Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5566  5567  5568  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60499256
briareus
Posté le 17-08-2020 à 13:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est pas d'accord avec moi, ça doit être un mec banni récemment. Et il n'a donc aucune exigence de rigueur envers lui même. Et la dynamique de groupe ridicule qui suit. Sincèrement, niveau collège pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 13:52:49  profilanswer
 

n°60499282
briareus
Posté le 17-08-2020 à 13:55:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


typique des salariés russes ou des fanatiques du dieu empereur


 
 
Ah ouai quand même. Tu prends de la bonne :)

n°60499302
Yeagermach​42
Posté le 17-08-2020 à 13:57:53  profilanswer
 

briareus a écrit :

Il est pas d'accord avec moi, ça doit être un mec banni récemment. Et il n'a donc aucune exigence de rigueur envers lui même. Et la dynamique de groupe ridicule qui suit. Sincèrement, niveau collège pas mieux.


Tes interventions aussi.
 
Maintenant reprenons tes propos. Tu opposes des sondages réalisés sur un échantillon de personnes assez important a ce que tu vois dans ta vie de tous les jours (d’après tes propos). Qu'est-ce qui est le plus representatif a ton avis ? Tu reproches la démence de Biden d’après un discours mais quand on t'oppose plusieurs exemple de discours de Trump, tu dis que c'est pas la même chose, qu'on comprend rien. Pour toi, Trump va gagner parce que son electorat en a rien a foutre, voir s'amuse de ses discours (et aime se faire sodomiser par les mesures qu'il prend) mais par contre a tres peur de la pseudo demence du candidat d'en face.
 
A un moment, c'est dur de ne pas te considerer comme un troll, surtout vu le nombre de message de ton compte et le ton que tu emplois.

n°60499307
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2020 à 13:58:18  profilanswer
 

briareus a écrit :


 
 
Ok :)
 
Je vous laisse entre vous, ça a l'air d'être plus fun.
 
On verra en novembre.


 
Pour le coup, même Trump est meilleurs troll que toi.  [:vince_astuce]  
 
Essaye de répéter "person woman man camera tv" pour voir si tu atteins son QI élevé :o

n°60499325
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:00:03  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Pour le coup, même Trump est meilleurs troll que toi.  [:vince_astuce]

 

Essaye de répéter "person woman man camera tv" pour voir si tu atteins son QI élevé :o

 


Demande ça à Biden plutôt :o

 

C'mon man

Message cité 1 fois
Message édité par briareus le 17-08-2020 à 14:00:20
n°60499334
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:01:09  profilanswer
 

briareus a écrit :

Il est pas d'accord avec moi, ça doit être un mec banni récemment. Et il n'a donc aucune exigence de rigueur envers lui même. Et la dynamique de groupe ridicule qui suit. Sincèrement, niveau collège pas mieux.


erreur de multi :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499385
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:06:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tes interventions aussi.
 
Maintenant reprenons tes propos. Tu opposes des sondages réalisés sur un échantillon de personnes assez important a ce que tu vois dans ta vie de tous les jours (d’après tes propos). Qu'est-ce qui est le plus representatif a ton avis ? Tu reproches la démence de Biden d’après un discours mais quand on t'oppose plusieurs exemple de discours de Trump, tu dis que c'est pas la même chose, qu'on comprend rien. Pour toi, Trump va gagner parce que son electorat en a rien a foutre, voir s'amuse de ses discours (et aime se faire sodomiser par les mesures qu'il prend) mais par contre a tres peur de la pseudo demence du candidat d'en face.
 
A un moment, c'est dur de ne pas te considerer comme un troll, surtout vu le nombre de message de ton compte et le ton que tu emplois.


 
 
Oui je maintiens qu'il y a un biais du répondant énorme dans les sondages lorsque médiatiquement il est dit "honteux" de voter pour qqun.
 
Ensuite, je dis pas que Trump est un bon président. Je dis juste qu'il me semble plaire beaucoup plus à son électorat que Biden au sien.
 
Pour les discours confus, oui, ça me choque davantage quand qq'un parle de ses poils de jambes et des "cafards". Je sais pas pourquoi.

n°60499390
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:06:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


erreur de multi :??:


 
Joe ?

n°60499402
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2020 à 14:08:11  profilanswer
 

briareus a écrit :


 
 
Demande ça à Biden plutôt :o
 
C'mon man


 
Bé, tu n’annonçait pas ton départ il y a quelques poignée de minutes ?
 
Et même a l'écrit tu n'arrives pas à répéter "person woman man camera tv" et tu esquive pour ne pas le faire. :o
 
Bon allez, tout le monde sait que tu es soit un troll, soit un craquotte de gros gabari. Ta "caméra cachée" s'est lamentablement gaufré. Il y a un moment ou faut savoir abandonner les piètres challenges persos que tu t'imposes quand ça part en cacahouette à ce point.
 
Tu n'as même pas réussi à attraper une demi mole devant ton écran malgré tout tes efforts.  [:cver1:2]  

n°60499426
Yeagermach​42
Posté le 17-08-2020 à 14:10:24  profilanswer
 

briareus a écrit :


 
 
Oui je maintiens qu'il y a un biais du répondant énorme dans les sondages lorsque médiatiquement il est dit "honteux" de voter pour qqun.
 
Ensuite, je dis pas que Trump est un bon président. Je dis juste qu'il me semble plaire beaucoup plus à son électorat que Biden au sien.
 
Pour les discours confus, oui, ça me choque davantage quand qq'un parle de ses poils de jambes et des "cafards". Je sais pas pourquoi.


Et quand quelqu'un parle de ses magnifiques cheveux pour dire qu'il faut augmenter la pression d'eau dans les douches, la par contre cela passe creme ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 14:10:24  profilanswer
 

n°60499473
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:13:11  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et quand quelqu'un parle de ses magnifiques cheveux pour dire qu'il faut augmenter la pression d'eau dans les douches, la par contre cela passe creme ?


ou qu'il faille changer les normes des gogues car il faut parfois tirer la chasse 10 ou 15 fois ?
 
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=XGChTEfeeC4


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499474
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:13:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et quand quelqu'un parle de ses magnifiques cheveux pour dire qu'il faut augmenter la pression d'eau dans les douches, la par contre cela passe creme ?


 
 
Qui peut croire que c'est autre chose que : le mec en a marre de sa douche et part en mode troll sur les médias ?
 
C'est pas la même chose qu'un gars qui pense que c'est OK de raconter qu'il a appris beaucoup de choses en fréquentant les "cafards" de wilmington.

n°60499483
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:13:56  profilanswer
 

ou quand il prefere les heros de guerre qui n'ont pas été faits prisonniers ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499485
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:14:19  profilanswer
 

ou quand son combat contre la syphillis est "son vietnam personnel" ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499486
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2020 à 14:14:22  profilanswer
 

On pourrait prendre absolument n'importe quel discours de Trump de plus de 2 minutes et trouver un truc aberrant. Si quelqu'un veut trasher Biden en défendant Trump, c'est vraiment pas sur son éloquence qu'il faut se concentrer.

n°60499489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:14:59  profilanswer
 

ou quand il ne connait pas les paroles de l'hymne national, ni qu'il faut mettre la main sur le coeur ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:15:14  profilanswer
 

ou quand il regarde l'eclipse sans lunettes ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499499
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2020 à 14:15:52  profilanswer
 

briareus a écrit :


 
 
Qui peut croire que c'est autre chose que : le mec en a marre de sa douche et part en mode troll sur les médias ?
 
C'est pas la même chose qu'un gars qui pense que c'est OK de raconter qu'il a appris beaucoup de choses en fréquentant les "cafards" de wilmington.


 
C'était de l'humour.  :o

n°60499546
Yeagermach​42
Posté le 17-08-2020 à 14:18:59  profilanswer
 

briareus a écrit :


 
 
Qui peut croire que c'est autre chose que : le mec en a marre de sa douche et part en mode troll sur les médias ?
 
C'est pas la même chose qu'un gars qui pense que c'est OK de raconter qu'il a appris beaucoup de choses en fréquentant les "cafards" de wilmington.


Sauf que ton mec, c'est le président des USA, pas un simple trolleur anonyme sur le net. Quand il imite un handicapé pour se foutre de sa gueule, la aussi c'est juste du troll ?

n°60499547
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2020 à 14:19:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ou quand il regarde l'eclipse sans lunettes ? :D


 
Ou quand il souhaite de bonnes choses à une trafiquante sexuelle ?

n°60499559
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:20:03  profilanswer
 

ce tir de barrage que vient de prendre l'ambulance [:rofl] [:blessure]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499583
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2020 à 14:21:56  profilanswer
 

Une petite liste pour faire plus rapide : https://www.mcsweeneys.net/articles [...] ties-1-842

n°60499606
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 17-08-2020 à 14:23:14  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
C'était de l'humour.  :o


Sarcasme [:aloy2]

n°60499635
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 14:25:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

briareus qui a grillé son compte en quelques heures :lol:


Ses seules interventions sur discussions sont une accusation sur le noeud de cravate de Macron en visite à Beyrouth et ici sur ce topic.
Ça en dit long sur le personnage.
Perso j'ai arrêté à "je n'ai aucune exigence sur la rigueur et la compétence", effectivement avec ça on peut être facilement fan de Trump.

n°60499679
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:30:24  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Ses seules interventions sur discussions sont une accusation sur le noeud de cravate de Macron en visite à Beyrouth et ici sur ce topic.
Ça en dit long sur le personnage.
Perso j'ai arrêté à "je n'ai aucune exigence sur la rigueur et la compétence", effectivement avec ça on peut être facilement fan de Trump.


 
Ca en dit long !
 
Sinon j'ai aucune exigence car je parlais pas de ça.  
 
Donc je la refais pour toi.
 
J'étais venu sur le topic car étonné de vos certitudes sur le résultat de l'élection à venir. Je venais discuter des raisons qui me pousserait à davantage de prudence.  
 
Personnellement je me fous totalement de qui sera élu. Les 2 vont nous amener des memes à plus savoir qu'en faire.

n°60499729
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-08-2020 à 14:34:39  profilanswer
 

la seule certitude qu'on a c'est que ca va brasser et que les US vont s'enfoncer un peu plus


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60499735
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-08-2020 à 14:35:13  profilanswer
 

L'un sera certainement moins un embarrassement national plus que l'autre.
Trump c'est le troll utilme, après, je comprends que ça en fasse mouiller certains du coup, ça les fait rêver. Un troll président des USA, tout est possible !

n°60499744
tim-timmy
Posté le 17-08-2020 à 14:36:08  profilanswer
 

mais c'est toi qui inventes des certitudes, hein.
Tout le monde sait que des sondages sont des sondages ... Et qu'en quelques mois ça peut largement changer. Merci de nous apporter l'eau tiède, on était trop cons pour faire le mélange.
 
Celui qui apporte le plus d'importance aux sondages en ce moment au final, c'est trump, qui va essayer par tous les moyens d'inverser la tendance (mais bon, il faudrait diriger le pays pour ça, c'est compliqué et fatiguant) ou de passer en force si le vote ne suit pas.


Message édité par tim-timmy le 17-08-2020 à 14:38:40
n°60499757
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 14:37:30  profilanswer
 

Tu peux la refaire autant de fois que tu veux, tu viens démonter biden sur des broutilles alors qu'on se cogne la pire bouse depuis 4 ans, tu dis que tu suis l'actu US mais qu'en fait tu te fous de qui sera élu, et la seule issue intéressante c'est les memes qui en émaneront.  
Bref, je confirme, je passe mon tour.

n°60499759
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-08-2020 à 14:37:32  profilanswer
 

briareus a écrit :


Je dis juste que tous les médias sont massivement pro-biden. Et malgré tout ça, j'ai jamais vu autant de retours négatifs sur un candidat dem.


Peut-être parce que Biden est un poil plus sensé et ne suggérera jamais ouvertement de s'injecter de la javel pour se protéger de la COVID―19 ou n'aura jamais envie de basier sa fille ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60499764
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-08-2020 à 14:38:13  profilanswer
 

Déjà je pense que Biden tweetera pas tout ce qui lui passe par la tête. Et ça ça fera un taux de connerie à la journée tout de suite plus supportable.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 17-08-2020 à 14:38:54
n°60499828
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2020 à 14:43:38  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Déjà je pense que Biden tweetera pas tout ce qui lui passe par la tête. Et ça ça fera un taux de connerie à la journée tout de suite plus supportable.


 
Vous allez vraiment continuer à lui répondre sérieusement ?
 
Vous êtes quand même des poissons faciles. :D
C'est une forme de masochisme ? :o

n°60499851
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-08-2020 à 14:46:07  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Vous allez vraiment continuer à lui répondre sérieusement ?
Vous êtes quand même des poissons faciles. :D
C'est une forme de masochisme ? :o


Ah mais nan, j'ai ma longue liste de faits d'armes de Trump sous le coude :(


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60499853
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:46:14  profilanswer
 

Que vous détestiez Trump, vous en avez le droit et surement de bonnes raisons.
 
Je maintiens que ca sera pas du tout facile pour Biden.
Le mouvement BLM avec des manifestants qui réclament l'expulsion des blancs des quartiers gentrifiés, c'est très bon pour Trump. La bourse qui a repris tout ce qu'elle avait perdu alors qu'on est dans la pire crise depuis 29, c'est très bon pour Trump aussi.

n°60499873
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2020 à 14:48:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ah mais nan, j'ai ma longue liste de faits d'armes de Trump sous le coude :(


 
Bha oui, peut être, mais il la connait déjà :D
 
Garde la pour un vrai convaincu, pas pour un acteur minable digne de jouer dans "le miel et les abeilles" [:zedlefou:1]

n°60499877
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:48:19  profilanswer
 

Ensuite, moi j'aime dixieland, donc la majorité des gens que je connais sont REP, j'ai surement le biais inverse du votre :o

n°60499919
rafioul2
Posté le 17-08-2020 à 14:52:03  profilanswer
 

briareus a écrit :

Ensuite, moi j'aime dixieland, donc la majorité des gens que je connais sont REP, j'ai surement le biais inverse du votre :o


 
Tu habites le sud ?

n°60499935
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-08-2020 à 14:53:09  profilanswer
 

briareus a écrit :

Que vous détestiez Trump, vous en avez le droit et surement de bonnes raisons.


J'ai ce petit questionnaire pour déterminer en quoi Trump serait un président tout juste potable :

 
  • Son inexpérience politique manifeste et dont les seuls faits d'armes avant son élection étaient des caméos dans des films et des combats de catch et une émission de télé-réalité ?
  • Ses six faillites ?
  • Le fait qu'il a prôné la peine de mort contre des mineurs faussement accusés de viol ?
  • Le fait qu'il a couché avec une star du X qu'il a payée avec l'argent de sa campagne électorale pour qu'elle la boucle ?
  • Le fait qu'il est accusé 24 fois de harcèlement sexuel ?
  • Le fait qu'il a été impeached au Congrès ?
  • Le fait qu'il a illégalement contacté l'Ukraine et la Chine pour l'aider à se faire réélire ?
  • Le fait qu'il a passé un tiers de son mandat à jouer au golf ?
  • Le fait qu'il prend des mesures qui accélèrent le changement climatique, qu'il considère comme un canular chinois ?
  • Le fait qu'il n'a pratiquement rien branlé en quatre mois face au coronavirus au point d'ériger le non-port du masque comme un acte politique, mais qu'il a signé une ordonnance contre les réseaux sociaux 24 heures après que Twitter signale ses tweets appelant à la violence ?
  • Le fait qu'il a dit à des femmes membres du Congrès de nationalité américaine de retourner là d'où elles viennent ?
  • Le fait qu'il raconte n'importe quoi sur Twitter, quand il n'entre pas dans des rages complètement glucoses, ou qu'il twitte des slogans (CHINA! LAW & ORDER! MAGA!) pour montrer qu'il existe, ou qu'il se cite lui-même pour dire à quel point il est d'accord avec lui-même ?
  • Le fait qu'il a augmenté la dette de son pays par le biais des baisses d'impôt envers les plus riches ?
  • Le fait qu'il a abandonné ses alliés pour s'acoquiner avec des dictateurs ?
  • Le fait qu'il magouille sur sa condition physique pour ne pas être  Sa corpulence et son faux bronzage ?
  • Le fait qu'il est accusé 10 fois d'obstruction à la justice ?
  • Le fait qu'il voudrait bien tringler sa fille ?
  • Le fait qu'il a suggéré l'injection d'UV et d'eau de javel dans le corps pour soigner le COVID―19 ?
  • Le fait qu'il croit qu'il existe un vaccin contre le SIDA ?
  • Le fait qu'il a modifié à coups de marqueur une carte pour que ce soit raccord avec ses conneries sur Twitter ?
  • Le fait qu'il a une logique shadok en disant que si on teste moins, alors on a moins de cas de COVID―19 ?
  • Le fait qu'il n'a aucune empathie envers les autres, si ce ne sont les suprémacistes blancs ?
  • Le fait qu'il se défile comme un lâche dès lors que les journalistes le mettent en difficulté ?
  • Le fait qu'il considère les médias (hormis OANN, même Fox News ne trouve plus grâce à ses yeux) comme des ennemis d'État du peuple ?
  • Le fait qu'il s'est moqué d'un journaliste handicapé parce qu'handicapé ?
  • Le fait qu'il ne voit aucun problème à choper les femmes par la chatte ?
  • Le fait qu'il voulait balancer les Canadair sur Notre-Dame de Paris ?
  • Le fait qu'il voulait supprimer une tempête par la bombe nucléaire ?
  • Le fait que Trump a menti plus de 20000 fois pendant son mandat à ce jour ?
  • Le fait qu'il utilise des termes racistes pour désigner les choses qu'il n'aime pas ?
  • Le fait qu'il a appelé des pays d'Afrique « les trous du cul du monde » ?
  • Le fait qu'il a dispersé à coups de gaz lacrymogène une foule pour faire sa photo où il tient sa Bible de façon paresseuse ?
  • Le fait qu'il ne voit aucun problème à séparer les très jeunes enfants de leurs parents chez les immigrés clandestins ?
  • Le fait qu'il demande aux policiers de ne pas être « trop gentils » ?
  • Le fait qu'il a traité un joueur noir de football américain qui s'est agenouillé de fils de pute ?
  • Le fait qu'il pense que le Colorado est un état frontalier ?
  • Sa magistrale interview récente avec un journaliste où il nie la réalité ?
  • Le fait qu'il pense mériter de défigurer encore plus la nature en voulant sa tête sur le mont Rushmore ?
  • Le fait qu'il ne connaît pas les dates de la Seconde Guerre Mondiale ?
  • Le fait qu'il fait tout pour empêcher ses concitoyens de voter par courrier alors que lui-même vote par courrier en Floride ?
  • Le fait qu'il veuille faire sauter les législations sur l'économie d'eau en invoquant sa coiffure ?
  • Le fait qu'il promeuve des marques et leurs produits alors que la loi le lui interdit explicitement ?
  • Le fait qu'il a abandonné ses alliés kurdes, permettant une répression sanglante par les turcs ?
  • Le fait qu'il a voulu acheter le Groënland pour des raisons obscures ?
  • Le fait qu'il ne sait pas comment les feux de forêt fonctionnent et pense que c'est la faute des démocrates si la Californie en connaît régulièrement ?


Dis-nous tout [:mycrub]

Message cité 6 fois
Message édité par 240-185 le 28-08-2020 à 10:12:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60499960
briareus
Posté le 17-08-2020 à 14:54:57  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Tu habites le sud ?


 
Pas actuellement non, je suis en France, mais tous mes amis US habitent le sud et j'ai beaucoup d'attachement aux Etats du sud.

n°60499975
rafioul2
Posté le 17-08-2020 à 14:56:06  profilanswer
 

briareus a écrit :

 

Pas actuellement non, je suis en France, mais tous mes amis US habitent le sud et j'ai beaucoup d'attachement aux Etats du sud.

 

Ils sont dans quels Etats ? Plutôt dans des petites communes ou dans des grandes villes ? Ils sont de quelle génération ?

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 17-08-2020 à 14:56:20
n°60499987
arthoung
Posté le 17-08-2020 à 14:56:54  profilanswer
 

Sinon tu peux penser par toi-même et te faire une opinion de l'individu ?

 

La liste de 240-185 devrait t'aider dans cette tâche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5566  5567  5568  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR