Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55852990
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-02-2019 à 15:23:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


heu, sur cette page, enfin la précédente now

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-02-2019 à 15:23:54
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:23:10  profilanswer
 

n°55853058
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2019 à 15:29:23  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


heu, sur cette page, enfin la précédente now


 
Je ne vois pas de lien menant à une quelconque étude.
 
Tu parles d’un extrait que tu as partagé ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55853086
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-02-2019 à 15:31:19  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
En quoi le fait que les femmes préfèrent choisir un homme ayant une bonne situation financière, et que donc les hommes s'y adaptent pour être mieux valorisés dans les rapports de séduction est le fait des hommes ?
 
Au contraire, c'est une contrainte fixée par les femmes, et que les hommes tendent à remplir.  
 
Le concept magique du patriarcat c'est quand même bien pratique, tu peux y mettre tout et son contraire ...  [:hansaplast]


Le patriarcat, ça ne veut pas dire "système mis en place par les hommes", hein.
 
Ça désigne un système où l'homme est le "chef de famille", responsable de la faire vivre et de la protéger, dont d'avoir une source de revenu, etc. Dans une société où on attend que l'homme ait le plus gros salaire pour entretenir sa famille, oui, ça colle parfaitement, que ce soit un système entretenu par les hommes ou les femmes (ou plus généralement, les deux)

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 21-02-2019 à 15:31:55

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55853118
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-02-2019 à 15:34:11  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Le patriarcat, ça ne veut pas dire "système mis en place par les hommes", hein.
 
Ça désigne un système où l'homme est le "chef de famille", responsable de la faire vivre et de la protéger, dont d'avoir une source de revenu, etc. Dans une société où on attend que l'homme ait le plus gros salaire pour entretenir sa famille, oui, ça colle parfaitement, que ce soit un système entretenu par les hommes ou les femmes (ou plus généralement, les deux)


C'est la définition du patriarcat par les féministes 2.0 ça :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55853123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:34:35  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Les chiffres montrent que le bonheur est en baisse depuis la révolution sexuelle, et c'est franchement pas étonnant si on y réfléchi quelques minutes.


Oui, ça ne m'étonne pas. Quand on te dit que le bonheur c'est mitonner de bon petits plats pour ton mari ou de travailler dur pour subvenir aux besoin de ta famille, c'est simple. Quand on te dit, tu peux faire ce que tu veux, tu te retrouves souvent au bord de l'abysse.
 
Mais bon, en ce qui me concerne le choix est vite fait.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853129
Gramak
Posté le 21-02-2019 à 15:35:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Le patriarcat, ça ne veut pas dire "système mis en place par les hommes", hein.
 
Ça désigne un système où l'homme est le "chef de famille", responsable de la faire vivre et de la protéger, dont d'avoir une source de revenu, etc. Dans une société où on attend que l'homme ait le plus gros salaire pour entretenir sa famille, oui, ça colle parfaitement, que ce soit un système entretenu par les hommes ou les femmes (ou plus généralement, les deux)


 
Dans ce sens, OK. Je suis d'accord.  
 
Parce que j'ai quand même l'impression que c'est parfois le mot magique pour ramener tout les problèmes à une même source, les hommes.

n°55853155
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2019 à 15:36:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est la définition du patriarcat par les féministes 2.0 ça :D


 
Enfin la limite est fine. Les gens mettent rarement en place un système qui les dessert.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55853165
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-02-2019 à 15:37:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, ça ne m'étonne pas. Quand on te dit que le bonheur c'est mitonner de bon petits plats pour ton mari ou de travailler dur pour subvenir aux besoin de ta famille, c'est simple. Quand on te dit, tu peux faire ce que tu veux, tu te retrouves souvent au bord de l'abysse.

 

Mais bon, en ce qui me concerne le choix est vite fait.

 

Tu ne vis pas en couple non ? Tu ne peux donc pas comparer :jap:


---------------
antithéiste
n°55853172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:38:09  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
En quoi le fait que les femmes préfèrent choisir un homme ayant une bonne situation financière, et que donc les hommes s'y adaptent pour être mieux valorisés dans les rapports de séduction est le fait des hommes ?
 
Au contraire, c'est une contrainte fixée par les femmes, et que les hommes tendent à remplir.  
 
Le concept magique du patriarcat c'est quand même bien pratique, tu peux y mettre tout et son contraire ...  [:hansaplast]


On parle du maghreb, tu crois que la plupart des meufs choisissent toi ?  :D  
 
Autant je peux recevoir l’argument pour l'occident, mais pas pour les pays musulmans. C'est le système qui veut ça, pas les femmes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853185
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu ne vis pas en couple non ? Tu ne peux donc pas comparer :jap:


Je ne vis pas en couple, mais je suis en couple  [:4get9]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:38:56  profilanswer
 

n°55853207
POUQIE
pouqie
Posté le 21-02-2019 à 15:41:17  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah forte pression de la société famille, femmes envers les jeunes hommes ... après c'est à eux de s'en défaire, c'est peut être également juste dans la tête, mais les faits sont là  [:spamafote]


"pression" c'est très ambigu. Ya celle qu'on nous met explicitement et celle qu'on se met tout seul parcequ'on vise un but.  
Comment éviter la pression de la compétition sexuelle ?
 

donut78 a écrit :


Tu veux dire qu'un homme au foyer se faisant entretenir par se femme ne serait pas considéré comme un sous-homme la-bas ? Déjà qu'ici ....


disons que je me demande dans quelle mesure on peut parler de sexisme en évoquant les préférences sexuelles. Est ce que c'est sexiste que les hommes préfèrent les filles fines par exemple ? Quels critères de préférences sont sexistes et lesquels ne le sont pas ?
 
J'aurais tendance à dire que le sexisme commence plutôt quand ceux qui ne correspondent pas à nos préférences sont traités injustement.
Ne pas les préférer sexuellement, ce n'est pas un traitement injuste.
 
Disons qu'en l'occurence je pense que parler de sexisme c'est peut-être vrai dans l'absolu mais ya un raccourci que j'aime pas. Si les mecs on les empeche de faire science parcequ'on considère qu'ils en sortiront moins homme, oui c'est sexiste. Par contre si ils ont pas envie de faire science parcequ'ils se disent "omg j'ai pas que ça a foutre jvais plutot gagner de la thune pour pécho", ben c'est pas directement un problème de sexisme à mon sens


---------------
salut c pouqie
n°55853208
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-02-2019 à 15:41:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne vis pas en couple, mais je suis en couple [:4get9]

 

Tu n'as donc aucune idée de ce que peut être, ou non, le bonheur de vivre en couple et de satisfaire les points que tu mentionnais. Affaire suivante donc.

 

Note : la notion de "couple" me semble compliquée à associer avec une non envie de vivre ensemble au bout d'aussi longtemps, mais c'est un autre sujet :)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 21-02-2019 à 15:41:41

---------------
antithéiste
n°55853269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:45:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu n'as donc aucune idée de ce que peut être, ou non, le bonheur de vivre en couple et de satisfaire les points que tu mentionnais. Affaire suivante donc.
 
Note : la notion de "couple" me semble compliquée à associer avec une non envie de vivre ensemble au bout d'aussi longtemps, mais c'est un autre sujet :)


Ah oui le plaisir de laver les chaussettes de l'autre, je l'avais oublié celui-là  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853294
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-02-2019 à 15:46:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah oui le plaisir de laver les chaussettes de l'autre, je l'avais oublié celui-là :D

 

Une preuve de plus que ta vision étriquée du couple souffre de ta méconnaissance du sujet. Arrêtons ici les frais veux tu ?


---------------
antithéiste
n°55853305
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-02-2019 à 15:47:33  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Les chiffres montrent que le bonheur est en baisse depuis la révolution sexuelle, et c'est franchement pas étonnant si on y réfléchi quelques minutes.


 


 


n°55853313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:48:04  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


disons que je me demande dans quelle mesure on peut parler de sexisme en évoquant les préférences sexuelles. Est ce que c'est sexiste que les hommes préfèrent les filles fines par exemple ? Quels critères de préférences sont sexistes et lesquels ne le sont pas ?
 
J'aurais tendance à dire que le sexisme commence plutôt quand ceux qui ne correspondent pas à nos préférences sont traités injustement.
Ne pas les préférer sexuellement, ce n'est pas un traitement injuste.
 
Disons qu'en l'occurence je pense que parler de sexisme c'est peut-être vrai dans l'absolu mais ya un raccourci que j'aime pas. Si les mecs on les empeche de faire science parcequ'on considère qu'ils en sortiront moins homme, oui c'est sexiste. Par contre si ils ont pas envie de faire science parcequ'ils se disent "omg j'ai pas que ça a foutre jvais plutot gagner de la thune pour pécho", ben c'est pas directement un problème de sexisme à mon sens


On parlait du maghreb, les règles sont complètement différentes. Les mariages sont souvent arrangés par les familles. Tu appliques une vision occidentale à un monde qui ne l'est pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853320
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:48:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne vis pas en couple, mais je suis en couple PQR chacun chez soi  [:4get9]


[:moundir]
A moins que les choses aient évolué depuis.

n°55853323
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2019 à 15:48:38  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu ne vis pas en couple non ? Tu ne peux donc pas comparer :jap:


 
Et si on vit en couple et pense comme lui, tu en penses quoi du coup ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55853335
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 15:49:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On parlait du maghreb, les règles sont complètement différentes. Les mariages sont souvent arrangés par les familles. Tu appliques une vision occidentale à un monde qui ne l'est pas.


Oui mais y'a une différence entre arrangés et forcés, dans l'un la femme à quand même le choix.

n°55853337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:49:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Une preuve de plus que ta vision étriquée du couple souffre de ta méconnaissance du sujet. Arrêtons ici les frais veux tu ?


Ah si j'oubliais, les cheveux dans la douche  [:remiche35:9]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853353
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-02-2019 à 15:50:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Une preuve de plus que ta vision étriquée du couple souffre de ta méconnaissance du sujet. Arrêtons ici les frais veux tu ?


Beaucoup de gens pensent qu'être seul c'est génial et c'est la liberté, parce qu'ironiquement c'est ce que la société leur dit de nos jours. "Le bonheur c'est de consommer, la famille ça craint".
Pis t'arrives à 40 ans ayant pensé ça toute ta vie, et tu pleures avec tes chats sur ta solitude.

n°55853355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:50:45  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


[:moundir]
A moins que les choses aient évolué depuis.


Je comprends que ça puisse te sembler bizarre, vu ta conception du mariage  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853362
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 15:51:20  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Et si on vit en couple et pense comme lui, tu en penses quoi du coup ?


Vas y exprime nous la pensée Donutienne déjà :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55853385
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-02-2019 à 15:53:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


[:moundir]
A moins que les choses aient évolué depuis.


Presse Quotidienne Régionale  [:sombrero67] ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55853391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 15:54:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Vas y exprime nous la pensée Donutienne déjà :D


Comme si j'étais le premier à être en couple sans vivre sous le même toi. Ce ne sont que des attaques perso  [:redrofl1:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55853401
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-02-2019 à 15:54:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah si j'oubliais, les cheveux dans la douche [:remiche35:9]

 

Si toi ou ton pqr etes assez impolis pour pas nettoyer la douche après votre passage... On peut rien pour vous.


---------------
antithéiste
n°55853404
FLeFou
Posté le 21-02-2019 à 15:55:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme si j'étais le premier à être en couple sans vivre sous le même toi. Ce ne sont que des attaques perso  [:redrofl1:4]


Ce n'est pas ça que je lui ai demandé de définir tu noteras :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55853440
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-02-2019 à 15:58:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Tu n'as donc aucune idée de ce que peut être, ou non, le bonheur de vivre en couple et de satisfaire les points que tu mentionnais. Affaire suivante donc.


Je suis marié, père... bref la "vraie famille moyenne", je te laisse le soin de convaincre ma femme qu'elle serait plus heureuse a la maison, quand je vois comment elle était pressée de retourner au taf après son congé mat :D

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 21-02-2019 à 16:00:00
n°55853471
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-02-2019 à 16:01:19  profilanswer
 


 
De là à faire un lien de cause à effet...

n°55853483
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-02-2019 à 16:02:50  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


 
De là à faire un lien de cause à effet...


En effet ça se discute :jap:

n°55853486
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2019 à 16:03:11  profilanswer
 


 
Ça donne pas la source de l’image pour comprendre comment l’étude a été faite.
 
Tu utilises la révolution sexuelle comme point de repère alors qu’il est facile de trouver d’autres explications.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 21-02-2019 à 16:05:58

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55853494
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2019 à 16:04:57  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Vas y exprime nous la pensée Donutienne déjà :D


 
Je me réfère à cet échange qui me semble simple :
 

donut78 a écrit :


Oui, ça ne m'étonne pas. Quand on te dit que le bonheur c'est mitonner de bon petits plats pour ton mari ou de travailler dur pour subvenir aux besoin de ta famille, c'est simple. Quand on te dit, tu peux faire ce que tu veux, tu te retrouves souvent au bord de l'abysse.
 
Mais bon, en ce qui me concerne le choix est vite fait.


 

kriloner a écrit :


 
Tu ne vis pas en couple non ? Tu ne peux donc pas comparer :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55853526
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-02-2019 à 16:06:57  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ça donne pas la source de l’image pour comprendre comment l’étude a été faite.


ha ok je comprends. (la source est dans l'url de l'image).
Mais le fait que le bonheur, en particulier celui des femmes mais pas que, est en baisse depuis les années 60-70 est suffisamment documenté partout pour que tu puisses trouver des tonnes de sources sur le sujet. Si tu veux vraiment en savoir plus tu trouveras plein de sources, mais d'ici là on peut accepter le point comme vrai je pense, c'est assez documenté :o

n°55853549
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-02-2019 à 16:08:44  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


En effet ça se discute :jap:


Je dirais même plus, on en cause.

n°55853555
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-02-2019 à 16:09:22  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


ha ok je comprends. (la source est dans l'url de l'image).
Mais le fait que le bonheur, en particulier celui des femmes mais pas que, est en baisse depuis les années 60-70 est suffisamment documenté partout pour que tu puisses trouver des tonnes de sources sur le sujet. Si tu veux vraiment en savoir plus tu trouveras plein de sources, mais d'ici là on peut accepter le point comme vrai je pense, c'est assez documenté :o


je dis ça et en googlant je trouve plein de sources contradictoires. Bon bah c'est pas aussi évident que ça, au moins jusqu'à plus ample informé :o

n°55853561
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2019 à 16:10:38  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


ha ok je comprends. (la source est dans l'url de l'image).
Mais le fait que le bonheur, en particulier celui des femmes mais pas que, est en baisse depuis les années 60-70 est suffisamment documenté partout pour que tu puisses trouver des tonnes de sources sur le sujet. Si tu veux vraiment en savoir plus tu trouveras plein de sources, mais d'ici là on peut accepter le point comme vrai je pense, c'est assez documenté :o


 
Disons que ton graphe, ça ressemble un peu à ceux qui choisissent méticuleusement leur horizon pour présenter le retour de placements financiers :o
 
Les femmes sont plus malheureuses aujourd’hui que pendant WW1, la grande dépression ou WW2 ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°55853618
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-02-2019 à 16:16:29  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Je suis marié, père... bref la "vraie famille moyenne", je te laisse le soin de convaincre ma femme qu'elle serait plus heureuse a la maison, quand je vois comment elle était pressée de retourner au taf après son congé mat :D

 

Quel est le rapport ? Je parle de vivre en couple. Pas forcément d'être femme ou homme au foyer (même si à titre personnel si je pouvais éviter d'avoir à taffer tous les jours avec le stress et la fatigue que cela engendre, je serais 100% OK).

 

Donut prétend critiquer la vie à deux mais ne la pratique pas et donc son avis est infondé et inutile.

 

Par ailleurs : Il prétend également qu'il est en couple alors qu'elle et lui ne sont pas prêts à s'engager plus que pour des relations sexuelles suivies régulièrement (je résume un peu mais l'idée est là, ils ne partagent rien de ce qui fait une vie à deux", il s'agit de deux vie "à un" qui se croisent de temps en temps). Je remets donc en cause la définition du mot "couple" mais c'est un autre débat. La encore à titre personnel je trouve que ce mode de vie n'est pas forcément un problème hein.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 21-02-2019 à 16:17:48

---------------
antithéiste
n°55853638
dany rfm
Posté le 21-02-2019 à 16:18:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je comprends que ça puisse te sembler bizarre, vu ta conception du mariage  :o


Le topic couple t'a également renvoyé.  :o

n°55853643
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-02-2019 à 16:19:07  profilanswer
 

Bon pour en finir (ou pas), voilà les études qui semblent avoir été le plus reproduites : https://www.huffpost.com/entry/what [...] s_n_289511
 
https://www.nber.org/papers/w14969.pdf THE PARADOX OF DECLINING FEMALE HAPPINESS
 
 

Citation :

First, since 1972, women's overall level of happiness has dropped, both relative to where they were forty years ago, and relative to men. You find this drop in happiness in women regardless of whether they have kids, how many kids they have, how much money they make, how healthy they are, what job they hold, whether they are married, single or divorced, how old they are, or what race they are. (The one and only exception: African-American women are now slightly happier than they were back in 1972, although they remain less happy than African American men.)


 

Citation :

And, in case you're wondering, this finding is neither unique to this one study, nor is it unique to the United States. In the last couple of years, the results from six major studies of happiness have been released:
 
* the United States General Social Survey (46,000 people, between 1972-2007),
* the Virginia Slims Survey of American Women (26,000 people, between 1972-2000),
* the Monitoring the Future survey (430,000 U.S. twelfth graders, between 1976-2005),
* the British Household Panel Study (121,000 people, between 1991-2004),
* the Eurobarometer analysis (636,000 people, between 1973-2002, covering fifteen countries),
* and the International Social Survey Program (97,462 people, between 1991-2001, covering thirty-five developed countries.)
 
 
All told, more than 1.3 million men and women have been surveyed over the last 40 years, both here in the U.S. and in developed countries around the world. Wherever researchers have been able to collect reliable data on happiness, the finding is always the same: greater educational, political, and employment opportunities have corresponded to decreases in life happiness for women, as compared to men.  


 

Citation :

The second discovery is, this: though women begin their lives more fulfilled than men, as they age, they gradually become less happy. Men, in contrast, get happier as they get older. (These findings are drawn from the work of Professors Richard Easterlin and Anke Plagnol, who took the same U.S. General Social Survey data and sliced it in a different way. You can find their working paper here).


 
https://images.huffingtonpost.com/gen/105292/original.jpg
 
https://images.huffingtonpost.com/gen/105295/original.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par glod 2 le 21-02-2019 à 16:23:06
n°55853646
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-02-2019 à 16:19:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Donut prétend critiquer la vie à deux mais ne la pratique pas et donc son avis est infondé et inutile.

Et qu'on ne s'étonne pas que des femmes proposent de faire des réunions non mixtes  :o

n°55853672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2019 à 16:22:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Quel est le rapport ? Je parle de vivre en couple. Pas forcément d'être femme ou homme au foyer (même si à titre personnel si je pouvais éviter d'avoir à taffer tous les jours avec le stress et la fatigue que cela engendre, je serais 100% OK).
 
Donut prétend critiquer la vie à deux mais ne la pratique pas et donc son avis est infondé et inutile.  
 
Par ailleurs : Il prétend également qu'il est en couple alors qu'elle et lui ne sont pas prêts à s'engager plus que pour des relations sexuelles suivies régulièrement (je résume un peu mais l'idée est là, ils ne partagent rien de ce qui fait une vie à deux", il s'agit de deux vie "à un" qui se croisent de temps en temps. Je remets donc en cause la définition du mot "couple" mais c'est un autre débat.


Tu racontes n'importe quoi. Je disais que c'était plus simple d'être heureux quand on t'expliquait que le bonheur était de fonder une famille. Rien d'autre.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR