Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12243  12244  12245  ..  12531  12532  12533  12534  12535  12536
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71385825
Chips
Posté le 23-08-2024 à 18:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
la voie de la sagesse :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 18:52:32  profilanswer
 

n°71385826
DP59
Posté le 23-08-2024 à 18:52:33  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Tiens, puisque ça a l'air compliqué de regarder les fils d'actus
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] on-2114968

 

Rien d'officiel donc wait and see

n°71385838
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2024 à 18:56:03  profilanswer
 

DP59 a écrit :

 

Rien d'officiel donc wait and see


Ah mais si elle est nommée dans le but de se prendre une motion de censure juste derrière histoire de bien enfoncer le clou, ça me va aussi très bien. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71385839
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-08-2024 à 18:56:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Il ne reste plus qu'une option pour faire plier Macron : une immolation par le feu pour lancer un printemps Arabe à la française. Après faudra un volontaire :o

 



J'ai une ou deux idées mais ça va brûler très longtemps :o

n°71385851
kolian
Posté le 23-08-2024 à 19:00:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Il ne reste plus qu'une option pour faire plier Macron : une immolation par le feu pour lancer un printemps Arabe à la française. Après faudra un volontaire :o
 


 
 
l'immolation par l'eau ca marche moins bien :o


---------------

n°71385856
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 19:01:41  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
l'immolation par l'eau ca marche moins bien :o


 
Quand on veut, on peut !
 
#faites mieux
 
et puis l'eau c'est de l'appropriation d'un bien commun, non aux mégabassines !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71385859
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 19:02:58  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :

 

C'est exactement ce que je dit et ce a quoi tu ne réponds pas.

 

Parce que l'on refuse de se prononcer sur ce conflit, on est raciste et islamophobe.

 

Soit je parle mal le francais malgré que ce soit ma langue natale, soit ce n'est pas la tienne qui répond à coté.

 

C'est toi qui lit a côté, vu que j'ai écris clairement que c'est cette accusation d'opportunisme que j'estime motivée par racisme et islamophobie.
Donc dommage pour ta langue natale.

 

La gauche très a gauche a toujours été anticoloniale, anti apartheid, défendu la situation injuste en Palestine.

 

Donc forcément a par de l'inculture politique ou des mauvaises intentions, je ne vois pas quuel autre but a cette accusation d'opportunisme.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-08-2024 à 19:04:59
n°71385861
DP59
Posté le 23-08-2024 à 19:03:11  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Ah mais si elle est nommée dans le but de se prendre une motion de censure juste derrière histoire de bien enfoncer le clou, ça me va aussi très bien. :o

 

Ca sera pareil pour n'importe qui de nommé

n°71385865
DooMIII
Covfefe
Posté le 23-08-2024 à 19:03:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
la Palestine reconnue devra se démerder pour faire rentrer dans le rang le Hamas  [:zedlefou:1] Sinon c'est une déclaration de guerre en bon et due forme envers Israel


 
Tu trolles évidemment mais oui.
 
On reconnaît bien la Russie comme État ça ne veut pas dire que Poutine peut faire ce qu'il veut..
 
Et en Cisjordanie il y a l'autorité Palestinienne. Qui est plus compliant côté droits de l'Homme mais n'a aucune légitimité populaire.
 
Accessoirement des États qui ont un passé terroriste il y en a : Algérie, Israël, France, Vietnam, etc etc etc..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71385881
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-08-2024 à 19:08:07  profilanswer
 

On se prend bien trop la tête pour un territoire inhabitable dans 50 ans.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 19:08:07  profilanswer
 

n°71385896
Modération
Posté le 23-08-2024 à 19:13:40  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Non tu parles de viol d'otages, pas ses viols le jour du 7 octobre, quelles sont les sources ?
 
A ma connaissance a part Mia Feih qui a parlé de "viol du regard" j'ai rien lu jusque là.
 
 "Il y a un terroriste qui vous regarde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous viole avec les yeux. Et, bien sûr, il y a la peur d'être violée. J'étais dans sa maison, sa femme était à l'extérieur de la pièce avec les enfants. C'est la seule raison pour laquelle il ne m'a pas violée"
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 72103.html
 
C'est le Hamas, c'est des terroristes, donc tu peux tout inventer sans source ?
Ça montre quand même que le terme terrorisme a une telle charge émotionnelle qu'il déconnecte vite de la raison.


 

basketor63 a écrit :


 
Marcel Pitou ne parlait pas de l'attaque du 7 octobre, mais de après, lors de la captivité des otages, et affirme sans source qu'ils leur apportent pas le petit déjeuné et violent car c'est des terroristes.
 
Chose possible mais c'est des terroristes donc c'est la source, je sais pas d'où ça sort comme méthode.


 
Ca va bien un moment le foutage de gueule, vu ton CV on se revoit dans un mois  [:foudelou:3]

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-08-2024 à 19:19:43
n°71385902
hadado
Posté le 23-08-2024 à 19:14:39  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout un sujet qui ne concerne qu'assez peu la France. C'est pas sa sphère d'influence politique, économique ou géographique et à part quelques juif extrémistes et les musulmans d'Afrique du nord qui ont un lien religieux avec le sujet honnêtement c'est pas notre combat.

 

Les attentats du 7 octobre ont fait beaucoup de victimes française qu'ils faut honorer, il faut aussi acter à la libération des otages français mais en dehors de ça franchement... l'avis de la France là bas on s'en fou, les français globalement ne sont pas concernés par ce conflit et n'y accorde honnêtement que peu d'importance, arrêtons d'en faire un enjeu de politique intérieure.

 

Je trouve d'ailleurs que la politique de la France est généralement cohérente et correct sur le sujet (bon sauf quand Macron fait n'importe quoi :o)


Message édité par hadado le 23-08-2024 à 19:15:37
n°71385905
hardouaire​fr
Posté le 23-08-2024 à 19:15:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est toi qui lit a côté, vu que j'ai écris clairement que c'est cette accusation d'opportunisme que j'estime motivée par racisme et islamophobie.
Donc dommage pour ta langue natale.
 
La gauche très a gauche a toujours été anticoloniale, anti apartheid, défendu la situation injuste en Palestine.
 
Donc forcément a par de l'inculture politique ou des mauvaises intentions, je ne vois pas quuel autre but a cette accusation d'opportunisme.


 
Je vais reprendre calmement
 
- Je demande à SirAnneau pourquoi il se sent a ce point concerné par ce conflit au point d'en faire la mère de ses batailles depuis 10 ans. Vraie curiosité, sans arrière-pensée.
 
- Ce à quoi tu réponds Oui mais c'est dégueulasse ce que fait Israel
 
- Ok peut-être, je n’en sais rien, c'est pas ma question. Je te fais remarquer que depuis le 7 octobre, cela évite à LFI de parler de sujet qui concernent plus les citoyens francais, et que tous les sympathisants ont repris les EDL, que bon nombre de citoyens préfèreraient qu'ils s'occupent de la France.
 
- Ta réponse : Tu m'insulte en me traitant de raciste/islamophobe.
 
- Si tu veux, mais cela ne répond toujours pas à la question.
 
Je suis désolé de ne pas m’être exprimer clairement. Cela te va ?
 
Edit : Tu me le diras dans un mois.

Message cité 2 fois
Message édité par hardouairefr le 23-08-2024 à 19:15:25

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71385906
Tammuz
Posté le 23-08-2024 à 19:15:11  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
l'immolation par l'eau ca marche moins bien :o


 
 
Il suffit de se mettre entre deux écluses et d'attendre que l'eau remonte le courant.   [:so-saugrenu26:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71385913
hardouaire​fr
Posté le 23-08-2024 à 19:17:31  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
l'immolation par l'eau ca marche moins bien :o


 
Les ingénieurs ont réussi pour la vasque olympique, quand on veux on peut.


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71385915
hadado
Posté le 23-08-2024 à 19:18:07  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :

 

Je vais reprendre calmement

 

- Je demande à SirAnneau pourquoi il se sent a ce point concerné par ce conflit au point d'en faire la mère de ses batailles depuis 10 ans. Vraie curiosité, sans arrière-pensée.

 

- Ce à quoi tu réponds Oui mais c'est dégueulasse ce que fait Israel

 

- Ok peut-être, je n’en sais rien, c'est pas ma question. Je te fais remarquer que depuis le 7 octobre, cela évite à LFI de parler de sujet qui concernent plus les citoyens francais, et que tous les sympathisants ont repris les EDL, que bon nombre de citoyens préfèreraient qu'ils s'occupent de la France.

 

- Ta réponse : Tu m'insulte en me traitant de raciste/islamophobe.

 

- Si tu veux, mais cela ne répond toujours pas à la question.

 

Je suis désolé de ne pas m’être exprimer clairement. Cela te va ?

 

Edit : Tu me le diras dans un mois.


Oui je comprends pas la volonté de LFI de mettre ça sur le tapis. Même si on veut parler politique extérieure, on a littéralement un pays qui nous envoie 3 menaces nucléaires par mois ça devrait un peu plus les concerner.

 

Enfin si je le comprends très bien et je trouve ça dégueulasse

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 23-08-2024 à 19:18:41
n°71385957
SirAnneau
Posté le 23-08-2024 à 19:29:32  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Ah ouais pas de viol d'otages, on en est là.
La meuf retenue en otage avec les photos la montrant de dos avec une grosse tache de sang au niveau des fesses (je vais épargner au topic la photo) c'est sans doute qu'elle avait oublié ses tampax.De plus en plus loin dans l'ignominie.

T'as pas la moindre source si c'est dû à viol ou pas de tampax mais le jeu est plié puisque que c'est des terroristes. CQFD  [:papepipoupu]

 

l'ignominie c'est toi car je suis certain que la seule envie qui te vient est de mettre la photo du calvaire de cette otage. Ca ne prouvera toujours rien mais tu pourras me sortir que je n'ai aucune compassion pour elle et t'auras l'impression d'avoir gagné

 
lkae a écrit :

On attend la carte uno reverse : oui, mais Israël.

Si tu veux :

 

Israël: Traitements inhumains et dégradants, y compris harcèlement sexuel, de femmes et jeunes filles palestiniennes détenues dans la prison pour femmes de Neve Tertze à Ramle https://www.omct.org/fr/ressources/ [...] ison-ramle

 

Des Palestiniens racontent l’« enfer » des prisons israéliennes : coups, privations, humiliations et viols https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 

Arrestation de 10 soldats israéliens pour le viol d'un détenu palestinien de Gaza à la prison de Sde Teiman https://www.aa.com.tr/fr/monde/arre [...] an/3288747

 
hardouairefr a écrit :

Encore une fois admettons tout cela.
La question est pourquoi, sur le fil de LFI, "parti" politique francais, mettez-vous la situation en Israel a toutes les sauces ? Il y a un sujet la dessus.
Vous stigmatisentz les intervenants qui vous disent que la France a certes son rôle a jouer dans le "concert des nations", mais que nous, en tant que citoyen, cela nous concerne moins que le reste et qu'on aimerait que Rima Hassan, (qui agit par conviction) et le reste de LFI (qui agit par opportunisme) s'occupent des problèmes francais.

Tu n'es pas fier de la France qui s'est opposée à la seconde Guerre du Golf ?

 

Tu n'es pas fier de tes compatriotes qui se sont opposés à l'affaire Dreyfus ?

 

Moi je suis fier de ceux qui se battent contre une injustice. Il y en a eu une ENORME et tu le sais.

 

Mais la principale question que tu as "Pourquoi s'intéressent-ils à cette injustice ?"

 

Le faite que ceux dénonçant cette injustice se prennent continuellement des calomnies de notre propre gouvernement et de beaucoup de haut placés ne t'interroge pas plus que ça.

 

Ceci est juste la partie visible de l'iceberg. Pense bien que les intérêts des français sont traités de la même façon.

Message cité 2 fois
Message édité par SirAnneau le 23-08-2024 à 19:32:46
n°71385965
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 19:31:48  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tu trolles évidemment mais oui.
 
On reconnaît bien la Russie comme État ça ne veut pas dire que Poutine peut faire ce qu'il veut..
 
Et en Cisjordanie il y a l'autorité Palestinienne. Qui est plus compliant côté droits de l'Homme mais n'a aucune légitimité populaire.
 
Accessoirement des États qui ont un passé terroriste il y en a : Algérie, Israël, France, Vietnam, etc etc etc..


 
et bien qu'elle calme le Hamas. Elle peut pas  ? Donc un état n'est pas viable.  
 
La France a un passé terroriste ? ha ? Tu peux expliciter ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71385975
piou piou ​piou
Posté le 23-08-2024 à 19:32:38  profilanswer
 

Même pour la guerre en Uiraine, avec beaucoup plus de morts, à la frontière de l’Europe, à cause d’un pays qui nous menace directement, aucun parti n’est aussi obsédé que la FI n’est obsédé par la guerre à Gaza.

n°71385978
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-08-2024 à 19:32:53  profilanswer
 

hadado a écrit :


Oui je comprends pas la volonté de LFI de mettre ça sur le tapis.


Stratégie électorale, JLM est persuadé que les 600k voix lui permettant d'être au second tour se trouvent dans l'électorat musulman. LFI ayant été infiltré par le PIR et autres joyeusetés, il faut donc taper sur Israël et les juifs au sens large, et on se retrouve avec LFI sur la même ligne que Bourbon et Soral.

n°71385986
hadado
Posté le 23-08-2024 à 19:34:28  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Stratégie électorale, JLM est persuadé que les 600k voix lui permettant d'être au second tour se trouvent dans l'électorat musulman. LFI ayant été infiltré par le PIR et autres joyeusetés, il faut donc taper sur Israël et les juifs au sens large, et on se retrouve avec LFI sur la même ligne que Bourbon et Soral.


Oui je l'ai compris mais, en tant que personne de gauche, ça me debecte

n°71386008
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-08-2024 à 19:39:46  profilanswer
 

hadado a écrit :


Oui je l'ai compris mais, en tant que personne de gauche, ça me debecte


En tant que personne de droite ça me débecte aussi

n°71386042
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2024 à 19:46:05  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Faux. C'est un pays, malgré ce que toi et tes congénères peuvent raconter.
 
Ça vous fait mal au cul mais faudra un jour accepter que cette terre n'appartient pas nécessairement aux Arabes de droits divins
 
Des juifs y vivent depuis 150 ans, le narratif du colon qui chassent des natifs est complètement erroné et idiot.
 


 
Israël existe de facto, et à termes existera "de jure", si ce n'est pas déjà fait
 
plus le temps et les générations passent plus il sera impossible de chasser les juifs et de détruire Israel autrement que par la force
 
les usa sont à peine plus vieux, qui peux aujourd'hui prétendre détruire cet état au nom du "droit international"  ? personne
 
cela dit les pays ne sont pas éternels non plus


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71386057
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-08-2024 à 19:49:59  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Ca va bien un moment le foutage de gueule, vu ton CV on se revoit dans un mois [:foudelou:3]


Merci modération [:phryge_2024:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71386067
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-08-2024 à 19:51:36  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


l'immolation par l'eau ca marche moins bien :o


L'immolation dans les faits c'est juste un sacrifice. Pas forcément par le feu.
Tu peux t'immoler par l'accident de bagnole si tu le souhaites.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71386087
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-08-2024 à 19:54:40  profilanswer
 


Cette petite mélodie est quand même dangereuse, le front républicain OUI, nier les résultats électoraux ça devient rude. Quand LFI et le RN se partageront la moitié de l'assemblée, ils continueront leur "tout sauf eux" ou ils vont commencer à comprendre que cela continue de creuser l'écart entre les électeurs et les institutions ?

n°71386090
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2024 à 19:54:56  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Ca va bien un moment le foutage de gueule, vu ton CV on se revoit dans un mois  [:foudelou:3]


 
 
j'admire la patiente de la modération, je l'ai BL depuis une semaine.
 :jap:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71386092
hadado
Posté le 23-08-2024 à 19:55:14  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

Israël existe de facto, et à termes existera "de jure", si ce n'est pas déjà fait

 

plus le temps et les générations passent plus il sera impossible de chasser les juifs et de détruire Israel autrement que par la force

 

les usa sont à peine plus vieux, qui peux aujourd'hui prétendre détruire cet état au nom du "droit international" ? personne

 

cela dit les pays ne sont pas éternels non plus


Israël existe de Jure. En tout cas pour la communauté internationale, exception faite du microcosme de ses voisins et ennemis du Moyen-Orient et de quelques pays musulmans. Mais la communauté internationale reconnaît massivement l'existence d'Israël (163/195 pays)

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 23-08-2024 à 19:57:14
n°71386106
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-08-2024 à 19:57:24  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Israël existe de facto, et à termes existera "de jure", si ce n'est pas déjà fait
 
plus le temps et les générations passent plus il sera impossible de chasser les juifs et de détruire Israel autrement que par la force
 
les usa sont à peine plus vieux, qui peux aujourd'hui prétendre détruire cet état au nom du "droit international"  ? personne
 
cela dit les pays ne sont pas éternels non plus


Israel sera détruit par le réchauffement climatique, dans à peine deux générations. Comme aux Palestiniens, je leur conseille à tous de migrer dès maintenant en Europe du Nord ou au Canada, a fortiori si ce sont des rouquemoutes d'Aszhkenazes.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71386111
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2024 à 19:58:16  profilanswer
 

hadado a écrit :


Israël existe de Jure. En tout cas pour la communauté internationale, exception faite du microcosme de ses voisins et ennemis du mo


 
 
gros microcosme quand même, en terme de potentiel de nuisance militaire et en ressources
c'est pour ça que je disais "presque"
mais avant le 7/10 c’était en cours


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71386120
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-08-2024 à 19:59:27  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Israel sera détruit par le réchauffement climatique, dans à peine deux générations. Comme aux Palestiniens, je leur conseille à tous de migrer dès maintenant en Europe du Nord ou au Canada, a fortiori si ce sont des rouquemoutes d'Aszhkenazes.


 
sans redface  [:transparency]  
 
tu subodore que theomede est juif en plus  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71386145
piou piou ​piou
Posté le 23-08-2024 à 20:02:53  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Cette petite mélodie est quand même dangereuse, le front républicain OUI, nier les résultats électoraux ça devient rude. Quand LFI et le RN se partageront la moitié de l'assemblée, ils continueront leur "tout sauf eux" ou ils vont commencer à comprendre que cela continue de creuser l'écart entre les électeurs et les institutions ?


Les résultats électoraux c’est aussi des partis qui ne veulent pas du RN ou de LFI au gouvernement et à qui les électeurs ont donné un poids suffisant pour appliquer ce refus.


Message édité par piou piou piou le 23-08-2024 à 20:03:08
n°71386152
hadado
Posté le 23-08-2024 à 20:03:49  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


gros microcosme quand même, en terme de potentiel de nuisance militaire et en ressources
c'est pour ça que je disais "presque"
mais avant le 7/10 c’était en cours


Certes, mais la VGV anti-occidentale qui essaient de représenter Israël comme un espèce d'emanence de l'occident que personne ne reconnaît, c'est le même deal avec l'Ukraine qui ne serait soutenu que par 3 pays de l'otan colonialiste mais le monde serait derrière la Russie. Tout ça est faux. Dementi par les faits et les chiffres. Le monde dans sa très grande majorité reconnaît l'existence d'Israël et soutient l'Ukraine face à l'agression de la Russie pour ce que ça vaut


Message édité par hadado le 23-08-2024 à 20:09:49
n°71386165
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-08-2024 à 20:07:00  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
sans redface  [:transparency]  


Oui, j'ai moi même des gènes de rouquemoutes qui se voient si je me laisse pousser la barbe. Et jamais de la vie j'aurais l'idée farfelue d'aller vivre dans des terres arides genre au sud de la Loire.  
Comme les néo-Rosbifs qui aujourd'hui constituent l'état d'Australie, à la base c'était une punition, parce que leurs ancêtres étaient des bagnards  :o  
Et avec le RC tout va empirer y'a aucune raison de s'accrocher à des territoires condamnés, à part pour des raisons de religions débiles.


Message édité par maurice chevallier le 23-08-2024 à 20:08:09

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71386211
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 20:13:50  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
sans redface  [:transparency]  
 
tu subodore que theomede est juif en plus  :o


 
un banquier roux, il ne peut en être autrement  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71386212
Belisarios
Posté le 23-08-2024 à 20:14:16  profilanswer
 

Bon mais vous avez vu comment Lulu elle a bien parlé a la sortie de l'Elysee ? Lulu la caennaise [:volkervonalzey:2]  
Lulu ou la mort !

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 23-08-2024 à 20:17:34
n°71386244
Tammuz
Posté le 23-08-2024 à 20:20:25  profilanswer
 


https://pbs.twimg.com/media/GVrhT1sWkAAwIq6?format=jpg&name=small
 
http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71386251
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-08-2024 à 20:21:30  profilanswer
 

Je vois qu'on suit les mêmes comptes Twitter :o

n°71386265
Belisarios
Posté le 23-08-2024 à 20:25:29  profilanswer
 

Old surtout . C'était ya au moins deux années -internet la .

n°71386272
SirAnneau
Posté le 23-08-2024 à 20:26:54  profilanswer
 

Modération a écrit :

Ca va bien un moment le foutage de gueule, vu ton CV on se revoit dans un mois  [:foudelou:3]

Si je résume c'est comme si l'un de vous avait affirmé que le Hamas dresse des chiens pour violer des juives
 
basketor63  débarque en demandant des sources
 
Vous lui rétorquez comment il peut nier qu'il y ait eu des viols  
 
basketor63 vous dit oui certes mais pour le cas précis avec des chiens
 
Et vous le bannissez pour foutage de gueule  [:jean_michel_frog:6]  

n°71386333
SirAnneau
Posté le 23-08-2024 à 20:40:41  profilanswer
 

Citation :

L'ancienne prisonnière Israélienne de #Gaza Noa Argamani a publié sur sa page Instagram :
 
« Je ne peux pas ignorer ce que les médias israéliens m’ont fait au cours des dernières 24 heures, en sortant mes propos de leur contexte.
 
Les membres des brigades al-qassam ne m’ont pas frappé pendant que j’étais en captivité, ni ne m’ont coupé les cheveux ; j’ai été blessé par l’effondrement d’un mur provoqué par une frappe aérienne [israélienne].
 
Je tiens à souligner que personne ne m’a frappé pendant ma captivité, mais j’ai été blessé sur tout le corps après la frappe aérienne.
 
Je suis une victime du 7 octobre et je refuse d’être à nouveau victimisée par les médias israéliens. »


https://x.com/coryleguen/status/1826957122057261306

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12243  12244  12245  ..  12531  12532  12533  12534  12535  12536

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR