Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  6238  6239  6240  6241  6242  6243
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°64305611
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-10-2021 à 16:16:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Le scandale que ce serait en France :D :/


 
[:aloy]


---------------
Simoom -
mood
Publicité
Posté le 23-10-2021 à 16:16:14  profilanswer
 

n°64306025
asmomo
Posté le 23-10-2021 à 17:50:19  profilanswer
 

Là où c'est marrant c'est qu'en France le président a le pouvoir, en Tchéquie non. Choisir le PM c'est son seul pouvoir. Il y tient visiblement (ou alors il est dans le coma).
 
Du coup Babis devrait récupérer les pouvoirs de président, le temps de nommer son opposant premier ministre, qui formera un gouvernement avec le parti pirate :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°64306047
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-10-2021 à 17:54:42  profilanswer
 

et en Hongrie les oppositions vont faire front commun avec un seul candidat contre Orban. Et c'est même pas un candidat de gauche. 2022 Hongrie, 2023 Pologne, les Tchèques c'est fait.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64306469
KALIFORNIA
Posté le 23-10-2021 à 19:31:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Supermarkets using cardboard cutouts to hide gaps left by supply issues
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e4d913.jpg
 
 
Supermarkets are using cardboard cutouts of fruit, vegetables and other groceries to fill gaps on shelves because supply problems combined with a shift towards smaller product ranges mean many stores are now too big.
Tesco has begun using pictures of asparagus, carrots, oranges and grapes in its fresh produce aisles, prompting ridicule on social media.
“Mmmm, delicious photos of asparagus,” one commenter wrote on Twitter. Another mocked an oversized picture of the vegetable piled up: “I love that asparagus grows to this size in the UK. It’s our climate, I’m sure.”
 
(…)
 
https://www.theguardian.com/busines [...] ply-issues



 
 [:mickay]  [:mickay]  [:mickay]  
 

n°64306583
armageddin​don
Posté le 23-10-2021 à 19:56:13  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Supermarkets using cardboard cutouts to hide gaps left by supply issues
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e4d913.jpg
 
 
Supermarkets are using cardboard cutouts of fruit, vegetables and other groceries to fill gaps on shelves because supply problems combined with a shift towards smaller product ranges mean many stores are now too big.
Tesco has begun using pictures of asparagus, carrots, oranges and grapes in its fresh produce aisles, prompting ridicule on social media.
“Mmmm, delicious photos of asparagus,” one commenter wrote on Twitter. Another mocked an oversized picture of the vegetable piled up: “I love that asparagus grows to this size in the UK. It’s our climate, I’m sure.”
 
(…)
 
https://www.theguardian.com/busines [...] ply-issues



 
Bordel. [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°64306649
nounounoun​ou
Posté le 23-10-2021 à 20:09:00  profilanswer
 

oui faut se méfier aussi des photos hors contexte hein. ce matin j'aurai pu faire la photo de la désolation au supermarché 4 rayons totalement vides. j'aurais marqué l’Espagne frappée de pleins fouet par les pénurie de produits anglais et hop...
la réalité étant qu'ils venaient de vider les étalages pour foutre a la place des rayons complets de turon et autres chocolateries et nougat pour les fetes de noel
donc les photos faut les prendre pour ce qu'elles sont: une image instantannée sans context.
on a eu aussi le cas avec la belgique frappée severement par des penuries alors que c'etait une greve bete et mechante

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 23-10-2021 à 20:09:32

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64306709
morb
Posté le 23-10-2021 à 20:20:55  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

oui faut se méfier aussi des photos hors contexte hein. ce matin j'aurai pu faire la photo de la désolation au supermarché 4 rayons totalement vides. j'aurais marqué l’Espagne frappée de pleins fouet par les pénurie de produits anglais et hop...
la réalité étant qu'ils venaient de vider les étalages pour foutre a la place des rayons complets de turon et autres chocolateries et nougat pour les fetes de noel
donc les photos faut les prendre pour ce qu'elles sont: une image instantannée sans context.
on a eu aussi le cas avec la belgique frappée severement par des penuries alors que c'etait une greve bete et mechante

 

[:azrail]

 

Depuis la mi-septembre tous les gâteaux de Noël sont déjà dans les rayons allemands :D

 

Et à la mi-janvier on aura déjà les chocolats pour pâques [:tinostar]

n°64306786
armageddin​don
Posté le 23-10-2021 à 20:39:22  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

oui faut se méfier aussi des photos hors contexte hein. ce matin j'aurai pu faire la photo de la désolation au supermarché 4 rayons totalement vides. j'aurais marqué l’Espagne frappée de pleins fouet par les pénurie de produits anglais et hop...
la réalité étant qu'ils venaient de vider les étalages pour foutre a la place des rayons complets de turon et autres chocolateries et nougat pour les fetes de noel
donc les photos faut les prendre pour ce qu'elles sont: une image instantannée sans context.
on a eu aussi le cas avec la belgique frappée severement par des penuries alors que c'etait une greve bete et mechante


 
Lis l'article ? ...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°64307124
nounounoun​ou
Posté le 23-10-2021 à 21:50:14  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Lis l'article ? ...


je parles pas spécialement de cet article mais de toutes les photos qu'on voit en général, on peut facilement detourner et faire raconter ce qu'on a envie a des photos
d'ailleurs ça fait plusieurs mois que ca se passe les photos pour combler les vides si on en crois certains articles et certaines photos d'il y a plusieurs mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 23-10-2021 à 21:50:58

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64308454
armageddin​don
Posté le 24-10-2021 à 09:46:57  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


je parles pas spécialement de cet article mais de toutes les photos qu'on voit en général, on peut facilement detourner et faire raconter ce qu'on a envie a des photos
d'ailleurs ça fait plusieurs mois que ca se passe les photos pour combler les vides si on en crois certains articles et certaines photos d'il y a plusieurs mois :o


 
Aucun putain de rapport avec l'article du GUARDIAN. On n'est pas sur facebook là.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2021 à 09:46:57  profilanswer
 

n°64308485
nounounoun​ou
Posté le 24-10-2021 à 09:55:19  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Aucun putain de rapport avec l'article du GUARDIAN. On n'est pas sur facebook là.


oui enfin tu notera que leur photos viennent de random twitters hein ;)
 [:vave1]  
tu notera aussi que dans l'article:

Citation :

Tesco, which has boasted that its sales have been boosted by its ability to keep shelves stocked, said the fruit and vegetable pictures were not linked to the recent supply chain issues and had been in use for many months.


 
donc bon on fait une montagne pour pas grand chose


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64308497
armageddin​don
Posté le 24-10-2021 à 09:58:12  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


oui enfin tu notera que leur photos viennent de random twitters hein ;)
 [:vave1]  
tu notera aussi que dans l'article:

Citation :

Tesco, which has boasted that its sales have been boosted by its ability to keep shelves stocked, said the fruit and vegetable pictures were not linked to the recent supply chain issues and had been in use for many months.


 
donc bon on fait une montagne pour pas grand chose


 
Le guardian ne vérifierait donc rien et on peut faire confiance au service com d'un supermarché, d'accord. :jap:


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°64308667
smiley0041
Posté le 24-10-2021 à 10:40:44  profilanswer
 

Citation :

Rural Britain's future is at risk after 'sell out' trade deal with New Zealand - as farmers question Government's 'economic literacy' and prepare for an influx of cheap lamb and beef
Farmers' leaders have accused the Government of ‘questionable economic literacy’ and endangering Britain’s ‘treasured countryside’ by signing a trade deal with New Zealand last week.
 
Anne-Marie Trevelyan, the International Trade Secretary, described the deal as a ‘win-win for two like-minded democracies who believe in free and fair trade’ and ‘a vital part of our plan to level up the country’, after Britain agreed to phase out quotas on New Zealand lamb, beef and dairy imports.
 
In return, New Zealand will cut tariffs on a range of UK goods including clothing, footwear, buses, ships and bulldozers.
 
The deal – which follows last month’s agreement with Australia – has infuriated UK farmers, who fear the market being flooded with New Zealand meat, which is cheaper to produce.
 
Writing in today’s Mail on Sunday, Minette Batters, the president of the National Farmers’ Union, says ‘our iconic countryside, an incredible patchwork of stone walls, hedges, flower meadows, rolling fields of wheat and barley, is at a crossroads.
 
(...)
 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] aland.html

Pour votre dimanche vous prendrez bien un peu de massacre de l'agriculture britannique sur l'autel du Trade Deal avec la Nouvelle-Zélande [:darmstadtium:7]
 
Ce qui est vraiment magnifique dans cette histoire c'est qu'ils ne vont plus rien produire chez eux (encore moins qu'avant) et ne plus pouvoir importer des produits frais des proches voisins [:ericlamour:8]


---------------
Mon feed
n°64308689
morb
Posté le 24-10-2021 à 10:45:24  profilanswer
 

Je note l'effort écologique de faire des FTA avec des pays a l'autre bout du monde

 

La production de viande a déjà un serieux impact sur l'écologie, alors la faire venir depuis l'autre côté du globe...

 

Ne pas oublier qu'en ce moment même, des porcelets partent à l'equarissage

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 24-10-2021 à 10:46:39
n°64308701
smiley0041
Posté le 24-10-2021 à 10:47:43  profilanswer
 

morb a écrit :

Je note l'effort écologique de faire des FTA avec des pays a l'autre bout du monde
 
La production de viande a déjà un serieux impact sur l'écologie, alors la faire venir depuis l'autre côté du globe...
 
Ne pas oublier qu'en ce moment même, des porcelets partent à l'equarissage

On notera que la France a aussi un accord sur la viande d'agneau néo-zélandais depuis qu'un habile plus jeune premier ministre de France a autorisé le plasticage d'un bateau d'une organisation écologiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 24-10-2021 à 10:48:13

---------------
Mon feed
n°64308775
morb
Posté le 24-10-2021 à 11:01:55  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

On notera que la France a aussi un accord sur la viande d'agneau néo-zélandais depuis qu'un habile plus jeune premier ministre de France a autorisé le plasticage d'un bateau d'une organisation écologiste :o

 

Met tes fiches à jour :D

 

La viande est taxée

n°64308783
smiley0041
Posté le 24-10-2021 à 11:02:41  profilanswer
 

morb a écrit :

Met tes fiches à jour :D
 
La viande est taxée

Ah bon [:a_bon]


---------------
Mon feed
n°64308895
morb
Posté le 24-10-2021 à 11:25:36  profilanswer
 

Il y a des contingents

 

Pour le malheurs des néo zelandais

 

Les agriculteurs français se gardent bien de le dire

n°64309007
Pistache52
Posté le 24-10-2021 à 11:47:40  profilanswer
 

Évidemment, sinon il n’y aurait plus aucun éleveur de moutons en France depuis longtemps vu la différence de prix à la production.

n°64309258
nounounoun​ou
Posté le 24-10-2021 à 12:34:53  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Le guardian ne vérifierait donc rien et on peut faire confiance au service com d'un supermarché, d'accord. :jap:


tu cherche a prouver quoi? que personne raconte jamais de conneries sur le brexit, ses causes, ses consequences? qu'on peut se fier aveuglement aux medias quels qu'ils soient? ainsi que croir sans reflechir a des photos que des personnes lambda foutent sur leur tweet?
ok  [:vave1]
tu notera au passage que j'ai jamais dit que the guardian etait mauvais ou menteur (ça c'est toi qui me le fait dire) d'ailleurs si tu suivais de plus pret tu verrais que ca fait partie de mes sources que je poste ici depuis des années (suis-je bête)
j'ai juste dit prudence avec les photos quand elles sont pas truquées elles peuvent quand meme etre sorties de leur context... j'ai pas dit que le guardian l'avait fait (ça aussi c'est toi qui met ces mots dans ma bouche)
et j'arrete là car tu t'est déjà fait ton opinion je perds mon temps.


Message édité par nounounounou le 24-10-2021 à 12:39:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64309276
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2021 à 12:36:50  profilanswer
 

ha Angela dit qu'elle peut dormir tranquille. Scholz chancelier ? Me demande bien comment va évoluer la combo ecolo / libéraux sur l'énergie, les relations avec la Russie, les plans d'investissement et les projets avion / char en coopération avec eux.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64310367
homnibus
Posté le 24-10-2021 à 14:51:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha Angela dit qu'elle peut dormir tranquille. Scholz chancelier ? Me demande bien comment va évoluer la combo ecolo / libéraux sur l'énergie, les relations avec la Russie, les plans d'investissement et les projets avion / char en coopération avec eux.

 

Là où je suis super curieux, c'est le futur positionnement sur le nucléaire.

n°64310458
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-10-2021 à 15:00:07  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Là où je suis super curieux, c'est le futur positionnement sur le nucléaire.


Ils ne sont pas également contre?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64310471
homnibus
Posté le 24-10-2021 à 15:02:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils ne sont pas également contre?

 

Dommage, j'avais ouï dire que les écolos là bas avaient plus de jugeote que par chez nous :/

n°64310536
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2021 à 15:11:21  profilanswer
 

les écolos allemands sont pas contre nord stream 2 ?


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64310871
nounounoun​ou
Posté le 24-10-2021 à 16:20:24  profilanswer
 

Citation :

Households are being warned about a shortage of bin collections at Christmas as drivers are reportedly leaving their jobs to increase their salary by as much as 60 per cent elsewhere.
 
Bin lorry drivers - who earn on average around £25,000 a year - are said to be receiving pay deals worth as much as £40,000 to switch to roles in supermarkets, food hauliers or online retailers.


https://www.independent.co.uk/news/ [...] 44221.html
 
bon les chaufeurs de camions poubelles ben y'en a plus des masses: ils se barent tous pour des job de chauffeur vachement mieux payés. [:vave1]  


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64310878
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2021 à 16:21:15  profilanswer
 

Marseille fonctionne très bien sans éboueurs :o


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64310889
mantel
Posté le 24-10-2021 à 16:23:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils ne sont pas également contre?


 

homnibus a écrit :


 
Dommage, j'avais ouï dire que les écolos là bas avaient plus de jugeote que par chez nous :/


 
Vu le récent revirement de la commission européenne, je pense qu’ils ont compris qu’ils n’imposeront pas la sortie du nucléaire au reste des pays européens...
Il y a également de gros débats en Allemagne sur les résultats de leur transition énergétique et sur comment sortir du gaz...qui est vu comme une énergie de transition...

n°64311104
homnibus
Posté le 24-10-2021 à 17:03:23  profilanswer
 

Le full renouvelable est un leurre. Moi aussi j'y croyais pendant des années parce que j'envie d'y croire.

n°64311115
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2021 à 17:05:47  profilanswer
 

Mixe nuc / renouvelable et hydrogène avec stockage (ça on peut).


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64311288
Pistache52
Posté le 24-10-2021 à 17:37:58  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Le full renouvelable est un leurre. Moi aussi j'y croyais pendant des années parce que j'envie d'y croire.


 
Moi aussi.
Mais bon vu le résultat en Allemagne, je me dis qu’une dizaine d’EPR sur notre sol, finalement cela devrait le faire pour les années à venir.

n°64311670
mantel
Posté le 24-10-2021 à 18:35:47  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Moi aussi.
Mais bon vu le résultat en Allemagne, je me dis qu’une dizaine d’EPR sur notre sol, finalement cela devrait le faire pour les années à venir.


 
Plutôt une vingtaine, mais l’idée est la...

n°64312009
morb
Posté le 24-10-2021 à 19:10:48  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Moi aussi.
Mais bon vu le résultat en Allemagne, je me dis qu’une dizaine d’EPR sur notre sol, finalement cela devrait le faire pour les années à venir.

 

En fait ils sont contre le nuke mais sur leur sol

 

Ils achetent toujours de l'électricité made in France car les besoin en hiver sont réels, et bien avant même d'avoir stopper leurs réacteurs

n°64312178
nounounoun​ou
Posté le 24-10-2021 à 19:37:36  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Le full renouvelable est un leurre. Moi aussi j'y croyais pendant des années parce que j'envie d'y croire.


le full renouvelable est possible si on l'associe a du full nucléaire :o
 [:machina of god:2]  
si on veut limiter les degats coté changement du climat y'a pas 50000 solutions :(
ou alors faut supprimer les voitures et l'electricité a tout le monde  [:zedlefou:1]


Message édité par nounounounou le 24-10-2021 à 19:38:59

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64312198
morb
Posté le 24-10-2021 à 19:41:49  profilanswer
 

Voiture hybride ça reste une belle solution, après avec mon auris je vais pas super loin sur la batterie :o

 

Mais ça aide quand même super bien à économiser du carburant sur les accélérations

 

L'UE va très certainement se pencher là dessus et ça en deviendra la norme (qui ensuite sera mondiale)

n°64312225
nounounoun​ou
Posté le 24-10-2021 à 19:48:33  profilanswer
 

morb a écrit :

Voiture hybride ça reste une belle solution, après avec mon auris je vais pas super loin sur la batterie :o
 
Mais ça aide quand même super bien à économiser du carburant sur les accélérations
 
L'UE va très certainement se pencher là dessus et ça en deviendra la norme (qui ensuite sera mondiale)


oui mais en soit c'est une solution batarde tu traine des batteries pour rouler en thermique et tu traine un moteur et tout un tas de merde tel reservoir d'essence etc...pour rouler en electrique... c'est une technologie de transition pas une fin en soit.
(je roule aussi en hybride... enfin une sur deux de mes tires est hybride l'autre est  mazout qui pue) mais ca ne change rien que si on veux du zero carbonne (qui n'arretera pas le changement climatique pour les siecles a venir mais limitera les degats au minimum, ben faut degager les combustibles fossiles completement... pas un peut  :sweat:  
faut savoir ce qu'on veux. l'UE pourait etre leader dans ce domaine si on s'en donnais la peine...mais ca sera jamais sans douleur


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°64312241
KALIFORNIA
Posté le 24-10-2021 à 19:50:43  profilanswer
 

morb a écrit :

Voiture hybride ça reste une belle solution, après avec mon auris je vais pas super loin sur la batterie :o
 
Mais ça aide quand même super bien à économiser du carburant sur les accélérations
 
L'UE va très certainement se pencher là dessus et ça en deviendra la norme (qui ensuite sera mondiale)


 
Je l´espère aussi car le full électrique risque de tuer les construteurs européens qui sont des motoristes pour la plupart.
 
 

n°64312249
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2021 à 19:52:28  profilanswer
 

HS : faites de putain de break hybride diesel pour gros rouleurs, y'a que Mercedes
 
/HS


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64312272
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-10-2021 à 19:56:35  profilanswer
 

C'est pas tant les moteurs le problème, c'est l'infrastructure autour, encore exclusivement urbain.

 

De plus, là où les moteurs thermiques permettaient de faire des trajets de ouf, ce sera déjà très bien si tu peux faire 500+ kilomètres en full électrique.

 
Gottorp a écrit :

HS : faites de putain de break hybride diesel pour gros rouleurs, y'a que Mercedes

 

/HS


Pijo le fait très bien avec son 5008 :o


Message édité par 240-185 le 24-10-2021 à 19:59:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°64312376
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2021 à 20:11:03  profilanswer
 

le SUV non merci mais non.
 
Herr Dogan continu j'attend de voir la réaction des divers pays UE et USA.  
 
Faudra penser a faire des économies et garder l'argent pour sécuriser et refouler. Et sur l'économie fini les accords.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°64312390
chinois02
Posté le 24-10-2021 à 20:13:19  profilanswer
 

l'Hybride c'est de la merde en barre si tu peut pas recharger @home. si tu recharge en roulant tu consommes plus! (et d'ailleurs c'est en fonction de la recharge @home (ou pas) que les données de conso sont justes.


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  6238  6239  6240  6241  6242  6243

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR