Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60171988
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 04-07-2020 à 07:57:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :


Il va réussir a nous déclencher un petit depart de feu histoire de continuer sa collection d’échecs et de desastres...  [:er dehy:1]


 
Avec l'excuse toute trouvee au cas ou:
"Nan mais vous ratissez pas aussi...3 etincelles et ca part en barbecue."  [:bobbyfrasier:4]  


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 07:57:10  profilanswer
 

n°60172258
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 09:46:23  profilanswer
 

Certains ont maté le docu en 3 épisodes sur Trump sur Netflix?

n°60172306
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-07-2020 à 09:56:21  profilanswer
 

Un heureux et joyeux 4 juillet à nos amis américains [:m3e30]

n°60172344
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 04-07-2020 à 10:02:31  profilanswer
 

Pas un seul d'artifice ce soir :(


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°60172554
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-07-2020 à 10:40:16  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Certains ont maté le docu en 3 épisodes sur Trump sur Netflix?


Non, je me tâtais justement.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60172624
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 10:53:09  profilanswer
 

C'est pas mal. J'ai vu qu'un épisode /3 pour le moment mais c'est bien de voir comment une telle personnalité s'est modelée, qui l'a influencé.
Spoiler : on retrouve exactement les mêmes travers du personnage 40 ans avant.

n°60172772
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2020 à 11:14:09  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C'est pas mal. J'ai vu qu'un épisode /3 pour le moment mais c'est bien de voir comment une telle personnalité s'est modelée, qui l'a influencé.
Spoiler : on retrouve exactement les mêmes travers du personnage 40 ans avant.


 
Sans avoir vu ce docu, toutes les histoires concernant ses relations passées entre lui et sa famille (en particulier son père), montrent déjà tous les travers du personnage.

n°60172795
broddok27
Posté le 04-07-2020 à 11:17:11  profilanswer
 

Trump nous a fait un bon gros discours de facho au Mt Rushmore pour le 4 juillet :
https://www.washingtonpost.com/poli [...] story.html
 

Citation :

a “left-wing cultural revolution” that aims to rewrite U.S. history and erase its heritage amid the racial justice protests that have roiled cities for weeks.


Tiens, çà rappelle le "putsch idéologique" de Grith...  [:cosmoschtroumpf]  
 

Citation :

Praising presidents George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln and Theodore Roosevelt, the men carved into the cliffs behind him, Trump declared that their legacies are under assault from protesters who have defaced and torn down statues. As he has done with increasing fervor in recent weeks, the 45th president denounced not just rioters and vandals but also much of the social movement that propelled the mass demonstrations in response to the killings of black men at the hands of police.


Il serait peut-être temps d'arrêter de faire de ces personnalités des bons Dieux sans reproche. Jefferson avait une propriété avec des esclaves, Theodore Roosevelt a permis l'instauration d'un protectorat ultra autoritaire au Panama, en accord avec sa politique du "big stick". Personne n'est parfait et c'est prétendre le contraire qui est une idéologie.
 

Citation :

“The radical ideology attacking our country advances under the banner of social justice. But in truth, it would demolish both justice and society,”


Oh mon Dieu! Ne plus se faire tuer par les flics juste parcequ'on est black, c'est insupportable de progressisme.  :sarcastic:  
 

Citation :

It would transform justice into an instrument of division and vengeance and turn our free society into a place of repression, domination and exclusion.


Alors un coup, l'idéologie gauchiste détruit la justice puis une autre elle la transforme. Une justice qui ne laisse plus impuni les flics, là encore clairement on va vers une société revancharde et moins libre. On dirait presque du "freedom is slavery" de 1984.  [:ula:3]  
 

Citation :

He warned that “angry mobs” were unleashing “a wave of violent crime” and using “cancel culture” as a weapon to intimidate and dominate political opponents — in what he compared to “totalitarianism.”


Quand il appelé un footballeur qui s'agenouillait pendant l'hymne un fils de pute, ou quand il a pour slogan de campagne de mettre en taule son opposante politique, c'est quoi du coup?  [:transparency]  
Il projette t'il pas un peu?  :o  
 

Citation :

And Trump asserted that “children are taught in school to hate their own country and to believe the men and women who built it were not heroes but villains.”


Les gens qui ont construit le pays sont pour beaucoup ni des héros ni des salauds. Ils ont accomplis des trucs positifs, à côté des choses beaucoup moins glorieuse.
Trump fait partie de cette longue lignée de nationalistes fachos (et malheureusement trop nombreux aux commandes en ce moment) pour qui avoir un regard critique sur au passé de son pays est équivalent à le détester. Tu n'a pas à adhérer aux saloperies de tes ancêtres juste parceque c'est dans ton pays. Apprendre à ne pas les refaire pour défendre des valeurs, c'est l'exact opposé de détester son pays.  
 

Citation :

“They think the American people are weak and soft and submissive,” Trump said. “But no, the American people are strong and proud, and they will not allow our country and all of its values, history and culture to be taken from them.”


Ouais alors l'esclavage, c'est pas un héritage à promouvoir pour un pays qui prétends que les gens naissent libres et égaux, quand bien même çà a duré pendant les 90 premières années de cette Nation.  
 
C'est quand même à gerber tout çà. :/

n°60172818
scarfess
Posté le 04-07-2020 à 11:21:04  profilanswer
 

Je soupçonne Steven Miller d'écrire ses discours, tout du moins les idées principales, et si cela c'est pas un énième dogwhistle, une sorte de champ du signe pour les extrémistes, je ne sais pas ce que c'est.

n°60172846
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 11:25:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Sans avoir vu ce docu, toutes les histoires concernant ses relations passées entre lui et sa famille (en particulier son père), montrent déjà tous les travers du personnage.


C'est à dire?
Le 1er épisode parle peu de sa relation pere/fils, c'est plus axé sur ses premiers projets immo avec la magouille des abattements fiscaux, ses relations troubles, son appropriation des succès...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 11:25:17  profilanswer
 

n°60172907
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-07-2020 à 11:35:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 

Citation :

“The radical ideology attacking our country advances under the banner of social justice. But in truth, it would demolish both justice and society,”


Oh mon Dieu! Ne plus se faire tuer par les flics juste parcequ'on est black, c'est insupportable de progressisme.  :sarcastic:  


 
pour faire plaisir (en mode "on change rien" ), on pourrait proposer que tu devrais aussi te faire flinguer en tant que blanc rien que pour promener dans un quartier avec un air "suspect" (aka : je fais mon jogging).
 
J'ai rematé la S4 de Southland, on est parfaitement dans ce mode "flic, arme (factice), mort"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60172911
Ibo_Simon
Posté le 04-07-2020 à 11:36:17  profilanswer
 

arthoung a écrit :


C'est à dire?
Le 1er épisode parle peu de sa relation pere/fils, c'est plus axé sur ses premiers projets immo avec la magouille des abattements fiscaux, ses relations troubles, son appropriation des succès...


 
Je ne parle pas du docu, je parle de l'ensemble des articles qui détaillaient la relation entre Trump et ses proches (père, fratrie, femmes/ex-femmes, enfants).
Et ça me semble simple: si tu comportes déjà comme ça avec  ta famille, il n'y a pas de miracle, tu te comportes encore pire avec/devant le monde entier.

n°60172969
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 11:44:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je ne parle pas du docu, je parle de l'ensemble des articles qui détaillaient la relation entre Trump et ses proches (père, fratrie, femmes/ex-femmes, enfants).
Et ça me semble simple: si tu comportes déjà comme ça avec  ta famille, il n'y a pas de miracle, tu te comportes encore pire avec/devant le monde entier.


Certainement.
Il y a aussi ce Roy Cohn, avocat des parrains de la mafia qui collabore avec lui.
 

Citation :

Dans une interview accordée à Newsweek en 1979, Trump dit de lui : « si vous avez besoin de quelqu'un qui peut devenir vicieux contre vos opposants, vous faites appel à Roy »4. Il a été également un avocat de la mafia, notamment de John Gotti


 

Citation :

Certains commentateurs attribuent à l'influence qu'il exerça sur ce dernier le mépris affiché par Trump, y compris durant sa présidence, pour les institutions de l'État, en particulier la Justice, et l'État de droit2


 
Influence non négligeable clairement

n°60173022
broddok27
Posté le 04-07-2020 à 11:55:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
pour faire plaisir (en mode "on change rien" ), on pourrait proposer que tu devrais aussi te faire flinguer en tant que blanc rien que pour promener dans un quartier avec un air "suspect" (aka : je fais mon jogging).
 
J'ai rematé la S4 de Southland, on est parfaitement dans ce mode "flic, arme (factice), mort"


Un pays facho, quoi. :o
Sinon, cesser les brutalités policières, c'est aussi une revendication des manifs. Mais ça aussi doit être trop progressiste à Trump qui demande aux flics de pas embarquer gentiment les prévenus.  :whistle:

n°60173032
broddok27
Posté le 04-07-2020 à 11:57:39  profilanswer
 

scarfess a écrit :

Je soupçonne Steven Miller d'écrire ses discours, tout du moins les idées principales, et si cela c'est pas un énième dogwhistle, une sorte de champ du signe pour les extrémistes, je ne sais pas ce que c'est.


On en est à combien d'énièmes depuis le début de  son mandat? A ce stade, c'est plus du dogwhistle ou de l'ironie, c'est le véritable projet. C'est pas un bug mais un feature.

n°60173188
iVador
Posté le 04-07-2020 à 12:29:06  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est quand même fou que l'on soit amené à penser que cette éventualité est crédible...
Il a même intérêt a ce que cette info se répande largement pour qu'on soit blasé si il se passe quelque chose  
aujourd'hui on est plus surpris par rien venant de lui, et si il se lance vu d'ici on va juste "rigoler" ?


Si les Dems gagnent l’élection et que Trump triche pour rester en place, tu penses vraiment que les premiers vont laisser faire tranquillement ?

n°60173191
keall
Posté le 04-07-2020 à 12:29:49  profilanswer
 

strapourix a écrit :

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 6.html?amp
 
Prédiction d'un ancien sénateur sur comment Trump resterait à la maison blanche même en cas de défaite en novembre.  
Sachant maintenant comment marchent le personnage et le parti qui le soutient, ça fait froid dans le dos de se dire que c'est très plausible... [:mcwammed]


 
Nawak, on joue à se faire peur.  
Par contre si DT perd, je me demande s il va accepter de recevoir oncle joe à la maison blanche pour la transition et pour le briefer sur les dossiers en cours ou même si joe aura envie d'aller.  :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°60173197
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-07-2020 à 12:32:03  profilanswer
 

Bientôt la fin de la primaire des Verts :love:

n°60173233
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2020 à 12:38:16  profilanswer
 

Citation :

Etats-Unis. La petite amie du fils ainé de Trump positive au coronavirus

 



https://www.google.com/amp/s/amp.ou [...] us-6894104

 

Va falloir vider la boîte de raoultine [:issabou945:10]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60173380
lakana
Posté le 04-07-2020 à 13:11:09  profilanswer
 

Bon et bien la route de la "winance" ne passera pas par la Corée du Nord. [:donald trump:5]  
https://fr.yna.co.kr/view/AFR202007 [...] onal/index
 
"Dans un communiqué publié aujourd'hui, la vice-ministre nord-coréenne des Affaires étrangères, Choe Son-hui, a dit qu'il n'y avait pas la nécessité de s'asseoir avec les Etats-Unis car ils considèrent le dialogue Pyongyang-Washington seulement comme un outil pour traiter leur crise politique. "


Message édité par lakana le 04-07-2020 à 13:11:35

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60173418
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-07-2020 à 13:18:25  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Nawak, on joue à se faire peur.  
Par contre si DT perd, je me demande s il va accepter de recevoir oncle joe à la maison blanche pour la transition et pour le briefer sur les dossiers en cours ou même si joe aura envie d'aller.  :o


 
Quels dossiers en cours ?  
Ceux de Donald ou ceux du pays, parce qu'il me semble que le locataire actuel ne suit pas les briefings quotidiens de son administration
 [:sierra nevada]  

n°60173546
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2020 à 13:46:13  profilanswer
 

arthoung a écrit :

C'est aussi un gros client de la Chine qui va moins consommer.


Bah non y’a le cheat code deficit permanent aux US et les républicains ont le free pass en plus


---------------
we are the dollars and cents
n°60174014
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-07-2020 à 15:26:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Etats-Unis. La petite amie du fils ainé de Trump positive au coronavirus

 



https://www.google.com/amp/s/amp.ou [...] us-6894104

 

Va falloir vider la boîte de raoultine [:issabou945:10]


Hihi elle est malade trop drôle.

 

Pathétique.

Message cité 2 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 04-07-2020 à 15:28:21
n°60174044
esomeprazo​l
Posté le 04-07-2020 à 15:31:12  profilanswer
 

Ça démarre quand les débats Biden versus Trump ?  
 
Septembre ?

n°60174836
Mac_Lane
Posté le 04-07-2020 à 17:48:46  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Ça démarre quand les débats Biden versus Trump ?  
 
Septembre ?


 

Citation :

Three presidential debates and one vice presidential debates have been scheduled:
 
First presidential debate: September 29, 2020 at the University of Notre Dame in Indiana
Vice presidential debate: October 7, 2020 at the University of Utah in Salt Lake City
Second presidential debate: October 15, 2020 at the Adrienne Arsht Center for the Performing Arts in Miami
Third presidential debate: October 22 at Belmont University in Nashville

n°60174862
arthoung
Posté le 04-07-2020 à 17:54:17  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Hihi elle est malade trop drôle.

 

Pathétique.


On t'a moins vu le troll quand Trump se foutait de la gueule d'un journaliste handicapé.
Amusant...

n°60175153
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-07-2020 à 18:47:30  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Hihi elle est malade trop drôle.
 
Pathétique.


 
Ce niveau de rage  [:am72:5]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60175204
Kukron
Posté le 04-07-2020 à 18:55:46  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ce niveau de rage  [:am72:5]


Pas autant qu'en novembre 2016 [:frog sad]

n°60175671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-07-2020 à 20:28:20  profilanswer
 

Le Mexique ferme sa frontière avec l'Arizona pour cause de Covid :D
 
https://zupimages.net/up/20/27/4k5i.jpg
 
 [:le troll hebus]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60175788
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 04-07-2020 à 20:55:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Le Mexique ferme sa frontière avec l'Arizona pour cause de Covid :D
 
https://zupimages.net/up/20/27/4k5i.jpg
 
 [:le troll hebus]


 ce renversement de situation bordel [:ddr555]  Entre ça et les US exclus d'entrer en Europe  [:clooney8]


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°60175799
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2020 à 20:58:10  profilanswer
 

moi je construirais un mur à leur place
 [:rofl]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60175803
- gab
Posté le 04-07-2020 à 20:58:50  profilanswer
 

Le Post a publié il y a quelques jours un long article sur le peloton qui a tué des Afghans désarmés, dont le commandant a été condamné par un tribunal militaire puis gracié par Trump après lobbying de Hannity (notamment) : https://www.washingtonpost.com/grap [...] ghanistan/
 
Puis des réactions de militaires à la publication de l'article : https://www.washingtonpost.com/nati [...] story.html
 
C'est assez long mais vraiment intéressant à lire :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°60175816
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 04-07-2020 à 21:02:33  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le Post a publié il y a quelques jours un long article sur le peloton qui a tué des Afghans désarmés, dont le commandant a été condamné par un tribunal militaire puis gracié par Trump après lobbying de Hannity (notamment) : https://www.washingtonpost.com/grap [...] ghanistan/
 
Puis des réactions de militaires à la publication de l'article : https://www.washingtonpost.com/nati [...] story.html
 
C'est assez long mais vraiment intéressant à lire :jap:


Un moyen d'avoir en open, je suis pas abonné?

n°60175884
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-07-2020 à 21:19:48  profilanswer
 

ouvre une fenêtre en navigation privée


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60175925
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2020 à 21:27:40  profilanswer
 

Je pense que Trump fait pour le moment campagne parceque il est shooté à son propre narcissisme, mais s'il perd l'élection, il va direct descendre et je crois qu'il se sentira en fait soulagé; il pourra retourner troller sur Twitter sans avoir la moindre responsabilité, en arborant fièrement sa bannière de 45th, et en se réjouissant des problèmes que Biden aura. Et je suis prêt à parier que s'il parvient à vivre quelques années, il y aura même des nostalgiques du Trumpisme (au déjà de sa base fanatique).

 

Trump à beau ne pas être très intelligent, je crois qu'il est tout de même suffisamment lucide sur le fait que hormis sa base de demeurés, le monde entier se fout de sa gueule. Il n'arrive sans doute pas à l'admettre mais je suis persuadé qu'il déteste être président.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60175941
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-07-2020 à 21:31:02  profilanswer
 

il pourra reprendre le golf ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60175951
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2020 à 21:32:40  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

il pourra reprendre le golf ;)


parcequ'il l'avait arrêté ? :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60175953
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-07-2020 à 21:32:44  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

moi je construirais un mur à leur place
 [:rofl]


 
Et dire qu'on se foutait de sa gueule quand il disait que c'etait le Mexique qui allait payer le mur  [:hornett]  
 
Ca va peut etre se faire :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60175961
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-07-2020 à 21:34:10  profilanswer
 

un visionnaire ce trump :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60176068
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 04-07-2020 à 21:57:14  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je pense que Trump fait pour le moment campagne parceque il est shooté à son propre narcissisme, mais s'il perd l'élection, il va direct descendre et je crois qu'il se sentira en fait soulagé; il pourra retourner troller sur Twitter sans avoir la moindre responsabilité, en arborant fièrement sa bannière de 45th, et en se réjouissant des problèmes que Biden aura. Et je suis prêt à parier que s'il parvient à vivre quelques années, il y aura même des nostalgiques du Trumpisme (au déjà de sa base fanatique).
 
Trump à beau ne pas être très intelligent, je crois qu'il est tout de même suffisamment lucide sur le fait que hormis sa base de demeurés, le monde entier se fout de sa gueule. Il n'arrive sans doute pas à l'admettre mais je suis persuadé qu'il déteste être président.


Je pense qu'il a surtout peur car il se doute bien que la tradition d'amnistie présidentielle ne sera pas respectée par le démocrate et son équipe qui seront élus.  
Je pense en plus que son entourage qui a participé à toutes ses magouilles et qui a bien profité doit être bien inquiet à tout intérêt à ce qu'il soit réélu de peur de finir un prison. En plus les républicains savent que s'il y a un démocrate élu là, ils ont permis tellement d'entorses que ce sera difficile d'être offusqué si un démocrate fait la même chose.  
Un gars comme Barr, si  un démocrate est élu risque de ne pas plus dormir dès le lendemain de l'élection.

n°60176141
boulgakov
Posté le 04-07-2020 à 22:15:07  profilanswer
 

 

:ouch:

 

Trump ->  [:profil horrible:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR