Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51822154
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 23:46:10  answer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


 
bah disons que dans le mariage la femme aussi est protégée mais ça veut pas dire que l'enfant ne l'est plus.


il a juste deux fois moins de pognon... :(

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 23:46:10  profilanswer
 

n°51822193
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-12-2017 à 23:57:24  profilanswer
 


C'est bien pour ça que le mariage est un contrat, que l'étudier (séparation de bien par ex) ou le réfuter, voir ce qu'il amène comme possibilité d'autre contrat (donation dernier vivant) ça n'a aucun rapport avec l'amour
Que ça soit mal fait, adultère, sans date de fin de contrat/renouvellement etc., oui
Mais être contre le mariage par principe parce qu'on en a pas besoin pour s'aimer c'est aller un peu vite en besogne


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51822205
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 12-12-2017 à 23:59:12  profilanswer
 


 
que la mère aurait eu en usufruit de toute manière.
 
dans le cas d'enfants naturels ça change rien de mon point de vue
 
sauf à ce que tu nous dises que ton cas type comporte la gestion de SA à l'étranger avec la mère qui a 49% des actions familiales et une dépendance à l'alcool  [:fiscalisator:1]


---------------
no pasaran hein
n°51822256
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-12-2017 à 00:11:43  profilanswer
 


L'enfant a plus que 50% dans le mariage, c'est 75%
Le conjoint restant a le choix entre 1/4 des biens ou l'usufruit en totalité
Après ça ouvre droit à la donation au dernier vivant, qui est en fonction du nombre d'enfant, et là, je crois que c'est 1/2 pour le parent vivant si un enfant, 1/3 pour deux etc. ça permet de mieux protéger le conjoint


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51822327
hynex
Posté le 13-12-2017 à 00:37:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


J'suis désolé mais le mariage c'est beau. Enfin ça devrait l'être.
 
Tu prends l'engagement de solidarité éternelle avec un conjoint. Quoiqu'il se passe. Tu prends l'engagement de subvenir aux besoins et/ou de gérer les tâches pour la bonne tenue du foyer, pour que celui-ci soit propice à une éducation saine et équilibrée des enfants, pour qu'ils deviennent des citoyens de valeur, des contributeurs actifs et positifs à la société et - oui je l'ose - qu'ils rendent la France meilleure. Tu t'engages à surmonter les crises, à tenir parce l'équilibre pour les enfants passe avant tes basses envies passagères.
 
Mais non aujourd’hui c'est pas grave si t'as fourré ailleurs parce que ça fasait 4 mois que ça allait pas fort avec Madame ouin ouin.
 
Est-ce que je trolle ?
 
Non. Le mariage est devenu une farce, ils en font même des show de télé-réalité. Je relis ce message et je suis en accord avec chaque mot. Pas de ma faute si notre société est en déliquescence et que tout ce qu'on met en avant c'est la satisfaction à court terme des envies, dans le plus parfait individualisme.
 
Alors oui l'adultère je punirais ça de prison. Les gens prendraient la mariage plus sérieusement. Déjà plus de la moitié des enfants naissent hors mariage, et vu le taux de divorce... En 2050 combien d'ados de 18 ans pourront dire qu'ils ont leurs parents naturels encore mariés ? Il ne restera plus que les enfants de parents responsables.
 
Ce qui ne fera pas grand monde.


 
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Ce qui me file le plus la trouille dans le mariage, c'est a quel point il a ete vide de son sens.
 
C'est devenu un truc completement inutile au mieux, et quu te mets ta vie en ruine au pire si tu te rates.
 
Plus grand monde ne pense vraiment a l'engagement long terme, et des que la "passion" et compte de fee finissent ca commence a chercher ailleurs [:somberlain24:1]

n°51822355
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 00:49:56  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


L'enfant a plus que 50% dans le mariage, c'est 75%
Le conjoint restant a le choix entre 1/4 des biens ou l'usufruit en totalité
Après ça ouvre droit à la donation au dernier vivant, qui est en fonction du nombre d'enfant, et là, je crois que c'est 1/2 pour le parent vivant si un enfant, 1/3 pour deux etc. ça permet de mieux protéger le conjoint


exact my bad, c'est 25% pas 50%
Les enfants héritent quand même moins si les parents sont marié.

n°51822365
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 00:53:50  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
que la mère aurait eu en usufruit de toute manière.
 
dans le cas d'enfants naturels ça change rien de mon point de vue
 
sauf à ce que tu nous dises que ton cas type comporte la gestion de SA à l'étranger avec la mère qui a 49% des actions familiales et une dépendance à l'alcool  [:fiscalisator:1]


en usufruit elle n'est pas censé toucher au capital. Elle gere le pognon mais ne peut pas le dilapider, partir à l'Ile maurice avec son nouveau mec pour se consoler par exemple  :o

n°51822370
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-12-2017 à 00:55:44  profilanswer
 


Yep, mais c'est plus dur de venir te les piquer !
 
Fin perso la vision mariage, amour, papillon, plus beau jour de sa vie...  [:superours:5]  
Le plus beau jour de sa vie elle s'en souvient encore  [:prodigy]  
Mais à contrario l'éluder c'est pas non plus évident
 
Quant à réécrire les codes...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51822699
KirkPitain​eK
Posté le 13-12-2017 à 06:49:50  profilanswer
 


iPhone 3 ? La loose c'tou pourri. [:moonzoid:5]  
Je veux un  iPhone X sinon je fugue  [:ronfl2:3]

n°51823005
hyenal1
Posté le 13-12-2017 à 08:31:53  profilanswer
 

Au fait c'était passé ça ?
 
Biologie et orientation sexuelle (TenL#56)
 
https://www.youtube.com/watch?v=h6L7-7zLgkg


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 08:31:53  profilanswer
 

n°51823076
igo2001
Posté le 13-12-2017 à 08:43:02  profilanswer
 


 
Excellente mesure, meme si moi j'aurais choisi une approche plus directe en mettant en place des dispositifs de brouillage/cages de Faraday dans les ecoles/colleges.

n°51823134
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 08:52:05  answer
 

hyenal1 a écrit :

Au fait c'était passé ça ?
 
Biologie et orientation sexuelle (TenL#56)
 
https://www.youtube.com/watch?v=h6L7-7zLgkg


france 2 avait passé une emission là dessus.
J'ai regardé les 30 premieres minute du lien. Interessant. Les mecs sont en paniques  :o

n°51823649
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 09:42:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Il vous est arrivé quoi hier soir ?  [:exceptionnalnain:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51823659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 09:44:20  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Moi le cul avec capote me va très bien, je ne sens pas la capote, je sais pas faire la différence avec ou sans, faut savoir choisir la bonne marque et le bon modèle  [:heow]  


Capote masculine, évidemment. On t'en foutrait une féminine, bizarrement le discours serait pas le même.
 
Pour faire une analogie, mettre une capote, c'est comme recevoir un massage d'un mec avec des gants en latex.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51823688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 09:46:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Capote masculine, évidemment. On t'en foutrait une féminine, bizarrement le discours serait pas le même.
 
Pour faire une analogie, mettre une capote, c'est comme recevoir un massage d'un mec avec des gants en latex.


T'as déjà essayé la capote féminine ? Je garde la masculine hein  [:atropos]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51823707
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-12-2017 à 09:47:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'as déjà essayé la capote féminine ? Je garde la masculine hein  [:atropos]


oué  [:blackballoon:3]  
 
Le seul avantage, c'est que les deux peuvent se rendre compte d'à quel point c'est chiant la capote, et chercher des solution  [:ponaygay:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51823738
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-12-2017 à 09:50:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


oué  [:blackballoon:3]  
 
Le seul avantage, c'est que les deux peuvent se rendre compte d'à quel point c'est chiant la capote, et chercher des solution  [:ponaygay:4]


A l'ancienne, le retrait. Plus efficace que ce que l'on pense, mais faut rester concentré  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51823820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 09:55:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


A l'ancienne, le retrait. Plus efficace que ce que l'on pense, mais faut rester concentré  :o


Ça protège pas des IST  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51824248
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 10:26:56  answer
 

KirkPitaineK a écrit :


iPhone 3 ? La loose c'tou pourri. [:moonzoid:5]  
Je veux un  iPhone X sinon je fugue  [:ronfl2:3]


 
 
C'est mieux que le NOKIA  :lol:  :lol:

n°51824282
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-12-2017 à 10:30:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça protège pas des IST  :o


Je pensais qu'on parlait contraception.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51824313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2017 à 10:31:56  profilanswer
 
n°51824322
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 10:32:28  answer
 

La liberté c’est non négociable, hélas quelque part elle est négociable voir marchande !
 
Mais on sait très bien que pour le respect des libertés il faut mettre des garde-fous !! Si tu n’es pas capable de gérer ton gamin, pour qu’il laisse son téléphone portable dans son cartable ou chez toi, l’Etat le fera pour toi, dommage, mais c’est bien, si tu n’es pas capable de t’occuper de ta personne âgée parce que tu travailles ou que tu es impuissant face aux problèmes, l’Etat le fera pour toi … tout ça c’est plutôt positif et personne ne hurle à la dictature, après les libertés quand tu es un homme ou une femme public, c’est beaucoup plus compliqué, mais si tu as fait le choix de l’exposition, tu dois aussi l’assumer  
 
Comme dit feu d’articifice, l’Etat doit protéger les enfants, il le fait plus ou moins, parce que c’est complexe, si un médecin ou un professeur des écoles remarque des marques sur le corps d’un enfant, il sera probablement signalé avec précaution, si feu d’artifice a subi en « dommages collatéraux » suite aux violences conjugales de ses parents, "sans coups" elle ne sera pas protégée, donc il faut ouvrir des débats sur les violences conjugales et non pas se contenter de dire 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son compagnon et c’est patriarcal, point !

n°51824328
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 10:33:12  answer
 

donut78 a écrit :


Je suis en train de les lire  :D


 
 
Donut, je savais que tu étais quelqu'un de bien  :)

n°51824558
alpachinoi​s
Posté le 13-12-2017 à 10:52:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça protège pas des IST  :o


 
Si tu multiplies pas les partenaires pas de problème [:alpachinois:1]

n°51824563
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-12-2017 à 10:53:18  profilanswer
 

L'état s'occupe de quoi pour les personnes agées ?
Des ehpad à 3000€/mois en GIR 3, c'est pas vraiment donné...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51824652
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-12-2017 à 11:01:38  profilanswer
 


 
ouais.
qui va attaquer ?


---------------
no pasaran hein
n°51824702
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-12-2017 à 11:05:10  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ouais.
qui va attaquer ?


Les parents du défunt


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51826732
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2017 à 14:07:55  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 12745.html

Citation :

Six ans après les accusations de viols, Georges Tron devant les assises
Georges Tron, ministre accusé de viols en 2011, est jugé devant les assises. Au premier jour de son procès ce mardi 12 décembre, l'accusé dénonce un complot.
Verdict le 22 décembre.


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51827579
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-12-2017 à 15:13:51  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Au fait c'était passé ça ?
 
Biologie et orientation sexuelle (TenL#56)
 
https://www.youtube.com/watch?v=h6L7-7zLgkg


La Tronche en biais toujours au top !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51836548
racingman1​1
Posté le 14-12-2017 à 11:25:12  profilanswer
 

Encore une victime de la campagne #metoo
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Un élu républicain à la Chambre des représentants, accusé de violences sexuelles à l’encontre d’une adolescente, a été retrouvé mort mercredi 13 décembre, une balle dans la tête.
 
Plus tôt dans la journée de mercredi, Dan Johnson, élu du Kentucky, avait posté un démenti sur son compte Facebook aux informations publiées lundi par un organisme local d’enquête, le Kentucky Center for Investigative Reporting, mis en place par la radio publique du Kentucky.
 
Le député était accusé par une femme de l’avoir violentée lors d’une fête de Nouvel An en 2012, alors qu’elle était âgée de 17 ans. Après ces accusations, des leaders démocrates et républicains avaient appelé M. Johnson à la démission ; ce qu’il avait refusé de faire lors d’une conférence de presse donnée mardi.
 
« Les accusations (…) sont fausses. DIEU et seulement DIEU connaît la vérité », a notamment écrit M. Johnson, cité par le Courier-Journal de Louisville. Selon le journal, il aurait également envoyé un message d’adieu à ses proches.
 
Si la publication a ensuite été retirée de son compte Facebook, elle a attiré l’attention des autorités qui l’ont retrouvé mort, a indiqué à la presse le médecin légiste du comté. Sa mort résulte d’un « suicide probable », a-t-il ajouté.
 
Les messages de condoléances de la classe politique locale se sont multipliés, émanant notamment du gouverneur de l’Etat, Matt Bevin, et du sénateur Rand Paul.
 
Cette affaire intervient au milieu de toute une série de révélations sur des cas de harcèlement sexuel aux Etats-Unis, touchant aussi bien des personnalités du monde du spectacle que des médias, de la mode ou de la politique.

 
A noter le contexte de la révélation :
 
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 09031.html
 
The Kentucky Center for Investigative Reporting published an account from a woman saying Johnson sexually assaulted her in the basement of his home in 2013.  
 
At the time, the woman told police, who investigated the incident but closed the case and did not file charges.

 
Accusé sans preuve par les médias.
 
Poussé à la démission sans preuve.
 
Une affaire qui avait déjà été classée par la police qui plus est.
 
Une balle dans la tête.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°51836579
kaboom85
Posté le 14-12-2017 à 11:27:45  profilanswer
 

tout va bien :/


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51836584
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 11:28:11  profilanswer
 

S'il s'est suicidé, c'est qu'il était coupable.
 
Tout est normal, vive la justice twitter.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51836718
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2017 à 11:37:16  profilanswer
 

tant que personne ne sera inculpé pour homicide involontaire dans ce genre de cas ça bougera pas.
 
Pousser quelqu'un au suicide doit être pénalisé.


---------------
antithéiste
n°51836739
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-12-2017 à 11:38:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :

tant que personne ne sera inculpé pour homicide involontaire dans ce genre de cas ça bougera pas.
 
Pousser quelqu'un au suicide doit être pénalisé.


 
je suis pas d'accord.
 
déjà pour la faisabilité juridique.
et par ailleurs y a des gens dont on peut se passer on va pas se mentir.


---------------
no pasaran hein
n°51836822
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-12-2017 à 11:43:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je suis pas d'accord.
 
déjà pour la faisabilité juridique.
et par ailleurs y a des gens dont on peut se passer on va pas se mentir.


Et ceux dont on veut se passer, suffit d'un #metoo :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51836907
spurina
Posté le 14-12-2017 à 11:49:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51836909
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-12-2017 à 11:49:17  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Et ceux dont on veut se passer, suffit d'un #metooMytho :jap:


J'espère que je blink pas :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°51837129
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-12-2017 à 12:03:34  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Encore une victime de la campagne #metoo
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Un élu républicain à la Chambre des représentants, accusé de violences sexuelles à l’encontre d’une adolescente, a été retrouvé mort mercredi 13 décembre, une balle dans la tête.
 
Plus tôt dans la journée de mercredi, Dan Johnson, élu du Kentucky, avait posté un démenti sur son compte Facebook aux informations publiées lundi par un organisme local d’enquête, le Kentucky Center for Investigative Reporting, mis en place par la radio publique du Kentucky.
 
Le député était accusé par une femme de l’avoir violentée lors d’une fête de Nouvel An en 2012, alors qu’elle était âgée de 17 ans. Après ces accusations, des leaders démocrates et républicains avaient appelé M. Johnson à la démission ; ce qu’il avait refusé de faire lors d’une conférence de presse donnée mardi.
 
« Les accusations (…) sont fausses. DIEU et seulement DIEU connaît la vérité », a notamment écrit M. Johnson, cité par le Courier-Journal de Louisville. Selon le journal, il aurait également envoyé un message d’adieu à ses proches.
 
Si la publication a ensuite été retirée de son compte Facebook, elle a attiré l’attention des autorités qui l’ont retrouvé mort, a indiqué à la presse le médecin légiste du comté. Sa mort résulte d’un « suicide probable », a-t-il ajouté.
 
Les messages de condoléances de la classe politique locale se sont multipliés, émanant notamment du gouverneur de l’Etat, Matt Bevin, et du sénateur Rand Paul.
 
Cette affaire intervient au milieu de toute une série de révélations sur des cas de harcèlement sexuel aux Etats-Unis, touchant aussi bien des personnalités du monde du spectacle que des médias, de la mode ou de la politique.

 
A noter le contexte de la révélation :
 
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 09031.html
 
The Kentucky Center for Investigative Reporting published an account from a woman saying Johnson sexually assaulted her in the basement of his home in 2013.  
 
At the time, the woman told police, who investigated the incident but closed the case and did not file charges.

 
Accusé sans preuve par les médias.
 
Poussé à la démission sans preuve.
 
Une affaire qui avait déjà été classée par la police qui plus est.
 
Une balle dans la tête.


 
 
Pour être complet:  
 

Citation :

Police initially opened an investigation in April 2013, but closed it months later without ever interviewing Johnson, documents show. Johnson, while refusing calls for his resignation from leaders of both political parties, denied the sexual abuse allegation in a press conference Tuesday morning.
 
Hours later, Louisville officials confirmed that detectives had reopened the molestation investigation this fall, following repeated inquiries from the Kentucky Center for Investigative Reporting.
 
A KyCIR investigation published Monday outlined Johnson’s history of alleged crimes, lies and deceit and included a woman’s account of the alleged molestation. The account, based on police files and interviews with Maranda Richmond and her family, detailed how detectives closed the sexual assault case, citing Richmond’s lack of cooperation.
 
But Richmond denied that assertion. She said she had always pushed for Johnson’s prosecution. Experts who reviewed the case file at the request of KyCIR said police botched the investigation from the beginning, misclassifying the charge and more.

Richmond alleged Johnson molested her in the church’s basement following a New Year’s Eve party. She said Johnson shoved his tongue into her mouth, pushed his hands down her pants and penetrated her with his finger.


 
http://wfpl.org/police-confirm-sex [...] n-johnson/
 
Et l'enorme enquête sur ses agissements: http://longcon.kycir.org/

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 14-12-2017 à 12:05:54

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51837193
_Makaveli_
Posté le 14-12-2017 à 12:08:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :

S'il s'est suicidé, c'est qu'il était coupable.
 
Tout est normal, vive la justice twitter.


 
Les SJW à deux balles devraient être poursuivis pour homicide involontaire !


---------------
Humanity is overrated
n°51837231
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-12-2017 à 12:14:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :

tant que personne ne sera inculpé pour homicide involontaire dans ce genre de cas ça bougera pas.
 
Pousser quelqu'un au suicide doit être pénalisé.


 

fiscalisator a écrit :


 
je suis pas d'accord.
 
déjà pour la faisabilité juridique.
et par ailleurs y a des gens dont on peut se passer on va pas se mentir.


 
Plait-il ?
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Les SJW à deux balles devraient être poursuivis pour homicide involontaire !


 
C'est ce que je dis en fait (cf quote plus haut)


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR