 18-05-2018 à 17:30:54

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53304606
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2018 à 17:32:34  profilanswer
 

Dommage tu aurais du attendre qu'on en reparle pour la placer en situation.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53304636
croustibat​31
Posté le 18-05-2018 à 17:35:45  profilanswer
 


 
C'est ce que disent toutes les études psy sur sur sujet, j'y peux rien moi  [:zedlefou:1]  
 
 
 

theomede a écrit :

Le dredi soir  [:perco_35:2]


 
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  [:d_omi]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53304666
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-05-2018 à 17:39:55  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
ça doit certainement exister hein, mais c'est marginal ...


 
La femme du boulanger, charcutier,...
Le mari de la fleuriste, ... :O
 
Qui tous travaillent gratos pour leur conjoint/conjointe (j'aime pas le point médian) :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°53304673
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2018 à 17:41:28  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
La femme du boulanger, charcutier,...
Le mari de la fleuriste, ... :O
 
Qui tous travaillent gratos pour leur conjoint/conjointe (j'aime pas le point médian) :o


Conjointe/conjoint.
Car la conjointe peut aussi être au dessus.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 17:41:28  profilanswer
 

n°53304911
Modération
Posté le 18-05-2018 à 18:12:39  answer
 

croustibat31 a écrit :


faut bien faire passer la journée


 

croustibat31 a écrit :


 
Ah non, je te taillais sur ton niveau en logique, clairement tu as du mal avec les concepts d'ensembles , d'inclusion, d'exclusion. Je te taille aussi sur ta mauvaise foi, tu aurais pu faire un bon troll si tu la maitrisais un peu mieux.
 
Mais vu que tu sembles déçu de pas avoir été taillé sur ton français approximatif, allons y  [:raph0ux]  
 
la différenciation des homonymes de type participe passé / infinitif -tout comme l'accord du pluriel- s'apprend en CE1. Je n'ai pas passé ton texte à la loupe, je me suis contenté de passer ceux qui m'ont sauté aux yeux en gras.
 
Mention spéciale à "va cherchez", je l'avais jamais vue celle la  [:implosion du tibia]  
 
 
C'est surement dû à l'absence de repère féminins pendant la jeunesse ( #pasHsCaS'EstPasVu)
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Le problème étant que c'est un contre argument basé sur de la logique, et la logique est l’apanage des hommes. Les femmes sont avant tout dans l'émotionnel.  
 


 
On est ravis de t'aider à passer le temps mais on va s'arrêter là.  [:sylphide pinklady:3]

n°53305645
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-05-2018 à 20:11:48  profilanswer
 


J'avais bien compris que comme moi tu n'en avais pas grand chose à cirer de notre secrétaire préférée :o  
 
Je poursuivais juste parce que j'avoue que je saisis pas la logique de ta conclusion étant donné les éléments que je te sors, et c'est juste en ça que je me demandais si c'était pas de la mauvaise foi :D
 
En dehors de ça je suis d'accord que c'est pas non plus un truc absolument extra-ordinaire qui restera dans les annales de l'assemblée, loin de là, mais de là à dire que c'est limite la routine, je suis effectivement pas d'accord  
 
D'ailleurs je me demande quand même si ça arrive très souvent que ce soit le représentant du gouvernement qui la demande, l'interruption de séance ... Je trouve que ça fait encore plus tâche, dans le principe [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53308178
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2018 à 04:36:28  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Dommage tu aurais du attendre qu'on en reparle pour la placer en situation.


J'attends les gif Tex. Y a du potentiel.

n°53308192
Tammuz
Posté le 19-05-2018 à 05:05:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça c'est inquietant effectivement, parce qu'il y a un biais idéologique possible, disons que ça fleure le camps de rééducation morale.
 
Quand on fait un stage de sécurité routière, en général, on vient te réexpliquer le code de la route, c'est pas une idéologie politique le code de la route, c'est un corpus de règle très claires à respecter. Et il y en a beaucoup, ça vaut le coup de prendre du temps pour réexpliquer tout ça, de faire des simulations, des tests, de montrer les conséquences techniques et humaines désastreuses du non respect...etc
 
Si le stage de sensibilisation à l'égalité, ça se borne juste à un rappel à la loi, ben ce sera ultra vite fait "H et F sont égaux, discriminer sur la base du sexe c'est interdit, harceler et agresser sexuellement c'est interdit, merci au revoir"
...mais si c'est pas ça...ben on rentre dans des considérations politiques (la bonne attitude à avoir face aux femmes en entreprises, dans la rue. etc + droit de la drague, attitude dans les TEC...etc) et ça devient plus compliqué parce que ça touche aussi au droit (relatif) des gens à rester des malpolis, des beaufs, des mufles, des dragouilleurs compulsifs, et des relous à la Tex s'ils le veulent.
 
bref, c'est chelou.


 
 
Je suppose que Caroline de Haas a déjà des stages de sensibilisation tout prêts à proposer pour un tarif avantageux.   [:kennyknafou:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53309802
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-05-2018 à 13:33:58  profilanswer
 

https://img-comment-fun.9cache.com/media/aZBQpWV/aex9x1Qd_700w_0.jpg


---------------

n°53321123
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-05-2018 à 07:17:42  profilanswer
 

Citation :

(...) Maryam Pougetoux, 19 ans, est présidente de l’Unef Paris-IV-Sorbonne où elle étudie les Lettres. Apparue le front, les oreilles et le cou couverts lors d’une interview de M 6 sur les universités bloquées, la jeune femme musulmane s’est retrouvée propulsée dans une polémique partie des réseaux sociaux et très rapidement arrivée jusqu’au sommet de l’Etat. Ce dimanche encore, Marlène Schiappa était invitée à commenter ce que Gérard Collomb avait auparavant considéré comme du « prosélytisme ». La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes est revenue sur l’affaire en s’interrogeant sur le sens d’une présidente voilée pour un syndicat étudiant « de gauche, laïc, progressiste et féministe ».


 
Ben voyons, "pas un symbole politique"  :sarcastic: , mais peut-être religieux [:mrtritium:2]
 


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53321131
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-05-2018 à 07:21:39  profilanswer
 

Sans transition
 
Plainte pour viol, Luc Besson dément.
 
Que les langues se délient, c’est très bien. Mais je suis très partagée dans ces histoires de couple. Ils étaient ensemble il me semble
 
1) Comment prouver une contrainte  
 
2) Quel est l’homme ou la femme, dans son couple, qui n’a pas eu de relation sexuelle sans vraiment en avoir eu envie. Nous passons tous par là un jour ou l'autre, pour faire plaisir au partenaire, même si on a la migraine. Après évidemment, il y a la zone rouge
 
Affaire A suivre ...


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53321164
hfr of the​ dead
Posté le 21-05-2018 à 07:42:29  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Citation :

(...) Maryam Pougetoux, 19 ans, est présidente de l’Unef Paris-IV-Sorbonne où elle étudie les Lettres. Apparue le front, les oreilles et le cou couverts lors d’une interview de M 6 sur les universités bloquées, la jeune femme musulmane s’est retrouvée propulsée dans une polémique partie des réseaux sociaux et très rapidement arrivée jusqu’au sommet de l’Etat. Ce dimanche encore, Marlène Schiappa était invitée à commenter ce que Gérard Collomb avait auparavant considéré comme du « prosélytisme ». La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes est revenue sur l’affaire en s’interrogeant sur le sens d’une présidente voilée pour un syndicat étudiant « de gauche, laïc, progressiste et féministe ».

 

Ben voyons, "pas un symbole politique" :sarcastic: , mais peut-être religieux [:mrtritium:2]

 



Son voile la rend innataquable, celui qui le fait en s'exposant se fera basher à coup sûr. Elle a bien joué son coup.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53321181
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2018 à 07:49:48  profilanswer
 


L’apogée de la carrière d’une actrice française dure en moyenne huit ans, contre vingt-huit pour les acteurs
 

Citation :

Et le bilan est sans appel : l’âge d’or des comédiennes françaises, si du moins on considère comme unité le nombre de films tournés, se situe en moyenne entre 24 et 32 ans. C’est au fil de ces huit ans que les actrices jouent le plus grand nombre de rôles (en moyenne, elles tournent 1,5 film par an), avec un pic entre 27 et 32 ans. Puis entre 32 et 48 ans, le nombre moyen passe doucement à 1 par an, avant de passer sous la barre du film annuel entre 48 et 70 ans.
 
Chez les hommes, en revanche, le pic du nombre de tournages est atteint plus tard, à partir de 30 ans mais dure bien plus longtemps, jusqu’à… 58 ans. C’est durant cette période que la moyenne de films tournés par an est supérieure à 1,5 (et même à deux films par an, entre 40 et 46 ans). Contrairement aux femmes, ce chiffre reste supérieur à 1 par an jusqu’à 67 ans (contre 47 pour leurs consœurs).


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53321199
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-05-2018 à 07:57:55  profilanswer
 

Et alors, :??:    on ne nous apprend rien  :pfff:  
 
Dans la vie de tous les jours, lambda ou personnalité, vieillir c'est plus glamour pour un homme que pour une femme. Un homme qui est grisonnant voir bedonnant sera rassurant, voir charmant/séduisant, tandis qu'une femme sera vue avec ses rides et sa ménopause.
 
 


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53321204
Headspace
Posté le 21-05-2018 à 08:00:27  profilanswer
 

Bedonnant rassurant ?

 

C'est tellement nimp.

n°53322102
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-05-2018 à 11:10:52  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Son voile la rend innataquable, celui qui le fait en s'exposant se fera basher à coup sûr. Elle a bien joué son coup.


En même temps c'est con de l'attaquer sur un symbole religieux qui ne regarde qu'elle, alors que le combat actuel de l'unef (quoi qu'on en pense) n'a rien à voir avec ça.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53322273
Orocarni
Posté le 21-05-2018 à 11:33:08  profilanswer
 

Justement, jusqu'il y a peu l'UNEF était opposé au voile à l'université donc ce serait bien qu'ils expliquent ce retournement de veste

n°53322277
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-05-2018 à 11:33:50  profilanswer
 

Bah elle était dans la rue pas à l'Université.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53322393
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-05-2018 à 11:47:12  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Justement, jusqu'il y a peu l'UNEF était opposé au voile à l'université donc ce serait bien qu'ils expliquent ce retournement de veste


Alors comme dit JLL elle est dans la rue, mais de plus c'est l'évolution du mouvement vers l'intersectionalité qui veut ça[:auptimiste]
Les intersectionnelles ont beau avoir leurs défauts, j'avoue que je me félicite de les voir porter une position libérale sur ce genre de sujets.


Message édité par CyrilleTelmer le 21-05-2018 à 11:47:22

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53322814
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 12:35:57  answer
 

Orocarni a écrit :

Justement, jusqu'il y a peu l'UNEF était opposé au voile à l'université donc ce serait bien qu'ils expliquent ce retournement de veste


 
 [:clooney11]

n°53323485
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 14:20:24  answer
 

Bon , j'ai pas lu les dernières pages alors dsl si repost.

 

Pour ceux qui trouvent que les femmes sont sous représentées parmi dans le monde foufou des youtubeurs mais surtout des you-tu-beuses. Vous pouvez désormais les soutenir en rejoignant ce collectif : http://lesinternettes.com

 

Qui sera la prochaine cyprienne ?

n°53323529
hyenal1
Posté le 21-05-2018 à 14:27:46  profilanswer
 

Ha, et bien puisqu'on parle de femmes youtubeuses, j'en profite pour faire ma BA et partager la chaîne youtube de Virginie Vota
 
http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2017/10/etre-chretien-aujourdhui.jpg
 
https://www.youtube.com/channel/UCF [...] kzRZHu4kcw
 
Voili voilou  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 21-05-2018 à 14:28:02

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53323789
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-05-2018 à 15:04:57  profilanswer
 

J'ai découvert la chaîne de cette demoiselle il y a quelques mois.
J'ai été très triste. :sweat:
 
A un moment elle explique que les hommes sentent qu'elle incarne une féminité traditionnelle (ie soumission devant l'homme), et que dès qu'ils le sentent, il y a une sorte de connivence qui s'installe entre eux.
 
J'espère qu'elle se fait des idées. [:dileste2:1]


Message édité par CyrilleTelmer le 21-05-2018 à 15:07:29

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53323811
hfr of the​ dead
Posté le 21-05-2018 à 15:07:55  profilanswer
 

Elle est plutôt tradi, pourquoi pas...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°53324399
Ayrin
Miaou
Posté le 21-05-2018 à 16:35:26  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Justement, jusqu'il y a peu l'UNEF était opposé au voile à l'université donc ce serait bien qu'ils expliquent ce retournement de veste


C'est l'UNEF quoi...  [:cosmoschtroumpf]  
Ils suivent surtout les pseudo combats à la mode pour essayer de rameuter du monde et pseudo justifier de leur existence.
 

-JLL- a écrit :

Bah elle était dans la rue pas à l'Université.


Parce que tu penses réellement qu'elle change sa tenue pour aller à l'université ?  [:dks]

n°53324410
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-05-2018 à 16:38:22  profilanswer
 

J'en sais rien, du coup je m'abstiens de lui faire un procès d'intention sur une vidéo qui la montre dans la rue.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53324820
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-05-2018 à 17:48:06  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


L’apogée de la carrière d’une actrice française dure en moyenne huit ans, contre vingt-huit pour les acteurs
 

Citation :

Et le bilan est sans appel : l’âge d’or des comédiennes françaises, si du moins on considère comme unité le nombre de films tournés, se situe en moyenne entre 24 et 32 ans. C’est au fil de ces huit ans que les actrices jouent le plus grand nombre de rôles (en moyenne, elles tournent 1,5 film par an), avec un pic entre 27 et 32 ans. Puis entre 32 et 48 ans, le nombre moyen passe doucement à 1 par an, avant de passer sous la barre du film annuel entre 48 et 70 ans.
 
Chez les hommes, en revanche, le pic du nombre de tournages est atteint plus tard, à partir de 30 ans mais dure bien plus longtemps, jusqu’à… 58 ans. C’est durant cette période que la moyenne de films tournés par an est supérieure à 1,5 (et même à deux films par an, entre 40 et 46 ans). Contrairement aux femmes, ce chiffre reste supérieur à 1 par an jusqu’à 67 ans (contre 47 pour leurs consœurs).



 
C'est sûr que quand on enlève le physique pour ne voir que le jeu d'actrice, ça devient compliqué pour certaines. :o

n°53324854
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-05-2018 à 17:53:12  profilanswer
 

D'un côté, le cinéma français hein.. :o


---------------

n°53324869
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-05-2018 à 17:55:34  profilanswer
 

+1 Je ne trouve pas les acteurs français bien meilleurs. [:cerveau klem]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53324899
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-05-2018 à 18:01:27  profilanswer
 

On en parle quand des caprices de stars  :??:  
 
Il parait que certains pourraient écrire des livres sur leurs comportements (hôtel, voyage, tournée ...), évidemment, je ne parle pas de l'intermittent du spectacle qui pointe au chômage entre 2 heures de travail.


Message édité par emma - 2 le 21-05-2018 à 18:02:55

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53326398
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-05-2018 à 21:27:26  profilanswer
 

Pour en revenir à Maryam Pougetoux, il va falloir revoir les notions du féminisme. Toutes les valeurs et les combats du féminisme défendus depuis plusieurs décennies craquent !!  
 
On n'est pas obligé d'être féministe pour parler du monologue du vagin, mais sans le Hijab c'est mieux  


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53326444
poutrella
Posté le 21-05-2018 à 21:32:37  profilanswer
 
n°53326503
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-05-2018 à 21:39:23  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Pour en revenir à Maryam Pougetoux, il va falloir revoir les notions du féminisme. Toutes les valeurs et les combats du féminisme défendus depuis plusieurs décennies craquent !!

 

On n'est pas obligé d'être féministe pour parler du monologue du vagin, mais sans le Hijab c'est mieux


Ça tombe bien elle parlait des manif étudiantes et du blocage des universités, en lien avec la réforme en cours.

 

Rien à voir avec le féminisme donc.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°53326506
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-05-2018 à 21:39:50  profilanswer
 


Toi aussi ça te semble obvious ? :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3266  3267  3268  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR