Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°52136917
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 17:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est inutile en somme, merci de cet aveux :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 17:59:08  profilanswer
 

n°52136929
Terminatux
Communiste
Posté le 16-01-2018 à 17:59:52  profilanswer
 


 
Bah oui, quand des linguistes ont dit explicitement que le masculin devait primer parce qu'il était plus noble, ça n'avait rien d'idéologique. :sarcastic:


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52136941
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-01-2018 à 18:01:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Donc on crée deux langues françaises : Une pour les documents administratifs en langue inclusive, et une pour les romans qui est celle qu'on utilise aujourd'hui. Et bien c'est très intelligent comme idée.  [:tim_coucou]


On passe à l'anglais à ce moment là, je préfère.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52136942
renesis
I was having a shit
Posté le 16-01-2018 à 18:01:26  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Bah oui, quand des linguistes ont dit explicitement que le masculin devait primer parce qu'il était plus noble, ça n'avait rien d'idéologique. :sarcastic:


 
1647  [:historia]  
 
Doit pas y avoir grand monde à part les SJW et les reliques de L'Académie Française qui réfléchissent à ce genre de conneries  :o

Message cité 2 fois
Message édité par renesis le 16-01-2018 à 18:01:44

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52136977
croustibat​31
Posté le 16-01-2018 à 18:04:07  profilanswer
 

Je propose d'aller au plus simple: on supprime le genre féminin, et on déclare le genre masculin "neutre" . Parce que c'est pas en rajoutant des voyelles qu'on simplifie les choses.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52136978
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-01-2018 à 18:04:16  profilanswer
 


 
J'aurais dit que justement ça en faisait une cible de choix, un énorme poisson à clics


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°52136990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2018 à 18:06:01  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
1647  [:historia]  
 
Doit pas y avoir grand monde à part les SJW et les reliques de L'Académie Française qui réfléchissent à ce genre de conneries  :o


Et ? C'est à ce moment qu'on mis en place une grammaire officielle. C'est pas important comme date peut-être ?  [:ekey]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52136996
rastafia
sélavi
Posté le 16-01-2018 à 18:06:34  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Donc on crée deux langues françaises : Une pour les documents administratifs en langue inclusive, et une pour les romans qui et celle qu'on utilise aujourd'hui. Et bien c'est très intelligent comme idée.  [:tim_coucou]


Mais il y a déjà plein de langues : le langage soutenu, le langage courant, le langage familier, le langage populaire... C'est une langue vivante !
 
Quand tu écris "Je vous prie d'agréer, cher(e) maître, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations", tu te demandes comment le prononcer à voix haute ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 16-01-2018 à 18:07:44

---------------
Cantor est devenu fou
n°52137005
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:07:13  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Bah oui, quand des linguistes ont dit explicitement que le masculin devait primer parce qu'il était plus noble, ça n'avait rien d'idéologique. :sarcastic:


 
ce n'était pas une idéologie à l'époque de réputer que l'homme était plus noble, c'était la représentation du monde vue par notre sainte mère l'église.  
donc vu que ce n'était pas une idéologie et que TOUT LE MONDE pensait cela à l'époque (sinon t'étais un putain d'hérétique), et bien le prêtre ne fait là que noter qu'on doit la référence dans tous les cas aux plus nobles des rangs concernés.
EXACTEMENT comme quand on commence un discours par "Française, français", "mes chers concitoyennes, mes chers concitoyens" ou encore un simple "Madame, Monsieur, " de la SNCF  
 
et là étrangement personne ne râle alors que c'est le même souci  
 
 
 
ce qu'il s'est passé : "des ecclésiastiques ont souhaité mettre en avant la vision de l'église"  
ce que tu prétends s'être passé : "des linguistes ont promu le patriarcat"  
 
et bien c'est bien grotesque et mensonger
 
ce qui est sûr c'est que toi, ta manip est belle est bien basée sur l'idéologie


---------------
no pasaran hein
n°52137008
white jag
Posté le 16-01-2018 à 18:07:39  profilanswer
 

renesis a écrit :

 

1647  [:historia]

 

Doit pas y avoir grand monde à part les SJW et les reliques de L'Académie Française qui réfléchissent à ce genre de conneries  :o


Comme l'excision, celle qui le font maintenant dans certains pays, le font surtout parce qu'on leur a fait sans réfléchir à ce genre de conneries
argument ad traditium détecté :o

Message cité 2 fois
Message édité par white jag le 16-01-2018 à 18:10:01
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 18:07:39  profilanswer
 

n°52137010
FLeFou
Posté le 16-01-2018 à 18:07:47  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Mais il y a plein de langues française : le langage soutenu, le langage courant, le langage familier, le langage populaire... C'est une langue vivante !
 
Quand tu écris "Je vous prie d'agréer, cher(e) maître, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations", tu te demandes comment le prononcer à voix haute ?


Perso je n'écris pas ça mais : "Je vous prie d'agréer, cher maître, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations" et donc non je ne me pose pas de questions.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52137020
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 18:08:47  answer
 

FLeFou a écrit :


Perso je n'écris pas ça mais : "Je vous prie d'agréer, cher maître, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations" et donc non je ne me pose pas de questions.


 
Au pire tu conclues par "merci tkt"

n°52137022
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-01-2018 à 18:08:59  profilanswer
 

white jag a écrit :


Comme l'excision, celle qui le font maintenant dans certains pays, le font surtout parce qu'on leur a fait sans réfléchissent à ce genre de conneries
argument ad traditium détecté :o


L'excision, c'est pas un peu le point godwin sur ce topic ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°52137036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2018 à 18:09:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ce n'était pas une idéologie à l'époque de réputer que l'homme était plus noble, c'était la représentation du monde vue par notre sainte mère l'église.  
donc vu que ce n'était pas une idéologie et que TOUT LE MONDE pensait cela à l'époque (sinon t'étais un putain d'hérétique), et bien le prêtre ne fait là que noter qu'on doit la référence dans tous les cas aux plus nobles des rangs concernés.
EXACTEMENT comme quand on commence un discours par "Française, français", "mes chers concitoyennes, mes chers concitoyens" ou encore un simple "Madame, Monsieur, " de la SNCF  
 
et là étrangement personne ne râle alors que c'est le même souci  
 
 
 
ce qu'il s'est passé : "des ecclésiastiques ont souhaité mettre en avant la vision de l'église"  
ce que tu prétends s'être passé : "des linguistes ont promu le patriarcat"  
 
et bien c'est bien grotesque et mensonger
 
ce qui est sûr c'est que toi, ta manip est belle est bien basée sur l'idéologie


Parce que l'église c'est pas le patriarcat peut-être ? La femme cette tentatrice  [:clooney24]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52137047
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:11:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que l'église c'est pas le patriarcat peut-être ? La femme cette tentatrice  [:clooney24]


 
l'église c'est l'église
 
t'es contre l'église. ok cool moi aussi.  
mais l'église n'est plus aux manettes du pays que je sache...
 
les féministes sont pour supprimer le lundi de pâques férié aussi ?


---------------
no pasaran hein
n°52137051
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-01-2018 à 18:11:58  profilanswer
 

Hier j'ai discuté avec un ami qui bosse à Hollywood, l'affaire Weinstein ça lui fout les boules parce qu'il a bossé sur au moins un film qui avait ses chances aux Oscars (le film a été primé ailleurs) mais qui ne sera même pas proposé pour une nomination auprès de l'Académie parce que l'Oscar du meilleur film est remis au producteur, qui dans ce cas est Harvey Weinstein. Ce qui pourrait empêcher le réal' d'avoir un coup de boost mérité pour sa carrière par exemple (et celle de mon pote qui est son réal 2ème équipe).

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 16-01-2018 à 18:15:15

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°52137056
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2018 à 18:12:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
l'église c'est l'église
 
t'es contre l'église. ok cool moi aussi.  
mais l'église n'est plus aux manettes du pays que je sache...
 
les féministes sont pour supprimer le lundi de pâques férié aussi ?


Le rapport ? L'église était aux mannettes au moment de fixer les règles de la langue. C'est tout ce que je dis. Il est peut-être temps de moderniser tout ça.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52137057
FLeFou
Posté le 16-01-2018 à 18:12:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
l'église c'est l'église
 
t'es contre l'église. ok cool moi aussi.  
mais l'église n'est plus aux manettes du pays que je sache...
 
les féministes sont pour supprimer le lundi de pâques férié aussi ?


Qu'on supprime la fête des mères, des pères et des grand-mères déjà  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52137060
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:13:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le rapport ? L'église était aux mannettes au moment de fixer les règles de la langue. C'est tout ce que je dis. Il est peut-être temps de moderniser tout ça.


 
L'église était aux manettes qu'on a mis le lundi de pâques férié. Il est temps de moderniser tout ça.  [:alexmagnus:2]


---------------
no pasaran hein
n°52137063
renesis
I was having a shit
Posté le 16-01-2018 à 18:13:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et ? C'est à ce moment qu'on mis en place une grammaire officielle. C'est pas important comme date peut-être ?  [:ekey]

 

Non, vu qu'aujourd'hui personne, excepté les SJW et l'Académie Française (qui est constitué de vieux qui radotent) ne refléchit à ce genre de chose. Mais là je me répète.

 

Tu te sens vraiment outré que certains mots soient masculins plutôt que féminins? En quoi ça change ta vie? je vois mal quel rapport le sens de ta langue peut avoir sur ton éducation. Si un mec est un boulet ou un cassos, ça n'a rien à voir avec sa langue, mais plutôt avec ses parents ou sa personnalité quoi  [:spamafote]

 

D'ailleurs je vais porter plainte parce qu'on dit UNE voiture, UNE branlette, UNE PIZZA, en fait tout les trucs agréables sont féminins, c'est innacceptable  [:blepe:6]  [:blepe:5]  [:blepe:4]  [:blepe:3]


Message édité par renesis le 16-01-2018 à 18:16:40

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52137066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2018 à 18:13:31  profilanswer
 

babook a écrit :

Hier j'ai discuté avec un ami qui bosse à Hollywood, l'affaire Weinstein ça lui fout les boules parce qu'il a bossé sur au moins un film qui avait ses chances aux Oscars (le film a été primé ailleurs) mais qui ne sera même pas proposé pour une nomination auprès de l'Académie parce que l'Oscar du meilleur film est remis au producteur, qui dans ce cas est Harvey Weinstein. Ce qui pourrait empêcher le réal' d'avoir un coup de boost mérité pour DZ carrière par exemple (et celle de mon pote qui est son réal 2ème équipe).


Si tu savais le nombre de film qu'a fait écarter des oscars Weinstein par son puissant lobbying. Worst argument ever  [:roxelay]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52137067
white jag
Posté le 16-01-2018 à 18:13:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que l'église c'est pas le patriarcat peut-être ? La femme cette tentatrice  [:clooney24]


la primauté à la noblesse, ca pourrait aussi être considéré comme une idéologie, c'est pas chez toutes les populations qu'on aurait appliqué une telle hiérarchie :o

n°52137071
rastafia
sélavi
Posté le 16-01-2018 à 18:14:14  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Qu'on supprime la fête des mères, des pères et des grand-mères déjà  [:youpiyoupla]


Ouais  :fou:  
 
Et puis noël, le réveillon et la saint valentin  :o


---------------
Cantor est devenu fou
n°52137073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2018 à 18:14:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

L'église était aux manettes qu'on a mis le lundi de pâques férié. Il est temps de moderniser tout ça.  [:alexmagnus:2]


Franchement, pourquoi pas. Ca me paraîtrait bien plus logiques d'avoir des jours fériés athées dans un pays laïque.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-01-2018 à 18:16:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52137075
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-01-2018 à 18:14:30  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Perso je n'écris pas ça mais : "Je vous prie d'agréer, cher maître, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations" et donc non je ne me pose pas de questions.


Ou simplement "Je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses et sincères salutations", qu'on en finisse avec ces titres de la petite bourgeoisie de merde.
 
#nidieunimaître
#terminatux

n°52137085
poutrella
Posté le 16-01-2018 à 18:15:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Qu'on supprime la fête des mères, des pères et des grand-mères déjà  [:youpiyoupla]


 
d'ailleurs la fête des mères vient avant celle  des Pères et semble revêtir une plus grande importance

n°52137092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2018 à 18:15:38  profilanswer
 

La boutique ferme, je ne serai de retour que tard dans la soirée. Merci de ne pas trop me quoter entre temps  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52137093
renesis
I was having a shit
Posté le 16-01-2018 à 18:15:40  profilanswer
 

white jag a écrit :


Comme l'excision, celle qui le font maintenant dans certains pays, le font surtout parce qu'on leur a fait sans réfléchir à ce genre de conneries
argument ad traditium détecté :o


 
Indice chez vous: La religion, un peu comme avant que la France sépare l'état et l'église.
 
Il était bon ton gloubiboulga?  [:actarus44]


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52137097
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:15:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Franchement, pourquoi pas. Ca me paraîtrait bien plus logiques d'avoir des jours fériées athées dans un pays laïque.


 

donut78 a écrit :

La boutique ferme, je ne serai de retour que tard dans la soirée. Merci de ne pas trop me quoter entre temps  :o


 
 
 [:somberlain24:9]


---------------
no pasaran hein
n°52137100
Terminatux
Communiste
Posté le 16-01-2018 à 18:16:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ce n'était pas une idéologie à l'époque de réputer que l'homme était plus noble, c'était la représentation du monde vue par notre sainte mère l'église.


 
Euh c'était les deux, ça n'a rien d'incompatible. [:transparency]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52137110
FLeFou
Posté le 16-01-2018 à 18:16:45  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ouais  :fou:  
 
Et puis noël, le réveillon et la saint valentin  :o


Sauf erreur de ma part le réveillon n'a rien de religieux ou de discriminant pour un sexe. C'est uniquement un événement calendaire. Donc on peut le laisser.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52137127
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:18:29  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Euh c'était les deux, ça n'a rien d'incompatible. [:transparency]


 
 [:oodawnoo]


---------------
no pasaran hein
n°52137205
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 16-01-2018 à 18:27:41  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si tu savais le nombre de film qu'a fait écarter des oscars Weinstein par son puissant lobbying. Worst argument ever  [:roxelay]

 

Tu veux dire que Harvey Weinstein faisait du lobbying pour ses films aux Oscars?!?! Et que les autres pas du tout?!?!
Worst argument ever  [:redrofl1]
C'est rigolo parce que j'y suis en ce moment et les campagnes sont en cours (les Golden Globes sont passés, les nominations pour la DGA sont faites mais celles des Oscars ne le sont pas encore, c'est marrant à observer et ça ressemble pas du tout aux Césars pour le process (pour le pire mais aussi pour le meilleur pour les prix techniques par exemple))


Message édité par babook le 16-01-2018 à 18:31:47

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°52137213
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:28:18  profilanswer
 

on peut dire que c'était le seul mec pas sympa de californie
je pense qu'on a assez de recul


---------------
no pasaran hein
n°52137216
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-01-2018 à 18:28:45  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Le truc c'est que PERSONNE ne t'oblige à utiliser le point médian :sleep:


é pRson toblij a utilizé D SMS, C just 1 libRT, T pa obliG 2 tan sRvir, alor pq enleV 7 libRT o otre ? [:T ori dé lavabo]
 
Gros scoop : un échange se fait dans les deux sens. Donc celui qui lit utilise aussi les outils linguistiques de celui qui écrit.

n°52137223
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:29:38  profilanswer
 

ça et le fait que souvent les messages de djayson sont dispensables


---------------
no pasaran hein
n°52137257
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-01-2018 à 18:32:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ce n'était pas une idéologie à l'époque de réputer que l'homme était plus noble, c'était la représentation du monde vue par notre sainte mère l'église.  
donc vu que ce n'était pas une idéologie et que TOUT LE MONDE pensait cela à l'époque (sinon t'étais un putain d'hérétique), et bien le prêtre ne fait là que noter qu'on doit la référence dans tous les cas aux plus nobles des rangs concernés.
EXACTEMENT comme quand on commence un discours par "Française, français", "mes chers concitoyennes, mes chers concitoyens" ou encore un simple "Madame, Monsieur, " de la SNCF  
 
et là étrangement personne ne râle alors que c'est le même souci  
 
 
 
ce qu'il s'est passé : "des ecclésiastiques ont souhaité mettre en avant la vision de l'église"  
ce que tu prétends s'être passé : "des linguistes ont promu le patriarcat"  
 
et bien c'est bien grotesque et mensonger
 
ce qui est sûr c'est que toi, ta manip est belle est bien basée sur l'idéologie


 
Wait selon toi, c'est l'Eglise qui a décidé que le masculin serait prépondérant sur le féminin en français? [:il a ri 8]
Et même en admettant ça, en quoi ça ferait une différence? Ça te fait moins mal de dire Eglise que patriarcat?
 

fiscalisator a écrit :


 
L'église était aux manettes qu'on a mis le lundi de pâques férié. Il est temps de moderniser tout ça.  [:alexmagnus:2]


 
Mais si on veut réformer la prépondérance du masculin, ce n'est pas parce que c'est l'Eglise qui l'a décidé (enfin, l'aurait décidé), mais parce qu'on veut lutter contre la vision selon laquelle la personne par défaut est un homme.
Du coup ton histoire de lundi de Pâques, on s'en bat les couilles [:spiderban:3]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 16-01-2018 à 18:42:07

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52137313
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-01-2018 à 18:39:51  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Wait selon toi, c'est l'Eglise qui a décidé que le masculin serait prépondérant sur le féminin en français? [:il a ri 8]
Et même en admettant ça, en quoi ça ferait une différence? Ça te fait moins mal de dire Eglise que patriarcat?
 


 
pas selon moi.
l'église avait besoin d'une norme ISO pour ses moines. c'était l'afnor de l'époque l'église; tout le monde oublie.  
 
ça fait une différence parce que c'était uniquement une groupuscule idéologisé, c'était une composante de l'état sous l'ancien régime.  
et si elle avait des composantes patriarcal, rien ne permet de dire que cette règle là est purement patriarcale ou dans un objectif de perpétuation du patriarcat.
 
Ce serait comme dire que le régime nazi n'a pris que des décisions 100% nazies. Alors que non, ils ont fait des trucs pour le droit des animaux.
Ou comme dire que Vichy n'a fait que des trucs collabos, vichy a administré le territoire.
 
Donc à moins de prouver que cette règle est réellement oppressante aujourd'hui (ce n'est pas le cas), c'est pas la peine d'invoquer une raison bidon "c'était anti femmes à l'époque" d'il y a 4 siècles pour la supprimer aujourd'hui.
 
 
Le système hexadécimal nous vient des sumériens, peut-être des babyloniens. On refait les décompositions minutes / secondes parce qu'ils étaient homophobes ? Est-ce qu'on peut même déduire que les minutes c'est homophobe ? non parce qu'après tout, c'est la même chose que conclure que le genre masculin par défaut c'est patriarcal par défaut.
 
Est-ce qu'il serait aussi possible de ne plus appeler les ambassadeurs "mon excellence" ?  question combats à la con on va trouver.


---------------
no pasaran hein
n°52137356
Terminatux
Communiste
Posté le 16-01-2018 à 18:44:09  profilanswer
 

Je crois pas que les babyloniennes et babyloniens aient conçu le système hexadécimal pour signifier leur haine des homosexuelles et homosexuels.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52137376
Ayrin
Miaou
Posté le 16-01-2018 à 18:46:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :


d'ailleurs la fête des mères vient avant celle  des Pères et semble revêtir une plus grande importance


 
https://www.youtube.com/watch?v=zIhKAQX5izw :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2738  2739  2740  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR