Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°53654563
helmuth
Posté le 21-06-2018 à 20:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Le témoignage d'un avocat :

Citation :

The disarray and confusion are on full display at the detention hearings I’ve attended for my clients — those are the hearings to determine whether a charged individual will be allowed to stay out on bond while their criminal case is pending.
 
During the hearing, the federal prosecutor puts an agent on the stand to give an account of what’s happened in the case, and then I am able to cross-examine. You would never know from the agent’s testimony that we’re dealing with a parent who has been separated from a child. That is not mentioned in the complaint. The prosecutor asks no questions about the child. At no point do they discuss the child. The child might as well not exist.
 
During cross-examination of one agent, I asked if she was aware that my client was arrested with his 4-year-old daughter. She said no. I was shocked, but this is the game. I asked whether she was the lead investigator, and if she had talked to field agents in this case. She said yes. I asked if it had become known to her that my client had his 4-year-old child with him. Yes, she said, but added that she didn’t know the child was a 4-year-old female.
 
The judge just glared at her.
 
This is how it goes. I ask about the child; the government objects; the judge forces the agent to answer. The answer is always the same.
 
“Do you know the location of the child?” No or unknown.
 
“Did you provide my client with information as to the location of his child?” No or unknown.
 
“Did you provide my client with any information as to how he could go about finding his child?” No or unknown.
 
In a rare instance, one agent said a child was in a particular city — one far from El Paso. But of course, no details were known regarding the child’s specific location.
 
At another hearing before a different judge, as one of my colleagues asked the agent on the stand about the whereabouts of my client’s child, the prosecutor objected to the relevance of the questions. The judge turned on the prosecutor, demanding to know why this wasn’t relevant. At one point, he slammed his hand on the desk, sending a pen flying. This type of emotional display is unheard of in federal court. I can’t understand this, the judge said. If someone at the jail takes your wallet, they give you a receipt. They take your kids, and you get nothing? Not even a slip of paper?


 
https://www.washingtonpost.com/outl [...] 4c3622ee86


 
C’est un truc de dingue.
 
Je veux dire, c’est totalement fou.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 20:22:50  profilanswer
 

n°53654636
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2018 à 20:28:31  profilanswer
 

Ils seront adoptés par de bonnes familles n'arrivant pas a avoir d'enfants. Et qui, par miséricorde, prendront en charge des "pas vraiment de chez nous".
 
Blessed be the fruit.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°53654750
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-06-2018 à 20:35:32  profilanswer
 

Ce pays qui part à vau-l'eau  [:fandalpinee]  
Et ça fait qu'un an et demi, putain !


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53654815
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-06-2018 à 20:41:56  profilanswer
 


sauf si ils ne correspondent pas aux gouts, ils seront échangés  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53654850
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-06-2018 à 20:44:31  profilanswer
 

Pour le témoignage, mon anglais étant rouillé, je demande une vérif : le truc c'est qu'en fait, quand le clandé se fais chopper par la patrouille et qu'il à un môme avec lui, les autorités lui retire son gamin, le foute dans une cage avec d'autre gamins, et l'avocat qui est chargé de plaider pour la cause du gars ne sais jamais qu'il y a un gamin dans l'histoire ?
 
On lui prend juste son enfant sans jamais le mentionner ?
 
 [:turbocatcat:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°53654916
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2018 à 20:49:06  profilanswer
 


 
dans une pizzeria svp. A cause de crooked hillary et des pédodémocrates.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°53654933
- gab
Posté le 21-06-2018 à 20:50:07  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Pour le témoignage, mon anglais étant rouillé, je demande une vérif : le truc c'est qu'en fait, quand le clandé se fais chopper par la patrouille et qu'il à un môme avec lui, les autorités lui retire son gamin, le foute dans une cage avec d'autre gamins, et l'avocat qui est chargé de plaider pour la cause du gars ne sais jamais qu'il y a un gamin dans l'histoire ?

 

On lui prend juste son enfant sans jamais le mentionner ?

 

[:turbocatcat:2]


Si, l'avocat sait qu'il y a un gamin vu que c'est tout ce dont lui parle ses parents. C'est le juge qui n'est pas mis au courant avant, et ni l’accusation (procureur) ni l'agent d'immigration n'en font aucune mention et refusent de répondre aux questions de l'avocat si le juge (qui découvre donc la problématique) n'insiste pas.

 

En gros, le gouvernement fait comme si ces gosses n'existaient pas (et n'étaient donc pas pris à leurs parents) pour ne pas avoir à traiter la question?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 21-06-2018 à 20:52:13

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°53654952
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-06-2018 à 20:52:01  profilanswer
 

- gab a écrit :


Si, l'avocat sait qu'il y a un gamin vu que c'est tout ce dont lui parle ses parents. C'est le juge qui n'est pas mis au courant avant, et l'agent d'immigration qui n'en fait aucune mention et refuse de répondre aux questions de l'avocat si le juge (qui découvre donc la problématique) n'insiste pas.


l'avocat ne le sait pas officiellement


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53655022
arthoung
Posté le 21-06-2018 à 20:58:29  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

On sait d'où vient cette idée de séparation des enfants de migrants à l'origine ? Trump lui-même ou un conseiller ?


 

Demodulateur a écrit :


Clairement l'opération de propagande informatique la plus rentable de l'histoire. [:osweat]


Le problème avec ce genre d'opération, c'est que le vent peut tourner, et ça peut souffler fort en conséquences :o

n°53655523
iVador
Posté le 21-06-2018 à 21:27:23  profilanswer
 


Chaque jour îls vont encore plus bas que la veille
 
C’est incroyable

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 21:27:23  profilanswer
 

n°53655579
Moctezuma2
Posté le 21-06-2018 à 21:31:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

L'équipe de Trevor Noah a mis cote à cote la propagande nord coréenne et celle de Fox News.
La seule différence, c'est que les têtes de noeud de la Fox se prennent au sérieux.
https://twitter.com/mathieuvonrohr/ [...] 2139328512


:lol:
La diction de la présentatrice, on se croirait à la fin d'un film humoristique où un petit gros pas doué se retrouve président et résout tous les problèmes du monde :D

n°53655593
LEctrodz
Kate
Posté le 21-06-2018 à 21:31:52  profilanswer
 

iVador a écrit :

Chaque jour îls vont encore plus bas que la veille

 

C’est incroyable

C'est une façon de confronter certains à leur propre pensée, non ?


Message édité par LEctrodz le 21-06-2018 à 21:32:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°53655649
helmuth
Posté le 21-06-2018 à 21:35:15  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Pour le témoignage, mon anglais étant rouillé, je demande une vérif : le truc c'est qu'en fait, quand le clandé se fais chopper par la patrouille et qu'il à un môme avec lui, les autorités lui retire son gamin, le foute dans une cage avec d'autre gamins, et l'avocat qui est chargé de plaider pour la cause du gars ne sais jamais qu'il y a un gamin dans l'histoire ?
 
On lui prend juste son enfant sans jamais le mentionner ?
 
 [:turbocatcat:2]


 
Et surtout il perdent les gosses. Et il les violent, les torturent et les droguent.

n°53655794
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-06-2018 à 21:40:12  profilanswer
 

Mais c'est pas possible  [:fegafobobos:2]  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53655981
Moctezuma2
Posté le 21-06-2018 à 21:47:05  profilanswer
 

Citation :


 
FLOTUS spox confirms Mrs. Trump wore a jacket to visit border kids that reads: "I really don't care. Do you?" Spox says: "It's a jacket. There was no hidden message. After today's important visit to Texas, I hope the media isn't going to choose to focus on her wardrobe."


Ils veulent que les médias polémiquent dessus pour jouer la carte des méchants médias contre eux, qui s'en prennent à la pauvre première dame juste pour son manteau.
Assez ironique quand on se remémore la polémique sur le costume crème d'Obama...

n°53656006
helmuth
Posté le 21-06-2018 à 21:48:26  profilanswer
 


 
Mais...mais... [:urgences]

n°53656080
christell1​986
Posté le 21-06-2018 à 21:49:31  profilanswer
 


 
 :heink:  Mais ce n'est pas un fake ? ... ça devient dur de savoir ce qui est du troll ou la vérité avec cette administration  :pt1cable:

n°53656103
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 21-06-2018 à 21:50:01  profilanswer
 

Elle a raison.  :o

n°53656180
Dæmon
Posté le 21-06-2018 à 21:52:47  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Citation :

 

FLOTUS spox confirms Mrs. Trump wore a jacket to visit border kids that reads: "I really don't care. Do you?" Spox says: "It's a jacket. There was no hidden message. After today's important visit to Texas, I hope the media isn't going to choose to focus on her wardrobe."


Ils veulent que les médias polémiquent dessus pour jouer la carte des méchants médias contre eux, qui s'en prennent à la pauvre première dame juste pour son manteau.
Assez ironique quand on se remémore la polémique sur le costume crème d'Obama...


Effectivement le message n'est pas caché, il est assez direct et lisible.

 

:/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°53656227
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-06-2018 à 21:54:38  profilanswer
 

bigsido a écrit :

Pour le témoignage, mon anglais étant rouillé, je demande une vérif : le truc c'est qu'en fait, quand le clandé se fais chopper par la patrouille et qu'il à un môme avec lui, les autorités lui retire son gamin, le foute dans une cage avec d'autre gamins, et l'avocat qui est chargé de plaider pour la cause du gars ne sais jamais qu'il y a un gamin dans l'histoire ?
 
On lui prend juste son enfant sans jamais le mentionner ?
 
 [:turbocatcat:2]

L'avocat est commis d'office et personne ne lui a dit que son client avait un gosse dont il avait été séparé, il le découvre quand il rencontre le client pour la première fois (et se sent comme un con parce qu'il n'a aucun début de bout de piste de réponse à apporter aux parents éplorés).
Du coup, pendant l'audition (avec l'accusation, et le juge), il demande au représentant de l'accusation s'il est au courant de cette histoire de gosse, et à chaque question l'accusation répond de façon la plus évasive possible, jusqu'à ce que le juge la force à répondre (et, dans le cas décrit, pète un peu un plomb devant la mauvaise volonté rencontrée)
 
Et dans la suite de l'article, il dit que son bureau fait son possible pour harceler l'administration de questions pour retrouver la piste des enfants, mais personne ne sait rien, ou alors ils refusent de répondre.
 
 
Dans quelques années, Hollywood fera un film sur le combat d'une pauvre immigrée cherchant son enfant, et son gentil avocat qui essaye de l'aider, et ça gagnera des Oscars.
Bref, l'Amérique  [:somberlain24:1]


Message édité par Dame de Piques le 21-06-2018 à 21:55:55

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53656236
Moctezuma2
Posté le 21-06-2018 à 21:55:07  profilanswer
 

Et maintenant lisez ça pour avoir une vue complète du bordel :
https://twitter.com/CorentinSellin/ [...] 5961769984
Trump c'est complètement planté sur ce coup là, il va avoir besoin de fox news pour faire passer tout ça.

n°53656285
iVador
Posté le 21-06-2018 à 21:58:32  profilanswer
 

Le réseau sinclair qui a la main basse sur la plupart des Tv locales américaines diffuse en boucle des messages pro Gros Orange en accusant bien sûr les démocrates pour cette loi inique au sujet des enfants
 
A noter que l’executive Order de hier ne protegera les familles d’une séparation que pendant 20 jours
 
Donc le gros fzdp Orange n’a rien changé du tout


Message édité par iVador le 21-06-2018 à 22:01:25
n°53656363
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2018 à 22:03:12  profilanswer
 

Techniquement, son électorat est pour ces mesures. Qu'il "recule" pour prouver qu'au fond il a du coeur, c'est de la comm'. Ses fans sont heureux, il est ferme. Ce qui est chiant pour lui c'est la lettre de la Faith and Freedom qui demandait au congrès de voter pour empecher ces séparations.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°53656550
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-06-2018 à 22:18:44  profilanswer
 


Génial.
Peut être interprété à tous les niveaux. Tout est dans le 'Do u?'.

n°53656673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2018 à 22:31:57  profilanswer
 

On nage en plein délire.

 

Melania est allée voir un centre hébergeant des gamins en portant cette merde Zara.
edit: archi grillé
https://pbs.twimg.com/media/DgPQ4v7U0AAvSYF.jpg:large


Message édité par el muchacho le 21-06-2018 à 22:36:20
n°53656682
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-06-2018 à 22:32:57  profilanswer
 

[:zoreil974]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53656797
iVador
Posté le 21-06-2018 à 22:47:05  profilanswer
 

Pentagon Asked to Prepare Housing for Up to 20,000 Migrant Children
 

Citation :


WASHINGTON — The Department of Health and Human Services on Thursday asked the Pentagon to make preparations to house as many as 20,000 unaccompanied migrant children on American military bases, a United States official said.
 
New, makeshift detention facilities are being envisioned to house thousands of immigrant families that are crossing illegally into the United States following President Trump’s executive order on Wednesday, which called for detaining parents and children together instead of separating them.
 
The request comes as federal agencies on Thursday offered competing and contradictory explanations of what was happening to immigrant families in the hours after Mr. Trump’s order, leaving it unclear where families were being held and whether they were being prosecuted.


 
....
https://www.nytimes.com/2018/06/21/ [...] ation.html
 
Bien heureux d’avoir annulé mon voyage aux États Unis cet été ...  [:moonbloood:2]
 
20000 gosses détenus sur des bases militaires ? Non mais ???  [:lefrogg]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-06-2018 à 22:48:22
n°53656813
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2018 à 22:49:06  profilanswer
 

De pire en pire...

 

Migrants : le Pentagone chargé de loger 20 000 enfants non-accompagnés
http://www.lepoint.fr/tiny/1-2229467

 

Burn !


Message édité par Gottorp le 21-06-2018 à 22:49:33

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°53656826
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2018 à 22:51:05  profilanswer
 


M'en fous, si je l'avais mis en premier, j'aurais été suspecté de propager de fausses rumeurs.

n°53656888
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-06-2018 à 23:01:01  profilanswer
 

C'est juste dégueulasse.

n°53656902
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-06-2018 à 23:02:55  profilanswer
 

et ils ne parlent pas la langue....

n°53656928
iVador
Posté le 21-06-2018 à 23:06:11  profilanswer
 

sans parler de ceux qui ne sont meme pas en age de parler, comment va t on retrouver leur famille ?
 
Incroyable, c'est tout bonnement incroyable.

n°53656940
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 21-06-2018 à 23:08:05  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Quite a prendre un point goldwin : les nazi  , eux aussi , etait une equipe de clowns .  
La plupart etaient des minables . Avec seulement quelques grosses tetes : goebbels , heydrich , etc  ...


Justement, les quelques grosses têtes faisaient parti du cercle dirigeant.
Là, on a systématiquement des débiles à tous les niveaux. Y a visiblement aucune compétence dans cette administration (à part pe Kelly ?)

n°53656955
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 21-06-2018 à 23:11:10  profilanswer
 

 

Je reconnais, pour la source ça sort un peu de nulle part. Je suis tombé dessus sur un groupe Facebook d'américains en Israël et qui sont plutôt pro-GOP, en général, ce qui m'a laissé penser que la photo devait avoir un fond de vrai si même eux s'en indignent.

 

Mais je reconnais sur ce coup n'avoir aucune source fiable, ni exifs, ni nom du photographe, ni date ni lieu ni rien.


Message édité par Dworkin le 21-06-2018 à 23:11:37

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR