Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57903686
mantel
Posté le 22-10-2019 à 06:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

Les républicains commencent à se poser des questions sur lui alors qu'avant ils faisaient bloc. Ça commence à se fissurer.  
Même s'il n'est pas destitué (car majorité répu au sénat), faut pas croire qu'il en sortira grandi, toutes ses crasses auront été exposées au grand jour. Il sera affaibli.


 
 
Drain the swamp risque d'y perdre au passage  :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 06:52:31  profilanswer
 

n°57903687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2019 à 06:53:28  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Les républicains commencent à se poser des questions sur lui alors qu'avant ils faisaient bloc. Ça commence à se fissurer.
Même s'il n'est pas destitué (car majorité répu au sénat), faut pas croire qu'il en sortira grandi, toutes ses crasses auront été exposées au grand jour. Il sera affaibli.


Affaibli sans doute, mais s'il n'est pas destitué, ils feront bloc derrière lui par lâcheté.

 

La soupe est trop bonne.

Message cité 4 fois
Message édité par [Toine] le 22-10-2019 à 06:53:40

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57903689
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 22-10-2019 à 06:54:12  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
Rien qu’a voir les effets actuels du lancement de la procedure d’impeachement cela la justifie. Entre Trump en roue libre, Gouliani le dos au mur, certains republicains qui le lachent et les autres qui font l’autruche. Le faitue le tout soit dans un cadre juridique parfaitement legal et validé par la constitution.... ca va valser car les gens vont devoir se positionner et certains d’entre eux face au risque de parjure ne pourront pas continuellement evitee les reponses en bullshitant sur des pretextes de confidentialites. Donc oui c’est malheureusement le dernier recours (probablement pour cela que N.Pelosi l’a bloque autant qu’elle l’a pu) mais la seule solution face a la deliquesence de cette administration.
 
Ps: desole pas d’accents sur mon clavier


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°57903698
- gab
Posté le 22-10-2019 à 06:57:23  profilanswer
 


Il est tellement polarisant qu'avec ou sans impeachment ça sera forcément ça, au moins en partie (aux Dems de faire en sorte de parler de leurs propositions pour pas tomber dans le piège).

 

Du coup je trouve pas que ça soit un regard très pertinent sur la procédure. "Oulà, on risque peut-être éventuellement de lui donner des armes politiquement, donc laissons-le abuser de son pouvoir, tant pis pour les lois et la Constitution" ? :D

 

Tu parles des électeurs de Trump mais faut voir l'autre côté, le mec et ses laquais défonce toutes les règles depuis trois ans sans être inquiété, si Pelosi avait continué de bloquer les demandes d'impeachment comme elle l'a fait juste-là je pense que les Dems auraient dégoûté et perdu leur base électorale :o


Message édité par - gab le 22-10-2019 à 07:01:29

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°57903701
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 06:58:26  answer
 

[Toine] a écrit :


Affaibli sans doute, mais s'il n'est pas destitué, ils feront bloc derrière lui par lâcheté.
 
La soupe est trop bonne.


C'est également mon sentiment.

n°57903709
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2019 à 07:03:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Affaibli sans doute, mais s'il n'est pas destitué, ils feront bloc derrière lui par lâcheté.

 

La soupe est trop bonne.


A force de s'assoir sur les institutions dont il est censé être le garant et de péter des plombs en direct, en s'enfonçant dans le mensonge, la mauvaise foi, l'insulte et la menace... à moins qu'on revienne à l'Allemagne des années 30 je ne suis pas sûr que les godillots rep continuent de faire bloc quand l'étendue des dégâts sera exposée en plein jour.
J'aime croire que même ces pourritures ont un fond d'âme et d'amour pour leur pays.

 

Non je déconne, mais à partir du moment où ne seront pas certains que leur leader suprême les emmènera à la victoire, les rats pourraient quitter le navire pour sauver leur siège, il en suffit des quelques uns... et dès que la masse critique est atteinte, paf, Trump est lâché en rase campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 22-10-2019 à 07:06:52

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57903713
- gab
Posté le 22-10-2019 à 07:03:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Affaibli sans doute, mais s'il n'est pas destitué, ils feront bloc derrière lui par lâcheté.
 
La soupe est trop bonne.


Et ils seront ravis lors de leur prochaine campagne de devoir se défendre d'avoir défendu le viol de lois et de la Constitution :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°57903721
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2019 à 07:06:47  profilanswer
 

panchopa a écrit :


A force de chier sur les institutions dont il est censé être le garant et de péter des plombs en direct, en s'enfonçant dans le mensonge, la mauvaise foi, l'insulte et la menace... à moins qu'on revienne à l'Allemagne des années 30 je ne suis pas sûr que les godillots rep continuent de faire bloc quand l'étendue des dégâts sera exposée en plein jour.
J'aime accroire que même ces pourritures ont un fond d'âme et d'amour pour leur pays.
 
Non je déconne, mais à partir du moment où ne seront pas certains que leur leader suprême les emmènera à la victoire, les rats pourraient quitter le navire pour sauver leur siège, il en suffit des quelques uns... et dès que la masse critique est atteinte, paf, Trump est lâché en rase campagne.


Faut se dire un truc, si le GOP présentent un autre candidat, ils n'ont quasi aucune chance car ce sera perçu comme un aveu que le précédent prez GOP était un branque.
Donc ils vont garder le zinzin .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57903724
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2019 à 07:08:31  profilanswer
 

Moué  [:michaeldell:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57903755
giorkal
Posté le 22-10-2019 à 07:27:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faut se dire un truc, si le GOP présentent un autre candidat, ils n'ont quasi aucune chance car ce sera perçu comme un aveu que le précédent prez GOP était un branque.
Donc ils vont garder le zinzin .


Sauf peut etre Mitt Romney (puisque McCain n'est plus là) qui a toujours ete contre Trump depuis le debut

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 07:27:16  profilanswer
 

n°57903757
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-10-2019 à 07:27:45  profilanswer
 

Quelle lâcheté de Romney  
 
Twitter : Mitt Romney a utilisé une fausse identité pour critiquer Trump
 
sad loser


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57903783
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-10-2019 à 07:38:44  profilanswer
 


 
Ses chiffres étaient déjà très mauvais avant que la procédure ne soit lancée, surtout dans les états clés.  
 
https://morningconsult.com/tracking-trump-2/
 
 
 
Ce n'est pas ta question mais c'est bien de cette façon la que tu cadres ta question en la posant de cette façon.
Pour quelqu'un qui se place sur le terrain du calcul politique ta question est étonnamment naïve et unilatérale d'ailleurs.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57903789
Mac_Lane
Posté le 22-10-2019 à 07:39:58  profilanswer
 

Il faut voir aussi que la procédure d'impeachment doit avoir un effet dissuasif sur Trump, en l'empêchant de solliciter l'interférence d'autres nations étrangères pour faire pencher la balance en sa faveur l'an prochain.


Message édité par Mac_Lane le 22-10-2019 à 07:40:05
n°57903796
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-10-2019 à 07:42:04  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Affaibli sans doute, mais s'il n'est pas destitué, ils feront bloc derrière lui par lâcheté.
 
La soupe est trop bonne.


 
Qu'ils le fassent, les républicains ne sont pas suffisant pour gagner l'élection tout seul.  
Et un soutien aveugle devrait avoir des répercussion sur les résultats du congrès, comme on a déjà pu le voir l'année passée.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57903799
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2019 à 07:43:19  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Qu'ils le fassent, les républicains ne sont pas suffisant pour gagner l'élection tout seul.  
Et un soutien aveugle devrait avoir des répercussion sur les résultats du congrès, comme on a déjà pu le voir l'année passée.


Soit dit en passant, quoi qu'ils fassent, ça va être de la haute voltige :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57903814
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-10-2019 à 07:49:13  profilanswer
 

franchement je suis pas inquiet.
les démocrates vont accoucher d'un.e candidat.e sans aucune chance de gagner, et certainement avec un.e indépendant.e dans les pattes.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57903827
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2019 à 07:52:30  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

franchement je suis pas inquiet.
les démocrates vont accoucher d'un.e candidat.e sans aucune chance de gagner, et certainement avec un.e indépendant.e dans les pattes.


Pas inquiet ? C'est vrai que ce serait tellement bien que Trump soit réélu :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57903835
Hrolf
Posté le 22-10-2019 à 07:54:35  profilanswer
 

 

Dans le fond tu as raison, d'ailleurs Nancy Pelosi avait bien annoncé la décision de ne pas lancer la procédure après le rapport Mueller alors qu'il y avait probablement assez d'éléments pour le faire.

 

Mais là ils se sont fait forcer la main, le président qui demande directement à une puissance étrangère d'intervenir dans l'élection, alors que c'est justement les soupçons qui pèsent sur l'élection précédente  ... ils pouvaient pas laisser ça passer.

 

En dehors de tout autre considération et des chances d'aboutir, c'est aussi un signal d'alarme envers DT et sa campagne que la récréation est terminé et qu'ils ont les moyens d'arrêter et de surveiller leurs magouilles.

 

Je pense qu'ils auraient préférer se concentrer sur leur primaire, mais DT a dicté le calendrier, à son encontre cette fois-ci.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°57903838
moreweed
Posté le 22-10-2019 à 07:55:24  profilanswer
 

Il y a quand même un moment ou il faut séparer la politique de la loi.  
 
L’impeachment de Trump, c’est le respect de la loi et de la constitution. (Period).
 
 
Rentrer dans ce débat de l’impact politique de ette enquête, c’est ce que souhaite Trump et son équipe. Il y a pas de débat à avoir, un lanceur d’alerte a montré un problème avec l’action du président, il a été corroboré par les faits fournis par la WH, la procédure se lance.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°57903846
mantel
Posté le 22-10-2019 à 07:57:32  profilanswer
 

La question qu'il faut aussi se poser c'est :  les démocrates pouvaient-ils se permettre de ne pas enclencher la procédure?  
 
Car ne pas déclencher la procédure c'est aussi accepter que ce qui a été fait est "normale"...

n°57903864
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2019 à 08:02:15  profilanswer
 

mantel a écrit :

La question qu'il faut aussi se poser c'est :  les démocrates pouvaient-ils se permettre de ne pas enclencher la procédure?  
 
Car ne pas déclencher la procédure c'est aussi accepter que ce qui a été fait est "normale"...


C'est évident . Ne pas le faire aurait été de la complicité .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57903919
Dæmon
Posté le 22-10-2019 à 08:20:37  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 

Dans le fond tu as raison, d'ailleurs Nancy Pelosi avait bien annoncé la décision de ne pas lancer la procédure après le rapport Mueller alors qu'il y avait probablement assez d'éléments pour le faire.

 

Mais là ils se sont fait forcer la main, le président qui demande directement à une puissance étrangère d'intervenir dans l'élection, alors que c'est justement les soupçons qui pèsent sur l'élection précédente ... ils pouvaient pas laisser ça passer.

 

En dehors de tout autre considération et des chances d'aboutir, c'est aussi un signal d'alarme envers DT et sa campagne que la récréation est terminé et qu'ils ont les moyens d'arrêter et de surveiller leurs magouilles.

 

Je pense qu'ils auraient préférer se concentrer sur leur primaire, mais DT a dicté le calendrier, à son encontre cette fois-ci.


C'est là où tu imagines où on en serait si le GOP avait gardé le contrôle de la chambre en 2018...[:tinostar]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57903934
mantel
Posté le 22-10-2019 à 08:23:40  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


C'est là où tu imagines où on en serait si le GOP avait gardé le contrôle de la chambre en 2018...[:tinostar]


 
la question : aurait-on un mur? :o
 
plus sérieusement ça a bien arrangé le GOP de perdre la chambre, cela permet de rejeter la faute sur les démocrates pour tous les trucs qu'ils ont promis et qu'ils sont incapable de mettre en place car gros mensonge sur les promesses...

n°57903955
Dæmon
Posté le 22-10-2019 à 08:31:14  profilanswer
 
n°57903963
rokhlan
Posté le 22-10-2019 à 08:32:08  profilanswer
 
n°57903970
giorkal
Posté le 22-10-2019 à 08:34:34  profilanswer
 
n°57903990
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-10-2019 à 08:38:23  profilanswer
 


 
Très bon gif pour matérialiser le problème. [:bien]


---------------
Simoom -
n°57904003
broddok27
Posté le 22-10-2019 à 08:40:27  profilanswer
 
n°57904026
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-10-2019 à 08:45:28  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Elle vient d'oú cette infographie?


De Karim Douieb.

n°57904077
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-10-2019 à 08:53:25  profilanswer
 


Ton post est putaclic, j'enjoins les gens à lire l'article plutôt que de se contenter du titre.


Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2019 à 08:57:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57904089
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-10-2019 à 08:54:36  profilanswer
 


Excellent. [:gordon shumway:2] Enfin on était pas dupe, le vote populaire est sans appel, donc cette infographie ne dit rien qu'on ne savait déjà, mais c'est cool d'avoir le visuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2019 à 08:55:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57904162
giorkal
Posté le 22-10-2019 à 09:03:48  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Excellent. [:gordon shumway:2] Enfin on était pas dupe, le vote populaire est sans appel, donc cette infographie ne dit rien qu'on ne savait déjà, mais c'est cool d'avoir le visuel.


et il n'y a pas besoin d'explication , tout le monde comprend tout de suite .

n°57904183
broddok27
Posté le 22-10-2019 à 09:06:22  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
Ah mais c'est clair que si toute poursuite judiciaire contre un homme politique qui te déplait pas ne peut être qu'un jeu de pouvoir et jamais parcequ'il a pu faire véritablement des trucs véritablement illégaux et/ou immoraux et/ou menaçant son pays et ses valeurs, on peut commencer à se demander ce qu'il reste de sens moral ou de justice chez celui qui le pense. :/
D'ailleurs, 2 ans après sa prise de fonction, le turnover considérable de cette administration, et le fait que personne semble plus foutu de lui rédiger des lettres diplomatiques à peu prés potable, comment se fait-il qu'il y ait encore des hauts fonctionnaires à utiliser leur droit à dénoncer une "menace pour la sécurité nationale"? On est encore dans un monde où tenter de demander à plusieurs puissances étrangères (Ukraine, GB, Italie, Chine et Russie il y a 3 ans) de décrédibliser un adversaire à une élection contre des intérêts est considéré comme une menace pour la tenue d'élection libre, ou c'est encore un coup du Deep State parceque c'est "que" politique?  :pt1cable:  
 

Citation :

Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.


Sachant qu'il y a une base légale légitime à cette procédure d'impeachment, je vois pas bien quel serait l'alternative à faire. En fait, j'y ai jamais fait attention, mais plus je lis ta signature, moins elle a de sens pour moi ; les fois où la morale coïncide avec la meilleure chose à faire, on fait quoi de cette phrase?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-10-2019 à 09:08:11
n°57904236
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 09:13:31  answer
 

broddok27 a écrit :

 

:heink:

 

Ah mais c'est clair que si toute poursuite judiciaire contre un homme politique qui te déplait pas ne peut être qu'un jeu de pouvoir et jamais parcequ'il a pu faire véritablement des trucs véritablement illégaux et/ou immoraux et/ou menaçant son pays et ses valeurs, on peut commencer à se demander ce qu'il reste de sens moral ou de justice chez celui qui le pense. :/
D'ailleurs, 2 ans après sa prise de fonction, le turnover considérable de cette administration, et le fait que personne semble plus foutu de lui rédiger des lettres diplomatiques à peu prés potable, comment se fait-il qu'il y ait encore des hauts fonctionnaires à utiliser leur droit à dénoncer une "menace pour la sécurité nationale"? On est encore dans un monde où tenter de demander à plusieurs puissances étrangères (Ukraine, GB, Italie, Chine et Russie il y a 3 ans) de décrédibliser un adversaire à une élection contre des intérêts est considéré comme une menace pour la tenue d'élection libre, ou c'est encore un coup du Deep State parceque c'est "que" politique?  :pt1cable:

 
Citation :

Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.


Sachant qu'il y a une base légale légitime à cette procédure d'impeachment, je vois pas bien quel serait l'alternative à faire. En fait, j'y ai jamais fait attention, mais plus je lis ta signature, moins elle a de sens pour moi ; les fois où la morale coïncide avec la meilleure chose à faire, on fait quoi de cette phrase?  :pfff:


Ben on fait la meilleure chose à faire. C'est juste qu'en politique, la morale ne doit pas entraver cette finalité.
La question que je me posais, c'était simplement, dans l'optique de battre Trump l'an prochain, est ce que la procédure de destitution était la meilleure méthode.
C'est tout.
J'ai lu attentivement les réponses, il y a des points intéressants et valables. Mais je ne suis pas encore totalement convaincu.

 

Je pense que ce sont les 13 mois qui viennent qui apporteront la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 09:13:56
n°57904300
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-10-2019 à 09:21:27  profilanswer
 

Félicitations à Justin Trudeau. :)
M'est avis qu'on n'aura pas droit à un tweet de félicitations de la part du débris de la Maison Blanche.

 

Personnellement j'aeme les présidents qui ne sont pas mauvais joueurs et n'ont pas un comportement infantile.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 22-10-2019 à 09:23:08

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°57904326
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-10-2019 à 09:24:43  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Félicitations à Justin Trudeau. :)
M'est avis qu'on n'aura pas droit à un tweet de félicitations de la part du débris de la Maison Blanche.
 
Personnellement j'aeme les présidents qui ne sont pas mauvais joueurs et n'ont pas un comportement infantile.


Donald J. Trump
@realDonaldTrump
 
Congratulations to @JustinTrudeau on a wonderful and hard fought victory. Canada is well served. I look forward to working with you toward the betterment of both of our countries!
 
06:33 - 22 oct. 2019

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2019 à 09:25:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57904335
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-10-2019 à 09:25:15  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Félicitations à Justin Trudeau. :)
M'est avis qu'on n'aura pas droit à un tweet de félicitations de la part du débris de la Maison Blanche.
 
Personnellement j'aeme les présidents qui ne sont pas mauvais joueurs et n'ont pas un comportement infantile.


https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 7922448384
 
 
 
Qui dit encore du caca?
C'est mouchacheau.

n°57904349
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2019 à 09:26:52  profilanswer
 


Heureusement il n'est pas mauvais joueur et n'a pas un comportement infantile, il devrait bien le prendre.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57904365
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2019 à 09:28:56  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Donald J. Trump
@realDonaldTrump
 
Congratulations to @JustinTrudeau on a wonderful and hard fought victory. Canada is well served. I look forward to working with you toward the betterment of both of our countries!
 
06:33 - 22 oct. 2019


impossible qu'il ait écrit ça lui-même :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°57904460
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 22-10-2019 à 09:38:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


impossible qu'il ait écrit ça lui-même :lol:


Ce serait pas étonnant. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57904488
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2019 à 09:40:54  profilanswer
 

" I look forward to working with you toward the betterment " c'est pas du tout une tournure de phrase trumpienne, trop propre


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR