Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57632427
broddok27
Posté le 21-09-2019 à 17:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

armageddindon a écrit :


 
Par contre aller chercher des infos sur les Biden et avoir un vrai démocrate pour la course a la maison blanche au lieu d’une nouvelle machine a perdre, c’est plutôt croustillant.  


 
L'équipe de campagne de Warren ou de Sanders aurait donc tout intérêt à inciter à ce genre d'investigation de la part d'un pays étranger sous menace de sanctions.  En fait ils sont  cons ils devraient remercier Trump.  La mentalité d'escroc que tu veux pas. :pt1cable:  
 

Citation :

J’ai pas besoin de te prendre pour un idiot, les habitués savent que tu n’as besoin de personne.


Je suis peux être idiot, mais toi profondément malhonnête j'ai plus beaucoup de doutes.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 21-09-2019 à 17:24:43
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 17:23:45  profilanswer
 

n°57632535
armageddin​don
Posté le 21-09-2019 à 17:45:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

L'équipe de campagne de Warren ou de Sanders aurait donc tout intérêt à inciter à ce genre d'investigation de la part d'un pays étranger sous menace de sanctions.  En fait ils sont  cons ils devraient remercier Trump.  La mentalité d'escroc que tu veux pas. :pt1cable:


 
Oui voilà, juste parce que j'aime bien un peu de lulz sur ce topic, je souhaiterais un vrai candidat de gauche mais corrompu avec les méthodes de Trump. Logique. :jap: [:clooney27]
 
Ma liste de Noël c'est un candidat a la Obama et deux chambres a gauche. Ce qui ne m'empêche pas de boire du petit lait quand cette vieille merde de Biden galère. Le reste est dans ton crane de pilier de bar cancer de ce topic.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57632591
hynex
Posté le 21-09-2019 à 17:53:55  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Le plus probable, selon mes modèles (plus fiables que 538) reste Warren en 2020 (je l'avais annoncée en 2016, vous pouvez remonter le topic), ensuite scrutin très disputé Warren vs. Haley pour 2024.  
 
Si Trump rempile pour 4 ans, Stacey Abrams en 2024, vous pouvez quoter.


 
Trump va repasser tranquille...
Il a deja tellement de scandales qu’il est devenu quasi-immunise.
 
L’economie va bien en facade, il peut s’assurer le soutien de sa base avec les quelques succes en trompe-l’oeil comme le deal avec le mexique qui a bien endigue les flux.
Warren c le melanchon local, elle ira nulle part. Les americains sont beaucoup moins “de gauche” que les francais.
Il faut enlever le filtre francais

n°57632666
Pumpy One
Six star rank
Posté le 21-09-2019 à 18:07:07  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Trump va repasser tranquille...
Il a deja tellement de scandales qu’il est devenu quasi-immunise.
 
L’economie va bien en facade, il peut s’assurer le soutien de sa base avec les quelques succes en trompe-l’oeil comme le deal avec le mexique qui a bien endigue les flux.
Warren c le melanchon local, elle ira nulle part. Les americains sont beaucoup moins “de gauche” que les francais.
Il faut enlever le filtre francais


Ce qui lui permettra de reprendre le Nouveau Mexique et le Colorado tranquille  [:kermit007:2]  
 


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°57633151
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-09-2019 à 19:34:35  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Oui voilà, juste parce que j'aime bien un peu de lulz sur ce topic, je souhaiterais un vrai candidat de gauche mais corrompu avec les méthodes de Trump. Logique. :jap: [:clooney27]

 

Ma liste de Noël c'est un candidat a la Obama et deux chambres a gauche. Ce qui ne m'empêche pas de boire du petit lait quand cette vieille merde de Biden galère. Le reste est dans ton crane de pilier de bar cancer de ce topic.


 [:arkin]


---------------
^_^
n°57633219
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-09-2019 à 19:45:12  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


Ce qui lui permettra de reprendre le Nouveau Mexique et le Colorado tranquille  [:kermit007:2]  
 


Houla, il faut avoir la foi surtout pour le Nouveau Mexique.  :ange:  
Les républicains se sont pris une valise en 2018 avec sur l'Etat, plus de 60% des voix pour les candidats démocrates (même niveau que le New Jersey et l'Oregon qui ne sont plus des swing states).


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°57633387
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2019 à 20:11:03  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Vous troller tous ou bien :sweat:?
'Tain rien qu'à penser que Trump pourrais rester 4 ans de plus, ça fout les jetons...


Quand je vois à quel point les démocrates centristes sont cons sur Twitter (surtout les femmes, invariablement des ex #StillWithHer, women powa blablabla qui sont maintenant pro Kamala ou pro Biden), il risque effectivement de repasser s'ils investissent un candidat aussi nul que Biden.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57633392
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2019 à 20:11:54  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Le plus probable, selon mes modèles (plus fiables que 538) reste Warren en 2020 (je l'avais annoncée en 2016, vous pouvez remonter le topic), ensuite scrutin très disputé Warren vs. Haley pour 2024.  
 
Si Trump rempile pour 4 ans, Stacey Abrams en 2024, vous pouvez quoter.


Si Trump rempile pour 4 ans, après on pourra compter sur l'hiver nucléaire, vous pouvez quoter :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57633427
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2019 à 20:17:25  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


C'est volontaire…
 
Trump s'embourbe très bien tout seul, les démocrates n'ont qu'à attendre et récupérer les fruits tombés de l'arbre.


Sauf que cette stratégie cynique ne marche pas. Trump ne baisse pas dans les sondages, par contre les institutions américaines se dégradent de jour en jour.

Citation :


Par contre, les plus libéraux risquent de commencer à en avoir marre et fonder l'équivalent du Tee Party côté démocrate.
 
Pour la primaire démocrate, c'est bien parti pour Biden. Même s'il est passablement mauvais en campagne, il perfe où les démocrates doivent perfer.


Seulement durant les primaries, il ne perfomera pas aux présidentielles, il n'a aucun atout pour, même si tous se rassemblent autour de lui.

Citation :


Il perdrait probablement des voix dans les Etats libéraux (très largement acquis aux démocrates) mais ferait bien mieux que n'importe quel autre démocrate dans la rust bell.  
Le fameux mur bleu fendu par Trump (Pennsylvanie, Wisconsin, Michigan, Minnesota) indispensable pour une victoire démocrate au moins jusqu'au prochain découpage l'année prochaine où cette région va encore perdre quelques sièges au profit des Etats du Sud.
Et il a une équation également très positive en Arizona (nouvelle cible démocrate compensant la perte de l'Ohio devenu trop rouge) grâce à son amitié avec McCain.


M'ouais, je me méfie de ce genre de calcul, personnellement.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57633575
iVador
Posté le 21-09-2019 à 20:44:32  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Trump va repasser tranquille...


Je ne crois pas qu'il ait élargi son socle électoral. Sans oublier que cette fois, beaucoup de jeunes iront voter , et que Trump avait déjà moins de voix que Clinton

mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 20:44:32  profilanswer
 

n°57633631
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-09-2019 à 20:52:34  profilanswer
 

iVador a écrit :


Je ne crois pas qu'il ait élargi son socle électoral. Sans oublier que cette fois, beaucoup de jeunes iront voter , et que Trump avait déjà moins de voix que Clinton


 
fake news  [:moonblooood:1]  
 
c'est les millions de clandestins qui ont voté qui ont fait cela !  
 
 [:donaldforpresident:4]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57633651
rafioul2
Posté le 21-09-2019 à 20:57:23  profilanswer
 

iVador a écrit :


Je ne crois pas qu'il ait élargi son socle électoral. Sans oublier que cette fois, beaucoup de jeunes iront voter , et que Trump avait déjà moins de voix que Clinton


 
Les radiés auront beau aller voter...

n°57633656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-09-2019 à 20:58:31  profilanswer
 

iVador a écrit :


Je ne crois pas qu'il ait élargi son socle électoral. Sans oublier que cette fois, beaucoup de jeunes iront voter , et que Trump avait déjà moins de voix que Clinton


Oui mais je soupçonne que la Maison-Blanche a renforcé le dispositif à triche et avec "I like beer", il ne faut plus compter sur la cour suprême pour annuler des élections truquées.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57634053
broddok27
Posté le 21-09-2019 à 21:43:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Oui mais je soupçonne que la Maison-Blanche a renforcé le dispositif à triche et avec "I like beer", il ne faut plus compter sur la cour suprême pour annuler des élections truquées.


C'est ce qui risque de se produird AMHA. Faut pas croire que les choses sont gagnés si les dém remporte la présidentielle . En bonne grosse pute, neuneu Orange va raconter que les élections sont truquées, les déms amènent des hispaniques en bus et fait voter des morts, et faire des recours partout oú il peut. La Floride en 2000, ça va être de la gnognotte à côté . Il y aura des semaines voire des mois de contestations des résultats. Et si après tout ça les dem gagnent, neuneu Orange va laisser le maximum de crottes à son successeur, puis prendra son jet direction Moscou une fois l'investiture terminée.

n°57634285
hynex
Posté le 21-09-2019 à 22:22:50  profilanswer
 

Ce genre de posts est la raison pour laquelle il sera reelu.
Ca n’a toujours pas percute dans la tete de certains qu’il a gagne parce qu’il est juste monstrueux en campagne.
Et il va faire avec tous les neuneus democrates ce qu’il a fait avec clinton.
 
Pour le deloger il va falloir quelqu’un qui vende un peu plus de reve que warren ou biden

n°57634357
Dæmon
Posté le 21-09-2019 à 22:32:07  profilanswer
 

hynex a écrit :

Ce genre de posts est la raison pour laquelle il sera reelu.
Ca n’a toujours pas percute dans la tete de certains qu’il a gagne parce qu’il est juste monstrueux en campagne.
Et il va faire avec tous les neuneus democrates ce qu’il a fait avec clinton.
 
Pour le deloger il va falloir quelqu’un qui vende un peu plus de reve que warren ou biden


oui oui bien sur [:tim_coucou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57634405
Hrolf
Posté le 21-09-2019 à 22:42:23  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Oui mais je soupçonne que la Maison-Blanche a renforcé le dispositif à triche et avec "I like beer", il ne faut plus compter sur la cour suprême pour annuler des élections truquées.


 
Je pense pas, il a y Gorsuch, qui bien qu'ayant des idées rétrogrades est un juge extrêmement à cheval sur la lettre de la loi.
C'est lui qui a fait pencher la balance sur les revers récents de Trump à la court suprême.
 
Et même si ça fait mal au cul de le dire d'un type aussi éloigné de mes idéaux, je pense qu'il est intègre dans sa logique.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°57634762
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-09-2019 à 23:40:54  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui oui bien sur [:tim_coucou]

 

Un post de plus sur HFR qui va faire gagner Trump, à ce train-la il va même gagner NY.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57634788
hynex
Posté le 21-09-2019 à 23:45:20  profilanswer
 

C’est quand meme drole que les memes mecs qui pondaient les memes posts en 2016 reviennent avec le meme discours rechauffe malgre ce qui s’est passe.  [:somberlain24:1]
 
L’humilite et la remise en question sont des concepts inconnus chez certains. [:dks]

n°57634806
Modération
Posté le 21-09-2019 à 23:48:05  answer
 

armageddindon a écrit :


J’ai pas besoin de te prendre pour un idiot, les habitués savent que tu n’as besoin de personne.


 

armageddindon a écrit :

Le reste est dans ton crane de pilier de bar cancer de ce topic.


 
 [:sgt-d:6]  
 

n°57634834
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-09-2019 à 23:52:34  profilanswer
 

Soldat Arma, tombé pour la patrie :jap:.

n°57634883
Dæmon
Posté le 22-09-2019 à 00:01:52  profilanswer
 

hynex a écrit :

C’est quand meme drole que les memes mecs qui pondaient les memes posts en 2016 reviennent avec le meme discours rechauffe malgre ce qui s’est passe.  [:somberlain24:1]
 
L’humilite et la remise en question sont des concepts inconnus chez certains. [:dks]


Oui parce que l'humilité ca dégouline tellement de tes posts depuis 2016 on ne sait plus quoi en faire  [:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57635004
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-09-2019 à 00:52:42  profilanswer
 

hynex a écrit :

C’est quand meme drole que les memes mecs qui pondaient les memes posts en 2016 reviennent avec le meme discours rechauffe malgre ce qui s’est passe. [:somberlain24:1]

 

L’humilite et la remise en question sont des concepts inconnus chez certains. [:dks]


Et les résultats de 2018 ?  [:heeks:2]


---------------
blacklist
n°57635133
Mac_Lane
Posté le 22-09-2019 à 02:11:39  profilanswer
 

https://twitter.com/ericbradner/sta [...] 3051732994
 

Citation :

IOWA POLL from CNN/Des Moines Register/Mediacom:  
 
Warren — 22 (+7 from June)
Biden — 20 (-3)
Sanders — 11 (-5)
Buttigieg — 9 (-6)
Harris — 6 (even)
Booker — 3 (+2)
Klobuchar — 3 (+1)
O’Rourke — 2 (even)
Steyer — 2 (n/a)
Gabbard — 2 (+2)
Yang — 2 (+1)


 
Warren :love:

n°57635135
hynex
Posté le 22-09-2019 à 02:14:01  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Oui parce que l'humilité ca dégouline tellement de tes posts depuis 2016 on ne sait plus quoi en faire  [:er dehy:1]


 
Merci de reconnaitre ce fait  :jap:

n°57635159
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-09-2019 à 04:00:14  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/ericbradner/sta [...] 3051732994

 
Citation :

IOWA POLL from CNN/Des Moines Register/Mediacom:

 

Warren — 22 (+7 from June)
Biden — 20 (-3)
Sanders — 11 (-5)
Buttigieg — 9 (-6)
Harris — 6 (even)
Booker — 3 (+2)
Klobuchar — 3 (+1)
O’Rourke — 2 (even)
Steyer — 2 (n/a)
Gabbard — 2 (+2)
Yang — 2 (+1)

 

Warren :love:

 

Le flippening is happening :jap:
A voir si/quand les autres early states suivront...


---------------
blacklist
n°57635261
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-09-2019 à 08:05:44  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://twitter.com/ericbradner/sta [...] 3051732994
 

Citation :

IOWA POLL from CNN/Des Moines Register/Mediacom:  
 
Warren — 22 (+7 from June)
Biden — 20 (-3)
Sanders — 11 (-5)
Buttigieg — 9 (-6)
Harris — 6 (even)
Booker — 3 (+2)
Klobuchar — 3 (+1)
O’Rourke — 2 (even)
Steyer — 2 (n/a)
Gabbard — 2 (+2)
Yang — 2 (+1)


 
Warren :love:


I called it :o
 
(pro Warren depuis le début)
 
Bon sinon après la décision d'envoyer des troupes en Arabie Saoudite et l'affaire Biden fils, de plus en plus de voix que je suis sur Twitter (bon je suis essentiellement des voix situées à gauche sur le spectre politique américain) demandent une procédure d'impeachment, dont Warren.

Citation :

Elizabeth Warren @ewarren 21 sept.
After the Mueller report, Congress had a duty to begin impeachment. By failing to act, Congress is complicit in Trump’s latest attempt to solicit foreign interference to aid him in US elections. Do your constitutional duty and impeach the president.


Et l'inaction de Pelosi commence sérieusement à se voir.
Les démocrates centristes, complètement bons à rien, pro status quo, dans toute leur splendeur.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57635266
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-09-2019 à 08:08:13  profilanswer
 

hynex a écrit :


Merci de reconnaitre ce fait  :jap:


Par contre l'ironie, ça ne fait pas partie de tes concepts.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57635318
giorkal
Posté le 22-09-2019 à 08:32:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Et l'inaction de Pelosi commence sérieusement à se voir.
Les démocrates centristes, complètement bons à rien, pro status quo, dans toute leur splendeur.


non
ils ont peur , et a raison , que cela se retourne contre eux en pleine campagne, au pire moment .  
Le senat est GOP , il fera trainer , sortira des contres-feux , etc ...  
Je vois tres bien Trump souder ses troupes et tous les GOPs meme ceux qui ne l'aiment pas,  sur ce sujet là  .  
 
Que les candidats parlent d'empeachement c'est de bonne guerre mais ils n'insistent pas . Ils seraient vus comme des losers
 
NB : les precedentes procedures d'empeachement (Nixon, Clinton) se sont declenchées au debut du 2eme mandat , pas a la fin du premier

Message cité 2 fois
Message édité par giorkal le 22-09-2019 à 09:31:49
n°57635358
hynex
Posté le 22-09-2019 à 08:48:23  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Par contre l'ironie, ça ne fait pas partie de tes concepts.


 
Oui je suis quelqu’un de franc et naif, je crois en la bonte des gens.
[:dje69r:4]
 


Message édité par hynex le 22-09-2019 à 08:50:34
n°57635869
mantel
Posté le 22-09-2019 à 10:50:50  profilanswer
 

giorkal a écrit :


non
ils ont peur , et a raison , que cela se retourne contre eux en pleine campagne, au pire moment .  
Le senat est GOP , il fera trainer , sortira des contres-feux , etc ...  
Je vois tres bien Trump souder ses troupes et tous les GOPs meme ceux qui ne l'aiment pas,  sur ce sujet là  .  
 
Que les candidats parlent d'empeachement c'est de bonne guerre mais ils n'insistent pas . Ils seraient vus comme des losers
 
NB : les precedentes procedures d'empeachement (Nixon, Clinton) se sont declenchées au debut du 2eme mandat , pas a la fin du premier


 
 
A voir ca permettrai au dem d'avoir un equivalent a "but her email", et si bien tourné acces au declaration fiscale de trump et de le demolir sur son créneau de deal maker...ainsi que de le faire comparaitre sous serment.
 
Le GOP en face aura un gros dilemme, faire le plus rapidement possible et essayer de capitalisé sur la procedure ou faire durer le plus possible et se faire attaquer sur la morale avec le fait qu'il couvre un traitre....
 
C'est un coup de poker' mais ne rien faire a également des conséquences ...

n°57636025
giorkal
Posté le 22-09-2019 à 11:28:30  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
 
A voir ca permettrai au dem d'avoir un equivalent a "but her email", et si bien tourné acces au declaration fiscale de trump et de le demolir sur son créneau de deal maker...ainsi que de le faire comparaitre sous serment.
 
Le GOP en face aura un gros dilemme, faire le plus rapidement possible et essayer de capitalisé sur la procedure ou faire durer le plus possible et se faire attaquer sur la morale avec le fait qu'il couvre un traitre....
 
C'est un coup de poker' mais ne rien faire a également des conséquences ...


prend la derniere affaire avec l'ukraine  
Pour un electeur DEM : c'est  "Trump solicit foreign interference to aid him in US elections" => empeachement !!!
pour un electeur GOP et surement beaucoup de centristes : "Trump veut forcer les ukrainiens a faire leur boulot . Si le fils Biden a fait de la merde il doit etre poursuivi"  => une procedure d'empeachement pour ca ? c'est une pure manœuvre politicienne , les Dem devraient avoir honte !  
 [:cosmoschtroumpf]

n°57639926
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2019 à 21:26:18  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Assurée je sais pas, mais l'ambiance va être très compliquée a gérer si la gauche perds encore avec un vieux débris prétendument candidat "safe" face a Trump. [:baron lichteinberg:5]


faut reconnaitre qu'une défaite de biden sonnerait une élection quasi assurée pour ocasio cortez en 2024


---------------
we are the dollars and cents
n°57639963
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2019 à 21:29:26  profilanswer
 

giorkal a écrit :


non
ils ont peur , et a raison , que cela se retourne contre eux en pleine campagne, au pire moment .  
Le senat est GOP , il fera trainer , sortira des contres-feux , etc ...  
Je vois tres bien Trump souder ses troupes et tous les GOPs meme ceux qui ne l'aiment pas,  sur ce sujet là  .  
 
Que les candidats parlent d'empeachement c'est de bonne guerre mais ils n'insistent pas . Ils seraient vus comme des losers
 
NB : les precedentes procedures d'empeachement (Nixon, Clinton) se sont declenchées au debut du 2eme mandat , pas a la fin du premier


pas faux que garder sous le coude tout ça pour le virer en cas de réélection pourrait maintentant être plus judicieux :o


---------------
we are the dollars and cents
n°57640398
broddok27
Posté le 22-09-2019 à 22:12:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


pas faux que garder sous le coude tout ça pour le virer en cas de réélection pourrait maintentant être plus judicieux :o


 
D'un autre côté, si ils avaient lancé la procédure d'impeachment dés la sortie du rapport Mueller au lieu d'en être au statu quo aux primaires dém, l'accusation de le fauire pr raison électoraliste aurait été moins crédible.  
Enfin, vu la mauvaise foi des républicains et des idiots utiles qui les excusent, ils auraient crier au complot du deep state quoi qu'il arrive. :o

n°57641366
Spiderkat
Posté le 23-09-2019 à 00:37:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


faut reconnaitre qu'une défaite de biden sonnerait une élection quasi assurée pour ocasio cortez en 2024

Chez les Bisounours, et si ils en veulent.  :lol:  :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR