Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49798849
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:25:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

une main au cul c'est pas un viol.  
 
bref on compare crime avec crime, délit avec délit.


ca reste une agression même si c'est pas un viol. Ca reste traumatisant.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 14:25:52  profilanswer
 

n°49798865
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:27:23  profilanswer
 

uxam a écrit :


ca reste une agression même si c'est pas un viol. Ca reste traumatisant.


Bah oui, une agression, c'est traumatisant.
 
Une insulte n'est pas une agression, en revanche, un poing dans la gueule l'est. Je vois mal où tu veux en venir


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49798889
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 14:28:36  profilanswer
 

uxam a écrit :


ca reste une agression même si c'est pas un viol. Ca reste traumatisant.


 
un poing dans la gueule aussi
 
et on bien d'accord que ni l'un ni l'autre ne sont acceptables.


---------------
antithéiste
n°49798918
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:30:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


un poing dans la gueule aussi
 
et on bien d'accord que ni l'un ni l'autre ne sont acceptables.


Voilà.
 
Ce n'est pas un problème de sexisme, c'est un problème de non-droit.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49798921
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 14:30:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Ce n'est pas un problème de sexisme, c'est un problème de non-droit.


 
oui bon ca va aller hein on est d'accord sur tout depuis quelques jours là je sais pas ce qui se passe.


---------------
antithéiste
n°49798927
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-05-2017 à 14:31:26  profilanswer
 

uxam : si tu veux nous dire que statistiquement  
 
l'homme est plus sujet à des grosses aggressions graves mais moins souvent  
 
et la femmes plus sujettes à une répétition d'agression de moindre intensité et plus souvent  
 
nous sommes d'accord  
 
 
reste que le danger est aussi présent chez l'homme c'était mon point de vue


---------------
no pasaran hein
n°49798940
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:32:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
un poing dans la gueule aussi
 
et on bien d'accord que ni l'un ni l'autre ne sont acceptables.


oui sauf que l'un des deux arrive beaucoup plus souvent

n°49798948
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 14:32:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah oui, une agression, c'est traumatisant.
 
Une insulte n'est pas une agression, en revanche, un poing dans la gueule l'est. Je vois mal où tu veux en venir

D'apres les statistiques sur les agressions antisemites une insulte est une agression.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49798951
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:33:02  profilanswer
 

uxam a écrit :


oui sauf que l'un des deux arrive beaucoup plus souvent


Tu as des sources là-dessus ?
 

Azrail a écrit :

D'apres les statistiques sur les agressions antisemites une insulte est une agression.


Cette discussion va mal finir.


Message édité par Theomede le 19-05-2017 à 14:33:24

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49798954
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 14:33:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

uxam : si tu veux nous dire que statistiquement  
 
l'homme est plus sujet à des grosses aggressions graves mais moins souvent  
 
et la femmes plus sujettes à une répétition d'agression de moindre intensité et plus souvent  
 
nous sommes d'accord  
 
 
reste que le danger est aussi présent chez l'homme c'était mon point de vue


 
on pourrit aussi dire que statistiquement plus de 90% des violences physiques entraînant des ITTs etc ont pur victime des hommes ?
 
bref ça sert a rien de raisonner comme ça. Le problème est plus simple :
 
Ya des connrds qui ne respectent rien qui foutent le bordel à certains endroits. On y va, on les vire, on les arrête, on leur passe l'envie de recommencer et on fait en sorte que ça ne se reproduise plus.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 14:33:13  profilanswer
 

n°49798957
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:33:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

uxam : si tu veux nous dire que statistiquement  
 
l'homme est plus sujet à des grosses aggressions graves mais moins souvent  


Ben non, regarde le nombre de viols et combien de femmes sont tuées.

n°49798962
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:33:49  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
oui bon ca va aller hein on est d'accord sur tout depuis quelques jours là je sais pas ce qui se passe.


Un jour, nous serons les meilleurs amis du monde  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49798966
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 19-05-2017 à 14:33:58  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je pense que tu es beaucoup trop optimiste :/ (même s'il ne s'agira pas de haine, juste d'utilitarisme)
 
Comme je l'ai dit, actuellement la survie d'une espèce ou d'un groupe d'individus est seulement lié à son intérêt vis à vis des dominants.


 
On en revient à une vidéo postée ici y a un moment qui expliquait en substance que les hommes batissaient et entretenaient les civilisations et que les femmes n'avaient que la place que les hommes voulaient bien leur laisser.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°49798978
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:34:23  profilanswer
 

uxam a écrit :


Ben non, regarde le nombre de viols et combien de femmes sont tuées.


Beaucoup moins de femmes sont tuées que d'hommes hein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49798979
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 14:34:33  profilanswer
 

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] tre-bloc-3

 

"Violences : plutôt verbales envers les femmes, et physiques contre les hommes"

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 19-05-2017 à 14:34:56

---------------
antithéiste
n°49798985
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 14:34:55  profilanswer
 

Aideriez vous (physiquement) une femme se faisant importuner par des malotrus, si vous êtes seul ?
 
Perso je sais pas. Le nombre d'histoire de mecs passés à tabac ou même poignardés parce qu'ils ont voulu jouer aux gendarmes est suffisamment important pour m'en dissuader.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49798991
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:35:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Aideriez vous (physiquement) une femme se faisant importuner par des malotrus, si vous êtes seul ?
 
Perso je sais pas. Le nombre d'histoire de mecs passés à tabac ou même poignardés parce qu'ils ont voulu jouer aux gendarmes est suffisamment important pour m'en dissuader.


Non.
 
Mais je n'aiderais pas un mec non plus, parce que je ne suis pas sexiste.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799003
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 14:36:13  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Aideriez vous (physiquement) une femme se faisant importuner par des malotrus, si vous êtes seul ?

 

Perso je sais pas. Le nombre d'histoire de mecs passés à tabac ou même poignardés parce qu'ils ont voulu jouer aux gendarmes est suffisamment important pour m'en dissuader.

 

D'un point de vue moral et de derrière mon clavier, bien sûr que j'aiderais, je suis pas un HFRien pour rien j'ai des valeurs moi

 

D'un point de vue cynique, bien sur que non, pas envie de passer une mauvaise soirée. Je préfère regretter de n'avoir pas agis et briser mon estime de moi mais pouvoir aller taffer le lendemain que me faire lacérer/tabasser/humilier physiquement.

 


Message édité par kriloner le 19-05-2017 à 14:36:44

---------------
antithéiste
n°49799008
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:36:42  profilanswer
 

kriloner a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] tre-bloc-3
 
"Violences : plutôt verbales envers les femmes, et physiques contre les hommes"


"bagarre" c'est une agression ?

n°49799015
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:37:08  profilanswer
 

uxam a écrit :


"bagarre" c'est une agression ?


Bien sûr, tu veux que ce soit quoi ?
 
Es-tu un troll ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799017
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 14:37:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Non.
 
Mais je n'aiderais pas un mec non plus, parce que je ne suis pas sexiste.

Pareil. :jap:  
 
Mais là c'est différent vu qu'il y a a priori une escalade dans la violence que tu peux potentiellement subir. Si tu aides un mec. Normalement il est déjà entrain de se faire frapper. Une femme qui se fait tabasser gratuitement dans la rue j'ai jamais vu.  
 
PS : merci pour le lien de l'étude.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49799022
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 14:37:26  answer
 

Azrail a écrit :

Aideriez vous (physiquement) une femme se faisant importuner par des malotrus, si vous êtes seul ?
 
Perso je sais pas. Le nombre d'histoire de mecs passés à tabac ou même poignardés parce qu'ils ont voulu jouer aux gendarmes est suffisamment important pour m'en dissuader.


C'est impossible à savoir avant d'y être confronté.
Cela dépend de tellement de choses...
Et meme si une fois tu es intervenu, dans un autre contexte, face a d'autres agresseurs, il est possible que tu n'arrives pas a te bouger pour intervenir.

n°49799026
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 14:37:43  profilanswer
 

uxam a écrit :


"bagarre" c'est une agression ?

 

je te laisse lire et en déduire ce que tu veux.

 

Les femmes sont moins souvent victimes de violences physiques que les hommes.

 

Et elles sont plus souvent agressées sexuellement.

 

Et les deux sont inacceptable.

 

Présenter le problème sous le prisme du féminisme c'est taire la moitié des soucis de ces endroits.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 19-05-2017 à 14:37:53

---------------
antithéiste
n°49799037
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:38:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Présenter le problème sous le prisme du féminisme c'est taire la moitié des soucis de ces endroits.


 [:shimay:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799209
southparty
Posté le 19-05-2017 à 14:50:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ici. Je n'ai jamais nié que les femmes avaient peur de sortir dans certaines rues.
Mais, tops, la plupart des hommes ont aussi peur dans ces mêmes rues


 
Voilà, bel exemple de déni de la raison la plus élémentaire. Tu fais tout pour nier la réalité afin de satisfaire le confort de ton idéologie.  
La réalité, c'est que dans certains quartiers des hommes seuls osent sortir alors qu'une femme seule n'oserait pas sortir.  
dans certains quartiers, dans certaines villes (tips : l'une d'elle est citée dans mon post) les hommes sortent sans avoir peur tandis que les femmes sortent avec beaucoup de précautions, ou ont même peur.
Dans certaines zones, des femmes même à 2 ou 3 ont peur de se faire emmerder ou agresser quand des hommes n'auraient dans les mêmes conditions pas ou moins peur.
Etc.
 
Fisca, j'attendrais demain pour te répondre, quand tu sera en état de faire un ctrl-f, pas de temps à perdre à pointer les mots dans un article aujourd'hui  [:prodigy]  

n°49799242
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:53:16  profilanswer
 

southparty a écrit :


Voilà, bel exemple de déni de la raison la plus élémentaire. Tu fais tout pour nier la réalité afin de satisfaire le confort de ton idéologie.  
La réalité, c'est que dans certains quartiers des hommes seuls osent sortir alors qu'une femme seule n'oserait pas sortir.  
dans certains quartiers, dans certaines villes (tips : l'une d'elle est citée dans mon post) les hommes sortent sans avoir peur tandis que les femmes sortent avec beaucoup de précautions, ou ont même peur.
Dans certaines zones, des femmes même à 2 ou 3 ont peur de se faire emmerder ou agresser quand des hommes n'auraient dans les mêmes conditions pas ou moins peur.
Etc.
 
Fisca, j'attendrais demain pour te répondre, quand tu sera en état de faire un ctrl-f, pas de temps à perdre à pointer les mots dans un article aujourd'hui  [:prodigy]  


Et pourtant, malgré cette peur, les hommes sont très très très largement les principales victimes d'agressions.
 
Résolvez les problèmes d'insécurités, vous résoudrez vos problèmes de sexisme. Et je suis entièrement pour hein, pour avoir grandi dans un quartier où ma sœur n'a jamais seulement envisagé de mettre une jupe dehors, je comprends très bien le problème.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799265
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 14:55:01  profilanswer
 

uxam a écrit :


ca reste une agression même si c'est pas un viol. Ca reste traumatisant.


Un coup de poing aussi c'est traumatisant [:zedlefou:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49799278
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-05-2017 à 14:55:56  profilanswer
 

Alors pourquoi troller constamment et faire semblant d'avoir des œillères [:fegafobobos:2]
 
Ce topic le vendredi  :sweat:

n°49799282
southparty
Posté le 19-05-2017 à 14:56:23  profilanswer
 

Edito sur twitter de deux horribles féministes sur le prix des rasoir roses :o
 
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] e-pina.php
 

Citation :

FIGAROVOX/ANALYSE- Alors que les lycées organisent une « journée de la jupe » pour dénoncer le sexisme, Céline Pina rappelle que dans certains quartiers de Paris, sortir de chez elle pour une femme est une provocation, et dénonce l'indifférence des élus.
 
Céline Pina est ancienne conseillère régionale d'Ile-de-France. Elle s'intéresse particulièrement aux questions touchant à la laïcité, à l'égalité, au droit des femmes, à la santé et aux finances sociales. Elle est l'auteur de Silence Coupable (éditions Kero).
 
Tandis que des syndicats lycéens essaient d'attirer l'attention sur le sexisme qui sévit maintenant dans les rapports entre filles et garçons dès le plus jeune âge en organisant ce vendredi 19 mai, une journée de la jupe, l'actualité nous a démontré hier à quel point l'initiative était nécessaire, tant les droits des femmes reculent pendant que les politiques continuent à détourner le regard. À tel point qu'aujourd'hui, dans certains endroits, sortir dans la rue quand on est une femme devient une prise de risque, une provocation et une mise en danger.
 
Et hélas, on ne parle pas ici de Raqqah, Ryad ou Kaboul, mais de Paris. Intra-muros. [...]


 
Je viens de lui envoyer un mail pour qu'elle modère son propos, elle risquerait de choquer Théomède qui pense que c'est pareil pour les hommes :o
 
http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] femmes.php
 

Citation :

À quand la terrasse des cafés de banlieue autorisée aux femmes ?
 
FIGAROVOX/ARCHIVE - Le journal télévisé de France 2 consacrait mercredi un reportage à la disparition dans certaines banlieues des femmes de l'espace public . Il y a quelques mois, Nadia Remadna alertait déjà l'opinion publique sur ce sujet sensible.
 
Nadia Remadna est la fondatrice de l'association la Brigade des mères, en Seine-Saint-Denis. Elle s'était exprimée dans le FigaroVox en mars 2016 à l'occasion de la Journée de la femme.
 
Demain, c'est la Journée la femme, alors parlons des femmes. Vous me direz: les femmes, on en parle tout le temps en ce moment. Après le grand débat sur Jacqueline Sauvage — est-ce qu'une femme victime de violence a le droit à une légitime défense face à son mari agresseur quand loi ne la protège plus?— il y a eu aussi le débat sur les viols et les agressions sexuelles à Cologne — est-ce que les femmes occidentales doivent se tenir à distance de bras des hommes musulmans? Et maintenant, il y a un autre grand débat, sur Kamel Daoud: dans tous les journaux, des gens débattent pour savoir si en France il est permis de débattre sur les femmes et sur les musulmans? Moi je dis: et les femmes, dans tout ça? J'aimerais être sûre que vos symboles ne sont pas des obstacles pour voir la réalité comme elle est. [...]


 
 
Elle aussi, je viens de lui envoyer un mail, faudrait pas qu'elle énerve les batbous fragiles de TALM, je lui ai donc demandé d'écrire dans un soucis d'équité et pour ne pas être taxée par eux de féminazie hystérique qu'il n'y a pas que des cafés interdits aux femmes, mais aussi des cafés interdits aux hommes  [:prodigy]

n°49799296
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 14:57:30  profilanswer
 

D'ailleurs :  
 
1/

Citation :

Comment lutter contre le phénomène ? Les femmes de La Chapelle le savent : porter plainte aurait peu d’effets.

Comment elles le savent ?
 
2/

Citation :

Les habitantes de la Chapelle-Pajol viennent de rédiger une pétition, intitulée « Les femmes, une espèce en voie de disparition au cœur de Paris »

Votre quartier n'est pas au coeur de Paris !
 
3/

Citation :

« Il y a les insultes dans toutes les langues, les vols, l’alcoolisme de rue. Les trafics qui s’enracinent, et les employés de ces trafics, qui nous signifient chaque jour que nous sommes indésirables, nous et nos enfants. Cela doit cesser. »

SVP mesdames, osez dire que vous êtres contre le cosmopolitisme (sauf quand c'est Léonard de Vinci) !


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49799304
southparty
Posté le 19-05-2017 à 14:58:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et pourtant, malgré cette peur, les hommes sont très très très largement les principales victimes d'agressions.
 
Résolvez les problèmes d'insécurités, vous résoudrez vos problèmes de sexisme. Et je suis entièrement pour hein, pour avoir grandi dans un quartier où ma sœur n'a jamais seulement envisagé de mettre une jupe dehors, je comprends très bien le problème.


 
Tu le fait exprès ? Dans les endroits ou les femmes ne sortent plus, les femmes ne représentent pas la catégorie statistiquement victime de violence.
 
T"es étudiant en socio, c'est ça ?  

n°49799314
southparty
Posté le 19-05-2017 à 14:59:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

D'ailleurs :  
 
[...] SVP mesdames, osez dire que vous êtres contre le cosmopolitisme (sauf quand c'est Léonard de Vinci) !


 
Lis le figaro au lieu du monde et de libé  [:prodigy]

n°49799322
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 14:59:52  answer
 

Azrail a écrit :

Je cite un pote avec qui j'en parlais :  
 

Citation :

La Chapelle c de la merde
 
T'as des gars de pays avec des problèmes avec les meufs tah Pakistan Afghanistan
 
Les gars ca voit 3 meufs les fils se touchent
 
Donc t'as les bobos qui côtoient des gars d'Asie mineure mdr
 
Ca se tape au couteau dans le tramway


Merci [:super citron]  

n°49799323
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:59:54  profilanswer
 

southparty a écrit :


 
Tu le fait exprès ? Dans les endroits ou les femmes ne sortent plus, les femmes ne représentent pas la catégorie statistiquement victime de violence.
 
T"es étudiant en socio, c'est ça ?  


Il trolle juste

n°49799335
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 15:00:59  profilanswer
 

Ah mais je connais un peu le quartier, je suis déjà allé dans un bar de bobo rue Pujol.
 
C'est sur que c'est pas St Germain des Près mais elles peuvent être tranquille, dans 5-10 ans y aura plus un pauvre dans le coin.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49799363
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:02:55  answer
 

Azrail a écrit :

Aideriez vous (physiquement) une femme se faisant importuner par des malotrus, si vous êtes seul ?
 
Perso je sais pas. Le nombre d'histoire de mecs passés à tabac ou même poignardés parce qu'ils ont voulu jouer aux gendarmes est suffisamment important pour m'en dissuader.


Ça m'est arrivé il y a 2 mois : une jeune femme bourrée qu'un type essayait de forcer à boire une pinte cul sec. Elle m'a gueulé que les femmes peuvent boire tout autant que les hommes et le mec a voulu me péter la gueule. Je l'ai traité de pétasse et je me suis barré tranquillou. Son réveil a dû être difficile...


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 15:03:17
n°49799365
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:03:09  answer
 

Azrail a écrit :

Aideriez vous (physiquement) une femme se faisant importuner par des malotrus, si vous êtes seul ?
 
Perso je sais pas. Le nombre d'histoire de mecs passés à tabac ou même poignardés parce qu'ils ont voulu jouer aux gendarmes est suffisamment important pour m'en dissuader.

Je l'aiderais si je peux l'aider.
Si c'est pour que je me fasse casser la gueule, ça ne l'aidera pas.

n°49799369
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 15:04:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ah mais je connais un peu le quartier, je suis déjà allé dans un bar de bobo rue Pujol.
 
C'est sur que c'est pas St Germain des Près mais elles peuvent être tranquille, dans 5-10 ans y aura plus un pauvre une femme dans le coin.


On est sur le topic égalité des sexes pas des riches qui votent fillon  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49799388
southparty
Posté le 19-05-2017 à 15:05:59  profilanswer
 

uxam a écrit :


Il trolle juste


 
Et les vieux sont moins victimes de violence, preuve qu'ils ne sont pas visés par ces populations hein :D
Ou alors qu'ils ne sortent pas aux mauvais endroits aux mauvais moment. Brotips : exemple Juan Les Pins, vieux Nice : lieux de sortie la nuit.
Même un étudiant de socio de 1ere 2e 3e années comprendrait ça
 

Azrail a écrit :

Ah mais je connais un peu le quartier, je suis déjà allé dans un bar de bobo rue Pujol.
 
C'est sur que c'est pas St Germain des Près mais elles peuvent être tranquille, dans 5-10 ans y aura plus un pauvre dans le coin.


Comme si c'était la pauvreté le problème, hein :D
 

n°49799394
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 15:06:30  profilanswer
 

southparty a écrit :


 
Tu le fait exprès ? Dans les endroits ou les femmes ne sortent plus, les femmes ne représentent pas la catégorie statistiquement victime de violence.
 
T"es étudiant en socio, c'est ça ?  


parce que quand un article te dis "les femmes ne sortent plus", tu l'interpretes littéralement ? :d
 
Mais ok, partons du principe que tu as raison, prenons l'axiome suivant : "Dans les quartiers zoos, les femmes sont plus victimes de violences que les hommes".
 
Moi je propose de rétablir l'ordre, de punir sévèrement et systématiquement toute agression, insulte, violence afin que règne à nouveau les lois de la république. Qu'en penses-tu, que proposes-tu ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799401
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 15:07:18  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

En plein Paris cette réalité, l'ampleur de la chose  [:implosion du tibia]  
 
Paris : les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol
http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 961779.php


Le nord de Paris est pourri, ça alors ! Qui l'eût cru ?
 [:hephaestos]  
Faut être un peu limité pour plaindre ces « victimes » qui à n'en pas douter continuent de voter pour des crétins qui laisser ce joyeux bordel s'installer et perdurer.
D'ailleurs et comme par hasard, l'incompétent-e-x-y-z-(.)(.) qui a demandé l'organisation d'une « marche exploratoire » (mdr), Nadine Nuisance, est un-e-x-y-z-(.)(.) élu-e-x-y-z-(.)(.) du PCF [:audessusclesoleil:4]  
 
Et parmi ces personnes, je parie qu'il y en a certaines qui ne veulent pas déménager alors qu'elles savaient très bien où elles mettaient les pieds (« c'est populaire, c'est divers, c'est pas replié sur soi :love: ») et qu'elles auraient les moyen de se reloger.
 
Qui sont les vraies victimes, han ? Ôtez vos œillères et posez-vous cette question.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1800  1801  1802  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR