Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49812975
weed
Posté le 21-05-2017 à 10:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :


Ell
On va y arriver doucement, aux lieux certifiés drague, voir même à l'obligation de draguer sur sites de rencontre :o
 
Mais bon : pourquoi les hommes draguent ? Parce que culturellement ils doivent faire le premier pas. Tant qu'on aura pas changer le logiciel à la fois des hommes ET des femmes on s'en sortira pas.
 
Mais Nat'ali indique pas que forcément les femmes doivent changer aussi :o et elle ne l'indique pas parce qu'elle parle de "consentement mutuel" pour la drague, mais on sait tous qu'elle a jamais levé le petit doigt pour draguer quelqu'un.


 
Nathalie fait des publications de tweet parce qu'il y a une incompréhension de la femme que l'on la dérange tout le temps.  
Par contre, Nathalie a du mal à prendre du recul également pour comprendre les hommes. Le pourquoi les hommes sont obligés d'aborder dans la rue par exemple. Elle devrait se poser la question Pourquoi?
 
Si on imagine que les femmes draguaient. Au moins une bonne raison  :
Ou draguerait elles ? On nous dragueraient dans la rue ? Dans ce cas, on aurait la même empathie qu'elle, on serait tout le temps dérangeait parce que l'on voudrait aller chercher notre PQ. On ne draguerait plus dans ce cas dans la rue les filles.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 10:07:30  profilanswer
 

n°49813108
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 10:38:04  answer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Eh ben il y a de l'ambiance ces derniers jours !
Bon histoire de bien commencer le dimanche, voila pourquoi il est important de ne jamais draguer sous aucune forme que se soit dans tous ce qui n'est pas un lieu approprié pour.
https://twitter.com/_Nat_Ali/status/865575671107641344
Chercher pas vous avez forcément tord. :o


En écrivant tort avec un "d", ca c'est sur :o
 
Plus sérieusement, il est evident qu'elle ne se rend meme pas compte que son propre discours ne tient pas debout.
Que dit elle ? Qu'un homme qui souhaite draguer peut le faire dans les bars, en boite, en soiree.
Mais elle semble oublier qu'on peut se rendre dans un bar pour partager un verre entre amis, en boite pour danser ou en soiree pour feter simplement un anniversaire ou une cremaillere.
Qu'il y a donc 100.000 raisons de ne pas avoir envie d'etre draguee dans ces lieux.
Ou encore dans une convention geek, pour reprendre un autre de ces exemples.
 
Si l'on pousse sa logique jusqu'au bout, en fait, le seul endroit ou il est logique dans ce cas qu'un homme drague une femme (ou l'inverse), c'est... sur un site de rencontre ou sur un evenement IRL ou les gens ne viennent que dans ce but.
En somme, des lieux ou les femmes sont en position de pouvoir faire leur marche et refouler tranquillement tout ce qui ne ressemble pas a leur mec ideal.
Des lieux ou les hommes sont reduits a des animaux de compagnie laisses a l'abandon, supposes defiles dans des cages virtuelles en remuant la queue, pour montrer a ces dames a quel point les adopter pourrait etre sympathique.
Des lieux dans lesquels ils sont condamnes a s'exhiber et s'entasser comme dans des wagons a bestiaux.
 
En fait, ce que cette Nathalie (et d'autres) souhaite, c'est que la seduction soit au seul bon vouloir de la femelle. Sans bien sur qu'elle ne souscrive a aucun engagement vis a vis du male sur lequel elle finira par jeter son devolu.
 
Franchement, cette vision des relations humaines, c'est moche je trouve.
 
En passant, je trouve que ce tweet est tres insultant:

Citation :

Par contre "les hommes aussi souffre de jean relou parce qu'ils peuvent plus parler aux meufs dans la rues." Mdr pove lapins


Imaginons ce qu'il arriverait a l'homme qui écrirait:

Citation :

Par contre, "les femmes aussi soufffrent de Kelly petasse parce que les hommes ne leur font plus confiance et pensent qu'elles sont toujours venales." Mdr pauvres chiennes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 10:42:14
n°49813263
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 11:07:21  answer
 

:jap:

 

Le capitalisme a déjà largement pénétré le domaine des relations humaines, mais visiblement ce n'est pas assez pour elle.

 
Citation :

Comment on fait si jamais aucun mec vous dit que vous êtes belles ? Vous aller vous laisser mourir ? N'attendez rien des autres.


Citation :

En vrai vous avez besoin de faire ce qui vous plait, porter les vêtements que vous voulez, soyez ambitieuses.
Vous navez besoin de PERSONNE

 

Etc.

n°49814001
hynex
Posté le 21-05-2017 à 13:35:30  profilanswer
 


 
Il y a deux effets a l'oeuvre dans les societes occidentales lorsque qu'on pousse la loi du marche a l'extreme dans les relations etant donne les 2 choses suivantes
-Le "seuil" d'acceptabilite pour baiser est beaucoup plus faible chez un homme que chez une femme.
-C'est la femme qui choisit parmi les hommes qui font les beaux.
 
Pendant toute la periode "non serieuse", les femmes jeunes ont acces a des hommes souvent tres au dessus de leur "valeur", parce que ces hommes la ne refusent pas de tirer un coup sans effort.
Pour parler cruement, une nana "6/10" (je ne reduis pas cela au physique, mais de l'ensemble) peut raisonnablement avoir une relation passagere ou coucher avec un homme "9/10" qui se trouve sur son chemin.
Pendant toute cette periode, les 20% de mecs en haut du panier enchainent. Les femmes sont relativement satisfaites(tant qu'elles ne cherchent rien de serieux). Et le reste des hommes font ce qu'ils peuvent.  [:somberlain24:1]
Cela cree un enorme probleme une fois arrivee la periode "serieuse". Les attentes de tout un tas de femmes tres moyennes sur tous les plans sont gonflees par leurs experiences passees et l'attention passagere que leur donnaient les "males premium".
Couac : Si elles sont capables de baiser avec, elles n'arriveront jamais a les fideliser sur le long terme car s'ils finissent par se caser (ce qui n'a rien de garanti), ca sera avec une 9/10.
 
Le reveil est assez brutal et je commence de plus en plus a l'observer dans mon cercle. (27-32 ans)
Ca va alors sortir du tiroir les 6/10 voir 4/10 a qui elles n'adressaient pas la parole il y a 4 ans.  [:rachida_fillon]  
Sauf que tous ces mecs ont eu le temps pendant la periode de vaches maigres d'observer ces comportements et savent a quoi s'en tenir et ne veulent pas non plus s'engager car leur ego sait qu'ils sont un second choix. Apres s'etre fait traiter de crocodile/pervers pour simplement avoir ose un truc pendant quelques annees, ils trouvent cette soudaine attention pour le moins ironique et ca ne les interesse qu'a moitie. Ils se font alors traiter "d'enfants qui refusent de s'engager". La boucle est bouclee.
 
Dans beaucoup de cas, ca se finit en nana resignee et pas tres fiere de son mari (qui est pourtant son equivalent), et du mari qui en a marre du cassage de couilles permanent sur "t'es pas assez ceci ou cela".
[:somberlain24:1]

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 21-05-2017 à 13:40:37
n°49814056
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-05-2017 à 13:46:28  profilanswer
 

Bref, restez celib.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49814106
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-05-2017 à 13:53:46  profilanswer
 

C'est quoi ce pays ? :O
 
Mais sinon, c'est clairement la société vers laquelle on se dirige amha. Une société de celib avec des partenaires de cul.
 
Ce qui n'est pas forcément plus mal


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49814116
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 13:55:34  answer
 

Theomede a écrit :

Bref, restez celib.


j'avais lu un article sur les jeunes américains. ça expliquait qu'il y avait une évolution chez certains qui préféraient être tranquile avec leurs potes, et gérer leurs besoins sexuels avec les prOn plutôt que de faire chier à se coltiner une nana. Plus simple et moins prise de tête. Je vais essayer de le retrouver.

n°49814124
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-05-2017 à 13:56:34  profilanswer
 


Les mecs qui ont tout compris  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49814156
_Lahoma_
Posté le 21-05-2017 à 14:01:42  profilanswer
 

Marrant, parce que de mon point de vue, les choses sont un peu différentes :o
 
En gros, il a fallu que je devienne copine avec la bonnasse de la classe pour que les mecs arrêtent de se foutre de ma gueule au lycée. Et encore, quand elle était pas là, ils se gênaient pas trop x)
Mais pour continuer à la cotoyer, ils faisaient bien les toutous devant elle :D
 
J'étais sûrement pas une 6/10 cependant :o
 
Maintenant, je suis heureuse avec mon mec et je fais pas ma caliméro à propos de mon couple sur hfr, c'est déjà ça de gagné  [:hahaguy]

n°49814172
weed
Posté le 21-05-2017 à 14:03:12  profilanswer
 

@Theomede, idéalement ce serait en effet que tous les hommes restent célibataire. AInsi cela obligerait les femmes a se décarcasser pour séduire un homme.
 
Je l'ai bien vu sur le site "adopte un mec". Quelques filles sont venu me parler instinctivement sans échange de ma part. C'est très bien qu'elles aient fait cela. Elles ont eu le courage de le faire, de faire un premier pas.  
 
Par contre la phrase d'accroche est complètement déplorable. C'est un genre de "salut ca va". Si je devais faire une phrase d'approche de ce type, je serais tout de suite "out". On ne me répondrait pas. Il faut absolument que je trouve une accroche, assez fun par rapport à un petit détail sur une de ses phtotos, sur son profile.  
 
J'essaie donc de créer du fun assez rapidement sans être lourd. Et là, les filles, c'est juste un "salut ca va". Or, justement, sur mon profile, j'ai essayé de mettre des perches.  
 
Mais je comprends tout à fait sa réponse. Les filles en général se font sans cesse aborder et ne savent pas draguer réellement.  
 
Si elles ne se faisaient pas dragués, les filles se questionneraient comment faire pour séduire, comment faire pour que leurs messagens ne soient pas sans réponses.  
 
J'ai parlé d'un site en ligne, mais bien sur que cela s'applique en réel.  
Donc oui, ce serait une excellente idée que tout le monde soient célibataire ...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 14:03:12  profilanswer
 

n°49814227
hynex
Posté le 21-05-2017 à 14:11:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Marrant, parce que de mon point de vue, les choses sont un peu différentes :o
 
En gros, il a fallu que je devienne copine avec la bonnasse de la classe pour que les mecs arrêtent de se foutre de ma gueule au lycée. Et encore, quand elle était pas là, ils se gênaient pas trop x)
Mais pour continuer à la cotoyer, ils faisaient bien les toutous devant elle :D
 
J'étais sûrement pas une 6/10 cependant :o
 
Maintenant, je suis heureuse avec mon mec et je fais pas ma caliméro à propos de mon couple sur hfr, c'est déjà ça de gagné  [:hahaguy]


 
Tu es dans une logique differente.
Tu recherches une relation plutot serieuse.
 
Si tu mets quelques photos "bien choisies" sur tinder et fais un peu la chaudasse t'auras pas de mal je pense. (je dis ca en theorie hein, fais pas ca si t'es heureuse dans ton couple  [:somberlain24:1] )

n°49814243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2017 à 14:13:14  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Il y a deux effets a l'oeuvre dans les societes occidentales lorsque qu'on pousse la loi du marche a l'extreme dans les relations etant donne les 2 choses suivantes
-Le "seuil" d'acceptabilite pour baiser est beaucoup plus faible chez un homme que chez une femme.
-C'est la femme qui choisit parmi les hommes qui font les beaux.
 
Pendant toute la periode "non serieuse", les femmes jeunes ont acces a des hommes souvent tres au dessus de leur "valeur", parce que ces hommes la ne refusent pas de tirer un coup sans effort.
Pour parler cruement, une nana "6/10" (je ne reduis pas cela au physique, mais de l'ensemble) peut raisonnablement avoir une relation passagere ou coucher avec un homme "9/10" qui se trouve sur son chemin.
Pendant toute cette periode, les 20% de mecs en haut du panier enchainent. Les femmes sont relativement satisfaites(tant qu'elles ne cherchent rien de serieux). Et le reste des hommes font ce qu'ils peuvent.  [:somberlain24:1]
Cela cree un enorme probleme une fois arrivee la periode "serieuse". Les attentes de tout un tas de femmes tres moyennes sur tous les plans sont gonflees par leurs experiences passees et l'attention passagere que leur donnaient les "males premium".
Couac : Si elles sont capables de baiser avec, elles n'arriveront jamais a les fideliser sur le long terme car s'ils finissent par se caser (ce qui n'a rien de garanti), ca sera avec une 9/10.
 
Le reveil est assez brutal et je commence de plus en plus a l'observer dans mon cercle. (27-32 ans)
Ca va alors sortir du tiroir les 6/10 voir 4/10 a qui elles n'adressaient pas la parole il y a 4 ans.  [:rachida_fillon]  
Sauf que tous ces mecs ont eu le temps pendant la periode de vaches maigres d'observer ces comportements et savent a quoi s'en tenir et ne veulent pas non plus s'engager car leur ego sait qu'ils sont un second choix. Apres s'etre fait traiter de crocodile/pervers pour simplement avoir ose un truc pendant quelques annees, ils trouvent cette soudaine attention pour le moins ironique et ca ne les interesse qu'a moitie. Ils se font alors traiter "d'enfants qui refusent de s'engager". La boucle est bouclee.
 
Dans beaucoup de cas, ca se finit en nana resignee et pas tres fiere de son mari (qui est pourtant son equivalent), et du mari qui en a marre du cassage de couilles permanent sur "t'es pas assez ceci ou cela".
[:somberlain24:1]


L'genre de thèse d'économie à financer d'urgence.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49814259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2017 à 14:16:28  profilanswer
 

weed a écrit :

@Theomede, idéalement ce serait en effet que tous les hommes restent célibataire. AInsi cela obligerait les femmes a se décarcasser pour séduire un homme.
 
Je l'ai bien vu sur le site "adopte un mec". Quelques filles sont venu me parler instinctivement sans échange de ma part. C'est très bien qu'elles aient fait cela. Elles ont eu le courage de le faire, de faire un premier pas.  
 
Par contre la phrase d'accroche est complètement déplorable. C'est un genre de "salut ca va". Si je devais faire une phrase d'approche de ce type, je serais tout de suite "out". On ne me répondrait pas. Il faut absolument que je trouve une accroche, assez fun par rapport à un petit détail sur une de ses phtotos, sur son profile.  
 
J'essaie donc de créer du fun assez rapidement sans être lourd. Et là, les filles, c'est juste un "salut ca va". Or, justement, sur mon profile, j'ai essayé de mettre des perches.  
 
Mais je comprends tout à fait sa réponse. Les filles en général se font sans cesse aborder et ne savent pas draguer réellement.  
 
Si elles ne se faisaient pas dragués, les filles se questionneraient comment faire pour séduire, comment faire pour que leurs messagens ne soient pas sans réponses.  
 
J'ai parlé d'un site en ligne, mais bien sur que cela s'applique en réel.  
Donc oui, ce serait une excellente idée que tout le monde soient célibataire ...


Plus de mecs gays à iso-lesbianisme sinon.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49814525
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 14:45:52  answer
 

_Lahoma_ a écrit :

Marrant, parce que de mon point de vue, les choses sont un peu différentes :o
 
En gros, il a fallu que je devienne copine avec la bonnasse de la classe pour que les mecs arrêtent de se foutre de ma gueule au lycée. Et encore, quand elle était pas là, ils se gênaient pas trop x)
Mais pour continuer à la cotoyer, ils faisaient bien les toutous devant elle :D

So true [:ponaygay:4]  

n°49814680
GreatSaiya​man
Posté le 21-05-2017 à 15:07:59  profilanswer
 

weed a écrit :

@Theomede, idéalement ce serait en effet que tous les hommes restent célibataire. AInsi cela obligerait les femmes a se décarcasser pour séduire un homme.

 

Je l'ai bien vu sur le site "adopte un mec". Quelques filles sont venu me parler instinctivement sans échange de ma part. C'est très bien qu'elles aient fait cela. Elles ont eu le courage de le faire, de faire un premier pas.

 

Par contre la phrase d'accroche est complètement déplorable. C'est un genre de "salut ca va". Si je devais faire une phrase d'approche de ce type, je serais tout de suite "out". On ne me répondrait pas. Il faut absolument que je trouve une accroche, assez fun par rapport à un petit détail sur une de ses phtotos, sur son profile.


C'est tellement vrai, les filles ne savent pas draguer et bien des choses dans la société ne les incitent pas à apprendre. Sur Tinder par exemple il n'est absolument pas rare de voir un "je ne fais pas le premier pas". Cela en dit long sur l'état d'esprit de la personne. :sweat:
Madz avait justement fait un article la dessus, que les filles devaient apprendre a dépassé les conventions social du gentleman pour ainsi être un peu plus maitresse de leurs destins en terme de relation sentimental. Alors déjà l'article a reçu assez peu de commentaires, tandis que quand ça parle d'arrêter de s'épiler la il y a pas de soucis c'est 6 pages de réactions. Mais en plus sur ses quelques posts une bonne partie avouait que s'était une situation qui les arrangeaient bien que les mecs fassent le premier pas du fait de leurs timidités.
Check tes privilèges comme on dit. :D

 

D'ailleurs dans les pays nordique ou culturellement les femmes sont très nettement plus entreprenante que dans les pays à culture latine comme le notre, la drague dans les endroits non approprié pour, pose t-il autant de soucis ?

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 21-05-2017 à 15:12:59
n°49814727
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 15:18:16  answer
 

hynex a écrit :

 

Il y a deux effets a l'oeuvre dans les societes occidentales lorsque qu'on pousse la loi du marche a l'extreme dans les relations etant donne les 2 choses suivantes
-Le "seuil" d'acceptabilite pour baiser est beaucoup plus faible chez un homme que chez une femme.
-C'est la femme qui choisit parmi les hommes qui font les beaux.

 

Pendant toute la periode "non serieuse", les femmes jeunes ont acces a des hommes souvent tres au dessus de leur "valeur", parce que ces hommes la ne refusent pas de tirer un coup sans effort.
Pour parler cruement, une nana "6/10" (je ne reduis pas cela au physique, mais de l'ensemble) peut raisonnablement avoir une relation passagere ou coucher avec un homme "9/10" qui se trouve sur son chemin.
Pendant toute cette periode, les 20% de mecs en haut du panier enchainent. Les femmes sont relativement satisfaites(tant qu'elles ne cherchent rien de serieux). Et le reste des hommes font ce qu'ils peuvent. [:somberlain24:1]
Cela cree un enorme probleme une fois arrivee la periode "serieuse". Les attentes de tout un tas de femmes tres moyennes sur tous les plans sont gonflees par leurs experiences passees et l'attention passagere que leur donnaient les "males premium".
Couac : Si elles sont capables de baiser avec, elles n'arriveront jamais a les fideliser sur le long terme car s'ils finissent par se caser (ce qui n'a rien de garanti), ca sera avec une 9/10.

 

Le reveil est assez brutal et je commence de plus en plus a l'observer dans mon cercle. (27-32 ans)
Ca va alors sortir du tiroir les 6/10 voir 4/10 a qui elles n'adressaient pas la parole il y a 4 ans. [:rachida_fillon]
Sauf que tous ces mecs ont eu le temps pendant la periode de vaches maigres d'observer ces comportements et savent a quoi s'en tenir et ne veulent pas non plus s'engager car leur ego sait qu'ils sont un second choix. Apres s'etre fait traiter de crocodile/pervers pour simplement avoir ose un truc pendant quelques annees, ils trouvent cette soudaine attention pour le moins ironique et ca ne les interesse qu'a moitie. Ils se font alors traiter "d'enfants qui refusent de s'engager". La boucle est bouclee.

 

Dans beaucoup de cas, ca se finit en nana resignee et pas tres fiere de son mari (qui est pourtant son equivalent), et du mari qui en a marre du cassage de couilles permanent sur "t'es pas assez ceci ou cela".
[:somberlain24:1]


Vraies choses.

n°49814753
poutrella
Posté le 21-05-2017 à 15:25:20  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 la drague dans les endroits non approprié pour, pose t-il autant de soucis ?


Mais ça pose vraiment un problème ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49814812
GreatSaiya​man
Posté le 21-05-2017 à 15:40:20  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Mais ça pose vraiment un problème ?

 

D'après le lien que j'ai mis un gros problème oui. :D
A cela on pourrait me rétorquer que c'est juste twitter et que cela n'engage qu'elle.
Certes, mais les arguments qu'elle tient on les retrouvent assez largement diffusé dans les différentes sphères féministe. De ce que j'ai pu en voir c'est un courant de pensée qui n'est clairement pas marginal, du moins en France.
Suffit de voir à quel point les fameuses vidéos de Marion Seclin sur le harcèlement de rue ont pu déclencher des réactions, à tord ou à raison souvent très virulente.
Et quand j'ai vu le début de la vidéo des relous qui évoque les "bonnes" façons d'aborder, j'ai tous de suite pensée que ça allait poser soucis.
Ce twitter en est un bon exemple.


Message édité par GreatSaiyaman le 21-05-2017 à 16:35:13
n°49815021
onina
Posté le 21-05-2017 à 16:16:48  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


C'est tellement vrai, les filles ne savent pas draguer et bien des choses dans la société ne les incitent pas à apprendre. Sur Tinder par exemple il n'est absolument pas rare de voir un "je ne fais pas le premier pas". Cela en dit long sur l'état d'esprit de la personne. :sweat:
Madz avait justement fait un article la dessus, que les filles devaient apprendre a dépassé les conventions social du gentleman pour ainsi être un peu plus maitresse de leurs destins en terme de relation sentimental. Alors déjà l'article a reçu assez peu de commentaires, tandis que quand ça parle d'arrêter de s'épiler la il y a pas de soucis c'est 6 pages de réactions. Mais en plus sur ses quelques posts une bonne partie avouait que s'était une situation qui les arrangeaient bien que les mecs fassent le premier pas du fait de leurs timidités.
Check tes privilèges comme on dit. :D

 

D'ailleurs dans les pays nordique ou culturellement les femmes sont très nettement plus entreprenante que dans les pays à culture latine comme le notre, la drague dans les endroits non approprié pour, pose t-il autant de soucis ?

 

Il n'y a pas de drague de rue dans les pays où les femmes draguent (pays nordiques notamment).

n°49815045
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 16:22:10  answer
 

onina a écrit :


 
Il n'y a pas de drague de rue dans les pays où les femmes draguent (pays nordiques notamment).


Est ce du a cela ou bien a l'education globale des gens...
A mes yeux, tout cela n'est qu'un probleme d'education quand aux bonnes manieres et a une certaine civilite.
C'est bien pour ca que cela m'enerve quand les amalgames sont rois dans ce discours.

n°49815721
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-05-2017 à 18:10:02  profilanswer
 


 
Elle nous vend la drague à la saoudienne en fait, pas de contact avant le mariage :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49815746
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-05-2017 à 18:14:53  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Il n'y a pas de drague de rue dans les pays où les femmes draguent (pays nordiques notamment).


 
CQFD


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49815914
onina
Posté le 21-05-2017 à 18:50:46  profilanswer
 

 

Les femmes qui draguent ne se font pas traiter de salopes non plus, là bas.

n°49815924
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2017 à 18:52:36  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Les femmes qui draguent ne se font pas traiter de salopes non plus, là bas.


En France non plus. Enfin ça dépend, si c'est de la drague genre "viens on monte on bz" ou si c'est la drague majoritaire à coup de 3 tours d'entretien et tout :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49815946
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-05-2017 à 18:57:12  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Les femmes qui draguent ne se font pas traiter de salopes non plus, là bas.


 
Tu inverses p'tet le lien de cause à effet ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49815950
_Makaveli_
Posté le 21-05-2017 à 18:57:32  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Il n'y a pas de drague de rue dans les pays où les femmes draguent (pays nordiques notamment).


 
No shit, Sherlock :o


---------------
Humanity is overrated
n°49816016
onina
Posté le 21-05-2017 à 19:07:35  profilanswer
 

radioactif a écrit :


En France non plus. Enfin ça dépend, si c'est de la drague genre "viens on monte on bz" ou si c'est la drague majoritaire à coup de 3 tours d'entretien et tout :o


 
Oh une fille entreprenante en France a vite fait de se faire cataloguer "fille facile pour un coup d'un soir". Faut pas se leurrer, on est de culture latine et du coup bien loin de la culture nordique/protestante de la Scandinavie (avec ses avantages et ses inconvénients).

n°49816060
sixturus
Posté le 21-05-2017 à 19:15:19  profilanswer
 


 
Le contexte socio professionnel joue aussi beaucoup. Si tu as un job et des amis, rencontrer de nouvelles femmes se fait tout seul et la séduction se fera naturellement.

n°49816087
briseparpa​ing
Posté le 21-05-2017 à 19:19:31  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oh une fille entreprenante en France a vite fait de se faire cataloguer "fille facile pour un coup d'un soir".


 
Je n'en ai jamais croisé :o
Tu as des adresses ? :o

n°49816096
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 19:20:36  answer
 

onina a écrit :


 
Oh une fille entreprenante en France a vite fait de se faire cataloguer "fille facile pour un coup d'un soir". Faut pas se leurrer, on est de culture latine et du coup bien loin de la culture nordique/protestante de la Scandinavie (avec ses avantages et ses inconvénients).


un mec qui drague il se fait traiter de harceleur de rue, queutard, dalleux.
La drague, faut en assumer les à coté, y compris se faire prendre pour une salope.

n°49816195
phœnix
Posté le 21-05-2017 à 19:36:18  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Oh une fille entreprenante en France a vite fait de se faire cataloguer "fille facile pour un coup d'un soir". Faut pas se leurrer, on est de culture latine et du coup bien loin de la culture nordique/protestante de la Scandinavie (avec ses avantages et ses inconvénients).


En même temps si c'est une fille facile pour un coup d'un soir.... Apparemment d'après ce topic c'est aussi le cas de 90% des mecs et les filles semblent le penser aussi qu'il est simple de chauffer un mec et finir avec. Le problème c'est l'insulte, être vu comme une fille ou un gars facile sans voir ça de façon péjorative ça ne pose pas de soucis. Après sûrement que les mecs sont moins partant pour une relation stable avec du coup mais en même temps normal, c'est encore pareil dans l'autre sens, ce n'est pas très rassurant de penser couple (de façon normal pas vos trucs bizarres à 50) si la personne enchaînait les partenaires un mois avant.

 

Sans ça je trouve que les filles font énormément de pas et donnent beaucoup de signes, certes ce n'est pas clair à 100% mais on n'est pas au Japon, perso je ne suis jamais clair non plus. Bon après vu qu'en dehors de mon entourage je ne prête pas attention aux gens je ne sais pas ce qu'il en est avec des inconnues mais quand on fréquente les même personnes des signes les deux sexes en donnent.

 

Sans ça un couple c'est beaucoup plus que du sexe, sans ça je vivrais très bien mon célibat, je ne sais pas ce qui est du troll et ce qui est pensé mais vos sextoys (je ne vois pas ce que ça va donner de plus qu'une main) ou votre gloire au célibat ne changera pas grand chose pour des millions de personnes en france.


Message édité par phœnix le 21-05-2017 à 19:37:48
n°49816398
sixturus
Posté le 21-05-2017 à 20:09:47  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oh une fille entreprenante en France a vite fait de se faire cataloguer "fille facile pour un coup d'un soir". Faut pas se leurrer, on est de culture latine et du coup bien loin de la culture nordique/protestante de la Scandinavie (avec ses avantages et ses inconvénients).


 
J'ai plus de trente ans et n'ai jamais entendu ça.

n°49816401
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 20:10:15  answer
 

T as bien dla chance

n°49816491
poutrella
Posté le 21-05-2017 à 20:23:41  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Oh une fille entreprenante en France a vite fait de se faire cataloguer "fille facile pour un coup d'un soir". Faut pas se leurrer, on est de culture latine et du coup bien loin de la culture nordique/protestante de la Scandinavie (avec ses avantages et ses inconvénients).


 
et donc ?  
un homme se fera cataloguer comme étant un queutard

n°49816568
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2017 à 20:33:57  answer
 

poutrella a écrit :


 
et donc ?  
un homme se fera cataloguer comme étant un queutard


elle veut bien draguer les mecs si c'est accepté socialement. Uniquement s'l y a des articles dans madz et les inrocks "les nanas qui draguent, la nouvelle hype Hollywood"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2017 à 20:35:51
n°49816574
hynex
Posté le 21-05-2017 à 20:35:19  profilanswer
 


 [:albounet]  

n°49816626
sixturus
Posté le 21-05-2017 à 20:40:16  profilanswer
 


Ce n'est pas de la chance mais du tri dans mes relations.

n°49816678
hynex
Posté le 21-05-2017 à 20:47:24  profilanswer
 

sixturus a écrit :


Ce n'est pas de la chance mais du tri dans mes relations.


 
Si tu as trie tes relations pour ne pas avoir de gens comme ca dans ton cercle, c'est que par definition tu as deja entendu des gens tenir ces discours, sinon ya rien a trier.
 [:rachida_fillon]
 
Ya comme un air de division par zero.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 21-05-2017 à 20:48:01
n°49816899
sixturus
Posté le 21-05-2017 à 21:16:09  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Si tu as trie tes relations pour ne pas avoir de gens comme ca dans ton cercle, c'est que par definition tu as deja entendu des gens tenir ces discours, sinon ya rien a trier.
 [:rachida_fillon]
 
Ya comme un air de division par zero.  :o


 
Ou alors que je mets la barre assez haut pour ne pas avoir à trier sur ce critère en premier lieu...

n°49816909
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-05-2017 à 21:16:27  profilanswer
 


Le Japon, c'est encore un autre niveau. Ils sont tellement dans le turfu.
 
Pour les USA, il y a peut-être aussi l'épidémie d'obésité qui joue. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR