Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°61112904
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-10-2020 à 23:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :


 
Au niveau du Sénat j'espère la défaite de Graham, pour mon plaisir personnel.


 [:ripthejacker]  
j'ai toujours une bouteille de champ au frigo, au cas où ...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 23:19:31  profilanswer
 

n°61112928
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-10-2020 à 23:22:17  profilanswer
 

Je vais m'offrir une EXCELLENTE bouteille de whisky, Biden je la bois, Trump je la casse...

n°61112961
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 24-10-2020 à 23:26:02  profilanswer
 

pastor a écrit :


 [:ripthejacker]  
j'ai toujours une bouteille de champ au frigo, au cas où ...


 
 
moi aussi j'ai une bouteille de champagne au frais en cas ou les démocrates ferait le doublé présidence et majorité au sénat  :D  
 


Message édité par fatal error le 24-10-2020 à 23:32:26

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°61113027
airy
Posté le 24-10-2020 à 23:38:15  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Citation :

Jaime Harrison Raises $2 Million in 48 Hours as Polls Show Him Leading Lindsey Graham
 
https://www.newsweek.com/jaime-harr [...] am-1541893


[:caillace81100]


They are killing me ! Help me !!!
 
Si j'avais à choisir entre Trump réélu (sans triche) et lui battu ou l'inverse, je crois que je préférerais encore voir cette m€*#€ absolue se faire battre à plate couture et la réélection de agent orange.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°61113041
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 24-10-2020 à 23:40:54  profilanswer
 

pastor a écrit :

A mon avis, Trump va se se prendre une belle rouste bien méritée.
 
Je viens d’écouter le discours d'Obama en entier et là une mini interview de l'homme orange. Pffioou la différence de niveau , c'est a peine croyable.  [:liano:4]  
Obama a égrainé tous les arguments exposés ici en toute convivialité, il a tapé fort et à juste titre sur toutes les aberrations de cette présidence.
de son coté , Trump continue de rabâcher en boucle les mêmes mensonges, inepties et caricatures.
 
Dommage que Biden n'ai pas l’éloquence et la puissance d'Obama. Sinon, ce n’était pas un boulevard que les démocrates avaient mais un autoroute a 12 voies tellement Trump a fait de conneries, a été irresponsable et s'est tiré une balle dans le pied en restant buté jusqu'au bout.


Je trouve au contraire que Biden a parfaitement rempli son rôle de réceptacle de votes anti-Trump avec une campagne lisse sans fausse note majeure.
Un nombre non négligeable de républicains modérés vont voter pour lui.
 
Et surtout Obama est excellemment bon dans le rôle de porte flingue pour mobiliser la base démocrate.
Il avait déjà sauvé la campagne Clinton du naufrage en 2016 en faisant se mobiliser les minorités noires/latino en sa faveur. Certes, ca n'avait pas suffit pour battre Trump.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°61113125
Elbarto
Posté le 24-10-2020 à 23:59:50  profilanswer
 

Est-ce que Biden a confirmé (à cause de son âge) qu'il ne ferait pas de second mandat s'il était élu ?
 

n°61113147
rafioul2
Posté le 25-10-2020 à 00:04:58  profilanswer
 

Non. Il se laisse la porte ouverte.

n°61113209
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-10-2020 à 00:18:41  profilanswer
 

Quand on voit le nombre de votes (par correspondance et en personne) de registered Republicans en Floride, y'a intérêt a ce qu'une partie d'entre eux ait voté Biden, effectivement...

 

Vu le nombre de trumpistes qui comptent voter le 3 novembre, j'ai pas l'impression que les registered Democrats aient une avance de malade, en fait.

 

Après, ptet qu'une bonne partie des unaffiliated ont voté Biden.

 

Mais bon, on n'est clairement pas a l'abri d'une victoire de Trump en Floride, avec tout ce que ça implique (victoire de Biden moins évidente et surtout qui nécessite les états plus lents pour compter les votes)


---------------
blacklist
n°61113213
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-10-2020 à 00:19:08  profilanswer
 


 
 
les discours d'Obama :love:


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°61113234
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-10-2020 à 00:23:46  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Quand on voit le nombre de votes (par correspondance et en personne) de registered Republicans en Floride, y'a intérêt a ce qu'une partie d'entre eux ait voté Biden, effectivement...

 

Vu le nombre de trumpistes qui comptent voter le 3 novembre, j'ai pas l'impression que les registered Democrats aient une avance de malade, en fait.

 

Après, ptet qu'une bonne partie des unaffiliated ont voté Biden.

 

Mais bon, on n'est clairement pas a l'abri d'une victoire de Trump en Floride, avec tout ce que ça implique (victoire de Biden moins évidente et surtout qui nécessite les états plus lents pour compter les votes)


Par contre j'ai vu en Caroline du Nord, y'a prés de 700 000 personnes qui ont voté et qui n'avaient pas voté en 2016.
Peut-être une mobilisation plus forte des jeunes cette fois


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 00:23:46  profilanswer
 

n°61113237
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-10-2020 à 00:24:27  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Quand on voit le nombre de votes (par correspondance et en personne) de registered Republicans en Floride, y'a intérêt a ce qu'une partie d'entre eux ait voté Biden, effectivement...
 
Vu le nombre de trumpistes qui comptent voter le 3 novembre, j'ai pas l'impression que les registered Democrats aient une avance de malade, en fait.
 
Après, ptet qu'une bonne partie des unaffiliated ont voté Biden.
 
Mais bon, on n'est clairement pas a l'abri d'une victoire de Trump en Floride, avec tout ce que ça implique (victoire de Biden moins évidente et surtout qui nécessite les états plus lents pour compter les votes)


 
 
 
cette fois ci il y a beaucoup de républicains qui vont voter Biden a cause de Trump


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°61113271
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-10-2020 à 00:33:43  profilanswer
 

fatal error a écrit :


cette fois ci il y a beaucoup de républicains qui vont voter Biden a cause de Trump


Il paraît... on verra si c'est vrai


---------------
blacklist
n°61113277
boulgakov
Posté le 25-10-2020 à 00:34:45  profilanswer
 

fatal error a écrit :


cette fois ci il y a beaucoup de républicains qui vont voter Biden a cause de Trump

 

Beaucoup ? Mhhhh...

n°61113309
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 00:44:37  answer
 

_OttO_ a écrit :


 
C'est le cas.
C'est d'ailleurs la Cour de Floride qui a eu la main sur les opérations de recomptage en 2000, La Cour Suprême US lui déléguant la responsabilité pour finir, dans une seconde décision, par interrompre le processus sans que tous les votes aient été traités.


 

_OttO_ a écrit :


 
Dans l'absolu, non, mais il est devenu extrêmement peu probable qu'il puisse l'emporter sans tricher, par contre.


 

Yeagermach42 a écrit :


C'est les etats qui organisent les elections, c'est pas a son niveau. Lui peut se contenter de recours devant la cour supreme de l'etat puis du pays pour les faire annuler ou magouiller. C'est pour cela qu'il magouille sur la poste par exemple qui est un service federal (donc a sa portée).


 
Merci pour la réponse :jap:  
 
Sinon l'essayiste Guy Millière est quelqu'un proche de Steve Bannon? :??:

n°61113336
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-10-2020 à 00:55:20  profilanswer
 

tiens on voit ressurgir une theorie du complot grace a steeve bannon..
 
la chinoise qui s'etait exilée et sa "publication scientifique" comme quoi le virus serait une arme biologique créée par les chinois...
 
a l’époque je me rappelle très bien, je me demandais bien pourquoi cette information n’était passée que sur foxnews.
 
Il viennent de debunker le truc sur cnn, une publication qui n'a rien de scientique, des co auteurs inconnus au bataillon, des dizaines de paragraphes copié collés provenant d'un blog d'un john doe sur internet.  [:flu1]  
 

n°61113347
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 25-10-2020 à 00:59:50  profilanswer
 

Merci de changer le titre FAKE NEWS de ce topic.

 

Le président Trump est négatif au COVID-19.


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°61113358
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-10-2020 à 01:02:19  profilanswer
 

pastor a écrit :

A mon avis, Trump va se se prendre une belle rouste bien méritée.
 
Je viens d’écouter le discours d'Obama en entier et là une mini interview de l'homme orange. Pffioou la différence de niveau , c'est a peine croyable.  [:liano:4]  
Obama a égrainé tous les arguments exposés ici en toute convivialité, il a tapé fort et à juste titre sur toutes les aberrations de cette présidence.
de son coté , Trump continue de rabâcher en boucle les mêmes mensonges, inepties et caricatures.
 
Dommage que Biden n'ai pas l’éloquence et la puissance d'Obama. Sinon, ce n’était pas un boulevard que les démocrates avaient mais un autoroute a 12 voies tellement Trump a fait de conneries, a été irresponsable et s'est tiré une balle dans le pied en restant buté jusqu'au bout.


Kerry avait une autre prestance et s'exprimait autrement mieux que dubya et pourtant...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°61113359
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-10-2020 à 01:02:36  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Merci de changer le titre FAKE NEWS de ce topic.

 

Le président Trump est négatif au COVID-19.


De quand date son dernier test négatif ? :??:


---------------
blacklist
n°61113371
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-10-2020 à 01:08:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


De quand date son dernier test négatif ? :??:


 
 
on en sait rien on nage dans le flou avec lui :D


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°61113506
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 25-10-2020 à 02:22:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

c'est parfait pour les electrices qui n'ont par encore voté. Female .Vote ? no way !


Tu parles des électrices qui continuent à voter pour lui malgré le "grab them by the pussy" ? :o  
Oui c'est sur, elles vont totalement changer d'avis à la suite de cette déclaration scandaleuse de Trump. [:ocolor]

n°61113516
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-10-2020 à 02:52:37  profilanswer
 

fatal error a écrit :

  

cette fois ci il y a beaucoup de républicains qui vont voter Biden a cause de Trump


En Floride ça m'étonnerait...


Message édité par tiibo le 25-10-2020 à 02:33:00
n°61113552
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-10-2020 à 03:42:09  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Quand on voit le nombre de votes (par correspondance et en personne) de registered Republicans en Floride, y'a intérêt a ce qu'une partie d'entre eux ait voté Biden, effectivement...

 

Vu le nombre de trumpistes qui comptent voter le 3 novembre, j'ai pas l'impression que les registered Democrats aient une avance de malade, en fait.

 

Après, ptet qu'une bonne partie des unaffiliated ont voté Biden.

 

Mais bon, on n'est clairement pas a l'abri d'une victoire de Trump en Floride, avec tout ce que ça implique (victoire de Biden moins évidente et surtout qui nécessite les états plus lents pour compter les votes)

 


POLITICO: Republicans crash Florida early vote, eating into Democrats’ lead.
https://www.politico.com/news/2020/ [...] ats-432135

 

Ça va être compliqué pour les démocrates en Floride.


---------------
blacklist
n°61113586
Mister Yod​a
Posté le 25-10-2020 à 05:48:47  profilanswer
 

C'est maintenant les proches collaborateurs de Pence qui choppent le Covid. On tient les paris pour Pence :o ?
Quelle bande de guignols.

n°61113594
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-10-2020 à 05:58:27  profilanswer
 

Tiens y a le laptop de Hunter Biden qui a leaké, c'est partout sur Twitter... est ce que Trump vas  retweeter des tofs de bites sur son compte, je ne serais même pas surpris [:frogaski62:4]  [:erg machaon:4]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°61113614
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-10-2020 à 06:20:57  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Dans l'absolu, non, mais il est devenu extrêmement peu probable qu'il puisse l'emporter sans tricher, par contre.


Affirmation totalement gratuite


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61113619
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-10-2020 à 06:28:08  profilanswer
 

Le Président Trump n’est plus presbytérien  
 
https://www.foxnews.com/politics/tr [...] -christian
 

Citation :

The president told RNS that his parents “taught me the importance of faith and prayer from a young age.”
 
Trump, who contracted COVID-19 in early October, attributed his swift recovery to his faith.
 
“I said, ‘There were miracles coming down from heaven.’ I meant it — Melania and I are very thankful to G. for looking out for our family and returning us to good health,”


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61113654
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-10-2020 à 07:01:47  profilanswer
 

Ah tiens, y a maintenant des photos très compromettantes de Hunter Biden qui font le tour des interwebs. En "charmante" compagnie qui plus est.
 
 

Spoiler :

Il est bien monté le salaud [:calvin2:5]

n°61113685
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2020 à 07:24:36  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Je vais m'offrir une EXCELLENTE bouteille de whisky, Biden je la bois, Trump je la casse...


C'est totalement contre-productif :o
Comment feras-tu pour noyer ton chagrin en cas de victoire improbable de Trump ?
 
Dans les deux cas de figure, elle trouvera son utilité [:farpaitement]


---------------
Eponyme
n°61113740
arthoung
Posté le 25-10-2020 à 07:46:01  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 


POLITICO: Republicans crash Florida early vote, eating into Democrats’ lead.
https://www.politico.com/news/2020/ [...] ats-432135

 

Ça va être compliqué pour les démocrates en Floride.


Après 4 ans de white supremacy de la maison blanche elle-même, les noirs se bougent même pas. Par les contre les seniors blancs oui... Faudra pas s'étonner après.

n°61113787
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-10-2020 à 08:11:56  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Après 4 ans de white supremacy de la maison blanche elle-même, les noirs se bougent même pas. Par les contre les seniors blancs oui... Faudra pas s'étonner après.


White supremacy, carrément [:roxelay]  
 
 
Et puis c'est connu, une personne noire ne peut voter que démocrate, pas républicain, verts, ou aut' :sarcastic:

n°61113814
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-10-2020 à 08:21:22  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Affirmation totalement gratuite

 

Alors qu'il a annoncé qu'il ne reconnaitrait pas une défaite, et alors que le GOP est à la maneouvre dans certains battlegrounds pour éliminer ou contourner des votes ? Tu es grotesque.


Message édité par _OttO_ le 25-10-2020 à 08:23:50

---------------
Simoom -
n°61113827
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-10-2020 à 08:27:00  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
 
POLITICO: Republicans crash Florida early vote, eating into Democrats’ lead.
https://www.politico.com/news/2020/ [...] ats-432135
 
Ça va être compliqué pour les démocrates en Floride.


 

Citation :

As for young Black voter turnout, it’s problematic for Biden that he’s not even matching Clinton’s 2016 totals, which still weren't enough for her


 
Ben ça c’est sûr que la parlotte et les sondages font pas une élection, au contraire de la participation.
 
J’espère pour lui que Biden ne comptait pas trop sur la Floride


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61113832
broddok27
Posté le 25-10-2020 à 08:27:36  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


White supremacy, carrément [:roxelay]  
 
 
Et puis c'est connu, une personne noire ne peut voter que démocrate, pas républicain, verts, ou aut' :sarcastic:


"Good people on both sides"
"Stand back and stand by"
"I'm proud to have that German blood"
Mais à part ça, "I am the least racist person in this room" au dernier débat.  :pt1cable:  
 
Ça va pas fort en ce moment, la dissonance cognitive, mon cher JNLP. Fais une petite pause et repasse le 4/11 si ton champion sera réelu, là tu auras toute la lattitude pour troller. :o

n°61114030
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 25-10-2020 à 09:18:42  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Quand on voit le nombre de votes (par correspondance et en personne) de registered Republicans en Floride, y'a intérêt a ce qu'une partie d'entre eux ait voté Biden, effectivement...
 
Vu le nombre de trumpistes qui comptent voter le 3 novembre, j'ai pas l'impression que les registered Democrats aient une avance de malade, en fait.
 
Après, ptet qu'une bonne partie des unaffiliated ont voté Biden.
 
Mais bon, on n'est clairement pas a l'abri d'une victoire de Trump en Floride, avec tout ce que ça implique (victoire de Biden moins évidente et surtout qui nécessite les états plus lents pour compter les votes)


Un sondage confirme que l'écart en faveur des démocrates (pour l'instant) est largement plus important que ce qu'indique les retours par électeurs affiliés.
Hier, en Floride, on avait 9 points d'avance pour les démocrates alors qu'en réalité, c'était 19 points.
 
Ce qui veut dire deux choses:
 * La grosse majorité des électeurs non affiliés à un parti a voté Biden
 * Et/Ou Une partie des électeurs enregistrés républicains a voté Biden
 
Bien sûr, cet écart va continuer à fondre jusqu'au jour de vote.
 
Je reste néanmoins confiant pour les démocrates. Ils n'ont plus qu'à motiver correctement leur base. Une bonne partie des électorats tangents a déjà voté Biden.
Rappel : Piquer un électeur potentiel de son adversaire, c'est un gain virtuel de deux votes alors que motiver un abstentionniste, ce n'est que le gain d'un seul vote.
 
Source : https://www.dailykos.com/stories/20 [...] -Pete-Poll  


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°61114389
tekel
Posté le 25-10-2020 à 10:15:51  profilanswer
 

https://mobile.twitter.com/TyCardon [...] 1790380037
 
C’est parce qu’il est honnête que vous voulez biden ?

n°61114402
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-10-2020 à 10:18:01  profilanswer
 

C’est pas un deep fake ou un montage d’extrême-droite ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61114476
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-10-2020 à 10:28:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


"Good people on both sides"
"Stand back and stand by"
"I'm proud to have that German blood"
Mais à part ça, "I am the least racist person in this room" au dernier débat.  :pt1cable:  
 
Ça va pas fort en ce moment, la dissonance cognitive, mon cher JNLP. Fais une petite pause et repasse le 4/11 si ton champion sera réelu, là tu auras toute la lattitude pour troller. :o


Mais bon sang, de quoi est-ce que tu parles?
 
 
Je parle de citoyens américains de couleur noire, qui pour certains votent, oh mon dieu, pour autre chose que pour les démocrates.
 
Quel rapport avec ce tissu d'inepties que tu sors?

n°61114498
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-10-2020 à 10:31:14  profilanswer
 

tekel a écrit :

https://mobile.twitter.com/TyCardon [...] 1790380037
 
C’est parce qu’il est honnête que vous voulez biden ?


Où est la vidéo complète?

n°61114528
Marco Paul​o
Posté le 25-10-2020 à 10:35:20  profilanswer
 

Politique de la terre brulée, premier acte.
 
Trump just quietly passed an executive order that could destroy a future Biden administration
 
https://www.independent.co.uk/voice [...] 55692.html
 
Conway va demander des conseils à Fillon :o
Kellyanne Conway is being paid $15,000 a month by the GOP following her White House exit: filings
https://www.rawstory.com/2020/10/ke [...] t-filings/
 
Et pour le lolilol :
https://i.imgur.com/bmuOF1X.jpeg

n°61114559
Marco Paul​o
Posté le 25-10-2020 à 10:39:06  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Où est la vidéo complète?


 
Ca dit quoi cette vidéo ?
J'ai pas le son et la vidéo s'arrête toutes les 5 sec !  [:canaille]  
 
Twitter est toujours à la ramasse chez vous aussi ?
Quasiment à chaque lien twitter, j'ai une erreur, il faut que j'y accède en deux fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5974  5975  5976  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR