Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55549782
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 16:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
c'est affligeant  [:fandalpinee]  
 
ça a quel pouvoir ce conseil ? les radios vont suivre les directives?  [:fandalpinee]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 16:15:48  profilanswer
 

n°55549788
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 16:15:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


En même temps c'est pas choquant, quand tu vois les relation qu'entretient Trump avec les femmes  :D


Et que c'est une pub us. Curieux que ce soit HS.  :whistle:

n°55549832
paprika
Posté le 17-01-2019 à 16:19:05  profilanswer
 

t_faz a écrit :


c'est affligeant  [:fandalpinee]  
 
ça a quel pouvoir ce conseil ? les radios vont suivre les directives?  [:fandalpinee]


 
c'est bien plus que ça...on nous fait financer ça....

n°55550360
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 16:56:56  profilanswer
 

Alors je suis partagé.
Que mon pognon serve ce genre de trucs côté HCE, ça me fait un peu maloku (mais ça doit être mon homophobie refoulée).
Par contre, oui, y'a encore pas mal d'humoristes à un niveau "grosses têtes" ou tonton gérard le dimanche midi "femme au volant...hein...vous savez hein...  [:-sam-]". Je vois plus ça comme nul / pas drôle que sexiste, même si ça l'est à la base.
 
Ali

n°55550918
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2019 à 17:43:54  profilanswer
 

Charline V, elle ne m'a jamais fait rire. Je vois bien qu'elle essaie, et elle ne passe pas loin à chaque fois, et ça pourrait être le genre d'humour qui me plaît, mais y'a rien à faire, il manque toujours le petit truc qui fait que c'est drôle. À chaque fois que je l'écoute, je finis par avoir de la peine pour elle.
C'est peut-être une question d'interprétation et le même texte fait par quelqu'un d'autre serait peut-être drôle, je ne sais pas...
 
Bref, si c'est la seule humoriste qui trouve grâce auprès du Haut Conseil Qui Décide De Quoi Il Faut Rigoler, on est mal barrés  :/


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55551057
hyenal1
Posté le 17-01-2019 à 17:59:30  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Bref, si c'est la seule humoriste qui trouve grâce auprès du il existe un Haut Conseil Qui Décide De Quoi Il Faut Rigoler, on est mal barrés  :/


 
FYP  [:moundir]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55551233
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2019 à 18:22:51  profilanswer
 

Je viens de m'imaginer une pub pour rasoir pour femme où la pub demanderait aux femmes de mieux se comporter. D'arrêter de s'habiller de manière provocante , d'arrêter de faire des commérages et de se crêper le chignon en permanence pour des conneries, d'arrêter de se plaindre constamment des hommes . D'arrêter d'utiliser leur beauté pour arriver à leur fin, de faire de fausses accusations d'agressions sexuelles pour détruire un homme, de demander le divorce uniquement pour avoir une grosse pension. Avec à la fin un slogan : soyez une meilleure femme, les temps ont changé.

 

Ensuite j'ai imaginé les réactions des médias généralistes. Le retour de feu aurait été d'une puissance incroyable et à l'opposé de la pub Gillette.
 [:aulas akbar]

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 17-01-2019 à 18:31:53
n°55552014
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-01-2019 à 20:09:26  profilanswer
 

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes

 
Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]

Message cité 11 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-01-2019 à 20:10:02
n°55552126
Orocarni
Posté le 17-01-2019 à 20:23:27  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même.




Qui a le plus de vêtements dans le bac à linge ?
Qui a été faire les courses mais ne les range pas en revenant ?
Qui a sali le plan de travail en cuisinant ?
 
Je veux bien que les femmes demandent aux hommes de plus travailler mais elles devraient commencer par ne pas bâcler leur part du ménage.

n°55552317
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2019 à 20:48:03  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

illustratrice Emma

 

"Je suis une illustratrice qui n'a aucun talent pour dessiner , comment faire carrière , qu'on parle de moi et gagner de l'argent ? Ah oui je vais faire une carrière dans le féminisme en disant que les hommes sont méchants car ils ne passent pas assez l'aspirateur, bingo !"


Message édité par spacex le 17-01-2019 à 20:48:49
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 20:48:03  profilanswer
 

n°55552336
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 20:49:40  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes
 

Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]

En fait c'est le retour de talmmqsr, ce topic ?
 
Ali

n°55552376
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 20:54:14  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes
 

Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]


 
site pour les nanas,
BD pour les nanas
et ça donne du "messieurs ce messages est pour vous"
Mais aucun mec ne lit ces BD ni ne va sur ces sites ... [:clooney3]  
des nanas qui se brossent dans le sens du poils mutuellement...
Putain, je plains les mecs qui vivent en couple en ce moment, ça doit pas être facile tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 20:55:03
n°55552408
hyenal1
Posté le 17-01-2019 à 20:58:33  profilanswer
 

Suffit d'être avec une femme de droite   [:enerico1]


Message édité par hyenal1 le 17-01-2019 à 20:58:49

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55552771
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2019 à 21:40:20  profilanswer
 

Non suffit d'avoir une gonzesse normale :D

n°55552818
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 21:45:19  answer
 

moi aprés 25 ans de couple,  je sors avec une femme mariée, comme ça c'est son mari qui se prends les reflexions à la con et moi qui prends sa femme  :o

n°55552840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 21:48:07  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non suffit d'avoir une gonzesse normale :D


Une femme de droite n'est donc pas normale  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55552920
hyenal1
Posté le 17-01-2019 à 21:58:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Une femme de droite n'est donc pas normale  :D


 
Moi de ce que je comprends de sa phrase, {femme de droite} est un sous ensemble de {femme normale} mais je peux me tromper   [:gringo80:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55553104
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2019 à 22:31:09  profilanswer
 

"Si t'es de droite, ça veut dire que t'es facho" [:somberlain_multi:5]

n°55553123
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 22:34:00  profilanswer
 

spacex a écrit :

"Si t'es de droite, ça veut dire que t'es facho" [:somberlain_multi:5]


Facho, facho, je te trouve bien gentil encore.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55553164
_Makaveli_
Posté le 17-01-2019 à 22:43:00  profilanswer
 

De droite c'est voter hamon c'est ça ?


---------------
Humanity is overrated
n°55553236
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-01-2019 à 22:56:12  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

 
Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes à son mec. 



 

Ça doit être plus confortable pour elle de généraliser le comportement de son mec à tous les mecs. Ça lui évite de remettre son couple en question...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55553249
DDReaper
Posté le 17-01-2019 à 22:58:28  profilanswer
 

spacex a écrit :

Je viens de m'imaginer une pub pour rasoir pour femme où la pub demanderait aux femmes de mieux se comporter. D'arrêter de s'habiller de manière provocante , d'arrêter de faire des commérages et de se crêper le chignon en permanence pour des conneries, d'arrêter de se plaindre constamment des hommes . D'arrêter d'utiliser leur beauté pour arriver à leur fin, de faire de fausses accusations d'agressions sexuelles pour détruire un homme, de demander le divorce uniquement pour avoir une grosse pension. Avec à la fin un slogan : soyez une meilleure femme, les temps ont changé.

 

Ensuite j'ai imaginé les réactions des médias généralistes. Le retour de feu aurait été d'une puissance incroyable et à l'opposé de la pub Gillette.
[:aulas akbar]


Quel mauvais parallèle.

n°55553256
DDReaper
Posté le 17-01-2019 à 23:00:05  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non suffit d'avoir une gonzesse normale :D


Suffit d'être un mec moderne et pas un homme de cromagnon :D

n°55553288
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-01-2019 à 23:06:29  profilanswer
 


Il me plaît de croire que toutes les femmes ne sont pas toxiques à ce point là. [:littlebill]
 
Se plaindre de son mec, c'est une chose. Etaler tout le linge sale en public, c'en est une autre. Le faire devant des inconnus, c'est encore un autre niveau. :o  
 
 
 
Mais choisir d'en faire son métier... [:tinostar]

n°55553326
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 23:17:22  answer
 

-JLL- a écrit :


 
Ça doit être plus confortable pour elle de généraliser le comportement de son mec à tous les mecs. Ça lui évite de remettre son couple en question...


 :lol:  :lol:  
tellement vrai.
L'ambiance doit être sympa chez eux....

n°55553339
GreatSaiya​man
Posté le 17-01-2019 à 23:21:15  profilanswer
 


 
Comme vous êtes chaud bouillant.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/ [...] 3407280020
Et bon dredi !  :bounce:

n°55553356
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-01-2019 à 23:26:02  profilanswer
 


En même temps, le mec a l'air tellement mou que bon...

n°55553410
hyenal1
Posté le 17-01-2019 à 23:39:05  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Il me plaît de croire que toutes les femmes ne sont pas toxiques à ce point là. [:littlebill]
 
Se plaindre de son mec, c'est une chose. Etaler tout le linge sale en public, c'en est une autre. Le faire devant des inconnus, c'est encore un autre niveau. :o  
 
 
 
Mais choisir d'en faire son métier... [:tinostar]


 
Dit comme ça  :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55553440
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 23:46:53  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :


En même temps, le mec a l'air tellement mou que bon...


pas étonnant, elle lui fait du tofu tous les soir.
Le mec reve de steak patate, au lien de ça il a les seins qui poussent  :o  
https://parismatch.be/app/uploads/2017/05/Fallait-demander-_-Emma-1100x715.jpg

n°55553441
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 17-01-2019 à 23:47:10  profilanswer
 

 
Ayrin a écrit :

La pub Axe est pas mal  [:implosion du tibia]

 

Ouais, Axe, ils font de chouettes pubs depuis peu. :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=y2duZSHv9Vs

 

C'est peut-être niais, mais j'aime bien le côté positif sur "chacun son kiff". :o
Ca reste une pub, donc hors de question que j'achète, mais je préfère ça à leur ancienne pub à base de "Tu mets du Axe et plein de gonzesses te courent après [:talen] "

Message cité 2 fois
Message édité par Demodulateur le 17-01-2019 à 23:52:16
n°55553447
hyenal1
Posté le 17-01-2019 à 23:48:34  profilanswer
 

Tain t'imagines le mec. Chaque fois qu'il ouvre sa gueule : tu veux te retrouver sur le blog ? [:marion_declin]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55553477
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 23:55:50  answer
 

hyenal1 a écrit :

Tain t'imagines le mec. Chaque fois qu'il ouvre sa gueule : tu veux te retrouver sur le blog ? [:marion_declin]


son mec doit passer à deux doigt de la crise cardiaque à chaque fois qu'il oubli une chaussette par terre.
 Je pense qu'il ne se déplace jamais chez lui sans une éponge à la main.
mais bon,j'imagine qu'il y trouve son compte  :o  
https://pbs.twimg.com/media/C-AP-ZrXUAA_ss9.jpg

n°55553516
hyenal1
Posté le 18-01-2019 à 00:10:23  profilanswer
 


 
Je ne lui jette pas la pierre   [:ronfl]  (je parle pas de la photo par contre  :o)


Message édité par hyenal1 le 18-01-2019 à 00:11:41

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55553763
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 04:39:10  answer
 

-JLL- a écrit :


 
Ça doit être plus confortable pour elle de généraliser le comportement de son mec à tous les mecs. Ça lui évite de remettre son couple en question...


C'est exactement cela :D
D'autant plus drôle quand elle parle de "prendre son courage à deux mains".
Conseil qu'elle devrait d'abord s'appliquer à elle et à son couple: si elle ne supporte pas son conjoint, qu'elle en change plutôt que de se plaindre sur internet en permanence !

n°55554403
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-01-2019 à 09:02:34  profilanswer
 


Vu que selon elle ils sont tous pareils, pourquoi en changer ? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55554433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2019 à 09:06:40  profilanswer
 
n°55554453
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 18-01-2019 à 09:08:27  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Moi de ce que je comprends de sa phrase, {femme de droite} est un sous ensemble de {femme normale} mais je peux me tromper   [:gringo80:2]


Oui mais il n'est pas complètement inclus dedans. Une femme peut être de droite est normal, comme de droite est complètement fêlée :D

n°55554738
thalis
Posté le 18-01-2019 à 09:39:49  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes
 

Citation :

Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même.  


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]


 
Qu'elle change de mec et qu'elle foute la paix aux autres...

n°55554833
Maiar
Posté le 18-01-2019 à 09:49:43  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes

 
Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]


Mais elle me gonfle, celle-là.
En plus dans l'avant-dernier dessin ( https://www.aufeminin.com/news-soci [...] 1328134-p4 ), la meuf répond "non c'est bon", lorsque le mec demande s'il peut faire la vaisselle.
Mais putain  [:neernitt]

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 18-01-2019 à 09:50:03
n°55554929
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-01-2019 à 09:58:40  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour faire la paix, je vous propose de revenir aux fondamentaux et aux vrais sujets : Charge mentale : l'illustratrice Emma dénonce le manque d’initiatives des hommes
 

Citation :

L'illustratrice a un nouveau message à faire passer aux hommes et pour cela, celle-ci a choisi de représenter une scène qui parle à toutes : une femme qui fait la vaisselle et son compagnon à côté d'elle qui se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider alors qu'il y a du linge à laver, des courses à ranger et un plan de travail à nettoyer. Pourtant, même si l'homme le voit très bien, il ne va pas le faire de lui-même. C'est ce manque d'initiatives de la part des hommes qu'a souhaité dénoncer l'illustratrice. "Prendre votre part de la charge mentale, ce n’est pas demander ce que vous pouvez faire, mais c’est pas non plus finir notre tâche une fois qu’on est lancées! C’est savoir par vous-mêmes ce qu’il y a à faire. Prenez juste 10 secondes pour regarder autour de vous", explique-t-elle. Alors messieurs, prenez votre courage à deux mains et apprenez à prendre des décisions SEULS, sans qu'on vous le demande !


Bah oui, bande de cons [:360no2:3]


En même temps, quand tu choppes le fond du fond de la population masculine à cause de ta chiantise maladive, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55555005
henoutsen
Posté le 18-01-2019 à 10:04:55  profilanswer
 

 

Suffit d'être normal et d'avoir une femme normale et ça se passe très bien  :o


Message édité par henoutsen le 18-01-2019 à 10:05:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR