Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32024  32025  32026  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°71567108
John-Nada
Posté le 21-09-2024 à 17:10:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gerard bouchard a écrit :


 [:fougnasse des bois:2]  bravo pour le troll.


 
0 troll, je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez moi insulter les mamans c'est s'exposer à une grosse patate dans la gueule méritée.
Surpris de voir des gens chouiner à ce propos.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 17:10:38  profilanswer
 

n°71567113
el mirador
Posté le 21-09-2024 à 17:11:44  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
0 troll, je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez moi insulter les mamans c'est s'exposer à une grosse patate dans la gueule méritée.
Surpris de voir des gens chouiner à ce propos.


Passé la 5 ème j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut monter dans les tours là dessus :D IL la connait pas ta mère, c'est du vent, tu t'en branles...


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71567124
Electrocho​c
Posté le 21-09-2024 à 17:14:39  profilanswer
 

Zidane il met des coups de boules là


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71567125
John-Nada
Posté le 21-09-2024 à 17:14:41  profilanswer
 

C'est une question de respect.

n°71567126
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2024 à 17:14:57  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


C'est ce que je soulignait, le fait qu'il s'en sorte avec seulement quelques bobos montre que les policiers ont gardé leur sang relativement froid.
On a une police plutôt cool, la preuve les Jo se sont déroulés sans incident.

 

Désolé de te contredire, mais il y a eu largement plus que quelques bobos aux JO :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71567135
gerard bou​chard
Posté le 21-09-2024 à 17:17:55  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
0 troll, je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez moi insulter les mamans c'est s'exposer à une grosse patate dans la gueule méritée.
Surpris de voir des gens chouiner à ce propos.


Et ces valeurs morales rustiques, est-ce que tu les places au-dessus des lois de la République ?


Message édité par gerard bouchard le 21-09-2024 à 17:18:22
n°71567142
John-Nada
Posté le 21-09-2024 à 17:20:39  profilanswer
 

Ces valeurs morales que tu qualifie de rustiques je les trouve plutôt universelles.
De la Chine au Pérou en passant par la France insulter les mamans c'est un gros risque de s'en prendre une .

n°71567146
gerard bou​chard
Posté le 21-09-2024 à 17:23:03  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Ces valeurs morales que tu qualifie de rustiques je les trouve plutôt universelles.
De la Chine au Pérou en passant par la France insulter les mamans c'est un gros risque de s'en prendre une .


Dans une société avec des lois, tu peux tout à fait te retrouver au tribunal pour des insultes. Certainement t'en prendre une par une caillera en uniforme.

n°71567157
John-Nada
Posté le 21-09-2024 à 17:25:12  profilanswer
 

Déposer une plainte parce que quelqu'un insulte ta maman  [:vave:4]  
 
En France  [:vave:4]  
 
Les policiers et les juges ont autre chose à foutre  :lol:

n°71567159
poutrella
Posté le 21-09-2024 à 17:25:37  profilanswer
 

Gerard vit dans un autre Monde, c'est bien aussi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 17:25:37  profilanswer
 

n°71567176
Bylbok
Posté le 21-09-2024 à 17:28:13  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je couhine sur mon pays où tu te fais caillaisser dans sa capitale (et même ailleurs) si tu mets un drapeau Français à ton balcon, et où tu vois plus de drapeaux étrangers dans les rues que de tricolores. Mais tout va bien.


Oui donc tu chouines, d ou ma remarque sur l inversion des roles.
 

el mirador a écrit :


 
Même réponse.


Moi je pretend pas bosser dans la police, donc eclaire moi... car je vois tj pas ce qui autorise le tabassage pendant une GAV, meme si ta mere a eu les oreilles qui sifflent car un malotru a pretendu qu elle se faisait remunerer pour des relations extra conjugales.
 
A force de defendre les bavures dans la police, c est toi qui fait le jeu des ACAB.  
Tu te doutes bien que si ce type d incident etait fortement sanctionne (l histoire montre que c est quasi jamais le cas), le discours des ACAB ne tiendrait pas la route plus de 2s.
Donc c est sympa de faire corps avec ses collegues pour la cohesion d equipe et tout ca, mais a un moment faut peut etre lui dire a Gerard quand il fait de la merde et s assurrer que ca ne se reproduise plus.

n°71567183
Roupillon
Posté le 21-09-2024 à 17:30:33  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
 
+1
 
Si c'est un flic c'est encore plus impardonnable, il est dans le cadre de ses fonctions et ça montre qu'il n'est pas pro et qu'il ne maîtrise pas ses émotions => direction ANPE pour changer de métier


 
C'est vrai, mais pour améliorer le travail stressant et pas bien payé des flics, il faut faire en sorte qu'ils ne se fassent pas insulter. Aujourd'hui, T'insultes un flic, tu n'as rien !
J'ai plusieurs vu des flics se faire insulter dans la rue (dont une fois une flic se faire traiter de tous les noms, elle n'a pas bronché d'ailleurs). Je suppose que s'ils les embarquaient, ils ressortiraient avec aucune sanction.
 
Ma proposition : insultes et caillassages de flics ou pompiers => sanction financières, prélevé sur aide social si non solvables.

n°71567189
Bylbok
Posté le 21-09-2024 à 17:32:26  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Ces valeurs morales que tu qualifie de rustiques je les trouve plutôt universelles.
De la Chine au Pérou en passant par la France insulter les mamans c'est un gros risque de s'en prendre une .


Non mais personne ne chouine sur le faite qu il faille ou non foutre une torgnole a quelqu un quand il insulte ta mere.
Le probleme ici c est que la "torgnole" est donnee par un policier en fonction dans le cadre d une GAV, c est pas un citoyen lambda.

n°71567192
gerard bou​chard
Posté le 21-09-2024 à 17:32:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Gerard vit dans un autre Monde, c'est bien aussi


Je pense que vous n'avez pas compris pourquoi les contribuables payent des forces de la loi.
Et ne négligez pas la susceptibilité des FDO https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 568720.php


Message édité par gerard bouchard le 21-09-2024 à 17:37:18
n°71567207
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2024 à 17:36:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Ces valeurs morales que tu qualifie de rustiques je les trouve plutôt universelles.
De la Chine au Pérou en passant par la France insulter les mamans c'est un gros risque de s'en prendre une .

 

Oh oui, c'est charia compatible en plus alors !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71567214
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2024 à 17:38:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Désolé de te contredire, mais il y a eu largement plus que quelques bobos aux JO :o

Ya même eu des agressions caractérisées !

 

https://images.lindependant.fr/api/v1/images/view/66ae24d72853a17acd1bf516/large/image.jpg


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71567217
John-Nada
Posté le 21-09-2024 à 17:38:57  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Oh oui, c'est charia compatible en plus alors !


 
Faut toujours qu'il y'en ait un pour ramener ca aux arabes, c'est pathologique à ce niveau  :lol:

n°71567219
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2024 à 17:39:05  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ya même eu des agressions caractérisées !

 

https://images.lindependant.fr/api/ [...] /image.jpg

 

[:loli]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71567220
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2024 à 17:39:10  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

0 troll, je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez moi insulter les mamans c'est s'exposer à une grosse patate dans la gueule méritée.
Surpris de voir des gens chouiner à ce propos.


T'es comme les racailles que tu dénonces quoi. Mais c'est pas surprenant.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71567231
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2024 à 17:40:33  profilanswer
 

Marrant, ma playlist qui me propose "disiz - quand le peuple va se lever" quand on parle de coup de boule de zizou :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71567246
John-Nada
Posté le 21-09-2024 à 17:42:56  profilanswer
 

GAS a écrit :


T'es comme les racailles que tu dénonces quoi. Mais c'est pas surprenant.


 
Les racailles c'est les gens qui traitent les mamans sans raisons.  
Pas les gens qui à ces insultes infames préfèrent répondre par une saine et justifiée patate dans la face.  
Bien tenté.

n°71567257
Bylbok
Posté le 21-09-2024 à 17:44:23  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

C'est vrai, mais pour améliorer le travail stressant et pas bien payé des flics, il faut faire en sorte qu'ils ne se fassent pas insulter. Aujourd'hui, T'insultes un flic, tu n'as rien !
J'ai plusieurs vu des flics se faire insulter dans la rue (dont une fois une flic se faire traiter de tous les noms, elle n'a pas bronché d'ailleurs). Je suppose que s'ils les embarquaient, ils ressortiraient avec aucune sanction.

 

Ma proposition : insultes et caillassages de flics ou pompiers => sanction financières, prélevé sur aide social si non solvables.


On est bien d accord que c est un metier ingras assez mal remunere (surement pour ca que le niveau des concours est au raz des paquerettes maintenant, vu qu ils arrivent plus a recruter).
Sauf que de part les pouvoirs qu on donne a la police, le revers de medaille fait qu ils doivent etre irreprochables.
Perso, malgre qu El Mirador pense que je sois ACAB, j aimerais qu on rende le metier de policier plus attractif en terme de remuneration pour attirer des profils un peu moins bas du front et pas sans un gros serrage de vis sur le respect de la deonthologie.
La derniere fois que j ai eu affaire a la guardia civil (gendarmerie espagnole), j ai ete impressionné par leur professionalisme et leur efficacité, chose que j avais pas vu depuis longtemps en France (bon je me fais que rarement controler, donc c est surement tres biaise comme avis)

Message cité 1 fois
Message édité par Bylbok le 21-09-2024 à 17:46:00
n°71567279
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2024 à 17:50:19  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Les racailles c'est les gens qui traitent les mamans sans raisons.
Pas les gens qui à ces insultes infames préfèrent répondre par une saine et justifiée patate dans la face.
Bien tenté.


Ouais ouais.
La délinquance a plusieurs visages hein.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71567298
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2024 à 17:53:24  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ouais ouais.
La délinquance a plusieurs visages hein.


Il m'a fait du tort en premier alors je peux réagir de la manière qui me sied

 

(tout rapprochement avec des événements ayant lieux ailleurs actuellement dans ce monde est pure coïncidence)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71567302
gromarik
Posté le 21-09-2024 à 17:53:57  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Plutôt que de défendre les insulteurs de mamans vous feriez mieux de réprouver ce comportement qui consiste à insulter gratuitement les mamans des gens.


Les "insulteurs de maman", on en est là  [:rofl]  
 
Sinon ton Œdipe, ça va mieux ?  :D  
 

n°71567303
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 21-09-2024 à 17:54:14  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Soit c’est un troll soit c’est une paresse intellectuelle crasse.
 
Dans tous les cas c’est un mépris pour la classe ouvrière et non cadre en général j’imagine.
 
Faut vraiment être une sous m…. pour parler comme ça, toi t’es du genre à vouloir supprimer les maladies chroniques et troubles parce que tu vas dire qu’elles n’existent pas comme ça été le cas sous Macron à ses débuts.
 
Un travail qui déshumanise, un boulot à la chaîne répétitif et fatiguant, une direction qui te respecte comme tu es capable de le faire, une habitation merdique, un quotidien merdique à évidemment un impact sur ta vie quoiqu’il arrive que tu le veuilles ou non.
 
C’est pas pour rien que la consommation d’anti dépresseur est très importante en France comme les drogues d’ailleurs, ça n’explique pas tout mais c’est à prendre en compte.


C'est bien pour ça qu'il faudrait faut que la pénibilité au travail soit reconnue et accordée dans le BTP, pour celles et ceux qui y bossent pour de vrai.  
Tu en fais la remarque toi-même que c'est extrêmement difficile. Et c'est pas du mépris. Plus le travail est pénible donc moins payé, plus grande est la précarité. Plus grande est la précarité et moins une bonne hygiène de vie est respectée. Les plus aisés ont la possibilité de manger sainement dans des restaurants de qualités et les pauvres vont au flunch 1 dimanche par mois
 
 
Lorsque que les feignasses à la tête de l'état auront compris ça, on aura fait un grand pas vers l'égalité salariale et sociale.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71567304
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 17:54:15  profilanswer
 

Certaines personnes n'ont comme limite que la violence en réponse à leurs comportements.

 

Ils continuent à emmerder (l'insulte en fait partie) tant qu'ils ne reçoivent pas de corrections physiques.

 

Comme les terroristes sur la route qui se permettent de coller tout le monde, font les durs et les chauds jusqu'au jour où ils tombent sur un mec qui n'hésitera à leur mettre une patate. Bizarrement, à partir de ce moment là, ils se calment et réfléchissent à 5 fois avant de mettre en danger la vie des autres.

n°71567305
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-09-2024 à 17:54:18  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Les mecs qui se lancent dans ce genre de combat je serait prêt à parier qu'un grand nombre à quelque chose à se faire pardonner.


Ou qu'il veulent pecho de la féministe.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71567310
gromarik
Posté le 21-09-2024 à 17:55:07  profilanswer
 

Bylbok a écrit :

Bon vu le niveau des concours pour rentrer dans la police  je suis pas persuade qu ils l ont tous lu.


Est-ce que ton interlocuteur a le niveau ? Même pas sur :D  
 
Le prévenu insulte votre mère, que faites vous ?
Je le tabasse, chef !

n°71567311
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 17:55:09  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ou qu'il veulent pecho de la féministe.

 

Je penche plus pour des sojas deconstruits.

n°71567312
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2024 à 17:55:20  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Certaines personnes n'ont comme limite que la violence en réponse à leurs comportements.

 

Ils continuent à emmerder (l'insulte en fait partie) tant qu'ils ne reçoivent pas de corrections physiques.

 

Comme les terroristes sur la route qui se permettent de coller tout le monde, font les durs et les chauds jusqu'au jour où ils tombent sur un mec qui n'hésitera à leur mettre une patate. Bizarrement, à partir de ce moment là, ils se calment et réfléchissent à 5 fois avant de mettre en danger la vie des autres.


Et c'est comme ça que nos société ont évolué. À coup de patates dans la gueule.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71567318
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-09-2024 à 17:56:22  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
0 troll, je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez moi insulter les mamans c'est s'exposer à une grosse patate dans la gueule méritée.
Surpris de voir des gens chouiner à ce propos.


C'est ta culture rebeu ça,  mais les autres gens s'en branlent.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71567319
gromarik
Posté le 21-09-2024 à 17:56:57  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
0 troll, je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez moi insulter les mamans c'est s'exposer à une grosse patate dans la gueule méritée.


Certains d'entre nous ont dépassé l'âge de Pierre et la loi du Talion.
 
Évolué en quelque sorte, sorti de notre condition animale.
 
Ce n'est pas ton cas :jap:  
 

n°71567322
el mirador
Posté le 21-09-2024 à 17:57:05  profilanswer
 

[/quotemsg]Oui donc tu chouines, d ou ma remarque sur l inversion des roles.[/quotemsg]
Me compare pas avec ces idéologues hypocrites.  
 
Moi je pretend pas bosser dans la police, donc eclaire moi... car je vois tj pas ce qui autorise le tabassage pendant une GAV, meme si ta mere a eu les oreilles qui sifflent car un malotru a pretendu qu elle se faisait remunerer pour des relations extra conjugales.
 
[/quotemsg]
Moi je pretend pas bosser dans la police, donc eclaire moi... car je vois tj pas ce qui autorise le tabassage pendant une GAV, meme si ta mere a eu les oreilles qui sifflent car un malotru a pretendu qu elle se faisait remunerer pour des relations extra conjugales.
 
A force de defendre les bavures dans la police, c est toi qui fait le jeu des ACAB.  
Tu te doutes bien que si ce type d incident etait fortement sanctionne (l histoire montre que c est quasi jamais le cas), le discours des ACAB ne tiendrait pas la route plus de 2s.
Donc c est sympa de faire corps avec ses collegues pour la cohesion d equipe et tout ca, mais a un moment faut peut etre lui dire a Gerard quand il fait de la merde et s assurrer que ca ne se reproduise plus.[/quotemsg]
 
-J'ai dit que leur comportement était inqualifiable l'autre jour.  
-Toi t'essentialises, tu te moques tu trolles sur les FDO, t'es un ACAB, on a compris.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71567326
el mirador
Posté le 21-09-2024 à 17:58:54  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


On est bien d accord que c est un metier ingras assez mal remunere (surement pour ca que le niveau des concours est au raz des paquerettes maintenant, vu qu ils arrivent plus a recruter).
Sauf que de part les pouvoirs qu on donne a la police, le revers de medaille fait qu ils doivent etre irreprochables.
Perso, malgre qu El Mirador pense que je sois ACAB, j aimerais qu on rende le metier de policier plus attractif en terme de remuneration pour attirer des profils un peu moins bas du front et pas sans un gros serrage de vis sur le respect de la deonthologie.
La derniere fois que j ai eu affaire a la guardia civil (gendarmerie espagnole), j ai ete impressionné par leur professionalisme et leur efficacité, chose que j avais pas vu depuis longtemps en France (bon je me fais que rarement controler, donc c est surement tres biaise comme avis)


Et pourtant la Guardia civil putain...  [:clooney24]  [:as253]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71567341
Latiole
Posté le 21-09-2024 à 18:02:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Et pourtant la Guardia civil putain... [:clooney24] [:as253]

 

Ils sont violent avec les criminels oui. Et c'est très bien. :jap:

 

En revanche, très pro. La policia et la guarda civil sont très respectées en Espagne. Pas traitées comme de la merde par les gouvernements. Et comme la police allemande, ils ne sont pas débordées, donc quand tu en as besoin, ils viennent.  :jap:

n°71567362
el mirador
Posté le 21-09-2024 à 18:07:36  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Ils sont violent avec les criminels oui. Et c'est très bien. :jap:  
 
En revanche, très pro. La policia et la guarda civil sont très respectées en Espagne. Pas traitées comme de la merde par les gouvernements. Et comme la police allemande, ils ne sont pas débordées, donc quand tu en as besoin, ils viennent.  :jap:


Déjà faudrait regagner ça en France oui. Merci les juges rouges. :jap:


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71567424
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 21-09-2024 à 18:25:07  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Certains d'entre nous ont dépassé l'âge de Pierre et la loi du Talion.

 

Évolué en quelque sorte, sorti de notre condition animale.

 

Ce n'est pas ton cas :jap:

 



On ne t'as peut-être jamais dit ce que cet enfoiré a rétorqué. Perso je lui aurais pété l'autre bras...OU, j'aurais fait un burnout avec 3 mois d'arrêts maladie. Faut s'imaginer qu'un policier entend ça plusieurs fois par semaine voire par jour.
Effectivement, il n'aurait pas dû frapper ce mec. Dans ces conditions, soit tu lui mets une branlée, soit tu laisses pisser, soit tu te fous en maladie ou tu démissionnes.

 

En tant que policier, il est insupportable de se faire traiter sans réagir mais tu peux prendre sur toi et laisser pisser si ça t'arrives genre une fois par an. Si tes nerfs lâchent trop vite alors il faut démissionner. C'est la meilleure alternative. A ma connaissance, personne ne peut rester indifférent aux insultes, concernant en plus la famille très proche. Regarde sur HFR, il suffit parfois de dire qu'un forumeur est idiot pour prendre une alerte.

 

Alors faut comprendre que de dire "c'est plutôt ta maman qui écarte les jambes pour que je la baise..."

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 21-09-2024 à 18:25:27

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71567433
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-09-2024 à 18:26:53  profilanswer
 

Sticki a écrit :


On ne t'as peut-être jamais dit ce que cet enfoiré a rétorqué. Perso je lui aurais pété l'autre bras...OU, j'aurais fait un burnout avec 3 mois d'arrêts maladie. Faut s'imaginer qu'un policier entend ça plusieurs fois par semaine voire par jour.
Effectivement, il n'aurait pas dû frapper ce mec. Dans ces conditions, soit tu lui mets une branlée, soit tu laisses pisser, soit tu te fous en maladie ou tu démissionnes.

 

En tant que policier, il est insupportable de se faire traiter sans réagir mais tu peux prendre sur toi et laisser pisser si ça t'arrives genre une fois par an. Si tes nerfs lâchent trop vite alors il faut démissionner. C'est la meilleure alternative. A ma connaissance, personne ne peut rester indifférent aux insultes, concernant en plus la famille très proche. Regarde sur HFR, il suffit parfois de dire qu'un forumeur est idiot pour prendre une alerte.

 

Alors faut comprendre que de dire "c'est plutôt ta maman qui écarte les jambes pour que je la baise..."


Putain, mais en fait les flics sont des taureaux qui réagissent à des draps rouges agités devant eux et pas plus pour vous ?

 

S'ils sont si fragiles, faut qu'ils prennent des vacances ou qu'ils changent de postes hein.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71567454
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 21-09-2024 à 18:31:46  profilanswer
 

Eife a écrit :


Putain, mais en fait les flics sont des taureaux qui réagissent à des draps rouges agités devant eux et pas plus pour vous ?
 
S'ils sont si fragiles, faut qu'ils prennent des vacances ou qu'ils changent de postes hein.


C'est ce que je viens de dire. Alors tes vacances te seront refusées, y'a plus assez de monde chez les FDO, ça ne recrute plus. Donc en cas de gros pépins, faut qu'ils démissionnent.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71567476
lkae
Posté le 21-09-2024 à 18:36:14  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
En matriarchie, j'aurais eu les 10 points  :O


 
J'en pouvais plus de cette charge mentale :
 

Citation :

Arrêtons de considérer que le corps des femmes est un corps à disposition. Assurons-nous toujours du consentement de nos partenaires, cessons de le considérer comme une entrave mais plutôt comme le fondement nécessaire à toutes nos relations.
 
Prenons en charge nos émotions, arrêtons de nous regarder le nombril, d’inverser la charge victimaire, acceptons de nous remettre en question.
 
Désapprenons ce que l’on nous a enseigné, raconté de la masculinité, arrêtons de penser qu’il existe une nature masculine qui justifierait nos comportements. Il n’y a pas de nature dominante mais bien une volonté de dominer.
 
Examinons nos très nombreux privilèges pour les mettre au service du bien commun puis, à long terme, acceptons de les perdre complètement. Pour rappel, l’objectif final étant d’en finir avec cette organisation genrée qui induit «une division hiérarchique de l’humanité en deux moitiés inégales».
 
Eduquons-nous tout seul en continu et en profondeur, et arrêtons de penser que parce qu’on a lu un livre féministe, nous pouvons désormais mansplainer aux femmes les tenants et les aboutissants de leur lutte.
 
Apprenons à prendre au sérieux la parole féministe et pas uniquement lorsqu’elle sort de la bouche d’un homme. Nous ne faisons que répéter ce que les féministes disent depuis des siècles. Il serait alors de bon ton de commencer à croire directement celles qui sont à l’origine de ces théories sans attendre que la gueule du messager, parce qu’elle nous ressemble, nous revienne davantage.
 
Cessons de perpétuer les boys club, de protéger nos homologues masculins. Soyons solidaires avec les victimes, pas les agresseurs.
 
Comprenons que si aucune femme dans notre entourage ne se confie à nous sur les violences qu’elle a subies, cela ne sous-entend pas que ça n’existe pas. Par exemple, ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’obus dans votre salon, que la guerre n’a pas lieu. La violence masculine est une réalité systémique. Il y a urgence à nous décentrer de nos propres expériences pour se forger une vision du monde plus ajustée. Il y a aussi urgence à nous montrer suffisamment dignes de confiance pour qu’elles puissent enfin nous raconter leurs réalités sans craindre nos réactions.
 
Ecoutons vraiment les femmes lorsqu’elles nous font part de leurs besoins et de leurs limites. Il est probable que si nous cessions deux secondes d’être en posture défensive, nous serions sans doute surpris par ce que l’on peut apprendre quand nous ne sommes pas occupés à nous justifier. N’acceptons pas uniquement de les écouter lorsque leur ton est plaisant. Elles sont tristes et en colère à raison, laissons-les nous l’exprimer.
 
N’attendons pas qu’une femme nous dise quoi faire pour nous mettre au travail. On a deux yeux pour voir et analyser notre environnement, on peut donc savoir ce qu’il est nécessaire de faire. Parce que c’est aussi une charge mentale de devoir nous dire les choses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32024  32025  32026  ..  32091  32092  32093  32094  32095  32096

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR