Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60787537
orvalon
Posté le 19-09-2020 à 09:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

verdoux a écrit :

La mort de RBG

 

Trump va pouvoir se vanter d'un nouveau succès auprès de ses électeurs

 

[:donaldforpresident:1]

 

Les dieux aiment pas les démocrates. Jusqu'en novembre on aura une météorite qui va tomber sur boston et un tsounima cote ouste.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 09:02:20  profilanswer
 

n°60787539
moreweed
Posté le 19-09-2020 à 09:02:35  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
De plus en plus de voix s’élèvent chez les démocrates (voir le Twitter d’Ed Markey par exemple) pour appeler au « court-packing ». Rien dans la Constitution ne spécifie en effet le nombre de juges à la Cour Suprême.  
 
L’idée serait donc de faire passer une loi (après élimination du filibuster au Sénat) pour passer ce nombre à 11 ou 13, donnant donc la possibilité à un président Biden de nommer de nouveaux juges.


Si les rep remplacent RBG avant l'élection, faut pas que les Dems se gênent pour le faire.


---------------
Comprend pas les gens
n°60787541
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 09:03:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tiens, un troll. Le mec qui ne poste jamais rien mais débarque de nulle part pour faire éclater sa joie de voir le fascisme s'installer.


A vrai dire je n'ai pas une once d'émotion quant au fait que cela faciliterait le travail pour Trump, donc tes accusations de fascisme...
 
Je faisais juste part de ma stupéfaction devant autant de rage

n°60787545
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:04:26  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Bordel je viens de voir pour RBG  :sweat:  
J'arrive pas y croire...  
Déjà, le monde entier est frappé par une pandémie. Une de celles qu'on voit qu'une fois par centenaire. Pas décennie, centenaire ! N'importe quel Président US aurait géré cette crise sanitaire de manière adulte et humaine. Même avec George W. BUSH il y aurait pas eu autant de morts.
Mais non... il a fallu que cette crise de merde frappe pendant le mandat de ce manchild/orange blob/sociopathic buffoon... qui a été élu avec l'aide de la Russie si y'a besoin de le rappeler.
Et comme si y avait déjà pas assez de merdes comme ça, maintenant cette crevure intersidérale va avoir droit à un 3ème SCOTUS pick ?  :fou:  
Et l'autre sac à merde va nommer qui maintenant ? Judge Judy? Jeanine whatsherface ? Ted Cruz ?
Putain y'en a marre... [:cheesecake]


 [:pierre_j_paillasson:6]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787547
reglandus
Posté le 19-09-2020 à 09:04:45  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

De plus en plus de voix s’élèvent chez les démocrates (voir le Twitter d’Ed Markey par exemple) pour appeler au « court-packing ». Rien dans la Constitution ne spécifie en effet le nombre de juges à la Cour Suprême.

 

L’idée serait donc de faire passer une loi (après élimination du filibuster au Sénat) pour passer ce nombre à 11 ou 13, donnant donc la possibilité à un président Biden de nommer de nouveaux juges.

 

Et 8 ans plus tard ça passe à 19? Et ensuite 21. C'est le jeu, ils ont un débile et ils n'ont pas de bol. Tant mieux.
Ils ont tellement piner l'Europe pendant des années, Obama le premier, que je commence à croire à une justice divine :o

n°60787556
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 09:09:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
De plus en plus de voix s’élèvent chez les démocrates (voir le Twitter d’Ed Markey par exemple) pour appeler au « court-packing ». Rien dans la Constitution ne spécifie en effet le nombre de juges à la Cour Suprême.  
 
L’idée serait donc de faire passer une loi (après élimination du filibuster au Sénat) pour passer ce nombre à 11 ou 13, donnant donc la possibilité à un président Biden de nommer de nouveaux juges.


Autant monter à 15 ou 18 direct, dans ce cas, qu'on soit débarrassés des conservateurs à tout jamais.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787568
homnibus
Posté le 19-09-2020 à 09:14:09  profilanswer
 

Perso je suis la politique de loin et je la connaissais pas.
Par contre je comprend pas le niveau d'émotion ? C'était peut être une grande personne, mais bon on dirait qu'elle a eu un impact sur votre vie directement. C'est l'autre côté de l'Atlantique, faut prendre un peu de recul :D

n°60787569
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 09:14:10  profilanswer
 

reglandus a écrit :


Et 8 ans plus tard ça passe à 19? Et ensuite 21. C'est le jeu, ils ont un débile et ils n'ont pas de bol. Tant mieux.  
Ils ont tellement piner l'Europe pendant des années, Obama le premier, que je commence à croire à une justice divine :o


Obama a été et est le président américain le plus populaire en Europe et dans le monde depuis 40 ans. Tandis que les Bush et Trump, à savoir les absolues calamités que les conservateurs ont élu, sont invariablement les présidents les plus détestés dans le monde et ensuite aux Etats-Unis aussi une fois qu'ils ont disparu du pouvoir. Ce qui n'a rien de surprenant du fait que ce sont aussi ceux qui font le plus de dégâts sociétaux et économiques dans leur pays.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787571
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:14:28  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tiens, un troll. Le mec qui ne poste jamais rien mais débarque de nulle part pour faire éclater sa joie de voir le fascisme s'installer.


Rien que ça ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787574
epsiloncen​taury
Posté le 19-09-2020 à 09:15:26  profilanswer
 

denebj a écrit :

Bordel de chiotte  
 
Les démocrates peuvent t'ils bloquer une nouvelle nomination avant les élections ?? .... Ça va être un beau bordel .... La scotus va tourner du mauvais côté
 
Le Trump doit jubiler :-/


 
Et ça change quoi, les républicains sont déjà majoritaires ,non ?  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 09:15:26  profilanswer
 

n°60787578
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-09-2020 à 09:16:27  profilanswer
 

Je vais voir le bon côté des choses.
 
Les démocrates flippent tellement qu'on vient d'enchainer les records en termes de dons pour la campagne avec 20 millions de dollars en seulement quatre heures alors qu'avec les différents fuseaux horaires, une majorité d'américains n'est pas encore au courant.
 
Ca rue des brancards dans tous les sens.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60787581
ganon29
Posté le 19-09-2020 à 09:16:52  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Ruth Ginsburg est morte :(.  
Adieu femme forte et respect pour cette vie bien remplie.  
 
 
J'espère qu'il est trop tard pour que les républicains  mettent quelqu'un à sa place.


 
Putain de merde......

n°60787585
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 09:18:35  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Et ça change quoi, les républicains sont déjà majoritaires ,non ?  


 
Ils ont une majorité 5-4 mais avec un Roberts qui leur a fait défaut à plusieurs reprises : sa voix a sauvé l’Obamacare en 2012, pas plus tard que cette année il a été le 5eme vote décisif dans un arrêt contre une loi anti-avortement votée dans un État du sud, etc.
 
Là avec une majorité 6-3, c’est fini pour 20-30 ans au bas mot.

n°60787586
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-09-2020 à 09:19:03  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Et ça change quoi, les républicains sont déjà majoritaires ,non ?  


Il y a un juge pivot républicain qui fait que le droit à l'avortement n'a pas été retoqué.
Par contre, à six contre trois, il faut deux républicains qui votent avec les démocrates, chose quasiment impossible.
D'autres droits constitutionnels seront aussi attaqués mais le droit à l'avortement est le premier.
 
Ce pays avec un système politique du tiers monde…


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60787591
_Makaveli_
Posté le 19-09-2020 à 09:19:56  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Ils ont une majorité 5-4 mais avec un Roberts qui leur a fait défaut à plusieurs reprises : sa voix a sauvé l’Obamacare en 2012, pas plus tard que cette année il a été le 5eme vote décisif dans un arrêt contre une loi anti-avortement votée dans un État du sud, etc.

 

Là avec une majorité 6-3, c’est fini pour 20-30 ans au bas mot.

 

Finalement tout le monde critique leur système électoral alors que leur système de cour suprême est largement pire :o


---------------
Humanity is overrated
n°60787595
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 09:21:12  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Perso je suis la politique de loin et je la connaissais pas.
Par contre je comprend pas le niveau d'émotion ? C'était peut être une grande personne, mais bon on dirait qu'elle a eu un impact sur votre vie directement. C'est l'autre côté de l'Atlantique, faut prendre un peu de recul :D


Ce qui se passe la-bas finit par nous retomber dessus d'une manière ou d'une autre. D'autant qu'ils ont une très grande propension à vouloir exporter leurs idées, aussi moisies fussent-elles, et que leurs conneries font beaucoup de dégâts économiques, comme en l'a vu en 2007 et par la suite. On a tous encore en tête les mandats désastreux de Bush, et je ne parle pas de Trump, dont les dégâts auront des conséquences pendant des décennies.
 
Le fait que Trump puisse rajouter un juge conservateur (voire fanatique) à la Cour Suprême américaine ne fera que renforcer la main-mise des conservateurs sur la politique américaine. Sachant que les conservateurs sont généralement les plus belliqueux, ils ne peuvent que participer à la déstabilisation internationale.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787597
reglandus
Posté le 19-09-2020 à 09:21:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Obama a été et est le président américain le plus populaire en Europe et dans le monde depuis 40 ans. Tandis que les Bush et Trump, à savoir les absolues calamités que les conservateurs ont élu, sont invariablement les présidents les plus détestés dans le monde et ensuite aux Etats-Unis aussi une fois qu'ils ont disparu du pouvoir. Ce qui n'a rien de surprenant du fait que ce sont aussi ceux qui font le plus de dégâts sociétaux et économiques dans leur pays.

 

Oui. Dès le soir de son élection. Ça ne fais pas de lui un ami de l'Europe, loin de là.
Ses mandats on étés l'age d'or de l'empire US, nous avons payé un sacré tribut

n°60787598
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 09:21:43  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Finalement tout le monde critique leur système électoral alors que leur système de cour suprême est largement pire :o


 
Disons que c’est la nomination à vie qui est foireuse. Ça avait peut-être du sens en 1787, quand l’espérance de vie était bien moindre et que l’institution était nettement moins politisée.

n°60787601
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 09:23:29  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Perso je suis la politique de loin et je la connaissais pas.
Par contre je comprend pas le niveau d'émotion ? C'était peut être une grande personne, mais bon on dirait qu'elle a eu un impact sur votre vie directement. C'est l'autre côté de l'Atlantique, faut prendre un peu de recul :D


Même quand on annonce se recentrer sur les États-Unis, il reste quand même une influence sur le reste du monde.

 

Tu veux un bon putain d'exemple ? QAnon qui débarque en Europe avec les discours conspis et anti-masques qui vont bien. On est en pleine redite de Rhinocéros d'Ionesco.


Message édité par 240-185 le 19-09-2020 à 09:26:27

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60787606
iVador
Posté le 19-09-2020 à 09:25:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Rien que ça ?


Malheureusement il a raison .... depuis le début du mandat de Trump on voit les signes du fascisme.
 
Soutien aux nazis de Charlotteville, enfermement d’enfants migrants dans des cages + maltraitances + séparation d’avec leurs parents , propos racistes , demande d’enfermements d’opposants politiques (« lock her up ») etc etc
 
Tous les signes sont la ...

n°60787608
babyboy4
Posté le 19-09-2020 à 09:26:02  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Bordel je viens de voir pour RBG  :sweat:  
 
J'arrive pas y croire...  
 
Déjà, le monde entier est frappé par une pandémie. Une de celles qu'on voit qu'une fois par centenaire. Pas décennie, centenaire ! N'importe quel Président US aurait géré cette crise sanitaire de manière adulte et humaine. Même avec George W. BUSH il y aurait pas eu autant de morts.
 
Mais non... il a fallu que cette crise de merde frappe pendant le mandat de ce manchild/orange blob/sociopathic buffoon... qui a été élu avec l'aide de la Russie si y'a besoin de le rappeler.
 
Et comme si y avait déjà pas assez de merdes comme ça, maintenant cette crevure intersidérale va avoir droit à un 3ème SCOTUS pick ?  :fou:  
 
Et l'autre sac à merde va nommer qui maintenant ? Judge Judy? Jeanine whatsherface ? Ted Cruz ?
 
 
 
Putain y'en a marre... [:cheesecake]
 


 
Une petite camomille ?

n°60787613
-Bart-
Posté le 19-09-2020 à 09:26:59  profilanswer
 

Je suis pas certain que tous les sénateurs républicains en danger vont vouloir voter pour un nouveau juge conservateur quelques jours avant l’élection.  
Ce qui est le plus à craindre, c’est un vote entre l’élection et l’investiture de Biden si il est élu.


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°60787614
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 09:27:05  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Perso je suis la politique de loin et je la connaissais pas.
Par contre je comprend pas le niveau d'émotion ? C'était peut être une grande personne, mais bon on dirait qu'elle a eu un impact sur votre vie directement. C'est l'autre côté de l'Atlantique, faut prendre un peu de recul :D


 
Le droit à l'avortement dans l'Arkansas, c'est fondamental, même pour quelqu'un qui vit dans la banlieue de Clermont-Ferrand hein.

n°60787615
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 09:27:22  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Finalement tout le monde critique leur système électoral alors que leur système de cour suprême est largement pire :o


Tout système où des gens importants sont nommés à vie est anti démocratique au possible. Les juges nommés à vie, ça ne devrait pas exister. Un président à vie, on sait comment ça s'appelle, mais des juges à vie, ça ne choque pas outre mesure aux Etats-Unis, apparemment.

 

S'il y avait une chose à changer, ce ne serait pas juste le nombre de juges à la SCOTUS, mais la durée de leur mandat.  Je comprends que le poste de juge nécessite une certaine durée, mais un renouvellement ou une reconfirmation tous les 10 ans, ça ne paraît pas déconnant.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 19-09-2020 à 09:28:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787616
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2020 à 09:27:49  profilanswer
 

le congrès peut ajouter des juges mais v'la le raz de marée qu'il faudrait pour les démocrates :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60787617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 09:28:05  profilanswer
 

reglandus a écrit :


Oui. Dès le soir de son élection. Ça ne fais pas de lui un ami de l'Europe, loin de là.  
Ses mandats on étés l'age d'or de l'empire US, nous avons payé un sacré tribut


N'importe quoi.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787619
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:28:11  profilanswer
 

iVador a écrit :


Malheureusement il a raison .... depuis le début du mandat de Trump on voit les signes du fascisme.
 
Soutien aux nazis de Charlotteville, enfermement d’enfants migrants dans des cages + maltraitances + séparation d’avec leurs parents , propos racistes , demande d’enfermements d’opposants politiques (« lock her up ») etc etc
 
Tous les signes sont la ...


Soit c'est moi qui comprend rien, soit on n'a pas le même dico : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787620
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:28:18  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


C'est qui "on" ?


 
C'est quoi ta question a la con ?  :heink:  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787623
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 09:29:20  profilanswer
 

-Bart- a écrit :

Je suis pas certain que tous les sénateurs républicains en danger vont vouloir voter pour un nouveau juge conservateur quelques jours avant l’élection.  
Ce qui est le plus à craindre, c’est un vote entre l’élection et l’investiture de Biden si il est élu.


 
Je vois pas bien ce que l’électorat d'un sénateur républicain irait reprocher à ce dernier si il nomme un juge conservateur. Il risque beaucoup plus de shitstorm à ne pas le faire au contraire.

n°60787631
iVador
Posté le 19-09-2020 à 09:30:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Soit c'est moi qui comprend rien, soit on n'a pas le même dico : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme


Ça ne t’embête pas que Trump demande l’emprisonnement de ses opposants politiques ou bien à avoir 3 ou 4 mandats au mépris de la constitution ?

n°60787632
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 19-09-2020 à 09:30:28  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :

Ruth Ginsburg est morte :(.  
Adieu femme forte et respect pour cette vie bien remplie.  
 
 
J'espère qu'il est trop tard pour que les républicains  mettent quelqu'un à sa place.


 
Oh noooon pas maintenant. :'(


---------------
Simoom -
n°60787634
-Bart-
Posté le 19-09-2020 à 09:31:04  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Je vois pas bien ce que l’électorat d'un sénateur républicain irait reprocher à ce dernier si il nomme un juge conservateur. Il risque beaucoup plus de shitstorm à ne pas le faire au contraire.


Susan Collins est bien partie pour perdre a cause de son vote pour Kavanaugh justement. L’élection se joue sur les indépendants pas sur l’électorat républicain.


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°60787635
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 09:31:11  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


C'est quoi ta question a la con ?  :heink:  


Il y a un sacré débarquement de fachos gentils membres de droite bien brune en ce moment.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787636
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:31:16  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


C'est quoi ta question a la con ?  :heink:  


Je pense qu'il sous-entend que peu importe le juge qui sera nommé, ça n'aura aucun impact sur la personne qui a dit "on".
 
Sauf si elle vit aux USA.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787637
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-09-2020 à 09:31:34  profilanswer
 

-Bart- a écrit :

Je suis pas certain que tous les sénateurs républicains en danger vont vouloir voter pour un nouveau juge conservateur quelques jours avant l’élection.  
Ce qui est le plus à craindre, c’est un vote entre l’élection et l’investiture de Biden si il est élu.


Ils vont voter le juge demandé par Trump.
Une nomination à la cour suprême, c'est potentiellement bien plus long qu'une carrière politique. Quand on est ultraconservateur, c'est un rêve qui se réalise.
D'ailleurs, ce rêve est à l'opposé de celui de deux tiers des américains.   :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60787638
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:31:36  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Soit c'est moi qui comprend rien, soit on n'a pas le même dico : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme


 
https://thecorrespondent.com/698/de [...] 0-e977e9fe


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787640
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 09:32:32  profilanswer
 

iVador a écrit :


Malheureusement il a raison .... depuis le début du mandat de Trump on voit les signes du fascisme.
 
Soutien aux nazis de Charlotteville, enfermement d’enfants migrants dans des cages + maltraitances + séparation d’avec leurs parents , propos racistes , demande d’enfermements d’opposants politiques (« lock her up ») etc etc
 
Tous les signes sont la ...


Rapport avec mon post stp

n°60787642
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:32:52  profilanswer
 

iVador a écrit :


Ça ne t’embête pas que Trump demande l’emprisonnement de ses opposants politiques ou bien à avoir 3 ou 4 mandats au mépris de la constitution ?


Je ne sais pas de quoi tu parles mais même si c'est vrai, ça ne suffit pas à coller à la définition de fascisme.
 
Ce mot est employé n'importe comment depuis bien trop longtemps.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787643
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 09:33:06  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Tout système où des gens importants sont nommés à vie est anti démocratique au possible. Les juges nommés à vie, ça ne devrait pas exister. Un président à vie, on sait comment ça s'appelle, mais des juges à vie, ça ne choque pas outre mesure aux Etats-Unis, apparemment.
 
S'il y avait une chose à changer, ce ne serait pas juste le nombre de juges à la SCOTUS, mais la durée de leur mandat.  Je comprends que le poste de juge nécessite une certaine durée, mais un renouvellement ou une reconfirmation tous les 10 ans, ça ne paraît pas déconnant.


 
Tu sais dans la plupart des pays du monde, les juges sont nommés jusqu'à leur retraites sans que aucun électeur n'ait son mot à dire.  
 

n°60787647
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 09:33:54  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

 

C'est quoi ta question a la con ?  :heink:

 




Bah je sais pas, je te demande justement. Je ne me reconnais pas dans le "on" car je ne suis pas américain, ni résident aux US. Et d'après ton pseudo tu es breton, alors je pose la question de savoir qui est ce "on" :jap:


Message édité par _Pouvoir le 19-09-2020 à 09:34:52
n°60787648
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:34:10  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je pense qu'il sous-entend que peu importe le juge qui sera nommé, ça n'aura aucun impact sur la personne qui a dit "on".
 
Sauf si elle vit aux USA.


 
Oui ben toi et lui racontez des conneries, genre la politique internationale de trump n'a eu aucun effet sur les affaires mondiales depuis 4 ans ?  :sleep:  
 
 
Et puis, Franchement, ON (ha merde c'est qui celui la) s'en tape de ce que vous pensez   [:billy54]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5707  5708  5709  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR