Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6017  6018  6019  ..  6238  6239  6240  6241  6242  6243
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°64538272
Esiuol
Posté le 24-11-2021 à 19:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le traité franco-italien du Quirinal est plus important que vous ne croyez
 

Citation :

Emmanuel Macron se rend demain en Croatie, et ensuite en Italie. Il doit y signer un traité d’amitié franco-italien. Dit comme ça, ça parait abstrait et technocratique. Mais cet accord appelé « traité du Quirinal » est plus important et même sexy qu'il n'y parait.
 
Avouez Fabienne, quand je vous dis mon envie de parler du traité du Quirinal, vous qui nous écoutez ou nous lisez, vous pincez un peu le nez d'air dubitatif. C’est quoi ce machin ? C’est institutionnel et rasoir, avec une vague nostalgie latine derrière ce nom le Quirinal, qui est l’une des 7 collines de Rome et aussi le nom du palais présidentiel italien….
 
Et bien détrompez-vous, c’est beaucoup plus sexy que vous ne croyez !
 
D’abord, ce type de traité est rarissime. Il n’y a qu’un seul précédent : c’est le ou plutôt les traités franco-allemands, le traité historique de l’Élysée, De Gaulle-Adenauer en 1963, renouvelé par le récent traité d’Aix la Chapelle Macron-Merkel. Le Quirinal est donc seulement le 2nd accord de ce genre signé par la France. Il est le fruit de 4 années de travail et vient sceller la place de l’Italie comme notre plus proche partenaire avec l’Allemagne.
 
Et puis cet accord vient conclure un extraordinaire retournement de situation. Parce qu’il y a deux ans et demi, début 219 (c’est hier), Paris et Rome étaient à couteaux tirés. Les noms d’oiseaux volaient, contentieux sur les migrants, les gilets jaunes, la Libye. A tel point que la France avait rappelé à Paris son ambassadeur à Rome, Christian Masset, qui prononçait alors le mot « sidération ».
 
Deux ans plus tard, le même Christian Masset, toujours en poste, nous parlait il y a quelques jours, dans son bureau, d’
 
"une lune de miel entre les deux capitales"
et d’une relation excellente entre Emmanuel Macron et le président du conseil italien, Mario Draghi. Tout s’est inversé, très vite.
 
Des partenaires commerciaux de taille comparable
 
Ca c’est pour la forme, mais sur le fond, il va y avoir quoi dans ce traité ? On ne connaitra les détails qu’après-demain, mais il devrait y avoir du concret d’abord et avant tout sur le cœur de la relation franco-italienne : l’économie, le commerce.
 
L’Italie, plus que l’Allemagne, est un partenaire qui nous est comparable par la taille. Avec une population et un produit intérieur brut légèrement inférieurs, mais finalement assez proches. Les deux pays ont beaucoup en commun, et il est temps que la France cesse de regarder Rome avec une pointe de condescendance.
 
Les échanges commerciaux approchent les 100 milliards d’euros entre les deux pays, qui ont des atouts similaires sur l’exportation, le tourisme, l’agriculture. La France est à la fois le 2ème partenaire commercial de l’Italie et le premier investisseur étranger sur le sol italien. Il y a des projets emblématiques, comme le TGV Lyon-Turin qui, après moult péripéties, devrait voir le jour en 2029. Et de multiples idées de partenariats industriels bilatéraux.  
 
Le traité devrait également approfondir les échanges culturels et éducatifs (les doubles diplômes), les coopérations sur la recherche ou le numérique, par exemple l’intelligence artificielle. Donc oui, il devrait y avoir du concret.
 
Un nouvel axe européen Paris-Rome
 
Mais il y a plus important: c'est l'implication au niveau européen.
 
Ce traité franco-italien intervient dans un contexte européen bien particulier. Au moment où la France s’apprête, dans un mois, à prendre la présidence tournante de l’Union Européenne, pour le 1er semestre 2022. Et au moment où l’Europe sort d’une zone de turbulences : pandémie, Brexit, élections allemandes.

 
Côte à côte, la France et l’Italie, 2ème et 3ème économies européennes pèsent lourd. Une taille critique. Et les positions des deux gouvernements sont aujourd’hui très proches sur la plupart des dossiers européens.
 
Paris va donc pouvoir bénéficier de l’appui de Rome sur plusieurs sujets :
 
La volonté de pérenniser les plans de relance par endettement mutualisé : et l’Allemagne, avec son nouveau ministre des Finances libéral, ne sera pas facile à convaincre ;
L’objectif affiché d’instaurer un salaire minimum partout dans l’Union, l’un des grands objectifs de Paris ;  
L’accélération du plan climat européen.
L’axe Paris-Rome est donc au moins aussi déterminant que l'axe Paris-Berlin pour les mois à venir.
 
Bon, je vous rassure, tout n’est pas totalement rose non plus. Sur la défense, le rachat de l’italien Leonardo par le franco-allemand Nexter KMW s’annonce compliqué. Et sur les migrants, les positions restent éloignées en l’absence d’accord européen sur la répartition des demandeurs d’asile. Mais bon ce sujet dépasse de beaucoup le simple contentieux franco-italien.
 
C’est la patate chaude dont personne en Europe ne veut s’occuper, malgré les drames en série (comme le dernier en date à Calais).

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 19:26:23  profilanswer
 

n°64538370
Chips
Posté le 24-11-2021 à 19:39:01  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Peut-être pas, ils sont en train petit à petit de changer d’avis sur le nucléaire. Surtout depuis la hausse du prix du gaz et de la dépendance vis à vis de la Russie concernant le gaz.


 
Nos verts prennent toujours exemple sur les verts allemand ? Ils ont tellement fait de la merde la bas... [:skylvind:8]

n°64539501
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2021 à 21:35:41  profilanswer
 

Rapides en Suède !

 

Magdalena Andersson, la nouvelle première ministre de Suède, contrainte de démissionner le jour de son élection

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
via Le Monde


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64541014
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 25-11-2021 à 00:27:19  profilanswer
 

Plus de nucléaire, plus de charbon, pas de soleil...
Meilleurs clients de Vlad ever.  [:simchevelu:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64541042
orvalon
Posté le 25-11-2021 à 00:37:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Rapides en Suède !  
 
Magdalena Andersson, la nouvelle première ministre de Suède, contrainte de démissionner le jour de son élection  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
via Le Monde


 
Il fallait une femme premier ministre en Suede sinon ça la faisait mal d’être le dernier pays d’Europe mais on allait pas la laisser gouverner non plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 25-11-2021 à 09:01:42
n°64541600
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-11-2021 à 08:49:39  profilanswer
 

orvalon a écrit :


 
Il fallait une femme premier ministre en Suede sinon ça la faisait mal d’être le dernier pays d’Europe mais on allait pas la laisser gouverner non plus.


En france on a eut la décence de la laisser 10 bons mois :o

n°64541676
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-11-2021 à 08:59:36  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Peut-être pas, ils sont en train petit à petit de changer d’avis sur le nucléaire. Surtout depuis la hausse du prix du gaz et de la dépendance vis à vis de la Russie concernant le gaz.


au passage hier y'avait les responsables du SMR au CEA sur F-Culture. D'après eux il y'aurait pas mal de candidats à l'export ce qui doit expliquer le choix de partir sur cette techno. Et comme les allemand ont bazardé leur industrie nucléaire (pour rappel l'epr à la base c'est un projets franco-allemand) ils vont devoir se raccrocher à un partenaire étrangers.

n°64546051
pitchblack
Posté le 25-11-2021 à 16:24:49  profilanswer
 

Les pêcheurs français annoncent le blocage de trois ports et du tunnel sous la Manche pour les marchandises
Ils entendent protester contre le refus des Britanniques d’accorder davantage de licences de pêche, et veulent ainsi mettre la pression sur les gouvernements des deux côtés de la Manche.
 
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] N6XE64.php

n°64548976
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-11-2021 à 22:30:26  profilanswer
 

Citation :

Boris Johnson appelle la France à reprendre tous les migrants qui traversent la Manche

 



https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20211125

 

Mon Groxav' qui va encore en remettre une couche sur les accords du Touquet :love:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64548989
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2021 à 22:32:31  profilanswer
 

c'est bien mais reprendre c'est la convention de Dublin. Qui est ... ben un truc de l'UE :D
 
Brexit toussa toussa


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 22:32:31  profilanswer
 

n°64550687
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-11-2021 à 09:44:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Boris Johnson appelle la France à reprendre tous les migrants qui traversent la Manche
 


https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20211125
 
Mon Groxav' qui va encore en remettre une couche sur les accords du Touquet :love:


Réaction française : les britanniques sont exclus de la réunion inter-ministérielle (france-belgique-nl) sur le sujet

n°64552481
ogaby
Posté le 26-11-2021 à 12:27:40  profilanswer
 
n°64552526
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2021 à 12:34:40  profilanswer
 

Pourtant avec le tack back contrôle les anglais devraient gérer eux même et sur leurs côtes les frontières.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64554379
helmuth
Posté le 26-11-2021 à 15:40:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Pourtant avec le tack back contrôle les anglais devraient gérer eux même et sur leurs côtes les frontières.


 
Ils devraient surtout les accueillir à bras ouvert,´il parait qu’ils cherchent de la main d’œuvre pas chère  :o
 
Des jeunes dynamiques, plein d’entrains, n’ayant pas peur de l’aventure, parfait pour faire des saucisses et cueillir des fraises  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-11-2021 à 15:41:07
n°64554880
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-11-2021 à 16:32:27  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Ils devraient surtout les accueillir à bras ouvert,´il parait qu’ils cherchent de la main d’œuvre pas chère  :o

 

Des jeunes dynamiques, plein d’entrains, n’ayant pas peur de l’aventure, parfait pour faire des saucisses et cueillir des fraises  :o


Clairement, c'est à n'y rien comprendre  [:darmstadtium:7]


Message édité par NounourZ le 26-11-2021 à 16:32:40
n°64556398
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2021 à 20:03:23  profilanswer
 

Je me permet un cross topic :  
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 40807?s=21
 

Citation :

La Hongrie rejoint discrètement le groupe d'achat commun de vaccins de l'UE #BrusselsBureau
 
https://t.co/riN6oAmGzV


 
L’Europe c’est vraiment quand ça les arrange ceux-là  :mad:


 
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64556401
Esiuol
Posté le 26-11-2021 à 20:03:44  profilanswer
 

https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 40807?s=21
 

Citation :

La Hongrie rejoint discrètement le groupe d'achat commun de vaccins de l'UE #BrusselsBureau
 
https://t.co/riN6oAmGzV


 
D’un coup d’un seul ils se sentent européens ces vermines :o

n°64556406
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2021 à 20:05:17  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 40807?s=21
 

Citation :

La Hongrie rejoint discrètement le groupe d'achat commun de vaccins de l'UE #BrusselsBureau
 
https://t.co/riN6oAmGzV


 
D’un coup d’un seul ils se sentent européens ces vermines :o


 
je venais de te quoter :D
 
 [:skaine]


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64556417
Esiuol
Posté le 26-11-2021 à 20:07:11  profilanswer
 
n°64556422
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2021 à 20:08:12  profilanswer
 


 
par toi même :D
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64556432
Maouuu
Posté le 26-11-2021 à 20:09:13  profilanswer
 

C'était quoi le soucis avec les Hongrois déjà, seulement les migrants ? :o

n°64558904
smiley0041
Posté le 27-11-2021 à 11:17:01  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54357  
 
Tout va bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 27-11-2021 à 11:18:02

---------------
Mon feed
n°64559102
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-11-2021 à 12:15:06  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'était quoi le soucis avec les Hongrois déjà, seulement les migrants ? :o


 
Le souci avec les Hongrois c'est surtout Orban  [:haha cosmoschtroumpf]

n°64559204
giorkal
Posté le 27-11-2021 à 12:35:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le souci avec les Hongrois c'est surtout Orban  [:haha cosmoschtroumpf]


et sa clique

n°64559431
xanthe4975
Posté le 27-11-2021 à 13:12:00  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'était quoi le soucis avec les Hongrois déjà, seulement les migrants ? :o


De mémoire, Orban a envoyé bouler la coordination européenne de gestion des commandes de vaccin et la Hongrie a commencé avant tout le monde à vacciner avec des vaccins russes et chinois non testés, non vérifiés, ni certifiés par l'Agence Européenne du Médicament.
 
Preuve au passage qu'un pays européen pouvait parfaitement vacciner comme il voulait sans avoir besoin de brexiter contrairement à ce qu'ont avancé les menteurs pathologiques d'outre-manche.  :jap:  
 
Le résultat est là, la Hongrie est le deuxième pays de l'UE (après la Bulgarie) en mortalité par habitant.
 
Et donc, après avoir claqué la porte de l'UE à grand fracas l'an dernier, Orban and co sont apparemment venus gratter discrètement pour rejoindre le programme européen.  :D  
 
 
C'est un peu comme le gouvernement polonais qui a refusé l'aide européenne pour le problème des migrants venus de Biélorussie (malgré que Frontex soit basé à Varsovie, sur demande polonais d'ailleurs), puis, la semaine suivante le président ou le PM (je ne sais plus trop) a appelé à l'aide en prenant soin, pas gêné, de gueuler sur twitter : "où est l'Europe ?"


Message édité par xanthe4975 le 27-11-2021 à 13:13:05
n°64559478
panda_man
This time is different
Posté le 27-11-2021 à 13:19:55  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'était quoi le soucis avec les Hongrois déjà, seulement les migrants ? :o


 
Ils défendent la Hongrie telle qu'elle est, et veulent qu'elle reste ainsi

n°64559556
giorkal
Posté le 27-11-2021 à 13:35:57  profilanswer
 

panda_man a écrit :

 

Ils défendent la Hongrie telle qu'elle est, et veulent qu'elle reste ainsi


 [:fredmoul:1] archaïque et corrompue jusqu'à la moelle

n°64559627
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 27-11-2021 à 13:46:00  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'était quoi le soucis avec les Hongrois déjà, seulement les migrants ? :o


 
Comme disait Coluche : " du pognon leur suffirait !  "


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°64559653
panda_man
This time is different
Posté le 27-11-2021 à 13:50:59  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:fredmoul:1] archaïque et corrompue jusqu'à la moelle


 
C'est leur vie, leur pays, leur démocratie. Et je ne pense pas qu'un random d'un forum de l'étranger ait une quelconque importance.
 
Si tu veux absolument combattre l'archaïsme et la corruption, je ne suis pas certain que la Hongrie soit une cible prioritaire

n°64559670
homnibus
Posté le 27-11-2021 à 13:54:52  profilanswer
 

panda_man a écrit :

 

C'est leur vie, leur pays, leur démocratie. Et je ne pense pas qu'un random d'un forum de l'étranger ait une quelconque importance.

 

Si tu veux absolument combattre l'archaïsme et la corruption, je ne suis pas certain que la Hongrie soit une cible prioritaire

 

Bah ils peuvent se barrer de l'ue s'ils n'adhèrent pas

n°64559679
icumblood
Test your might
Posté le 27-11-2021 à 13:56:35  profilanswer
 

panda_man a écrit :


 
C'est leur vie, leur pays, leur démocratie. Et je ne pense pas qu'un random d'un forum de l'étranger ait une quelconque importance.
 
Si tu veux absolument combattre l'archaïsme et la corruption, je ne suis pas certain que la Hongrie soit une cible prioritaire


OK, donc tout ce que tu t' engages à respecter en entrant dans l' UE, on s' en bat les roustons ? Cool, qu' ils se cassent alors.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64559705
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2021 à 14:01:58  profilanswer
 

les anciens pays de l'est si niveau corruption c'est ce qui est le plus important pour nous car c'est notre fric. Hongrie, Roumanie Bulgarie c'est déjà une chose où l'on a plus de possibilité d'agir que Centre Afrique Venezuela ou Russie


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64559762
Esiuol
Posté le 27-11-2021 à 14:11:28  profilanswer
 

giorkal a écrit :


 [:fredmoul:1] archaïque et corrompue jusqu'à la moelle


 
 [:discord-mlp]  [:discord-mlp]  [:discord-mlp]

n°64559891
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-11-2021 à 14:34:53  profilanswer
 


 
En cette nuit d'insomnie j'en ai profité pour écouter l’émission culture monde  
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] e-en-avant
 
Ils disent que presse et politique en sont encore à accabler le covid pour justifier les avaries actuelles
La bonne nouvelle pour eux c'est que cette excuse ils vont pouvoir la resservir un moment  :o  
Mais sinon assez surpris d'apprendre d'ailleurs que 80% de la presse UK semble être pro-brexit d’après les intervenants.
L'un d'entre eux Alex Taylor, me semble, a même cité un reportage de la BBC qui affirmait qu'on trouvait aussi des rayons vides dans les supermarchés français.

n°64560076
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2021 à 15:04:10  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

 

En cette nuit d'insomnie j'en ai profité pour écouter l’émission culture monde

 

https://www.franceculture.fr/emissi [...] e-en-avant

 

Ils disent que presse et politique en sont encore à accabler le covid pour justifier les avaries actuelles
La bonne nouvelle pour eux c'est que cette excuse ils vont pouvoir la resservir un moment :o
Mais sinon assez surpris d'apprendre d'ailleurs que 80% de la presse UK semble être pro-brexit d’après les intervenants.
L'un d'entre eux Alex Taylor, me semble, a même cité un reportage de la BBC qui affirmait qu'on trouvait aussi des rayons vides dans les supermarchés français.


Ils ont filmé le rayon PS5 pour illustrer le reportage ?  [:clooney22]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64560107
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2021 à 15:09:44  profilanswer
 

nutella :o


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64560278
liveandpla​y
Posté le 27-11-2021 à 15:39:18  profilanswer
 

Ben non, les rayons chez Mark&Spencer :lol:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64560289
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-11-2021 à 15:40:34  profilanswer
 

ha ben oui forcement :D !


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64560643
lokilefour​be
Posté le 27-11-2021 à 16:44:56  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Ben non, les rayons chez Mark&Spencer :lol:


https://i.imgur.com/He0AssG.png


---------------

n°64562590
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 27-11-2021 à 21:59:19  profilanswer
 

https://www.lci.fr/international/cr [...] 03122.html
 
Petit rappel .......


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°64562830
liveandpla​y
Posté le 27-11-2021 à 22:41:04  profilanswer
 

Sympa  :)

Citation :

"Dans le cadre du +chips act+ que je présenterai début 2022, l'Europe supportera les investissements, notamment de rupture, et plus largement l'ensemble du secteur en assouplissant les règles de concurrence relatives aux aides d'Etats. En contrepartie de ce soutien public, nous instaurerons un mécanisme de préférence européenne en cas de crise", a indiqué M. Breton dans cette interview réalisée par Les Echos et d'autres médias européens.
 
"C'est, je le rappelle, ce que les Américains ont fait à propos des vaccins produits sur leur sol. Nous devons retenir la leçon. Les semi-conducteurs sont aussi un enjeu d'équilibre des pouvoirs. Ce n'est pas du protectionnisme mais de la souveraineté géopolitique", a argué le commissaire européen.
 
Le "European Chips Act" est censé être un élément clé pour résoudre la pénurie chronique de puces qui entrave la production de voitures, d'ordinateurs, de smartphones, de consoles de jeux, etc. Il doit aussi soutenir l'ambition de l'UE de devenir une puissance numérique.


https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -37150335/


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6017  6018  6019  ..  6238  6239  6240  6241  6242  6243

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR