Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10313  10314  10315  ..  11396  11397  11398  11399  11400  11401
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°68531238
xplo
Posté le 02-06-2023 à 01:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

XV de France. Mohamed Haouas reconnaît avoir donné « une petite gifle » à sa femme


Quatennens est pour ou contre le procédé ?  Le peuple doit savoir.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 01:50:22  profilanswer
 

n°68531299
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 06:14:11  profilanswer
 

xplo a écrit :

Citation :

XV de France. Mohamed Haouas reconnaît avoir donné « une petite gifle » à sa femme


Quatennens est pour ou contre le procédé ?  Le peuple doit savoir.


 
Une "petite gifle" de rugbyman, ça doit quand même être plus douloureux qu'une petite gifle d'insoumis.    [:coyoteerable:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68531309
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-06-2023 à 06:30:17  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Konbini news (@konbininews) :

Sexisme et cyber-harcèlement en politique : les députées @sandrousseau , @RaquelGarridoFr , @MarieLebec78, et @MathildePanot témoignent des violences et des menaces qu’elles reçoivent au quotidien, dans l’Assemblée et sur les réseaux sociaux.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1664250084366725121/img/_adkNkuROuaA0J3s.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1664250084366725121%2Fvid%2F1080x1920%2Fzp_WjWGQxkGwqG2c.mp4%3Ftag%3D16


 
 [:lergo:3]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°68531329
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-06-2023 à 06:49:06  profilanswer
 

xplo a écrit :

Citation :

XV de France. Mohamed Haouas reconnaît avoir donné « une petite gifle » à sa femme


Quatennens est pour ou contre le procédé ?  Le peuple doit savoir.


 
J'ai vu la vidéo. On a pas la même définition de "petit"  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68531331
chrissud
Posté le 02-06-2023 à 06:54:13  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


En 1981, Mitterrand a mis la retraite à 60 ans avec 37,5 années de cotisation.
Avec Touraine en 2013, on arrive à 62 ans pour 43 annuités.  
C'est à dire que l'âge de début de carrière pour avoir un taux plein est passé de 22,5 ans à 19 ans, alors que dans le même temps le nombre de jeunes faisant des études supérieures a explosé.  
Vu sous cet angle, la réforme Borne qui le remonte à 21 ans, c'est plus un rattrapage qu'autre chose...


 
Je ne comprends pas tes propos.
 
Tout d'abord la retraite à 60 ans et 37,50 d'annuités c'est à partir du 1er avril 1983,  sans oublier qu'à cette époque les personnes ayant l'âge de la retraite étaient passés par la guerre.
 
La possibilité de partir avant l'âge légal de départ à la retraite pour carrière longue date de 2004, avant 2004 les ouvriers devaient travailler 3 ou 4 ans de plus que les autres.
 
 
 
 

n°68531529
patx3
Posté le 02-06-2023 à 08:27:59  profilanswer
 


Rien à voir avec le sexisme, mais elles sont une insulte à l’intelligence. :o
 
Elles on su pardonner à quatremains, aucune raison d’être choquées par des mots. :o


Message édité par patx3 le 02-06-2023 à 08:30:18
n°68531628
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-06-2023 à 08:54:04  profilanswer
 

[:fabrice division:10] J-Philippe Hidalgo (@jeanphihidalgo) :

La commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères qualifiant le #RN de «courroie de transmission efficace» de la propagande https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png en https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png
Le #RN a voté contre le rapport,la #LFI s’est abstenue.  
 
« Pourquoi LFI s’est-elle abstenue ? ».
É Coquerel " je ne sais pas !".  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1664343057418924032/pu/img/g3aqGi6OcMEcxW6j.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1664343057418924032%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FilTFzrqwx23yzSI1.mp4%3Ftag%3D12


 
la meilleur réponse possible pour pas s'enfoncer


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68531646
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-06-2023 à 08:58:05  profilanswer
 

"Nous on fait ça gratuitement"
[:so-saugrenu12:4]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68531670
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-06-2023 à 09:04:06  profilanswer
 

J'ai rarement vu un politique autant ramer sur une question simple.

n°68531813
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-06-2023 à 09:29:22  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

J'ai rarement vu un politique autant ramer sur une question simple.


C'est comme devoir faire un défilé de mode quand tu as la chiasse et que tu viens de remplir ton calbut de merde.
Tu peux pas refuser car il faudrait avouer pourquoi, mais tu peux pas y aller non plus sinon ça va te couler sur les cuisses et se voir...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 09:29:22  profilanswer
 

n°68532098
reroll
Posté le 02-06-2023 à 10:06:23  profilanswer
 

Ca y est Ruffin a viré à l'Extreme Droite selon les critères LFI.

 

https://i.postimg.cc/05SB0cNX/ruffin1.png

 

https://i.postimg.cc/5NMk7LY4/ruffin2.png

Message cité 1 fois
Message édité par reroll le 02-06-2023 à 10:06:35
n°68532125
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 10:09:42  profilanswer
 


 [:leamas:5]  
 
 
Il va se faire canceller vite fait, celui-là.   [:dj garofalo:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68532130
Blue_Evere​st
Posté le 02-06-2023 à 10:10:59  profilanswer
 

C'est qui ce " Nils Wilke" ?
 
Je l'aime pas :o

n°68532170
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 02-06-2023 à 10:14:58  profilanswer
 

il refile plein "d'inscrétions" (en réalité il partage le titre d'articles de presse sans donner le lien [:cver1])

n°68532182
Caaledor
Posté le 02-06-2023 à 10:16:58  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


C'est comme devoir faire un défilé de mode quand tu as la chiasse et que tu viens de remplir ton calbut de merde.
Tu peux pas refuser car il faudrait avouer pourquoi, mais tu peux pas y aller non plus sinon ça va te couler sur les cuisses et se voir...


Mon  
Dieu
T'es
Un
Génie
 
Je viens d'exploser de rire devant mon ordi :D


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°68532186
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-06-2023 à 10:17:22  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

C'est qui ce " Nils Wilke" ?
 
Je l'aime pas :o


 
c'est le pseudo de Paul Denton


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68532190
Blue_Evere​st
Posté le 02-06-2023 à 10:17:40  profilanswer
 

En plus, j'ai dû ggler pour le " I" de LGBTI , Y vont ajouter combien de variantes à la fin ?  [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 02-06-2023 à 10:18:10
n°68532221
Rick_C137
Posté le 02-06-2023 à 10:22:15  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

En plus, j'ai dû ggler pour le " I" de LGBTI , Y vont ajouter combien de variantes à la fin ?  [:poogz:5]

 

Quand on est pas un facho d'extrême droite intolérant le terme que l'on utilise c'est "2ELGBTQQIA+", merci à chatgpt pour l'explication de la signification

 

Bien sûr! Voici la signification lettre par lettre du sigle 2ELGBTQQIA+ :

 

2 : Deuxième - Il s'agit de reconnaître et d'inclure les différentes identités et orientations sexuelles en dehors de l'hétérosexualité.

 

E : Ensemble - Cela symbolise l'idée d'inclusion et d'unité parmi les différentes communautés LGBTQ+.

 

L : Lesbiennes - Les femmes homosexuelles qui sont attirées émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par d'autres femmes.

 

G : Gais - Les hommes homosexuels qui sont attirés émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par d'autres hommes.

 

B : Bisexuels - Les personnes qui sont attirées émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par les personnes des deux sexes.

 

T : Transgenres - Les personnes dont l'identité de genre diffère de celle qui leur a été assignée à la naissance.

 

Q : Queer ou Questionnement - Une catégorie parapluie qui englobe les personnes qui remettent en question ou qui rejettent les normes traditionnelles de l'identité de genre et de l'orientation sexuelle.

 

Q : En Questionnement - Cette lettre est parfois ajoutée pour représenter les individus qui sont en questionnement ou qui ne sont pas sûrs de leur identité de genre ou de leur orientation sexuelle.

 

I : Intersexes - Les personnes qui naissent avec des caractéristiques sexuelles qui ne correspondent pas aux définitions typiques des corps masculins ou féminins.

 

A : Asexuels - Les personnes qui ne ressentent pas ou qui ressentent peu d'attirance sexuelle envers les autres.

 

: Le signe plus est ajouté pour représenter l'inclusion d'autres identités et orientations sexuelles qui ne sont pas spécifiquement mentionnées dans l'acronyme.
Il est important de noter que les acronymes et les terminologies peuvent varier selon les communautés et les régions. Cette version de l'acronyme représente une tentative d'inclusion des différentes identités et orientations sexuelles au sein de la communauté LGBTQ+.

Message cité 5 fois
Message édité par Rick_C137 le 02-06-2023 à 10:22:27
n°68532230
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-06-2023 à 10:23:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
la meilleur réponse possible pour pas s'enfoncer


Parce qu'ils savent qu'ils sont aussi sur la liste des collabos ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68532234
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-06-2023 à 10:24:10  profilanswer
 

ça devient complexe
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fic [...] e_flag.svg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68532238
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-06-2023 à 10:24:29  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Quand on est pas un facho d'extrême droite intolérant le terme que l'on utilise c'est "2ELGBTQQIA+", merci à chatgpt pour l'explication de la signification
 
Bien sûr! Voici la signification lettre par lettre du sigle 2ELGBTQQIA+ :
 
2 : Deuxième - Il s'agit de reconnaître et d'inclure les différentes identités et orientations sexuelles en dehors de l'hétérosexualité.
 
E : Ensemble - Cela symbolise l'idée d'inclusion et d'unité parmi les différentes communautés LGBTQ+.
 
L : Lesbiennes - Les femmes homosexuelles qui sont attirées émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par d'autres femmes.
 
G : Gais - Les hommes homosexuels qui sont attirés émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par d'autres hommes.
 
B : Bisexuels - Les personnes qui sont attirées émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par les personnes des deux sexes.
 
T : Transgenres - Les personnes dont l'identité de genre diffère de celle qui leur a été assignée à la naissance.
 
Q : Queer ou Questionnement - Une catégorie parapluie qui englobe les personnes qui remettent en question ou qui rejettent les normes traditionnelles de l'identité de genre et de l'orientation sexuelle.
 
Q : En Questionnement - Cette lettre est parfois ajoutée pour représenter les individus qui sont en questionnement ou qui ne sont pas sûrs de leur identité de genre ou de leur orientation sexuelle.
 
I : Intersexes - Les personnes qui naissent avec des caractéristiques sexuelles qui ne correspondent pas aux définitions typiques des corps masculins ou féminins.
 
A : Asexuels - Les personnes qui ne ressentent pas ou qui ressentent peu d'attirance sexuelle envers les autres.
 
: Le signe plus est ajouté pour représenter l'inclusion d'autres identités et orientations sexuelles qui ne sont pas spécifiquement mentionnées dans l'acronyme.
Il est important de noter que les acronymes et les terminologies peuvent varier selon les communautés et les régions. Cette version de l'acronyme représente une tentative d'inclusion des différentes identités et orientations sexuelles au sein de la communauté LGBTQ+.


 
le 2 c'est super binaire !
 
"A : Asexuels - Les personnes qui ne ressentent pas ou qui ressentent peu d'attirance sexuelle envers les autres." --> et on est sensés en avoir quelque chose à foutre des gens qui n'ont aucune attirance sexuelle ? Iels sont discriminé.e.s par qui ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68532254
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 02-06-2023 à 10:29:22  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
le 2 c'est super binaire !
 
"A : Asexuels - Les personnes qui ne ressentent pas ou qui ressentent peu d'attirance sexuelle envers les autres." --> et on est sensés en avoir quelque chose à foutre des gens qui n'ont aucune attirance sexuelle ? Iels sont discriminé.e.s par qui ?


Visiblement, "ils affrontent bravement le jugement de la société" https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 009723.php
 

n°68532255
Gracchus13
Posté le 02-06-2023 à 10:29:32  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Quand on est pas un facho d'extrême droite intolérant le terme que l'on utilise c'est "2ELGBTQQIA+", merci à chatgpt pour l'explication de la signification
 
Bien sûr! Voici la signification lettre par lettre du sigle 2ELGBTQQIA+ :
 
2 : Deuxième - Il s'agit de reconnaître et d'inclure les différentes identités et orientations sexuelles en dehors de l'hétérosexualité..


 
ChatGPT dit de la merde comme d'habitude, le 2 correspond à "two-spirit"....

n°68532278
Blue_Evere​st
Posté le 02-06-2023 à 10:33:45  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Quand on est pas un facho d'extrême droite intolérant le terme que l'on utilise c'est "2ELGBTQQIA+", merci à chatgpt pour l'explication de la signification
 
Bien sûr! Voici la signification lettre par lettre du sigle 2ELGBTQQIA+ :
 
2 : Deuxième - Il s'agit de reconnaître et d'inclure les différentes identités et orientations sexuelles en dehors de l'hétérosexualité.
 
E : Ensemble - Cela symbolise l'idée d'inclusion et d'unité parmi les différentes communautés LGBTQ+.
 
L : Lesbiennes - Les femmes homosexuelles qui sont attirées émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par d'autres femmes.
 
G : Gais - Les hommes homosexuels qui sont attirés émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par d'autres hommes.
 
B : Bisexuels - Les personnes qui sont attirées émotionnellement, romantiquement et/ou sexuellement par les personnes des deux sexes.
 
T : Transgenres - Les personnes dont l'identité de genre diffère de celle qui leur a été assignée à la naissance.
 
Q : Queer ou Questionnement - Une catégorie parapluie qui englobe les personnes qui remettent en question ou qui rejettent les normes traditionnelles de l'identité de genre et de l'orientation sexuelle.
 
Q : En Questionnement - Cette lettre est parfois ajoutée pour représenter les individus qui sont en questionnement ou qui ne sont pas sûrs de leur identité de genre ou de leur orientation sexuelle.
 
I : Intersexes - Les personnes qui naissent avec des caractéristiques sexuelles qui ne correspondent pas aux définitions typiques des corps masculins ou féminins.
 
A : Asexuels - Les personnes qui ne ressentent pas ou qui ressentent peu d'attirance sexuelle envers les autres.
 
: Le signe plus est ajouté pour représenter l'inclusion d'autres identités et orientations sexuelles qui ne sont pas spécifiquement mentionnées dans l'acronyme.
Il est important de noter que les acronymes et les terminologies peuvent varier selon les communautés et les régions. Cette version de l'acronyme représente une tentative d'inclusion des différentes identités et orientations sexuelles au sein de la communauté LGBTQ+.


 
 
Ils ne veulent pas être stigmatisés ? Ils s'auto stigmantisent avec cette  " 2ELGBTQQIA+ "  
Ca peut être intéressant pour un mdp d'ailleurs  [:blinkgt]  :D  
 
Je sais pas quoi penser de tout ça.
Ca ressemble plus à un rejet massif de la société dans sa globalité. [:blinkgt]  

n°68532298
kolian
Posté le 02-06-2023 à 10:36:18  profilanswer
 

reroll a écrit :

Ca y est Ruffin a viré à l'Extreme Droite selon les critères LFI.

 

https://i.postimg.cc/05SB0cNX/ruffin1.png

 

https://i.postimg.cc/5NMk7LY4/ruffin2.png

 


Pour le coup, Ruffin est pragmatique dans la démarche.

 

La GPA c'est un sujet complexe qu'on ne peut pas gérer uniquement par dogme politique.
Pour la transition, je suis totalement en accord d'éviter d'en faire la promotion et médicalement sur des mineurs. ( bon comme je suis un facho, je suis aussi contre le financement par la SECU :o )

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 02-06-2023 à 10:36:34

---------------

n°68532320
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-06-2023 à 10:40:30  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Pour le coup, Ruffin est pragmatique dans la démarche.
 
La GPA c'est un sujet complexe qu'on ne peut pas gérer uniquement par dogme politique.
Pour la transition, je suis totalement en accord d'éviter d'en faire la promotion et médicalement sur des mineurs. ( bon comme je suis un facho, je suis aussi contre le financement par la SECU :o )


 
oui, je trouve qu'il n'y a rien à pointer dans ses propos.
Il ne dit pas qu'il faut interdire, mais réfléchir et ne pas faire n'importe quoi.


---------------
demain n'existe pas...
n°68532338
piou piou ​piou
Posté le 02-06-2023 à 10:43:27  profilanswer
 

Ca s'énerve pas mal à gauche sur les commentaires de Ruffin mais ça n'est que le début.

 

Ruffin veut s'émanciper de la France Insoumise. La France Insoumise veut garder le contrôle, en particulier pour Mélenchon. C'est intéressant de voir la réactivité de Chikirou qui pointe une "faute politique". Les fidèles de Mélenchon sont à l'affût pour écarter Ruffin.

 

Mais en 2027 il n'y aura pas la place pour 2. Et vu qu'à la gauche radicale on préfère "l'unanimité" au vote, ça va chier.

 

[:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 02-06-2023 à 10:51:33
n°68532347
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-06-2023 à 10:44:12  profilanswer
 

Bilongo en pense quoi des trans' ? Et Obono ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68532364
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-06-2023 à 10:46:02  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Bilongo en pense quoi des trans' ? Et Obono ?


Bilongo j'ai ma petite idée ([:donkeyshoot]) mais Obono est ouvertement pro LGBTQI et tout le toutim, y a aucune ambiguité de son côté.

n°68532380
Blue_Evere​st
Posté le 02-06-2023 à 10:48:11  profilanswer
 

Obono est "pro" toute minorité qu'elle quelle soient.

n°68532428
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-06-2023 à 10:55:03  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Ca s'énerve pas mal à gauche sur les commentaires de Ruffin mais ça n'est que le début.
 
Ruffin veut s'émanciper de la France Insoumise. La France Insoumise veut garder le contrôle, en particulier pour Mélenchon. C'est intéressant de voir la réactivité de Chikirou qui pointe une "faute politique". Ils sont à l'affût pour écarter Ruffin.
 
Mais en 2027 il n'y aura pas la place pour 2. Et vu qu'à la gauche radicale on préfère le "consensus" au vote, ça va chier.
 
[:parisbreizh]


 
Je comprends que Ruffin veut se positionner plus soc-dem que Mélenchon, plus gauche classique et sans trop de conneries woke, mais après il va commencer à se retrouver en concurrence avec Roussel  :o  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68532458
piou piou ​piou
Posté le 02-06-2023 à 10:59:53  profilanswer
 

Roussel porte l'étiquette communiste. Il est condamné à rester sous 5 %.

 

Je comprends pas qu'en 2023, il existe encore des gens qui affichent délibérément le drapeau communiste. [:chaman_boc]


Message édité par piou piou piou le 02-06-2023 à 11:00:16
n°68532467
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-06-2023 à 11:00:48  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
le 2 c'est super binaire !
 


 
 
Non c'est anti-binaire.
 
 

Spoiler :

Binaire n'utilise que 0 et 1.
 
Visage rouge, pardon aux familles, toutça.

n°68532482
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 11:03:18  profilanswer
 


On notera que pour être pro LGBTI etc. il faut être pour l'exploitation de l'utérus des femmes.    [:christian_keyboard:1]  
 
 
 
 
 
... pardon, je voulais dire "de l'utérus des personnes ayant un utérus".   [:xenobrandt:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68532488
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-06-2023 à 11:04:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


On notera que pour être pro LGBTI etc. il faut être pour l'exploitation de l'utérus des femmes.    [:christian_keyboard:1]  
 
 
 
 
 
... pardon, je voulais dire "de l'utérus des personnes ayant un utérus".   [:xenobrandt:5]


 

Blue_Everest a écrit :

Obono est "pro" toute minorité qu'elle quelle soient.


 
pro-minorité des ultra-riches ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68532496
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-06-2023 à 11:05:41  profilanswer
 

Y a quand même des trucs qui me dépassent parfois (Ségolène Amiot députée de Loire Atlantique).
 
https://i.ibb.co/qnyJ8p2/Capture-d-cran-2023-06-02-105830.png
 
Sauf que pour rappel Mélenchon est abolitionniste, anti-putes assumé (abolitionniste et pénalisation des clients). D'ailleurs le STRASS s'en prend fréquemment à lui depuis des années. Avec Arthaud, c'est peut-être le plus sévère sur la question.
https://strass-syndicat.org/le-puto [...] dentielle/
 

Citation :

Monsieur Mélenchon est abolitionniste et favorable à la pénalisation des clients qu’il a défendue à plusieurs reprises. Il a également prononcé des formules malheureuses comme le fait que « personne ne voudrait que sa fille ou sa mère soit prostituée » comme si nos entourages proches ne pouvaient pas nous accepter en tant que travailleurSEs du sexe. Il n’a jamais répondu aux sollicitations du STRASS ou des organisations de travailleurSEs du sexe, y compris au pire moment de la crise COVID19.  
 
Si la France Insoumise inscrit les principes de l’abolitionnisme dans son programme, ils n’ont pas de position tranchée sur la pénalisation des clients car ce débat n’a pas encore été porté en interne. Une rencontre inter-asso début 2022 avec le député Bastien Lachaud a permis de préciser un programme social et de lutte contre les discriminations. Leur programme évoque une protection contre les discriminations liées au logement ce qui impliquerait une redéfinition du proxénétisme dit hôtelier laissant envisager un peu de réflexion et d’espoir.


 
Donc Amiot a-t-elle lu le programme pour lequel elle a été élu ?  
Sinon pourquoi soutient-elle un candidat puis un parti avec lequel elle est manifestement en désaccord ?  
Ou alors soutient-elle un corps de métier [:donkeyshoot] qu'elle voudrait abolir juste parce qu'il est question de "répression policière" ?

n°68532513
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 11:08:01  profilanswer
 


Tu te rends compte que tu es en train de demander de la cohérence à une députée LFI ?     [:h2n3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68532592
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-06-2023 à 11:17:02  profilanswer
 

On peut être pour la liberté des femmes à se prostituer mais contre la prostitution

 

Et pour la démocratie interne mais contre ceux qui s'opposent au grand leader

 

[:so-saugrenu11:9]

n°68532601
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-06-2023 à 11:17:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Tu te rends compte que tu es en train de demander de la cohérence à une députée LFI ?     [:h2n3]


 
la cohérence c'est patriarcal et colonialiste, voire islamophobe


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68532675
Tammuz
Posté le 02-06-2023 à 11:28:57  profilanswer
 

verdoux a écrit :

On peut être pour la liberté des femmes à se prostituer mais contre la prostitution
 
Et pour la démocratie interne mais contre ceux qui s'opposent au grand leader
 
 [:so-saugrenu11:9]


 
C'est le principe de la loi actuelle, ça : la prostituée a le droit de proposer ses services mais le client n'a pas le droit de les acheter.    [:alband85]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68532827
Blue_Evere​st
Posté le 02-06-2023 à 11:47:02  profilanswer
 

C'est même dingue, on en arrive à un point - enfin, via les différent posts - à penser que si on est "classiquement" plus pour une famille traditionnelle "papa, maman, etc...." , on peut être très facilement catalogué comme "catho intégriste raciste" [:poogz:5]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 02-06-2023 à 11:48:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10313  10314  10315  ..  11396  11397  11398  11399  11400  11401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR