Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57616830
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-09-2019 à 18:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :


 
Aux USA (et, j'imagine, au Canada), se peindre le visage en noir sera eternellement associe au racisme, a cause de leur histoire a eux.
C'est logique que ca semble un peu etrange ou exagerer pour nous Europeens, mais c'est comme ca.
Le fait que vous ne compreniez pas pourquoi c'est comme ca, ou que ca ne vous semble pas si grave n'y changera rien. Un blanc qui se peint le visage en noir, ca rappelle l'epoque ou ils le faisaient uniquement de facon raciste en forcant les stereotypes, donc meme si c;est fait gentiment ajd ou quoi, c'est non, ca ne passe pas.


Le film "Tropic Thuner" est la seule exception que je connaisse, pour ma part, avec Robert Downey Jr. en Noir.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 18:21:48  profilanswer
 

n°57617329
Chandler B
Posté le 19-09-2019 à 19:38:14  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
Campagne électorale canadienne. Trudeau a fait un tellement bon mandat que l'opposition conservatrice se sent obligée de ressortir des photos vieilles de 20 ans :o
Ça passe peut-être encore en France mais ici au Canada de nos jours ça serait de très mauvais goût de se colorer la face...


Non : http://www.leparisien.fr/societe/b [...] 463697.php
50 ans que cette fête se pratiquait sans problème, et tout à coup c'est un scandale  [:klemton]

n°57617502
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-09-2019 à 20:06:28  profilanswer
 

iVador a écrit :


Trump est un gros connard Orange, et même une saloperie ambulante et un déchet vivant, on peut clairement le dire au vu de ses actions.

 

Appeler Warren « Pocahontas », par contre, relève des éléments de langage des supremaciste blancs. C’est clairement raciste.

 

Mon dieu le niveau abyssal de ce topic  [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 19-09-2019 à 20:06:52

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57617656
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 20:31:45  answer
 

Dæmon a écrit :


Non.

 

A partir de la tous le reste de ton argumentation ne sert à rien.

 

"au cours de sa campagne pour l'élection sénatoriale de 2012, Elizabeth Warren revendique des origines amérindiennes sans en apporter la preuve60. Le président s'en moque ouvertement à plusieurs reprises, qualifiant la sénatrice de « Pocahontas », notamment à l'occasion d'une réception de vétérans amérindiens de la Seconde Guerre mondiale à la Maison-Blanche"

 

"Selon Elizabeth Warren, sa famille comptait des Cherokees et Lenapes parmi ses ancêtres, notamment du côté maternel5. Ces origines amérindiennes sont contestées par Donald Trump6,5. En 2018, un test ADN indique qu'une très petite partie de son bagage génétique est d'ascendance amérindienne, attestant la présence d'un ancêtre amérindien six à dix générations avant7. Le secrétaire général de Cherokee Nation, l'une des trois tribus cherokee reconnues par le gouvernement fédéral, dénie toute utilité à ce test et impute à la sénatrice une dégradation de l'honneur et des intérêts de la tribu8. "

 

Donc voila, à partir du moment ou quelqu'un se ridiculise, on est en droit de se foutre de sa gueule.
 [:bardack:5]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_Warren

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 20:32:06
n°57617696
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2019 à 20:36:48  profilanswer
 

génétiquement, elle a du sang indien. Bon, Trump a pas payé le million qu'il devait si elle prouvait que c'était le cas, mais la génétique et la science, c'est de la merde :o
 
Et Trump veut interdire à la Californie de mettre des règles sur les véhicules polluants, parce que c'est pas bien, cela empêche de faire des moteurs polluants mais moins cher et donc des voitures moins cher.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57617722
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 20:40:11  answer
 

Gottorp a écrit :

génétiquement, elle a du sang indien. Bon, Trump a pas payé le million qu'il devait si elle prouvait que c'était le cas, mais la génétique et la science, c'est de la merde :o
 
Et Trump veut interdire à la Californie de mettre des règles sur les véhicules polluants, parce que c'est pas bien, cela empêche de faire des moteurs polluants mais moins cher et donc des voitures moins cher.


probablement comme la moitié des américains.

n°57617736
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-09-2019 à 20:42:07  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Y a une limite quand même. Au bout d'un moment les blagues de mononcle ont fait leur temps. Faut voir quelle est l'intention derrière. Même si ça part souvent de bonne foi (comme là avec Aladdin), on ne peut négliger qu' il y a quand même régulièrement un ressentiment péjoratif qui transparaît et qui rabaisse les personnes visées.
Si on t'achalait en permanence sur un élément de ton physique/handicap/ethnie/attirance sexuelle, au bout d'un moment tu le supporterais moins bien :o

 

Ça n'est pas forcément SJW, mais juste qu'il faut savoir évoluer et passer à autre chose...


Oui enfin Trudeau est il coutumier du non? Est ce qu'il organise ou participe régulièrement à des évènements qui ont pour but affiché ou masqué de se moquer ?non.

 

Bref je trouve que c'est un procès d'intention alakon.

 

Je trouve d'ailleurs plus de nature à porter atteinte à l'Histoire le fait de dépeindre des personnages comme blancos alors que vraisemblablement ils ne le sont pas.

 

Par exemple Jésus  [:ethnik:3]


---------------
^_^
n°57617744
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-09-2019 à 20:43:49  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Aux USA (et, j'imagine, au Canada), se peindre le visage en noir sera eternellement associe au racisme, a cause de leur histoire a eux.
C'est logique que ca semble un peu etrange ou exagerer pour nous Europeens, mais c'est comme ca.
Le fait que vous ne compreniez pas pourquoi c'est comme ca, ou que ca ne vous semble pas si grave n'y changera rien. Un blanc qui se peint le visage en noir, ca rappelle l'epoque ou ils le faisaient uniquement de facon raciste en forcant les stereotypes, donc meme si c;est fait gentiment ajd ou quoi, c'est non, ca ne passe pas.

 

De la meme facon que si en France tu vois une corde accrochee a un arbre en mode noeud de pendu, ca te semblera peut-etre juste etrange... mais aux USA il y a une connotation extremement raciste, et TOUT LE MONDE saura a quoi ca fait reference.

 

C'est comme ca, ils ont une Histoire et un passif differents, avec tout ce que ca implique en terme de references culturelles.


Dit comme ça ok .

 

Du coup il est débile de l'avoir fait Trudeau ? [:domus]


---------------
^_^
n°57617746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2019 à 20:44:08  profilanswer
 


 
Trump ou Mélania :o ?  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57617764
Dæmon
Posté le 19-09-2019 à 20:46:17  profilanswer
 


dire "j'ai des ancêtres italiens via ma grand mère maternelle" =/= "Je suis italien"
A partir de la tu peux en rester a wikipedia fr et ressortir les talking points republicains vu qu'a par l'insulte de "Pocahantas" il n'y a pas eu grand chose de substantif a son encontre. mais ca n'en reste pas moins inepte.  [:toto408]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 20:46:17  profilanswer
 

n°57617790
Dæmon
Posté le 19-09-2019 à 20:50:00  profilanswer
 
n°57617844
etocal
bebew
Posté le 19-09-2019 à 20:57:30  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


dire "j'ai des ancêtres italiens via ma grand mère maternelle" =/= "Je suis italien"
A partir de la tu peux en rester a wikipedia fr et ressortir les talking points republicains vu qu'a par l'insulte de "Pocahantas" il n'y a pas eu grand chose de substantif a son encontre. mais ca n'en reste pas moins inepte.  [:toto408]


 
Elle s'en est excusee ... c'est pas pour rien.
 
https://www.nytimes.com/2019/08/19/ [...] rican.html
 
Trump va bien la charger la dessus si elle se retrouve face a lui

n°57617858
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 20:59:47  answer
 

Gottorp a écrit :


 
Trump ou Mélania :o ?  
 


Eux ils ont probablement des origines mongols :o

n°57617878
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 21:02:00  answer
 

Dæmon a écrit :


dire "j'ai des ancêtres italiens via ma grand mère maternelle" =/= "Je suis italien"
A partir de la tu peux en rester a wikipedia fr et ressortir les talking points republicains vu qu'a par l'insulte de "Pocahantas" il n'y a pas eu grand chose de substantif a son encontre. mais ca n'en reste pas moins inepte.  [:toto408]


le probleme c'est que c'est pas sa grand-mere.  
C'est son arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-agrand mère.
Je ne sais pas si tu as deja fait des tests adm, moi oui, en gros plus tu remontes en arriere plus tu as des origines de partout.

n°57617918
Arkin
Posté le 19-09-2019 à 21:08:45  profilanswer
 


 
ouais et quand tu les par différents organismes t'as pas du tout les même résultats :lol:


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57617940
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-09-2019 à 21:11:22  profilanswer
 


 
et moins c'est fiable
 
qui plus est, plus tu remontes loin, plus tu augmentes la probabilite de ne pas avoir d'ADN d'un de tes ancetres genealogiques  
voir https://gcbias.org/2017/12/19/1628/ et https://gcbias.org/2013/11/11/how-d [...] over-time/ et https://gcbias.org/2013/11/04/how-m [...] -ancestor/
 
il est donc tout a fait possible d'etre descendant d'un individu issu d'un groupe ethnique bien particulier, et n'en n'avoir aucune trace dans son propre ADN


---------------
blacklist
n°57617964
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-09-2019 à 21:13:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
et moins c'est fiable
 
qui plus est, plus tu remontes loin, plus tu augmentes la probabilite de ne pas avoir d'ADN d'un de tes ancetres genealogiques  
voir https://gcbias.org/2017/12/19/1628/ et https://gcbias.org/2013/11/11/how-d [...] over-time/ et https://gcbias.org/2013/11/04/how-m [...] -ancestor/
 
il est donc tout a fait possible d'etre descendant d'un individu issu d'un groupe ethnique bien particulier, et n'en n'avoir aucune trace dans son propre ADN


 
Surtout que ces fameux test tiennent bien plus de la statistique que de la génétique pure.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57618028
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2019 à 21:18:21  profilanswer
 

Teto a écrit :


Le film "Tropic Thuner" est la seule exception que je connaisse, pour ma part, avec Robert Downey Jr. en Noir.


Il a eu droit à un début de polémique vers 2015, éteinte par Jamie foxx qui a défendu le cas


---------------
we are the dollars and cents
n°57618039
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 21:19:45  answer
 
n°57618064
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-09-2019 à 21:22:02  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Surtout que ces fameux test tiennent bien plus de la statistique que de la génétique pure.


 
la genetique et la genomique sont indissociables des stats depuis une bonne 20aine d'annees


---------------
blacklist
n°57618068
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 21:22:39  answer
 

the veggie boy a écrit :


 
et moins c'est fiable
 
qui plus est, plus tu remontes loin, plus tu augmentes la probabilite de ne pas avoir d'ADN d'un de tes ancetres genealogiques  
voir https://gcbias.org/2017/12/19/1628/ et https://gcbias.org/2013/11/11/how-d [...] over-time/ et https://gcbias.org/2013/11/04/how-m [...] -ancestor/
 
il est donc tout a fait possible d'etre descendant d'un individu issu d'un groupe ethnique bien particulier, et n'en n'avoir aucune trace dans son propre ADN


exact, il y a des l'adn qui se perd en chemin.

n°57618092
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 21:24:50  answer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Surtout que ces fameux test tiennent bien plus de la statistique que de la génétique pure.


 
HS, mais je connais les origines un peu compliqué du coté de mon pere, et le test a ressorti exactement toute l'histoire de la famille, dans des pourcentages qui correspondaient à ce que je connaissais.

n°57618304
Dæmon
Posté le 19-09-2019 à 21:49:04  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
Elle s'en est excusee ... c'est pas pour rien.
 
https://www.nytimes.com/2019/08/19/ [...] rican.html
 
Trump va bien la charger la dessus si elle se retrouve face a lui


Citation :

Mr. Semans, a member of the Rosebud Sioux Tribe, faulted President Trump for repeatedly calling Ms. Warren “Pocahontas.” He said he had no problem with how Ms. Warren had referred to her ancestry, and that it was more important to spend time on issues that could help the lives of Native Americans, “not whether or not her DNA test was done properly or improperly.”
 
“How many times do you have to argue something that’s already done?” he asked. “That issue has been dealt with, it’s been taken care of, and we move on. But what hasn’t been dealt with and taken care of is President Trump’s continued use of it in a derogatory way.”


 
 
c'est comme hillary et son utilisation des email. Indignation selective et talking point republicain classique. si il n'y a que cela a lui opposer ca reste faible. Les gens qui sont sensibles a cet argument ne voteraient jamais democrate de toute maniere. Et je doute que ce soit un galvanisateur pour l'electorat GOP en mode "je n'aime pas trop le president mais la c'est trop. Elle a ose prétendre a des origines indiennes. MAGA VOTE TRUMP  :fou: "


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57618455
Dæmon
Posté le 19-09-2019 à 22:05:27  profilanswer
 


et donc chez les blancs-europeens la moyenne c'est 0.18% d'ancêtre indiens.
+

Citation :

We estimate that initial admixture between Europeans and Native Americans occurred 12 generations ago,


 
consistent avec le fait que chez warren :  
https://www.vox.com/policy-and-poli [...] s-dna-test

Citation :

The analysis, performed by Stanford University professor Carlos Bustamante, concludes that the “vast majority” of the senator’s ancestry is European, but the results “strongly suggest” Native American heritage six to 10 generations ago. Warren’s team first released the results to the Boston Globe.


Et leur etude parle du fait que dans les etats les plus marqués, on trouve de 3 a 8% des individus qui ont une origine indienne>1%.
 
 
https://www.forbes.com/sites/jennif [...] 7b700612df
 
 
son test adn prouve ce qu'elle prétendais. Pour autant les discussions sur l'identité indienne vont plus loin que simplement un héritage adn et c'est pour cela qu'elle s'en est excusé auprès justement de ces tribus. Pour autant elle n'a jamais prétendue appartenir a une tribu.  
 
Les attaques de Trump sont simplement outrancières et insultantes. non seulement a l'encontre de Warren mais aussi a l'encontre des tribus indiennes qui sont déjà pas vraiment au centre du débat politique habituellement mais la sont utilisees par le president comme de vulgaires outils de propagande électorale.
 
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57618667
moreweed
Posté le 19-09-2019 à 22:34:27  profilanswer
 


Trump qui pousse au téléphone Zelensky a ré-ouvrir l'enquête sur le fils Biden si il souhaite voir les USA l'aider  :pt1cable:  
 
Non mais, c'est juste incroyable, il utilise le conflit ukrainien pour sa ré-élection.


---------------
Comprend pas les gens
n°57619163
iVador
Posté le 19-09-2019 à 23:38:08  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Mon dieu le niveau abyssal de ce topic  [:trefledepique_w]


Et le Trumpster, tu as quelque chose à dire au sujet de la destruction de la vie sauvage en Alaska au profit des pétroliers ? Entre autres saloperies décidées par Trump ?

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 19-09-2019 à 23:39:05
n°57619217
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-09-2019 à 23:44:55  profilanswer
 

iVador a écrit :


Et le Trumpster, tu as quelque chose à dire au sujet de la destruction de la vie sauvage en Alaska au profit des pétroliers ? Entre autres saloperies décidées par Trump ?


 
Il n'y à aucune inflexion de la destruction de la nature car elle est conditionné par deux choses qui n'ont pas grand chose à voir avec nos politiciens :  
 
- La consommation d'énergie et de matière
- La démographie
 
Aucune action concrète de ces dernières décennies n'a fait baisser ces deux variables  
 
http://culturesciencesphysique.ens-lyon.fr/images/articles/memento-energie3/conso-par-habitant
https://www.consoglobe.com/wp-content/uploads/2016/03/croissancepop.jpg
 
La seule et unique chose qui nous limite c'est notre capacité à extraire et à transformer la matière


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57619230
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2019 à 23:46:36  answer
 

Dæmon a écrit :


et donc chez les blancs-europeens la moyenne c'est 0.18% d'ancêtre indiens.
+

Citation :

We estimate that initial admixture between Europeans and Native Americans occurred 12 generations ago,


 
consistent avec le fait que chez warren :  
https://www.vox.com/policy-and-poli [...] s-dna-test

Citation :

The analysis, performed by Stanford University professor Carlos Bustamante, concludes that the “vast majority” of the senator’s ancestry is European, but the results “strongly suggest” Native American heritage six to 10 generations ago. Warren’s team first released the results to the Boston Globe.


Et leur etude parle du fait que dans les etats les plus marqués, on trouve de 3 a 8% des individus qui ont une origine indienne>1%.
 
 
https://www.forbes.com/sites/jennif [...] 7b700612df
 
 
son test adn prouve ce qu'elle prétendais. Pour autant les discussions sur l'identité indienne vont plus loin que simplement un héritage adn et c'est pour cela qu'elle s'en est excusé auprès justement de ces tribus. Pour autant elle n'a jamais prétendue appartenir a une tribu.  
 
Les attaques de Trump sont simplement outrancières et insultantes. non seulement a l'encontre de Warren mais aussi a l'encontre des tribus indiennes qui sont déjà pas vraiment au centre du débat politique habituellement mais la sont utilisees par le president comme de vulgaires outils de propagande électorale.
 
 


j'ai pas tout lu, effectivement j'ai exagéré. Je crois avoir compris qu'on etait à 16% chez les latinos. Ce que je voulais dire c'est que c'est courrant d'avoir des ancetres indiens, d'autant plus qu'ils ont fixé le seuil à 1% d'adn.
Mon avis est que c'est elle qui a utilisé cette origine comme propagande electorale.
Et je ne vois pas l'interet pour elle d'en parler ? Qu'on ai 1% de son adn de native ça veut dire quoi ? elle est native ? non. Elle fait partie d'une minorité ? non. Alors pourquoi elle est allé parler de ça ? C'etait stupide de sa part, un peu comme quand Trump parle de ses origines Allemande.

n°57619368
Dæmon
Posté le 20-09-2019 à 00:31:24  profilanswer
 


c'etait stupide : oui. :jap:
pour autant, ce n'est pas elle qui a mis ca sur le devant de la scene mais son opposant republicain en 2012 lors de la campagne pour le senat. Et Trump a ressorti cela en 2015/2016 pour lui taper dessus et maintenant encore plus alors qu'elle monte dans les sondages.
Et elle a bien expliquée de depuis son plus jeune age cela a toujours ete une histoire dans sa famille comme quoi il y a eu un mariage mixte avec une indienne etc. etc.
 
Le GOP a tenté de l'accuser sans preuve que sa nomination a Harvard etait du a de l'affirmative action car elle aurait coche la case "native indian". Personne n'a pu prouver que c'était vrai et les gens impliqués a l'époque ont démentis. Et Harvard n'a jamais mis en avant sa nomination comme étant "la premiere native american nommee dans la faculte de Harvard".
 
Bref encore une fois, c'est un talking point républicain qui a été mis en avant en 2012 puis depuis 2016 pour essayer de la torpiller. Elle a essayé d'y répondre en se justifiant assez maladroitement et in fine elle a pris la meilleure décision possible : s'excuser parce que in fine ca met les indiens des tribus en porte-a-faux dans la campagne alors qu'ils n'ont rien demandé. Et elle a pris les devant en engageant un dialogue avec ces tribus pour écouter leurs revendications et mis cela derrière elle.
 
 
De l'autre cote Trump continue de se complaire a lancer des insultes racistes en en ayant strictement rien a foutre des indiens. Le tout en balencant 10k+ mensonges depuis le debut de son mandat [:er dehy:1]  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57619442
Mephy5
Posté le 20-09-2019 à 01:54:23  profilanswer
 

iVador a écrit :


Trump est un gros connard Orange, et même une saloperie ambulante et un déchet vivant, on peut clairement le dire au vu de ses actions.
 
Appeler Warren « Pocahontas », par contre, relève des éléments de langage des supremaciste blancs.


Ce niveau  :lol:  

iVador a écrit :


Et le Trumpster, tu as quelque chose à dire au sujet de la destruction de la vie sauvage en Alaska au profit des pétroliers ? Entre autres saloperies décidées par Trump ?


[:clooney11]

n°57619453
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-09-2019 à 02:33:36  profilanswer
 

En fait ce topic est une parfaite illustration de la vie politique en general aux USA, et pourquoi Trump s'en sortira et aura un 2nd mandat.
 
Tout est noye dans un maelstrom de faits/evenements/"scandales", et l'attention de tout le monde est eparpillee.
 
On vient de passer 2 pages sur Pocahontas alors qu'on a quand meme a cote le cas d'un Whistleblower sur le POTUS qui aurait fait des p'tites promesses pas tres catholiques a d'autres chefs d'etat pour son gain personnel. Et pas qu'une fois:
https://twitter.com/girlsreallyrule [...] 2925875200
 
 
Au dessus de ca, le DNI qui dit zob au House Intelligence Committee, c'est magique quand meme
https://www.nytimes.com/2019/09/19/ [...] trump.html
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°57619455
Dæmon
Posté le 20-09-2019 à 02:42:36  profilanswer
 

vsfa a écrit :

En fait ce topic est une parfaite illustration de la vie politique en general aux USA, et pourquoi Trump s'en sortira et aura un 2nd mandat.
 
Tout est noye dans un maelstrom de faits/evenements/"scandales", et l'attention de tout le monde est eparpillee.
 
On vient de passer 2 pages sur Pocahontas alors qu'on a quand meme a cote le cas d'un Whistleblower sur le POTUS qui aurait fait des p'tites promesses pas tres catholiques a d'autres chefs d'etat pour son gain personnel. Et pas qu'une fois:
https://twitter.com/girlsreallyrule [...] 2925875200
 
 
Au dessus de ca, le DNI qui dit zob au House Intelligence Committee, c'est magique quand meme
https://www.nytimes.com/2019/09/19/ [...] trump.html
 


repost d'il y a 2 pages :o

moreweed a écrit :

Citation :

New WaPo: "Trump’s interaction with the foreign leader included a “promise” that was regarded as so troubling that it prompted an official in the U.S. intelligence community to file a formal whistleblower complaint”


https://twitter.com/Walldo/status/1174491127371579392
 
Qu'est qu'il a bien pu promettre  [:simchevelu:5]


 
Ben c'est quand meme en tête du subreddit politics aujourd;hui. il y a au moins 10/15 thread qui en discutent.
 
Nos petites discussions sur un forum informatique français ne sont pas forcément révélatrices du climat politique aux US. Je vois pas trop pourquoi ca serait un signe que Trump va se faire reelire. On a meme pas encore vu comment il va gerer la campagne de réélection.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57619459
Dæmon
Posté le 20-09-2019 à 02:53:51  profilanswer
 

Whistleblower complaint about President Trump involves Ukraine, according to two people familiar with the matter

 

Ca rejoint les démarches de Guiliani on dirait.

 

edit : via reddit :

 
Citation :



Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 20-09-2019 à 03:00:17

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57619491
Spiderkat
Posté le 20-09-2019 à 04:26:26  profilanswer
 

vsfa a écrit :

En fait ce topic est une parfaite illustration de la vie politique en general aux USA, et pourquoi Trump s'en sortira et aura un 2nd mandat.
 
...
 

Les candidats démocrates l'aident également beaucoup, non ?  :o  
 

n°57619501
iVador
Posté le 20-09-2019 à 05:13:24  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Ce niveau  :lol:  


 


 
A part deux mots et un smiley tu n’as pas grand chose à dire, alors côté argumentation, tu ne te situes pas à un niveau plus élevé.
 
Concernant l’Alaska je te renvoie à ce lien du WaPo:
 
https://www.washingtonpost.com/ener [...] jor-first/
 
 
Chaque jour montre que Trump détruit l’environnement pour une seule raison : le pognon. Même si le niveau est faible, comment veux tu donc qualifier un individu pareil ?
A titre personnel je suis désespéré de voir cet individu prendre toutes les décisions possibles et imaginables pour :
- détruire l’environnement
- supprimer toutes les réglementations protégeant l’environnement et les animaux sauvages
- dégrader la qualité de l’air, de l’eau au détriment de ses concitoyens
- s’en prendre à des états (Californie) qui passent des accords avec des constructeurs automobiles pour produire des voitures plus efficaces energetiquement, et pour une seule raison : ce sont des états démocrates.
 
Je ne sais même plus quel qualificatif non grossier employer au sujet de cet individu.


Message édité par iVador le 20-09-2019 à 05:20:45
n°57619522
Dæmon
Posté le 20-09-2019 à 05:51:45  profilanswer
 

Did Brett Kavanaugh ask New York Times reporters to lie in their book? Yeah, pretty much.

Citation :

We have debated whether to talk about this. But it is what it is — which is, he wanted us to say we hadn’t spoken to him, and we even went to negotiate the phrasing of that, where we even were willing to say nothing, not to talk about who we spoke to, not to talk about our sources. But he wanted a line in there saying we did not, and we felt that to mislead our readers in a book about, that very much deals with issues of truth, would probably not be a good foot forward.


~ Robin Pogrebin (Co-Author of The Education of Brett Kavanaugh: An Investigation)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57619553
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-09-2019 à 06:26:16  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


repost d'il y a 2 pages :o


 
Oui mais j'ai rajoute la partie sur le DNI. :o
 

Dæmon a écrit :


 
Ben c'est quand meme en tête du subreddit politics aujourd;hui. il y a au moins 10/15 thread qui en discutent.
 
Nos petites discussions sur un forum informatique français ne sont pas forcément révélatrices du climat politique aux US. Je vois pas trop pourquoi ca serait un signe que Trump va se faire reelire. On a meme pas encore vu comment il va gerer la campagne de réélection.


 
Je parle juste d'une societe qui a un attention span super court. Phenomene amplifie par des medias toujours en quete de clicks/audience, et si tu rajoutes un Trump par dessus tout ca, qui t'en sort une plus belle chaque jour, ben ca noie le poisson. C'est fou. Entre le coup du marqueur pour l'ouragan, ou lorsqu'il a pris une photo classifiee d'un site de lancement iranien, ou lorsqu'il dit que Kim est son pote malgre les lancements de missiles repetes, ou son "so much oil"...et ca continue.
 
Je dis que ca va l'aider car au final il n'y aura pas d'angle d'attaque clair pendant les elections (but her emails!), ca va etre confus, une cacophonie, et lui saura taper de facon singuliere sur n'importe quel opposant:
Warren = Pocahontas
Bernie = Communist
Biden = Sexual predator
etc...
 
My 2 cents.  
 
Personellement, ca me fatigue que l'on ait atteint un tel point d'ADD, ou chaque nouveau commentaire/bourde/scandale soit noye dans un bruit constant.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°57619579
iVador
Posté le 20-09-2019 à 07:01:18  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Did Brett Kavanaugh ask New York Times reporters to lie in their book? Yeah, pretty much.

Citation :

We have debated whether to talk about this. But it is what it is — which is, he wanted us to say we hadn’t spoken to him, and we even went to negotiate the phrasing of that, where we even were willing to say nothing, not to talk about who we spoke to, not to talk about our sources. But he wanted a line in there saying we did not, and we felt that to mislead our readers in a book about, that very much deals with issues of truth, would probably not be a good foot forward.


~ Robin Pogrebin (Co-Author of The Education of Brett Kavanaugh: An Investigation)


Tous ces "conservateurs" ont un rapport étrange à la vérité.

n°57619589
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-09-2019 à 07:08:48  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Whistleblower complaint about President Trump involves Ukraine, according to two people familiar with the matter

 

Ca rejoint les démarches de Guiliani on dirait.

 

edit : via reddit :

 
Citation :




 

Rudy est la pour sauver la situation: https://twitter.com/axios/status/1174855025048375296  [:ms 45:4]
https://twitter.com/girlsreallyrule [...] 1849268225

 

Le héro de New York  [:ms 45:7]


Message édité par MacEugene le 20-09-2019 à 07:09:54

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR