Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57846533
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-10-2019 à 13:18:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Aucune suite ne sera donnée bien sûr.
 
Ce qui me rappelle que l'on m'a conseillé (un démocrate qui a une casque MAKE AMERICA MEXICO AGAIN) le documentaire de Frontline à propos de MBS, et de la manière dont il achète la bienveillance de certaines figures publiques aux USA pour continuer à être présenté comme un grand réformateur, ouvert, etc. etc.
A voir à l'occasion.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 13:18:25  profilanswer
 

n°57846695
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-10-2019 à 13:32:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Moi je trouve ça assez problématique. Y compris en France avec le Sénat, sauf qu'au moins le Sénat français ne peut pas tout bloquer. Aux US il peut, y compris la destitution de Trump.

 

Et tu as oublié que chaque état organise les élections comme il veut, et donne les grands électeurs comme il veut : en pratique soit winner takes all, soit proportionnelle, ce qui change pas mal de choses !

 

Les primaires parfois ouvertes parfois fermées selon les élections et les états. Machines électroniques ou non.

 

Gerrymandering de malade avec des circonscriptions qui ressemblent à des mille-pattes.

 

Financement de la politique ahurissant.

 

Contre-pouvoirs dont on se rend compte qu'ils n'ont pas tant de pouvoir que ça, quand les politiques n'ont aucun honneur. Trump en est même à utiliser ouvertement sa position, ses ministères etc. pour attaquer ses opposants politiques, c'est du Watergate ++, mais fait sans se cacher.

 

Bref, tout est à jeter quasiment.


Y a aussi la fausse bonne idée de faire élire des shérifs et des juges qui, du coup, bossent leur profil comme des politiques, sont sujets au populisme et au clientélisme, et peuvent se faire attaquer (notamment par Donald Trump) sur leur éventuelle partialité en matière d'investigations concernant ses camarades de magouille.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 13:33:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57846728
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2019 à 13:35:13  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a aussi la fausse bonne idée de faire élire des shérifs et des juges qui, du coup, bossent leur profil comme des politiques, sont sujets au populisme et au clientélisme, et peuvent se faire attaquer (notamment par Donald Trump) sur leur éventuelle partialité en matière d'investigations concernant ses camarades de magouille.


 
Les juges fédéraux ne sont pas élu, ils sont nommés.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57846744
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-10-2019 à 13:35:55  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


le documentaire de Frontline à propos de MBS, et de la manière dont il achète la bienveillance de certaines figures publiques aux USA pour continuer à être présenté comme un grand réformateur, ouvert, etc. etc.


Je vais vérifier intensivement, messager oblige, ce que tu racontes ; mais c'est ptet le premier post intéressant que je te vois faire ici.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57846820
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-10-2019 à 13:40:30  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Les juges fédéraux ne sont pas élu, ils sont nommés.


Effectivement, je viens de jeter un œil et c'est pour les pas fédéraux que le bordel commence. :O (et c'est même pas la même règle selon l'état) En disant ça j'avais surtout l'image du procureur en tête.


Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 13:41:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57846982
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2019 à 13:51:01  profilanswer
 

Dans la rubrique chiens écrasés, il y a Rudy qui est en instance de divorce de sa 4e épouse (encore un chrétien et un père de famille de qualité) depuis qu'elle a appris qu'il fricotait avec une autre.
Or comme il n'a pas envie de lui devoir une pension, parce que les deux gonzes dépensent quand même presque un quart de million de $/mois CHACUN (paye ton élitisme), cela expliquerait pourquoi il bosse pour Donald gratis.
 
L'article est tout à fait distrayant. :D J'imagine que ça se passerait à peu près comme ça si Isabelle surprenait Patrick Balkany en train de jouer à la nurse avec une jeunette.
https://www.thedailybeast.com/rudy- [...] legal-work

n°57847061
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-10-2019 à 13:56:40  profilanswer
 

Whut ? :D Le mec il se créée artificiellement zéro revenus pour sucrer les pensions de ses femmes ? Excellent. :D (je peux pas lire)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 13:58:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°57847206
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-10-2019 à 14:07:42  profilanswer
 

Un ancien collègue a fait la même.
Divorce en vue, il a démissionné pour pas avoir à filer de sioux à son ex-femme (russe).
 
Revenu à la C0G1P 18 mois plus tard comme contractuel.

n°57847220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2019 à 14:09:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Whut ? :D Le mec il se créée artificiellement zéro revenus pour sucrer les pensions de ses femmes ? Excellent. :D (je peux pas lire)


Oui c'est un grand classique, c'est ce que font tous les rapiats.  
Selon l'avocat de l'épouse

Citation :

“Not only is he working pro bono for the president, for this individual, but it’s costing him money,” said Bernard Clair, who represents Judith. “Not only does he work for free, but all of his expenses, every time he goes down to Washington, D.C.,  every time he travels for the president… it comes out of his own pocket.”  
 
“When he’s going to work for the president, he bundles, for lack of a better word, clients from his other businesses” to defray these costs, including a recent trip to Warsaw, Poland, Clair said.  
 
Clair said Giuliani’s work for Trump is meant to lead the court to “believe he somehow doesn’t have money.”  
 
The lawyer added that Giuliani spent “over one million on credit cards” but “says ‘woe is me’ financially… ‘I don’t have any money left.’”


 
Le reste de l'article est à se pisser dessus.

Citation :

Miller, meanwhile, accused Judith of taking “everything that she in her own personal opinion was hers” from one of their homes, including “the china, silverware, the pictures off the walls.”
 
“He walked in, the place was denuded, the place was a mess,” Miller said.  
 
“I did not! I did not,” Judith cried out, slapping her hand against the table.
 
“I’m not going to tolerate an outburst,” Judge Katz warned.  


 

Citation :

In March, Katz (le juge) told them not to be in the same room if they ran into each other at country clubs.
“There was an issue at one of the clubs last week,” Lisa Zeiderman, one of Giuliani’s attorneys, previously told Katz. “We’re going to ask that Ms. Giuliani just keep her distance from Mr. Giuliani when they’re at clubs together and their children, as well, and not take photographs, because that’s what was happening last weekend, I’m advised, at one of the clubs.”
 
“He just wants to be left alone,” Zeiderman had said.
 
One of Judith’s lawyers had responded that Giuliani was just embarrassed to be spotted spending money on his purported girlfriend’s daughter. (Giuliani denied this after that hearing.)
 
Clair had told Katz that “she went into the gift shop at the club. She saw Mr. Giuliani. He got anxious and yelled at her.”
 
“I am tired of hearing about Mr. Giuliani’s personal life,” Katz had remarked, later saying, “Whoever is in the room first is allowed to stay in the room.”
 
The second person who enters the room can go to another room “and vice versa,” Katz had instructed.


[:clooney24]

n°57847292
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 15-10-2019 à 14:14:55  profilanswer
 

Giuliani espérait donc se faire payer dans 18 mois, le temps que son divorce se tasse. C'est un pari risqué de (1) faire confiance à Trump déjà de base, et (2) faire confiance au fait que ce dernier sera toujours libre, riche, et pas surveillé dans 18 mois. :o

 

Ou alors il se fait payer actuellement par société écran, et si c'est le cas gageons que les avocats de l'ex épouse sur-motivée sauront trouver la ficelle clandestine. [:pdbzombifiay:3]


Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 14:16:14

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 14:14:55  profilanswer
 

n°57847551
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-10-2019 à 14:35:48  profilanswer
 
n°57847605
broddok27
Posté le 15-10-2019 à 14:39:11  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a aussi la fausse bonne idée de faire élire des shérifs et des juges qui, du coup, bossent leur profil comme des politiques, sont sujets au populisme et au clientélisme, et peuvent se faire attaquer (notamment par Donald Trump) sur leur éventuelle partialité en matière d'investigations concernant ses camarades de magouille.


+1
On finit avec des juges "durs avec le crime" qui fout en taule à tour de bras et excuse des flics qui tirent sur leur voisin de palier chez lui sous prétexte qu'on rigole pas avec la "loi" (qui bizarrement s'applique plus durement contre toi quand tu es black). Résultat ; les USA sont le pays avec le plus haut taux d'incarcération déclaré (Hello la Chine ;) ) au monde.  
La nation de la Liberté que tu veux pas. :o
 
Notre système judiciaire est loin d'être parfait, mais en comparaison du système US il est pas si nase que çà. Bon perso, les peines avec sursis est un concept avec lequel j'ai du mal (une peine est punitive ; le sursis n'a qu'une valeur "symbolique" si tu n'as pas d'autres condamnations).

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-10-2019 à 14:40:20
n°57847614
mantel
Posté le 15-10-2019 à 14:39:53  profilanswer
 

Tu m'etonne que Trump le garde même s'il fait de la merde... un avocat qui bosse gratis et qu'il pourra poussé dans sous le bus sans avoir rien payé avant...

n°57847639
mantel
Posté le 15-10-2019 à 14:41:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


+1
On finit avec des juges "durs avec le crime" qui fout en taule à tour de bras et excuse des flics qui tirent sur leur voisin de palier chez lui sous prétexte qu'on rigole pas avec la "loi" (qui bizarrement s'applique plus durement contre toi quand tu es black). Résultat ; les USA sont le pays avec le plus haut taux d'incarcération déclaré (Hello la Chine ;) ) au monde.  
La nation de la Liberté que tu veux pas. :o
 
Notre système judiciaire est loin d'être parfait, mais en comparaison du système US il est pas si nase que çà. Bon perso, les peines avec sursis est un concept avec lequel j'ai du mal (une peine est punitive ; le sursis n'a qu'une valeur "symbolique" si tu n'as pas d'autres condamnations).


 
non, une peine peux être éducative ou réparatrice d'un dommage causé.
 
C'est un vieux débat, mais la peine dans un but uniquement punitif ça ne fonctionne pas, ça ne prévient pas de futur délit, plutôt le contraire ça enferme dans la délinquance.

n°57847684
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-10-2019 à 14:46:18  profilanswer
 

Non mantel, si broddok a dit que c'est punitif, c'est donc que c'est punitif, point.

n°57847722
broddok27
Posté le 15-10-2019 à 14:49:48  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
non, une peine peux être éducative ou réparatrice d'un dommage causé.
 
C'est un vieux débat, mais la peine dans un but uniquement punitif ça ne fonctionne pas, ça ne prévient pas de futur délit, plutôt le contraire ça enferme dans la délinquance.


 
C'est un peu HS, je suis pour durcir des peines (faudrait les appliquer en France déjà...) mais je comprends les juges qui renâclent à foutre un délinquants récidivistes en taule qui peut avoir des obligations avec la grande délinquance ou la mouvance salafiste à sa sortie de prison.
Entre appliquer une peine dure et éviter un passage du délit au criminel, j'avoue que j'ai pas de réponse à la question. Mais perso, les peines de sursis  à des politiques, je suis pas sûr qu'ils vont réellement en voir des conséquences, ou que çà ait une vertu éducative. Balkany a bien été réelu après être condamné, faut croire que çà donne de la "street cred" pour l'électeur fan du clientélisme du candidat de son choix.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-10-2019 à 14:52:20
n°57847858
vylkor
Posté le 15-10-2019 à 15:01:02  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est juste pas du tout l'histoire mais bon.  
 
Une cours de justice a rejetée l'appel de Trump à propos de ses tax returns. La société qui gère ses comptes doit donc donner ces documents au procureur. Trump peut encore utiliser d'autre moyen et aller jusqu'à la cours suprême mais rien dans le droit US, ne lui donne raison. La société comptable de Trump n'a pas détruit les documents, c'est la deutch bank qui l'a fait. Ces documents existent toujours et le moment se rapproche rapidement ou ils vont sortir.  
 


 
Mea culpa, induit en erreur par ça: https://twitter.com/davidenrich/sta [...] 55019?s=21
 
Je ne savais pas qu'il y avait un autre intermédiaire qui faisait la gestion des comptes, merci pour l'éclaircissement  :jap:  
 
Et légalement il a combien de temps pour présenter les documents? Parce que si il y a bien un truc que j'ai compris sur les USA, c'est qu'on rigole pas avec le fisc :o
 
(C'est en grosse partie pour ça que je demande des récaps régulièrement, éviter les erreurs de ce style!)

n°57847907
mantel
Posté le 15-10-2019 à 15:04:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est un peu HS, je suis pour durcir des peines (faudrait les appliquer en France déjà...) mais je comprends les juges qui renâclent à foutre un délinquants récidivistes en taule qui peut avoir des obligations avec la grande délinquance ou la mouvance salafiste à sa sortie de prison.
Entre appliquer une peine dure et éviter un passage du délit au criminel, j'avoue que j'ai pas de réponse à la question. Mais perso, les peines de sursis  à des politiques, je suis pas sûr qu'ils vont réellement en voir des conséquences, ou que çà ait une vertu éducative. Balkany a bien été réelu après être condamné, faut croire que çà donne de la "street cred" pour l'électeur fan du clientélisme du candidat de son choix.  :o


 
 
on est sur le topic US, au US ils ont fait le choix d'avoir une justice dur... on vois l'effet sur la délinquance par rapport à nous : contre productif...

n°57847992
broddok27
Posté le 15-10-2019 à 15:11:31  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
 
on est sur le topic US, au US ils ont fait le choix d'avoir une justice dur... on vois l'effet sur la délinquance par rapport à nous : contre productif...


 
Ah mais je dis pas, leur justice dur c'est de la merde, hein. En plus, quand ta "justice" (à l'échelle des Etats, pas au niveau fédéral) dépends de considération électorales et que la couleur de peau de tes membres du jury décident de l'acquittement d'un flic ou non, je vois plus trop où çà l'est en fait.  
 
Je crois que beaucoup de gens aux USA sont racistes et cela va à un tel point qu'il se manifeste quand ils sont jurés.  J'ai la faiblesse de croire que c'est un peu moins le cas en France, mais quand je vois le paysage politique ces derniers temps j'ai de plus en plus de doutes.  :o


Message édité par broddok27 le 15-10-2019 à 15:12:58
n°57848007
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-10-2019 à 15:13:06  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ce tweet est assez énorme sur lui :
 

Citation :

Tim Murphy @timothypmurphy
 
john bolton dropping bombs on people from afar, truly living out his dreams in retirement



 

MacEugene a écrit :


 

Citation :


Adam Steinbaught @adamsteinbaugh
Replying to @jbarro
 
john bolton brings down yet another regime with no plan for what comes next


 
https://twitter.com/adamsteinbaugh/ [...] 2758921216


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
cela dit, il est pas vraiment retired, il est retourne dans le conseil d'administration d'un VC (j'avais poste un lien il y a quelques semaines)


---------------
blacklist
n°57848008
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-10-2019 à 15:13:09  profilanswer
 
n°57848039
iVador
Posté le 15-10-2019 à 15:16:57  profilanswer
 

De nouveaux lanceurs d’alerte contactent le congrès
 
 
https://www.thedailybeast.com/more- [...] g-congress
 

Citation :

New potential whistleblowers are coming forward to the House Democrats’ impeachment inquiry, two congressional sources tell The Daily Beast.  
 
They seem to be emboldened by the actions of the whistleblower whose explosive account of President Donald Trump’s phone call to Ukraine’s Volodymyr Zelensky about investigating Trump’s domestic political rivals ignited the impeachment inquiry. Another whistleblower is known to have come forward.  
 
Congressional investigators are currently vetting the new accounts they’ve received for credibility. Accordingly, knowledgeable sources would not discuss where in the government these new would-be whistleblowers come from, nor what they purport to have to say.  
 
It’s also unknown if their accounts are as significant as that of the intelligence whistleblower whose alarm over President Trump’s July 25 phone call sparked the impeachment probe. Investigators often encounter cranks as well as those with genuine knowledge of wrongdoing. Nor is it clear if these new ostensible whistleblowers have contacted any inspectors general, as the original two whistleblowers did.
 
“There are clearly numerous whistleblowers out there and many people who possess firsthand relevant information who could come forward, and I expect some will,” said attorney Mark Zaid, who represents those two whistleblowers (and also represents The Daily Beast in freedom-of-information lawsuits).


 
Ça va faire du monde à faire exécuter, ça ... [:presidentdonald:2]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 15-10-2019 à 15:17:22
n°57848069
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-10-2019 à 15:19:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Et tu as oublié que chaque état organise les élections comme il veut, et donne les grands électeurs comme il veut : en pratique soit winner takes all, soit proportionnelle, ce qui change pas mal de choses !
 
Les primaires parfois ouvertes parfois fermées selon les élections et les états. Machines électroniques ou non.


 
C'est une feature, pas un bug.
La democratie americaine, a ce niveau la, c'est un systeme bottom-up, ou les etats sont censes etre fort independants, ont du coup le droit d'organiser leurs elections comme ils veulent.
 
Si le federal leur imposait des regles sur comment organiser leurs elections, ce serait vu comme de l'abus de pouvoir (over-reach).
 
Le fait que le POTUS dispose de tant de pouvoir est, in fine, relativement recent, et on voit bien aujourd'hui que c'est problematique.


---------------
blacklist
n°57848092
broddok27
Posté le 15-10-2019 à 15:21:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
C'est une feature, pas un bug.
La democratie americaine, a ce niveau la, c'est un systeme bottom-up, ou les etats sont censes etre fort independants, ont du coup le droit d'organiser leurs elections comme ils veulent.
 
Si le federal leur imposait des regles sur comment organiser leurs elections, ce serait vu comme de l'abus de pouvoir (over-reach).
 
Le fait que le POTUS dispose de tant de pouvoir est, in fine, relativement recent, et on voit bien aujourd'hui que c'est problematique.


 
Traduire ; on veut pouvoir utiliser des machines à voter qu'on peut truquer, éloigner les bureaux de votes pour ceux qui votent pas pour nous, et on découpe les comtés pour favoriser ceux qui votent pour nous.  
La "feature" de l'indépendance forte.  On te dirait pas que ce sont les Etats-Unis, tu croirais que c'est un Etat d'Afrique subsaharienne. [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-10-2019 à 15:24:59
n°57848096
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-10-2019 à 15:22:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

A priori c'est fake news, en tout cas Rasmussen nie derrière.

 

Il y a confusion entre Scott Rasmussen & Rasmussen Reports.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°57848210
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-10-2019 à 15:30:36  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Y a aussi la fausse bonne idée de faire élire des shérifs et des juges qui, du coup, bossent leur profil comme des politiques, sont sujets au populisme et au clientélisme, et peuvent se faire attaquer (notamment par Donald Trump) sur leur éventuelle partialité en matière d'investigations concernant ses camarades de magouille.


 
l'idee est d'eviter que les fonctionnaires nommes le soient par piston, comme c'est le cas dans _beaucoup_ d'autres democraties :D
apres, bonne idee ou fausse bonne idee... il y a a boire et a manger dans les deux systemes :jap:
 
recemment j'etais dans un county dans la banlieue / upstate, et il y avait visiblement une campagne electorale en cours pour le poste du gars qui s'occupe des autoroutes (superintendent of highways)  
apparemment, une bonne partie des gens sont insatisfaits du candidat sortant, et il y a un challenger, qui n'a jamais fait de politique mais qui a l'air d'etre favori
est-ce que c'est mieux ou moins bien que laisser le meme gars incompetent en place juste parce qu'il a la bonne carte de parti et qu'il est le beau-frere du gouverneur, etc ?
 
apres, je suis ptet biaise parce qu'en Belgique la particratie et la culture du piston pour absolument tout sont monnaie courante.


---------------
blacklist
n°57848352
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-10-2019 à 15:43:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Traduire ; on veut pouvoir utiliser des machines à voter qu'on peut truquer, éloigner les bureaux de votes pour ceux qui votent pas pour nous, et on découpe les comtés pour favoriser ceux qui votent pour nous.  
La "feature" de l'indépendance forte.  On te dirait pas que ce sont les Etats-Unis, tu croirais que c'est un Etat d'Afrique subsaharienne. [:afrojojo]


 
t'etais moins lourd quand tu parlais du rechauffement a chaque post, en fait


---------------
blacklist
n°57848360
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-10-2019 à 15:44:27  profilanswer
 

iVador a écrit :

De nouveaux lanceurs d’alerte contactent le congrès
 
 
https://www.thedailybeast.com/more- [...] g-congress
 

Citation :

New potential whistleblowers are coming forward to the House Democrats’ impeachment inquiry, two congressional sources tell The Daily Beast.  
 
They seem to be emboldened by the actions of the whistleblower whose explosive account of President Donald Trump’s phone call to Ukraine’s Volodymyr Zelensky about investigating Trump’s domestic political rivals ignited the impeachment inquiry. Another whistleblower is known to have come forward.  
 
Congressional investigators are currently vetting the new accounts they’ve received for credibility. Accordingly, knowledgeable sources would not discuss where in the government these new would-be whistleblowers come from, nor what they purport to have to say.  
 
It’s also unknown if their accounts are as significant as that of the intelligence whistleblower whose alarm over President Trump’s July 25 phone call sparked the impeachment probe. Investigators often encounter cranks as well as those with genuine knowledge of wrongdoing. Nor is it clear if these new ostensible whistleblowers have contacted any inspectors general, as the original two whistleblowers did.
 
“There are clearly numerous whistleblowers out there and many people who possess firsthand relevant information who could come forward, and I expect some will,” said attorney Mark Zaid, who represents those two whistleblowers (and also represents The Daily Beast in freedom-of-information lawsuits).


 
Ça va faire du monde à faire exécuter, ça ... [:presidentdonald:2]


 
je serais curieux de lire le transcript de l'appel avec Erdogan
Il a du promettre un truc a Trump
mais quoi :??:


---------------
blacklist
n°57848405
Vertexes
Posté le 15-10-2019 à 15:48:10  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
je serais curieux de lire le transcript de l'appel avec Erdogan
Il a du promettre un truc a Trump
mais quoi :??:


 
http://i2.haber7.net//fotogaleri/haber7/video/thumbs2/trump_towersda_baskan_recep_tayyip_erdoganin_posteri_1532151944_7306.jpg
 
"you have such pretty tower in Istanbul, would be a shame if something happened to it. [:breezer79:2] "

n°57848414
Mac_Lane
Posté le 15-10-2019 à 15:49:21  profilanswer
 


 
'tain mais cette tendance. En à peine un mois, pfiouuuuu.

n°57848435
tim-timmy
Posté le 15-10-2019 à 15:51:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
je serais curieux de lire le transcript de l'appel avec Erdogan
Il a du promettre un truc a Trump
mais quoi :??:


"j'ai un serveur avec des mails dessus*, ça vous dit ? Contre votre soutien inconditionnel, votre retrait, et des F35"
'DEAL !"
 
 
*ah oui, cryptés, et on n'a pas la clé. Donc on sait pas ce que c'est ni à qui ça appartient, mais bon, c'est un serveur, ça devrait aller, vous trouverez bien, un jour.


Message édité par tim-timmy le 15-10-2019 à 15:51:25
n°57848877
iVador
Posté le 15-10-2019 à 16:34:46  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


 
http://i2.haber7.net//fotogaleri/h [...] 4_7306.jpg
 
"you have such pretty tower in Istanbul, would be a shame if something happened to it. [:breezer79:2] "


C’est tellement évident étant donné ce qu’est Trump

n°57848903
moreweed
Posté le 15-10-2019 à 16:37:01  profilanswer
 

https://www.newsweek.com/ivanka-tru [...] eme-757168
 
BUT BIDEN


---------------
Comprend pas les gens
n°57848915
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2019 à 16:38:53  profilanswer
 

iVador a écrit :

De nouveaux lanceurs d’alerte contactent le congrès
 
...
Ça va faire du monde à faire exécuter, ça ... [:presidentdonald:2]


Sans compter tous les pays qui ont des camionettes bourrées d'électronique stoppant autour de la Maison-Blanche pour intercepter les appels de Donnie sur son tel non protégé. [:itm]

n°57848922
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-10-2019 à 16:39:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Sans compter tous les pays qui ont des camionettes bourrées d'électronique stoppant autour de la Maison-Blanche pour intercepter les appels de Donnie sur son tel non protégé. [:itm]


Tu as des preuves de cela?

n°57848947
moreweed
Posté le 15-10-2019 à 16:42:11  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Tu as des preuves de cela?


Impossible de prouver ce qu'il dit. Par contre, le rapport du sénat qui indiquait que les services russes avaient des camionnettes bourrées d'électronique, capable de pirater les communications du FBI et notamment du contre-espionnage, c'est quelque chose.  
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°57849000
broddok27
Posté le 15-10-2019 à 16:48:08  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Impossible de prouver ce qu'il dit. Par contre, le rapport du sénat qui indiquait que les services russes avaient des camionnettes bourrées d'électronique, capable de pirater les communications du FBI et notamment du contre-espionnage, c'est quelque chose.  
 
 


 
Sinon, il y a toujours le cadeau de Poutine qui ne se refuse pas contenant un mouchard. Un classique de la Guerre Froide.  :D  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ch [...] 3%A9coute)

n°57849034
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2019 à 16:52:06  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Impossible de prouver ce qu'il dit. Par contre, le rapport du sénat qui indiquait que les services russes avaient des camionnettes bourrées d'électronique, capable de pirater les communications du FBI et notamment du contre-espionnage, c'est quelque chose.  


La Russie et la Chine écoutent ses iPhones, semble-t'il.
https://www.nytimes.com/2018/10/24/ [...] urity.html
 
Israel aussi. Le StingRay est une antenne 4G portable.
https://slate.com/news-and-politics [...] hones.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR