Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3848  3849  3850  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55545900
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 10:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


Tu es pas capable de répondre à la question? :D


 
À partir du moment ou tu passes ton temps à réécrire ce que je dis, non je ne peux pas répondre à ta question.  
 
Surtout que tu as toi-même donné un exemple pertinent sans t'en rendre compte.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:59:22  profilanswer
 

n°55545919
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-01-2019 à 11:00:28  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
À partir du moment ou tu passes ton temps à réécrire ce que je dis, non je ne peux pas répondre à ta question.  
 
Surtout que tu as toi-même donné un exemple pertinent sans t'en rendre compte.


C'est dingue cette capacité à répondre à côté :D
 
Je peux pas modifier tes propos, tu réponds à côté à chaque fois :D
 
 
Aller, on va essayer une dernière fois, d'une autre façon, en te quotant :D
 

Citation :

Il n'y a pas besoin que la pub soit décriée par tous le monde, mais que les réactions recues soient très majoritairement négatives.  


Tu trouves que le ratio like/dislike de la pub gilette n'est pas une réaction majoritairement négative? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 17-01-2019 à 11:02:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55545943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 11:01:48  profilanswer
 

spacex a écrit :


On pourrait résumer le discours des publicitaires par "On prend la propagande dominante dans les médias à l'instant T (en ce moment c'est le metoo, menaretrash et black lives matter)  et on la recrache de manière maladroite". Bravo mission réussie.  [:fab76]  


Le mec qui découvre la pub  [:multivitamine]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55546041
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 11:07:47  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Tu es paranoïaque.


 [:quoted]  
 
c'est dingue cette sélection dans l'indignation ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55546042
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2019 à 11:07:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le mec qui découvre la pub  [:multivitamine]


 
J'avais déjà regardé 99 Francs en 2007 :o

n°55546043
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2019 à 11:07:49  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
On pourrait résumer le discours des publicitaires par "On prend la propagande dominante dans les médias à l'instant T (en ce moment c'est le metoo, menaretrash et black lives matter)  et on la recrache de manière maladroite". Bravo mission réussie.  [:fab76]  


Attends... la pub a pour postulat de base de prendre les gens pour des cons  [:metos]  
Et ça marche.

n°55546072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 11:09:53  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
J'avais déjà regardé 99 Francs en 2007 :o


Bah alors, pourquoi cette indignation sur un sport sensé aller dans le sens du vent pour vendre des rasoirs ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55546109
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:12:00  answer
 

smaragdus a écrit :


Je parlais de l'attitude de Gilette :
Pour une fois qu'ils essaient d’élever le débat avec un message anti-sexiste alors que le sexisme a été leur fond de commerce pendant des décennies.
En réponse à ça, qu'est-ce qu'on a ? Des rageux qui comptabilisent le nombre de frames par couleur de peau  :pfff:  
 
Appelle ça comme tu veux.


Ils n'elevent pas le debat, au contraire, il le rabaisse dans le caniveau.
En faisant preuve d'un manicheisme a toute epreuve, ils discriment a fond les ballons.
 
C'est pourtant simple, de tenir un discours positif aux hommes sur la virilite sans que cela se fasse au detriment de l'image de la femme.
Merde, Kipling l'a bien fait dès 1909 !
 
C'est un truc que les activistes ne comprendront jamais: on change bien mieux les choses en encourageant et en etant positif vis a vis de celui que l'on veut eduquer, qu'en le denigrant et le pointant du doigt comme la Mal(e) incarné.
 
Leur technique dont ils sont si fiers, elle nous vaut Trump bordel. Et ils continuent à ne RIEN comprendre.

n°55546110
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2019 à 11:12:01  profilanswer
 

On peut quand même dénoncer le racisme et sexisme de cette pub.  Les méthodes cyniques des publicitaires ce n'est pas vraiment ce qui est dénoncé ici à la base.

 

Edit : d'accord avec Grith. C'est tellement contre productif leur truc. Mais bon ils s'en fichent Gillette de changer la société en mieux de toute manière.


Message édité par spacex le 17-01-2019 à 11:13:46
n°55546145
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2019 à 11:14:29  profilanswer
 


 
tu t'attends à ce que tous les publicitaires aient le talent de Kipling? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:14:29  profilanswer
 

n°55546169
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 11:16:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est dingue cette capacité à répondre à côté :D
 
Je peux pas modifier tes propos, tu réponds à côté à chaque fois :D
 
 
Aller, on va essayer une dernière fois, d'une autre façon, en te quotant :D
 

Citation :

Il n'y a pas besoin que la pub soit décriée par tous le monde, mais que les réactions recues soient très majoritairement négatives.  


Tu trouves que le ratio like/dislike de la pub gilette n'est pas une réaction majoritairement négative? :D


 
Encore une fois, tu confonds:  
 
- Des campagnes de pub ou seule la partie négative est vocale.  
- Une campagne de pub ou les 2 parties sont vocales
 
Cesse d'essayer de déplacer la discussion comme s'il était question du premier cas de figure au lieu du second. Cesse donc aussi de me demander de prouver mon opposition au cas 1 alors qu'on est dans le cas 2.  
 
Le ratio like/dislike d'une video youtube n'est pas représentatif (le nombre de dislike n'est même pas égal à 5% des vues totales), et ne se transpose pas à twitter par exemple. Bref.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55546174
_Makaveli_
Posté le 17-01-2019 à 11:16:45  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est toi qui affirmes que ce n'était pas si positif que ca.  [:zedlefou:1] Ne me demande pas après de prouver ce que tu affirmes.  
 
Cet article semble dire que jusqu'à une pub sur la peine de mort c'était bien positif financièrement, malgré des campagnes biieeeeeeen plus trash que celle de Gillette


 
Il semble dire :o
 
Il n'y a pas eu tant d'études que ça. On sait pas vraiment en fait. Mais pour avoir été jeune quand Benetton faisait ses pubs, à un moment donné ils ont été obligés du coup de faire le coup de la surenchère. A un moment donné ça fait plus d'effet.  
 

MacEugene a écrit :


 
Tu es paranoïaque.


 

MacEugene a écrit :


 
C'est marrant comment le topic est passé de "les féministes ne font que se victimiser"  [:je rage] à "la société est trop méchante avec les hommes"  [:sent mal_homme]


 
Il y avait différentes façons de le traiter. Le message aurait pu être traité de façon plus positive.
 
La figure masculine s'est transformée ces dernières années, et pas que grâce aux pubs Gilette. La plus grande participation aux tâches ménagères, la plus grande implication dans l'éducation des enfants. T'auras beau dire, on est plus dans les années 50.  
 
Là le traitement c'est de dire qu'en gros il faut éduquer différemment les garçons. Qu'il faut sortir du schéma "Boys will be boys". Tout en oubliant qu'actuellement c'est principalement les femmes qui les éduquent.... Pourtant la pub n'en parle pas. Seuls les hommes sont responsables on dirait.  
 
Pareil, ils rendent les hommes responsables du comportement des autres.... Comme si à un moment quand Rodrigo déconne fallait que je le recadre. Bonjour l'argument.
 
Que les rôles entre les sexes soient rediscutés et soient redistribués, j'ai aucun problème par rapport à ça. Quand tu dis que seuls 50% de l'humanité doit faire l'effort, c'est que tu loupes 50% de ta cible.


---------------
Humanity is overrated
n°55546181
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2019 à 11:17:16  profilanswer
 

Pitié tout mais pas MacEugene.
 
Ou est Kriloner quand on a besoin de lui ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55546186
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 11:17:39  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 [:quoted]  
 
c'est dingue cette sélection dans l'indignation ...


 
Surtout quand l'indignation est purement fantasmée comme c'est ton cas oui.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55546196
_Makaveli_
Posté le 17-01-2019 à 11:18:01  profilanswer
 


 
Bah ouais mais le positif ça fait pas rager les gens Grith !
 
Bon eux ragent depuis novembre 2016, mais c'est pas grave, faut boire les male tears !


---------------
Humanity is overrated
n°55546199
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:18:03  answer
 

Eife a écrit :


 
tu t'attends à ce que tous les publicitaires aient le talent de Kipling? :D


Suffit de pomper.
Ca, c'est dans leurs cordes :D

n°55546212
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2019 à 11:18:45  profilanswer
 


Et ça, c'est quand même chouette  [:somberlain24:1]  
 
La nuit de l'élection, l'un des plus beaux moment de rajeance d'hfr  [:somberlain24:1]  
 
Qu'est ce qu'on a rigolé  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55546224
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:19:33  answer
 

Un peu plus d'info au sujet des deux activistes féministes derrière la pub Gilette
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ty-ad.html

n°55546229
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-01-2019 à 11:19:52  profilanswer
 

Déjà, moi j'aime pas qu'un truc privé vienne donner des leçons de morale.   [:schtroumpfgrognon]  
 
Ensuite, j'aime pas les pubs qui ne sont pas centrées sur les qualités réelles du produit.  [:schtroumpfgrognon]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55546230
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2019 à 11:19:53  profilanswer
 


OMG, les discours de la pub sont simplistes. Quelle révélation :o
 

Citation :

C'est un truc que les activistes ne comprendront jamais: on change bien mieux les choses en encourageant et en etant positif vis a vis de celui que l'on veut eduquer, qu'en le denigrant et le pointant du doigt comme la Mal(e) incarné.


Cf ce que je disais sur la morale du ressentiment de Nietzsche. C'est pas nouveau. C'est plus facile de traiter l'autre de mauvais plutôt que de devenir bon soi-même.

n°55546240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 11:20:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Pitié tout mais pas MacEugene.
 
Ou est Kriloner quand on a besoin de lui ?


C'est bien que certains prennent le relais, je peux un peu avancer dans mon boulot  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55546243
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2019 à 11:20:25  profilanswer
 

Nan mais ça reste une pub bordel!
 
Faut pas oublier que le but, malgré tout, c'est d'attirer le client (donc les hommes!) vers le produit, in fine.
 
La grosso merdo, le message c'est "hey les mecs qui vous rasez, nous, on est plus dans l'air du temps que les concurrents, on a compris le meetoo, et quand les nanas elles verront dans votre SdB que vous achetez du gilette, elles verront que vous êtes un type bien, donc ça sera plus facile pour draguer :o :o!".
 
Je vois pas l'intérêt commercial de foutre des nanas là dedans. Les nanas qui achetent des rasoirs à leurs mecs, elles ont pas besoin qu'un homme les séduise :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55546272
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 11:22:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Surtout quand l'indignation est purement fantasmée comme c'est ton cas oui.


on voit que ça te titille hein ,tu peux pas t’empêcher d'aller dans l'invective  :whistle:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55546274
_Makaveli_
Posté le 17-01-2019 à 11:22:14  profilanswer
 

Eife a écrit :

Nan mais ça reste une pub bordel!
 
Faut pas oublier que le but, malgré tout, c'est d'attirer le client (donc les hommes!) vers le produit, in fine.
 
La grosso merdo, le message c'est "hey les mecs qui vous rasez, nous, on est plus dans l'air du temps que les concurrents, on a compris le meetoo, et quand les nanas elles verront dans votre SdB que vous achetez du gilette, elles verront que vous êtes un type bien, donc ça sera plus facile pour draguer :o :o!".
 
Je vois pas l'intérêt commercial de foutre des nanas là dedans. Les nanas qui achetent des rasoirs à leurs mecs, elles ont pas besoin qu'un homme les séduise :o


 
Un des arguments avancés c'est que t'as des femmes qui achètent le rasoir de leurs hommes :o


---------------
Humanity is overrated
n°55546284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 11:23:00  profilanswer
 


Quand j'ai parlé du background de la meuf qui s'exprimait dans la vidéo de SpaceX, il m'a dit que c'était de l'attaque perso  [:cosmoschtroumpf]

 

Deux poids, deux mesures ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2019 à 11:23:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55546306
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2019 à 11:24:32  profilanswer
 

Eife a écrit :

Nan mais ça reste une pub bordel!
 
Faut pas oublier que le but, malgré tout, c'est d'attirer le client (donc les hommes!) vers le produit, in fine.


Moi ce que j'attends, c'est de voir l'évolution des ventes :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55546357
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:30:00  answer
 

donut78 a écrit :


Quand j'ai parlé du background de la meuf qui s'exprimait dans la vidéo de SpaceX, il m'a dit que c'était de l'attaque perso  [:cosmoschtroumpf]  
 
Deux poids, deux mesures ?  :o


En attendant, elle a du culot de se plaindre mais aurait tort de changer de tactique, vu comment cela lui a servi à titre personnel:

Citation :


The commission for Gehrig was itself consciously social activism on the part of P&G, who found her through Free the Bid, a non-profit which tries to raise the profile of female and non-white advertising directors.


n°55546470
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 11:37:14  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Il semble dire :o
 
Il n'y a pas eu tant d'études que ça. On sait pas vraiment en fait. Mais pour avoir été jeune quand Benetton faisait ses pubs, à un moment donné ils ont été obligés du coup de faire le coup de la surenchère. A un moment donné ça fait plus d'effet.  
 


 
Rien ne permet donc de comparer Gillette et Benneton à ce stade-ci, rendant ta comparaison caduque. Merci pour ta participation.  
 

_Makaveli_ a écrit :


Il y avait différentes façons de le traiter. Le message aurait pu être traité de façon plus positive.


 
Le message est déjà positif.  
 

_Makaveli_ a écrit :


La figure masculine s'est transformée ces dernières années, et pas que grâce aux pubs Gilette. La plus grande participation aux tâches ménagères, la plus grande implication dans l'éducation des enfants. T'auras beau dire, on est plus dans les années 50.  


 
Sans aucune contribution des pubs Gillette même.  
 

_Makaveli_ a écrit :


Là le traitement c'est de dire qu'en gros il faut éduquer différemment les garçons. Qu'il faut sortir du schéma "Boys will be boys". Tout en oubliant qu'actuellement c'est principalement les femmes qui les éduquent.... Pourtant la pub n'en parle pas. Seuls les hommes sont responsables on dirait.  


 
Il y a une différence entre dire qu'il faut éduquer différemment les garcons et dire que nos comportements ont de forte chance d'être répliqué par nos enfants.
 
C'est le même principe que cette pub pour la sécurité routière:  
https://www.youtube.com/watch?v=opoGqpDfPAY
 
C'est un encouragement à agir correctement.  
 
Mais donc oui, la justification de comportements négatifs est propagé par les femmes aussi, je ne pense pas que ca fasse débat.  
Mais la pub parle de comportements positifs masculins avant tout. ;)
 

_Makaveli_ a écrit :


Pareil, ils rendent les hommes responsables du comportement des autres.... Comme si à un moment quand Rodrigo déconne fallait que je le recadre. Bonjour l'argument.


 
Montrer des comportements jugé positifs n'est pas équivalent à rendre les hommes responsable du comportement des autres, ni les seuls responsables.  
C'est un encouragement à agir de facon positive, rien de plus.  
 
Par contre oui, être contre un problème mais ne rien faire quand il se manifeste devant toi, c'est faire partie du problème.  [:clooney18]  
 

_Makaveli_ a écrit :


Que les rôles entre les sexes soient rediscutés et soient redistribués, j'ai aucun problème par rapport à ça. Quand tu dis que seuls 50% de l'humanité doit faire l'effort, c'est que tu loupes 50% de ta cible.


 
Ce n'est pas ce que dit la pub.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55546486
bobdumas
Posté le 17-01-2019 à 11:38:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quand j'ai parlé du background de la meuf qui s'exprimait dans la vidéo de SpaceX, il m'a dit que c'était de l'attaque perso [:cosmoschtroumpf]

 

Deux poids, deux mesures ? :o

 


Non.
Par contre si je dit qu'il y a des rumeurs comme quoi la Kim, a été accusée d'agression sexuelle sur mineur, oui.


Message édité par bobdumas le 17-01-2019 à 11:44:57
n°55546507
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-01-2019 à 11:39:35  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Encore une fois, tu confonds:  
 
- Des campagnes de pub ou seule la partie négative est vocale.  
- Une campagne de pub ou les 2 parties sont vocales
 
Cesse d'essayer de déplacer la discussion comme s'il était question du premier cas de figure au lieu du second. Cesse donc aussi de me demander de prouver mon opposition au cas 1 alors qu'on est dans le cas 2.  
 
Le ratio like/dislike d'une video youtube n'est pas représentatif (le nombre de dislike n'est même pas égal à 5% des vues totales), et ne se transpose pas à twitter par exemple. Bref.  


Normal de pas avoir de partie vocale pour les pub vue par certains comme misogyne. N'importe qui qui est pour se fait défoncer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55546522
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 11:41:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Normal de pas avoir de partie vocale pour les pub vue par certains comme misogyne. N'importe qui qui est pour se fait défoncer :D


 
Énième déplacement de goalposts donc.  
 
Je te souhaite une journée productive.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55546537
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 11:42:20  profilanswer
 

Eife a écrit :


La grosso merdo, le message c'est "hey les mecs qui vous rasez, nous, on est plus dans l'air du temps que les concurrents, on a compris le meetoo, et quand les nanas elles verront dans votre SdB que vous achetez du gilette, elles verront que vous êtes un type bien, donc ça sera plus facile pour draguer :o :o!".


 
Leur concurrents sont sensiblement sur la même ligne.  ;)


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55546566
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2019 à 11:44:19  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Un des arguments avancés c'est que t'as des femmes qui achètent le rasoir de leurs hommes :o


 
et du coup, t'as lu ce que j'ai écris? :o
 

MacEugene a écrit :


 
Leur concurrents sont sensiblement sur la même ligne.  ;)


 
oui, forcément :D. Mais bon, c'est le marketing hein, chacun vend un truc sensiblement identique à l'autre :D.
 
 
sinon, j'aurais bien aimé lire l'article, mais j'suis pas abonné au monde. Un résumé? :
 
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55546589
_Makaveli_
Posté le 17-01-2019 à 11:46:08  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Rien ne permet donc de comparer Gillette et Benneton à ce stade-ci, rendant ta comparaison caduque. Merci pour ta participation.

 


 

Bah si, c'est juste pas les premiers à essayer. Merci pour ta participation.

 
MacEugene a écrit :

 

Le message est déjà positif.

 


 

Je trouve pas. Pourtant je fais partie de la cible.

 
MacEugene a écrit :

 

Sans aucune contribution des pubs Gillette même.

 


 

+1 en MP

 
MacEugene a écrit :

 

Il y a une différence entre dire qu'il faut éduquer différemment les garcons et dire que nos comportements ont de forte chance d'être répliqué par nos enfants.

 

C'est le même principe que cette pub pour la sécurité routière:
https://www.youtube.com/watch?v=opoGqpDfPAY

 

C'est un encouragement à agir correctement.

 

Mais donc oui, la justification de comportements négatifs est propagé par les femmes aussi, je ne pense pas que ca fasse débat.  
Mais la pub parle de comportements positifs masculins avant tout. ;)

 


 

Ca fait pas débat, mais comme Broddock dans le topic Migrants, faut le rappeler à chaque fois. Pourtant la pub présente comme responsable surtout le blanc cishet.

 
MacEugene a écrit :

 

Montrer des comportements jugé positifs n'est pas équivalent à rendre les hommes responsable du comportement des autres, ni les seuls responsables.
C'est un encouragement à agir de facon positive, rien de plus.

 

Par contre oui, être contre un problème mais ne rien faire quand il se manifeste devant toi, c'est faire partie du problème.  [:clooney18]

 


 

Ce n'est pas ce que montre la pub.

 
MacEugene a écrit :

 

Ce n'est pas ce que dit la pub.

 

Et bien oui. Parce qu'en 2 minutes pour vendre des rasoirs tu peux pas aborder un problème complexe comme celui là.

 

La pub donc n'atteint pas son objectif. Et son message est ultra biaisé et déformé.

 

Merci de ta participation.


Message édité par _Makaveli_ le 17-01-2019 à 11:47:03

---------------
Humanity is overrated
n°55546594
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-01-2019 à 11:46:19  profilanswer
 


 
 
 
Les nanas qui ont fait cette pub font de leur propagande féministe et pro racialiste une carrière et après on dit que c'est parano de voir un message politique propagandiste dans cette pub .  
C'est bien continuez à fermer les yeux sur ce genre de connerie.  :jap:  
 
 

donut78 a écrit :


Quand j'ai parlé du background de la meuf qui s'exprimait dans la vidéo de SpaceX, il m'a dit que c'était de l'attaque perso  [:cosmoschtroumpf]  
 
Deux poids, deux mesures ?  :o


 
 
Je crois que ce qui me soûle vraiment ce n'est pas la pub en elle même, mais les gens qui disent "Gneu gneu vous êtes parano, male tears", devant une propagande sexiste et raciste aussi nette.  
 
Bonne journée.  
 
 
 

n°55546608
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:47:54  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Leur concurrents sont sensiblement sur la même ligne.  ;)


Non mais ce qui est intéressant, c'est la ligne choisie pour répondre à un problème business.
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] asoirs.php
La mode des barbes suscite une baisse des ventes.
 
C'est ca, le truc qui les pousse a changer de strategie. Un probleme business.

n°55546616
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-01-2019 à 11:48:40  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Énième déplacement de goalposts donc.  
 
Je te souhaite une journée productive.


C'est juste pour essayer de te faire comprendre qu'il y a une grosse différence entre le traitement des faits/dire vus comme misogyne et ceux vus comme misandre, et c'est franchement chaud de nier ça en disant juste que c'est lié "au nombre de personnes qui apprécient la pub"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°55546630
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 11:49:56  profilanswer
 


 
Personne n'est dupe que c'est purement cynique.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55546656
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-01-2019 à 11:51:57  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Par contre oui, être contre un problème mais ne rien faire quand il se manifeste devant toi, c'est faire partie du problème. [:clooney18]


Ça, ça peut être délicat à manipuler parce que ça inclut quasiment tout le monde. Par exemple toutes les femmes qui connaissaient, à la fois directement et indirectement, les promotions canapés de Weinstein. Ceux et celles qui se taisent, ceux et celles qui ne portent pas plainte, ceux et celles qui ont préféré avoir un rôle plutôt que de tout balancer etc.

n°55546685
keall
Posté le 17-01-2019 à 11:54:21  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Les nanas qui ont fait cette pub font de leur propagande féministe et pro racialiste une carrière et après on dit que c'est parano de voir un message politique propagandiste dans cette pub .
C'est bien continuez à fermer les yeux sur ce genre de connerie.  :jap:  
 
 


 
Y'a rien on te dit !!! :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°55546687
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 11:54:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis d'accord avec toi. Mais je pense que c'est plus par peur des représailles des anti-racistes que par idéologie. Y a qu'à voir ce que nous a raconté Sylphide sur les relations blancs/noirs aux EU.


mais ....mais...donut ? qu'es qui se passe ? ça va?  
 
le féminisme n'est plus une bêtise sans conséquence réduite à quelques tweet ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3848  3849  3850  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR