Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  8220  8221  8222  8223  8224  8225
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58299778
broddok27
Posté le 10-12-2019 à 21:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :


 
S'il n'y avait que les mensonges, mais il y a tout le côté soldat du christ derrière qui fait flipper beaucoup de monde.


 
D'oú tu tiens le côté religieux de Barr?  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 21:33:44  profilanswer
 

n°58299847
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2019 à 21:36:48  profilanswer
 

Citation :

The American Bar Association had no shortage of criticism in its assessment of the Trump administration’s new judicial nominee.
 
Colleagues found Lawrence VanDyke to be “arrogant, lazy, an ideologue, and lacking in knowledge of the day-to-day practice,” the chair of an ABA committee wrote in the scathing letter, the result of 60 interviews with lawyers, judges and others who worked with the Justice Department attorney. Acquaintances also alleged a lack of humility, an “’entitlement’ temperament,” a closed mind and an inconsistent “commitment to being candid,” the letter said. It deemed VanDyke “not qualified” for a spot on the U.S. Court of Appeals for the 9th Circuit.
...
But one charge was particularly upsetting to VanDyke himself: The ABA’s report that he “would not say affirmatively that he would be fair to any litigant before him, notably members of the LGBTQ community.”
 
Asked if that was correct, the nominee struggled almost 15 seconds to find his words.
 
He started to cry.
 
“I did not say that,” he said in a shaky voice. He apologized to his listeners as he halted again, apparently too overcome to speak.
 
“It is a fundamental belief of mine that all people are created in the image of God and they should all be treated with dignity and respect,” he added, eyes still glistening.


https://www.washingtonpost.com/poli [...] sociation/
 
Devinez qui est en train d'être confirmé aujourd'hui par les Républicains ?

n°58299867
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2019 à 21:38:12  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
D'oú tu tiens le côté religieux de Barr?  :??:


Il a fait des discours où il n'hésite pas à étaler son fanatisme ayatollesque.

n°58299900
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-12-2019 à 21:41:50  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
D'oú tu tiens le côté religieux de Barr?  :??:


 
https://www.theguardian.com/us-news [...] ive-speech


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58300075
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-12-2019 à 22:02:59  profilanswer
 

Bloomberg & Buttigeig qui font moins que Gabbard lol.


Message édité par MacEugene le 10-12-2019 à 22:03:19

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58300114
Mac_Lane
Posté le 10-12-2019 à 22:07:18  profilanswer
 


 
Et :
 

Citation :

Ryan Struyk @ryanstruyk
 
New 2020 national Quinnipiac poll among black voters:
 
Biden 51% (!!)
Sanders 13%
Warren 12%
Don't know 10%
Bloomberg 4%
Buttigieg 2%
Klobuchar 2%
Steyer 2%
Yang 2%
Everyone else 1% or less


 
Ce bon Don't Know qui massacre Bloomberg et Buttigieg [:filoufillon:9]
 
Enfin, Biden semble avoir la nomination dans la poche.

n°58300127
etocal
bebew
Posté le 10-12-2019 à 22:08:27  profilanswer
 


 
Bah c'est connu depuis un bail que les jeunes soutiennent en masse Bernie.
En meme temps ca a du sens puisque c'est le seul qui met avant des vraies reformes.

n°58300144
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-12-2019 à 22:10:41  profilanswer
 

C'est dommage qu'il n'aura jamais la majorité politique pour les implémenter.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58300212
broddok27
Posté le 10-12-2019 à 22:17:26  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Et :
 

Citation :

Ryan Struyk @ryanstruyk
 
New 2020 national Quinnipiac poll among black voters:
 
Biden 51% (!!)
Sanders 13%
Warren 12%
Don't know 10%
Bloomberg 4%
Buttigieg 2%
Klobuchar 2%
Steyer 2%
Yang 2%
Everyone else 1% or less


 
Ce bon Don't Know qui massacre Bloomberg et Buttigieg [:filoufillon:9]
 
Enfin, Biden semble avoir la nomination dans la poche.


Et encore un candidat de l'establishment, un. C'est pas comme si ça avait été un grand succès la dernière fois. :o
Bon, ben préparez vous à vivre sur une planète qui crame.  :sweat:

n°58300290
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-12-2019 à 22:28:03  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Ce bon Don't Know qui massacre Bloomberg et Buttigieg [:filoufillon:9]


Est-ce pire que Jeff qui a fait moins que le vote blanc dans certains département ?  [:cope2017:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 22:28:03  profilanswer
 

n°58300620
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2019 à 23:00:38  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


Et :
 

Citation :

Ryan Struyk @ryanstruyk
 
New 2020 national Quinnipiac poll among black voters:
 
Biden 51% (!!)
Sanders 13%
Warren 12%
Don't know 10%
Bloomberg 4%
Buttigieg 2%
Klobuchar 2%
Steyer 2%
Yang 2%
Everyone else 1% or less


 
Ce bon Don't Know qui massacre Bloomberg et Buttigieg [:filoufillon:9]
 
Enfin, Biden semble avoir la nomination dans la poche.


Les blacks qui votent pour n'importe qui uniquement parce qu'il a été associé à Obama pendant 8 ans. :sarcastic:  
S'il obtient la nomination, le réveil va être difficile.

n°58300631
Mac_Lane
Posté le 10-12-2019 à 23:02:08  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Les blacks qui votent pour n'importe qui uniquement parce qu'il a été associé à Obama pendant 8 ans. :sarcastic:  
S'il obtient la nomination, le réveil va être difficile.


 
Ton post est puant de mépris.

n°58300666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2019 à 23:06:59  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


Ton post est puant de mépris.


Je sais. Mais si tu te souviens d'un truc que Biden a fait en direction des noirs, n'hésite pas à me le dire, peut-être que je réviserai mon jugement. D'ici là, il faudra qu'on m'explique ce que Biden peut avoir d'attractif pour eux.

n°58300886
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-12-2019 à 23:50:53  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Il est foutu!!!!!
 
Enfin!!!!!


 
Tout ça me rappelle l'affaire Mueller.
Je ne nie pas l'aspect divertissant de ce spectacle legislativo politique.
Mais s'imaginer que Trump dégagera avant les élections... :/  [:the veggie boy:5]  
 
Le seul moyen, c'est un raz de marée centriste bipartisan vers un autre candidat  [:the veggie boy:4]


---------------
blacklist
n°58300894
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-12-2019 à 23:53:47  profilanswer
 

Aille  [:sfba:5]

 


Citation :

Donald Trump n'aurait pas Amazon à la bonne. C'est du moins l'avis de l'entreprise et de son patron Jeff Bezos qui accusent directement le président des États-Unis d'avoir exercé des pressions dans l'attribution, fin octobre, par le Pentagone, d'un contrat massif de 10 milliards de dollars, portant sur le stockage de données en ligne, à Microsoft. Dans un document judiciaire de plus d'une centaine de pages et rendu public lundi, Amazon estime que le Donald Trump a "mené de manière répétée des attaques publiques et en coulisses" pour qu'Amazon n'obtienne pas ce fameux contrat JEDI (Joint Enterprise Defense Infrastructure

 

Ce contrat d'une durée de dix ans vise à moderniser la totalité des systèmes informatiques des forces armées américaines dans un système géré par intelligence artificielle. La division Amazon Web Services (AWS), qui domine le secteur du "cloud computing" et fournit des serveurs sécurisés à d'autres organismes gouvernementaux américains, dont la CIA, était considérée comme favorite pour l'obtention du contrat.
Dans un document d'une centaine de pages, le groupe de Seattle estime que l'inimitié de Donald Trump envers le patron d'Amazon Jeff Bezos, "perçu comme un ennemi politique" a joué un rôle conséquent dans la décision du Pentagone.

 


Article complet sur capital.fr :
L'ire de Jeff Bezos contre Donald Trump après la perte d'un contrat colossal
https://go.squidapp.co/n/fCha6TO


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°58300904
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-12-2019 à 23:56:15  profilanswer
 


Il polle 5eme au national, seulement quelques semaines après l'annonce de sa potentielle candidature.  [:calimefrog:5]  
 
Si lui est unpopular, 3/4 des candidats démocrates le sont avant lui  [:hish:1]  
 
Tu regardes sa courbe sur Real Clear Politics, le gars moon comme le bitcoin en mode bulle  [:tombig:5]  
Normal, pour un type qui s'appelle Bloomberg, tu vas me dire  [:jean-michel platini]  
 
Il est l'heure de faire son deuil d'une présidence chaviste guevariste, et apprendre à aimer le capitalisme social vert anti armes et pro écologie du futur président Bloomberg. :jap:


---------------
blacklist
n°58300918
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 11-12-2019 à 00:00:41  profilanswer
 


 
Dommage que les jeunes votent pas car on peut pas voter via sondage twitter ou sur la story insta de la WH [:bernard_henri_libye:5]  
 
Tandis que tous mes 50 ans++ seront les premiers a faire la file pour glisser le billet Biden/Buttigieg/Bloomberg  [:gzk:2]


---------------
blacklist
n°58300930
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 11-12-2019 à 00:05:13  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ton post est puant de mépris.


 
+1
 
D'habitude c'est dirigé vers "les pauvres trop cons qui votent pour Trump alors que ça ne leur profite pas"
 
Ici c'est la même chose avec les Afro-Americains et Biden.
 
Y'a tout un tas de raison pour lesquelles les gens votent comme ils votent, que tu ignores. A fortiori si tu n'observes la politique US qu'à travers le prisme de la politique internationale ou fédérale et que tu ignores tout le reste, qui en général touche beaucoup plus les électeurs.


---------------
blacklist
n°58300944
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 00:16:13  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
+1
 
D'habitude c'est dirigé vers "les pauvres trop cons qui votent pour Trump alors que ça ne leur profite pas"
 
Ici c'est la même chose avec les Afro-Americains et Biden.
 
Y'a tout un tas de raison pour lesquelles les gens votent comme ils votent, que tu ignores. A fortiori si tu n'observes la politique US qu'à travers le prisme de la politique internationale ou fédérale et que tu ignores tout le reste, qui en général touche beaucoup plus les électeurs.


Que j'espère, tu vas énumérer immédiatement ici. :jap:

n°58300958
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 00:22:39  profilanswer
 

"White House says Trump to discuss "election security" with Russian Foreign Minister Sergei Lavrov."
https://twitter.com/joshtpm/status/1204485147560751109
 
Circulez y'a rien à voir, tout est normal.

n°58300960
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 11-12-2019 à 00:24:20  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Que j'espère, tu vas énumérer immédiatement ici. :jap:


 
Je ne suis pas un électeur afro-américain, et je n'ai pas la prétention de pouvoir parler a leur place.
Je sais juste que les individus, dans leur complexité, ne se réduisent pas a des schémas de pensée simplistes, et a une seule identité qui devrait diriger leur vote.
 
Je ne supporte pas non plus le paternalisme des blancs-qui-savent-mieux et qui consiste à dire aux minorités comment bien voter.
 
Si Sanders ou Warren ou Buttigieg ne sont pas populaires auprès des Afro-Americains, c'est pas parce que ceux ci sont trop cons, non. C'est plutôt a chercher du côté des candidats.


---------------
blacklist
n°58301028
etocal
bebew
Posté le 11-12-2019 à 01:04:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

C'est dommage qu'il n'aura jamais la majorité politique pour les implémenter.


 
C'est sur qu'il a de sacres obstacles sur son chemin.
La prochaine nomination du DNC va en etre encore un bon exemple, l'introduction de multiples clones de Biden n'est pas anodine  [:somberlain:7]

n°58301064
Mephy5
Posté le 11-12-2019 à 01:40:32  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Dommage que les jeunes votent pas car on peut pas voter via sondage twitter ou sur la story insta de la WH [:bernard_henri_libye:5]  


J'allais le poster  [:kellian':4]

n°58301071
Mephy5
Posté le 11-12-2019 à 01:44:42  profilanswer
 


J'espere qu'on est d'accord que l'avis des francophones est la derniere preoccupation des americains et que du coup ce post est largement hors sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 11-12-2019 à 01:45:02
n°58301077
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-12-2019 à 01:55:59  profilanswer
 


Cette génération de gauchistes qui s’en vient...


---------------
we are the dollars and cents
n°58301168
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 11-12-2019 à 06:09:23  profilanswer
 

Oh putain, le thread de son discours a Hershey
https://twitter.com/atrupar/status/1204558651987562496
 
 [:clooney23] ce sac a merde... [:clooney23]


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°58301180
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-12-2019 à 06:34:58  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


J'espere qu'on est d'accord que l'avis des francophones est la derniere preoccupation des americains et que du coup ce post est largement hors sujet.


HFR, forum francophone où l'avis des francophones ne compte pas  [:monsieur spock]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°58301187
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2019 à 06:40:07  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Oh putain, le thread de son discours a Hershey
https://twitter.com/atrupar/status/1204558651987562496
 
 [:clooney23] ce sac a merde... [:clooney23]


Ben normal que les sjw soient triggered  
 
https://reho.st/medium/self/f5c099cd0c834944193375ad6d4a869e3382589e.jpg


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°58301277
broddok27
Posté le 11-12-2019 à 07:26:13  profilanswer
 


 
Barr, Pompeo, Kavanaugh... Une clique d'ultra-catho aux commandes du pays et certains à vie.  Ce pays à la dérive putain.  :sweat:  
Mais ils sont sous l'étiquette "conservateur", donc tout va bien.  :pfff:

n°58301287
nicopf
Posté le 11-12-2019 à 07:30:36  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/2019/12/10/ [...] -2020.html (désolé si c'est déjà passé auj :o )

 
Citation :


The Center for Popular Democracy Action, a coalition of more than 40 progressive community groups totaling about 600,000 members, will on Tuesday endorse Senator Bernie Sanders of Vermont for the Democratic presidential nomination, signaling that Mr. Sanders’s political standing among the party’s left wing has rebounded — or even risen — in the months since he suffered a heart attack.

 

At the time of his hospitalization, in early October, Mr. Sanders was under intense political pressure. Senator Elizabeth Warren of Massachusetts had surged past him in polling and positioned herself as the progressive standard-bearer in the race, buoyed by an endorsement from the Working Families Party, a key progressive group that had endorsed Mr. Sanders in the 2016 race.

 

Now, their political fortunes have shifted. Mr. Sanders has risen in the polls, while Ms. Warren has plateaued, stymied by a barrage of political attacks that have forced her to make a rare shift in messaging. Leaders for C.P.D. Action, which includes liberal groups focusing on immigration, health care, housing and other issues, said Mr. Sanders had seen a jolt of popularity within the organization in the past two months, surpassing Ms. Warren. This is the first time the group, founded in 2012, has endorsed in the presidential race.

 

[:didier frogba:5]

n°58301294
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 11-12-2019 à 07:34:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Les blacks qui votent pour n'importe qui uniquement parce qu'il a été associé à Obama pendant 8 ans. :sarcastic:  
S'il obtient la nomination, le réveil va être difficile.


 

Mac_Lane a écrit :


 
Ton post est puant de mépris.


 

el muchacho a écrit :


Je sais. Mais si tu te souviens d'un truc que Biden a fait en direction des noirs, n'hésite pas à me le dire, peut-être que je réviserai mon jugement. D'ici là, il faudra qu'on m'explique ce que Biden peut avoir d'attractif pour eux.


 
Mépris saupoudré de racisme latent, aucun problème voyons.
 
 
Car c'est connu hein, les noirs sont incapables de penser de manière différente, ils voient tout de la même manière hein. L'individualisme n'existe pas chez eux.
 
muchacho, tes propos sont à gerber. Je n'alerte pas car la modokratur n'en aura cure.

n°58301345
moreweed
Posté le 11-12-2019 à 07:49:58  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Dommage que les jeunes votent pas car on peut pas voter via sondage twitter ou sur la story insta de la WH [:bernard_henri_libye:5]  
 
Tandis que tous mes 50 ans++ seront les premiers a faire la file pour glisser le billet Biden/Buttigieg/Bloomberg  [:gzk:2]


Tu pointes indirectement une des clés de cette élection, la participation.  
 
Le GOP comme Trump sont conscient qu'ils ne peut gagner que si la participation reste au même niveau que 2016. Si elle augmente, notamment chez les jeunes et les communautés, ils sont cuits. La marge des dem dans ce secteur est bien plus grande.  
Il ferait mieux de faire le maximum pour pousser les gens à voter à la place des querelles internes.


---------------
Comprend pas les gens
n°58301351
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 07:50:48  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Je ne suis pas un électeur afro-américain, et je n'ai pas la prétention de pouvoir parler a leur place.
Je sais juste que les individus, dans leur complexité, ne se réduisent pas a des schémas de pensée simplistes, et a une seule identité qui devrait diriger leur vote.
 
Je ne supporte pas non plus le paternalisme des blancs-qui-savent-mieux et qui consiste à dire aux minorités comment bien voter.
 
Si Sanders ou Warren ou Buttigieg ne sont pas populaires auprès des Afro-Americains, c'est pas parce que ceux ci sont trop cons, non. C'est plutôt a chercher du côté des candidats.


Dans le principe, je suis d'accord. Mais tu ne vas pas expliquer 40 points d'écart entre Biden et le 2e candidat par le fait que tous les autres ne sont pas bons. S'il y avait 5 points d'écart, je n'aurais pas fait cette remarque, mais 40 points, si tu n'es pas capable de sortir une seule raison pour cela, je suis désolé, mais le vote communautariste/identitaire reste la meilleure explication dans ce cas ou en tout cas la seule que je vois.

n°58301393
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 08:00:43  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


 
Mépris saupoudré de racisme latent, aucun problème voyons.
 
 
Car c'est connu hein, les noirs sont incapables de penser de manière différente, ils voient tout de la même manière hein. L'individualisme n'existe pas chez eux.
 
muchacho, tes propos sont à gerber. Je n'alerte pas car la modokratur n'en aura cure.


Ah, j'attendais jean-natal pour les accusations bidon de racisme. J'hésitais entre lui et Mephy5, mais Mephy s'est étonnamment abstenu. Tu n'as rien d'autre que ce genre d'accusations bidon, mon pauvre, et ça ne fait que montrer ton hypocrisie et la fausseté qui te caractérise et que tout le monde a bien perçue. Mais continue mon grand. :sarcastic:  
 
J'ai posté de nombreuses news dénonçant les exactions de la police sur les noirs et d'autres minorités, mais ça doit être un hasard. J'ai toujours défendu Obama, et là aussi ça doit être un hasard. Que dis-je, une couverture ! Jean-natal a deviné.  
 
Mais surtout ne viens pas expliquer les 40% d'écart entre Biden et le 2nd candidat. Je pense que je ne vais pas m'arrêter de respirer avant que tu en aies une.

n°58301401
broddok27
Posté le 11-12-2019 à 08:02:32  profilanswer
 


Je pense qu'il faut remettre en question cette étiquette de conservateur.
Quand un AG veut changer un système légal au profit d'une religion alors que il ne s'est jamais construit comme tel, quel truc du passé tu conserves?
Genre en Iran, quand on parle de révolution islamique, c'est bien pour remettre en cause un ordre établi. Mais les mecs se présentent comme les défenseurs de pseudo-valeur traditionnelles, donc prétendent qu'ils défendent un ordre idéalisé qui n'a jamais réellement existé.  
Rien de bon sort de ces bigots, alors autant qu'ils dégagent du pouvoir.

n°58301436
hynex
Posté le 11-12-2019 à 08:10:22  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Je ne suis pas un électeur afro-américain, et je n'ai pas la prétention de pouvoir parler a leur place.
Je sais juste que les individus, dans leur complexité, ne se réduisent pas a des schémas de pensée simplistes, et a une seule identité qui devrait diriger leur vote.
 
Je ne supporte pas non plus le paternalisme des blancs-qui-savent-mieux et qui consiste à dire aux minorités comment bien voter.
 
Si Sanders ou Warren ou Buttigieg ne sont pas populaires auprès des Afro-Americains, c'est pas parce que ceux ci sont trop cons, non. C'est plutôt a chercher du côté des candidats.


 
On peut pas en mene temps dire que les electeurs sont des individua complexes aux capacites enormes.
 
Et en meme temps dire qu’il sont manipulables par des tweets grotesques de bots russes.
 
 [:somberlain24:1]

n°58301530
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2019 à 08:27:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
D'oú tu tiens le côté religieux de Barr?  :??:


Comment t'es passé à coté ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  8220  8221  8222  8223  8224  8225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR