Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°57323251
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 14:04:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 14:04:07  profilanswer
 

n°57323353
arthoung
Posté le 15-08-2019 à 14:26:04  profilanswer
 

Bof les frustrés sexuels de service vont approuver ce message, le GOP ne perdra aucun soutien  
 
Vu et revu  [:o'gure:1]

n°57323484
Ainex
Posté le 15-08-2019 à 14:53:59  profilanswer
 

 

En vrai, la population humaine est passé à deux doigts de l’extinction selon des analyses (ADN ?). M’étonnerait pas qu’il ait raison. Par contre, utiliser ça comme argument pour être contre l’avortement lié aux viols/incestes aujourd’hui pendant que nous sommes plusieurs milliards, c’est nawak.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-08-2019 à 14:56:59
n°57323674
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-08-2019 à 15:40:14  profilanswer
 

Ça et il légitime la pratique dans la tête de certains mou du bulbe frustrés.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°57323678
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2019 à 15:40:48  profilanswer
 

Double C a écrit :

Citation :

BREAKING: The Department of Labor just proposed a rule that aims to let government contractors fire workers who are LGBTQ, or who are pregnant and unmarried, based on the employers’ religious views.
 
This is taxpayer-funded discrimination in the name of religion. Period.


https://twitter.com/ACLU/status/116 [...] 84320?s=19
 
What the fuck !?!


Hallucinant. Même pas honte, il n'y a plus de limite. En temps normal, les gens qui auraient pondy un truc comme ça auraient été virés sur le champs. Enfin en temps normal, ces gens-la seraient en bas de l'échelle, pas aux commandes.

n°57323786
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-08-2019 à 16:04:39  profilanswer
 

Toujours autant dans la nuance et le mot juste l'ami Trump  :jap:


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°57323799
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-08-2019 à 16:07:00  profilanswer
 

Hickenlooper envisagerait d'abandonner la primaire democrate pour se presenter au senat.
 
Bonne idee.
Beta devrait faire pareil.
 
Ce sera beaucoup plus utile.


---------------
blacklist
n°57323857
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 16:17:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57323882
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-08-2019 à 16:22:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Hickenlooper envisagerait d'abandonner la primaire democrate pour se presenter au senat.
 
Bonne idee.
Beta devrait faire pareil.
 
Ce sera beaucoup plus utile.


Enfin, le siège de sénateur du Colorado est quand même bien plus simple à gagner que celui du Texas.  
Avec Hickenlooper, c'est même l'assurance réussite vu son pédigrée.
 
Après, si un démocrate peut gagner un siège sénatorial au Texas et surtout mobiliser fortement l'électorat démocrate local, c'est bien O'Rourke.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°57323892
Marco Paul​o
Posté le 15-08-2019 à 16:25:26  profilanswer
 


 
Il y a quelques info ici.
 
Mais nul part il n'est étudié (à ma connaissance) que le viol ait eu un rôle dans la reconstitution du cheptel humain.  
 
Je ne vois d'ailleurs pas comment des archéologues pourraient techniquement affirmer qu'il y ai eu plus de viols.
Ca ressemble à un grosse supputation d'un violeur (ou violeur potentiel) qui cherche des excuses pour rendre l'acte "naturel".

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 16:25:26  profilanswer
 

n°57323920
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2019 à 16:31:09  profilanswer
 


Ce n'est pas "grâce au viol" qu'on a empêché l'extinction.
Du fait que le viol n'ait pas été rare par le passé et à ces époques époques sans possibilité d'avorter, et à cause du brassage génétique qui est très important quand on remonte très loin dans les générations, il devient très probable qu'on ait un (très lointain) ancêtre qui soit un violeur.

 

Ça ne justifie en rien d'interdire l'avortement en cas de viol/inceste etc...

n°57323938
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-08-2019 à 16:35:31  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Enfin, le siège de sénateur du Colorado est quand même bien plus simple à gagner que celui du Texas.
Avec Hickenlooper, c'est même l'assurance réussite vu son pédigrée.

 

Après, si un démocrate peut gagner un siège sénatorial au Texas et surtout mobiliser fortement l'électorat démocrate local, c'est bien O'Rourke.


Disons surtout que si O'Rourke continue à rester bas dans la course à l'investiture, ça devient inutile de s'y entêter et il vaudrait mieux viser une élection utile.

 

Ceci dit, peut-être viserait-il une place sur le ticket...

n°57323949
Ainex
Posté le 15-08-2019 à 16:39:22  profilanswer
 


 
Pour la source :  
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Population_bottleneck
 
Pour ta question :  
 
Viol/inceste ou tout autre pratique reproductrice « immorale » ont la possibilité d’avoir de l’influence pendant une telle situation. Puis vu le comportement de certains grands singes où le chef peut s’accaparer de force les femelles fertiles...
Quant à savoir si cette influence a pu aller jusqu’au « éviter l’extinction », c’est impossible à savoir. Au niveau de la sélection naturelle, que l’animal le plus « fort » se reproduise a un sens statistique mais c’est justement aléatoire et difficile à mesurer.
 
Dans des exemples plus « récents » dans les siècles derniers, j’ai lu un article (mais je saurai pas retrouver facilement la source) d’un naufrage sur une île et les naufragés ont survécu pendant une période assez longue sur cette île. Et quand on les a retrouvé, l’île était principalement peuplée par des femmes, un mec avait tué (presque ?) tous les autres hommes et s'était accaparé les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-08-2019 à 16:58:06
n°57324110
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 17:13:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Pour la source :  
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Population_bottleneck
 
Pour ta question :  
 
Viol/inceste ou tout autre pratique reproductrice « immorale » ont la possibilité d’avoir de l’influence pendant une telle situation. Puis vu le comportement de certains grands singes où le chef peut s’accaparer de force les femelles fertiles...


Sauf qu'on a jamais été vraiment dans cette situation pour Homo Sapiens, et que l'inceste ou le viol deviendrait une extrême nécessité. C'est pas ce dont parle King ; il dit que comme il y a eu guerres et des pillages, çà serait "normal" et "usuel" qu'on soit un produit d'inceste ou de viols et que çà serait la majorité. Sachant que des gens perdent la vies au cours de ces mêmes guerres, pillages, et maladies consécutives à ses évènements qui elles ont nous rapprocher de l'extinction (les guerres fragilisent les récoltes, donc fragilisent les gens en cas d'épidémie), c'est franchement débile de venir nous dire que çà nous l'a épargné.
 

Citation :

Quant à savoir si cette influence a pu aller jusqu’au « éviter l’extinction », c’est impossible à savoir. Au niveau de la sélection naturelle, que l’animal le plus « fort » se reproduise a un sens statistique mais c’est justement aléatoire et difficile à mesurer.


Donc autant dire que n'importe quel autre cause permet d'éviter l'extinction. Next.
 

Citation :

Dans des exemples plus « récents » dans les siècles derniers, j’ai lu un article (mais je saurai pas retrouver facilement la source) d’un naufrage sur une île et les naufragés ont survécu pendant une période assez longue sur cette île. Et quand on les a retrouvé, l’île était principalement peuplée par des femmes, un mec avait tué tous les autres hommes et s'était accaparée les femmes.


Il y a pas nécessairement viol, et il n'y a pas d'inceste.
 
C'est une excuse bidon pour un mec de morale douteuse de justifier son anti-avortement, comme un paquet de républicains d'ailleurs. Marrant d'ailleurs à quel niveau de bassesse morale on est prêt à tomber pour défendre une valeur qui se dit "pro-life". Le viol et l'inceste sont OK pour justifier l'opposition à l'avortement.  :sweat:  
C'est un peu la même logique que le "Boys will be boys" pendant l'audition de Kavanaugh.  

n°57324152
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2019 à 17:24:57  profilanswer
 

Non mais ça n'a d'intérêt que pour des études anthropologiques. On va arrêter de pérorer sur un délire d'un provocateur aux relents eugénistes ?

n°57324169
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 17:28:22  profilanswer
 


 
Tu sais sur Internet, il y en aura bien quelques neuneus incels qui récupéreront son élément de langage au sérieux et le diffusera à leur sauce pour justifier leur attitude de merde. Si tu interviens pas, tu laisse ce genre de connerie proliférer. Cà va pas mourir de son propre poison ; il sera conservée, à la vue de tous et çà finira dans les médias et touchera une plus grande audience encore. Pas au XXIe siècle et à l'ére des réseaux sociaux en tout cas.  :o


Message édité par broddok27 le 15-08-2019 à 17:28:36
n°57324175
Ainex
Posté le 15-08-2019 à 17:29:32  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est pas ce dont parle King

 

Ça tombe bien. C’est ce que j’ai dit dans mon tout premier message.

 

Le développement de King dans son raisonnement, c’est du nawak.

 

Ce que je discute : l’hypothèse selon laquelle nous serions tous descendants de viols et d’incestes. Probable ou non ?

 

Donc merci de vouloir s’en tenir à ça quand vous me répondez. Si tu t’enflammes pour faire une polémique hors sujet, je suis prêt à faire la discussion mais du coup, il faut garder en tête qu’on parle d’un sujet anthropologique qui n’a aucun rapport avec King et ce topic.

 
Citation :

Donc autant dire que n'importe quel autre cause permet d'éviter l'extinction. Next.

 

Pas compris.

 
Citation :

Il y a pas nécessairement viol, et il n'y a pas d'inceste.

 

Dans le cas dont je parle, y’a eu viols. Je ne l’ai pas précisé mais sous-entendus pour éviter de faire tomber cette discussion encore plus dans le malaisant.


Message édité par Ainex le 15-08-2019 à 17:42:39
n°57324485
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-08-2019 à 18:38:24  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

[:presidentdonald:5]  

Citation :

Autopsy finds broken bones in Jeffrey Epstein’s neck, deepening questions around his death


https://www.washingtonpost.com/poli [...] story.html
 [:chrislacastagne:7]


c'est courant quand on se pend, non, il s'est pas pendu ?


---------------
we are the dollars and cents
n°57324490
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-08-2019 à 18:39:57  profilanswer
 

Double C a écrit :

Citation :

BREAKING: The Department of Labor just proposed a rule that aims to let government contractors fire workers who are LGBTQ, or who are pregnant and unmarried, based on the employers’ religious views.
 
This is taxpayer-funded discrimination in the name of religion. Period.


https://twitter.com/ACLU/status/116 [...] 84320?s=19
 
What the fuck !?!


c'est grave, plus rien ne m'étonne en fait :/
par contre, je me souviens qu'on s'est moqué de moi quand j'osais dire que les flashback de the handmaid's tale, ça ressemblait à ce vers quoi pourrait facilement tourner l'ère trump...


---------------
we are the dollars and cents
n°57324512
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-08-2019 à 18:46:29  profilanswer
 


certes mais il reste que "Such breaks can occur in those who hang themselves, particularly if they are older", donc le wapo fait dans le clickbait pour moi :o


---------------
we are the dollars and cents
n°57324619
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 19:18:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57324635
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 19:22:24  profilanswer
 


Les USA, sanctionner Israël?  :o

n°57324638
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 19:22:45  answer
 

surtout pour ça ? :o

n°57324647
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 19:24:58  profilanswer
 

Mais plus sérieusement, c'est quand la dernière fois que les USA ont sanctionné Israël?

n°57324653
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 19:27:05  answer
 

c'est quand que les US ont sanctionné la turquie pour chypre ?

n°57324677
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-08-2019 à 19:35:22  profilanswer
 


L'invasion de Chypre est un peu plus compliquée à sanctionner, car elle répondait à une tentative de coup d'Etat grecque et s'appuyait sur un traité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_turque_de_Chypre

Citation :


À 6 h 30, le premier ministre turc Bülent Ecevit annonce à la radio la décision de son gouvernement :
 
« L'intervention turque à Chypre a été faite en réponse au coup d'État qui a été commis quatre jours plus tôt contre le président chypriote, l'archevêque Makarios »Note 2. Cette opération est lancée conformément aux dispositions imposées par le traité de garantie, signé le 16 août 1960 par le Royaume-Uni, la Turquie et la Grèce.


 
La colonisation israélienne ne trouve aucun traité pour la justifier, au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 15-08-2019 à 19:35:46
n°57324683
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 19:37:08  profilanswer
 


 C'est quoi le rapport avec ma question?  :heink:

n°57324686
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 19:38:04  answer
 

scOulOu a écrit :


L'invasion de Chypre est un peu plus compliquée à sanctionner, car elle répondait à une tentative de coup d'Etat grecque et s'appuyait sur un traité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_turque_de_Chypre

Citation :


À 6 h 30, le premier ministre turc Bülent Ecevit annonce à la radio la décision de son gouvernement :
 
« L'intervention turque à Chypre a été faite en réponse au coup d'État qui a été commis quatre jours plus tôt contre le président chypriote, l'archevêque Makarios »Note 2. Cette opération est lancée conformément aux dispositions imposées par le traité de garantie, signé le 16 août 1960 par le Royaume-Uni, la Turquie et la Grèce.


 
La colonisation israélienne ne trouve aucun traité pour la justifier, au contraire.


 
ah parce que les turcs pouvaient pas se réfugier en turquie pour être à l'abri ?
 
ils étaient obligés de massacrer les grecs et les expulser par dizaine de milliers ?
 
c'est une drole de manière de voir les choses mais bon

n°57324690
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 19:38:37  answer
 

broddok27 a écrit :


 C'est quoi le rapport avec ma question?  :heink:


 
des situations semblables, des jugements et des condamnations différentes

n°57324692
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 19:39:22  profilanswer
 


Tu découvre scoulou? :o

n°57324698
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 19:40:23  answer
 

broddok27 a écrit :


Tu découvre scoulou? :o


attend attend, dans cette histoire tu vas devoir peut être travailler avec lui, alors soit pas trop vachard :o

n°57324779
broddok27
Posté le 15-08-2019 à 19:58:47  profilanswer
 


 
Mais je cherche pas à faire des comparaisons, là!
Je posais une vraie question, pas une formule rhétorique.

n°57324850
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-08-2019 à 20:14:45  profilanswer
 


 
ho techniquement rien que pour l'achat d'armes russes, ils devraient sanctionner suivant une loi de 2017.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°57324851
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-08-2019 à 20:14:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


L'invasion de Chypre est un peu plus compliquée à sanctionner, car elle répondait à une tentative de coup d'Etat grecque et s'appuyait sur un traité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_turque_de_Chypre

Citation :


À 6 h 30, le premier ministre turc Bülent Ecevit annonce à la radio la décision de son gouvernement :
 
« L'intervention turque à Chypre a été faite en réponse au coup d'État qui a été commis quatre jours plus tôt contre le président chypriote, l'archevêque Makarios »Note 2. Cette opération est lancée conformément aux dispositions imposées par le traité de garantie, signé le 16 août 1960 par le Royaume-Uni, la Turquie et la Grèce.


 
La colonisation israélienne ne trouve aucun traité pour la justifier, au contraire.


Ils en parlent il me semble dans un livre ou deux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR